Commentaires sur l'établissement Chatrium Residence Sathon Bangkok 4 étoiles

291 Narathiwas Rajanagarindra 24, New Sathorn Road, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#343 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Studio de Luxe

Chambre salle fuite d'eau dans la salle de bain tâche sur la moquette et fauteuil. Tâche indéterminée dans la salle de bain, hôtel super bruyant les gens crient dans les couloirs jusque 2h du matin je déconseille vivement cet hôtel nous étions dans la tour 1 est ce que celle ci est pas refaite et que les autres chambres sont mieux... Dommage car joli hôtel et belles infrastructures mais quand on vous présente la chambre on tombe de haut

Personnel agréable et serviable

• Suite 3 Chambres de Luxe

Le personnel du bar de la piscine, la climatisation des parties communes trop froides.

La piscine, la taille de la suite. Le personnel de la réception et bagagerie

• Suite de Luxe 1 Chambre

au début il est un peu difficile de trouver l'ascenseur pour aller dans notre chambre. Il faut d'abord repérer dans quelle tour de l’hôtel nous sommes. On se perd un peu au début...mais le reste est tellement positif que cela est englouti et n'a nullement altéré notre opinion sur l'ensemble

la piscine situé dans un jardin. La variété, la richesse des petits déjeuners avec une nourriture de bonne qualité. Un personnel très aimable, toujours prompt à répondre aux questions avec courtoisie. Nous avons aussi apprécié la magasin au niveau de la piscine où les prix sont tout à fait corrects. cet hôtel était le point de départ de notre découverte de Bangkok, le bus et le sky train n'étant pas loin.

• Studio de Luxe

Certaines chambres commencent à vieillir. Peu d'ustensiles de cuisine dans les suites appartement

La piscine est agréable. Les chambres sont spacieuses

• Suite 3 Chambres de Luxe

Trop loin de bts skytrain et il y a toujours des bouchons pour rejoindre le skytrain ou pour aller au centre ville

Propreté service piscine calme l appart est grand

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite 2 Chambres de Luxe

Jus de fruits très sucrés et industriels

Literie au top autant pour les grands que pour les touts petits. Le lit bébé fourni était d'un grand confort. Personnel aux petits soins qui a fait le maximum pour nous fournir une chambre plus tôt que prévu car nous arrivions avec un bébé malade qui avait grand besoin d'un bon lit rapidement. Supérette et laverie très pratiques et pas chères.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite de Luxe 1 Chambre

Le troisième lit était un lit pliant. les équipements sanitaires et de la cuisine étaient vieillots. La piscine est à l'ombre l'après-midi

Le buffet du petit-déjeuner est complet et la décoration de la salle très belle

• Studio de Luxe

Chambre sur la rue mal insonorisée (mes amis avaient des chambres côte piscine, pas de soucis) Clim obsolète : Bruyante et peu efficace (pb également constaté par mes amis sur 2 autres chambres)

Accueil et service nickel Petit déjeuner bon et très varié, avec une salle agréable Très grande chambre confortable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Suite 3 Chambres de Luxe

Assez loin du centre ville

A côté de l aéroport très pratique pour passer une nuit une ou une demi journée. les tarifs avec vrai massage !! sont au prix thaï 300 bâts 1h de vrai massage les gens sont très aimables. Dans chaque bâtiment resto a 60 b l assiette,un Seven eleven un cafe un coiffeur une salle de musculation. .une piscine exterieur général pour les 5 bâtiments un mini parc pour enfants et un terrain de basket et de foot.

• Suite 2 Chambres de Luxe

Nous avons du attendre la chambre 1 heure alors qu'il était 16h...petit déjeuner prix exhorbitant

Très grande chambre très propre.piscine très agréable

• Suite 3 Chambres de Luxe

La localisation un peu loin du centre historique...

La suite très spacieuse, le buffet du petit-déjeuner très varié, la piscine pour une petite détente....

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Suite 2 Chambres de Luxe

L'hotel est très bien, mais un peu éloigné des sites touristiques. Notre suite 2 chambres était super mais le ménage laissait à désirer. Le buffet du petit déjeuner est très complet, mais la salle de restaurant ressemble trop à une cantine. Il s'agit d'un hotel familial: beaucoup d'enfants très bruyants + il faut faire la queue pour avoir une table.

• Suite 2 Chambres de Luxe

Nous avions un très grand appartement magnifique avec tout le confort et la fonctionnalité avec une déco parfaite. Autour de l hôtel, il y a des petits magasins et des restaurants très sympas. Le service de taxi est très rapide. Chouette hôtel!

• Suite de Luxe 1 Chambre

Il y en avait des travaux et nous étions placés pile en face les ouvriers et leurs marteau piqueurs... Pas terrible pour qui aimerais avoir du calme. La localisation n'est pas terrible, un peu loin de tout.

Confort du lit, cuisine équipé, piscine agréable

• Suite 2 Chambres de Luxe

En fait on y peut rien l’hotel vieillit mais je vois des efforts de rénovation Le centre est un peu loin

La taille des chambres le petit déjeuner la piscine le personnel très efficace surtout Monsieur Nivit qui est un cadre de l’hôtel très compétent

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio de Luxe

Zone fumeur en terrasse un peu réduite et pas bien servi par le bar. Trop brouillant, des travaux sur la rue devant l hotel, une plaque métallique occasionne du bruit à chaque passage de voiture ! Air conditionné trop brouillant.

chambre spacieuses, lobby très élégant, restaurant de très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Beaucoup de travaux bruyants durant le séjour

Belle chambre propre et confortable. ...superbe piscine et très beau jardin. ..personnel accueillant et serviable.

Après que le Chatrium est racheté l'hôtel des rénovations avaient ete engagees (il y a environ 10 ans) mais depuis apparement plus rien. Les chambres sont vétustes, l'air conditionné fait un bruit énorme, l'électronique (TV et autres appareils sont d'un autre âge) Pendant mes deux jours je n'ai pu regarder la télé parce que la qualité d'image n'est pas bonne, ca n'arrete pas de couper, l'image et le son ne sont pas synchro parceque tout le matériel et le système de réception est trop vieux, dépasse) La salle de bain est sombre, vetuste. Pendant mon séjour de deux jours je n'ai pu prendre de douche chaude. J'ai réclamé mais impossible d'avoir de l'eau chaude

J'avais déjà séjourné 3 mois en tant que résident dans cet hotel en 2006 qui s'appelait Oakwood avant qu'il ne devienne le Chatrium. C'est la première fois que j'y reviens. l'endroit est plaisant avec une belle piscine. le petit déjeuner est bien et le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio de Luxe

Le coin piscine pas assez ensoleillé (plus de soleil après 14h) et pas assez de transats pour le nombre de clients. Piscine comme restaurant pour le petit-dej sont trop petits pour le nombre de clients de l'hôtel. Si vous allez aux restaurants de l'hôtel, achetez une bouteille d'eau à la supérette avant, ça vous évitera qu'on vous facture une bouteille d'eau 35 bhat HT. Ou même mieux allez diner ailleurs (Soufflé and me !). Les prix du spa sont ridicules. C'est un peu loin mais je recommande le spa LemonGrass, à la sortie du métro Huai khwang.

Hôtel idéal pour les familles avec sa piscine peu profonde et très ombragée, ses chambres pourvues d'une cuisine, sa laverie et sa supérette. L'hôtel est à 50bhat du métro le plus proche mais des navettes sont mises à disposition. Je recommande le restaurant "Soufflé and me" situé juste à côté de l'hôtel.

• Offre Spéciale - Studio de Luxe avec Surclassement Gratuit

La vue, on donnait sur des immeubles, donc vraiment pas terrible . La station de métro, il faut prendre un taxi

Nous avons été surclassé, car la première chambre était vétuste, surtout la salle de bain

• Studio de Luxe

Un peu d'attente pour le plat du déjeuner au bar, mais peut être y avait-il beaucoup de monde au restaurant

Le confort de la chambre, le buffet de petit déjeuner très varié, l'amabilité du personnel, la beauté du jardin et de la piscine avec beaucoup de verdure

• Suite 2 Chambres de Luxe

Hôtel loin de tout. Personnel ne parlant que très peu anglais. Navettes insuffisantes vers la ville et impossibilité d'échanger avec le chauffeur qui ne parle pas anglais Piscine à l'ombre quasi tout le temps

Le petit déjeuner très varié et copieux

• Suite 2 Chambres de Luxe

Les restaurant étaient un peu cher Les déplacements en métro pas très pratique.

chambres spacieuses, nous avions un studio magnifique piscine, très ombragée pas profonde. Le palais du roi à aller visiter absolument.

• Suite 3 Chambres de Luxe

La chambre pas prête à notre arrivée à 16h30 la club très Bryant's une des salle de bain vétuste et sans douche les wc dans les salles de bain

La situation de l'hôtel à proximité des 2 aéroports de la ville l'appartement 3 chambres est grand et la piscine sympa Petit déjeuner fabuleux et personnel très agréable

• Suite 3 Chambres de Luxe

Chambres propres mais une rénovation s'impose. Restaurants de l'hôtel un peu chers pour Bangkok ...

Petit déjeuner très bon et choix important, espace piscine très agréable, chambres vastes, bonne literie, personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Tout était très bien .super personnel.sans rien leur dire nous avons trouvé en rentrant le soir gâteau et des bougies ds la chambre pour l anniversaire de notre fille.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Réservé la chambre 4 mois à l'avance et pas reçus la chambre réservée... Nous avons dû passer la première nuit dans deux chambres doubles...

La piscine, la place de jeux pour les petits et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

La saleté de la salle de bain, de la moisissure dans la douche, des pansements collés sur les carreaux de la douche, les poils dans le lavabo, aucun service au bord de la piscine, l'odeur de cigarette au niveau du palier de notre chambre

La piscine et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Hotel assez calme ,lit trés confortable ,assez bien situé pas grand chose autour mais une station de métro a proximité personnel professionnel, pour les francais un tour opérator dans le hall trés sympa et performant qui parle donc aussi le francais ,pratique.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Studio de Luxe

Cette année nous n avons pas commande de lit supplémentaire pour notre fille de 4 ans. Nous l avons fait la bas. Et bien nous n avons pas payé pour le lit alors que l année dernière nous avions paye un supplément par nuit. Ça c est la Thaïlande... lol... tant mieux pour nous cette année.

Tout est bien! Pour environ 90€ par nuit vous avez un studio de 50m2 grand luxe. La piscine Est top pour les enfants. À la fois soleil et ombre et petites profondeurs. Le petit déjeuner est une merveille sucre et sale seront au rendez vous. Le quartier Est plus calme que sukumvit mais parfait justement.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Studio de Luxe

La signalitique pour rejoindre les chambres. Le choix de plats un peu faible dans les restaurants.

La grandeur de la "chambre" comportant un living-room separe, et un coin cuisine. La litterie haut de gamme, avec choix du type d'oreillers. Le cadre agreable autour de la piscine avec bar, restaurants, salle de sport, palmiers, iles et petits ponts.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Nous avons trouvé le tarif PDJ un peu excessif par rapport aux prix de la restauration à bangkok mais la variété des produits propose est très riche

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel , l accueil , l'écoute les conseils L appartement était immense très très propre hormis 2 tâches moquette rose dans la chambre Nous avons beaucoup aimé le service des chambres renouvellement des serviettes et lit très bien fait SDB très propre Bar piscine restaurant très bien personnel excellent et rapide Nous conseillons fortement cet établissement malgré que le quartier est excentre des visites

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Bonjour, Bon établissement... Mis à part le CheckIn un peu expéditif... et un peu trop grand (7 Grandes Tours de 17 étages en U. (Trop de Vis à vis avec les autres appartements). Le personnel est gentil et serviable. L'Hôtel/résidence est un peu excentré des centres d'intérêts mais ils sont facilement accessibles par Taxi Moto, Taxi ou les bus... Attention à la circulation à Bangkok... Excellent petit déjeuner (cuisines du monde de bonne qualité). Un Centre Commercial "CENTRAL" proche (7 minutes à pieds) avec divers restaurants... Possibilité de prendre une douche au Fitness center (prêt de serviettes) après une ballade avant de partir pour l'aéroport. Ce commentaire n'est que mon avis personnel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Studio de Luxe

position un peu excentrée de la zone touristique. Chambre sale- j'ai du demander à refaire nettoyer la chambre, projection de graisse +++ autour de la zone cuisson, salle de bains avec traces... inacceptable pour un hotel de ce standing. Super piscine, dommage que le jardins d'enfants soit juste derrière et que les cris gâchent notre repos bien mérité. sans pârler des enfants qui courraient en criant autour de la piscine en hurlant. je voyage souvent je n'avais jamais vécu cela à une telle intensité. l'hotel devrait penser à preserver la quiétude de TOUS les résidents...(un règlement pour les clients sans gènes? une surveillance accrue?) Déçu par cet établissement...que j'avais choisi en référence à son grand frère chatrium riverside, où j'ai séjourné il y 2 ans avec grand bonheur.

l'accueil, le resto, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Offre Spéciale - Studio de Luxe avec Surclassement Gratuit

Un tout petit loin du centre même de Bangkok mais un service de taxi permanent remédie à ça et pour 80 baht en moyenne

La piscine et les jardins qui l'entourent on a l'impression de sortir de l'agitation de Bangkok. Très bon restaurant et on petit déjeuner avec un buffet plus que garni. Le personnel du bar et du restaurant très gentille et serviable un petit moins pour ceux de la réception où l'anglais n'est pas très bien compris

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Suite 3 Chambres de Luxe

la piscine est juste un peu plus petite que sur les photos ( dommage ) un peu loin du centre historique ( taxi 200 bths et 40 mns )

nous avons aimé beaucoup de choses : hôtel magnifique , superbes petits dej buffet , suite très grande , centre commercial à 10 mns à pied , quelques restaurants bons et abordables , une superette à côté

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio de Luxe

La climatisation excessive dans la salle à manger.

Les petits déjeuners buffet étaient très bien et avec une variété de mets plus que parfait. La navette de l'hôtel pour se rendre soit au métro ou ailleurs et éventuellement en revenir était très pratique. Il y a toujours des taxis en attente à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio de Luxe

Le fait que la piscine ne soit plus au soleil passé 14h-14h30.

Le petit déjeuner est vraiment délicieux, salé, sucré, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est discret et serviable. Un grand merci à Alex à l'accueil, son français irréprochable nous a énormément été utile. Un grand plus pour la possibilité de payer par cb directement en euros ce qui évite les frais de change. La proximité d'un arrêt de bus (B4 en partant de la station chong nonsi) quand la navette fournie par l'hôtel n'est plus disponible. Un seven eleven se trouve à quelques pas, idem pour de nombreux restaurants et un petit mall avec également d'excellents restaurants !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio de Luxe

Navettes peu pratiques et peu fonctionnelles avec la circulation ... Mieux vaut emprunter le bus rapide pour se rendre à la station BTS de Chong nonsi, ou s'y rendre à pied.

Incroyable buffet au petit-déjeuner, juste parfait ! Personnel très agréable et très soucieux de rendre service. Du haut de gamme, très bien équipé et très fonctionnel. Piscine bien agréable après une journée à arpenter les rues et édifices de Bangkok. Restaurant au bord de la piscine le soir excellent et varié, après une journée éprouvante, rester sur place pour le dîner est très très appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

Le service en restauration variable d'un jour à l'autre. La propreté de certain couloir ( tache au sol, vaisselle sale ou drap au sortie d’ascenseur)

Super résidence. Chambre avec cuisine et salon. Petit déjeuné avec un choix international et en quantité. Le calme de l'établissement après une journée de visite à Bangkok. La piscine adaptée aux famille. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Nous nous attendions à une piscine immense ce n'était pas le cas... le prix de la prestation est un peu exagéré. Et petite déception la vue horrible sur d'autre immeuble, quand on pense qu'on est à Bangkok...j'ai failli en pleurer... Et l'hôtel est complètement excentré...

Nous avons beaucoup aimé la chambre qui est immense et très propre . Un joli salon et une petite cuisine. Très agréable . Le personnel est très Compétent;

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Studio de Luxe

La salle de bain très vieillotte avec rideau de douche taché et une seule vasque.pour un 4 étoiles, elle est un peu petite et vetuste. La kitchenette est très sommaire et triste.manque des chaises sur le balcon dommage.

La piscine, le petit déjeuner très complet.Le personnel qui est adorable surtout le portier qui nous a monté nos valises. Il a été attentionné jusqu'à notre départ.bonne literie.surface du studio appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite 3 Chambres de Luxe

La seule chose que j'aurais souhaité au petit déj c'est du jus frais pressé vu la qualité des fruits en Thaïlande. Sinon le petit déj et le service au top.

Nous sommes arrivés à 5 h du matin. Notre chambre prévu à 14 h. Je tiens tout d'abord remercier Manow et Mint pour leurs professionnalismes et gentillesses car elles ont pu avancer notre chambre pour 6h. Déjà là tu es séduit. L'hôtel au top comme sur les photos. Je recommande : endroit calme centre commercial la central à 6 min à pieds. Navette gratuite de l'hôtel pour prendre le sky train.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe

Un petit rafraîchissement des salles de bain ne serait pas superflu.

Confort des chambres, emplacement, le personnel, les services proposés, le perit dejeune

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

Le confort et le luxe de l'hôtel. Le personnel souriant et accueillant. Le petit déjeuner un vrai régale Le service de Taxis devant l'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

dommage qu'il n'y ai pas une navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel il demande beaucoup plus d'argent que si l'on prend nous même un taxi -l'hôtel devrait proposer des prix plus abordables et garderai ainsi tous ces clients dès l'arrivée à l'aéroport

Chambre appartement superbe très agréable d'avoir à disposition la salle de sport , sauna, hammam gratuitement le petit déjeuner est formidable. Le personnel au petit soin et très très sympathique. De plus, un service à la réception vous propose des excursions... très sympa de se laisser guider. Réservez sans attendre vous ne serez pas déçu

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

Pas grand chose à faire dans les environs.

Hôtel de très bon confort. Piscine très agréable. Chambre spacieuse avec lits confortables. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Studio de Luxe

Loin de tout, contrairement au descriptif. Les taxis rechignent à faire les transferts vers les stations de bts ou métro . Chambre vieillotte. Cher pour ce que c est. Vol dans la chambre, aucune réponse de la direction, la classe internationale. Fuyez.

La piscine ,le ptit dej copieux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Studio de Luxe

L'hotel, le service et le personnel sont parfait. Les chambres très spacieuses et très propres. Un très bonne endroit pour décompresser après une journée mouvementée dans les rues de Bangkok. Merci

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Situé un peu loin de la station du BTS sky train, on ne peut que s'y rendre en taxi ou autre. Mais devant l'hôtel le personnel est aux petits soins pour vous trouvez rapidement un moyen de transports (taxi, tuk tuk, Mimi van). Attention aux heures de pointes il vaut mieux emprunter le BTS sky train...

Convivial malgré l'immensité de cet Hotel! On s'y sent vraiment bien 😊 il y a un bureau de change à 5 min à pied (meilleur taux de change trouvé de tout le séjour, personnel accueillant et rapide)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Un Hôtel de grande capacité mais qui reste très accueillant et convivial. Le petit déjeuner est royal, la piscine et le cadre charmant. Le personnel de l'hôtel accueillant et très professionnel. Nous avons passé un agréable séjour, nous y reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

Il n'y a pas assez de fréquence dans les horaires de la navette pour rejoindre le centre-ville. Les horaires s'arrêtent trop tôt.

Tout est très beau, c'est paradisiaque au milieu de la ville, le confort de la chambre, les équipements,la vue, la propreté

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

Aprés le check-in, on nous a remis notre carte électronique, et personne nous a été diligenté pour découvrir notre chambre, et, ces ascenseurs spéciaux. On a du se débrouiller pour rejoindre notre chambre, suite deluxe 2 chambres, auxquelles j'avais réservé avec deux lits king size: et ben on a eu droit à une chambre avec un lit king size et l'autre, avec deux lits simples. Au dernier jour de notre séjour (deux jours), un "wake up call" à 5h du matin! : un réveil téléphonique programmé à 5 heures du matin! Alors que je n'en avais pas demandé. Piscine froide, avec des enfants autour d'un couple homo qui se bécote dans la piscine. Attention aux instructions en Anglais de l'usage de l'ascenseur! C'est pas du tout ce qu'il faut faire tel écrit sur l'écriteau!

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

La taille de la suite, le coin wifi, la cuisine aménagée, le personnel de l'hôtel, le petit déjeuner, la piscine, la petite superette dans l'hôtel même, hôtel très très agréable après ue journée dans le chaos de Bangkok

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

TRÈS SALE ATTENTE 24 H AVANT NETTOYAGE TRACES DE DOIGTS SUR LA BAIE VITRÉE A NOTRE ARRIVÉE JAMAIS NETTOYÉES DE MÊME SUR LES VITRES A L’ENTRÉE DE L’HÔTEL PERSONNEL PEU ACCUEILLANT

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

L'emplacement très excentré et le prix des restaurants

La taille et le confort des appartements,la vue panoramique sur Bangkok et la piscine. Un centre commercial a 5minutes idéal pour les derniers achats!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

Manque de navette vers le centre ville (Grand Palais, Chinatown ou marché aux fleurs)

Chambre spacieuse, vue sur la ville, très bon petit déjeuner, jolie piscine, sécurité

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

La restauration. Le buffet du matin est énorme et apporte beaucoup de choix, mais peu goûteux en ce qui concerne les aliments 'continental'. Les restaurants sont chers et là aussi, très peu goûteux. Les cocktails sont vraiment décevants.

Chambre suite tres grande et tres confort. Climatisation un peu bruyante.

• Studio de Luxe

Les prix des consommables type café, repas, en moyenne 7 à 10 fois plus chers qu'en ville Privilégier les 7/11 à quelques mètres de là; quelques commerces a proximitémais le choix est limité Le positionnement de l'hôtel oblige à prendre des taxis pour se rapprocher des quartiers à visiter ou du fleuve

Établissement sécurisé Grande disponibilité du personnel pour cet hôtel de classe internationale Équipements pour les enfants, salle de fitness, activités proposées

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

Points negatifs de l'hotel: le cote culinaire des restaurants laisse a desirer...les buffets sont grands et bien presentes mais difficile de vraiment se regaler!

Confort des lits exceptionels! Piscine et hotel magnifique!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

Personnel aux petits soins, petit dej extrêmement varié, chambre confortable, tout semble bien tenu et bien entretenu. Nous y retournons dans 10 jours avec plaisir

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

Suite décevante, vieillote et mal agencée, la surface annoncée n'est pas respectée. Système d'air conditionné hors d'age et extrêmement bruyant. Rapport qualité prix moyen

Idéal pour les enfants avec piscine adapté, zone de jeux. Salle fitness extra, petit déjeuner correct mais sans plus.Restaurant très bien quelques animations en après midi

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio de Luxe

C'est vrai que l'espacement est un peu excentré : ce n'est pas vraiment loin de la station de métro, et on y va en taxi facilement, mais vu la circulation infernale de Bangkok, on perd un peu de temps.

Établissement propre, agréable, confortable et très calme. Bons petits déjeuners. La piscine est magnifique, ma chambre était très spacieuse ; j'y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

Le bar de la piscine est très bien pour les cocktails. Par contre, nous avons voulu y dîner un soir. Quelle déception. Ce n'était vraiment pas bon

Nous avions réservé une suite familiale pour 3 nuits pour 2 adultes et 3 ados. Quand les enfants sont entrés dans la suite, ils n'en revenaient pas. C'était tout simplement génial : salon, salle à manger, cuisine, 3 chambres, 2 salles de bains et un super balcon avec une vue imprenable sur Bangkok. Tout était super propre et super lumineux. La piscine, qui se trouve au 4éme étage est entourée d'une végétation luxuriante. Le personnel est toujours souriant. On peut toujours compter sur le personnel à l'accueil pour nous aider ou nous renseigner. Et les portiers sont également charmants. Nous retournerons sans aucune hésitation au Chatrium

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Studio de Luxe

Equipement moderne , double tv et ds chambre et ds salon , coin cuisine avec micro onde et vrai frigo (cad réfrigérateur et congelateur ) Chaine hifi dans le salon avec prise usb Prises usb pour charger telephone et tablettes Prise internet pour brancher ordinateur en direct Tres bon wifi partout dans l hotel Chatrium residence et non hotel petite nuance mais peut etre plus spacieux en mode residence Pourvu de 2 petites terasses Air conditionné au top Piscine fort correcte Equipement salle de gym au top egalement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite 3 Chambres de Luxe

L'hôtel était très bien situé avec des navette gratuite pour aller au BTS. Le personnel est très sympathique les chambres sont propres et faites tous les jours. le petit-déjeuner est très varié et très copieux servi jusqu'à 10h nous y avons séjourné avec nos trois adolescents et nous y retournerons .

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Suite 2 Chambres de Luxe

Beaucoup de monde au petit déjeuner mais là je chipotte!

Juste magnifique et parfait! Nous avons pris une suite et nous n'avons pas été déçus. Piscine très propre et sympa. Personnel vraiment au top ! Toute la gentillesse thaï dans le personel du Chatrium Juillet 2016

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Éloignement géographique

Un grand bravo à la propreté , je remercie notre femme de ménage pour son attention et sa minutie.

• Suite de Luxe 1 Chambre

des frais retenu sur ma carte sans savoir pourquoi mais bon c'est pas enorme

très beau la nourriture très bonne

L'hôtel est loin de la ville

Les chambres sont très grandes

L'équipement

L'accueille et le professionnalisme du personnel

Nikel

L'accueille du personnel et les équipements a dispositions

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Suite de Luxe 1 Chambre

Propreté de la cuisine était limite.

Un buffet de petit déjeuner incroyable !!!! Piscine sympathique. Literie super confortable

• Suite 2 Chambres de Luxe

la taille des chambres gigantesques

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite 3 Chambres de Luxe

Un peu loin du centre ... mais c’est un détail !