Commentaires sur l'établissement Cocohut Beach Resort & Spa 4 étoiles

130/20 Had Rin Nai, Sun set, Leela or Seekantang Beach Moo 6 T. Bantai A.Koh Phangan Suratthani, 84280 Haad Rin, Thaïlande

#4 sur 67 hôtels à : Haad Rin

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« - Plage magnifique ; »
    • Bungalow sur la colline

- Plage magnifique ; - Petit déjeuner copieux et varié ; - Salle de restaurant très agréable (le petit déjeuner y est servi) ; - Personnel accueillant ; - Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bel hôtel, peut-être sur l'une des plus belles... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel, peut-être sur l'une des plus belles plages de l'île. Très bon emplacement si l'on souhaite passer du temps à Haad Rin (à 5min à pied). Très bon rapport qualité prix. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bel hôtel très haut de gamme les chambres sont très... »
    • Bungalow 1 Chambre

Un scandale la façon dont on est traité dans cet établissement. Le sentiment d’être un porte monnaie sur pied. On est considéré uniquement comme des cartes bleu, tout nous est facturé et même sur facturé sans aucune preuve de tarification. Nous ont été facturé 800 bat une serviette pour avoir mis de la peinture de la full moon dessus (peinture qui part à l’eau bien sûr)en prétextant que des serviettes spéciales avaient été mises à disposition (on en a pas vu la couleur). Si on paye on a de jolies sourires et un bon service et si on ne donne pas de pourboire on a rien. Tout est caché derrière de faux sourires malaisants. Expérience extrêmement décevante pour un hôtel de ce standing. Au pris de la nuit le service se doit d’être irréprochable et ce n’est absolument pas le cas. Sans parler du petit déjeuner qui n’en a que le nom, avec un service pitoyable et un buffet même pas digne d’un 2 étoiles. Le restaurant nous sur-facture les commandes, leur erreur sont à nos frais et il faut batailler pour leur faire entendre raison. Tout ce qu’on a pas envie d’avoir quand on part se détendre au bout du monde. Je n’y reviendrai jamais. Donc pour tous ceux qui ne comptent pas du tout leur argent cet hôtel est parfait et pour ceux qui ne supportent pas le sentiment d’être escroqué je le déconseille vivement.

Très bel hôtel très haut de gamme les chambres sont très belles et l’hôtel est très bien localisé

« Plage  »
    • Bungalow 1 Chambre

Manque de professionnalisme: pour un séjour d’une semaine, le personnel nous a imposé un changement de chambre la veille de notre départ sans aucune explication. Inadmissible pour un hôtel avec cette gamme de prix. Sac de plage volé, le personnel a souhaité nous le faire payer avant de nous indiquer qu’on leur avait ramené lorsqu’ils ont essuyé notre refus. Se lever très tôt pour se disputer les quelques transats (10) mis à disposition sur la plage pour tous les clients de l’hôtel. Petit déjeuner : à 10h c’est fini Piscine très petite Rapport qualité prix très décevant.

Plage Petit déjeuner complet Bel environnement

« Un resort qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles  »
    • Bungalow 1 Chambre

Resort vieillissant dont l'entretien laisse parfois à désirer : salle de bain malodorante, absence de porte-serviettes, disparité des équipements selon les chambres, piscine froide, salle de réception bruyante... Emplacement propice aux festivités locales mais sans intérêt pour la découverte de l'île.

La sympathie du personnel et la qualité des services payants proposés (spa...)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« On m'a proposé un bungalow au skymoon resort (chambre... »
    • Bungalow 1 Chambre

- On ne pouvait pas se baigner à la mer à cause des coraux. - Le déjeuner n'était pas assez varié.

On m'a proposé un bungalow au skymoon resort (chambre N°1), sur la colline avec un jacuzzi et une vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A faire et refaire !! »

Nada

Tout ! Très bel hotel idéalement situé (notamment pour la Full Moon) ! Bonne ambiance, bons repas et très belle piscine! Bungalow très propre mais il parait que les autres chambres sont encore mieux !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« la chambre en haut de la colline pour la vue mais pourrait... »
    • Bungalow 1 Chambre

difficile de ce faire comprendre avec un anglais moyen ou ils font ceux qui ne comprenne pas .équipement très sommaire dans la chambre pas de penderie ni de chaise ou portemanteau lavabo à l'extérieur de la salle de bain directe dans la chambre aucune protection visuelle face à la baie vitré. la plage est très belle mais la baignade impraticable à cause des rochers et très peu d'eau

la chambre en haut de la colline pour la vue mais pourrait être mieux car les arbres non taillé cache la vue. calme

« Plus auberge de jeunesse que hôtel 4 etoiles »
    • Bungalow 1 Chambre

Là chambre les bungalows pas propres pas fonctionnels plage belle mais impossible de se baigner coreaux partout et marée basse continuellement donc pas d eau

Là vue

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« AU TOP !!! »
    • Bungalow 1 Chambre

La lumière n'est pas très bien occultée dans la chambre. Quelques traces de moisissures légères dans la salle de bain.

Emplacement de rêve ! Personnel au top ! Propreté au top ! De nombreux services...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Au top! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

insonorisation car très porche de la chambre voisine

Sur classement car la chambre demandée n'était plus disponible. chambre très propre avec vue sur mer et un accès à la petite piscine. chambre très spacieuse. idéalement situé pour la fullmoon Party à HaadRin mais aussi très au calme car l'hôtel est situé sur une autre petite plage idéale pour la détente.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Finalement un choix plutôt bon  »
    • Bungalow 1 Chambre

Il y a vraiment beaucoup de cailloux et de rochers sur la plage... Dommage. Par contre si comme moi vous nagez (palmes, masque, tuba), pas de problème : il suffit de s'éloigner un peu et on retrouve du fond. Les prix pratiqués au restaurant sont plutôt élevés. Solution : sortir de l'hôtel, marcher 2 minutes et on retrouve la Thaïlande avec ces prix tout doux !

J'ai vraiment apprécié le confort de notre bungalow qui se trouvait dans l'allée juste derrière la piscine. Spacieux, bien équipé, une climatisation pas trop bruyante, parfait pour bien récupérer ! Le choix pour le petit déjeuner est suffisamment varié du moins si vous y restez comme moi pas plus de quatre jours... et puis la vue depuis la salle de restaurant est remarquable, ça vous met de bonne humeur pour la journée ! Ah l'hôtel est à 3 minutes à pied de Haad Rin, mais au calme... Ouf sauvés !! Petit conseil, louez un scooter directement à l'hôtel (c'est pas plus cher qu'à l'extérieur) et partez à la découverte de l'île ça vaut le coup.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« L’hôtel est vraiment top, la qualité globale de l’hotel, la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien, la seule chose qui peut déranger c’est que le matin c’est marée haute et l’après midi marée basse mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. Seulement 2 navettes dans la journée pour revenir du port.

L’hôtel est vraiment top, la qualité globale de l’hotel, la plage magnifique avec peu de monde, chambres spacieuses et propres avec une belle terrasse. Nous y étions en dehors de période de Full Moon party ce qui n’est pas négligeable si on veut être au calme vu la situation de l’hôtel au cœur de la ville de cette fête.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Parfait ! »
    • Bungalow 1 Chambre

Mini déception sur la vue sur mer

Un cocon parfait Tres propre Un bon restaurant, un peu plus cher qu'autour mais on paye l'apéro sur la plage

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Excellent séjour  »
    • Bungalow sur la colline

Rien !!!! Après, le petit-déjeuner pour être plus diversifié.

L'hôtel est très bien situé, l'accès à la plage est très appréciable. Les chambres sont spacieuses. Franchement lors d'un prochain séjour, je n'hésiterai pas une seconde a y retourner.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« cadre sympa mais pas genial pour famille avec enfants en bas age et bruyant (meme hors full moon) »

1-le bruit...nous avons reserve en dehors de full moon pour etre au calme, mais il y a eu une fete qui a dure 24h non stop les bungalows etant mal isoles du bruit, nous avions l'impression d'avoir le dj dans la chambre. impossible de fermer l oeil de la nuit et aucun geste commercial propose par l hotel 2-le taxi propose par l hotel est excessivement cher 3-pas d activites sur place

Piscine, Restaurant, coucher de soleil magnifique

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Tellement déçus de notre séjour!!... »
    • Bungalow 1 Chambre

-Les bungalows 1 chambre n'ont pas comme ecrit sur Booking une vue imprenable sur la mer!... c'est une vue imprenable sur des arbres... à mon avis seuls 2 ont la vue mer... - Quand vous arrivez l'accueil est tout sauf un accueil thailandais... un sourire fermé et convenu... et on vous fait signer un "receive check in " après bien entendu vous avoir encaissé le montant des 3 nuits où est stipulé entre autres que pendant la full moon et d'autres soirées les clients doivent accepter d'être déranger par le bruit derrière la colline sans se plaindre... je n'ai pas compris sur le moment.. et le 1er matin(13 Fevrier qui ne correspond pas à une full moon ni une half moon) réveillés à 9h du matin par de la musique electro à fond...en effet les bungalows sont le long du mur d'enceinte du complexe et la musique arrive de derrière, on se dit que cela va passer, et on part toute la journée en dehors de l'hôtel. A notre retour à 19h, en montant vers notre bungalow musique encore à fond hurlement de gens et pour couronner le tout le ménage pas fait dans la chambre... à le réception on vous répond bien entendu "que ce n'est pas de leur faute" ils ne sont pas responsable du bruit et ne nous ont proposé aucune solution... SAUF QUE LA SOIRÉE A DURÉ JUSQU'À 9H LE LENDEMAIN MATIN!!! 24H DE SOIRÉE ET DE MUSIQUE ELECTRO À FOND... ON A PAYÉ 100 EUROS LA NUIT POUR NE PAS DORMIR!!! Une nuit blanche à 100 euros c'est cher payé!... Petit détails : si vous boulez un transat sur la plage levez vous tôt ! Il y en a vraiment pas assez du tout!!

La plage Grande chambre

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Pour éviter de pourrir 5 jours de vancances nous avons quitté l'hotel dès le lendemain »
    • Bungalow sur la colline

Très bien peut être pour les jeunes qui viennent faire la fête. Je ne pas du tout aimé le petit chef a l'accueil limite insolent, faisait celui qui ne comprend pas, et visiblement n'aimait pas les français. Les cottages indiqués sur la falaise, en fait des clapiers à lapins en rang d'oignons.

La plage, le restaurant correct

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Hotel superbe - »
    • Bungalow sur la colline

La rue commerçante est trop axée pour la Fête de la "Full Moon et Nigh Moon" qui est sur une plage à 400 M

Très bel hotel - Restauration sur place très agréable et raisonnable financièrement.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« je recommande cette hotel rapport qualite prix super »
    • Bungalow 1 Chambre

pas grand chose tout et parfait la plage propre super piscine tres bien entretenue par rapport aux autres hôtels le moins les gens des autres hôtels qui viennent par la plage et prennent les transats sur la plage alors que nous nous sommes clients de lhotel dommage qu il n y a pas plus de surveillance c est le seul bemol de l hotel proximite des commerces super petit dejeuner super pancakes tres bon

accueil tres bien ils sont venus nous chercher au bateau. Reception super accueillante nous avions demandes un bungalow malheureusement le bungalow avait etait louze alors ils nous ont proposes une chambre Deluxe super belle avec vue sur la mer et tres grande et propre merci encore

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y avait un groupe de voyageurs ou familles (une douzaine de personne environ )qui avaient loué 2 villas et 2 chambres qui sont situées face a l piscine qui étaient particulierl très bruyant que ce soit le matin tôt en journée autour de la piscine avec des enceintes et de la musique personnel sans que le personnel de l hôtel n’intervienne alors que plusieurs clients semblaient excédés

Cet hôtel qui est un petit resort est une bulle un peu protégée de l autre côté de la plage de Had rin ce qui est plutôt agréable Piscine super Chambre confortable Proximité avec la rue commerçante très accessible

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Sympa »
    • Bungalow 1 Chambre

Le manque de matelas sur la plage c’est Dommage et le non respect de certains touristes ...

La plage quasi déserte, l’accueil et le sourire du personnel, les chambres avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

• Bungalow sur la colline

Notre bungalow était situé au dessus d'une évacuation d'égout donc ça sentait un peu mauvais à l'extérieur (Heureusement pas à l'intérieur)

Belle plage, beaux équipements, personnel extrêmement sympathique

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Top »
    • Bungalow sur la colline

Très isolé de la ville, il vaut mieux louer un scooter pour se déplacer.

Bungalow parfait, très bien équipé, propre, au calme. Personnel très accueillant. Piscine au bord de la plage.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Au top  »
    • Bungalow 1 Chambre

Pas grand chose à dire mis à part que c est un endroit familiale donc difficile de rester tranquillement posé à la piscine sans hurlements etc

Emplacement, belle plage propre et beau couché de soleil. La nourriture de l hôtel est bonne et abordable.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Un bel hôtel au bord d'une plage magnifique »
    • Bungalow sur la colline

Pas grand chose à redire, hormis le restaurant que j'ai trouvé quelconque lorsque j'y ai mangé le soir, la nourriture Thailandaise proposée sans être mauvaise n'avait rien d'exceptionnel.

Chambre spacieuse et confortable, une vrai douche (rare en Thailande), la magnifique plage avec son ponton flottant pour aller voir le coucher de soleil, la localisation dans Haad Rin. Le personnel était très aimable et aidant. Les buffets de petits déjeuner étaient très bien.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Magnifique Sea View »
    • Bungalow 1 Chambre

Je regrette de ne pas avoir trouvé de parasol sur la plage pour avoir un peu d ombre. Les Transats sont à disposition mais pas de parasol pour avoir un peu d ombre.

Hotel magnifique niché sur le flanc d une montagne. Nous avions une chambre avec une vue magnifique sur la mer. Terrasse privée. La chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. La plage est tres belle. Le personnel est agréable et toujours prêt à rendre service. Merci à Tony pour sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Vraiment bien situé, le restaurant donne une super belle vue... »
    • Bungalow 1 Chambre

Les chaises de piscine et de plage vraiment pas confortables et il y en a peu. Il manque de parasol. Le wifi fonctionnait plus ou moins dans la chambre. Le prix un peu cher...

Vraiment bien situé, le restaurant donne une super belle vue sur la mer. La chambre était très grande et très propre. Très beau petit déjeuner (buffet avec beaucoup de choix).

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Sale, sale, sale... »
    • Bungalow sur la colline

La propreté, l'hôtel est vraiment sale... CAFARDS et lézard dans la chambre...et sur le chemin de notre chambre, des énormes tâches ressemblant à des déjections jonchent le chemin... jamais nettoyé... si le personnel est en général assez gentil, les demandes ne sont pas toujours traitées et quand on insiste on se fait traiter de parano...

Le déjeuner, sympa et frais La plage, super

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Top »
    • Bungalow sur la colline

La localisation est parfaite dans Haad Rin, personnel aimable et accueillant, un vrai village de vacance. Recommandation n1 pour les personnes souhaitant séjourner à Haad Rin

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« plus jamais! »
    • Bungalow 1 Chambre

Bruyant! Chambre près de la route! Restaurant est comme une cafétéria d'ecole!! Chaise coussin brisé ou pas de coussins! Mérite pas 4 étoiles!

Plage et chambre très bien

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« À recommander pour un premier passage sur l'île »
    • Bungalow 1 Chambre

On se débrouille nous même transport.

C l'hôtel le plus sympa de l'île en terme de confort. Mais il faut se débrouiller soi même en terme de transport.

« A faire »
    • Bungalow 1 Chambre

Pas assez d eau dans le lagon

Ensemble agreable qui se fond bien dans la nature

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Exceptionnel »
    • Bungalow 1 Chambre

Très mauvaise connexion wifi dans la chambre

Incroyable petit déjeuner, personnel très aimable, accès plage privée,

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un petit paradis  »

Dommage pas de parasols autour de la piscine

Le décor à la fois chic et local, exotique .

« Bonne situation ! »
    • Bungalow sur la colline

Faible rapport qualité/prix. Le prix des chambres est trop élevé !

Bonne situation ! Près de la plage.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Paradisiaque »

Les moustiques

La chambre, la plage et le personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le cadre  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le cadre

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour parfait »

Tout était parfait. Merci

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Bungalow 1 Chambre

La mer on peux pas ce baigner horrible Chaise et transat pas confortable du tout ! Le resto bof

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Petit déjeuner  »

Le personnel peu accueillant. A la limite du désagréable. La chambre vue sur mer accessible par un escalier interminable. La plage belle mais baignade compliquée Piscine pas top

Petit déjeuner Très belle plage (baignade compliquée à cause des cailloux) Bonne situation Bon rapport qualité prix Propre

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Cadre naturel  »

Batiments à rafraichir Propreté de la salle de bain limite Personnel du restaurant froid Bar fermé

Cadre naturel Plage magnifique Grand bungalow Petit déjeuner complet Piscine propre Plats thai délicieux et pas chers

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Le cadre et la plage devant l'hôtel »

Nous avons été déçus par le bungalow. Il y'avait un grand rocher qui prenait toute la salle de bain. Le ménage n'est pas bien fait et la chambre n'est pas soignée. Nous n'avions à aucun moment l'impression d'être dans un 4 étoile.

Le cadre et la plage devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« J'ai passé 4 nuits dans un bungalow une chambre avec une... »

Baignade difficile à cause des coraux . Je préfère les petits déjeuners Thailandais....au buffet proposé. Marches d'escalier irrégulières pour avoir la belle vue que nous avons eu (60 marches) Un peu cher

J'ai passé 4 nuits dans un bungalow une chambre avec une superbe vue sur la mer (pour les bungalows en hauteur), spacieux, propre,joli, terrasse très agréable. Très jolie plage quasiment privée bordée de cocotiers. 1 kayak à disposition gratuitement Jolie piscine. Poissons à portée de main

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Surclassé a l arrivée dans bungalow magnifique. »

Pas assez de matelas pour tous les transats...le responsable du personnel au resto n est pas sympa sauf si vous êtes une jeune fille ...

Surclassé a l arrivée dans bungalow magnifique.piscine géniale et plage privé super top et propre.petit déjeuner au bord de la mer et resto de l hotel pas chère et bon

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« La chambre était sublime, une vue à couper le souffle, la... »

Les conseils sur les choses à faire autour. Les employés n'étaient clairement pas d'une grande d'aide, on a du se débrouiller seuls avec Trip Advisors alors qu'on pensait avoir des conseils "locaux" plus justes !

La chambre était sublime, une vue à couper le souffle, la plage très bien, le petit déjeuner délicieux, le spa était aussi très bien avec des cabines vues mer. La salle de sport, quoique petite avait tout ce qu'il fallait.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« L'hotel est a proximite de tout, il est coeur de la fete... »

Pour le coup rien

L'hotel est a proximite de tout, il est coeur de la fete, la plage est superbe, les prox dans l'hotel sont raisonnable. La location de scoot est le meme prix que dans la rue. Le spa c'est pareil avec un service au top.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Hotel parfait, seul bemol les rideaux des chambres bungalow... »

Hotel parfait, seul bemol les rideaux des chambres bungalow non occultants, du coup mieux vaut etre matinal ou reussir a dormir malgré la lumiere du jour...

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« Très bon resort. »

Le lendemain de full moon il y a l after full moon juste à côté qui commence de 7h jusqu'à tard le lendemain... Très très dur pour se reposer alors que je suis un fêtard.

Très bon resort. Nous avons mis le prix pas déçu.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Notre chambre se situait dans une partie récente donc... »

Le manque de lumière dans la salle de bains à cause des ampoules trop faibles!!! La piscine est trop petite pour un établissement de cette taille qui accueille beaucoup de familles nombreuses. La plage est agréable mais à cet endroit beaucoup de cailloux et de coraux donc pas agréable de se baigner

Notre chambre se situait dans une partie récente donc confortable et spacieuse. Jolie décoration

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Le buffet de petit déjeuner  »

L'absence de service client : sur la resa booking il était écrit que le cocktail de la full moon était inclus dans le prix de la chambre hors ils ont voulu nous le faire payer en plus. nous avons donc contacte booking qui a de nouveau contacté l hôtel pour leur affirmer que le cocktail est bien inclus mais ils n ont toujours pas voulu nous l offrir... Publicité mensongère pour attirer les touristes : NUL !! / très bruyant la nuit

Le buffet de petit déjeuner La piscine vu sur la mer La localisation pour la full moon party

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« plusieurs types de logements possible nous avons pris:... »

le ménage du 2eme jour pas fait correctement :(

plusieurs types de logements possible nous avons pris: bungalow en duplex. bien équipé comme sur le site.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Chambre vraiment mignonne enfouie dans la foret telle une... »

odeur des égouts dans la salle des bains (comme souvent sur les iles)

Chambre vraiment mignonne enfouie dans la foret telle une cabane. L’hotel possède une belle plage privée avec terrain de volley et possibilité de voir un beau coucher de soleil. Le petit-déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« L amabilite et la disponibilite de tout le personnel. »

Le menage tres succint...peut etre fallait il le demander!!!..abscence de savonnette toute simple pour se laver les mains...payer le tirage des boardingpass...la wifi tres lente en milieu de sejour

L amabilite et la disponibilite de tout le personnel..le site au bord de la plage..le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« La villa avec piscine privée, la suite avec piscine vue mer... »

Le service est très moyen. Les plats emmené en chambre peuvent apres rester plus de 24h sur le pallier. Anglais tres approximatif et restaurant pas digne d un 4 étoiles.

La villa avec piscine privée, la suite avec piscine vue mer aussi.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Plage fabuleuse  »

Pas assez de transats Jus de fruits pas "purs" Douche a revoir

Plage fabuleuse Petit Dej copieux Emplacement

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Le calme en un mot le paradis sur terre  »

Le calme en un mot le paradis sur terre Nous y reviendrons sûrement

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2015

« La proximité de la plage,l'accueil, c'est la... »

Le temps ,rien d'autre.

La proximité de la plage,l'accueil, c'est la deuxième fois que je viens cette année et rien à dire,parfait.

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Le petit déjeuner, la plage, la grande chambre »

Trop de monde, trop bruyant. Personnel pas toujours agréable.

Le petit déjeuner, la plage, la grande chambre

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Le rapport qualité prix n est absolument pas a la hauteur  »

Le rapport qualité prix n est absolument pas a la hauteur Les infrastructure sont en mauvais état Salle de bain délabrée

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Le petit déjeune est agréable , la chambre était jolie. »

La mer est jolie a voir mais on ne sait pas s y baigner

Le petit déjeune est agréable , la chambre était jolie.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« L'emplacement , super petit déjeuner , rapport qualité... »

La plage à marée basse non baignable .

L'emplacement , super petit déjeuner , rapport qualité prix , les bungalows différents .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« emplacement  »

Pas d eau chaude pendant 3 jours blattes trop cher même pour un suite avec vue sur mer

emplacement vue

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« La vue la chambre et le personnel »

La vue la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2015

« Plage privée. »

L'accès à l'hôtel est un peu compliqué

Plage privée. Piscine. Personnel très sympa.super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2015

« la villa, le jacuzzi, la plage »

pour le prix pas de picking depuis lompraya! invasion de russes!!

la villa, le jacuzzi, la plage