Commentaires sur l'établissement First Bungalow Beach Resort 3 étoiles

4/6 Moo 3, Chaweng Beach, Koh Samui, 84320 Plage de Chaweng, Thaïlande

#104 sur 136 hôtels à : Plage de Chaweng

« Hotel Top ! »
    • Bungalow de Plage

L'ouverture du restaurant sur la plage le soir.

Personnel très sympathique, piscine exceptionnelle et plage jolie ! Dommage que le restaurant soit fermé le soir, il faut aller dîner au restaurant d'à coté si l'on souhaite avoir les pieds dans le sable (oubliez les fruits de mers sur la plage le soir, il n'y en à pas ! Dommage sachant que le descriptif de l’hôtel parle du "restaurant de fruits de mer" donnant sur la plage...) L’hôtel est situé dans un endroit très calme, idéal pour les couples et familles, mais pas top pour les célibataires. Il faut marcher près d'un quart d'heure pour se rendre au seefood market et au minimum 40 minutes pour le centre de Chaweng.

« L’emplacement de l’hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La wifi qui fonctionne une fois sur 2 La douche qui fonctionné très mal Le personnel pas très agréable

L’emplacement de l’hôtel La piscine et l’accès directe à la plage

« Grande et belle piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

L'hôtel est situé sur un promontoire rocheux qui sépare les deux grandes plages. Le long de  ce promontoire coule une rivière-égout débouchant dans la mer. Si on veut nager dans la mer, il est préférable de s'éloigner de quelques centaines de mètres. L'odeur d'égout se remarque parfois  dans le restaurant, vu qu'il est situé juste à côté. J'avais une chambre à 42 € la nuit, pour ce prix-là il ne fallait pas se faire d'illusions, et en effet, la chambre n'avait pas de fenêtre, seule la salle de bain avait une fenêtre, mais la fenêtre donnait sur un échafaudage, avec la façade d'en face éloignée d'à peine deux mètres ( les gens qui écrivent un avis feraient bien d'indiquer le tarif de leur chambre pour qu'on sache de quoi on parle). Pendant la journée, on entend un bruit très fort de moteur dans certaines zones de l'hôtel et même sur la plage, un membre du personnel m'a indiqué qu'il s'agissait d'une installation de la propriété voisine, toujours est-il que le bruit est très fort, cela ressemble à un générateur électrique. Le petit déjeuner buffet coûte 350 bahts, soit 10 €. Il est correct sans plus.

Très grande piscine, avec partout une profondeur d'au moins 1 mètre 50. Proximité de deux grandes plages, avec accès direct à la plage. Il y a un drapeau qui indique si l'eau est dangereuse ou pas. Il y a aussi un avertissement concernant les piqûres de méduses. Le panneau d'affichage comporte également une mise en garde contre l'épidémie de rage en thaïlande. Coffre-fort fonctionnel dans la chambre. Chambre propre.

« L’emplacement à proximité d’un canal qui dégage une odeur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

L’emplacement à proximité d’un canal qui dégage une odeur très désagréable. Un bâtiment complémentaire où était notre chambre avec un vis à vis déprimant

« Hotel samui »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

La partie la moins bien de l'établissement, Le quatrième étage sans ascenseur et malgré tout une vue déplorable sur le toit de l'immeuble d'a côté, la baignoire haute, le petit déjeuner ou rien ne nous a semblé bon ! Un rapport qualite/prix déplorable pour la Thaïlande..bref juste pour une nuit ou deux grand maximum

La plage et la situation

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Nous avons adoré notre séjour sur place. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

Aucun point négatif pour ma part. Très bon rapport qualité prix.

La proximité de la plage et de la piscine... et le confort de la chambre. Très grande baignoire. Le personnel au top. Location de scooter à seulement 200bath par jour.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Dans l’ensemble nous sommes satisfait »

Le manque de chaleur humaine du personnel la robinetterie de la salle de bain la wifi

La piscine, les pieds sur la plage,les massages direct sur la plages privilégiez les chambres deluxe où bungalow mer/piscine les ptits dejeuner face mer

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Mauvais rapport qualite prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

L'accueil, les chambres (a 55e la nuit vous êtes envoyés dans un dortoir avec des lits simples à l'exterieur de l'établissement). Le wifi assez mauvais, impossible de passé un appel correct sur whatsapp. Un peu loin du centre.

La piscine assez grande et propre, la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Super seulement si vous avez le budget pour les bungalows cher pour le style »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

Le personnel aucun sourire pas un Bonjour. ..à part un peu les femmes de ménage. Le pire c'est les personnes à l accueille. ..occuper par leur tel... nous avions réservé via booking 2 chambres à 47 euros la chambre nous nous sommes retrouvée dans des chambres balcon en face d'un mur avec des travaux horrible

La plage est magnifique ! !!! La vue depuis le bungalow. ..buffet copieux pour ceux qui aiment manger viande riz et oeufs

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« C'est simple presque rien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

En revanche ici la liste est longue. Un conseil de commencer annulez votre réservation. Tout d'abord après avoir passé une journée dans les transports et une fatigue accumulée un simple bonjour chaleureux ou un sourire aurait suffit mais alors la le pompon on ne nous dit même pas BONJOUR, le premier mot c'est PASSPORT. Déjà moyen ensuite viens la découverte de la chambre "standard" pas de fenêtre une odeur de renfermé au possible, pas de rideau donc bonjour le réveil a 6h30, aucune isolation limite si on le regardait pas la télé avec les Voisins ou encore étions sur la même moto. Je decide moi et ma compagne d'aller louer une mobylette on me dit "finish" alors que celui d'après demande la même chose et obtient sa moto sans faire d'histoire........... Hum hum, l'hôtel est traversée par je ne sais trop quoi, une station d'épuration ? Une zone vaseuse ? Autant dire que ça pue. Pour conclure car je pourrai écrire un roman. Ne réservez pas vous allez être déçus pour parler de manière objective. La plage est sympa et la proximite de chaweng intéressante mais le personnel est tellement désagréable pire que ma mère quand jai fait une grosse connerie ;) Bon vent à tous !

C'est simple presque rien. Le petit déjeuner à la rigueur et encore ca m'arrache les mots de la bouche. Ha oui la plage aussi est cool.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le cadre La propreté Son Resto et le large choix du buffet le matin Son emplacement proche de tous commerces Les locations de scooters ( confiants, pas d arnaque ) Belle et grande piscine et petit jardin pour enfants Accès direct à la plage Massage sur la plage au top

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjours sans plus... »
    • Bungalow de Plage

Accueil très froid lors de notre arrivée. Salles de bains vieillotes et sans fenêtres. Canal peu ragoûtant à traverser avec un pont entre réception, bungalow plage.

La plage, piscine, emplacement du bungalow

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très belle emplacement car plage magnifique mais hotel et... »

La plage à proximité

Très belle emplacement car plage magnifique mais hotel et personnel laisse fortement à desirer. On dirait une pension ou un home vraiment je n'ai pas du tout aimer cet hotel ni son personnel. Je m'y suis sentie mal et pas dépaysé du tout, d'ailleurs apres deux jours nous sommes partie ailleurs même si on avait payer pour plusieurs jours. Sans compter que l'on m'as volé mes chaussures dans la chambre. Plus jamais je n'y remettrait les pieds c'est sûr. Il n'y as que la plage qui est a proximité qui est magnifique sinon le reste je ne donnerais même pas une note de 1/10 🤢🤢🤢 sans compter l'odeur du refermer.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« oui mais je ne reviendrai pas. »
    • Bungalow de Plage

l'acceuil, le staff. la qualité du ménage. les moustiques à cause de la riviere entre l'hotel et la plage. Le style des logements classiques (HORS bungalow plage)

la situation geographique, proche de tout. la piscine. le bungalow sur la plage. le buffet du petit-dejeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« je ne recommanderai pas cet hôtel, cet immeuble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

Nous étions logés dans un immeuble à 100m de l'hôtel Salle de bain vétuste et sale, cheveux au sol et dans la baignoire !!!

La piscine était belle et grande et plage sympa, dommage que le sable ne soit pas blanc !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Koh samui a refaire très viteeee !!! »
    • Bungalow de Plage

Les chambres qui sont sur le parking nous avions un bungalow mais avons pensé à ceux qui louent une chambre et qui se retrouvent la C était pas chouette attention en réservant !!'

Nous avons aime le bungalow sur la plage avec sa jolie vue sur sa terrasse La propreté et le confort intérieur La ville toute proche (5mn en scoot) mais néanmoins suffisamment éloignée pour pouvoir dormir Cet hôtel est vraiment sympa !!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Pas dans la tradition de booking »
    • Bungalow de Plage

Saleté odeurs cafards dans les chambres etc......Trop à dire je précise que nous venons à samui depuis 10 ans et là on touche le fond . Je suis un client fidèle de booking jamais déçu c'est la première fois . Nous choisissons des hôtels entre 100€ et 150€ la nuit celui ci devrait être affiché au prix des formules un.

Rien nous avons fui au bout d'une nuit cet hôtel qui ne mérite au plus qu'une étoile , les photos ne correspondes en rien . C'est un hôtel de backpackers ou de routard mais beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Sympa pour passer une bonne nuit »
    • Bungalow de Plage

Je trouve que le prix du bungalow sur la plage est trop élevé etant donné sa vétusté.

La piscine était vraiment hyper grande et très agréable. Prendre un bungalow en bord de mer c'est le top car on s endort grâce au bruit des vagues

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« excelent hotel pour quelque jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

la douche(baignoire avec tres tres faible debit d'eau) jacuzi qui tombe tout le temps en panne. le non respect du carton,ne pas deranger.

le grand lit,le petit dejeuner,acces rapide a la mer et la piscine.!!! proximite

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« J'apprécie énormément cet Hôtel, pour son calme, sa ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'apprécie énormément cet Hôtel, pour son calme, sa piscine et plage privée surtout ombragée toute la journée! Son personnel toujours sympa et disponible!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« CAUCHEMAR EN THAILANDE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

nous avons du changer de chambre étant donné le côté invivable de celle réservée......un vrai cauchemar! vu sur les fils électriques et sur la chambre face à face, 3ème sans ascenseur, bruit continu de moteur d'une centrale ou d'un groupe.....cela nous à coûter le double de ce que nous avions réservé pour avoir une chambre digne de ce nom et de ce prix! surtout pour la Thaïlande!!!!!! je vais vous faire un courrier de réclamation.....

« Contents de notre choix. Bon rapport qualité/prix. Chaweng est la plus belle plage de Koh Samui »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue sur la très belle piscine

« L'emplacement, le personnel, la piscine, les 2 plages,... »

La literie trop dure

L'emplacement, le personnel, la piscine, les 2 plages, le petit déjeuner et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Plage magnifique, calme et très propre. »
    • Bungalow de Plage

Matelas des lits très dur

Plage magnifique, calme et très propre.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La proprete des chaises longues en 2018 hygiene horrible... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

La proprete des chaises longues en 2018 hygiene horrible tres sale voir bacterie !!!! 2015 ... 2016 ... 2017 ... tres propres

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La situation géographique, avec plage et belle piscine! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation géographique, avec plage et belle piscine!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Incofortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

LE Matelas était INCONFORTABLE La vue était sur les bâtiments d’en face était très moyenne ( échafaudages)

La gentillesse des femmes de ménages.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Magnifique hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu loin du centre de Chaweng

L'aménagement extérieur côté piscine, le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel la piscine et très bien placè

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Emplacement géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

Aucune vue (fenêtre sur l’immeuble qui est à côté (-1 m). Chambre et salle de bain vieillottes Rapport qualité/prix

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Mauvais rapport qualité prix selon moi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

La chambre, terrasse avec fils électrique, mauvais oreiller

La plage, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« qualité /prix pas intéressant »
    • Bungalow de Plage

le transfert payant de l’ae au prix des chambres, payé un bungalow sur la plage très cher, me suis retrouvée derrière un bungalow

le lieu de l’hote

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Idéalement situé en face de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

Idéalement situé en face de la plage

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« A refaire!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ne Ratez pas la piscine et les parfaits petits déjeuners ...

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« la plage »
    • Bungalow de Plage

le personnel d'accueil non disponible et ne répond pas aux questions

la plage

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Les bungalow sur la plage et la grande piscine »

La literie trop dur

Les bungalow sur la plage et la grande piscine

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Koh samui »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First avec Petit-Déjeuner

Chambre au bord de la piscine grande et confortable avec petite terrasse privée. Plage correct. Un peu loin du centre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« A bientôt »
    • Bungalow Côté Piscine

Calme

L'emplacement au bord de mer

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Les bungalows sur l a plage »
    • Bungalow de Plage

La literie matelas très dure, piscine trop chaude, on se serait cru dans un bain.

Les bungalows sur l a plage

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Préférez un bungalow piscine ou mer »

Chambre économique vu sur balcon d'en face à 2 mètres

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« raport qualite prix corecte »

hôtel qui vieillit mal ,bruyant

bien situer bord de plage

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« À découvrir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

Le bruit des autres résidents

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« beaucoup de probleme pour le reglement »

Mauvais contact

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le petit déjeuner est complet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

Photo non conforme à la réalité: chambre très petite avec des lits jumeaux, face à un autre immeuble et au climatiseur.

Le petit déjeuner est complet

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Il a fallu que je paye 100 euros la nuit pour avoir quelque... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux First - Hébergement Uniquement

Il a fallu que je paye 100 euros la nuit pour avoir quelque chose de correcte, en Thaïlande c'est énorme, je déconseille.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« La grande piscine, la proximité de la plage et le calme »

L'accueil très moyen, les coupures de courant incessante, les moisissures dans la salle de bain (chambre 1106) et le wifi qui ne fonction pas tout le temps dans les chambre

La grande piscine, la proximité de la plage et le calme

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Hôtel très calme - Plage et piscine magnifiques - Restaurant... »

Les chambres sont peu confortables. Réservation d'un bungalow avec vue sur la mer - séjour dans une chambre en bord de route à 5min de l'hôtel

Hôtel très calme - Plage et piscine magnifiques - Restaurant top - Personnel adorable

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« Hotel calme car un peu excentré ,nous avions pris un... »

La plage est très dangereuse , 4 noyade début janvier! Le petit déjeuner est hors de prix .( 500bath/ pers) Globalement hôtel bien mais cher nous avons loué pour seconde semaine un bungalow avec prestations équivalentes sur plage plus calme pour moitié prix ( petit dej compris!)

Hotel calme car un peu excentré ,nous avions pris un bungalow face a superbe piscine .

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« L'etablissement principal tres beau . »

En chambre dans un batiment a 25m de l' etablissement principal.pas d ascenseur, balcon de 1m2 avec un vis a vis sur un batiment proche d'1m.matelas tres dur.( attention differents des photos du site)

L'etablissement principal tres beau .proche piscine et mer.petit dejeuner varie et copieux.restaurent et snack plage agreable et prix correct.

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« la proximité de la plage par rapport au bungalow. »

les serviettes de plage à aller chercher chaque jour à la réception (ont-ils été déjà volé??). sinon parfait

la proximité de la plage par rapport au bungalow. mais un peu bruyant de part les touristes japonais, russes et asiatiques peu enclins au respect d'autrui .Notre culture française est différente peut-être? quoique semblable à celle des Thai. raffinée et respectueuse.

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« Personnels très aimable et serviable très bonne situation de... »

Pas grand chose de négatif à dire sur l'établissement et le personnel tout était parfait

Personnels très aimable et serviable très bonne situation de l'hôtel surtout pour les bungalow de la plage hôtel à recommander !!!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Rien ! »

Chambre immense mais froide et sans aucune décoration ! Paraît et laisse entendre sur Booking qu'il s'agit d'un hôtel sur la plage....... mais pas du tout !

Rien !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« L hôtel est vraiment super ! »

Le service de l accueil. Les femmes qui sont la la journée sont pas franchement sympathiques ni souriante. De plus faut pas avoir besoin de quelque chose parce qu elles ne vous aident pas forcément !

L hôtel est vraiment super ! Bonne situation, plage propre, chambre et hôtel propre. Vraiment rien à dire la dessus ! Et la piscine est top !!!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Bon emplacement. »

Les chambres premier prix ne sont pas dans l aire de l hotel Le dejeuner quelconque est tres en dehors du site aussi Hotel vetuste car ancien Et pas renove

Bon emplacement. La piscine est grande Hotel tranquille

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« -L'emplacement du bungalow au bord de la plage en 2eme... »

- la literie très dure. Mal de dos le matin dommage - on avait anticipé en réservant un transport entre l'aéroport et le complexe mais sommes restés sur le trottoir 😒 Et avons dû nous débrouiller seuls ! Notre avion avait du retard soit mais quand même - prix un peu élevé mais c'est tout Samui qui est "very expensive" Il faut tout négocier en divisant le prix par 2 directement

-L'emplacement du bungalow au bord de la plage en 2eme position - l'emplacement du complexe hôtelier par rapport au centre ville de Chaweng: proche à pieds sans avoir les désagréments des avions, des voitures et dès festivités nocturnes - très belle piscine et avec des transats accessibles - petit déjeuner correcte. La 3eme photo a été prise depuis la terrasse du First Restaurant lors du déjeuner - l'amabilité du personnel - la climatisation dans le bungalow Pour vous déplacer : soit à pieds, compter 15 minutes jusqu'au centre de Chaweng, en scooter (env 6€ par jour), en transport local (voir la photo ci-dessous) c'est le plus sympa et facile il suffit de lever le bras quand on en aperçoit un. Compter entre 50 et 300 baths suivant la distance. Depuis Chaweng nous sommes allez jusqu'à Bophut sans soucis. Autre moyen : le taxi-meter mais entre 200 et 400 baths en négociant. Plus rapide mais moins fun

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Belle plage. »

Manque un bar pour le soir. Un peu plus de rangements dans le bungalow serait appréciable

Belle plage. Restaurant et bar sur la plage. Bungalow très sympa. Buffet petit déjeuner très bien. Personnel très accueillant. Accès rapide à Chaweng road et ses restos et commerces

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« la situation des bungalow sur la plage avec plage vraiment... »

le personnel à la réception pas souriant et très désagréable avec les clients . c'est inadmissible et pas digne des thaïlandais nous avions des problème de langage avec l'anglais et il faisait aucun effort il parlait toujours vite !!!! un monsieur de la sécurité de nuit qui était très désagréable avec nous car les chiens de la plage venait souvent sur notre térasse ,pour nous c’était un plaisirs.... donc ce monsieur pour ce venger faisait de la maltraitance sur les animaux et il nous souriait !!! ce fut pesant vraiment

la situation des bungalow sur la plage avec plage vraiment magnifique femme de ménage très gentille piscine agréable et calme

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2015

« Situation , en particulier pour les bungalows plage »

Le bungalow est rudimentaire et la salle de bain est mediocre. Il était annoncé "bain à remous" dans la présentation : totalement inexistant.

Situation , en particulier pour les bungalows plage

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Le petit-déjeuner est correct »

Chambre absolument minable: vue sur les climatiseurs de l'immeuble d en face (à 50cm du balcon) , déco défraîchie, une simple porte coulissante qui sépare la sdb et les toilettes. Chambre mal insonorisée. Personnel de l accueil mal aimable Enfin, l hôtel est à 30min de marche du "centre-ville" et si vous voulez prendre un taxi c est 400bth l a/r non négociables sachant que les taxis refusent de mettre le Meter

Le petit-déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« les chambres confortables , la belle piscine ,... »

la réception pas accueillante , peu aimable , pas souriant et pas très coopérative !!! il faut préciser chambre de luxe sinon vous êtes à l'opposé de la piscine dans une chambre horrible sentant la moisissure ou alors réserver un bungalow

les chambres confortables , la belle piscine , l'environnement le petit déjeuner en bord de mer , copieux et contrairement à la réception , le personnel est très accueillant et très aimable!!un point positif booking a pu changer nos chambres standard pour des chambres de luxe !! merci à booking

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La proximite avec chaweng beach road pour le reste... »

Le service Le personnel Le manque de consideration porte ajx touristes L'etat des chambres

La proximite avec chaweng beach road pour le reste c'etait 0!

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« La situation géographique est correcte au calme et proche de... »

Les petit déjeuners très moyen pour des européens sachant que nous sommes en majorité L'accueil est mauvais à l'inverse du reste du personnel adorable Aucune animation Pas de coin réceptif efficace

La situation géographique est correcte au calme et proche de tout en taxi oû scoot. La piscine est très grande et propre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« Bungalow direct sur la plage calme »

La durée trop courte de mon séjour ... La qualité des viennoiseries serait à améliorer (même si je n'en mange pas)

Bungalow direct sur la plage calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« J'ai adoré la grande piscine pour nager. »

Je n'ai pas aimé que sur le site lors de la réservation il ne soit pas écrit que les chambres étaient dans un bâtiment à part, sans ascenseur et que les chambres pour couple sont évidemment au 4ème étage donc nulles. Les gens qui posent leur serviette sur les transats à 6 h du matin et ne reviennent que le soir à 17 ou 18 h. Il serait utile d'avoir un plagiste qui s'occupe de tout ça vu la grandeur de la piscine. La wifi ne fonctionne pas bien du tout donc c'est un peu pénible. L'hôtel est un peu loin du centre de la ville et les bétaillères sont très chères par rapport au taxi meter à Bangkok

J'ai adoré la grande piscine pour nager. Le jardin est très sympa .. la chambre côté piscine était très bien et le personne très aimable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2015

« le personnel est très gentil,attentif. »

rien en particulier j aime pas trop le restaurant trop grand et impersonnel,souvent vide. et sur la plage on ne peux pas déplacer les chaises longues(pas vu le soleil période décembre.

le personnel est très gentil,attentif. ce que je trouve juste incroyable, c'est les tonnes de linges changé chaque jour! ils changent les draps tous les jours! et même les serviettes non utilisées sont changées,pour moi c'est un peu trop. les femmes de ménage sont très dévouées et font de ravissants animaux avec les serviettes. L'hotel est bien situé et les massages de Kim près du tailord juste à côté du restaurant très pratique.je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« La litrie matelas trop dure »

La litrie matelas trop dure

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Lieu calme »

Lieu calme

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 26 février 2016

« La situation près plage et centre. »

Lit dur comme une planche. Chambre vieillote et salle de bain pas nette.

La situation près plage et centre.Petit déjeuné varié.

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« L'hôtel très bien en général »

Le personnels de l aceuil pas très agréable dommage ou sinon ils méritent l argement un 8,5

L'hôtel très bien en général

• Commentaire envoyé le 24 février 2016

« Petit dej »

Petit dej

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« le cadre la vue »

hôtel a besoin d être rafraichi un peu veille

le cadre la vue

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Piscine »

Petit déjeuner, plage de l hôtel pas terrible

Piscine

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« La situation géographique »

La vétusté des chambres en particulier pourtant en arrivant nous avons changé pour un bungalow sur la plage .....

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« La proximité car il y avait tout a coté de l'hotel. »

La ville koh samui est l'île la plus chère de thaïlande c'est dommage.

La proximité car il y avait tout a coté de l'hotel.