Commentaires sur l'établissement Cachet Resort Dewa Phuket 5 étoiles

65 Moo 1 T.Sakoo Road , A.Thalang, Nai Yang Beach, 83110 Nai Yang Beach, Thaïlande

#18 sur 46 hôtels à : Nai Yang Beach

« Un immense appartement avec vue piscine proche aéroport »
    • Suite Familiale

Propreté du logement pas nickel

Un appartement immense avec terrasse au 3e étage donnant sur la piscine, très calme (low season). Literie très confortable, cuisine bien équipée (grille pain, micro-ondes, bouilloire, casseroles, couverts...). Personnel très agréable et serviable avec un excellent anglais. Proximité du 7/11 et de l'aéroport. Navette aéroport de l'hôtel moins chère qu'un taxi (220 baths pour 2 adultes, 350 baths pour 2 adultes + 3 enfants).

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très décevant »
    • Villa avec Piscine Privée

Nous avons loué une villa avec piscine. Nous n'avons pas pu en profiter étant donnée l omniprésence de cafards et de moustiques dans le jardin et dans la piscine. La salle de bain étant également en extérieur, la présence de ces nuisibles devient vraiment gênante. Personnel impuissant. Nous avons également constaté la présence de cafards dans le restaurant. Les prix du restaurant sont exorbitants pour la Thaïlande, 3 à 4 fois plus cher que la normale. Quartier "mort" à part quelques restaus pour touristes à 10min à pied.

Belle plage à 50 mètres

« Une belle surprise! »
    • Villa avec Piscine Privée

Le restaurant un peu cher, préférez le petit restaurant de l’hotel adjacent ou un peu plus loin.

La plage! Sauvage, locale et familiale, une belle surprise (couche de soleil somptueux). La proximité de la plage. L’intimité des pool villas. La salle de bain extérieur, magnifique! Le personnel extrêmement souriant et serviable. Supermarché accessible à pied. Malgré la proximité avec l’aeroport, pas de nuisance particulière. On voit les avions atterrir depuis la plage, c’etait plutôt un plus pour notre petit garçon.

« Excellent séjour! »
    • Villa avec Piscine

Nous avons passé deux jours dans une pool villa très intime et agréable. Lit confortable, salle de bain extérieure originale, sans oublier la petite piscine privée que nous avons bien appréciée. Bon petit déjeuner buffet complet et varié. La plage, juste de l’autre côté de la route est très belle. Bref, nous avons tout aimé, sans oublier la navette pour l’aéreport, très pratique et bon marché ( 220 bahts). L’hôtel est parfaitement situé à cinq minutes de l’aéroport, idéal pour l’avion du retour.

« Très belles prestations dans cadre très tranquille plage magnifique »
    • Villa avec Piscine

La piscine privative étant à l’ombre toute la journée la température était un peu fraîche nous n’en avons pas profité 😟

Chambre avec piscine privative magnifique nous étions côté plage accès très rapide en traversant petite route peu passante , plage déserte très belle ; petit centre animé à 5 min à pieds pour les massages et restaurants à des tarifs locaux. Très bon petit déjeuner proximité de l’aéroport mais aucune nuisance.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon rapport qualité /prix  »
    • Villa avec Piscine

La piscine de la villa un peu sale a notre goût.

Nous avons pris la villa avec son bassin profond pour 3 nuits. Nous recherchions le calme après notre périple. Hôtel digne d'un étoile 5etoiles Plage a 50 mètres avec la réserve et à 10 minutes en voiture de l'aéroport . Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La piscine. »

L’hôtel est trop grand. Il faut aimé les grands complexes. Les travaux de partout qui m'ont fait regretter notre séjour payé trop cher. L'ascenseur souvent en panne.

La piscine. Les équipements de jeu. Billard et ping pong.

« Vivement la Prochaine... »
    • Villa avec Piscine

... si je devais avoir une critique, qui n'est pas en relation avec l'hôtel ou je n'y trouve rien a redire, c'est la saison qui n'est pas super approprié en juin. Mais cela ne nous a pas empêché de profité du soleil, de la chaleur, et des belles balade, pour info, et d'après les thaïlandais, la période la plus propice serait novembre et décembre.

Tout était parfait!

« Court mais bien »
    • Suite Familiale

La climatisation dans une des chambres fuyait, mais très vite réparée par les techniciens de l'hôtel La possibilité de louer une villa pour 2 adultes et 2 enfants (notre premier choix avant la réservation) Hôtel cher pour la Thaïlande mais correct compte tenu des équipements

La chambre familiale est spacieuse et très bien équipée Le calme du logement La proximité de la plage Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très bon resort »
    • Villa avec Piscine

Moustiques, mais c'est normal dans la région et l'hôtel fait le nécessaire pour minimiser la gene. Il y a deja des produits dans l'hôtel mais prévoir de quoi se protéger. Ma femme a eu 2/3 piqûres moi presque pas et ma fille non plus.

Intimité dans les villas avec piscine. Aucun vis à vis. Très beau resort, adapté aux familles. Personnel au top. Belle plage ( Nai Yang beach ) a 2 min à pied.

« Villa individuelle avec petite piscine. »
    • Villa avec Piscine

Le petit déjeuner un peu pauvre. Pas possible d'avoir le départ tardif, on a dû payer 3600 bahts pour pouvoir avoir la villa jusqu'à 18.00.

Villa individuelle avec petite piscine. La plage se situe à quelques mètres de l'hôtel et il y a des restaurants sympas pas loin. A même pas 5 minutes en voiture de l'aéroport donc très bien pour une dernière nuit avant le départ.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La taille de l'appartement »
    • Suite Familiale

Le personnel n'est pas souriant ( tres rare en Thaïlande !!! ) , tres mauvaise communication au restaurant , tres mauvaise connection wifi , pas de pression dans la douche , tres compliqué de communiqué avec le personnel ... nous avons visiter 5 hôtels durant nôtres séjour , dewa était la moins agréable .

La taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Les villas avec piscines. »
    • Villa avec Piscine

La proposition d'un transfert à l'aéroport (à 15min) qui n'était pas affiché comme payant et vu le prix des villas ça pourrait être offert... Attention bcp de moustiques

Les villas avec piscines. La salle de bain extérieure. Le calme de l'hôtel, La proximité avec un petit food market, bars, restaurants....

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Magnifique »

Le personnel aux petits soins, qualité du service, beaute des lieux, en face d'une plage magnifique, bon restaurant. Un hotel qui donne envie d'y revenir. Un service 5* pour un prix abordable

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« 1 nuit de transition »
    • Villa avec Piscine

La baignoire ragoûtante, la rouille par endroit, la piscine pas très propre. Le fait de devoir traverser la route pour accéder à la plage.

Le hall d'entrée, et les massages sensationnels. La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Luxe et tranquilité à prix abordable, malgré une légère déception sur le petit dej »
    • Villa avec Piscine

Je suis mitigée sur le petit déjeuner qui, bien que très bon, ne se renouvelle pas : il y a certes beaucoup de choix, mais dans des "types différents" (6 sortes de céréales, 6-7 façons de cuisiner les oeufs, beaucoup de fruits frais, noix de coco fraiche en supplément). Si on reste sur la cuisine Thaï, au final 1 plats en sauce au buffet, 3 types de bouchées, et 4 plats au choix à la carte, toujours les mêmes. Au bout de 6 nuits, on s'est lassé. Mais les 2-3 premiers jours, nous avons trouvé ça formidable. Ceci s'explique aussi en voyant que la majorité des hôtes prennent un petit dej occidental, donc je suppose que l'hôtel s'est adapté aux gouts voyageurs... Dommage

(villa avec piscine). Les villas sont toutes bien isolées les unes des autres grâce à de hauts murs (avec de la végétation devant), on a l'impression d'être seuls. Bel hôtel. Personnel très serviable qui passe 2 fois dans les chambres chaque jour. Belles chambres, spacieuses, grands lits. Nous avons adoré la salle de bain avec douche et baignoire extérieure.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Situation à 5 mn de l'aéroport  »
    • Villa avec Piscine

Pas grand chose autour Les toilettes à l'extérieur

Situation à 5 mn de l'aéroport Les Pool Villas sont très fonctionnelles et confortables. Rapport qualité/prix intéressant

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Charmant complexe hotêlier à proximité de l'aéroport et d'une jolie plage. »
    • Villa avec Piscine

Les chats qui s'installent dans le spa et sur les canapés, ce n'est pas très agréable pour les personnes allergiques. Le personnel débordé au petit déjeuner. La plage publique devrait être nettoyée.

La villa avec piscine. Le côté intimiste (les photos du batiment à étages ne font pas honneur à l'établissement à mon avis). La proximité de la plage et de l'aéroport. Le spa.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Super séjour »
    • Villa avec Piscine

Il n'y a pas de choix pour ceux qui ne mangent pas la viande au restaurant.

La chambre avec piscine privée était jolie et confortable. Les croissants au chocolat du petit-déjeuner un régal et le buffet aussi. Le personnel etait très sympa.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Séjour correct »
    • Villa avec Piscine

La proximité avec l'aéroport Loin de tout

La salle de bain à l'extérieur La piscine privée Le petit déjeuner complet et au bord de la piscine

« Chambre immense ! »

Rien !

Proche de la plage et de l aéroport. Chambre superbe avec coin cuisine, piscines très agréables, petit déjeuner excellent. Nous étions 2 adultes et 2 enfants : avons eu une suite immense !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« La villa était superbe, le choix du mobilier, la piscine... »

L'hôtel est un peu isolé, la plage à 50 mètres de l’hôtel n'est pas très propre

La villa était superbe, le choix du mobilier, la piscine privée, la baignoire, tout était parfait pour un moment romantique à partager à deux. Le complexe hôtelier est très agréable Un petit restaurant à côté de l'hôtel, où l'on mange très bien et pas cher Très proche de l'aéroport de Phuket (5min en voiture)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Une escale d'un jour dans cet hôtel avant un départ matinal à l'aéroport : dommage !.... »
    • Suite Familiale

Je n'ai pas apprécié l'implantation de l'hôtel à cause des infrastructures limitées : supérettes, restaurants et salons de massage (peu de vie dans les environs, un peu isolé).

J'ai fortement accroché au confort, à l'agencement, à l'espace et aux équipements du logement. (chambre familiale). 2 autres points non négligeables : la proximité de la mer et de l'aéroport sans les nuisances. Belles prestations générales et personnel très accueillant (check in très efficace). Ensemble très soigné. Hôtel adapté aux amateurs de calme.

« Moustiquaire non adaptée autour du lit car ouverte. »
    • Villa avec Piscine

Moustiquaire non adaptée autour du lit car ouverte. Bcp trop de moustiques pour négliger ce point

« Très bon standing »

Un peu loin de tout

Très bon standing

« Les 2 espaces piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Les 2 espaces piscine

« Zen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Route près des chambres

Lit

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Belle plage,villa magnifique »
    • Villa avec Piscine

Taxes en suppléments au restaurant qui n'est pas indiqué sur la carte. Mauvaise surprise.

Belle plage,villa magnifique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« cool »
    • Villa avec Piscine

salle de bain à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Belle étape à Phuket »

Les travaux en cours

Situation, piscine dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Tout est parfait »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« La villa avec piscine privée  »
    • Villa avec Piscine

Les travaux partout ,le bruit et pas de nettoyage de la piscine.

La villa avec piscine privée

« Pour un moment paisible relax très bel endroit..de tout phuket pour moi vous êtes le1er sur la liste »
    • Villa avec Piscine

La piscine bain à remous et lumière à l intérieur

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Magnifique »

Accueil,propreté

« Super séjour...au top!!!! »
    • Villa avec Piscine

Le jus d'orange et l'omelette du petit déjeuner

Kids club La déco des villas Les gaufres fraîches servies au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Dewa phuket en famille »

Prix des repas

Cadre, personnel, proximité plage, espace de la villa, qualité du restaurant et des plats thaïlandais

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Un vrai coup de coeur!!!!!!! »
    • Villa avec Piscine

La villa avec piscine privée Le petit dejeuner parfait La plage tout près

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Hotel de rêve »
    • Villa avec Piscine

Nous avons pris une villa avec piscine privée . C'est super. Tout est parfait ! Rien à dire .

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« bEL HÖTEL »
    • Suite Familiale

Très bel hôtel, propre, personnel très attentif, très bel emplacement...au dessus de la moyenne

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Grand luxe »
    • Suite Familiale

Le petit déjeuner un peu cher

Les deux piscines, la terrasse de la chambre, les deux très grandes salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« La villa que j ai occupée à mon arrivée était très agréable,... »

Le manque d amabilité d une des réceptionnistes avec qui j ai dû "batailler" pour qu elle accepte mon prix Booking.com, malgré la réservation. Elle refusait catégoriquement le prix annoncé. Elle a finalement accepté de me donner ce tarif, mais sans passer par Booking. Au bout de 2 nuits, j ai été déplacée dans un bâtiment "familial" avec vue sur une décharge côté chambre, où j occupais une suite, pour le même prix que la villa, mais beaucoup moins agréable. Le pire a été lors de mon départ, elle m a présenté une liste de choses que j aurais emmené avec moi et pour lesquelles je devais payer ! Il s agit ni plus ni moins de racket ! D après elle, la femme de chambre aurait déclaré que j avais emmené une robe de chambre, des pantoufles, un brûle parfum (!) etc.. alors que tout était dans la chambre ! Il est difficile de se faire comprendre parce que l anglais est très approximatif. Je ne retournerai pas dans cet Hotel.

La villa que j ai occupée à mon arrivée était très agréable, confortable, avec café et the à disposition et des petites attentions, comme un brûle parfum et des anti moustiques a l extérieur. La piscine était extraordinaire et fraîche, même si la lumière n y fonctionnait pas. Le petit déjeuner était copieux, avec buffet et commandes à la carte.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« L'appartement moderne, récent et confortable, on se sent... »

L'appartement moderne, récent et confortable, on se sent comme chez soi, une terrasse sympa avec la vue sur piscine. Excellent wi-fi. Parking gratuit en bas de l'immeuble. Plage à quelques mètres. Bon hôtel près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« L'appartement était très grand, petit balcon très... »

On doit traverser un parking pour arriver aux grands appartements. Des couloirs des étages il y a une vue sur un terrain vague un peu dépotoir (mais j'imagine que ça va changer car il y a des grues qui annoncent une construction).

L'appartement était très grand, petit balcon très chouette avec vue sur la piscine, rien a redire sur la propreté. Les 2 piscines sont sympas bien que pas très grandes. La plage est agréable (pas très fréquentée) avec juste une route a traverser. A 5-10mn a pied en sortant sur la gauche (avant la plage) on peut suivre la route (ou la plage) pour arriver à un petit village plein de boutiques et restos, à faire le soir ou le midi.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« La situation de l'hotel à quelques minutes seulement de... »

Il n'y a plus de transats mis à disposition sur la plage en face de l'hotel comme cela existait il y a 3 ans (séjour précédent), la plage est moins bien entretenue que précédemment et le sable n'est plus ratissé. Il n'y a plus non plus de kayak ou canoe en libre service, le prix des suites a par contre beaucoup augmenté en comparaison. Les serviettes de piscine/plage ne sont changées que sur demande aupres de la personne en charge du ménage de la chambre, il n'y a plus de structure pour ce service autour de la piscine par exemple comme cela existait dans le passé.

La situation de l'hotel à quelques minutes seulement de l'aéroport et sa proximité par rapport à la plage, ainsi que la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« L accueil, les locaux, les piscines, la proximité de la... »

La lenteur pour les modalités de payement juste au moment du départ alors que nous devions nous rendre à l'aéroport. Les tarifs des prestations complémentaires, notamment le spa et la blanchisserie et l'addition surprenante au restaurant lorsque nous rajoutons les différentes taxes (non indiquées très lisiblement dans le menu).

L accueil, les locaux, les piscines, la proximité de la plage. Très bel hôtel, très bien équipé

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« Jolie villa. »

Piscine sale pas recyclée ! Endroit infecté de moustiques ! Personnels malhonnêtes. Nous devions avoir une navette pour l'aéroport et rien du tout pour nous ! Nous avons du payer 300bat juste pour 5km. Honteux vu le prix des nuits !!!! Attention cet hôtel choisis à la tête du client. Certains on euX le droit à la navette gratuite à pourtant à la même de départ que nous. Ainsi quun petit déjeuner gratuit à emporté ! Nous ? Rien du tout. Pour un haute gamme vraiment honteux.

Jolie villa. Piscine privée(mais sale). Tranquillité de la villa. Aucun vis à vis. Et bien décoré. Jolie Plage à proximité.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« En face de la plage. »

les oreillers sont très moux, trop moux, mais c'est personnel et pas de "vrai" sèche cheveux.

En face de la plage. Très bon restaurant plats maîtrisés et produits frais. Buffet petit déjeuné varié. Personnel adorable et serviable. Hotel très propre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

« Nous étions dans une de ces petites maison individuelle avec... »

L'hôtel est à 5 min en voiture de l'aéroport mais du coup si vous ne louez pas un scooter vous êtes loin de tout. Le personnel du restaurant de l'hôtel n'est pas très souriant et donne l'impression de vraiment tirer la gueule.

Nous étions dans une de ces petites maison individuelle avec piscine privée et honnêtement ça vaut la peine. Très grande chambre, piscine très agréable après une journée de plage, la sdb est en extérieur et c est vraiment dépaysant. =) La plage est vraiment à côté de l'hôtel. Les employés de la réception sont très accueillants et serviable. A 5 min à pied vous trouverez quelques restos (dont un sur la plage très agréable) et quelques magasins et salons de massage.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Magnifique villa avec piscine privée, grande et très intime... »

Un peu bruyant le ménage du matin (bruit des chariots, déplacement de meubles dans la villa voisine)

Magnifique villa avec piscine privée, grande et très intime à la fois. hôtel très bien entretenu, SPA excellent. Plage magnifique, station vraiment faite pour le repos, peu d'animation et de commerces.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« bon sejour (suite junior) , hotel calme, situe pres de la... »

a noter et pour amelioration/ machine a cafe cassee au dejeuner, l accueil a l arrivee assez froid ( manque de personnel pour les baggages), pas de pantoufles dans la suite , eau salle de bain devenant chaude apres de longues minutes., acces suite a l arriere du resort passe par le parking ( lors de notre sejour, le parking etait en travaux, peinture du sol avec produit toxique et odorant, incomodant a chaque passage vers la reception, la plage ou la piscine).

bon sejour (suite junior) , hotel calme, situe pres de la plage, petit dejeuner appreciable, infrastructure propre,belle salle fitness et belle piscine (2x) avec jacuzzi , room service correcte ( plat thailandais delicieux), coconut fraiche au dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« villa avec piscine privée »

trop proche de l'aéroport (1 vol toutes les 5 minutes) pas de plage privée, plage publique très sale, buffet de petit-déjeuner très basique et peu varié

villa avec piscine privée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Qualité literie. »

Après être venus de vrais 5 étoiles a kho samui on ne peut être que déçus! Hôtel néanmoins correct mais aucun Luxe a tous niveaux. Pas d'eau chaude dans une de nos salle de bain. Chambre 2108.

Qualité literie. I insonorisation chambre familiale 103m2. Bien conçue pour familles. Proche aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Rien. »

Le personnel désagréable nous leur avons demandé un 2eme parapluie ils n'ont pas voulu. Chambre sale et vieillotte. Douche beignoire extérieur sale. WC extérieur moustiques à foison. Piscine dites vous? J'appel ça un bassin, l'eau stagne rien pour nettoyer l'eau . L'hôtel propose une navette pour patong départ 11h30 retour 18h nous avons attendu jusqu'à 20h nous avons été obligé de les appeler car personne n'es revenu nous chercher obligé de s'énerver pour qu'ils nous paie un taxi pour renter. Nous avons fait 5 hôtels différent sur phuket celui ci était le dernier, le plus cher et le moins bien. Très mauvaise experience

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

« Situation géographique parfaite pour une dernière nuit avant... »

Pas mal de déchets a l arriere de la plage

Situation géographique parfaite pour une dernière nuit avant de repartir de l'aeroport de phuket.Hotel très calme et de haut standing. Chanteur magnifique près de la piscine pour apporter un coté lounge. Petits restaurants sympatique a 300 mètres de l hotel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« La situation géographique la proximité de petits restaurants... »

Le fait d'annoncer qu'il 5 étoiles alors que même le personnel de l'hôtel dit qu'il est 4 étoiles moi je pense qu'il ne vaut pas 4 étoiles,

La situation géographique la proximité de petits restaurants une belle plage

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

« les villas privées avec piscine sont somptueuses,... »

Rien !

les villas privées avec piscine sont somptueuses, l'endroit est calme, très propre. le personnel est souriant sympathique et prêt à rendre service. la plage est superbe et est a proximité de plus l'hôtel est a 5 minutes de l'aéroport en taxi ( 200 baths) il y a aussi a 200 mètres un marché local très sympa et un temple bouddhiste !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« La suite familiale, la qualité de la literie, gentillesse du... »

Le service restaurant, trop de temps d'attente et pas servis en même temps.

La suite familiale, la qualité de la literie, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« Très belle villa privée avec piscine c »

Très belle villa privée avec piscine c

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

« La piscine, la villa très comfortable, le room service »

La piscine, la villa très comfortable, le room service

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

« Chambre superbe, petit déjeuner excellent, à 5 minutes de... »

Chambre superbe, petit déjeuner excellent, à 5 minutes de l'aéroport. Hôtel idéal pour finir son séjour en Thaïlande.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Tout était parfait; »

Tout était parfait; personnel, petit déj, private pool, plage à côté, etc.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Nous avions loué mini villa avec piscine. »

Nous avions loué mini villa avec piscine. Très bon choix. Excellent confort

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Hôtel récent proche de la plage avec chambres et... »

Hôtel récent proche de la plage avec chambres et appartements confortables.Ensemble de très bon niveau avec très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« La chambre avec piscine et salle de bain extérieur »

La chambre avec piscine et salle de bain extérieur

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

« proximité de l aéroport »

cafard dans les rideaux et très éloignés des commodités car nous avons été logés dans un appart'hotel

proximité de l aéroport