Commentaires sur l'établissement Dream Hotel Bangkok 5 étoiles

10 Sukhumvit 15, Kloengtoey Nua, Wattana, Wattana, 10110 Bangkok, Thaïlande

#336 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

Pas de bar à la piscine

La gentillesse du personnel. L'emplacement parfait à quelques pas de Sukumvit et du Terminal 21. La possibilité de disposer d'une place de parking.

• Chambre Lit King-Size Premier

L'hôtel est très loin d'offrir les standards d'un 5*, on est plutôt dans un 3*. On a l'impression que l'hôtel a été conçu par un apprenti-architecte-designer, sans expérience de l'hôtellerie, qui a voulu faire branché en mettant des LED bleus, mais qui n'y connaît rien au confort et au sens pratique. - Chambre: correcte, mais plutôt 3* - TV: catastrophique. Equivalent à regarder un programme en streaming sur un modem 33K en 1994... ça coupe toute le temps, voix et images décalées, offre de programmes ridicule, qualité de l'image médiocre. Après en avoir avisé la réception car je croyais que ce problème se passait uniquement dans ma chambre, un employé est venu, mais ça n'a rien changé. J'ai laissé tomber, mais quelques minutes plus tard, la réception m'a proposé d'upgrader ma chambre en compensation sans que je ne demande quoi que ce soit. Merci, la TV ne fonctionnait pas mieux, mais la suite était agréable ! Salle de douche et WC: nulle. 2* maximum. Très petite et pas pratique. Le robinet est tellement court qu'il coule à peine dans l'évier, donc on met de l'eau partout. Pas de brosse à dents ni rasoir. La douche est fixe ! Pas de cordon pour se laver les différents partie du corps. Et donc on est obligé de se faire arroser à l'eau froide puis de reculer rapidement en attendant que l'eau atteigne une température adéquate... le pommeau de douche est placé trop bas. Si vous faites plus de 1m80, ce n'est pas agréable. L'espace de douche ne ferme pas, donc on a de l'eau dans le reste de la sdb. La porte de la sdb est coulissante, ce n'est pas une porte "normale", donc intimité relative si la chambre est occupée à plusieurs. - Il faut insérer sa carte dans l'ascenseur pour pouvoir accéder à son étage. Soit.

Personnel très compétent, réactif et attentionné. Mention particulière à Simon (réception), qui parle français, et qui se plie en 4 pour vous servir. Coussins excellents, bonne literie, chambre et hôtel propres. Très bon petit-déjeûner. Situation de l'hôtel déale. Tuk-tuk à certaines heures pour vous amener au BTS Décoration du restaurant-bar soignée.

• Chambre Double Deluxe

Petite odeur de moisi dans les couloirs.

L'emplacement, la literie et le petit dej. Le personnel est très accueillant et à l'écoute, demander surtout Capitaine TOR, il saura répondre à vos question.

• Chambre Lit King-Size Premier

j'aurai préféré etre dans le batiment principal pour avoir acces a la piscine , nous etions en face il nous fallait nous habiller et traverser une rue .

literie tout simplement Incroyable, le dream Hotel vous y ferez de beaux reves c'est certain, si j'avais pu acheter leurs oreilleurs je l'aurai fais !!! Petit Dejeuner fabuleux , on ne manque de rien tres tres Beau buffet . Au calme malgré tout dans le quartier animé de Sukkuhmvit.

• Chambre Double Deluxe

Seul bémol, la couleur de l'eau (douche, robinet, sanitaire) très jaune, pas très agréable pour se laver les dents et la fenêtre donnant partiellement sur un mur.

Très bonnes prestations et propreté impeccable, un personnel super souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

La disponibilité du personnel... réponse pas complète donner à la va vite ... m’enguele car je ne sais pas ce que c’est terminal 21 (en tapant sur mon tel j’ai compris que c’était un centre commercial) Les équipements sont vieux, un petit refresh de l’hôtel c’est bien ...

Le petit déjeuner super complet

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Il faudrait vraiment plus de cintres. 5 cintres c'est vraiment trop peu pour 2 personnes. Les voisins de palier qui faisaient la fête la nuit. On a très mal dormi à cause de cela.

Très bon lit. Grand et confortable. Bonne salle de bain avec bons produits de toilette et assez de serviettes. Bonne douche.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

La piscine était dans la partie de l'hôtel située de l'autre coté de la rue ... Pour le café: ne pas prendre celui qui est proposé, mais le cappuccino de la machine.

Chambre agréable, bien situé, à proximité de centres commerciaux, près du metro aérien (BTS) Bon choix pour le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

La chambre etait un petit peu petite piur mettre de grosse valises mais ça n'a pas posé de problème.

Le personnel tres agréable, amicale et serviable. La situation géographique dans un endroit calme et pas loin du Terminal 21. La déco de la chambre et de l'hotel, la piscine. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Rien, nous avons tout apprécié :)

Personnel très accueillant (merci à Simon, la touche française qui fait la différence). Belle chambre, propre et très bon emplacement à deux pas d’une artère principale (idéal pour les personnes qui aiment faire du shopping « centre commercial terminal 21 », manger au resto et faire la fête).

• Chambre Lit King-Size Premier

L'emplacement, entre deux quartiers chaud de Bangkok...à ne pas faire avec des enfants. Les repas au restaurant de l'hôtel, exorbitant pour une qualité comparable à un restaurant Thaï en bord de route...

Le confort, la propreté du bâtiment et de la chambre. Personnel accueillant et très serviable

• Chambre Lit King-Size Premier

Rien, sinon le prix qui reste malgré tout raisonnable pour un quatre étoiles

J'adore cet hotel au design qui ne vieillit pas. Le personnel est au top, le confort également. La piscine est toujours impressionnante, surtout à la tombée de la nuit. Le petit déjeuner est superbe. Et bien sur très bien placé géographiquement

• Chambre Lit King-Size Premier

Sans me demander ils se sont permis de débité ma carte pour le petit déjeuner de mon fils alors que j'ai réglé lors du check out. Je trouve honteux ces méthodes et d'après certains commentaires ils sont coutumiers du fait. Donc non non non et non je ne vous recommande pas cet hôtel

La salle de bain

• Chambre Double Deluxe

La vétusté de certaines parties du bâtiment. L'odeur de moisi dans les couloirs.

La situation géographique. La possibilité de profiter de la piscine et de disposer d'une pièce avec douche 8 heures après le checkout.

• Chambre Lit King-Size Premier

Pas de lit pour enfant prévu chambre choisie pour 2adultes et 1enfant Chambre qui a mal vieillie Dans salle de bains pas de douchette Réception de la télévision très mauvaise Accueil petit déjeuner très mauvais pas aimable

Très bon Petit déjeuner et personnel service très bon sauf accueil du petit dejeuner Personnel de sécurité réception et accueil très bon

• Chambre Lit King-Size Premier

Les équipements de la piscine sont délabrés. La personne à la réception n'était pas d'une grande aide pour l'organisation de nos journées.

La localisation est parfaite. Juste à côté du skytrain. Pas mal de rooftop bar autour également.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Chambre sale : moisissures douche, poussière. Chambre donnant sur rue bruyante. Très peu de lumière. Hôtel vieillissant

Bon lit et bouteilles d'eau offertes

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Rêve

L'État du sol de la chambre et la climatisation centrale très bruyante . Le petit dejeuner qui a perdu en qualité pour preuve le jus d'orange qui en a que le nom , l'impossibilité d'avoir un chocolat chaud. Le prix de la restauration pourquoi ne pas afficher le prix net , aucun intérêt pratique seulement financier pour l'hôtel. Je ne sais pas qui officie en cuisine soit c'est banale , ridiculement peu copieux ou bien excessif niveau prix. Un des dessert classique qui est le " Sticky Rice with Mango" est servie avec une quantité de riz ridiculement infime , décoré de 3,4 corn flakes ,la mangue est là heureusement ,elle sert de cachette au riz. Il manque la sauce au lait de coco et les grains de riz jaunes croustillant !!!! C'est un affront à la cuisine Thaï comme le "Pad Thaï" qui est sans saveur. Les bagagistes sont assez froid bien que trop polie. L'hôtel manque d'éclat. Etc

La propreté et la qualité de la literie .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Très bon accueil, personnel de l’hôtel accueillant et professionnel, bon petit déjeuner, bon rapport qualité-prix. L'hotel est bien placé pour ceux qui recherchent l'animation de Bangkok et il est à coté du BTS.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

les chambres du bâtiment le plus ancien sont assez petites et le matelas un peu vieux, mérite une rénovation le bâtiment le plus moderne est bien mieux

bien placé, près du BTS, des centres commerciaux, un peu en retrait donc assez calme

• Chambre Lit King-Size Premier

Taxi commendé par l hotel ne connaissait pas la destination alors que nous avions demandé a l hotel de vérifier la destination avec le taxi

Tres calme. Aucun bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Chambre équipée de moquette, j'apprécie moyennement dans les hôtels. Attention à la taille du lit, assez petit dans les chambres standard

Personnel très bien et excellent petit déjeuner, propreté OK, équipement chambre OK. Très proche de Sukumvit road et sky train accessible facilement à pied.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Le dernier jour nous sommes partis très tôt et avons demandé un panier petit-déjeuner nous avons été très déçu de la très mauvaise qualité de la boîte petit déjeuner très largement inférieure à celle qui nous a été proposée par Bangkok Air lors de notre vol de départ

Le déjeuner était varié et parfait nous avons vraiment apprécié.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

La climatisation avait une drôle d'odeur. La porte coulissante des toilettes ne se fermait pas vraiment. C''est inconfortable lorsqu'on est 3 dans la chambre.

Le fait d'avoir pu communiquer en français avec un membre de la réception était très appréciable. Beau buffet au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

La qualité de l'accueil et la gentillesse durant tout le séjour de la part de tout le personnel, nous n'hésitons pas à le recommander chaudement car en plus il est parfaitement situé

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Petit déjeuner super, piscine super et personnels super et super bien situé pour le métro... c est pour tout ça que ça fait la 3eme fois que je choisi cet hôtel quand je passe par Bangkok 😁

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Je n'ai pas apprécié que l'on me fasse payer 2800 baths en arrivant, prétextant qu'on me donnait une catégorie de chambre supérieure, ce qui, après vérification, était faux... Je trouve que ce n'est pas honnête...

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Le quartier la nuit assez mal fréquenté dommage. Et la piscine un peu petite mais reste quand même top

Tout,la décoration de l'établissement,le personnel,le petit déjeuner tout était top.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Suite Premier

personnel desagreable,(reception)qui vous conseille pas ou mal, les chambres sentent mauvais , ils mettent un parfum tous les jours pour masquer , vieille moquette, les clients qui rentrent avec des filles, on participe aux transactions sans parler du reste,

le personnel thai, qui vous ouvre la porte, et a lexterieur , sous le soleil restent toute la journee pour vous faire traverser la route, car pour aller dejeuner il faut sortir de lhotel et aller dans le batiment en face

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

La climatisation dans les couloirs est trop froide, le ménage de fond est à revoir.

Le lit est de très bonne qualité, le buffet est très bon et copieux et le personnel très a l'écoute.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Le personnel de la piscine peu aimable. Très surprenant car les personnels de l'hôtel sont charmants et souriants. La serveuse m'ayant servis un cocktail n'a pas apprécié mon pourboire et pour cause puisqu'elle s'était montré antipathique je n'allais certes pas lui laisser un billet. Elle s'est permise de râler, réclamer avec sa main ouverte et partir en rouspétant !!! De plus je suis allé deux fois prendre un apéritif et à chaque fois les serviettes traînées et les tables n'étaient pas desservies. Du coup on ne sait pas si la place est libre ou non. j'ai vu d'autres personnes faire comme moi demi-tour ne trouvant pas de place libre pour s'installer.

L'excellent petit déjeuner dans une grande belle salle avec un personnel très attentionné. La situation géographique à proximité du Terminal 21 (Mall) Un personnel français sur place très appréciable. La tranquillité. Le bar de l'hôtel est très cosy avec une belle carte et un personnel toujours souriant. La chambre est spacieuse et la literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

L'aspect cosy des chambres avec des Leds Bleu tamisant l'éclairage et la piscine sur le toit avec le côté Restaurant. La' oroximité du métro et des grands centres commerciaux.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Rien tout était parfais

Le dévouement du gérant MAX Et de son assistant ART étaient extraordinaire, ils sont des hôtes modèles , super gentils Et attentionnés , du jamais vu ... merci

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

l'hôtel pourrait penser à changer la déco des années 80

rapport qualité/prix ok bien situé, à quatre pas de l'avenue Sukhumvit petit-déjeuner ok piscine ok chambre ok, personnel très bien

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Rêve

Pas possible de régler la douche, par moments l'eau devenait brûlante ; le petit déjeuner était bien mais sans plus (et le pain n'était pas très bon)

La décoration, la situation proche BTS

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

Cadre verdoyant et tranquillité de l'hôtel de part son emplacement. Très bon accueil et très bon restaurant. Excellent lieu pour des vacances reposantes.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Vieillot. Piscine surpeuplée et située dans un second bâtiment. A connu des jours meilleurs... vaut une étoile de moins.

Le bleu de la nuit... Room-service correct en rapport qualité prix, même si c'est plus livré que servi.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Hôtel vieillissant je ne comprends pas les 5 étoiles, petite salle de gym, mobiliers et salle de bains vieillots, chambres très petites.

L'accueil du réceptionniste français très sympathique et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Trop de clim dans les couloirs.

Le service de qualité, la literie de malade, le petit déjeuner hyper varié, la propreté de la chambre, les bouteilles d'eau et les fruits offerts tous les jours. Bref, si nous revenons à Bangkok nous y retournerons c'est certain !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Rien !

Accueil et qualité de service qu'on ne trouve plus malheureusement en France. Personnel souriant et serviable. Très bien situé, calme, très bon restaurant, chambre spacieuse, bonne couverture wifi, petits déjeuners copieux, etc... Excellent rapport qualité prix. Excellente adresse !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Le prix élevé des boissons dans le mini bar

Bien placé proche du métro et facile d'accès. Il y a un petit bar sympa ds la même rue ainsi que un centre de massage

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

De devoir partir trop tot

Petit dej excellent☕️ Chambre très confortable Dommmage nous sommes reste s'une nuit Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Chambre mauvaise isolation phonique surtout dans la salle de bains. Décor un peu ancien. Beaucoup de problèmes avec la TV mauvaise réception des signaux.

Petit déjeuner était bien, bien fourni. Personnels très aimable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Rêve

Pas grand chose à vrai dire

La chambre grande et bien aménagée Belle salle d'eau avec douche de bonne dimension. La literie top confort et la taille de lits jumeaux. Le Petit déjeuner varié et copieux La piscine sur le toit au 11eme étage La déco de l'hôtel et le design général. La situation géographique, à proximité dé Sukhumvit Road, mais à l'écart du bruit (Dream Hotel 2)

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Suite Premier

Les photos du site Internet sont trompeuses et avantageuses. La déco néo design ratée est franchement has been. La piscine située dans un autre bâtiment oblige à sortir ! Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des autres hôtels de cette catégorie situés dans le secteur. Etc.

Situation géographique pratique pour faire du shopping en BTS.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Un personnel de la réception a essayé de m'arnaquer en me proposant le tour à Ayutthaya pour 2200 baths, alors que je l'ai trouvé moitié moins cher dans une agence à 100 m de l'hôtel ... ça reste un cas isolé mais ça énerve fortement.

Localisation, propreté, piscine, petit déjeuner, modernisme

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Le seul bémol : la piscine se trouve dans le deuxième bâtiment. Il faut traverser la rue pour s'y rendre.

Le personnel est très accueillant et toujours disponible! L'emplacement de l'hôtel est très avantageux avec les transports en commun et autres commodités à proximité. Le buffet du petit déjeuner offre un choix très varié qui plaira à tous.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

A vérifier, la réception des chaines tv, coupures et synchronisation défectueuse entre image et son.

Accueil Le buffet petit déjeuner La réaction rapide après un problème de pomme de douche dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Simple Classique

L accueil froid. Jolie salle de réception mais hotel sans âme, sans caractère. Le batiment pour les clients booking (app les plus economiques) n est pas le meme que pour les Vip. Le personnel de la reception reste debut toute la journee, interdit de s assoir et de sourire.

Proprete.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

La moquette dans la chambre et le couloir (les décorateurs devraient supprimer çe matériaux des hôtels, ça rend sale et vieux) La piscine, moyen

Le confort de la chambre L'amabilité du personnel La salade de fruit au petit déjeuner Localité, pour ceux intéressés entre nana et soi cowboy mais personnellement je trouve que c'est toujours la même chose

• Chambre Lit King-Size Premier

L'accueil déplorable. La chambre trop petite, bas de plafond, décoration fatiguée, pas de vue, moquette douteuse. La promesse non tenue d'une douche avant le départ et sans aucune excuse du personnel totalement indifférent. D'un log séjour d'un mois en Thaïlande, Laos et Cambodge cet hôtel était de très loin le plus décevant.

Pas grand chose à sauver dans cet hôtel, peut être la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Pour chipoter les gaufres sèches du pdj et jus industriel

Personnel, situation, Hotel design et moderne, literie de bonne qualité, upgrade dans une suite, possibilité de late check out

• Chambre Lit King-Size Premier

hôtel pas vraiment récent changer la moquette fatiguée dans les chambres et remplacer par du parquet

rapport qualité prix bien piscine bien bonne situation, à 2 min à pied de l'avenue Sukhumvit

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Manager qui devrait appliquer à elle même ce qu'elle attends de ses équipiers et d'ailleurs qu'ils font. C'est à dire sourire et dire bonjour avec le sourire. Vu la taille de l'hôtel j'imagine qu'elle a beaucoup de préoccupation et sollicitation mais jamais un mot meme au chek in. Dommage.

Rapport qualité prix, petit déjeuner, emplacement. C'est un bon hotel. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Orienté vers Dream2, autre lobby en face du premier, moins joli

Chambre propre, bien équipé Gâteau d'anniversaire et corbeille de fruits Hotel au calme dans un quartier de Bangkok pourtant très animé

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

L'emplacement La propreté La grandeur des chambres Deux nuits où le check out a dû se faire avant 6h, le petit déjeuner était préparé dans des box pour notre départ. Personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

La douche pourrais aller mieux.

Le service, la piscine, la tranquillité, le petit déjeuner très bien et le personnel pour booker les activités est très serviable. hôtel que je conseillerais.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

L'odeur dans le couloir ( 8ème étage) Pas de trottoir dans la rue permettant d’accéder à l’hôtel

La piscine au 11ème. Le personnel au petit soin y compris celui régulant le traffic entre les deux batiments. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

L'hôtel se situe au fond d'une rue

Le confort de la chambre , très bon petit déjeuner et très bien placé pour prendre le metro

Hotel sans touche asiatique

propreté et modernité

Pas de Spa

Piscine Roof top

Emplacement accueil équipement

• Chambre Lit King-Size Premier

Un peu bruyant , les croissants à améliorer !

Lit confortable , très bon accueil , personnel serviable chambre très propre!

• Chambre Lit King-Size Premier

Un buffet petit-déjeuner excellent copieux et de qualité.

• Chambre Lit King-Size Premier

Chambre agréable personnel très aimable et bonne situation géographique

• Chambre Double Deluxe

J’avais de bons souvenirs, mais vite la première partie de l’hotel doit être refaite car trop vétuste. On attendait mieux....

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Prix élevé pour prestation proposée

Bonne literie,personnel efficace et bonne situation

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Une odeur de renfermer, moisi, humide dans les couloirs.....moquette à changer d urgence

Un réceptionniste qui parle français !très bon petit dejeuner

• Chambre Lit King-Size Premier

Douche peut être amélioré...

Petit déjeuner au top

• Chambre Lit King-Size Premier

Petit dej incroyable il suffit à lui même pour prendre une chambre

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Le bruit ++ des routes autos... mal insonorisé.

Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Extraordinaire petit déjeuner, belle situation, wifi performant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

La chambre est très bien, et le petit déjeuner vraiment très bon

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Premier

Un peu bruyant la nuit pour dormir

Très bonne accueil, bonne literie, bon établissement