Commentaires sur l'établissement Diamond Cave Resort & Spa 3 étoiles

6,2

6,2

4,8

• Bungalow avec Ventilateur

L'équipe du restaurant est catastrophique. Le premier soir, on s'installe pour dinner, on trouvait la serveuse froide et pressée. Nous etions 3 amis. Nous sommes 2 à recevoir notre dinner et apres 5 mn d'attente, nous demandons quabd arrive le 3 eme plat. Elle nous repond que la cuisine à oublié et que maintenant ils sont fermés. Mon ami s'est retrouvé sans dinner. Pas très pro!

La piscine et la chambre

la douche, débit très faible et réglage eau chaude / froide difficile à regler. Nous avions demandé 1 chambre pour 2 et 1 chambre pour 3. La chambre pour 2 contenait 2 lits 2personnes comme la chambre pour 3 plus chère. Pourquoi alors une 2ème chambre pour 2 avec 2 lits 2 personnes ne nous a pas été proposée ? L'information comme quoi l'accès à l'hôtel ne peut se faire que par bateau n'est pas suffisamment claire.

le calme, pas de voiture, proximité de la plage

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Établissement assez Médiocre. Les chambres sont assez grandes mais sans intérêt. La salle de main est quasi inexistante. La douche est horrible. Les photos ne sont pas du tout représentatives des lieux. Notamment la piscine qui est minuscule.

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Pas d'air conditionné dans la chambre mais uniquement un ventilateur pas top au vue des températures Pour les accro du portable Wifi que vers la réception

Chambre spacieuse avec terrasse Belle piscine même si plus sympa d'aller à la mer Personnel super gentil et au top du sourire Surtout aller se faire faire massages Petit déjeuner face à la mer génial Très bon restaurant

• Bungalow (4 Adultes)

Petit déjeuner insipide, à éviter. La première douche était froide mais le personnel est intervenu immédiatement quand on l'a signalé et à résolu le problème.

Très bon rapport qualité prix. Piscine impeccable, hôtel bien placé, clim efficace et silencieuse, grande chambre et balcon agréable

le personnel très désagréable et chambres et salles de bains vétustes pas de clim pas de télé ni de frigo pas de charme seul point positif la piscine

• Bungalow

Attention, l'hotel se situe du côté de "Railay Bay East" alors que la plupart des longtails boat ou ferry vous dépose de l'autre côté (Railay Beach / West). 15 minutes de marche (la moitié dans le sable !) séparent les 2 côtés de Railay. Pas évident donc d'arriver avec des valises depuis Railay West. Un embarcadère existe coté East mais moins desservi.

Magnifique piscine au pied de la falaise. Bon rapport qualité prix. Privilégiez les bungalows avec Air Conditionné, ceux équipés de ventilateur ne sont vraiment pas top ...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

- manque de climatisation

- l'emplacement était au top! Au calme mais pas loin de l'agitation - le cadre avec les falaises était magnifique - le personnel très chaleureux et à l'écoute - la piscine - le petit déjeuner

• Bungalow

Clime ne fonctionne pas rien n à été fait Nous avons retrouvé de l eau partout au sol du a la clime défaillante ainsi que sur un meuble heureusement que nous avions enlevé l pareil photo si non il aurait été hs La douche est en réalité est un jet douche colle pratiquement au toilettes meuble vétuste

La situation géographique petit déjeuner

• Bungalow (4 Adultes)

Très bon accueil, le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. Le petit déjeuner très complet et beaucoup de choix au restaurant avec un rapport qualité/prix intéressant. Hôtel très calme à recommandé

• Bungalow Standard avec Ventilateur

Intoxication alimentaire. Mes 3 enfants et moi avons été touchés par une intoxication alimentaire sévère qui nous a conduit à une nuit d’hospitalisation à l’unique clinique de Railay. attention partez bien avec une assurance nous avons dû débourser 3000 euros pour nous faire soigner

La piscine sous les falaises est jolie mais très peu de transats (et transats sans matelas) Personnel serviable Climatisation pas au top Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Bungalow

Bungalow à rénover. Clim bruyante et difficile à régler. Odeurs de remontée d’égout dans la salle de bain. Établissement trop cher pour la prestation, qualité médiocre.

Cadre agréable et emplacement au calme.

chambre pas très propre avec des éléments cassés (cuvette des WC, pommeau de douche...) Je n'ai pas non plus apprécié de payer deux bungalows alors que je n'en avais réservé qu"un! Le problème vient du site booking.com qui m'a automatiquement indiqué deux bungalows pour 2 nuits lors de ma réservation. La confirmation m'étant parvenue, je n'ai pas revérifié le nombre de chambres réservées (j'aurais dû) Par conséquent je suis assez déçu du service booking.com.

l'accueil et la gentillesse du personnel

L’attente au restau 😱

L’emplacement de l’hôtel au calme pas de voitures ni scooters franchement très sympa la plage principal et celle du lagon sont 2 très belles plages la chambre est sympa avec un balcon pour 4 c’était impeccable et ceux qui trouvent que ce n’est top pour le prix c’est plus que correct la piscine nickel mais faut y aller tôt pour avoir un transat le personnel très discret un peu trop parfois si vous cherchez l’ultra bling bling ce n’est pas pour vous si vous cherchez une chambre correct allez y 👍

Lits durs.

Emplacement au pied de la montagne caverne, proche plages railay et princess cave. Au calme. Piscine et petits déjeuners basiques mais pratiques en famille.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Tourisme de masse. Personnel désagréable. Nous avons dû payer 1000bahts ( 25 € ) car un enfant à vomi dans la chambre alors que nous avions nettoyé. Nous nous posons des questions sur la sélection des hôtels par biologie.com

Presque rien

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Literie très, très dure, fenêtres qui ne fermaient plus, nettoyage superficiel - il faut demander à l'accueil que la chambre soit nettoyée et aller chercher son papier toilette -, problème avec le chauffe-eau qui a brûlé l'ami avec qui je voyageais, tâches sur les murs et la literie... Et le restaurant est l'un des moins bons de Railay, aussi bien pour le petit déjeuner que pour les autres repas de la journée.

Le personnel ne parlait pas très bien anglais mais était disponible et de bonne volonté, la chambre spacieuse et les lits grands.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Bungalow

Pas de wifii dans la chambre, uniquement vers la reception

Petit dejeuner buffet international trés complet, vue superbe et emplacement idéal sur l'ile

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

le point 3 que je viens de décrire

tres cher pour les prestations, wc toujours bouché, literie a changer on sentait les ressorts du matelas, tres bruyant, on trouve beaucoup mieux et a moins cher.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Bungalow avec Ventilateur

Les bungalows sont vieillissants pas très propres J'y suis resté 2 nuits LE lit pas fait et Les serviettes pas changés LE ventilateur et LE frigo font un bruit de dingue !!! À éviter

La piscine et LE petit déjeuner pour 150 Baths

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Bungalow (4 Adultes)

La salle de bain très très vétuste ! Ils ont essayé de nous donner une chambre avec une odeur pestilentielle alors que nous avions réserver pour Des bungalows il a fallut que l on élève le ton !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Bungalow avec Ventilateur

Pour le ménage je ne savais pas qu'il fallait laisser la clef à la réception. On ne m'avait rien dit. Pour l'appellation "SPA" ce n'est pas du tout ça, il n'y en a pas. Il n'y a qu'un salon de massage. J'étais très déçue.

la nature partout on n'était dans l'ambiance et la piscine

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Pas de wifi dans les chambres, il fait demander pour que le ménage soit fait. Une mauvaise évacuation de l'eau a inondé ma chambre et mes papiers qui étaient posés à même le sol a l'opposé de la salle de bain !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Bungalow

La salle de bain et les meubles très vieillissants.

Le gros point faible dans la chambre c'est la salle de bain qui n'est pas très propre. La hauteur de la porte est de moins d'1,70m... On s'y cogne souvent.

• Bungalow

Odeur d humidité et traces d humidité sur les oreillers . Salle de bain vieillote et sans Fenêtre . Mobilier vieillissant aussi . Chambres pas très propres .

Piscine

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Bungalow

Le lit était très inconfortable.

L’eau chaude ne fonctionnait pas à notre arrivée, mais en avisant le personnel à la réception, la situation a été corrigée dans la journée. Le buffet pour le déjeuner était varié. L’hôtel est à une dizaine de minutes de marche des deux plages les plus populaires de Railay Beach.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Le lit, insalubrité des chambres + problème de communication (Le personnel ne parle pratiquement que la langue locale;seules quelques rares personnes parlent l'anglais.

L'emplacement:cadre magnifique (plage + environnement)

• Bungalow avec Ventilateur

Pas de WIFI dans les bungalows Prix excessifs à la supérette mais en fait c'est partout à Railay, tout est plus cher! notamment les bouteilles d'eau... Emplacement un peu loin (pour plus de tranquillités ;) )

La chambre du bungalow grande et très confort (pour nous en tout cas ^^), la piscine, les chats ahah, la magnifique falaise donnant sur le resort et sur la piscine!

• Bungalow avec Ventilateur

emplacement parfait, de l'autre côté de la railay beach, celui évite le bruit des bars. Nous étions à 5min de celle-ci. Nous sommes arrivés en bateau depuis Krabi. Nous avons adoré Railay. L'hôtel est top pour le prix (13€ la nuit), vraiment rien à dire.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Un peu loin du point de départ des bateaux, il faut traîner sa valise 15 bonnes minutes en plein soleil. Les chambres sans climatisation sont vraiment trop chaudes

La piscine sous la falaise très sympa

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le prix un peu élevé du petit déjeuner non compris dans la chambre. faut payer le bateau pour rejoindre l'hôtel

Le lieu est parfait, sans voiture, sans bruit. les chambres sont biens, spacieuses. Le resto de l'hôtel est très bien

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Bungalow (4 Adultes)

- Personnel pas concerné on dirait un accueil à la chaîne. Toutes mes demandes très simples se sont soldé es par une négation, comme pourquoi avons nous 2 bouteilles dans la chambre qui est pour 4? ou encore pourquoi la supérette qui devait ouvrir à 8h n'est pas encore ouverte à 8h30 pour du coup acheter de l'eau? -Point très négatif pour le prix, cet hôtel est loin de l'arrivée des bateaux et on doit se coltiner 15 minutes à pieds en montant avec tous les bagages de toutes la famille alors qu'ils ont des scooters charrettes qu'ils pourraient mettre en service à l'arrivée prévue de leur clients. - Autre point négatif, la piscine est froide (étonnant en Thaïlande) et n'ouvre que de 10h à 20h. - la lumière extérieure juste devant les chambre ne s'éteint qu'à 2 h du matin.

Literie confortable, chambre et salle de bain grande et propre.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Deluxe

L'état de la salle de bain, traces de doigts sur les vitres, carrelages sales, wc desués, peu de dépit douche, petit dej très cher pour ce que c'est (nous allions dans les commerces locaux), trop cher pour ce qu'il propose.

Nous avons aimé la localisation, il faut le dire c'est très sympa: en pleine nature, quelque commerce et surtout belle plage et excursions

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

Le personnel peu acceuillant. La wifi uniquement à la reception. Le bruit de certains groupes de voyageurs lorsqu ils rentrent tardivement. Cet etablissement ne merite pas ses 3 étoiles pour la partie bungalow "les moins cher"

Le prix du bungalow pour 4. La situation de l hotel. La presence de singes le matin. Pouvoir loger sur Railey sans casser sa tirelire

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Notre bungalow était d une qualité médiocre Literie hors d usage Fils électriques saillants Tv tubes cathodique avec aucune chaînes ne fonctionnant Wifi seulement à proximité de la réception Pendant notre séjour j ai trouvé des guest house de meilleure qualité Prix pas en adéquation avec la prestation

La piscine

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Petit déjeuner plus cher qu'annoncé à l'arrivée, d'ailleurs à éviter absolument: jus de fruits synthétique, service déplorable, pas de couverts, verre ou tasse, œufs non frais qui nous ont causé à tous une INTOXICATION ALIMENTAIRE. Le personnel n'est pas du tout agréable ce qui est tres rare en Thaïlande. La piscine est jolie mais tres froide et transat inutilisable sans coussin. L'arnaque à la serviette trouée est toujours d'actualité. Bien vérifier des l'entrée l'état des serviettes et draps si vous ne voulez pas vous les faire facturer 500 bahts/pièce. Aucun contrôle du bruit dans l'hôtel, la musique faite par les voisins jusque 3 heures du matin est plus bruyante que sur la plage de Koh Phi Phi.

Le cadre est magnifique. Les chambres à petit budget ne sont pas d'un grand confort, mais ça reste parmi les moins cher de Railay.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

La vue est belle,montagne derrière la piscine magnifique.hotel propre et calme. dommage que la plage la plus proche soit à 10 minutes à pieds et qu'elle soit très bruyante. Privilégier les chambres avec clime

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

La literie, les ressorts qui rentrent dans les Côtes, les serviettes trouees, le ménage pas fait, le coffre personnel à la réception, il faut payer à chaque fois qu'on l'ouvre, l'eau chaude de la douche en panne régulièrement. ..

On ne peut rien aimer dans cet hôtel. .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

Personnel peu accueillant. Intérieurs froids et sales.

Belle situation géographique, extérieurs beaux face à la montagne et à côté de la plage. Petits déjeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

La literie, les ressorts du matelas nous rentraient dans les Côtes, les serviettes trouees, la douche continuellement en panne, le petit coffre fort personnel dans la réception ( on doit payer à chaque fois qu'on l'ouvre...!!!)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Fourmis dans le lit,cafard dans la chambre,serviettes sales, pas de coffre fort,pas de télé ni téléphone. Les chambres n'ont pas été faites durant notre séjour. À fuir absolument !

Rien! À éviter absolument. Une honte de vendre cet hôtel sur votre site!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Une réceptionniste pas très accueillante. Mauvais rapport qualité prix

L'emplacement à Railay Beach c' est un coin magnifique avec des Commerçants très sympathiques

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Tout, on avait réservé pour 3 nuits on est resté seulement une nuit. Pour se rendre à l'hôtel j'ai envoyé un mail afin qu'on m'oriente et si on nous accueillait quelque part à l'embarquement on m'a répondu DE marcher 15 minutes ! Sous la chaleur Avec les bagages ça nous a paru beaucoup plus long. Pas d'accueil (le sourire doit être payant) on nous fait toute une liste de ce qu'il faut payer en supplément, pas de wifi dans les chambres, la literie au secours enfin bon LA liste est longue

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La femme a l'accueil particulierement desagreable. Les moustiques...

Grande chambre, le calme (a part les grenouilles la nuit ms car c'est la nature. Le coté sauvage de cet endroit.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Bungalow

Chambres trop vétustes, trop vieilles. De manière général l'hôtel est trop vieux. À rénover absolument, car il arrive en fin de vie. Les bungalows, ne sont, pour nous plus en état d'être louer.

La piscine bien située et l'hôtel un peu au calme

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

Je n'ai pas l'habitude de détruire un hotel mais celui ci est vraiment à éviter : mauvais rapport qualité prix, personnel exécrable ! Vérifiez l'état des serviettes, des draps et de la chambre au début de votre séjour, ils cherchent le moindre petit truc pour vous faire payer (nous avons payé 500bth pour une tâche sur une serviette qui nous avais été donné trouée..) Pour les petits budgets, les bungalows à Tonsai sont aussi biens et moins chers (600bth) et les gens sont adorables

Lieu et piscine

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Bungalow avec Ventilateur

Odeurs d'égouts dans la salle de bain, suppléments à gogo (clim, petit déjeuner ...) et réveillé à 8h du matin par le personnel qui parlait très fort dans la lavertie de l'hotel situé dérrière la chambre.

La piscine et les extérieurs de l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Bungalow avec Ventilateur

Le personnel est vraiment pas au top c'est vrai il faut s'y attendre avant d'aller là bas !

Super rapport qualité prix. La piscine au pied de la falaise est top. Petit dej bien complet pour par cher !

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

première chambre en bungalows double : chambre assez sale, pommeau de douche cassé, poignée de chasse d'eau dangereuse, néon du plafond bruyant, étagère bancale de la SDB. Après en avoir informé l'accueil, l'entretien complet et certaines pièces changées. Deuxième expérience en Chambre double De Luxe : propre, mais fuite du lavabo par la bonde, et cuvette des toilettes poreuse.

Chambre De Luxe (au dessus de l'accueil) mieux située que les bungalows, car calme, propre, mieux équipée. Proche de la mer, mais très loin des jolies plages. Petit déjeuné buffet complet pour 100Bts de +. Personnels sympas

• Bungalow avec Ventilateur

- pas de wifi dans les chambres uniquement dans l'espace petit déjeuner - Gros point faible , personnel plus que désagréable , pas de bonjour. On a l'impression de déranger!!!

- Le petit déjeuner à 100 Bath par personne . Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner sous forme de buffet avec assez de choix. - la situation géographique - bonne literie

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

la propreté douteuse des salles de bains et le petit déjeuner

Le cadre exceptionnel,la vue,la proximité de la nature,la visite des singes tout les matins,la piscine sympa,le calme

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Bungalow avec Ventilateur

Propreté des draps et pas de wifi dans les chambres

Côté le plus tranquille de railey avec toutes commodités, commerces et petits restaurants abordables. personnel disponible.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Bungalow (4 Adultes)

Le ménage dans les chambres n'est pas fait

Incroyable l'établissement me retire deux sommes différentes et on me dit que ce n'est pas eux mais booking que pensez vous faire ???

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Bungalow avec Ventilateur

L accueil est plutot basique

La piscine dispose d une vue magnifique sur les falaises derrière et l établissement (en basse saison) était plutot calme et bien placé

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

Des bungalows les uns sur les autres, le personnel détestable, la piscine ferme à 20h, remplis de cafards dans les chambres

Endroit magnifique (entre les rochers), les bungalows sont plutôt douillet

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

C'est un choix plus sur que des bungalows dans les falaises qui sont infestés de moustiques. 100 Baths le petit dejeuner. Je n'ai pas été a la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

Carte débitée immédiatement (3 mois à l'avance). Accueil nonchalant et peu aimable. Le bungalow proposé était juste immonde, puant l'humidité, sale, draps tachés et troués, salle d'eau juste impraticable, un vrai scandal. Nous avons refusé cette location et exigé une autre chambre. Nous avons obtenu gain de cause mais en payant un supplément. ce complexe est vieillissant et nécessite un sérieux rafraichissement et un bon coaching pour le personnel. Dommage car bel emplacement à Krabi.

La piscine mais cela s'arrêtera là.

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

Les bungalows que l on avait réservé via booking:salle de bain affreuse: sale, petite et equipement vétuste et cassé

Proximité des plages Chambres dans la partie hotel très confortables Petit dejeuner pas cher et bon

• Bungalow avec Ventilateur

Les draps avaient des tâches, propreté générale à ameliorer. Bungalow un peu vetuste.

bon rapport qualité/prix. L'endroit est à proximité de tout loisirs et de la mer. Le 'village' accueillant et divertissant avec pleins d'activités à faire

• Bungalow avec Ventilateur (4 Adultes)

l'emeubilier de la chambre est très vieux et les moustiques attaquent fort même dans la chambre. Prévoir une moustiquaire car elles ne sont pas fournies.

Rapport prix largement insuffisant. Mais le réveil par des singes le matin est assez sympathique. La vue sur la forêt et la falaise est aussi appréciable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Bungalow

la clim , et l' etancheite des fenêtres !!

situation idéale , pas trop de bruits! bon rapport qualité prix , la clim fonctionne mal , jardin propre , jolie piscine , des singes aux alentours , pas mal

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Bungalow (4 Adultes)

Salle de bain un peu vetuste et glauque d'aspect mais rien d'horrible à signaler.

- Le prix peu élevé. - Super emplacement qui vend du rêve. - Piscine sympa

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

La piscine était salle & bien trop froide pour ce pays (oui oui !). Les femmes à l'accueil sont en effet très désagréable ! Le petit déjeuner est médiocre avec très peu de choix.

La chambre était plutôt propre mais pas de nettoyage durant le séjour. Très bon wifi depuis notre chambre. Bon emplacement, situé sur la rue principale et à 5min à pied de la plage Railay Beach.

• Bungalow Standard avec Ventilateur

Rien pour accrocher les vêtements des la salle de bain

Piscine, propreté. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner trop cher.

• Bungalow

Piscine et bungalow simpas. Bon emplacement et plutôt calme

Des cafards et le petit déjeuné

Lemplacent

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Des fourmis dans la chambre

Chambre très confortable, personnel gentil et a l'écoute, piscine propre

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Beaucoup de chats errant malades et affamés . Ce qui ma attristé.

Basic mais propre .

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

La piscine tres agreable.

Lits inconfortables. Pas de climatisation dans la chambre.

Bon rapport qualité/prix et très bel environnement. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Tout! Le personnel attentionné, la chambre et la piscine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Ventilateur

Pas de frigo, pas de clim, pas lampe de chevet, pas de wifi dans les chambres, bruyant, et très sale

La piscine

• Bungalow Standard avec Ventilateur

le personnel pas tres accueillant. trop loin de la plage.chambre sans fenêtre et sans clim cher pour ce que c est

la vue sue la malaise.les singes

Neant