Commentaires sur l'établissement Duangjitt Resort and Spa 5 étoiles

18 Prachanukroh Road, Kathu, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#234 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil militaire... On fait signer des papiers sans vous dire ce que c est Propreté des chambres Évitez absolument booking si vous désirez une chambre pas délabrée

Piscine fabuleuse Les moins bonnes chambres sont données aux réservations booking. Mieux vaut éviter Booking et réserver par une agence pour avoir une bonne chambre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le management de l’hôtel a dù être formé dans l’ex-URSS. Après 24 h de voyage, la première chose que l’on vous tend est la facture à payer. Puis vient le versement obligatoire d’une caution de 100 €, pour éviter que l’on mette un lit dans sa valise je suppose. Si votre enfant n’est pas du genre lève-tôt, ne comptez pas lui apporter un petit en cas dans la chambre, c’est formellement interdit, la raison évoquée étant : buffet, buffet (avec l’accent local: bouffet, bouffet) Si vous voulez profiter de la consommation gracieusement offerte par la maison, sachez qu’il faut le faire entre 20h et 22h. Avant ce n‘est pas possible, après non plus, même pour un simple jus d’orange. Dommage car ce comportement psycho rigide gâche un séjour dans un cadre qui est sympa et verdoyant. Heureusement nous avons évité le repas de Noël qui était d’un triste à mourir et se terminait à 22h. Nous avons préféré arroser notre bloc de foi gras au champagne puis aller dans un resto du bord de mer, éminemment plus convivial que l’hôtel.

Le parc et les 3 piscines.

Rien à dire

Rien à dire tout est parfait le cadre, le personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

trop d’attente pour recevoir les chambres a l'arrive

le petit déjeune, les jardins la piscine l'emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Rien a dire

Super petit dej Super piscine

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L' accueil a la recception ...tres froid...trop militaire....

Le silence...la piscine...le lit...

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Personnel pas du tout acceuillant. Exepté les femmes de chambres :-). Cerise sur le gateau, la dame de l'acceuil qui se permet de raccrocher à deux reprises lorsque j'appel la récéption de ma chambre. Un peu trop de moustiques qui nous ont empecher de profiter pleinement de la terasse.

Belle chambre, spacieuse et acceuillante. Salle de bain manifique.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Le personnel de la réception est en général plutôt agressif et antipathique. Le check-in a pris plus de 30min et le check-out également. Normalement, chaque jour de petites bouteilles d'eau sont livrées dans la chambre, nous avons dû les redemander plusieurs fois, parfois même jamais livrées et nous avons été facturé malgré tout pour des bouteilles à la fin du séjour alors que nous avions dû en acheter à l'extérieur de l'hôtel. Chaque demande de notre part a toujours été très compliquée à gérer. Pas de wifi, uniquement à la réception et malgré tout peu de connection.

Hotel magnifiquement bien situé, dans un grand parc fleuri. Les piscines sont extraordinaires, il manque par contre de nombreuses chaises longues. Les chambres sont assez grandes, petit bémol TV uniquement en Thailandais avec uniquement TV5 Monde. En même, nous ne passions que peu de temps dans nos chambres. Le petit déjeuner est copieux avec grand choix de plats thaï, chinois et intercontinentaux. Le personnel est très bien même si leur anglais est limité. Mais il est très cordial et souriant. Le réveillon a été magnifiquement organisé, c'était une grande réussite.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

le restaurant en 7 jours je n'y ai pas vu un client,, idem pour le bar

la piscine , le calme(sauf la clim bruyante) le sourire et le service du personnel. les Pt déj

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Rien a dire

Hotel parfait super piscine petit dej copieux. Tuck tuck à disposition à l'intérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Prob moustiques et cafards

L emplacement à côté de la plage et au coeur des attractions L

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Le personnel de l aceuille très désagréable

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

Wifi devrait être gratuit et il ne passe pas bien dans les chambres

L tranquillité et proche de tout!