Commentaires sur l'établissement Centara Villas Samui 4 étoiles

111 Moo 2, Maret, Natien Beach, 84310 Laem Set Beach, Thaïlande

#8 sur 10 hôtels à : Laem Set Beach

« On peut vraiment trouver mieux à koh Samui, rapport: qualité /prix »
    • Villa Jardin

Prix très cher pour la Thaïlande . De plus l'hôtel ne peut se permettre de tels prix. L'hôtel veut sembler" jouer sur la carte du standing ", alors qu il ne peut être mis dans cette classe. Lorsque le manager effectuait de manière peu discret la vérification de son établissement, on voyait les employés modifiaient leur comportement à outrance.

Le calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Les infrastructures sont très bonnes et le cadre très... »
    • Villa Deluxe

Une navette pourrait être proposée pour récupérer les personnes à l'aéroport ou au port car par taxi cela coûte très cher

Les infrastructures sont très bonnes et le cadre très agréable - Petit déjeuner de qualité - La possibilité de profiter des infrastructures de l'hôtel Centara de Chaweng

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Hôtel charmant, mais je n'y reviendrai pas en cas de nouveau séjour. »
    • Villa Spa

Beaucoup de marches, difficile avec la chaleur. Le personnel ne parle que très peu anglais et la compréhension est difficile, quelques soucis. Le jacuzzi sur la terrasse n'a pas été nettoyé durant notre séjour, malgré son utilisation régulière.

Le calme de la situation de l'hôtel, sa plage et ses piscines.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Je conseil sans hésiter  »
    • Villa Spa

C'est un détail mais une serveuse au niveau restaurant un peu sèche dans sa façon de parler.

Un petit paradis une vue et cadre idyllique . Petit déjeuner très bien. La responsable parle français très appréciable et avenante envers ces clients. Animation différente chaque soir

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Ce n'est pas un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le nombre de marches à grimper sous la chaleur Le ménage qui laisse vraiment à désirer dans les chambres (fenêtres sales, salle de bains pas nettoyée tout les jours)

La beauté et le calme de l'environnement Très bonne literie Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Cet hôtel de « standing », ne propose aucun service de... »
    • Villa Deluxe

Cet hôtel de « standing », ne propose aucun service de transport, pas de prise en charge vers l’aéroport ou le port qui sont des points névralgiques de l’îles. Lorsque nous avons demandé un taxi meter, on nous a répondu que ça n’existait pas sur l’île (or nous en avons croisé plus d’un) alors ils nous ont proposé de nous appeler un taxi mais cela nous revenait à payer 900 bahts pour 15 kilomètres. L’hôtel est très fort pour commissionner tous les déplacements par taxi et transferts : l’hôtel nous a réclamé 1200 bahts pour 30 min de voiture pour l’aéroport alors que le taxi driver qu’ils ont appelé nous a confirmé que le prix de la course n’excédée pas les 700 bahts , soit 500 baths pour un coup de téléphone 👌👍👍(500 bath, soit l’équivalent de 2 jours de location de scooter). On repart avec le sentiment de s’être fait arnaquer, dommage.. De plus l’air conditionné ne fonctionné pas les 2 derniers jours.. Un hôtel aussi excentré, se présentant de standing et ne proposant aucun service de navette mais se permettant de prendre de telle commission sur le transport est une honte.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très très très très déçu »
    • Villa Spa

La direction pas du tout conciliante impossible d’utiliser le jacuzzi mauvaises sont proposés comparé à celle vu sur Internet changement de chambre trop tardif nous avons mangé en écrire avec mon portable car pas de lumière extérieure très très déçu cher pour pas grand chose

La direction pas du tout conciliante et nous ont donné une mauvaise chambre nous avons eu la bonne chambre aux alentours des 22h30 jacuzzi ne marchait pas nous avons pris cette chambre uniquement pour ça pas de chaude il faisait semblant d’envoyer les techniciens toutes les 20 minutes les heures il pleuvait énormément sur que ça mouille impossible d’utiliser le jacuzzi pas d’eau chaude dans la salle de bain pas de chaude dans le jacuzzi une grosse erreur très cher pour les services proposés

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Un magnifique séjour, rien à redire ! »

Heu rien :-)

Tout était parfait. Le personnel aimable, les chambres impec. L'hôtel un peu excentré par rapport aux plages de Lamai et Chaweng mais pour nous c'était mieux comme ça. De plus l'hôtel propose un service de navettes (certe payant mais moins cher que les taxis) ! L'idéal est de prendre une navette pour aller louer une moto à Lamai et faire pareil en fin de séjour.

« Un paradis sur terre... mieux encore que ce que nous imaginions ! »

Heu... rien

Superbe hôtel! Lit extra king size de 3m de large... chambre magnifique avec piscine privée et dans l'intimité. Personnel dévoué et incroyablement gentil. Le petit dejeuner pas mal du tout avec un large choix de salé et de sucré. Hôtel un peu excentré de Lamai et de Chaweng mais très proche des 4-5 choses à faire dans la région (waterfall 1 et 2, temple du moine momifié, hinta & hiniay...). En plus, l'hôtel a mis un système de navettes plusieurs fois par jour vers les stations plus touristique espoir aller manger le soir !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« un endroit de rêve, calme et paisible, des fleurs, des papillons mais loin de la ville mais navette »

la wifi est chaotique. les chambres sont agréables mais parfois loin de la plage avec des escaliers il faut bien choisir sur le plan

l'ambiance, la mer est très propre, les piscines tranquilles ombre ou soleil le centre de Spa est irréprochable. des serviettes si moelleuse des soins divins et de prix accessibles

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Villa Jardin

Hotel vieillissant. Un raffraichissement est vraiment à prévoir.

Le calme... très paisible. Personnel adorable et aux petits soins. Baignoire superbe. Bonne connection wifi.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« J'y retournerai sans hésiter ! »
    • Villa Deluxe

L'éloignement de l'hôtel. Rien à signaler

Cadre verdoyant, très calme. La literie était parfaite. Petite plage privée très agréable. Tout est beau. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très cher pour pas grand chose ! Trouvé beaucoup mieux pour beaucoup moins cher ! »
    • Villa Spa

De payer un modèle de chambre vu en photo sur booking et à l'arrivée ne pas reconnaître la chambre réservée car elle ne ressemblait en aucun cas à celle présentée sur les photos et sans les prestations demandées !!!! Et tout cela pour un prix exorbitant !!! Être obligé de réclamer auprès des employés pour changer de chambre et se retrouver dans une autre qui n'était pas la bonne non plus ....

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Bel endroit pour se poser et se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Par contre, étant éloigné des zones touristiques : obligation de prendre les transports pour rejoindre la ville la plus proche mais 20mn en taxi cela se fait sans problème. Établissement un peu vieillissant, il serait souhaitable que les salles de bain soient entretenues (douchette ne fonctionnait pas, fuite des WC..)

La gentillesse et la serviabilité du personnel. Emplacement idéal loin de toute la cohue touristique : top pour le repos. Très bonne literie, vaste chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Mauvaise expérience ! »
    • Villa Spa

Quasiment tout était moyen. Mieux vaut aller dans un 5* pour le rapport qualité prix. Douche défectueuse, jaccuzzi de la chambre sale, photos non contractuelles, petit déjeuner mauvais, situation géographique pas terrible, mauvaise expérience. Nous ne le recommandons pas du tout.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Très bien sauf le problème de réservation »
    • Villa De Luxe avec Piscine

Problème lors de l'arrivée, la villa réservée n'était pas disponible la première des deux nuits... Après de plates excuses et diverses compensations (un repas offert, deux cocktails au bar, crédit sur la carte bleue, navette gratuite) la chambre de remplacement était très bien et nous avons bien eu le lendemain la villa réservée initialement. Mauvaise surprise quand même...

Personnel accueillant, plage de l'hôtel photogénique et calme (très peu de monde), grande piscine principale à débordement avec vue sur la mer, chambres agréables, bien décorées et équipées.

« Hotel moyen  »
    • Villa De Luxe avec Piscine

Buffet mauvais, éloigné de tout, le personnel ne parle pas forcément anglais

Activités proposées par l'hôtel Proximité de l'océan

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Parfait ! »
    • Villa Deluxe

Personnel accueillant et endroit reposant.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Tout !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très bonne vacances hôtel un peu éloignée la ville hôtel au top et personnel. »
    • Villa Jardin

Le prix du restaurant plus cher qu'à l' extérieur.

Le petit déjeuner, la plage hôtel en lui même.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Séjour centara villa Mars 2017 »
    • Villa Spa

Nous avons eu la chambre avec piscine. Super rien a dire tout était parfait. Si nous devrions revenir à Koh Samui nous y retournerons sans hésitation

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Absolument pas le paradis »
    • Villa Spa

Personnel lobby désagréable, petit déjeuner hors de prix, serviettes plage jamais changées, transports limités et chers

piscine et plage

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Paradisiaque »
    • Villa Spa

Un petit paradis au calme, dans un écrin de verdure.... mais tout de même proche de la vie nocturne

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Le jaccuzzi »

Le personnel peu sympa La propreté laissait beaucoup à désiré Le manque d'information Le prix des repas et petits déjeuners ....beaucoup trop cher

Le jaccuzzi

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Hôtel isole en pleine nature. »

Lors de notre arrivée la chambre réservée sur Booking pour notre lune de miel n'était pas disponible. Nous avons fini par trouver une solution avec le personnel de l'hôtel pour une chambre de qualité inférieure (grosse déception mais pas le choix une fois sur place). Et malgré plusieurs mails envoyés au service client Booking pour nous aider, nous n'avons toujours pas de retour de leur part. Donc le gros point négatif pour nous c'est le service client de Booking.com et leur silence.

Hôtel isole en pleine nature. Personnel agréable et au petits soins. Belle plage accessible. Location de scooter sur place.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« La villa avec piscine. »

Le nombre de marche excessives . 291 exactement entre la villa pres de la plage et le lobby . Epuisant avec la chaleur local. Le prix des supplements ( bar, resto , ect ... ) plus du double du prix pratiqué dans l'ile . Sans voiture ou scooter , vous etes captif de l'hotel.

La villa avec piscine. La plage avec mer calme grace a une barriere de corail a 200 m du rivage. Les 3 piscines.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« La qualité et la gentillesse du personnel  »

Pas dans les coins les plus animés mais en contrepartie un calme exceptionnel et reposant.

La qualité et la gentillesse du personnel Le cadre Le petit déjeuner Le dîner romantique sur la plage Les piscines

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« la piscine privée, le calme, le petit déjeuner,... »

La dimension de la chambre que nous avons trouvé petite surtout qu'elle était vendue pour une villa de luxe avec piscine. Difficulté pour obtenir la wifi. Hôtel pour sportifs vu les escaliers à grimper.

la piscine privée, le calme, le petit déjeuner, l'endroit paradisiaque.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

« Le personnel competant et sympathique a tous les niveaux. »

Le personnel competant et sympathique a tous les niveaux.Un grand merci en particulier aux femmes de menage pour leur travail particulièrement difficile,mais toujours executé avec le sourire et politesse.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« La villa jardin est très agréable  »

La piscine principal Les prix du restaurant un peu élevé La plage

La villa jardin est très agréable Le petit dejeuner copieux Le service Les navettes La piscine secondaire

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Le personnel est accueillant, souriant et au petit soin pour... »

Il reste assez isolé.

Le personnel est accueillant, souriant et au petit soin pour satisfaire toutes nos demandes. L'hôtel est magnifique et dépaysant. C'est un établissement que je recommande fortement, les chambre sont très propre ainsi que les locaux.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« La plage les piscines »

Trop de villas serees les une contre les autres Trop de marches pour descendre a la plage Manque d espace

La plage les piscines

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Emplacement genial ! »

Propreté à revoir par moment. Rat à l'exterieur. Normal pour Bangkok

Emplacement genial ! A proximité transports.. Bus, bâteaux.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« chambre corect environement agreable plein de vegetation »

piscine salle

chambre corect environement agreable plein de vegetation

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Villa avec piscine privée exceptionnelle  »

Beaucoup de marches Loin de l'aéroport et des attractions

Villa avec piscine privée exceptionnelle Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« Plage privée et situation idéales »

Parasols et bains de soleil mal entretenus

Plage privée et situation idéales