Commentaires sur l'établissement Chaweng Regent Beach Resort 4 étoiles

155/4 Chaweng Beach , Koh Samui, Suratthani , 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#30 sur 130 hôtels à : Plage de Chaweng

« L'emplacement  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de lacceuil Chambre mal isolé on entend tout Clim tro bruyante Hôtel qui vieillit mal

L'emplacement Le personnel qui fait le ménage et la sécurité

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« trop court :-) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons adoré notre séjour en famille. Très bon accueil . Petit dej à volonté varié et complet. Personnel au top et chaleureux ! Rien à dire. Idem pour la plage et la piscine de l hôtel. Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Nous avons été plus que satisafait de notre semaine passée au Chaweng Regent. Tout était parfait. Les 2 piscines sont extra avec la possibilité de se faire servir ditectement sur notre transat. L'accès direct à la plage et l'emplacement dans la rue animée de Chaweng. Les services proposés à l'hôtel, la gentilesse et le professionnalisme de tout le personnel. Le restaurant et les repas étaient au top. Excellent choix d'hôtel. Bravo

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Séjour parfait, tout répondait à mes attentes. Très bel Hotel, bien placé et calme le soir. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce qui est dommage c'est que la mer est tjrs à marée basse devant l hotel , il faut marcher 500mts(vraiment pas loin) pour se baigner dans la baie, le bain sympa et l'eau tiède, et sur la baie plusieurs bars qui sont sur la plage pour prendre l apéro et au retour le calme de l Hotel. sinon rien à dire, tt était parfait.

La situation , Hotel 5 étoiles au calme et belles chambres, dans la verdure et juste devant la route du centre ville avec tous les petits commerces, les restau et bars très sympa. Donc tout se fait a pieds et qd on rentre on retrouve le calme de l hotel et le confort de la chambre avec une clim silencieuse pour dormir.Le jardin de l hotel magnifque , la chambre hyper propre et le staff tres gentil et souriant. La piscine sympa et le bar qui donne sur le plage sympa.Le petit dej très varié et sympa et jusqu'a 10:30 ce qui est assez rare dans les hotels. Dans la rue principale devant l hotel il y a pas mal de petits marchés et commerces pour se balader. Chaweng beach est un endroit très sécure et aucun problème pour marcher à n 'importe quelle heure.Profiter des restau locaux comme le sea food market le soir ,très sympa et délicieux.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Les chambres sont spacieuses et bien equipees, le petit... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Déception du côté de la plage, la mer n’est pas adaptée pour s’y baigner. Il faut marcher une dizaine de minutes. Attention a vos vêtements, il y a des vols et le personnel n’est pas coopératif !!

Les chambres sont spacieuses et bien equipees, le petit déjeuner copieux et avec du choix, accès plages et piscines proches.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un oasis dans Chaweng »

La plage de l’hôtel est sympas mais l’eau n’est pas assez profonde et donc trop chaude !!! Très bon restaurant à peine plus cher que ceux qui sont dans la rue.

Le jardin est magnifique, un havre de paix de paix au milieu du chaos urbanistique de Chaweng. Le personnel est adorable, très attentionné. Par contre, n’utilisez pas le service de lingerie ; les prix sont 10 fois plus élevés que dans la rue !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« A lui tout seul cet hôtel vaut le déplacement à Koh Samui  »
    • Suite Royale

Les consommations sont un peu chères ( comparées à des hôtels de même Standing ) et pour les amoureux des grands fonds, la profondeur du lagon ne dépasse pas le mètre ( Super quand on a des enfants, par contre )

Un vrai coin de paradis, en plein milieu de l’animation de Chaweng ... un bel écrin de verdure.. dès bungalows spacieux, tout confort et le personnel au petit soin

« bien dans l'ensemble »
    • Suite Villa Spa

may la réceptionniste très désagréable contrairement a tout le reste du personnel. Mon fils avait 39.5 fièvre ,nous devions prendre l'avion a 19h je lui est demandé si on pouvait rester plus longtemps en payant un supplément, elle m'a répondu l'hotel est complet. Je verifie sur internet et constate que l'hotel ne l'était pas ,je lui en fais part et elle me dit d'aller voir dans un hotel voisin si il y a de la place . Aucune souplesse et psychorigide

« Chambre 401 magnifique! Super bien située! Séjour mémorable! Merci Chaweng Regent Resort »
    • Suite Villa Spa

Dommage que l’eau de mer en face du resort ne soit pas vraiment bleue.

Nous avons aimé les petits déjeuner au bord de l’eau, la variété des mets. Aussi, la piscine est superbe. Nous avons énormément apprécié l’accueil et la chambre qui est magnifique. Le personnel est super et réellement à notre écoute. Le jaccuzi était un véritable régal après une journée bien remplie en activités.

« Notre séjour a été correcte, l hôtel est très beau »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le matelas sentait pas très bon, et pas assez confortable, les oreillers sont trop hauts et trop ferme.

La plage, la piscine. L hôtel est très bien situé

« Séjour merveilleux, nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'obligation de quitter la chambre à 12 heures pile alors qu'il pleuvait abondamment nous empêchant de s'installer à la piscine ou à la plage Nous avons dû attendre 2 heures dans le lobby

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un endroit agréable avec du personnel au service du client. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Etre logé la première nuit dans une chambre chalet qui ne correspondait pas du tout à notre réservation (petite et non rénovée). L’hôtel a accepté, après réclamation, de nous changer de chambre le lendemain matin. La connaissance de l’Anglais est limite.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« on adore cet endroit.. mais les avions deviennent pénibles.. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la proximité de l'aéroport et la mer pas trop propre certains jours au niveau de l'hotel, et les petits déjeuners pourraient être un peu mieux avec des jus de fruits frais et des mangues..

on aime surtout le jardin , le style Thai, la gentillesse du staff, les piscines, la proximité de la plage pour aller se balader

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Personnel , piscine , géographique bien place »
    • Suite Royale

Problème connexion WiFi. deux premiers jours pas de wifi , malgre signaler au moins 6 fois a la réception par téléphone .

Personnel , piscine , géographique bien place

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La situation de l'hôtel est géniale ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

L'hôtel se prend une commission énorme sur le taux de change. J'ai payé 235 euros de plus que ce que j'aurai du, soit une nuit de plus ! De plus, l'hôtel se prend encore 10% de pourboire sur toutes vos consos.

La situation de l'hôtel est géniale ! On est au calme tout en étant en ville, c'est top ! Nous avions une super chambre et l'hôtel est beau et propre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« la plage est magnifique, l'hotel est tres beau, les... »

dommage : la proximité avec l'aéroport et les avions qui passent au-dessus de la plage et de l'hotel , mais finalement on s'y habitue car les vols ne sont pas trop fréquents

la plage est magnifique, l'hotel est tres beau, les piscines sont superbes nourriture excellente, petit déjeuner tres copieux et varié personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le jardin de l'établissement et son calme »
    • Suite Royale

Problème de reservation sur le sit3 de booking. N'ayant pas pu reserve pour 3 adultes et 1 enfant jai du mettre 2 adultes et 2 enfants et payer un supplément. Mais nous avons une 1 grand lit et 2 petits lit dont 1 vraiment petit juste pour otre fils.

Le jardin de l'établissement et son calme

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bel hôtel »
    • Suite Royale

Lors de notre check-in, nous avons eu notre chambre à 16h au lieu de 14h et quand j’ai demandé à avoir une chambre un peu plus tard pour le check out (afin de se doucher tranquillement) on m’a dit que ce n’était pas possible et qu’il existait une « shower room ». Il s’agit en fait d’un vestiaire avec 3 douches (l’eau de ma voisine remontait par la canalisation et j’avais les pieds qui y baignaient, le porte savon m’est tombé dans les mains, je n’avais pas de lumière et la 3ème douche ne fonctionnait pas) et une pièce commune pour se changer sans serviettes dispo. - le jaccuzzi de ma « Suite royale »: la moitié des jets fonctionnaient et l’eau coulait très lentement. Pas très bien nettoyé. - la clim faisait énormément de bruits - le wifi ne fonctionnait pas tout le temps

L’hôtel est très bien situé et les suites face à la mer sont magnifiques! Surtout la terrasse et la salle de bain. Le resort est très grand avec beaucoup de plantes, nous sommes complètement coupés de la rue commerçante très bruyante. La plage devant l’hôtel est très propre et nous n’avons pas l’impression d’etre les uns sur les autres. Quant au petit déjeuner: excellent et très varié. Le personnel est très agreable. Le SPA est top même s’il reste un peu coûteux par rapport aux prix thaïlandais.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L’hôtel est très bien placé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les climatiseurs qui font trop de bruit, surtout la nuit.

L’hôtel est très bien placé. Plage, piscine, rue... l’hôtel est grand, le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« À recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Hotel a l abri du bruit ds un jardin tropical magnifique . Très zen . Très belle chambre . Très propre . Personnel très accueillant . Petit déjeuner excellent .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Emplacement top au cœur de Chaweng-Chaweng, petit dej varié... »
    • Grande Chambre Double Premier

Quasiment pas de plage, et difficile de trouver un transat à la piscine

Emplacement top au cœur de Chaweng-Chaweng, petit dej varié et chambres spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« au bord de la plage bien entretenue / pavillons dans un... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les moustiques ! mais ça c’est les tropiques: spray obligatoire tout le temps

au bord de la plage bien entretenue / pavillons dans un jardin tropical luxuriant / accueil professionnel et efficace : l’hôtel, étant en rénovation sur toute la partie entrée ( terminé vers le 15 décembre), d’emblée s’excuse et offre 2 coupons de 500b pour les 2 nuits, et fait son possible pour le confort, bruits peu gênants si pas trop vers les travaux. Piscines originales, petit dej bordant la plage, copieux et varié / wifi puissant et rapide ( rare pour être souligné )

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Grandement déçue par le manque de compréhension de l'équipe »
    • Suite Villa Spa

Sans me demander mon avis, l'encaissement de la réservation par carte bancaire a été effectué en euros, donc ce qui représente 60e de plus que ce qui était indiqué sur Booking.com Par ailleurs, l'encaissement tjs sans explication à ete effectué en 2 fois à hauteur de 50%, une première fois avant même que nous ayons fait le Check in à partir des renseignements bancaires de booking (alors qu'il était précisé aucun prepaiement requis) et la 2 eme fois en arrivant à lhotel; sauf qu'ils ne tiennent pas compte des frais bancaires de leurs clients. Ils n'ont pas voulu me rembourser pour renouveler l'opération cette fois ci en bat et en une seule fois. Résultat 60e de plus sur la réservation et 15 e de frais bancaires..!! !!! Ne pas se faire avoir et demander un paiement en 1 fois et en bat !!!

L'emplacement, parfait sur l'avenue principale de chaweng La plage et la piscine très agréables

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un des plus beau hotel de Chaweng. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un des plus beau hotel de Chaweng. Très beau jardin avec palmiers et fleurs. Très reposant Bon emplacement, Très bon petit déjeuner. Personnel souriant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Malgré une arrivée tres houleuse (pas le logement prévu); nous avons passé un bon moment . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tres mauvaise surprise en arrivant car une chambre qui ne correspondait en rien à notre réservation ( suite luxe sur jardin); à la place, on nous a proposé une chambre vue sur un chantier en travaux à côté d'un compresseur et sans extérieur! Bref, sur booking certainement!! On a menacé de quitter l'hôtel avec remboursement si pas de logement conforme à notre réservation; apres avoir bcp bataillé nous avons eu une villa la 1ère nuit et pour la 2ème nuit , ns avons eu la suite qui nous était destinée au depart( dommage que l'on ne l'ait pas eu En arrivant....)😡

La suite que nous avons pu avoir la 2 eme nuit! Plage agréable malgré l'animation le soir tout le long de la plage car l'hôtel est un peu plus au calme .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'hôtel est placé en plein cœur de chaweng, au milieu de... »
    • Suite Royale

Le personnel est au top mais il sont toujours un peu froid et sec dans leur réponse, c'est parfois désagréable. Le petit déjeuner s'arrête à 10h30 et la..... Plus de café plus rien du tout.... L'heure c'est l'heure......

L'hôtel est placé en plein cœur de chaweng, au milieu de toutes les activités, Bar et restaurant de la rue principal de chaweng.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le petit déjeuner est super et les piscines sont très jolies. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre ne correspondait pas aux photos de Booking. En effet, la chambre de luxe était en réalité très petite et peu équipée. Nous avons été réellement déçues par la plage encore une fois rien à voir avec les photos postées sur booking. Il était impossible de se baigner à l'endroit que propose l'hôtel. La mer est extrêmement basse et avec beaucoup d'algues. Quand nous sommes arrivées nous n'avions pas avec nous la carte de crédit avec laquelle nous avions réservé, personnel peu agréable par rapport à ca. Nous avons du refaire une réservation, c'était assez pénible.

Le petit déjeuner est super et les piscines sont très jolies. Un cadre sympa pour les familles. Proche de l'animation de Chaweng

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Séjour très agréable et reposant dans un lieu magnifique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je ne suis pas maniaque mais le ménage était tout de même assez bâclé ... À améliorer sérieusement !

L'hôtel est constitué en grande partie de bungalows distribués dans un joli parc-jardin orné d'arbres du voyageur, de frangipaniers et autres orchidées ... Le petit déjeuner varié et copieux est servi face à la mer. On peut aussi diner sur place et c'est un plaisir. Plage un peu fréquentée, avec une eau délicieuse très agréable et les marchands pas insistants offrent un spectacle fort sympathique et pittoresque !

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Merveilleux séjour »
    • Suite Villa Spa

Le seul point est qu'on ne parvient pas à faire le noir dans la chambre ... La lumière passe... CEST TOUT!!!!

Hôtel très bien situé très bien entretenu piscine tres sympa plage super petit dej tres tres bien moi qui suis exigeante vraiment Rien à dire en lisant les autres commentaires je me posais sincèrement des questions sur ce choix d'hôtel les autres étaient complets trop éloignés du centre ou trop chers.. pourtant il n'y a rien à redire et je suis difficile Le chaweng Beach resort est au top ! Tous les soirs petites attentions petits biscuits plateau de fruits le personnel passe meme traiter la chambre pour les moustiques... Très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Nous reviendrons dans votre établissement »
    • Grande Chambre Double Premier

Le bruit des travaux tout l'après-midi du 11 janvier. Comme il pleuvait nous sommes restés dans la chambre

La chambre très spacieuse. Les arbres et la végétation de l'extérieur. Les 2 piscines . Le petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Vraiment déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Nous avons trouvé un cafard énorme dans la chambre et l eau était jaune dans le j'accueille et les toilettes avec du sable et une odeur de vase! L hôtel est vieux et les chambres sont vieillotte il y a des travaux près dans une ou plusieurs villa près de la piscine qui font un boucant pas possible! Les cocktails sont cher pour ce que c est! La salle de sport et toute petite!

La chambre super grande avec un grand lit! La piscine super grande et le resto barbecue sur la plage L'ambiance Jungle de l hôtel

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Cher pour les prestations proposées

Bon emplacement Salle de sport sympa

« La plage  »
    • Suite Villa Spa

Trop de monde au petit déjeuner

La plage

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Resto, jaccuzi dans la chambre personnel au petit soin  »
    • Suite Villa Spa

Hôtel en ville et chambre familiale plutôt petite

Resto, jaccuzi dans la chambre personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« très jolie,emplacement proximité rue des commerce idéale, »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

eau de robinet sale( jacuzzi "noir")

vue sur plage,amenagement autour piscine,transat bord de mer,

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un hotel qui vaut le détour (et le retour) ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Idéalement situé, chambre spacieuse, hotel sublime par rapport au reste de Chaweng! Très belle plage et piscine top !

« Super vacance  »

Le mobilier

TOUT le reste

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Si vous recherchez un endroit calme mais à proximité du centre , c'est l'idéal , c'est propre, c'est beau c'est calme

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Suite 301  »
    • Suite Royale

Les clients qui se la pètent

Emplacement plein centre de chaweng avec décor de rêve et plage super sympa

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Prix disproportionné accès à la mer minable »

L arnaque

La piscine

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Magnifique je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Petits dej au top,excellent croissant bien chaud,muffins sans gluten,,lit confortable,jacuzzi au top(dommage pas de fleurs comme sur la photo)

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La situation bord de plage et calme dans l'hôtel avec... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation bord de plage et calme dans l'hôtel avec l'animation à l'extérieur. Restaurants et magasins.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Un hôtel très intéressant pour des vacances pas chère  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

remonte d'odeur nauseabond par la plomberie dans les chambre.

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Trés sympa !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup de travaux autour ! et les avions qui passent au dessus de nos tetes " pas trés haut ! "

Tout ! Si je reviens j'y retournerai !

« Complexe mignon et relativement épargné de l agitation de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La mer au niveau de la plage est un lagon et qq fois pas très propre

Complexe mignon et relativement épargné de l agitation de chaweng

« Très bon sejour »

Gros supplément pour un 3 e adultes dormant dans la même chambre enfant 14ans

Tous le concept

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« génial »

tout

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Dommage qu'il y est des travaux juste à côté de l'hôtel et très chère  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les travaux juste à côté de notre chambre

Le personnel et surtout rose très gentille et parle le français

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« C'est toujours avec plaisir que nous revenons à Chaweng »
    • Grande Chambre Double Premier

Toujours de la musique au bord des piscines...du bruit, encore du bruit

calme au bord de la plage, super petit déjeuner, nombreuses piscines.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Belle plage belle piscine personnel gentil et agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Belle plage belle piscine personnel gentil et agréable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« La plage, piscine et la situation géographique, baignoire à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La plage, piscine et la situation géographique, baignoire à remous dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« La situation, les chambres spacieuses bien équipées, belles,... »

un réseau WIFI ne fonctionnant quasi pas, une piscine un peu petite

La situation, les chambres spacieuses bien équipées, belles, un petit déjeuner tres agréable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« La plage est l atout principal de l hôtel »

Le manque d accueil de l hôtel qui n est pas à la hauteur du prix que j ai payé ,souvent j ai eu le sentiment de déranger Il n y a pas de vrai sens du commerce ,par exemple personne à la plage ne passe pour voir si on veut quelque chose à boire ou à manger , Cela manque d animation aussi ,il n y a même pas de musique Quand j ai demandé qu on m appelle un taxi on m a répondu d aller dans la rue pour en avoir un , Je n ai pas été bluffé par le petit déjeuner j ai connu beaucoup mieux dans des hôtels ou j ai payé moins cher pour mon séjour !

La plage est l atout principal de l hôtel

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« la disponibilite du personnel,les prestations offertes... »

toujours le meme probleme de sur-booking a l'arrivée mais compensé par un sur-classement en chambre

la disponibilite du personnel,les prestations offertes pendant le séjour tres bon petit-déjeuner,bonnes prestations de restauration en général je recommanderais cette hotel et j'y referais un séjour

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« le sourire du personnel, le buffet du petit dejeuner, le... »

l environnement a proximite de l hotel

le sourire du personnel, le buffet du petit dejeuner, le confort des chambres , la piscine et les transat la plage

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« En un mot magnifique . »

Dommage pour l'emplacement ....

En un mot magnifique ... Le cadre , le service, les chambres sans oublier le petit déjeuner royal avec en plus un buffet sans gluten ...

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« Sourire du personnel. »

Malheureusement une grosse pollution de la plage pendant 4 jours. De gros moyens mis en place pour redevenir agréable.

Sourire du personnel. Emplacement idéal, entre plage et animation. Hotel de charme.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« La localité de l'hôtel au coeur de la rue animée. »

Certaines chambres ne sont vraiment pas aux critères indiqués. Sales du sol au plafond, une salle de bain horriblement infecte. Petit déjeuner pas très frais! Rapport qualité prix incohérent

La localité de l'hôtel au coeur de la rue animée.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Placement ideal. »

Restaurant et boisson un peu cher comparé aux restaurants dans la ville

Placement ideal. Personnel adorable. Grande chambre avec une immense salle de bain et très propre. 2 piscines Petit déjeuner incroyable

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« La situation géographique et l'intérieur de l'hôtel... »

Grand problème la plage la mer ils ont mis une sorte de digue en terre qui fait que la mer paraît un lac avec du coup de la vase.sans vie dommage!car la plage extraordinaire

La situation géographique et l'intérieur de l'hôtel le sentiment d'une forêt tropicale.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« L'oasis de tranquillité en étant au parfaitement situé... »

Connexion Wifi uniquement sur la terrasse. Le prix un peu élevé par rapport à la dimension de la chambre et son positionnement dans le complexe.

L'oasis de tranquillité en étant au parfaitement situé au centre de chaweng. Les transats toujours libres, le petit déjeuner exceptionnel, la propreté, la literie, les piscines, les restaurant ainsi que la qualité de la nourriture. La mer toujours extrêmement propre à cet endroit. Magique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« la situation dans l'hotel tres proche du centre ville,... »

a l'arrivéee, affecté dans une chambre basique et mal situé, le personnel a pris en compte nos observations, pour nous trouver dés le lendemain une chambre trés agréable et bien situé

la situation dans l'hotel tres proche du centre ville, des commerces et animations ; trés beau jardin , bien entretenu, capacité de l'hotel, bien que l'hotel ait été complet, il y a avait toujours un transat, pas d'attente au buffet, beaucoup de personnel, personnle trés aimable

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« l'hôtel en général, les piscines, le parc et sa... »

Attention ! grands travaux sur le côté de l'hôtel !! bruit insupportable, et chambres maintenues au prix fort ! il faut discuter, bien sûr, ils vous disent que tout est complet.. mais comme par hasard, si vous montrez votre "fort mécontentement"... des chambres se libèrent plus à l'abri, vers la piscine !!

l'hôtel en général, les piscines, le parc et sa végétation. Bien placé.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« L'hôtel est super bien situé. »

Déception car j'y suis allée il y a 2 ans et c'était très calme. Par contre, cette année musique du Ark Bar toute la nuit et travaux de construction à côté des chambres. Du coup après quelques fortes explications avec une manager de l'hôtel et 5 nuits plus tard nous avons obtenu une chambre beaucoup plus calme. L'hôtel reste beaucoup trop cher pour les torts causés par le bruit.

L'hôtel est super bien situé. Chambres grandes et propres. 2 piscines dont une avec un bar sympa.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Hôtel bruyant du à la présence d'un groupe très tres... »

Hôtel bruyant du à la présence d'un groupe très tres tres bruyant !!! Sinon super hôtel ! Rien a dire !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« trop vieillot et trop cher pour des prestations tres... »

trop vieillot et trop cher pour des prestations tres médiocres

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« le charme de l'hotel, la propretée,la plage,le buffet... »

le charme de l'hotel, la propretée,la plage,le buffet petit dejeune excellent beaucoup de choix, à cote de tout, rien à dire on y retournera

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« l'emplacement de l’hôtel entre centre et plage... »

l'emplacement de l’hôtel entre centre et plage directement

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Emplacement , plage , spa , service , salle de bain »

Les chambres sont pas d'un grand standing , propre sans plus.

Emplacement , plage , spa , service , salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« le cadre  »

consomations un peu cheres pour la thailande tva et service non inclus sur les cartes

le cadre la beauté des lieux les services l'emplacement