1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Grande chambre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de vue, arrangement avec la direction très difficile pour une coupure d'électricité de plusieurs heures sans éclairage ni clim, piscine en bas pas de soleil

Grande chambre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Ça c'est bien passé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue décevante sur un mur de l'hôtel voisin. L'impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Et de devoir respirer un air non renouvelé.

Le prix, l'emplacement, et le calme.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Bon hotel pour un séjour à bangkok, relativment bien positionné »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Obligé de réclamer pour voir des produits de douche en quantité suffisante (1 / personne)

Le personnel est sympathique Le petit déjeuner est bon, avec du choix

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Bien  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que le petit déjeuner n’est pas inclus . 250THB pour pouvoir en profiter . Balcon inaccessible pour cause de rénovation de façade de l hôtel, dommage également le balcon est grand et la vue est sympa.

Quelque minute à pied d une station de BTS. Chambre propre et spatieuse . Bon petit déjeuner avec choix!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« C’est vraiment un super hôtel bien évidemment ce n’est pas... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vraiment parce qu’il faut dire quelque chose je n’ai pas trop aimé les personnes qui s’occupe de vendre des excursions ils sont un peu trop insistant

C’est vraiment un super hôtel bien évidemment ce n’est pas le luxe à la française mais par contre très bon rapport qualité prix établissement très bien situé la réception vous appelle des taxis Meter Ce qui est assez rare vous avez un très bon système de sécurité à l’entrée de l’accueil le personnel parle très bien anglais les femmes de ménages sont très agréable et sympathique hôtel situé dans une rue calme à peine cinq minutes à pied de silom road

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Les personnels. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Humidité dans la chambre, odeur spéciale. des petits inserts...... wifi instable.

Les personnels. Près de Silom, près du métro, beaucoup de choses à manger dans les environs. Pt déjeuner très varié.

« Proche métro »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'hotel est un peu vieillot, bruyant et mal insonorisé Petit dej très cher par rapport au prix des chambres personnel amical mais pas dégourdi

A 5 min du métro,

« La piscine, la chambre spacieuse, le petit déjeuner complet... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d'eau chaude à la douche, la salle de bain vieillotte, et le quartier pas le top pour sortir le soir.

La piscine, la chambre spacieuse, le petit déjeuner complet et varié.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Établissement où je ne reviendrai jamais et le déconseillerait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Établissement ne correspond pas à la note . Arrivé à 17h la chambre n’était Pas prête Les draps étaient troué les serviettes très usées. Dans la salle de bain un torchon oublié sur le lavabo.... et d’autres petits choses télévision 📺 des années 60

« Hôtel fonctionnel, propre, avec piscine, proche BTS. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain était propre, bien équipée, eau chaude et pression d'eau bien. Mais elle date et aurait besoin d'être rafraichie. Robinetterie de la baignoire est un simple mélangeur. Rideau de douche trop court ne permettait pas de fermer 2 côtés. La piscine aurait aussi besoin d'être entretenue.

Chambre spacieuse, salle de p'tit déj grande, propre et lumineuse. Profiter de la piscine juste assez tard, et elle était au calme. BTS à proximité. Taxi toujours disponible devant l'hôtel pour ceux qui préfèrent.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La climatisation défectueuse directement sur le lit , le lit... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation défectueuse directement sur le lit , le lit trop dur (vieux ?) Puis l’hotel nous indique un marché de nuit,il s’avère être un lieu de prostitution avec des danseuses,nous nous faisons interpeler à chaque pas pour un show !!!!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Personnel très accueillant et sympa »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain pas toute neuve Impossible d'avoir de l'eau tiède pour se doucher (soit eau froide soit brûlante).

Personnel très accueillant et sympa

« Formidable petit déjeuner, formidable accueil et tout le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Formidable petit déjeuner, formidable accueil et tout le monde prêt à faciliter votre arrivée et votre séjour. En plus, formidablement placé au calme et en même temps très prêt du cœur vivant de BKK

« Agréable séjour à Bangkok  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Problème d'eau qui se déverse dans toute la salle de bains lorsque l'on se douche. Difficulté à faire fonctionner la télécommande de la climatisation (capte mal)

Personnel disponible et l'écoute. Ils nous ont préparé un petit lunch box pour notre dernier jour car nous partions très tôt de l'hôtel. Très proche de la station de métro Chong Nonsi. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Voyage en Thailande en amoureux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'odeur d'humidité dans la chambre

Le personnel aux petits soins L'emplacement La grandeur de la chambre et la propreté Lit confortable Petit dej

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un bon hôtel mais plutôt 3* car nécessite d’une rénovation. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En principe le personnel parle mal anglais. À mon goût pas très propre

Un bon hôtel mais plutôt 3* car nécessite d’une rénovation. Par contre, les chambres sont très spacieuses. Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bel emplacement pour la visite de Bangkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La photo de la chambre deluxe sur Booking ou sur le site de FuramaXclusive sathorn ne correspond pas à la chambre que nous avons eu : la chambre que nous avons eu est moins belle que celle des sites Booking ou FuramaXclusine sathorn !!! Pourquoi ???

Bon accueil et personnel très agréable, accueillant et serviable. L'emplacement est excellent pour la visite de Bangkok

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Tout sauf »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine qui n'est pas du tout comme sur la photo = mensonge ,elle est Petite et au 3 ème etage = pas de soleil à 17h,dommage !car le reste est parfait

Tout sauf

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très belle chambre mais ne prenez pas les excursions de l'hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans le hall d'entrée, il y a un vieux monsieur grognon qui vend des excursions. N'allez surtout pas là. C'est cher et il est menteur. La pire excursion à ne pas faire est le Floating Market, super gros attrape touriste. Cela nous a pris 5 h d'autobus aller-retour (il avait dit 2h) et il n'y avait RIEN à voir, juste des bateaux de touriste comme nous qui se ballade dans les Klong, aucun marchand Thai sur l'eau. On veut vous vendre plein de trucs, c'est vraiment pas agréable.

Nous avons eu un super prix grâce à Booking et vraiment la chambre était superbe, très grande, grand lit king super confortable, immense salle de bain toute rénovée. Le petit déjeuner excellent, un buffet avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Super spot, confort assuré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La salle de fitness et la piscine sont un peu petites

La taille des chambres, le confort de la literie, le style vintage cosy du mobilier et de la déco des chambres. La vue dégagée.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Bien mais avec quelques bémols »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine fermée le jour suivant notre arrivée. J'avais choisi l'hôtel pour la piscine. Aucun pré-avis donné (pas un mot à l'enregistrement non plus). Nous avons seulement vu un mot devant l'ascenseur. Très décevant pour les enfants. Salles de bain avaient besoin de rénovation...moisissure autour de la baignoire. Douche séparée qui rappelle des auberges de jeunesse. Fenêtre dans une des chambres ouverte (pas verrouillée) présentant danger mortel pour les jeunes enfants. Signalé à l'hôtel. Toujours pas verrouillée... Problèmes électriques dans les deux chambres de notre suite. Lampes des tables de chevet, climatisation et prises hors service pour un jour. Un électricien est venu les réparer sans y parvenir... son "reset" a mis le coffre-fort aussi hors service.

Grande chambre. Grande piscine. Bon service à la clientèle.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Pratique et tranquille »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de fitness est un peu petite. C'est un peu cher, cela manque d'offres commerciales (mais c'est la loi de l'offre et de la demande)

La situation, centrale, mais en retrait de la rue, c'est très silencieux et la vue est très dégagée le personnel est adorable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel sans âme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine très froide Pt dej à peine tiède Froideur de la plupart du personnell Hôtel vieillissant Vue de la chambre ... building à la fenêtre de la chambre .. vous n’avez pas un coin de ciel juste la vue ds les chambres des voisins

Déçu par cet hôtel.. très impersonnel .. le personnel a du mal A dire bonjour .. le buffet est correct mais la plupart des plats sont froids ou à peine tiède..café inbuvable.. salle à manger très ordinaire type cantine La piscine est d’une tristesse .. très très froide .... Je veux remercier FIRST et THING THING .. deux personnes à l accueil .. très gentils souriants et toujours prêts à renseigner ..

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Fabuleux séjour au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Grande entrée salon avec grand sofa d'angle et gd tv + gd chambre séparée avec gd lit confortable, gd armoire 4 portes, 2ème tv, coin bureau. Belle vue sur Bangkok, 10ème étage, depuis 2 gd fenêtres, 1 ds le salon + 1 ds la chambre avec une vue différente. Au calme. 2 clim silencieuses et efficaces. Le gd confort général. Rapport qualité prix imbattable. Un grand merci à tout le personnel souriant et très attentif à vos besoin.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Un excellent hôtel pas trop cher, rareté à Bangkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelques détails à améliorer, quelques fourmis dans la douche, et la connexion wifi de ma chambre était capricieuse et s'est même complètement arrêtée une fois, mais là encore, le frontdesk impeccable et vite réparé. Seul défaut, le bruit de la climatisation interne et externe. L'isolation des murs étant assez bonne, pour les chambres au Nord, pas besoin de beaucoup de clim, toutefois.

L'emplacement à côté d'une station de métro et proche de bons restaurants (je recommande le coréen juste à côté), le calme de l'hôtel et la relativement bonne insonorisation des chambres. Les équipements sont de qualité et la réception est sympathique et chaleureuse. Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Les lits sont confortables, chambres spacieuse, acceuil... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L emplacement de l hotel est un loin de l animation de la ville! Environ 20 min de tuktuk si ps de trafic!

Les lits sont confortables, chambres spacieuse, acceuil souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Agréable et abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Dans le hall de l’hotel un Monsieur qui propose différentes activités et des moyens de transport est un peu trop obligeant et envahissant pour arriver à ses fin, l’obligation d’acheter. À la sortie de l’hotel Une vague de tuk tuk très insistant et parfois effrayant nous obligent à utiliser leur services avec leur phrase « discount for you »

Bon rapport qualité/prix, petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. Accueil très chaleureux du personnel. Cocktail d’accueil. Service en chambre rapide et à prix raisonnable . Complexe piscine salle de sport et sauna très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Nous avons aimé l'accueil du personnel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu une surprise lors du départ de l'hotel. Nous étions pressé et on nous a fait payer tout les suppléments de la chambre . Nous n'étions pas au courant . Apres notre depart nous nous sommes apercu que l'hotel nous fait payé des choses que nous n'avons pas eu lors de notre arrivée ( fanta, perrier, sprite, toblerone, soda, ... ) . Nous avons payé 48 euros au lieu de 34 euros. Nous sommes decu que la personne de l'accueil nous ai rajouter des choses pour gonfler sa note.

Nous avons aimé l'accueil du personnel., la piscine, la salle de sport et le sauna. La nourriture du petite déjeuner était bonne et varié. nous avons apprécié la climatisation dans la chambre et la tranquilité.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Découverte d'une ville riche de culture et très moderne, traditionnelle et futuriste. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine pourrait être ouverte jusqu'à minuit.

L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, pas loin de Silom. Les chambres sont spacieuses : ce sont en fait de vrais deux pièces ! Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petite odeur de renfermé dans la chambre au début Deux lits une place mis cote a cote pour faire un lit deux places

Super situation geographique (entre Sathorn et Silom) avec beaucoup de soi interressants a proximité Personnel très bien formé , très accueillant et qui parle Anglais Chambre spacieuse et très bien équipée (a part la tv cathodique) La piscine , le sauna et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Au calme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L eau de la baignoire coule par terre. Flaque d eau au sol apres chaque douche. Fenêtre donnant sur un mur d immeuble.

Proche du sky train. Au calme Personnels tres sympa

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

proche d'un quartier assez attractif et moins touristique que le quartier chinois, nous l'avons trouvé plus typique. Night bazaar à 5 min à pied, et rues ou l'on trouve de tout ! le personnel est très accueillant, disponible et arrageant.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Tabagie »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La réceptionniste m' a soi-disant surclassé, pour me donner une chambre fumeur à l'etage fumeur. Plus la clim non nettoyée, j'ai attrappé une angine

La piscine est rafraichissante. Le quartier est original et agréable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« l'emplacement à côté du BTS est idéal. »

intérieur un peu vieillissant

l'emplacement à côté du BTS est idéal. Un peu à l'écart donc très calme. Nombreux restos aux alentours, de quoi déjeuner à petit prix.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Excellent accueil personnel très gentil et souriant rien à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Excellent accueil personnel très gentil et souriant rien à dire sur les chambres petit déjeuner très copieux à recommander

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Pas loin des transports, calme, piscine agréable, personnel... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu vieillissant, Lit très dur

Pas loin des transports, calme, piscine agréable, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« L'accueil , très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d'ouverture de fenêtre.

L'accueil , très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« 2ème séjours, super bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

2ème séjours, super bien. Grande suite ........

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le petit déjeuner l'appartement spacieux, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le quartier n'est pas très authentique.

Le petit déjeuner l'appartement spacieux, le personnel aux petits soins.

« Tout était parfait  »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Personnel chaleureux, restauration correcte, chambres... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel chaleureux, restauration correcte, chambres propres rien à dire

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'hôtel a besoin d'être rénover »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel a besoin d'être rénover

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement est super, le service incroyable est très serviable et le petit dej délicieux. Les chambres sont agréables aussi.

« ChAmbre propre et grande Êt bon emplacement »

Bruit

ChAmbre propre et grande Êt bon emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A recommend  »

Neant

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« personnel serviable et aimable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le petit dejeuner est un peu cher

personnel serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La piscine. Trop petite !

Tout . Et de surcroît à 2 pas de TLS pour les visas

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Situation centrale proche du métro et de la gare ferroviaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Situation centrale proche du métro et de la gare ferroviaire

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Superbe hôtel superbe accueil »

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Dommage que nous ne soyons pas resté »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un détail : on entend le voisinage

Les chambres très spacieuse et la possibilité de laisser nos bagages le temps d'un voyage. Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un bon hôtel, bien placé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans la chambre il n ' y a pas d'eau chaude , juste tiède

Un bon petit déjeuner complet, un grand choix, des fruits frais

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Être au 11eme étage et la vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Être au 11eme étage et la vue. Le petit dejeuner Une chambre toute équipée (plaque électrique, fer à repasser, peignoir...)

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Trop court »

La vue

La propreté, la piscine, la télévision, belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Idéalement situé (toutes commodités et métro)  »

Chambre datant un peu

Idéalement situé (toutes commodités et métro) Chambre spacieuse Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Personnel pro et souriant et petit déjeuner varié »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le clim fait trop de bruit

Personnel pro et souriant et petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Le calme bien situé dans bzngkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le calme bien situé dans bzngkok

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Confortable mais à rénover »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel un peu vieillot, piscine trop petite

Chambre confortable, personnel accueillant, proche du metro

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le personnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wifi dans les chambres et le menu du restaurant sont des éléments à revoir, ainsi que la ROOM SERVICE qui ne fonctionne pas la nuit

Le personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Emplacement géographique, gentillesse du personnel, propreté  »

La connexion Wi-Fi très capricieuse

Emplacement géographique, gentillesse du personnel, propreté

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Ok, mais je pense qu'on trouve la même chose à Bangkok pour moins cher  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner pas de qualité, lit pas confortable, piscine pas vraiment soigné

Grande pièce, même avec salon, propre, fonctionnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Bien placé ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Emplacement idéal, près du skytrain, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Tres moyen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas du tout comme dans les photos. Piscine pas terrible. Vieux Hotel.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« La chambre équipée d'un grand frigo et plaque de cuisson... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre équipée d'un grand frigo et plaque de cuisson pour un hotel c'est bien.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Hôtel propre mais mériterait rénovation »

Mobilier ancien, pas de TV5 Monde

200m d'une station BTS, quartier vivant, chambre propre avec coin cuisine

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« La situation géographique »

Beaucoup trop cher ! Le personnel limite aimable. La chambre avec vu sur un parking ! Pour ce prix on peut s'attendre à vraiment mieux.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Très belle hôtel, propre et bonne accueille lors de notre... »

Le seul point négative se situe en dehors de l'établissement. C'est le nombre d'hôtel qui ont le même nom, il y a 3 Furamaexclusive et 1 Furama dans la même ville donce pour que le taxi puisse trouve le bon hôtel c'était compliqué mais on a toujours termine par trouver (ils n'ont pas de GPS là-bas ).

Très belle hôtel, propre et bonne accueille lors de notre arrivé. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Personnel aux petits soins. »

Personnel aux petits soins. Chambre ultra équipée et très spacieuse à la propreté irréprochable. L'hôtel n'est pas tout récent mais propose des prestations à la hauteur. Literie au top. Petit déjeuner excellent et très varié.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« Chambre magnifique,jolie vue,coin cuisine,coin salon. »

Pas de TV5 MONDE.Petit déjeuner moyen,pourrait être amélioré..Pas de bacon ,le jour de Noël des plats vides...Personnel pressé cela devient gênant au restaurant..

Chambre magnifique,jolie vue,coin cuisine,coin salon.clim ok.fer à repasser,coffre etc.. Quartier typique charmant et animé.Bts pas loin.supérette aussi..parc lumpini possible à pieds.sympa!literie confortable.réceptionniste efficace pour livrer la chambre et appeler un taxi.L'hôtel informe ses clients sur les arnaques au taxi devant l'établissement.. La CHAO PRAYA pas très loin.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Proche BTS et des marches locaux  »

Acces par des petites rues calmes et sombres le soir mauvaise odeur devant l hotel

Proche BTS et des marches locaux Personnel aimable et souriant Petit dej varié Chambre spacieuse avec coin cuisine, sdb propre bien equipee

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« Le petit déjeuner »

Nous avions loue un chambre de luxe . Ne correspond pas aux photos : chambres humides vielle décoration trop cher pour les prestations

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« - Le prix (un peut plus de 35 euro/nuit)  »

- Le soir donne impression d’insécurité, mais on dirait que à Bangkok c'est toujours le cas quand on sort des rues plrincipales

- Le prix (un peut plus de 35 euro/nuit) - Proximité des transports en comun

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« l'hotel est bien situé au centre, près des grandes axes... »

le personnel était complètement désintéressé et à peine poli. Le petit déjeuner n'était pas bon

l'hotel est bien situé au centre, près des grandes axes et le Skytrain

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Situation dans un quartier tranquille a deux pas de tout. »

Peut être la piscine pour sa taille réduite.

Situation dans un quartier tranquille a deux pas de tout. Piscine un peu petite mais pratiquement personne l'a utilisée pendant notre séjour. Buffet du petit déjeuner complet et très bien fourni.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2015

« Propreté  »

lit double en 140 Absence de balcon

Propreté calme piscine amabilité personnel localisation taille de la chambre proche metro bonne insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« La piscine  »

Cafard dans notre chambre initialement prevue mais tout de meme de belle qualite impossibilite de revoir le prix plutôt que d etre surclasses

La piscine Le surclassement dans une belle chambre la proximite des transports

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement FuramaXclusive Sathorn, Bangkok