Commentaires sur l'établissement Chaweng Cove Beach Resort 3 étoiles

17/4 Moo 3 T.Bophut, Koh Samui, Suratthani, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#47 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Que soit disant les chambres de booking sont toutes sur la route c’est inadmissible Comment ce site ne mentionne pas cette information qui est très importante du coup début du séjour cachée

Je suis extrêmement déçue par les chambres La première était sur la route devant les fils électriques , la manager m’a dit que les chambres Booking était avec la vue sur la route sans extérieur on ne fait pas des milliers de kms pour avoir cette vue la j’ai dû payer un supplément pour avoir une autre chambre C’est la première fois que je suis déçue comme ça de booking

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Dommage le mobilier vieillot dans la salle de bain, c'est propre, mais une poubelle abimée à changer ça ne coute rien. En arrivant de la plage, l'hotel a des devantures rouillées qui mériteraient un coup de pinceau, là aussi c'est dommage. Sinon franchement pour le prix RAS.

Plage, restaurant. Les bungalows sont d'un bon rapport qualité prix, le personnel est accueillant, la plage est belle, bien située au sud de Chaweng, et donc baignable toute la journée, c'est un vrai plus. Le resto surplombe la plage et lui aussi offre un excellent choix à un très bon rapport qualité prix. Piscines sympas !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

établissement vieillissant malgré sa renovation personnel peu aimable les bains de soleil sur la plage en tres mauvaise etat petit dejeuner pas de produits de qualite et la salle a manger mérite une renovation... personnel parlant peu l anglais et pas aimable pas de sourire thailandais forte clientele russe mal éduquée qui réservait les bains de soleil sur la plage des 6 h du matin et les responsables de l hotel ne disait rien

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

personnel pas très sympa ,parlant très peu en anglais , désagréable , pas de carte de resto , déjeuner banal , chambre avec jacuzzi à éviter à tout prix , elles sont aveugles , on est enfermé dans une prison ( pas de fenêtre ) alors que les photos " semblent" montrer une vue sur...???? climatisation bruyante ( inutilisables la nuit) , manque de propreté dans les chambres (salle de bain... humidité.. moisissure .. ) essuie blanc... plutôt gris.. même après nettoyage , l'accès de ces chambres avec jacuzzi un périple .. parmis les containers de linge etc... j'en oublie d'autres remarques... et tout cela à un prix très correct plus de 140 euro la nuit...... hotel à éviter à tout prix

la situation près de la plage

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Accueil bof, clientèle *** , mais je ne m’attendais à rien de plus et l’ambiance est sympa mais impersonnelle

Situation géographique , la piscine et la plage !!! Super avec des gosses

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Séjour du 11 au 18 déc 2017, la saison des pluies venait juste de se terminer, la plage devant l'hôtel n'étais pas très large, c'est dommage. Difficile de dire si le mer se retire plus loin en haute saison !

Hôtel très correct dans l'ensemble. Bungalows spacieux, fonctionnels; confortables et propres, dans un parc fleuri et arboré en retrait de la rue, mais proche toutes commodités. Le restaurant surplomble la plage ave une terrasse agréable, le buffet et copieux !

Loin du centre ville

L'hôtel est situé en bord de mer et donne accès sur la rue principale. Le cadre est agrea6et calme. Le personnel accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le staff à l'accueil de l'établissement. A l'arrivée, correct, mais au départ, lorsque vous réservez le taxi de l'hôtel , le staff est à peine serviable, des efforts doivent être faits.

La situation géographique au sud de Chaweng. La baignade est très aisée. La chambre avec balcon. La facilité des déplacements. Le calme de l'établissement, bien que proche de l'animation.

• Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

la chambre avec jacuzzi le restaurant la musique du petit dejeuner

un hotel tres agreable avec une jolie plage. Le personnel est treees gentil. Nous avons louer les scooter au pied de l'hotel. Les chambres sont tres agreable. La chambre avec la piscine sur la plage est top. Nous sommes parti 2 j a Koh Phangan puis retour au chaweng cove avec une chambre jacuzzi ! je deconseille car aucune vue, un mur sur 4m de haut une chaleur etouffante au niveau du jaccuzzi puis etre a Koh Samui sans voir les arbres ni meme le ciel c'est vraiment dommage. Vu ma deception, ils nous ont changé de chambre alors que l'hotel etait plein, ils ont vraiment ete super. Le restaurant est nul par contre il coute une fortune pour une repas tres mediocre. L'ambiance de l'hotel est tres calme et non festif (je décommande aux jeunes). Nous etions au chaweng cove ce mois d'aout

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

un peu de monde sur la plage et sur les transats, accueil un peu impersonnel car hotel plus grand que ceux fait précedemment

hotel bien placé, bungalow très agréable, petit déjeuner, calme, commerce et shopping à proximité.

Le personnel de la réception ne parlait pas très bien anglais, plusieurs malentendus, des informations contradictoires, oubli de commander un taxi pour le départ (vol à ne pas perdre!)

très beau bungalow, calme malgré la proximité de la rue principale, restaurant ouvert toute la journée, service rapide et très bon petits plats de toute sorte (européen et thai)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres supérieurs donne sur la rue avec une vue sordide et quand on connaît Chaweng on imagine le bruit ! Ça n'est pas spécifié sur votre site. Pour la même chambre (deLuxe) tu parles ! elle n'a de luxe que le nom, avec un lit enfant d'appoint pour mon fils de 16 ans qui fait 1,85 juste pour être côté jardin il m'en à couté 1500 Baths de plus. Aucun geste commercial et une rigidité stupide et entêtée de la part du manager qui n'avait que faire de mes réclamations mais qui ne pensait qu'a encaisser son argent malhonnêtement gagné. Pas assez de transats sur la plage pour tous les clients et le petit dej est presque aussi pauvre que le mien à la maison. La nuit revient à bien plus de 100 euros à la finale ce qui est une petite fortune ici et il ne les vaut vraiment pas du tout. Je déconseille fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre très propre sauf les traces de pate sur le mirroir. (Si c'est que ça 😜) Dans une chambre de mes amis "pénible"😜 la douche n'avait pas de pression.

Petit déjeuner très complet avec vue sur la mer. Quoi de mieux que de manger une assiette de fruits, au petit déjeuner, avec une telle vue. Endroit chaleureux avec piscine et plage. Très bon lit ! Superbe vacances !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

Piscine petite par rapport au nombre de bungalow. Pas de vue extérieure dans les chambres avec jaccuzzi. Transats pris d assaut par les clients des 10h laissant leur serviette toute la journée.

Bon resort sur chaweng beach. Possibilité de chambre avec jaccuzzi. Très bon petit déjeuner en buffet. Piscine et accès plage direct. Jolis chambres et bangalows.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation performante mais dont l'entretien est trop visiblement inexistant !

Le confort de la literie, la taille de la chambre, la TV grand écran, la belle salle d'eau

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Le menage non quotidien salle de Bain pas nettoyer durant tous le séjour et surtout elle a bien besoin d'un grand ravalement.

La proximité de la plage et des commerces.le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Piscine

Coupure de courant dans les deux chambres que nous avons occupé. L'indifférence du personnel de l'hôtel sur certains de nos demande.

L'emplacement de l'hôtel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Le coin piscine est sous-dimensionne. la plage est,étroite et en cas de grosses vagues inutilisable.

Personnel très agréable, bungalow sympa et bien aménagé, bonne literie et clim silencieuse.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Villa avec Piscine Face à la Mer

La qualité de l'eau de la piscine du bungalow. La plage est trop étroite, quasi impraticable à marée haute. La baignade en mer a été interdite 11 jours sur douze à cause des vagues.

Le confort du bungalow beachfront.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'équipe d accueil hier soir n'a pas décroché un sourire ! Très désagréable. Ça gâche !

L'amabilité du personnel ce matin Bon breakfast, chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Trop de pavillons espace trop rempli à mon goût mais qui reste agréable quand même .

Chambres confortables service de qualité en chambre piscine plage restaurant bar et avec le sourire hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

La pluie!!!!!

Grande chambre très confortable. Lit super comfortable. De la place pour mettre nos effets personnels. Service aimable et rapide donné par des gens souriants et aimables.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plage petite et pas assez nettoyée ( comme l'ensemble des plages de chaweng) Peu de transat disponible autour piscine et plage

Petit déjeuner Tres grande chambre

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le complexe avec les balcons propose certes une vue sur le jardin pour la plupart des chambres mais comme il y a pas mal de chambres, il y a risque aussi de nuisances sonores. De plus pas d'ascenseur donc il faudra prévoir de descendre vos valises par les escaliers donc bien demander l'aide du service des bagages si vous avez des valises très lourdes. La climatisation est très éclairante la nuit avec ses voyants, cela peut vite devenir gênant. Et si vous prévoyez de louer (gratuit) des dvds auprès de l'hôtel, sachez que vous n'aurez rien en français !

Très belle chambre, spacieuse, lit confortable. Réellement en bord de plage et avec accès vers l'animation de la ville à proximité immédiate sans en avoir les inconvénients du bruit. Service de location de scooter dans hôtel avec les mêmes tarifs qu'ailleurs (c'est à dire pas cher). Vous pouvez repartir avec leur mini bus (payant) vers vos destinations (aeroport, embarquement bateau). Petit déjeuner international copieux.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

je n'ai pris qu'un seul PDJ et les croissants étaient rassis. pas d'insonorisation des bruits de la rue, donc difficile de dormir.

la plage très belle est devant l'hôtel.

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Il faut pas mal marcher pour rejoindre la zone shopping...

Incontestablement un des meilleurs endroits pour famille et plage. Plus calme que d'autres

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

Notre chambre n'était pas bien insonorisée car proche de la rue (bar avec musique jusqu'à 1-2h du matin) mais supportable quand même car Chaweng oblige !

Les photos lors de la réservation de notre chambre correspondent exactement à ce qu'on attendait (lit double, salle de bain, jacuzzi). Personnel sympathique surtout le gardien à l'entrée de l'hôtel, toujours disponible pour nous faire traverser en cas de circulation intense, pour nous aider à sortir notre voiture du parking ou bien pour discuter, nous guider dans la bonne direction. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, pas exceptionnel mais suffisant. Les piscines sont top pour les enfants. L'accès à la mer à quelques pas de la piscine.

Bruit des travaux

Les soupes le matin. Le sable.était très fin.

• Villa avec Piscine Face à la Mer

L'emplacement de l'hôtel près de la rue commerçante sans en avoir les inconvénients,

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sans fenêtre au rdc

Spa

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Simple et bruyant le soir a cause des petites terrasses ou les personnes discute sans se soucier des personnes qui dorme.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Clim défectueuse salle fitnes

La proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu éloigné du centre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix relativement chers pour quelque chose de pas si luxueux que ca

La vue du restaurant, les 3 petites piscines

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

très bon rapport qualité prix. personnel très gentil et serviable. plage très proche

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'ascenseur, l'eau de la douche coule très légèrement et il fait très sombre dans la chambre.

Grande piscine et plage privée

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de repas servis à midi

Plage propre, avec une belle vue, tous les équipements nécessaires et pas trop de monde Piscine belle et praticable

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop bruyant (rue très animée toute la nuit... Pas terrible pour dormir !)

Au coeur de Chaweng.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très Bien ! Je conseil :)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

La vétusté des bâtiments dans son ensemble et son entretien

Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

Chambres sentait le renfermé et pas de vue balcon fermer sur un immeuble dommage

Pas eut le temps de passez quelques nuit trop de pluie

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

peit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

C'est un hôtel standard, pas de surprise

Le lieu de l'hôtel est pratique, le petit dej est pas mal

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le contact. Les gens. Bruians.

Pas serviables.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Certains voisins bruyants mais ne sont pas restés longtemps

La situation près de la piscine et à la fois très calme est très agréable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les petits déjeuners sont basiques. Des efforts à faire

La situation géographique. La plage est plus belle que dans le nord de chaweng

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Archi nul une usine a touristes passez votre chemin le plus mauvais hotel depuis bien longtemps

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-piscine très sale -clim défectueuse -moteur des clims aux fenêtre de notre chambre -très bruyant l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La localisation top L'hôtel magnifique, piscine très propre chambre très propre également Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Dernier jour leau de la salle de bain etait marron impossible de reparer salle de sport altere a 12 kg max

Piscine petit dej plage privee cosy

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Pas assez d'intimité en terrasse

La piscine

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Moustiques mais bon c'est la Thaïlande ;) malgré que le personnel utilise le produit anti moustique dans les allées difficile de rester le soir dehors sur le patio

Emplacement , personnel au ptit soin, piscine , accueil , les pieds dans l'eau

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Un peu loin des lieux de sortie. petit dejeuner pas terrible.

acces direct a la plage, piscine agreable avec suffisamment de transats de libre. Chambre correcte. Bien pour chiller

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Rien, sauf il fait chaud et la mer est à 32° C Il fait trop chaud pour moi, j'ai habite des 20°

Situation au centre de la rue principale. Les piscines et la plage ...

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Nous aurions aimé une clim moins bruyante. Nous étions obligés de dormir sans.

Le changement de chambre lorsque nous avons réalisé avec consternation que les chambres avec Jacuzzi étaient aveugles. La vue des chambres a l étage. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Réservation d'une chambre avec jacuzzi mais qui ne correspond pas du tout avec les photos du site. Belle chambre, jacuzzi sur le balcon mais balcon fermer aucune vue sur l'extérieur on se serais cru dans un blockhaus. Changement de chambre demandé et accepté sans jacuzzi et au meme prix !!! hotel réservé par carte bleue sur internet non débité, obligé de payer sur place avec un surplus de 15 euros par rapport au prix affiché.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Pour le prix on pourrait avoir une baignoire! La literie est un peu dure mais on peut s'en accommoder. En revanche les bungalows sont tres serres et il y a beaucoup de vis a vis. Nous avons ete obliges de fermer les rideaux occultants tout le temps donc de vivre dans le noir car il n'y a pas de voilage et tout le monde voit a l'interieur du bungalow. Dans l'ensemble les parties communes manquent vraiment de charme, le restaurant est tres laid et meriterait une refonte totale, on dirait une cantine! Le front de mer est egalement tres laid a cause des constructions. Dommage car la mer est magnifique!

La situation, le personnel aimable et la proprete. La mer est tres belle a cet endroit.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Les infrastructures pour la plages mal organisés Le personnels ne parlant presque pas anglais et désagréable Pas de choix sur la carte du restaurant

La proximité avec toutes les attractions nocturnes et restaurants Le fait d'avoir la piscine et la plage Les massages au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

les clients de l'hôtel qui se réservent leurs places à la piscine pour toute la journée, sans y venir...pendant que d'autres n'arrivent pas à trouver où s'allonger.... Par ailleurs, il faut noter que la plage de l'hôtel n'est pas bien grande, et pendant les quatre journées du séjour, le vent soufflait fort, si bien que les vagues submergeaient le sable sur lequel pouvaient être disposés les transats...c'est sur les photos de l'hôtel que nous avons pu voir ce qu'était la plage quand le temps était calme.... Environ deux rangées de 8 à 10 transats, maximum.

Le petit déjeuner était copieux, le personnel souriant et attentif...la propreté...et les différents services...belle salle de bains, belle chambre...Rien à redire, de plus tous les jours nous disposions gracieusement de deux bouteilles d'eau minérales...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le bruit des travaux dés le matin, hotel bruyant Petit dejeuner de 7h à 10h trop tôt (jusqu'à 11h aurait été plus appréciable) Rideau laissant passer la lumière Chambre trop sombre surtout la salle de bain

Bonne situation géographique Literie confortable La plage

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Les chambres dans le bâtiment 603 à évité pas de balcon et vue sur le rue Et 503 le staff oublié qu a 8h du mat il y a des gens qui dorment

La proximité de tout surtout du restaurant indien la mer accès direct de l hotel Le ti déjeuner répétitif mais avec beaucoup de choix par rapport à bcq autre hôtel Et si voulias boire des cocktails pas chère servi par un mec super gentil chercher le conbi rose à 2 pas de l hotel à droite !!!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Mauvaise odeur de linge mal séché ou lavé sur nos draps les 2 premières nuits de notre séjour.

l'emplacement, la qualité des bungalows à 20m de la mer très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Un conseil pour la direction de l'hotel: mettre en valeur la façade de l'établissement.

Accès direct à la plage et plage propre. Bon petit déjeuner buffet en bord de mer. Hotel conforme à sa description sur le site booking.com. Tranquillité et calme.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Travaux à côté Lit trop dur Connexion wifi qui n'arrête pas de couper Mauvaises odeurs salle de bains Et pour les sportifs mauvais états du matériels en salle de sport..

Emplacement de l'hôtel Décoration

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

A l'arrivée on a voulu me mettre dans une chambre au R de CH d'un batiment, sans jour ni vue, alors que j'avais payé un bungalow avec vue Jardin. En fin de compte j'ai été tres bien logé.

Situation du bungalow : face à la piscine, à 15 mètres du restau.....à 20 mètres de la mer avec tres belle plage....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le personnels limite agréable , le petit déjeuner limite et literie on dort sur une planche !!! Linge tachē ménage boof et serviette de plage il faut courir après le personnel de chambre !!!!

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

même avec réduction je n en ai pas pour mon argent.. comparé à la concurrence en période creuse... aspect vieillot..vue de la rue ou de la plage... Ne pas prendre les bungalows..où vous avez tout le monde qui passe..et vos voisins en face.. à 2 mètres...Côté immeuble..pas côté rue.. et peu d insonorisarion...côté jardin... Le petit déjeuner.. pourtant pas difficile.. 1 seul choix de plat +soupe.. (rarement 2 plats) et tiède en plus... les oeufs 1 seule personne pour tout le monde.. il faut renoncer... restaurant (plus cher que la rue) 1 seul cuisinier? 1 assiette sort au bout de 45 minutes?...

situation géographique à l extrême basse de la plage.. c est calme.. bien situé dans la rue commerçante..par contre de grosses vagues.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Je souhaitais que la reception me reserve un taxi pour me conduire à l'aéroport.Sur un different verbal de l'heure du check-in de la compagnie Bangkokairways.Parce que je n'étais pas de leur avis. On m'a dit d'aller trouver mon taxi dehors sans aucune explication. Un gros manque de courtoisie et beaucoup de grossièreté.L'équipe de la reception est à revoir.

La plage,les bungalows,la piscine et son jardin

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

piscine ptit bassin trop de feuilles et legere saleté mais rien de tres grave faute au palmier qui perdaient leurs feuilles ;)

situation, calme, propreté, convivialité, personnel 2eme sejour dans cette etablissement toujours parfait ( j'a testé les 3 sortes de bungalows ainsi que la chambre)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

salle de bain desuète,lits assez durs, mauvais rapport qualité /prix par rapport au voisinnage

situé au meilleur endroit de la plage pour se baigner,salle de petit déjeuner agréable,chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Nous n'avons aimé le lit trop dur, l'animal qui vit dans le coffrage du plafond qui fait beaucoup de bruit toutes les nuits (pour info c'est le bungalow C31), le petit déjeuner très répétitif mais la je pinaille car tout à fait mangeable. Sinon pour le reste c’était très bien

Nous avons aimé la plage, mer cristalline, chaises longues et parasol aux rendez-vous, jardin jolie, piscine sympa, l'accueil réception doit s'améliorer mais cela passe. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Pas de plage en face pour s'y poser. Soit la piscine soit se décaler sur la gauche. Wifi pauvre. Table de chevet j'ai laissé des ongles dessus exprès et ça n'a pas été nettoyé. Sinon hôtel sympa.

La salle de sport. La piscine mais occupée très tôt le matin. Prenez les bungalows!!

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

L'obligation impérative de régler la chambre sans délais sinon pas de clés! Invite a aller faire du change a la banque d'en face. Par contre, très intéressé pour savoir quand nous quittons la chambre lors de notre départ. Manque évident de délicatesse

L'emplacement,le petit déjeuner,le double vitrage des chambres neuves sur rues.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Une des serveuses du bar (cheveux tres courts) qui devrait retourner faire un stage pour apprendre a faire les cocktails. L'autre (cheveux longs) est une pro.Sinon tout était bien.

Le personnel est tres gentil et serviable, surtout Banana (oui c'est bien son nom!). La plage est propre et tranquille, la piscine de meme, le petit déjeuner n'est pas mal du tout, le restaurant donne directement sur la plage. Les bungalows sont tres calmes. Les chambres en etage semblent pourvues de doubles fenêtres. Il y a une des rue principales juste devant l'hotel ce qui permet de flaner et de diner chaque soir a un endroit different. Je recommande. J'y ai passe 7 nuits en tout. 3 par booking.com et 4 par moi meme.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

La situation géographique sur la plage de Chaweng. Possibilité de se déplacer facilement à pied. Le petit déjeuner copieux et bon. La gentillesse du personnel. La chambre confortable.