Commentaires sur l'établissement Convenient Resort, Suvarnabhumi Airport 3 étoiles

9-11 Latkrabang Road, Soi 38, Lat Krabang, Bangkok, 10520 Lat Krabang, Thaïlande

5,9

5,9

6,1

5,3

6,1

6,2

« À éviter »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

A éviter. Nous avons choisi un peu vite cet hôtel qui s'est révélé miteux. Perdu au bout d'un chemin, la bâtisse semble sortir tout droit des années 60, ce qui pourrait avoir son charme sauf qu'aucune rénovation n'a été faite manifestement! Chambre au 4 ème étage sans ascenseur . Deco minable et déprimante. le seul intérêt c'est la proximité avec l'aéroport. les quelques employés semblent un peu paumés sauf pour surfacturer les quelques maigres prestations proposées : de l'eau chaude avec du café soluble : 100 bath/personne (équivalent d'un plat+ boisson). un transfert vers l'aéroport payé avec la chambre la veille, refacturé le lendemain. On n'a pas insisté et les sommes en question sont faibles mais au bout de trois semaines dans ce pays où tout s'est super bien passé, c'est uniquement dans cet hôtel minable qu'on nous a " arnaqués"😦

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Froideur du personnel. »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

Froideur du personnel. 1000 bath de caution pour la clé/casse éventuelle d'éléments de la chambre. Quand on a proposé de payer en dollars la chambre, application d'un taux dérisoire et par CB une commission de 5% en sus ! Semble proche de l'aéroport mais finalement obligation de prendre un taxi, impossible de s'y rendre à pied.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Je vous le conseille pas il y en a moin chère pour beaucoup mieux »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

Le manéger pas à ça place cherche à nous prendre de l’argent on demande pour un taxi il prend ça cote la navette pour l’aéroport 300bath quand un taxi est 200 bath

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Heureusement une seule nuit »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 2ans et la salle de bains devenait une piscine. Cette année, même chambre, même problème avec un sol comme une patinoire. Pas cher au départ mais à l'écart de tout donc restauration sur place 3 fois plus cher qu'ailleurs navette payante,pas d'ascenseur. Préférable d,aller ailleurs et moins cher.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Globalement, cet hôtel « fait le job » »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

L’état d’entretien de l’hôtel sans ascenseur, la facturation assez opaque d’un supplément de 898 bath qui serait la somme de 500 bath de charges et 398 bath de coût de transfert de 10 minutes env. si j’ai bien compris ! compte tenu de mon anglais moyen ..

Le prix raisonnable et la présence d’un service de transfert depuis l’aéroport. L’accueil correct.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bien proche aéroport.  »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

Chambre correct pour le prix . petit souci avec porte fenêtre ne ferme pas tout le monde peut passer par le balcon pour rentrer dans la chambre.

Endroit bien pour une escale entre 2 avions.gens sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Chambre insalubre. »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

La chambre et la salle de bain étaient assez sales. Il y avait des beignets (ou pain au lait) avariés dans le réfrigérateur, et une forte odeur de renfermé. Cela prouve que la chambre n’avait pas été nettoyée depuis longtemps.

L’emplacement est idéal pour les escales courtes, lorsque l’on veut rester près de l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Je ne recommande pas.. »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

Hôtel plus que vétuste, rien à voir avec les photos, perdu dans un coin près de l'autoroute.Réfrigérateur en panne, pas d'eau chaude...

Mon vol arrivait à 1H du matin donc la réception ouverte H24 est pratique..

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Médiocre »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté, hygiène, salle de douche , chambre des rats dans l'hôtel, pas de navette pour le centre de Bangkok il a besoin d'une rénovation total de l'intérieur

proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Arrachez vous !!!! MÉDIOCRE  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était exécrable je déconseille fortement l'accueil médiocre ainsi que la chambre plein de fourmis ,en dessous du lit j'en parle même pas des moutons de poussière , la clim qui fait un bruit pas possible de dormir même pour un jour ne prenez jamais cet hotel . Pour imprimé il te demande 100 bht le petit dej qui était compris dans le tarif me di que c'est trop mais que si je payer c'était bon totalement inacceptable. En + plus de sa très loin de la ligne de transport et aucun transport n'est proposé à moon que vous payez bien sûr. Le plus mauvais hotel que j'ai pu faire dans ma vie.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Avis plus que négatif. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le paiement effectué par carte bleue Visa Premier a été sujet à une taxe supplémentaire de 5% pour utilisation de la carte. Cette taxe est interdite et ne doit pas être réclamée; elle est au débit de l'hotel. Je porterai plainte auprès de la banque qui normalement devrait lui retirer le bénéfice de la carte VISA. De plus l'hotel fait payer 200 baths par personne pour le transfert alors que j'ai payé la meme somme pour y aller seul par taxi de l'aéroport. Nous étions 8 personnes dans la navette. ce sont des escrocs.

Pas de repas fournis.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Sale  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes arrivé tard la chambre sale mais surtout des insectes mort dans tous les recoins de la chambre et salle de bain. Il y avait 2 lits mon fils de 13ans a dormi avec moi car ces draps étaient taché de sang

Seul point positif près aéroport

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« hôtel moche? chambre vieilles. »

hôtel moche? chambre vieilles. cheveux dans la salle de bains, équipements défectueux, crottes de souris sur le lit, néons affreux... pas capable d'organiser un transfert de l'aéroport de Don muang (il ne le font qu'avec l'aéroport le plus proche de chez eux) alors que nous étions avec un enfant handicapé donc galère pour rejoindre l'hôtel à 22h alors que nous devions nous lever à 4h le lendemain.

« La grande chambre. »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

L'accueil à la réception, pas de bonjour, ni de sourire

La grande chambre. Propre et confortable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« moyen mais ideal pres de l aeroport »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

Na pas de petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« loin de l'aéroport »

loin de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Mal poli , mal accueilli  »

Mal poli , mal accueilli A éviter

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« L'emplacement près de l'aéroport et navette gratuite »

Le personnel

L'emplacement près de l'aéroport et navette gratuite

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Déçu de l'emplacement et de la chambre  »
    • Chambre Double Standard - Sans Transfert

Ni proche de l'aéroport ni proche de la ville

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« COMMENT PAYER 50 DOLLARDS POUR UNE CHAMBRE QUI N'EN VAUT PAS 20 »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

payer une chambre a ce prix la et ne pas avoir une brosse a dent , de champoing , et de cafe avec la bouilloire et les tasses

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Le restaurent »

Le restaurent

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Plus mauvais rapport qualité / prix de tous les hôtels que nous avons pu faire en Thaïlande. »

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« acceuil »

acceuil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Juste pour une nuit »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Petit déjeuner horrible

Côté pratique, 5min de l'aéroport Pas plus qu'une nuit

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Établissement à moins de 10min de l'aéroport principal »

la chambre n'était pas prete. Le pommeau douche coulait quand je suis arrivée car le robinet n'avait pas était fermé. Pas de drap sur le lit mais juste une couverture rêche pour se couvrir. Même si l'hôtel est assez proche de l'aéroport, il est difficile de trouver un taxi à proximité car il est assez excentré.

Établissement à moins de 10min de l'aéroport principal

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Proximité aéroport et navette gratuite A/R ; »

Ne pas espérer faire autre chose qu'y passer une nuit en arrivant ou en quittant Bangkok !

Proximité aéroport et navette gratuite A/R ; Restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Pratique à la veille d'un depart de l'aéroport. »

Les prix du restaurant et de la blanchisserie. Bâtiment isolé

Pratique à la veille d'un depart de l'aéroport. Le personnel gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Situation géographique proche de l'aéroport, avec... »

Chambre, non ventilée, non aérée,ce qui implique une odeur un peu dérangeante.

Situation géographique proche de l'aéroport, avec navette. L'hotel mentionne une navette aller retour gratuite, faux. Pourtant prévenu de notre arrivée la veille, personne n'est venu nous chercher.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Pour ceux qui sont en transit pour un vol l'hotel est... »

En étant proche de l'aeroport bruit au décollage toute la nuit moins accentué si vous mettez la clim vous aurez le bruit du climatiseur à la place. Literie à revoir chambre 301 les ressorts de la literie dans le dos ou le ventre . Télévision chaine exclu thai , douche simple et trop près des toilettes.

Pour ceux qui sont en transit pour un vol l'hotel est proche .Petit dejeunér basic mais en cohérence avec le prix toast ,confiture ,fruits et omelette . Bonne Wifi. Massage dans la chambre ,attention cela peut devenir un massage plus qu'amicale. qualité prix convenable sans plus. Personnel souriant et dispo.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« L'emplacement proche de l'aéroport (service de... »

La personne de la réception parle très mal anglais et était assez agressive, l'hôtel n'était pas complet mais on nous a donné une chambre qui sentait le renfermé et empestait le produit anti-mite (heureusement ils nous ont proposé de changer de chambre). Bien pour y rester uniquement 1 nuit en transit, pas plus!

L'emplacement proche de l'aéroport (service de navette toutes les heures mais attention contrairement à ce que les commentaires sous-entendent elle n'était pas gratuite (150 B) pour une nuit en chambre standard, à négocier!).

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« c'est proche de l'aeroport, il ont une navette. »

Nous avons été très déçu par la chambre tout a fait basique alors que les photos était très aguichantes

c'est proche de l'aeroport, il ont une navette.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Situation géographique par rapport à l'aéroport. »

Douche combiné au WC.

Situation géographique par rapport à l'aéroport. La navette mise à disposition pour l'aéroport, la cuisine du restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« la proximité avec l’aéroport. »

le bruit .. du climatiseur; le bruit lié à la proximité du réseau routier et de l’aéroport mais comment l’éviter si nous voulons être proche de l’aéroport?

la proximité avec l’aéroport.La possibilité de prendre les repas sur place

• Commentaire envoyé le 5 mars 2015

« Chambre tres spacieuse »

Forte humidité dans la chambre, balcon s'ouvrant difficilement, salle de bain sans baignoire ni cabine de douche, tout se projette sur les cabinets juste à coté! Une catastrophe

Chambre tres spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« Wifi gratuit, chambre spacieuse, serviette de toilette,... »

Pas d ascenseur! Au secours qd on est au 3ème étage et qu on a ses valises à monter une seule navette pour l aeroport toutes les heures...

Wifi gratuit, chambre spacieuse, serviette de toilette, télévision et air conditionné, une navette qui vous amène en 10 min à l aéroport

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« Navette aéroport ponctuelle. »

Navette aéroport ponctuelle.Petit déjeuner très correct compris dans le prix.Un peu loin des commerces (rue sombre la nuit),mais restaurant sur place donc idéal pour passer la nuit avant un vol matinal.Très calme.Chambre spacieuse. Bouilloire et tasses dans chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« rien »

la saleté l inconfort pas de navette dispo alors qu elle été réservée.le petit dejeuner une horreur meme pas à la hauteur de l a guest house la plus horrible de thailande.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« proximité de l'aéroport = 10 minutes de route  »

nous avons séjourné dans cet établissement à notre arrivée puis 3 semaines après lors de notre retour. Nous avons bénéficié la 1° fois d'une chambre "somptueuse" et d'une chambre plus quelconque la 2° fois.... le PDJ n'est pas terrible!

proximité de l'aéroport = 10 minutes de route service de navette gratuite 24/24 depuis et vers l'aéroport restaurant ouvert tardivement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2015

« la Navette et la proximite avec l aeroport . »

la douche se deverse directement dans la salle de bain .(pas de bac a douche ) le petit dej reste tres mediocre .

la Navette et la proximite avec l aeroport .

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« 15 nuits d accomadations chez eux . »

15 nuits d accomadations chez eux ... au moins k il me laisse attendre dans ma chambre jusko 4 heure ...

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Rien,la chambre ne valait pas plus,je dirais même moins. »

Rien,la chambre ne valait pas plus,je dirais même moins. Je prendrais un autre hotel la prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« navette gratuite pour l'aéroport. »

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit donc pas d'avis spécialement négatif

navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Petit déjeuné »

Bruyant personnel à l'accueil pas du tout souriant et accueillant

Petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2015

« la proximité de l'aéroport, la navette et le fait de... »

devoir donner une caution

la proximité de l'aéroport, la navette et le fait de pouvoir dîner sur place

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Navette gratuite pour l'aéroport toutes les heures »

Navette gratuite pour l'aéroport toutes les heures

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« l insonnorisation  »

hotel dans une impasse loin de tout ( vie de rue ) mauvaise connexion wifi dans la chambre

l insonnorisation la proximité aeroport

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Parfait pour un transit. »

Parfait pour un transit.Propre et confortable. A 10min de l'aeroport. Navette hotel possible pour 150bath.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Navette très pratique pour rejoindre l'aéroport tôt le... »

Navette très pratique pour rejoindre l'aéroport tôt le matin , très ponctuel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2015

« Proximité de l'aéroport et petit déjeuner »

Climatisation très bruyante

Proximité de l'aéroport et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« La navette gratuite »

La navette gratuite

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Chambres spacieuses et calmes »

Le restaurant médiocre

Chambres spacieuses et calmes

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« Proche de l'aéroport et »

Proche de l'aéroport et

• Commentaire envoyé le 9 mars 2015

« Bon rapport qualité prix  »

jus d'orange

Bon rapport qualité prix Navette

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« le round trip gratuit à l'aéroport, la chambre, très... »

isolé de tout

le round trip gratuit à l'aéroport, la chambre, très chouette petit dej avec les fruits

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« navette gratuite pour l'aeroport, bien pour une nuit... »

navette gratuite pour l'aeroport, bien pour une nuit lorsque l'on est en transit

• Commentaire envoyé le 9 février 2015

« Le sevice de navette efficace pour l'aéroport. »

Le sevice de navette efficace pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Navette aeroport. »

Navette aeroport. Restaurant très bien

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Proximité aeroport  »

Service moyen Petit déj très standard Proche aéroport mais accès BTS à 1km

Proximité aeroport Bon accueil

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2015

« Surtout sa situation 10 mn de l'aéroport et une navette... »

Surtout sa situation 10 mn de l'aéroport et une navette toutes les heures, très appréciable également le restaurant en bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Bien pour attendre une connection »

Bien pour attendre une connection

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2015

« Navette  »

Le bruit

Navette Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Chambre et salle de bain spatieuse »

Navette payante pour l'aéroport

Chambre et salle de bain spatieuse

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2015

« L'accueil, la ponctualité de la navette pour nous... »

L'accueil, la ponctualité de la navette pour nous prendre et nous ramener à l'aéroport, le PDJ, la propreté.