Commentaires sur l'établissement Chaweng Lakeview Condotel 3 étoiles

#22 sur 31 locations de vacances à : Plage de Chaweng

Basée sur 35 commentaires sur l'appartement

« Très jolie hotel »
    • Studio

Rien pour cuisiner manque grille pain vaisselle casserole micro onde

L endroit et l hôtel piscine magnifique

« excellent séjour »
    • Studio

l’hôtel n'est malheureusement pas suffisamment entretenu

la gentillesse naturelle des personnels

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« La piscine, le personnel »

La chambre n est faite que tous les deux jours, les serviettes de bain sont changées aussi tous les deux jours. Il n y a pas de buffet au petit déjeuner vous choisissez votre petit déjeuner sur deux photos. Pour ceux qui veulent faire du spa, il n y en a pas, la petite salle de sport est sur le parking mais je pense qu elle est fermée. Nous avions demande de payer en espèce notre séjour de 4 jours, la dame de la réception nous avait dit oui mais au moment de payer elle nous annonce que tout avait été pris sur la carte bancaire 30 mn après notre arrivée. Attention aux moustiques l hotel se situe près d un marais et toute la nuit vous entendez la musique du bar reggae .

La piscine, le personnel

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

« Personnel accueillant et serviable »

Réservation validée mais hôtel complet à notre arrivée! Nous avons été pris en charge par la responsable pour passer la nuit dans un établissement du même groupe.

Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Le personnel est très souriant et toujours prêt à rendre... »

La situation géographique de l'hôtel est loin du centre et de la plage (15 minutes en scooter et 45 minutes à pied). En 6 nuits passées dans cette hôtel le ménage n'a été fait qu'une seule fois. Le rapport qualité prix n'est pas bon.

Le personnel est très souriant et toujours prêt à rendre service La piscine est grande et agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

3,0
    « La vue est magnifique et les chambres sont grandes. »

Les chambres ne sont pas entretenus du tout!!! les rideaux pendus et déchirés. les meubles sont très vieux. Ils ont carrément changé de couleur. Il y avait des lampes qui ne marchait pas. En plus, si vous avez peur des insectes, il faut absolument oublier cet hotel. dans le balcon, il y avait des millier de moustiques, cafard et de lézards. On n'a pas oser y mettre les pieds, mais on a quand-même trouvé un lézard dans la chambre. En plus, c'est loin de tout, vous devez au moins marcher 40 à 50 minutes pour arriver au centre et la nuit le chemin vous fera peur!... on est resté un soir, et le lendemain on s'est arrangé avec le gérant pour quitter. on leur a payé le prix de deux nuits et ils ont accepté de ne pas nous faire payer plus. c'est le bon côté de l'histoire.

La vue est magnifique et les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

« La proximité avec chaweng beach. »

La responsable de l'hôtel ne parle pas l anglais. On a retrouvé un cafard dans une de nos valise. La piscine a des fils électriques apparant. L'hôtel n'est pas très bien entretenu mais dans l'ensemble l'hôtel est bien.

La proximité avec chaweng beach. L'hôtel est très calme et le personnel est serviable .

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« La piscine grande et belle et entretenu  »

La salle de sport qui n'existe pas, il y a 3 machines toutes cassées, et 2 haltères, cest une honte d'appeler ça une salle de sport Les photos datent de l'ouverture de l'hôtel où sont photoshopés, l'hôtel a pris un bon coup de vieux mais reste correct

La piscine grande et belle et entretenu Le jardin bien entretenu Le calme du lieu La salle de bains très propre La chambre spacieuse Le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Propreté, peronnel plutôt agreable et réactif, relativement... »

Nécessité d'un scooter pour tout déplacement

Propreté, peronnel plutôt agreable et réactif, relativement calme

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

« petit déjeuner simple mais bon »

petit déjeuner simple mais bon

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Hôtel propre , calme , agréable . »

Hôtel propre , calme , agréable . Chambre très spacieuse , terrasse et cuisine, baignoire et douche italienne . A refaire