Commentaires sur l'établissement Diamond Cliff Resort & Spa 5 étoiles

Basée sur 1921 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« tous. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un peut la nourriture. il nous a fallu quelques jours pour s'habituer à la nourriture thaïlandaise.

tous. l'emplacement, le service, la chambre, le vue ...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Personnel accueillant joli hôtel vraie vue mer de la chambre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que personne ne propose des excursions il faut chercher le bureau

Personnel accueillant joli hôtel vraie vue mer de la chambre je recommande cet hôtel proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L emplacement de l hôtel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention demande un deposite de 4000 baht une fois arrivée la bas qui vous rendent ou pas en fonction de l état de la chambre au Check-out.

L emplacement de l hôtel. Le petit déjeuner qui est diversifié. Petite navette qui vous amène de la réception à votre chambre et ça à chaque fois que vous sortez vous promener. Bagage pris en charge à l arrivée et au départ et possibilité de les laisser à la réception après le départ. Les deux piscines qui sont top d on une avec vue sur la plage. Belle chambre avec un balcon avec vue sur la plage. (Chambre deluxe double ).

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel propre et de qualité. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel propre et de qualité. Un grand choix au petit déjeuner. L’hotel est à 10 mn à pied de la ville. Il y a en bas de l’hotel Un service de taxi local. Très belles piscines. Séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« A fuir absolument »
    • Suite

Séjour écourté, une seule nuit cauchemardesque. Chambre humide, sale, salle de bain à la robinetterie repoussante. Une odeur d'humidité et de renfermé qui prend à la gorge. Bref, une horreur. A fuir.

Un grand merci à l'équipe de Booking qui nous a sorties de cet endroit au bout d'une nuit, alors que nous devions y rester 6 nuits.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le complexe est très jolie. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu des soucis au niveau de la cb (plafond). Après un voyage de 15 heures, on est reste une heure a l accueil avant que l on nous communique le numéro de la chambre alors qu'ils avaient déjà eu la caution payée. Nous n avons pas apprecié leur manque de réactivité. C'est dommages que l on puisse pas payé à l avance...

Le complexe est très jolie.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« À refaire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La personne à l'accueil qui n'a pas été agréable : ne nous regarde pas en parlant, air dédaigneux ...

Tout Hôtel de haut de gamme : équipements excellents, grande chambre, petit déjeuner excellent .....

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sans hésiter ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut être l'odeur d'humidité dans la chambre puisqu'il faut bien trouver quelque chose...

Un personnel aux petits soins pour un cadre superbe. Et que dire du petit déjeuner, tant de qualité et de quantité ! La chambre quant à elle était une belle suite décorée bois avec un jaccuzi vue sur mer, au top ! Les deux piscines sont elles aussi au niveau de qualité de l'hôtel. Parfait !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La communication en anglais du personnel, le bruit de la climatisation trop forte, les femmes de ménage qui discute tot le matin en criant, la lumière de la salle de bain qui refuse de s'éteindre par 2 fois de suite, la route a traversé devant l'hôtel pour rejoindre la plage, très dangereuse.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Au top du top ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Si l'on veut chipoter: - Pas de navettes pour patong beach, obligé de prendre un taxi - Pas de chocolat chaud au petit déjeuner - Pas d'information "épicé" sur les plats des restaurants

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Nous avons adoré les deux piscines ainsi que le petit... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service de chambre trop long ou parfois il fallait attendre jusqu'à 18h. La poussière qui n'était jamais bien faites. La clim trop bruyante. Le personnel qui ne parle pas français. L'attente trop longue pour l'arrivée des schutle pour nous transporter vers les chambres/ou réception.

Nous avons adoré les deux piscines ainsi que le petit déjeuner qui était très riches et le cocktails party qu'on aurait aimé qu'il soit au quotidien

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

J'ai pas trop aimé le swimming pool

J'ai surtout aimé le cadre l'ambiance et l'hamonie entre personnel service propreté et confort. L'hotel est tout simplement un paradis sur terre!

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très bon séjour dans un hôtel de bonne qualité. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- L’hotel situé sur une colline, pas du tout recommander pour les personnes âgées. - La situation pas rapport au centre de Patong

Hôtel propre de bon rapport qualité prix qui serait un 4 étoiles sans problème sur le marché Européens Petit déjeuner correct Belle vue sur la mer depuis les piscines et les chambres Chambre récemment rénovée

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le buffet du petit dej est très varié les 2 piscines sont très agréables, l'une est très ombragée avec un bar , superbe les navettes sont bien organisées à l'intérieur du parc de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hôtel de luxe dans la moyenne »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés (20h), Le prix exorbitant pour le petit-déjeuner, le personnel ne comprend pas trop ce qu'on lui raconte.

Confort de l'hôtel, chambre spacieuse, salle de fitness gratuite, piscines, bar avec happy-hour

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel et son personnel parfait le top »

Rien tout à été parfait

Personnel très agréable et souriant, aux petits soins Buffet du petit déjeuner très varié et très bon Chambre impeccable Vraiment aucune remarque sur cet établissement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour très agréable, je conseille vivement. »
    • Suite avec Baignoire Spa

Ménage assez succint, baie vitrée sale et drap non changé (11 nuits). La chambre aurait besoin d'être rafraichie et remis au goût du jour.

Chambre (2011) spacieuse, confortable, très bien équipée, spa et vue sur la mer. Le petit-déjeuner est varié et très bon. Etablissement bien situé, à proximité du centre de Patong sans en avoir l'inconvénient du bruit. Personnel aimable et serviable. Piscines propres.

« Magnifique »

Les tâches sur les chaises c'est pas digne d'un 5*

L'accueil était très chaleureux et professionnel le personnel au petit soin qui mériter à chaque fois un petit bourboir. Petit déjeuner excellent très large choix .la chambre très spacieux un lit plus que confortable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel confortable bien equipe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'acces a la ville moyen , manque de trottoir Pas de personnel parlant le francais pour un si grand hotel

Confort de chambre et petit dejeuner parfait. Le service de securite pour traverser les routes tres passageres La magnifique picine

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« LA VUE SUR MER. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

CHAMBRE PROCHE D UN AXE ROUTIER BRUYANT CAR TRES FREQUENTE. PAS D AVANTAGE GENIUS POUR LE CHECK OUT J AI DU QUITTE MA CHAMBRE A MIDI

LA VUE SUR MER. L EXCELLENT CHOIX POUR LE PETIT DEJEUNER. LE CONFORT DE LA LITERIE ET LES EQUIPEMENTS DE LA CHAMBRE RECEMMENT RENOVEE

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« très bel établissement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre vue mer..... qui n'en est pas vraiment une (enfin, ce n'est pas flagrant) Chambre au rez de chaussée, pas de possibilité de se mettre sur le balcon car elle donne sur l'entrée de l'hôtel,

très bel établissement. bonne situation géographique. Ni trop loin, ni trop près du centre ville très animé

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« hotel de reve »

R A S

j'ai adoré cet hotel avec une vue sur la mer de notre chambre, un personnel au petits soins, des draps changés tous les jours en un seul mot ALLEZ Y, je recommandes à 100 %

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très joli séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On perd souvent la connexion wifi même en étant dans la chambre Plus d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel et sur ce qui pourrait être proposé comme excursions Le dîner à l'hôtel manquait de saveur même si la présentation des mets est la

Le personnel est extrêmement gentil Les navettes pour rejoindre Patong Même si l'hôtel est excentré, on peut presque tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Pas mal! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop fatiguant. Piscine sale. Trop de monde. Trop bruyant. Mauvais emplacement, il faut un scooter.

Un bel endroit. Un bon petit déjéuner. Il y avait beaucoup de choix. Très grand lit.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Magnifique établissement au Nord de PATONG »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le WIFI était très faible. Et en plus il y a eu une panne pendant 2 jours ! C'est d'hommage qu'il n'y a pas de navettes retour depuis le centre-ville de Patong.

La situation géographique, avec une vue paradisiaque. Les piscines qui sont parfaites pour les adultes comme pour les enfants, avec toboggans, jets massant, cascade... Pour les suites, la grande salle de bain en 4 parties : WC, Douche, Bain avec vue, et Table de maquillage. N'oublier pas vos masques et tubas ! La plage en dessous de l'hotel permet de faire du snokling, et de voir de maxifiques poissons.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« À éviter si possible »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque d'amabilité de sourire et d'aide du personnel, le restaurant Buffet ou les restes de la veille était servi, le wifi qui ne fonctionnait jamais.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Repos et bien être »
    • Suite

Dommage qu'un établissement de cette classe n'ai aucune personne parlant le français

Petit déjeuner superbe à côté de la piscine les lit de 1er classe

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Une bonne adresse ! »
    • Suite avec Baignoire Spa

Le WiFi qui ne fonctionne pas toujours dans les chambres.

Très bon rapport qualité /prix. La situation géographique est idéale: ni trop près, ni trop loin du centre, la plage est magnifique. Le personnel aimable et efficace. Bref, on recommande !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Agréables vacances mais il manquait le beau temps de janvier ........... »
    • Suite avec Baignoire Spa

Nous avons passé un excellent séjour un peu déçu de Phuket par rapport au pub heureusement autres belles îles le personnel est très très gentil et très accueillant. Toujours au petit soin !!!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Beauté du lieu »

L'éclairage des chambres Le mobilier vieillot La terrasse petite

La disponibilité et l'efficacité du personel petit déjeuner le restaurant La piscine

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Chambre 'immense', luxe avec sdb+ douche dans les... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Certaines photos de bâtiments de l'hôtel de style architectural thaï ne concernent que les villas privatives auxquelles vous n'avez pas accès si vous n'avez pris qu'une chambre "normale" à 140eur/nuit!

Chambre 'immense', luxe avec sdb+ douche dans les bâtiments neufs. Superbes piscines. Belle vue mer depuis l'une des 2 piscines.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« La piscine super agréable , les fruits qu'on peut... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

TROP TROP TROP d'escalier et même pour copain qui est un grand sportif s'était dur. Pour le prix qu'on a payer, y'a certaine chose que je ne laisse pas passer. La première chose on a mit notre pancarte qui disait de ne pas nettoyer la chambre, la femme d'ouvrage est quand même rentré et a nettoyer la chambre. ( On a pas voulu par ce qu'on avait laissé tout nos bagages ouvert et n'importe comment , on devait les faire) Alors en allant au restaurant de l'hôtel, deux fois on nous a servis un autre plat que ce qu'on avait commandé. Et le plus choquant , notre avion était à 2OH donc on est resté dans l'hôtel pour profiter de la piscine. Quand on a rendu la clef de la chambre , on a demandé si plus tard il savait nous donner une chambre juste pour prendre notre douche par ce qu'on avait un long courrier. Le jeune homme de la réception , nous a dit que s'était possible. Au moment où on doit se laver , le jeune homme nous ramène dans un vestiaire , l'eau était glacial !!!! J'ai même pas pu me laver en fin de compte. Et une membre du personnel est à ouvert la porte comme si s'était normal, j'ai dû vite me caché vu que j'étais à moitié nu et y'avait des hommes devant la porte. Au lieu de nous donner une chambre comme ça été prévu !

La piscine super agréable , les fruits qu'on peut chercher dans la petit épicerie de l'hôtel, le petit déjeuner très copieux et remplit de choix, la plage à 2 minutes à pied (elle est magnifique) , le calme, les chambres sont grandes et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très bon hôtel cadre splendide »
    • Suite

La chambre plutôt sombre et vieillottes avec légère odeur d'humidité et ventilation bruyante Les prix de l'hôtel assez élevé (boisson restaurant)

Le petit déjeuner excellent et face à la mer, cadre splendide Les piscines magnifiques La situation de l'hôtel a l'entrée de Patong La navette de l'hôtel qui tourne toute la journée pour vous évitez de montée les marchés L'architecture de l'hôtel est superbe

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Partis après 2 jours au lieu des 6 réservés... »
    • Suite avec Baignoire Spa

Travaux en cours alors qu'annoncés terminés lors de la réservation. Chambre pas disponible pour cause de panne de clim. Suite annoncée comme une des plus romantiques... (cf photo) alors que vue sur la route et les câbles. Proposition scandaleuse de soi-disant upgrade pour une chambre sombre, sale et avec vue 1/3 sur un mur. Internet hors service en chambre et dans parties communes. Personnel cherchant perpétuellement des excuses aux innombrables dysfonctionnements qu'ils étaient incapables de résoudre. Bref, du jamais vu en 12 ans de Thaïlande.

Le resto japonais et c'est tout...

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

• Suite - Vue sur Mer

Pretention de cette hotel haut de game non justifie prix non adapte Chambre vraiment tres vieillot mauvaises odeur en permanance obliger de mettre la climatisation pour suprimer les odeurs Pas averti de notre reservation chambre couple accepte avec un lit double et surprise en arrivant deux lits aucun mot de l hotel Pas d interlocutaire francais donc impossible de ressoudre le moindre problème sur place Piscine tres sympas mais degrade manque d entretien.avons fais confiance a booking et nous sommes dessu. mais que fait booking pour ces clients

Personnel navette et nettoyage bien personnel petit dejeuner bien Buffet moyen prix paye non justifier

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Le dévouement du personnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les travaux juste en face de notre chambre scie électrique et foreuse jusque 23h30 😡 Seule compensation, tenue de la chambre le jour du départ jusque 21h

Le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Très bien, au calme. »
    • Suite - Vue sur Mer

Le fait d'avoir spécifié un lit double dans la réservation et d'avoir, certes une chambre de luxe, mais avec 2 grands lits simples... avec un dîner dans un de leur restaurant en compensation.

La possibilité de prendre une douche tardive le jour du départ après check out de la chambre+++. La chambre immense (trop?...) la gentillesse du personnel. L’accès à la plage en 3 mn et au centre ville possible à pied.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Excellent accueil, le personnel est au petit soin. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est à une vingtaine de minute de marche du centre ville de Patong et il faut traverser et marcher le long de la route très fréquentée qui n'a pas de trottoir.C'est un peu dangeureux. C'est dommage que la piscine principale n'ait pas vue sur la mer car elle est au milieu des bâtiments.

Excellent accueil, le personnel est au petit soin. La chambre était très propre et bien équipée. Piscine sympa. Belle vue sur la mer depuis la chambre car l'hôtel est sur les hauteurs.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« trop cher »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En travaux, 2 restaurants fermés Demande une grosse caution à l'entrée (1000bath/j )

« Pas de nettoyage de la chambre! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de nettoyage de la chambre!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Nous apprécions la Thaïlande et Patong principalement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous sommes habitué de cet hotel avec chambre avec vue sur la mer.cool

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« fantastique »

oreillers un peu durs

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Les suites vue mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Pas de musique dans les chambres,impossible de connecter un IPhone Ambiance au bar le soir

Les suites vue mer

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« la chambre spacieuse. »

la chambre spacieuse........

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Tres satisfaite »

Plage pas tres propre

La vue ainsi que le petit dejeuner tres riche

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Superbe hôtel  »
    • Suite

La literie es incroyable et le personnel aussi. Toujours aux petits soins. La piscine es très grande.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Piscine,personnel,trës bel hôtel,mais un peu montagneux. »

Trop cher pour déjeuner 650b/personne.personnel courtois

Piscine,personnel,trës bel hôtel,mais un peu montagneux.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Incontournable  »
    • Suite avec Baignoire Spa

Tout dans cet établissement est excellent de la propreté à sa situation, le personnel, le décor, la beauté de l'hotel je met 30/10

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Tout! »
    • Suite avec Baignoire Spa

Tout était parfait sauf qu il devrait changer leur machine a café du petit dej!

Tout!!!!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« J’y suis alle 6 fois et j’y retournerai l’a Prochaine »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner. Manque de choix par rapport au prix

Les nouvelles chambres et l’idol Acoustique

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Calme et détente »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Localisation en retrait de la route, vue sur mer. Equipements bien adaptés pour toute la famille. Petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

Excellent

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Superbe hôtel »

Superbe hôtel

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Très grande chambre bien équipé, excellent petit déjeuner. »
    • Suite

Très grande chambre bien équipé, excellent petit déjeuner. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« sans plus! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit dans les chambres! et surtout l'anglais du personnel qui est très mauvais.

Le déjeuner était plutôt pas mal!

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Hotel très calme car en retrait de l'agitation du centre de patong »

Chambre fonctionnelle et calme, piscine agréable . Personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre était communicante avec celle d'à coté (occupée) sans possibilité de la condamner.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel pas très chaleureux, qui ne dit pas bonjour

Le petit déjeuner Les piscines La navette pour aller en ville

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tout etait super sauf que l,hotel est en traveau  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout etait super sauf que l,hotel est en traveau pas le bar dans la piscine pas d accés a la mer apres traveaux ce sera le top

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La piscine, la chambre le charme de l'hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine, la chambre le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Génial »
    • Suite avec Baignoire Spa

Mon mari et moi avons adoré notre séjour dans l'hôtel. Je recommande cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Je été très heureux »

Ok tous

Très bien tout

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De ne pas pouvoir rentrer dans nos chambres seuls... Fallait attendre qu'une voiture nous y monte...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Sa ne vaut pas 5 étoile »
    • Suite

Bcp trop grand et mal indiqué hôtel en hauteur donc faut marcher bcp quand il n'y as pas les navettes

Superbe piscine

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Petit déjeuner cher mais fabuleux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner cher mais fabuleux

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bon hôtel »
    • Suite Diamant avec Baignoire Spa

Établissement impeccable Tous est au top

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Top »

Tt

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La plage les palmiers l'ambiance générale le soleil les... »
    • Suite - Vue sur Mer

La plage les palmiers l'ambiance générale le soleil les restaurant.nous avons loué une voiture..patong

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Le confort à l'américaine »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Trop grand, complexe à l'américaine, impersonnel

Bon breakfast, très bonne literie, très propre

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« un voyage très réussi »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambres rénovées et ultra-modernes pas encore sur le site.cela peut créer des surprises.

séjour magnifique.rien à redire.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Excellent séjours »
    • Suite Diamant avec Baignoire Spa

Plage catastrophique, le transport aux centre jamais une place libre taxi allez 200 retour entre 200 et 300

La suite, la piscine, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« bien »

RIEN DE SPECIALE l'hotel n'a pas de plage privé plage à 5 minutes

LES SUITES SPACIEUSES AVEC UNE BELLE VUE TRES bon RAPPORT QUALITé prix

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Hôtel magnifique, très belle chambre, vue splendide, superbe... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner trop cher.

Hôtel magnifique, très belle chambre, vue splendide, superbe piscine.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« sejour agréable »

les navettes externes vers PLAGE PATON qui est inexistante

LA literie et la taille des chambres les navettes internes le petit dej les piscines

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Emplacement »