1. Page principale des avis sur les hôtels

21/2 Moo 4, T. Baan Tai, A. Koh Phangan, Surat Thai, 84280 Baan Tai, Thaïlande

#45 sur 77 hôtels à : Baan Tai

Résultats 1 – 53

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« L'emplacement et le rapport qualité prix est au rdv... »
    • Bungalow Standard avec Climatisation - Côté Plage

Un drap de plage en guise de couverture, et au début 2 de 1 personnes. Bungalow thaï, malheureusement si vous avez des voisins fêtards et bruyants, difficile d avoir du calme, heureusement le bruit des vagues couvrait un peu le bruit. Matelas dur

L'emplacement et le rapport qualité prix est au rdv toute fois. Bungalow les pieds dans l'eau avec vue sur les rochers et la mer, j'ai adoré la vue. Pour le petit prix, vous avez en plus le petit déjeuner classique mais correct offert, c un plus.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« Très moyen »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Jardin

Changement d'humeur du personnel assez fréquent et ne fait aucun effort avec les clients. Ferme très tôt le bar et restaurant le soir. Un peu loin du centre. Et la propreté des bungalows est très limite.

Le cadre est très beau! Vue sur la mer pour tous les bungalows. Et l'endroit est très calme et paisible.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« Mis à part le patron, le personnel en particulier le barman... »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

Le patron pas arrangeant. Ne pas prendre les scooter chez eux et prendre les tickets de bateaux directement au port. Le restaurant ferme des 19h s'il n'y a personne en terrasse. La couverture collante pas super propre.

Mis à part le patron, le personnel en particulier le barman sont très sympas et très souriant. Eau chaude Ambiance la journée posée et agréable. La vue est superbe.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« La vue du restaurant est à couper le souffle et l’espace... »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

Bungalow standard vraiment très très sommaire. Emplacement pas idéal obligé d’avoir un scooter

La vue du restaurant est à couper le souffle et l’espace détente avec hamac est très sympa.

« Bien  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pas de wifi dans les bungalows vu mer, suite a la loc d'un vieux scooter le personnel a tenté de nous accusé pour des griffes !!

La vue mer est juste magnifique depuis votre lit, l'endroit est tres calme et les gens charmants bungalow propre meme si pas tout jeune

« Bon établissement personnel super agréable  »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Bon établissement personnel super agréable Si vous avez besoin dun renseignement sur des belle plage ou des beau points de vue le barman vous renseignera trés bien. Bon emplacement Bon rapport qualité prix Propre 👍👍👍👍👍👍

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La vue sur la plage. »
    • Chambre Double Standard avec Climatisation – Côté Plage

La piscine ressemble plus à une fontaine. Loin de toutes commodités prévoir scooter. Bon restaurant mais peu en quantité.

La vue sur la plage. Chambre correct sans bruit. Terrasse du resto avec vue.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Cadre magnifique mais hôtel pas au rdv »
    • Bungalow 2 Chambres

La chambre familiale: Rat ... excréments ... dans la montagne et pas au bord de mer comme les autres bungalows (qui eux sont très bien, je penses) ... Sale ... Volets rongés par les insectes ... mauvaises odeurs ... Pour le prix, possibilité de trouver mieux et plus proche d'une ville.

Le serveur super sympa ... la vue du restaurant ... la plage

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La vue qui était magnifique  »
    • Chambre Double Standard à l'Étage avec Ventilateur

- On prend notre douche et il n’y a que de l’eau froide. Nous allons prévenir le chef de l’établissement qui vient voir et qui dit simplement « pas de chaudière, sorry sorry » et qui repars. - Lit très dur, on dort pratiquement direct sur le bois - énormément de moustiques (prévoir quelque chose contre) - une fenêtre qui ne se fermait pas, du coup pluie à l’intérieur - la piscine ne ressemble pas aux photos - !!!! Adresse sur booking pas bonne, le resort est beaucoup plus loin !!!

La vue qui était magnifique Grande chambre La vue du restaurant magnifique

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très très belle vue !  »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Jardin

Le mobilier devrait être revue, la piscine ne vend réellement pas du rêve comme sur les photos, et niveaux hygiène c’était « propre » mais des efforts peuvent être fais !

Sans mentir la vue est à couper le souffle !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bungalow sur la plage ! »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

Il faut louer un scooter car c'est un peu loin de la ville

Bungalow sur la plage ! Excellent rapport qualité prix La gentillesse du patron, très serviable et cool (see i did left good review 😉)

« L’endroit est superbe ! »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Lors de mon sejour en fin mai 2018 la piscine était en réparation, cela aurait agrémenté en bien mon séjour.

L’endroit est superbe ! Prix les plus bas de l’ile Lorsqu’il n’y a pas de fête, l’emplacement est bien mais il faut pouvoir conduire un scooter qui sont loués sur place au prix du marché mais pour de bonne machine.

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Bungalow Standard avec Climatisation - Côté Plage

Besoin d'un scooter pour se deplacer, je n'ai pas tellement aimé le restaurant (ketchup dans Pad Thaï) mais correct.

L'amabilité du personnel, très sympathiques, les bungalows face à la mer

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« sublime »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Climatisation - Vue sur Mer

l'accueil un peu froid

Sublime, vue à couper le souffle, plage tranquille juste pour les clients de l'hôtel, piscine à côté du bar appréciable. JE RECOMMANDE FORTEMENT ! Juste le mr de la réception qui n'est pas forcément très agréable mais son établissement nous fait oublier ce petit moment peu agréable ^^

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Deuxième trip en Thaïlande, toujours autant heureuse d’y venir, »
    • Chambre Double Standard à l'Étage avec Ventilateur

Les toilettes bouchées en permanence malgré l’intervention du personnel

La situation du bungalow ! Une vue magnifique avec petite plage ( a marée basse ! ) privée ! Des couchés de soleil merveilleux

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un peu trop cher pour ce que c'est »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Je m'attendais à un bungalow un peu plus récent selon ce que j'avais vu en photo. Celui où nous logions aurait besoin de quelques petits travaux de rafraîchissement (ex: la porte toute croche qui a une grosse fente dans le haut et dans le bas #bienvenuelesbibittes. Des draps assez grands pour pouvoir s'abriller de la tête aux pieds auraient également été appréciés, mais je dois avouer que je n'ai pas été en demander d'autres à la réception donc je suppose que je ne peux pas trop me plaindre. Petit conseil en finissant, si vous consommez au bar en soirée, on vous chargera généralement le lendemain matin seulement et on ne vous donne aucune facture, donc prenez bien note de ce que vous payez et à qui. On a voulu nous charger en double, mais après une longue discussion avec un des proprios et un employé pour se remémorer le déroulement de la soirée, il a admis qu'une erreur avait été commise par son staff et il nous à remboursés. L'erreur est humaine, mais c'était franchement désagréable de devoir argumenter sans aucune preuve puisqu'aucun reçu ne nous avait été donné lorsqu'on avait payé la veille.

Un des staff members etait très sympathique et nous a aidé à booker taxis, location de scooter etc. L'ambiance du resto-bar est très agréable et c'est aussi plaisant d'avoir une petite plage sur place (notez toutefois qu'elle disparaît une partie de la journée à cause de la marée). La vue sur la mer depuis notre petite terrasse privée etait belle.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Correct pour le Full Moon sans plus.. »
    • Chambre Double Standard avec Climatisation – Côté Plage

C'est mal indiqué de l'extérieur. A première vue.. ce ne semble pas être un établissement intéressant. La piscine, la plage et les bungalows sont décevants. Mon avis.

Le gérant est très sympa.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Manger avec vue sur la mer, s'endormir aux bruits de... »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

L'emplacement des bungalows est d'un côté un avantage parce qu'ils sont isolés mais de l'autre côté, c'est également un désavantage parce qu'ils sont très éloignés des villages, commerces, restaurants, etc.

Manger avec vue sur la mer, s'endormir aux bruits de l'eau, être accueilli de manière chaleureuse et souriante ! Très beau séjour !

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Vue imprenable sur l'océan et le coucher de soleil... »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Attention, comme il s'agit de bungalow assez basique, il ne faut avoir peur de croiser des petites bébêtes qui arrivent à se faufiler dans les cloisons de bambou. Portion au restaurant vraiment petite.

Vue imprenable sur l'océan et le coucher de soleil depuis notre bungalow. Excellent rapport qualité/prix. Bonne localisation, pas trop loin du centre pour manger et bouger et en même temps on est au calme.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La terrasse du restaurant est très sympa avec une vue... »
    • Bungalow - Vue sur Mer

La terrasse du restaurant est très sympa avec une vue magnifique sur la mer Les bungalows ont par contre besoin d'un gros rafraîchissement... Sinon endroit très calme et reposant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Ambiance et personnel très chaleureux »
    • Chambre Double Standard sur Colline - Vue sur Jardin

Attention, l'adresse indiquée sur booking ne semble pas indiquer le bon endroit. La 1ère adresse trouver sur Google Maps nous amenait au milieu de l'île et non sur la plage. Heureusement les tuk-tuk connaissent l'endroit. La localisation est moyenne, comptez 100 bahts par personne pour vous déplacer sur l'île, quasi rien n'est à proximité à pied. Pas de draps à notre arrivée mais on nous a donné des couvertures en demandant à la réception. Il n'y a pas réellement de plage, mieux vaut aller à Haad Rin pour ca.

Le personnel (notamment Coco) est aux petits soins. Nous sommes arrivées un peu tard (21h30) par le dernier ferry et Coco nous a cuisiné 2 pad thaï délicieux pour le dîner malgré le départ de la cuisinière. Le cadre est idyllique avec ses hamacs vue sur mer, une piscine et un billard. L'ambiance rend le séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Nous avons adoré l'emplacement avec notre bungalow vue... »
    • Bungalow Standard avec Climatisation - Côté Plage

Nous avons adoré l'emplacement avec notre bungalow vue sur mer, magnifique et tres bon rapport qualité prix. Le staff est adorable et nous a aidé dans plusieurs démarches (ticket pour ko tao, full moon, scooter). Le restau est bon et les cocktails aussi (on recommande le blue lagon).

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Personnel très sympa ; »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Jardin

Chambre pas faite ; pas de papier toilettes ; chambre petite ; une seule couverture pour 2 lits.

Personnel très sympa ; wifi ; restaurant et très belle vue sur la plage ; bon emplacement ; hamac :)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Un cadre magnifique mais un confort très sommaire »
    • Chambre Double Standard à l'Étage avec Ventilateur

Le confort très rudimentaire de notre bungalow (matelas dur comme le sol), propreté moyenne. Si pas de scooter, le resort est loin du centre.

La gentillesse du personnel, l'emplacement face à la mer des bungalows, l'espace restaurant avec ses hamacs, sa piscine, son billard !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Vue magnifique. »
    • Bungalow Standard avec Climatisation - Côté Plage

La nourriture est bonne mais servie en quantité beaucoup trop faibles. Je n'ai pas grand appétit et il est arrivé plusieurs fois que je n'avais pas assez à manger à mon goût. Le lieu de l'hôtel est agréable cependant plein de déchets trônaient autour de notre bungalow, cela offre un contraste assez sombre à côté de cette belle mer/plage. Nous avons eu deux chambres différentes, la deuxième sentait beaucoup trop l'humidité et les "pieds". Dommage.

Vue magnifique. Très bon confort en terme d'espace et de literie de la chambre numéro 4. Il est aussi agréable d'avoir un frigo dans sa chambre.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Séjour agréable pour une courte durée »
    • Chambre Double Standard à l'Étage avec Ventilateur

La chaleur à l'intérieur des bungalows empeche un sommeil léger et tranquil. Le ventilateur ne permet pas de se rafraîchir... Pour les plus aventuriers ce bungalow sera parfait, en revanche pour les autres n'oubliez pas qu'il s'agit dˆun bungalow assez aéré, vous n'etes donc pas à l'abris de croiser un gecko, une arraignée et des tonnes de moustines (sans réel danger). Prévoyez une moustiquaire !

Vue incroyable, endroit sympa et relaxant ! De plus, le personnel est très accueillant et charmant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

• Bungalow Standard avec Climatisation - Côté Plage

Location du scooter que si l on reste dormir l hôtel Plage peu profonde pour se baigner Pas très propre et les insectes rentrent dans la cabanne par le sol ajouré Pas de navette du port. Prix de 100 bath par personne pour rejoindre l hôtel

Vue sur la mer Petit prix avec climatisation (500bath)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Meilleur rapport qualité/prix depuis le début de séjour,... »
    • Bungalow Standard avec Climatisation - Côté Plage

Meilleur rapport qualité/prix depuis le début de séjour, emplacement superbe !! un seul bungalow sur la plage meme et on l'a eu du coup... c est juste parfait ! Couche de soleil vu depuis le petit balcon :)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Au top du top !!! »
    • Bungalow Standard avec Climatisation - Côté Plage

L'odeur de la literie et des serviettes ( sa sent un peu le renfermé. .)

Magnifique bungalo les pieds dans l'eau !!! L'ensemble du complexe est vraiment super ; personnel au top , vu superbe avec un bar au top pour voir le coucher de soleil en buvant un petit coup sûr des hammacs.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Un petit paradis »
    • Chambre Double Standard avec Climatisation – Côté Plage

Cabane sommaire, mais on est pas là bas pour rester dans sa chambre! Mer trouble et peu profonde pour le snorkelling

L'accueil et les conseils de kiki le proprio,le bungalow sur la plage, les couchers de soleil allongé sur le hamac, le calme et les cocktails!!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

L'endroit le petit dej meilleur rapport qualité prix de l'ile

Séjour effectué en janvier 2019

« Possibilité de louer de tres bon scooter sur place  »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Jardin

Possibilité de louer de tres bon scooter sur place Super Barman - toujours souriant et disponible La cuisine locale du restaurant - bonne

« Personnel très agréable »
    • Bungalow 2 Chambres

La wifi qui ne marchais pas dans les bungalows et les douches qui étaient moyenne

L’ambiance était très agréable, personnel souriant

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La vue magnifique sur la mer  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La vue magnifique sur la mer La gentilesse des employés Le goût de l'aventure que procurer ce logement

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Une vue idéale sur la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Climatisation

Scooter obligatoire car loin de tout

La vue parfaite sur la mer

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Belle vue, chambre correcte, Un des employé très accueillant »

Lit dur

Belle vue, chambre correcte, Un des employé très accueillant

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Réserver à des personnes qui n'ont pas envie de bouger »
    • Petite Chambre Standard avec Climatisation - Côté Plage

Son éloignement de tout,contraint de prendre ses repas sur place

Sa situation en bord de mer

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Climatisation - Vue sur Mer

La vue ,le lit,le frigo

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très agréable séjour ! »
    • Bungalow Deluxe - Vue sur Jardin

Le restaurant est bon et pas cher mais portion un peu légères !

Superbe emplacement, piscine très agréable, hamacs face à la mer , personnel adorable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Ć était trop dur de repartir  »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Un petit coin de paradis avec une bonne musique au restaurant et un personnel très accueillant souriant

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Paradisiaque »
    • Bungalow - Vue sur Mer

L emplacement les pieds dans l eau !!! Et le personnel au top !!! Et le restaurant , la location dès scooters pas chère !!!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« PERSONNEL AGREABLE »

LITERIE QUE 1 DRAP HOUSSE ET 1 PLAID AU BORD DE L EAU MAIS PAS DE PLAGE

PERSONNEL AGREABLE

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Leur service et le fait qu'il nous est ramené au port le... »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Leur service et le fait qu'il nous est ramené au port le jour de notre départ. Très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« Le restaurant et le personel au top du top! »

Pas de climatisation, matelas très dur, pas de frigo, obliger de louer un scooter ou prendre le taxi pour se déplacer. Pour la full moon compter 100 baths par personne (c'est relativement accessible, on le conseille si vous voulez bringuer)

Le restaurant et le personel au top du top!! Piscine assez bien aussi, bungalow vu sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Le séjour était vraiment sympa, le personnel très... »

la litterie...

Le séjour était vraiment sympa, le personnel très attentionné et sympa! L'emplacement est vraiment bien, mais il vous faut un scooter.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« Bon rapport qualité/prix ! »

Il n'existe qu'un petit bout de plage (possibilité de se baigner mais ce n'est pas l'endroit idéal). Les prix des plats au restaurant sont chers. Le scooter est indispensable si vous logez dans ces bungalows car ils se trouvent loin de toute commodité.

Bon rapport qualité/prix ! Le gérant est toujours de bonne humeur et prêt à répondre à vos demandes. Les bungalows se trouvent au bord de l'eau, la vue est très agréable. Le lieu est calme.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Bon accueil et personnel accommodant (le gérant nous a... »

La chambre n'avait clairement pas été faite lorsque nous nous sommes installés. Nous avons passé un coup de balais et récupéré un tas de saletés sous les lits (dont un mégot de cigarette). Un des deux coussins était rempli de fourmis mortes !! (Problème très rapidement résolu, puisqu'un coussin neuf nous a été donné en échange). Les alentours des bungalows sont assez sales également. Il y a une petite piscine dans l'hôtel, mais elle était hors service pendant notre séjour. Et enfin, l'hôtel est assez isolé et nécessite donc d'être véhiculé pour accéder aux différents points d'intérêt.

Bon accueil et personnel accommodant (le gérant nous a permis de manger nos propres aliments dans la salle principale). La grande terrasse en bois qui constitue la pièce commune est très agréable et offre une belle vue sur la mer. Les bungalows sont bien équipés (climatisation, ventilateur, armoire, douche chaude) et confortables. L'emplacement est très calme (en tout cas au moment où nous y étions, c'est à dire hors soir de fête).

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2015

« L accueil par le gérant souriant et aimable toujours disposé... »

Le matelas est très dur, l'absence de couverture et de savon , le bungalow est très rudimentaire, cabanon en matière naturelle tressée pouvant laisser passer toutes sortes d'insectes. Plage minuscule avec un sable grossier et niveau d'eau très bas.

L accueil par le gérant souriant et aimable toujours disposé a aider. L'isolement du resort, on se sent comme un Robinson, le calme et la tranquillité de la établissement.cabanon avec vue sur la mer. Prix très abordable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Personnel très accueillant, serviable et toujours souriant. »

baignade un peu difficile à certaines heures (marée basse presque toute la journée), mais ce n'est qu'un détail minime par rapport à tous les points positifs de cet hôtel.

Personnel très accueillant, serviable et toujours souriant. Le cadre et la vue: bungalow au bord de l'eau, belle plage, vue sur la mer, même depuis la terrasse du restaurant. Bungalow joliment décoré et propre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Bungalows directement sur la plage, à 5 minutes a pied de la... »

Il faut prendre un taxi pour aller sur haad rin, 100 THB a chaque fois Si il faut trouver quelque chose de négatif je dirais que La climatisation fait un peu de bruit et que les rideaux ne sont pas occultants Il faut demander les serviettes et couvertures a la reception Pas de poubelle dans la chambre

Bungalows directement sur la plage, à 5 minutes a pied de la route principale Le restaurant à une superbe vue sur la mer et sert de très bons plats et vraiment raisonnables Les chambres sont propres et agréables

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« Belle vue du restaurant/bar »

Cabane très mal entretenue

Belle vue du restaurant/bar

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« I recommand this place 100% »

I recommand this place 100%

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« personnel tres gentil, hôtel proche des ferrys. »

Chambre très petite, pas de lavabo dans les salles de bains communes

personnel tres gentil, hôtel proche des ferrys. Petit dejeuner offert

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 53

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Golden Beach Resort Koh Phangan