Commentaires sur l'établissement Bay Beach Resort 3 étoiles

24/3 Moo 5 ChoengMon Beach T. Bophut Koh Samui, Suratthani, 84320 Choeng Mon Beach, Thaïlande

5,2

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un Personel complètement incompétent Question propreté je... »
    • Chambre Supérieure

Tout était négatif la propreté l’accueil j’ai du changé 3 Fois de chambres Et au final j’ai dû payer beaucoup plus que prévu après plusieurs négociations avec le responsable de l’hôtel je regrette d’être venu dans cette hôtel et je ne souhaite à personne d’être abusé comme je l est été

Un Personel complètement incompétent Question propreté je dirais 2/20 pas de wi-fi ou très peu restaurant infecte les chambres salle des insectes des fourmis des moustiques Vraiment un hôtel à éviter quelle déception

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« paradisiaque »
    • Chambre Supérieure

La climatisation trop bruyante .mais les nouveaux propriétaires ont beaucoup de choses à changer donc il y a des priorités.il faut plus de lumière pour lire .la décoration des chambres pour les personnaliser .

Hôtel très bien situé près de la plage 50m on y accède directement en longeant la grande piscine très propre.les chambres donnent sur la piscine et les mons chères sur l entree parking . La chambre est grande bien équipée et demande à être decoree.ce a quoi les nouveaux propriétaires vont s employer.le balcon est grand très agréable.les propriétaires sont sympathiques a l écoute de vos demandes.le réceptionniste kayoum est très agréable efficace et parle très bien anglais .Deux jeunes filles connues au Laos mecontentes de leur hôtel a Lamai Beach sont venus nous rejoindre très heureuses de la prestation de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Décevant, propreté à revoir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sale, salle de bain de toute évidence n’est pas lavée entre 2 clients... les draps sales, serrure de la chambre qui tombait, une vieille tv en noir et blanc, pas de papier toilette. Vraiment pour 1 nuit ça passe mais sinon il y a mieux !

Plage proche avec transat à disposition Piscine très bien Pas eu l’occasion de tester le petit déjeuner car nous partions tôt, on nous a simplement dit dommage vous l’avez payé vous ne l’aurez pas.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Cet établissement correspondait à nos attentes »
    • Chambre Supérieure

Les espaces communs mériteraient un aménagement arboré pour rendre cet établissement parfait

La proximité de la plage et le restaurant de plage Kirati Resort où nous avons passé une agréable soirée. Un chanteur doté d’une voix merveilleuse, accompagné de sa guitare nous a chanté de superbes morceaux tout au long de notre délicieux repas.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Personnel très serviable et aimable, vu sur piscine et mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’odeur des égouts sortais de la salle de bain, le restaurant ne servait pas tous les plats car à chaque fois il manquait des ingrédients . Nous avons mangé ailleurs . Les plages sont des déchèteries !!!

Personnel très serviable et aimable, vu sur piscine et mer

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon emplacement (a 200m de la plage) ! »
    • Chambre Supérieure

La piscine avait tourné (nous n'avons donc pas pu nous baigner) Nous n'avions pas eu les petites bouteilles d'eau de bienvenu et ils avaient oublié de nous mettre les serviettes de bain (on s'en ai rendu compte en sortant de la douche bien sûr soit trop tard). Il n'y avait ni shampoing ni gel douche car les pots étaient vides. Cela fait deux semaines qu'on vadrouille dans la thailande et nous avons vu des hôtels à 20€ la nuit bien mieux que ca !

Bon emplacement (a 200m de la plage) !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« super »
    • Chambre Supérieure

rien pas de petit dejeuner compris mais il y en a partout a l'exterieur ..

tout wifi partout ,piscine mer plage ,personnel,super en face steak a l'orchidee et la dame qui loue les scooter sur la rue merci a tous .

« La piscine, grande et entretenue. »
    • Chambre Supérieure

Ne correspondait pas du tout aux photos ni aux descriptions. Propreté très limite, du moisi dans le placard ainsi que dans la salle de bains. Literie peu confortable. Nous avons écourté notre séjour.

La piscine, grande et entretenue. La proximité de la plage ainsi que de la rue passante (commerces, restaurants).

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« La situation géographique, le personnel »
    • Chambre Supérieure

tout, le filtrage de la piscine, la clim qui ne marchait pas dans la chambre même un ventilo aurait été mieux, et puis l 'eau du robinet... lors de notre arrivée un mélange de boue et d'eau....Avec tout ca même pas un geste commercial de la part du patron, honteux

La situation géographique, le personnel

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Pour 1 ou 2 jours »
    • Chambre Supérieure

Petit bémol pour les chambres viellissantes on y dors bien mais un rafraîchissement serai à prévoir

La situation géographique est parfaite pour etre au calme l'accès à la plage en 2 minutes très peu de moustiques des restaurants à tous les prix sur la plage de choeng moon

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Hôtel simple il faut prendre les chambres supérieures à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les serviettes sont changées tous les jours dommage qu'elles sentent le renfermé

Hôtel simple il faut prendre les chambres supérieures à l'étage balcon très appréciable accès direct à la plage et piscine très bien

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie pas très confortable, climatisation bruyante, absence de coffre-fort, mauvaise connexion wifi.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Génial »
    • Bungalow Deluxe

Les bugalows près de l eau Le restaurant si accessible La petite ville en sortie de l hôtel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L odeur d égout »

L odeur d égout

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Dommage la literie est à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie usée Nous sentions tous les ressorts La douche froide et pas du tout de pression

Emplacement, grande chambre calme

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Aurais pu être mieux si hôtel moin laisser à l’abandon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très gentil hôtel proche de tout

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Chambre passable, super piscine, petit prix : faut choisir ...! »
    • Chambre Supérieure

Chambre pas très propre ( insectes morts et vivants ) , odeur de renfermé ...

La piscine vraiment top !!!!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« La situation au bord de la + belle plage de SAMUI »
    • Bungalow Deluxe

La situation au bord de la + belle plage de SAMUI

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« tres moyen »

propreté

la plage

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« proximité de la plage, piscine, restaurants le soir. »
    • Chambre Supérieure

proximité de la plage, piscine, restaurants le soir. Assez calme, plutôt pour familles.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Tres bon emplacement près d'une très jolie plage. »

Le bâtiment de l'accueil un peu en dessous.

Tres bon emplacement près d'une très jolie plage.pdj. au restaurant sur la plage.belle piscine de 25m.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Charmant petit hôtel avec piscine et plage privée personnel... »

Pas de petit déjeuner si l'on part tôt en excursion ou en plongée c'est dommage de ne pas proposer un pdj à emporter

Charmant petit hôtel avec piscine et plage privée personnel de réception très agréable petit restaurant de l'hôtel très pratique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« Belle situation sur le haut de Choengmon. »

Avions réserver ´bungalow de luxé, or sur place, ce sont les mêmes que les plus simples. Pas de connexions wifi au bungalow, vue sur parking, salle de bain sommaire et très moyenne en propreté.piscine vergé. Nous avons appris que l'hôtel était vendu, et que par ce fait, tout etaiu laisser à vaux l'eau!

Belle situation sur le haut de Choengmon. Bungalow à peu près correct mais ne correspond pas à l'annonce de Booking. Cher par rapport aux prestations.

• Commentaire envoyé le 16 février 2015

4,5
    « L'emplacement qui est idéal »

La literie est à remplacer (matelas à ressorts agressifs), salle de bain salle, ronds de wc incrustés, chauffe eau qui ne fonctionne pas. Eclairage : une ampoule sur 2 fonctionne, pas de luminaire : ampoule au bout d'un fil électrique. Connexion WiFi inexistante. En bref : un hotel à l'abandon, ce qui est bien dommage, vu l'emplacement idéal Actuellement : très mauvais rapport qualité-prix

L'emplacement qui est idéal

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2015

« J'ai aimé le cadre de bord de mer de l'hotel, le... »

La vetusté des lieues,la propreté limite de la literie, le coffre fort hors d'usage...!

J'ai aimé le cadre de bord de mer de l'hotel, le calme , la salle de sport,le personnel accueillant de la reception et du restaurant du bord de mer,la piscine,le service de laverie, le rapport qualité-prix de la chambre...

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Proximité immédiate de la plage »

Hotel à éviter, pas très propre Literie affreuse, odeur nauséabonde dans la salle de bain et la chambre ménage laissant à désirer, drap douteux ainsi que les serviettes minable... petit déjeuner très limité Accueil minable, politesse zéro cher en plus, vu les prestations

Proximité immédiate de la plage

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Proximite de la mer et la piscine La vue  »

TOUT...Hotel à éviter surtout, à fuir cher pour ce que c'est Accueil zéro, petit déjeuner limite... La chambre très spacieuse mais très vielle, literie affreuse, serviette déguelasses, puanteur dégouts dans la salle de bains et la chambre dommage car il y a une très belle vue...

Proximite de la mer et la piscine La vue

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Grand lit confortable  »

Grand lit confortable Situation géographique Assez calme Plage superbe

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« Établissement sur la plage de Choeng Mon  »

Établissement sur la plage de Choeng Mon Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« La situation, la plage »

Hotel rustique, salle de bain rudimentaire, serviette transparente Et en 5 jours le ménage n'a pas été fait une seule fois

La situation, la plage

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Piscine agréable, mer à 50 m, salle de muscu localisation... »

Piscine agréable, mer à 50 m, salle de muscu localisation intéressante...