Commentaires sur l'établissement Furama Silom Hotel 4 étoiles

533, Silom Road, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#620 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Excellent! Adresse à garder pour un prochain séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut bien trouvé un élément à faire évoluer... Je dirais que l'entrée n’est pas à la hauteur du standing de l’hôtel.

la qualité de l'écoute et prise en compte de nos souhaits par le personnel. Le petit déjeuner buffet est très varié. Le confort de la chambre. Très belle vue depuis la piscine roof top. Il n’y a pas d'immeuble à proximité du Furama. la situation géographique proche du BTS et arrêts de bus.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

je prends régulièrement cet hôtel qui peut paraître un peu cher parfois mais il est d'une très bonne qualité. Confort petit déjeuner parfait et chambre dispo avant 14 h , c'est très appréciable.

« Un hôtel qui mériterait quelques rénovations car il est bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation fort bruyante, les voisins aussi très tôt le matin. Une mauvaise odeur dans la salle de bain.

Le personnel était serviable et nous a laissé allé à la piscine même après avoir fait le check out.

« Un bon séjour avant de reprendre l 'avion pour le sud , bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre peut être assez peu insonorisée ou alors voisins très bruyants jusque tard dans la nuit ....L'hôtel ne peut rien contre une attitude aussi peu concernée par son entourage.....

CHAMBRE SPACIEUSE , BAIN DOUCHE LITERIE CONFORTABLE .LA PISCINE SUR LE TOIT AVEC UNE VUE SUPERBE SUR LA VILLE.L EXTREME GENTILLESSE DU PERSONNEL

« Vue du Roof top avec piscine et bar et la superficie de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel parle peu anglais, globalement correct mais pas extraordinaire vu les prix sur Bangkok. Demande 1000 baths pour un extra bed enfant.

Vue du Roof top avec piscine et bar et la superficie de la chambre.

« Magnifique piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres propres, mais quelque peu "vieillottes". Les ascenseurs de l'établissement sont mal organisés, ce qui provoque parfois des temps d'attente assez longs. Les cartes à puce permettant d'ouvrir les chambres se "déchargent" vite, il faut donc les faire réactiver régulièrement, ce qui est toujours ennuyant.

Magnifique piscine.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Premier pas en Thaïlande  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner (Il était quand même correct, mais il faut bien trouver un point négatif.)

La taille et la propreté de la chambre (Deluxe 19eme étage). Le personnel très accueillant

« Rien n'était prêt à notre accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien n'était prêt à notre accueil. Nous étions 8 et avions 5 chambres. Lors de ma réservation booking j'avais du détailler les noms et prénoms de chaque personne par chambre. La personne de l'accueil ne comprenait visiblement pas ... et à mis un certain temps à comprendre ... puis ensuite elle nous à proposé de payer un supplément pour avoir la chambre à 10h ( au lieu de 14h, sachant qu'il était 3h du matin ...) et mieux classé ... mais nous avons refusé car nous ne restions que 2 nuits. La piscine est vraiment dans un état ... mon conjoint étant du métier il n'a même pas osé se baigner car l'eau était verte ... remplit d'algues. Le petit déjeuner semble bien en arrivant car la salle est grande mais finalement il n'est vraiment pas de bonne qualité ... jus d'orange imbuvable. Heureusement qu'il y avait des œufs et du pain de mi. J'étais dans cet établissement en 2013 ... j'avais un bon souvenir c'est pour cette raison que j'y ai emmené mes amis ... mais cela ne se reproduira plus.

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques points de propreté à revoir dans la chambre (tâches sur la moquette, le canapé, miettes par ci par là) ; il manque du miel et de la pâte à tartiner au petit-déjeuner

Chambre très spacieuse, bien aménagée ; bon emplacement (proche du métro, des restaurants en bas de l'hôtel) ; personnel sympathique ; piscine sur le toit très agréable et propre ; literie excellente

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« J'y reviendrai. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner européen pas intéressant, il vaut mieux changer d'habitude et manger thai.

j'ai aimé cet hôtel et je pense y revenir l'an prochain. Très bien placé dans le quartier de Silom. Personnel agréable et chambres confortables (j'y ai séjourné avant de me rendre sur Kho Samui puis au retour). Il n'y avait aucun bruit dans les chambres. Piscine agréable en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« ne pas renouveller »

l:accueil du directeur

Le directeur irascible , pas du tout ouvert avec les touristes. Après nous avoir fait payer la chambre,il avait un problème d,eau et voulais nous envoyer dans un autre hotel, on a refuser. Il n’aiment pas les touristes. On a demandé un taxi pour 6 personnes, pour partir à Amphawa il a dit que c’était Impossible et dans le bureau à côté dans le même hôtel.ils nous ont trouvé un taxi correspondant à nos attentes. Ça empeste les égouts c,est insupportable. A éviter de toute urgence cordialement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« tres bonne literie  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'isolation mauvaise des chambres surtout quand vous tombez avec des voisins très bruyants dommage que le personnel n'intervienne pas pour leur dire de faire moins de bruit à 4h du matin!

tres bonne literie grande propreté chambre très confortable et spacieuse belle salle de bain

« Séjour ok  »

Chambre fumeur Hotel vieillissant Réceptionniste peu aimable

La gentillesse du concierge et bagagiste. La piscine Emplacement Le choix du petit déjeuner

« petit-déjeuner à peut près nul. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le déjeuner du matin ; le manque de propreté des tables . Le manque de choix de la nourriture . Le personnel de salle pas compétant

Le confort de la chambre , et ses 40 m2. Le seul repproche c'est le manque de lumière dans la salle de bain ,principalement le peux de lumière au DESSUS du LAVABO

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Insuffisant .par ailleurs notre vol ayant été retardé par une tempête nous ne sommes arrivés que »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très insuffisant N’est pas ds les standards internationaux du buffet Pas de jambon pas de fromage Buffet asiatique( japonais et chinois) vide que soit l’heure excepté soupe miso... Set très sale à toutes les tables Une seule petite serviette en papier par personne

Qualité et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'air conditionné trop fortz dans les couloirs et communs, l'eau de la piscine assez fraîche

Chambre spacieuse, propre et confortable, petit déjeuner varié et bon, service de chambre en après-midi (idéal pour les lève tard), proche d'une station de métro, la vue au dernier étage

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon séjour malgrés les travaux , petit-déjeuner à peut près nul. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est devenu plus que moyen , et l'attention du personnel de salle est quasi nul .Le café est très mauvais , même à la machine. On ne ne remplpace pas le plats vides

La situation de l' hotel , et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« À mon avis, un recul de la qualité des services. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention à la transparence des prix des repas pris au restaurant de l'hôtel, lesquels ne sont pas mauvais au demeurant. Il est affiché une réduction de 15% pour les clients de l'hôtel. À la réception de la facture pour un dîner, il est bien fait mention de la réduction de 15%.. mais aussi en sus du prix publicitaire affiché d'une surcharge de 10% de frais de service + 7% de TVA. Voilà une saine gestion commerciale.

Lieu géographique, pratique pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Je n y retournerai pas....ne vaut pas le prix. ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On m a donné une chambre fumeurs alors que j avais réservé une chambre non fumeur !! Ca sentait très fort la cigarette dans la chambre. La chambre d un ami n était toujours pas prête à 16h00 ! La bonde de ma douche était bouchée. C etait la piscine à chaque fois que je prenais une douche. Personne ne m a demandé si mon séjour s était bien passé au check out... et ma non satisfaction ne semblait pas les préoccuper..... hôtel vieillot. Ne vaut pas plus que 50-60 euros par nuit. Je n y retournerai pas.

La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très bien dans lensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner copieux , et pas très loin du centre

Hôtel bien géographiquement confortable mais les personnels à la réception ne sont pas à la hauteur d’un pays de sourire

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Hôtel plutôt sympa,bien situé proche de tous,piscine sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres vétuste.nous avions été obligée de payé un sur classement pour être bien.

Hôtel plutôt sympa,bien situé proche de tous,piscine sur le toit ,petit déjeuner correct le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Dommage, la qualité du service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, ni même des aménagements . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'attitude désinvolte du personnel: première chambre: des cheveux dans le bac a douche....on nous change de chambre le lendemain, avec promesse de fruits pour s'excuser. Jamais vu la corbeille promise. Panne d lumière dans la DEUXIEME chambre. 45 mn de réparation, pour finalement changer de chambre , a 22 h, sans lumière d'appoint pour rassembler nos affaires!!! Pas d'excuse, pas de compensation.... Alors malgré les points positifs, nous n'y retournerons pas! Trois chambre en 5 jours....

L'emplacement, la proximité du ski train. La piscine sur le toit, le petit déjeuner., la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hôtel très confortable, idéalement placé à Silom dans Bangkok. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La seule chose qui pourrait être améliorée, c'est le restaurant, en dehors du petit déjeuner. Nous avons pris un repas du soir payé 500 thb par personne, avec seulement 5 ou 6 plats au choix, très peu d'entrées et de desserts, cela devait se voir car les boissons que nous avons prises en supplément (une bière et une eau gazeuse) nous ont été offertes.

Nous avons été sur-classés, pour une chambre au 18eme étage, très confortable. Tout est bien dans cet hôtel, le petit déjeuner est délicieux, varié et très complet. La chambre était très agréable, le lit immense et confortable, la vue sur la ville magnifique. Tout était très propre, la douche très agréable, la baignoire (séparée) aussi. Un coin salon confortable, ainsi qu'un bureau avec un bon fauteuil. Les équipements sont très complets. Tout le personnel de l'hôtel, à l'accueil comme les personnel de ménage, du restaurant, du bar et de la piscine sont charmants.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est froid La clim est bruyante Le rapport/qualité prix est excessif (80-)

La proximité avec les transports La piscine est un vrai plus La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« personnel affable,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

jus de fruits de mauvaise qualite au pdj! balcon dans la chambre...dommage qu'il soit ferme. piscine sympa mais plus de serviettes lors de ma visite douche a l'eau tiede.

personnel affable, cafe expresso et choix du buffet au pdj. taille de la chambre, literie, calme lobby

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de sport avec les machines obselètes. Salle de bain légèrement petite comparé à la taille de la chambre mais tout à fait convenable. Le buffet du soir propose pas mal de mets mais ce n'est pas du tout excellent en terme de goût lorsqu'on a pu goûté aux plats thailandais dans les restaurants ou marché (Buffet trop cher pour les plats bien que variés)

Personnel accueillant et respectueux Petit déjeuner sur buffet avec une variété de mets proposés autant du salé que tu sucré Pains sont moelleux et chauds Bacon fait sur place Bon jus de goyave Un sauna à disposition Grand établissement hotellier propre et organisé Rooftop impressionnant et belle piscine au dernier étage Les chambre sont spacieuses (40 m2) c'est énorme et tellement plaisant: un côté salon avec canapé, mais également un coin table à manger. Changement de la literie et des accessoires de bain tous les matins. C'est propre et chaleur. Encore mieux que ce que nous avions pensé en réservant la chambre. À 6 min à pieds d'un métro (station Chong Nonsi), bien situé pour aller visiter les temples.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Hotel sans surprise  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel de la réception n'est pas toujours tres aimable. Le buffet du soir n'est pas tres bon par rapport au petit déjeuner qui est correct.

Je descends régulièrement au Furama, il est tres bien placé au niveau localisation et du prix, j'y est mes habitudes en début et fin de séjour sur la Thaïlande.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine n'est pas tres propre. Mais tres agreable avec une belle vue.

La chambre magnifique. Le petit dej plus que génereux et varié (on peut manger aussi bien des cereales que de sushis en passant par les plats complets ou les fruits). Les services de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Good. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ras, mis à part que c'est dommage d'avoir un balcon et de ne pas pouvoir en profiter. L'hôtel bloque l'accès pour des raisons de sécurité. Autre chose, en période d'affluence, mieux vaut être patient car il n'y a pas beaucoup d'ascenseur.

Tout.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« décue!! c'est tout sauf un 4 étoiles!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- pour commencer le manque d'amabilité du personnel à l'arrivé et tout au long du séjour - la propreté douteuse de la chambre, pourtant nous avons été surclassé en chambre "luxe": canapé taché dégoutant, moquette très sale, salle de bain douteuse: poils et cheveux dans la baignoire à l'arrivé, écoulement problématique, serviette de bains élimées, joins fait à la truelle... -la piscine sur le toit hyper chlorée, sans ombre sauf côté bar, morceaux de verre par terre (génial à côté d'une piscinne!!), bord de piscine salle

la taille de la chambre et la literie étaient correctes. et aussi le petit déjeuner super, même si servi sans sourire!!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Nous avons bénéficié d'une offre qui nous a permis... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons bénéficié d'une offre qui nous a permis d'avoir une chambre deluxe au prix de la standard. Très calme. Piscine sympa. Literie geniale

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de sport vieillotte, les machines sont très anciennes. Salle de bain un peu abîmée mais propre, climatisation un peu bruyante.

Tres grand buffet pour le petit déjeuner et bon! Bonne réactivité du room service, hotel bien situé, jolie piscine ; tres bon rapport qualite prix !!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Bon hotel bon situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En reservant sur le site j avais indiqué mon arrivée tot dans la matinee .... arrivé a partir de 7h du matin ns avons recu la chambre a 12h... un peu dur apres 20h de trajet .

La piscine sur le toit est formidable !!! Toujours ensoleillé avec bar a disposition

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« N'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Les résidus de déjections et le poil de fesse sur le pommeau de la douchette des toilettes retrouvé le soir même de notre arrivée, et qui sont restés après un nettoyage de chambre (j'ai dû me plaindre deux fois pour que cela soit nettoyé (ils ont changé le pommeau : car c'était un coup à attraper une hépatite voir pire) . - Les traces de sang et "autres" dans la couette (qu'ils ne changent pas, ils l'a tourne simplement à chaque nettoyage). - Une trace de sang sur une serviette "propre". - La poussière dans les coins, l'extracteur qui n'extrait pas grand chose (même une fois que je l'ait dépoussiéré vu qu'ils ne le font pas) - La moisissure dans le coin toilette. - Le pommeau de douche fuyait. - Les traces jaunes et blanches sur la moquette. - Le staff du petit déjeuner qui ne sourit pas et n'est pas très aimable. - Les oeufs fris étaient froids. - Pas de chocolat chaud. - Le pain était rassi. - Notre chambre fût faite à 16 h00 la veille de notre départ (sachant que je suis en rémission d'un cancer et que je fait des siestes... Et ben non, nous avons attendu que la chambre soit faite malgré que l'on soit partit à 10h00 en accrochant explicitement le petit carton "clean the room". - Nous avons rencontré d'autres clients mécontents qui étaient comme nous heureux d'être vaccinés (fièvre typhoïdienne et hépatites) et qui comptaient partir dans un autre hôtel avant la fin de leur séjour. - Les restes de cérumen dans les trous du cornet de téléphone de la chambre... Bref très mauvaise expérience. Je n'ai absolument pas l'envie d'y retourner.

- L'heure de partir (c'est dur à dire mais c'est véridique !) - Le manager de l'hôtel s'est déplacé à la suite d'un mail de mécontentement (listant toutes les mauvaises expériences vécues dans l'établissement) envoyé à leur siège social et voulait trouvé des solutions.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chocolat lait payant . L'hôtel à commander une navette pour nous conduire à l'aéroport et dans le chargement des bagages le chauffeur ma cassé la valise 300 euros pour ma pomme

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« La citation géographique, la piscine, le fitness et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont dans l'ensemble très vieillissantes, ils sont en plein travaux pour donner un coup de neuf au chambre= bruit attention mais d'ici peu de très belle chambre

La citation géographique, la piscine, le fitness et le buffet pdj très variés

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Bien mais ..  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le gros probleme de cet hotel est LA CLIMATISATION nous sommes tout les deux tombés malade car il fait plus de 30 dehors et tres froid à la reception et dans les espaces communs

Chambre spacieuse et propre Possibilité d'avoir un balcon Piscine assez petite mais cela convient Belle vue Petit dejeuner complet Wifi ok

« Très correct pour des gens qui cherchent plus le confort que le luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Balcon cloîtré : pas moyen de sentir l'air frais! j'ai dû négocier pour qu'on me l'ouvre Piscine parait plus grande sur les photos

La situation géographique Chambre spacieuse, lit très confortable, agréable salle de bain en verre, vue très sympa

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Tres Bien mais on peut mieux faire »

Il ni a pas de fromage au buffet du petit déjeuner.

Le Breakfaest était très bien avec beaucoup de chois Le lit était très confortable la salle de douche est très agréable

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Excellent rapport qualité/localisation/prix pour Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La musique du bar rooftop, ambiance années 90.

Accueil et disponibilité du personnel Le niveau de service de la personne en charge de garder les bagages et réserver le taxi Piscine en rooftop avec bar. Vue très agréable. Comme s'agissait d'une occasion spéciale pour nous, nous avons été surclassés. Situé sur artère commerçante, proche du Skytrain (10mn à pied) et du fleuve. Choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Hôtel à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'ascenseur qui est lent et l'attente lorsqu'il est appelé.

la situation de l'hôtel. L'excellent petit déjeuner. la grandeur des chambres. Le confort. La gentillesse du personnel. Le rapport qualité/prix. La piscine sur le toit. Le sauna.

« La propreté laisse à désirer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté des chambres, de la salle de bains. Chambres et salle de bains sont faites en moins de 5 mn. Au petit déjeuner, il y a du choix mais tout n'est pas goûteux. A 10h pile, le personnel commence à ranger les plats et une fois mis sur les chariots, les serveurs refusent de vous laisser en prendre.

Le personnel en général est d'une grande disponibilité. La piscine sur le toit offre une belle vue sur la ville le soir.

« Bon emplacement et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est copieux mais tout n'est pas très bon, le monde autour de la piscine qui n'est pas très grande

Le confort des chambres deluxe (au 14eme étage), l'emplacement (à 5min du skytrain)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Ayant déjà séjourné au furama en Avril 2016 . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ayant déjà séjourné au furama en Avril 2016 . La chambre que j'ai réservé par booking n"est pas la même qu'au mois d' Avril ? a cause de votre photo qui ne donne que la chambre coté du lit .Sur cette photo on ne vois pas la salle de bain Donc cette photo m'a induit en erreur .Pour avoir la même chambre qu' en Avril il m'on demandé 500 baths après beaucoup de discutions et de palabres Encore une fois la photo que vous donné sur votre site Booking est donné et ne reflete pas la situation .

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« a éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le rooftop est vraiment tres decevant, il ne correspond pas aux photos sur le site booking. cet hotel est vieillot les prix des taxis sont affichés a partir de 1000 bat quand vous refusez on vous murmure que l''on peut vous les proposer a moitié prix ca s'appelle de l'arnaque non?

le petit dejeuner est top et varié.

« je le recommande j'y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

je le recommande j'y retournerai

« Un très bel établissement au coeur du quartier des affaires... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un très bel établissement au coeur du quartier des affaires de Bangkok

« Emplacement  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de gym C est un peu l usine même si cela reste cordial

Emplacement Rapport qualité prix

« Rien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

« Vue magnifique sur les toits de bangkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas possible d'ouvrir la porte du balcon

La chambre avec salle de bain en verrre, piscine sur le toit, ascenseur vitré et le petit déjeuner

« La chambre ménage mal fait odeur dans la salle de bain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre ménage mal fait odeur dans la salle de bain bruyant je suis très déçu hôtel veillissant

« Le confort et le calme »

Le confort et le calme

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Peut mieux faire pour un hôtel 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Eau stagnante dans la baignoire, équipement peu moderne et vieillissant.

Petit déjeuner varié

« Confortable  »

Un peu vieillot

Confortable La vue Spacieux

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Un pur plaisir »

Excellente situation. Personnel très compétent Service

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon hotel pour quelques jourq à Bangkok. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

décoration un peu austère, concierge inefficace.

Hôtel bien situé sur Silom, petit déjeuné buffet varié, chambre calme et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La superficie de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La superficie de la chambre. La piscine extérieure au dernier étage avec la vue dégagée. Le petit déjeuner excellent, très diversifié.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Petit déjeuner décevant  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner décevant Espace piscine nul et pas très propre et Sky bar archi nul

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« tres bon emplacement »

tout

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Très bon expérience pour une première à Bangkok. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon expérience pour une première à Bangkok... Personnel bienveillant et super emplacement.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Emplacement idéal pour une nuit »

Bruit malgré le 18 eme étage

Emplacement idéal pour une nuit

« Personnel bien. »

Personnel bien.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Personnel agréable, déjeuner très varié, chambre impeccable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel agréable, déjeuner très varié, chambre impeccable, piscine salle de sport... excellent

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« ideal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

grande chambre et le quartier sympa

« Les chambres sont grandes avec des rangements  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le canapé dans la chambre était en mauvaise état et sale

Les chambres sont grandes avec des rangements

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Tout  »

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Les chambres étaient spacieuses  »

Hôtel bruyant

Les chambres étaient spacieuses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ventilation salle de bain inexistante

Bien insonorisé Personnel globalement affable et discret

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Très bien top👍 »

La vue

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous etions au 18 eme etage avec balcon et on entendait les voitures.

Le surclassement dans une suite de + de 50m2 car n avait plus de lit d appoint.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« j'ai fait un check in et 15 mn après Décu très déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tout ce qui concerne la chambre donné

l'accueille de la réception elles était sympas

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien. Tout était parfait.

La chambre en dernier étage avec vue sur la ville. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

prestations de qualités, petit dejeuner copieux, de choix, propreté des locaux, disponibilité du personnel, chambre propre, qualité

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Bon hotel avec de bons services »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit dejeuné est a revoir

Le lit etait parfait .la chambre en general etait exelente

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel génial pour visiter la ville dans un confort abordable.