Commentaires sur l'établissement Dara Samui Beach Resort and Villa - Adults Only 4 étoiles

162/2 Moo 2, Chaweng Beach, Bo Phut, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#60 sur 134 hôtels à : Plage de Chaweng

« Ils vous font votre valise. »

Une partie du personnel est antipathique et vous crie dessus. Tres mauvais rapport qualité prix tres chere pour un service aussi mediocre. Tres mauvais conseils et ils vous vendent des tickets pour la full moon tres chere censé etre aller et retour mais avec un aller seulement. Ils vous font payer des prix atronomique pour le mini bar et vous arnaque sur les prix. L’emplacement est nul de nul, sur la plage la plus moche de l’ile sans compter la vue sur les travaux. La picine est minuscule. Mobiler dangereux j’ai faillit me casser la jambe avec. Des moustiques rentrent constament dans les chambres. Le bain ne fonctionne pas. Les chambres sont belles mais les équipements sont tres moyens. Nous avons eu le plaisir de partager notre petit dejeuner avec un rat... pas tres grave en vu du petit dejeuner tres moyen composé de pankakes et de gauffres insipides fade et sans gout, sans parler de celle qui vous accueille au petit dejeuner qui est juste INSUPORTABLE ! Bref hotel nul de nul a fuire imperativement.

Ils vous font votre valise.

« Nous n'avons pas pou profiter comme nous l'aurions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous ne sommes restées qu'une seule nuit car il nous a été impossible de dormir avant 4 h du matin tellement il y avait de bruit et de musique dans un établissement juste en face de notre chambre. C'est bien dommage car l'hôtel est très bien.

Nous n'avons pas pou profiter comme nous l'aurions souhaité de l'hôtel et de ses équipements, car nous avons dû le quitter le lendemain de notre arrivée au lieu des 5 nuits prévues initialement. C'est dommage car le personnel était très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Chambre spacieuse et très agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse et très agréable! Le petit déjeuner est très varié et copieux! Le personnel est adorable. La piscine est très proche de la plage et des transats et des serviettes sont à disposition pour les clients jusqu’à 17h. Ensuite des tables sont installées sur la plage pour le dîner! Le restaurant est délicieux et l’hotel propose un service de massage sur la plage! À proximité de l’hôtel, il y a une multitude de bars et de restaurants sur la plage! Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Séjour idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manquait un peu de placard de rangement qd nous séjournons plus d'une semaine

Les chambres sont spacieuses et bien équipées Petite vue mer latérale .. Ménage quotidien.. Le restaurant Dara Serene s'installe tous les soirs sur la plage avec une ambiance cosy et les plats servis sont excellents. Personnel aux petits soins managé par un charmant maître d'hôtel M.Chaiwat..

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Séjour sans plus »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux - Chambre Uniquement

Des travaux en face de la chambre (merci pour la relaxation du marteau piqueur) L’hotel Est un peu ringard et vétuste.

Le petit déjeuné était correct, La chambre et salle de bain spacieuse Les transats sur la plage

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Situation  »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux - Chambre Uniquement

Fermeture de la piscine à 19h Jacuzzi fonctionne 4h sur la journée À partir de 18h plus de serviettes de plages Il faut se battre pour avoir un transat Petit manque d'entretien du bâtiment

Situation Plage Restaurant du soir Petit déjeuner Sympathie du personnel Piscine devant la mer

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Nous étions 4 dont deux ado, les suites familiales sont... »
    • Suite 2 Chambres

Nous étions 4 dont deux ado, les suites familiales sont grandes et nous avions chacun notre espace. Le personnel est très attentionné. Le seul bémol est que lorsque la marée est haute, la terrasse arrive en bordure de la mer donc les transats sont installés autour de la piscine. Je recommande vraiment cet hotel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bon rapport qualite/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Certains équipements vieillissants. Un petits relooking est nécessaire (peintures)

La situation au calme sur la plage et très près du centre et des commences

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Pour jeunes cadres dynamiques chinois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de marches. On doit se mettre de profil pour entrer dans la chambre, ou alors, il faut débloquer (puis rebloquer) le battant Sur la côté du balcon, il y a un espace de 30cm non sécurisé par un garde corps, un enfant pourrait tomber Le pris est très élevé, j'ai eu le même confort pour trois fois moins cher dans d'autres endroits

belle chambre, transats, happy hour; buy one, get one

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Un petit paradis sur terre :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y a un chantier en construction juste à côté mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel et il n'y a pas de nuisance sonore importante. Des odeurs de canalisations qui remontent parfois dans la salle de bains.

Personnel aux petits soins pour nous faire passer 2 superbes semaines à Koh Samui. La chambre avec clim est propre et les lits sont très confortables. Le buffet du petit-déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est situé au centre mais on est au calme ce qui est appréciable. La plage est magnifique mais peut disparaitre temporairement lors des marrées hautes, les transats sont déplacés où vous voulez et des serviettes de plage sont distribuées chaque jour. La wifi est disponible partout. Les masseuses sont sympathiques et douées, n'hésitez pas!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Superbe !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol, des travaux étaient en cours à côté de l hôtel, en face de notre chambre.

Le personnel est souriant, serviable et très agréable ! Les chambres sont superbes ! La piscine avec vue mer est top ! La petite plage est très confortable ! Le déjeuner face à la piscine est très sympa ! L emplacement de l hôtel est idéal ! Le repas sur la plage est génialissime et délicieux ! En gros, nous avons absolument tout aimé dans cet hôtel ! Nous le recommandons à 100% aux autres voyageurs !

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Rien honteux . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout... le pire la douche. Trop chaud ou trop froid et ma clim qui fait un bruit infernal.

Rien honteux ...

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« La qualité de l'hôtel, le personnel »
    • Chambre Double Deluxe

La plage pas très propre

La qualité de l'hôtel, le personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Tout était bien, sauf que la vue de la chambre était gâchée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était bien, sauf que la vue de la chambre était gâchée par les travaux réalisés juste à coté.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La gentillesse du personnel et leur disponibilité »

Un peu cher

La gentillesse du personnel et leur disponibilité

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« hôtel très cher, à déconseiller !!! terrasse donnant sur un chantier très très bruyant, survol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bruit d'avion, bruit du chantier vu de la terrasse, horrible, inconcevable en vacances !!! je déconseille cet établissement

chambre spatieuses

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« La disponibilité du personnel, l'emplacement est super... »

Beaucoup trop cher par rapport au cout de la vie, vue de la chambre très moche, petit déjeuner extrêmement cher

La disponibilité du personnel, l'emplacement est super avec la piscine vue sur le lagon et la proximité de la rue animée

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« L'ensemble de l'équipe est chaleureuse et aimable. »

L'ensemble de l'équipe est chaleureuse et aimable. Les chambres sont luxueuses et aménagées avec du mobilier de goût... Le tout donnant un côté tres cosi. La chambre dispose d'un coffre fort et du wifi. La salle de bain possède une douche et une baignoire avec deux lavabos. La litterie est très confortable. Les petits déjeuners sont tres copieux (buffet à volonté ... Pain, fruits, céréale, yaourts, et un chef vous cuisinera devant vous du salé. L hôtel possède sa plage privée sur la magnifique plage de Chaweng qui le soir se transforme en salle de diner (quelques tables y sont dressées avec dès bambous et des voilages. L hôtel est situé sur la grande artère du centre de chaweng. Vous pourrez vous déplacer très facilement à pieds.

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Personnel très sympathique et serviable (ils se feront un... »

Dommage dommage que la vue de notre chambre soit en face d'un chantiers....

Personnel très sympathique et serviable (ils se feront un plaisir de vous chercher un transat sur la plage pour vous des que vous arrivez), chambre très confortable, petit dejeuner très varié. Proximité plage/commerces.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« personnel très attentif et réactif  »

climatisation bruyante pas de service navette aéroport compris

personnel très attentif et réactif piscine agréable et plage propre et accessible chambre (suite familiale) spacieuse et bien équipée (3 tv , 2 douches ...)

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Plage se transformant en restaurant a16h  »

Tout!! Loin des belles plages Hotel qui a mal vieilli Petit déjeuner que du congelé Chambres avec gros cafards

Plage se transformant en restaurant a16h cafards énormes dans les chambres ét vieille robinetterie ét douche avec joints sales mer avec cailloux ét algues très désagréable piscine toute petite

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« la chambre  »

le personnel très peu aimable à la réception. la barman qui ne sait pas faire correctement un cocktaikl

la chambre la plage bien placée la proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Confort de la chambre Connexion wifi Piscine-plage Personnel... »

L'hôtel n'a pas mis à ma disposition de navette ! Prix de la chambre élevé pour la thaïlande ... 110€

Confort de la chambre Connexion wifi Piscine-plage Personnel compétent Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« la chambre était très spacieuse et agréable à y rester. »

pas de wifi au niveau de la piscine

la chambre était très spacieuse et agréable à y rester.