Commentaires sur l'établissement Sunset Coast Samui Resort & Villas managed by AVANI 5 étoiles

53/5 Moo 4, Phang Ka,Koh Samui, 84140 Taling Ngam Beach, Thaïlande

« un accueil formidable »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

l'indication du lieu pourrait être mieux faite depuis la route principale.

Tout est parfait : le lieu, la déco, le personnel, le petit déjeuner. un endroit de rêve. L'hôtel est récent, à taille humaine et décoré avec goût. Cindy Delhomel est un manager super, proche de ses clients et très attentive ainsi que toute son équipe. Des travaux sont effectués pour l'agrandissement de l'établissement et une nouvelle route a été mise en service, quelques désagréments pour lesquels nous avions été avertis avant et qui n'ont pas été très génants

• Villa avec Piscine Privée

La situation loin de tout( mais idéal pour ceux qui recherchent le calme absolu. . Une plage pas pratique à la baignade

Le personnel au top, la cuisine très très bonne, le calme, la piscine privée ,

« Le personnel est adorable, l’hôtel est neuf et très... »
    • Villa avec Piscine Privée

Un peu en retrait par rapport aux points névralgiques de l’île (45min ), ici on vient chercher le calme et on s’y sent bien. D’ailleurs ça nous permet de découvrir le sud de l’île qui est plus calme et plus sauvage.

Le personnel est adorable, l’hôtel est neuf et très confortable.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La situation de l’hôtel , le manque de prestations, la « plage » ou plutôt ce qu’il en reste ( déversoir des eaux usées, mouches, vue enclavée par les travaux sur la digue, vase...), petit déjeuné médiocre, service demandé à l’hotel et surfacturé par la suite ( appel pour taxi, appel pour resa excursion, location scooter...). Hôtel pas digne d’un 5 étoile... Nous avions réservé pour 9 nuits, nous avons quitté l’etablissement le lendemain de notre arrivé.

« Dépaysant. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Je recommande vivement cet établissement. Nous avons passé 10 jours en mars 2018 au sein de cet hôtel et nous sommes ravis de notre choix. Accueil chaleureux, personnel aimable, souriant, et aux petits soins. Chambre spacieuse et lit confortable. Balcon agréable. Piscine au top ! Très calme.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Superbe prestation »