Commentaires sur l'établissement Trang Hotel Bangkok 3 étoiles

99/1 Wisutkasat Road, Phra Nakorn, 10200 Bangkok, Thaïlande

#872 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

« Bien pour une nuit maxi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité et le prix de la nourriture, pas bon et très cher pour la Thaïlande, chambre très glauque, pas grand chose aux alentours. Manque un endroit confortable pour se reposer pour attendre son vol odeur d'égout à la réception.

La grande piscine très propre, le personnel vraiment adorable et le calme dans le centre de Bangkok. Une épicerie 7eleven à côté.

« On a changé de chambre 3 fois ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On a changé de chambre 3 fois ! Car après s’être baigné à la piscine (très froide) nous voulions prendre une douche, pas d’eau chaude donc on appelle, on attend puis un monsieur vient et vérifie tout et nous dit qu’il va voir en haut.. 1heure après toujours rien, l’accueil nous disait d’attendre, au bout d’un moment.. on y retourne un peu énervés car nous avions froid.. une dame avait l’air de s’en foutre et une autre était plus compréhensive.. donc l’autre chambre bah affreux, chambre vieille, deux lits séparés, douche pas terrible.. nous avions payé 35€ pour une belle chambre et on se retrouvait avec une chambre pour moi qui valait franchement 5-10€ minable, gros foutage de gueule ! Donc on se laisse pas faire et finalement on change pour une chambre bcp mieux mais bon je préférais la 1ère notre chambre quoi.. dans la chambre y’avait une bouilloire mais pas de thé ni café.. de la poussière un peu.. bref et les Wc ne fonctionnent pas bien et la wifi marche pas ! Donc elle nous donne une autre wifi c’est mieux mais bon, donc des allers retours entre l’accueil et notre chambre c’est insupportable ! Elle aurait dû être plus professionnelle, bien sur personne pour porter nos bagages en changeant de chambre 3 FOIS !!! Mauvais souvenir pfff

« Tout le reste était très bien. »
    • Chambre Triple Deluxe

Prix d'1 lit d'appoint 1 peu chère car nous sommes 1 famille de 4 et il n'y avait k des chambres de 3 très spacieuses donc pas de soucis pour rajouter 1 lit d'appoint mais payant et chère!!!

« Bon hotel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de grave , ne concerne pas l'hotel même: Environnement proche pas très chaleureux ni vivant . Mais on l'oublie une fois dans l'hotel Rien à voir juste autour

La grande piscine couverte , au centre d'un grand patio. La terrasse arborée , la situation proche des palais et temples principaux

« Bien pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y a que 2 serviettes, la propreté bof à revoir. Le wifi fonctionne mais coupe souvent. Loin des quartiers animés

La piscine, le personnel de l'accueil, le petit dej est copieux, hôtel calme. La clim au top

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien tout était nickel. Peut être là salle de bain qui vieillit un peut mais reste très bien

Très agréable. Nous y sommes resté une nuit et c'était génial de pouvoir profiter de la très grande piscine...

« Bon accueil, on nous a monté nos bagages. »
    • Chambre Triple Deluxe

Les chambres du bâtiment 2 sont vieillottes. Petit déjeuner sans croissants, le café est trop cuit. Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes, à notre arrivée il y avait 3 lits et nous avons dû payer un supplément de 800 THB par nuit pour notre deuxième enfant, pas d'autre choix. L'eau de la piscine a un goût salé et les maillots ont une odeur après avoir été dans la piscine.

Bon accueil, on nous a monté nos bagages. La piscine grande et il y a des douches à côté, l'emplacement terrasse du petit déjeuner est agréable avec des poissons et un petit son d'eau qui coule. Les lits sont faits chaque matin. Le service taxi a la réception est mieux qu'en ville.

« Très bon hôtel au coeur de Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation trop forte et impossible à régler

Hôtel très bien placé et au calme. Grande chambre, petit-déjeuner en terrase et piscine agréable. Personnel efficace et réactif pour nous aider à organiser nos excursions (merci Fern!)

« La piscine, l'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont très mal insonorisées, le personnel tout juste aimable, l'insistance tous les jours pour que je paie mon séjour...Comme si j'allais m'enfuir sans payer

La piscine, l'emplacement

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

À notre arrivée alors que nous avions réservé une chambre 2 adultes +1 enfant on nous a proposé une chambre avec un seul lit pour 2 adultes. Après quelques discutions nous avons obtenu une chambre avec un lit supplémentaire. A notre départ on nous a réclamé un supplément pour ce lit ... il faut savoir qu ici un enfant dort dans le même lit que ses parents !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Personnel sympha 1ere partie de l'hôtel bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Dommage pour les français Pas de tv 5 monde france, chambres Pas finies ciment au sol et aux murs .environnement pas terrible !

Personnel sympha 1ere partie de l'hôtel bien

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Aussi bien que possible dans une capitale très peuplée comme Bangkok. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est en pleine ville mais on n'y entend pas le bruit des véhicules seulement celui de la cascade qui se jette dans le bassin des carpes Khoï mais qui n'est pas vraiment gênant. Le bar restaurant situé dans une cour intérieure est très agréable. Les repas qui y sont servis sont bons et pas très chers. Il est pourvu d'un ascenceur. On trouve facilement des taxis dans la rue ou aimablement réservés par les employés de l'accueil. A 4 ou 500 mètres, on peut prendre le bateau pour se déplacer facilement sur le fleuve pour une somme dérisoire, 15 baths.

« Tout est nickel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est nickel. Belle piscine intérieure. Très propre! Room service au top. Je n'ai pris qu'un repas ici qui était excellent. Pour la même chose en France, il faut compter au moins 120€ (ici 30€).

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Le personnel est très aimable et serviable,nous n'avons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine n'est pas chauffer,c'est dommage de ne pas pouvoir se détendre dedans après une grosses journée de marche. Les prix du bar et du resto sont assez élevé.

Le personnel est très aimable et serviable,nous n'avons eu aucun mal a rajouté une nuit. Le mur de verdure et la terrasse du bar sont très agréable. L emplacement ,est proche de presque tous les monuments principaux,20mn a pieds.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Heureusement que je n'ai pas passé mes 15 JOURS dans cet hôtel . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Etablissement trop bruyant, la piscine étant centrale et les chambres autour...ça raisonne et vu que ce sont surtout des famille pour les personnes qui cherchent du calme , c'est raté.Les gens restent sur les fauteuils de la piscine jusqu'à une heure tardive , parlent fort, les enfants crient jusqu'à très tard, je n'ai pas apprécié du tout.De plus sous les fenêtres, il y a des petits stands de marchands de nourriture dont un avait un coq qui commençait à chanter dès 4 heures du matin et cela a duré 3 nuits avant qu'ils ne l'abattent pour le cuisiner.../BREF très moyen. L'acceuil des hôtesses un peu désinvolte j'ai trouvé.Voila.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnellement nous n'avions pas de rideau de douche dans notre salle de bain et ça manquer car on a vite fait d'arroser partout mais ce n'est qu'un détails. Les couloirs et l'ascenseur sont un peu vieux mais au vu du prix ça va. Il fait par contre très chaud dans les couloirs.

Le personnel était très agréable et accueillant lors de l'accueil. Bagagiste très gentils. Réception qui nous appel les taxis si besoin, nous conseille et nous explique très bien les choses à faire. Chambre calme et confortable. Lit immense et confortable aussi Baignoire Piscine couverte Et patio avec bar qui fait des glaces bien bonnes. Patio bien tranquille pour les soirées tranquille après de grosse journée sur Bangkok. Buffet petit déjeuner bien garni avec beaucoup de choix c'est appréciable

« bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour chipoter : comme le lavabo est dans la chambre, il faudrait une petite serviette a côté et du savon.

Très bon hôtel. Au calme et pas loin de petits restaurants pas trop touristiques. Pas loin de l'embarcadère Prahathit. Personnel très sympa, souriant et aux petits soins. Très bon petit déjeuner buffet.

« piscine (mais un peu froide), petit déjeuner, emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

reservation pour 3 personnes sur le site (2 adultes et 1 enfant), et obligé de payer un supplément avec une chambre familiale lors de mon arrivée

piscine (mais un peu froide), petit déjeuner, emplacement

« Les photos sur booking ne correspond pas à l hôtel du tout ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les photos sur booking ne correspond pas à l hôtel du tout , propreté qui laisse à désiré .. nous avons réservé pour une chambre familiale Pour 4 arrivée sur place nous avons dû payer 2 chambres du coup tarif réservé multiplié par 2 !!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très bien hormis le petit dej! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner hors de prix pour la Thaïlande alors que tous les plats étaient froids !

La taille du lit et le confort de celui ci après un long vol ! L'emplacement au calme malgré une route bien fréquentée très proche! J'ai eu un peu peur en arrivant et en fait la circulation ne s'entend absolument pas !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« accueil de qualité et bon conseil. »

la chambre qui donne sur le patio : bruyant dès 6h

accueil de qualité et bon conseil. Possibilité de manger sur place le soir. petit déjeuner excellent et typique.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

2 jours pour changer de chambre car lumière deffectueuse.prise électrique usagée fonctionnant mal.reception avec un personnel parlant très mal l anglais.

La piscine. le cadre du patio interieur .la situation pas très loin du centre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Hôtel correct dans l'ensemble pour le prix avec achat pris en promotion avec booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était petite. La séparation de la chambre, le lavabo et la douche était constitué bizarrement.un peu viollot il faudrait rafraîchir

La piscine intérieure est bien quand il pleut à l'extérieur. Proche des sites touristiques. L'ensemble est correcte pour le rapport qualité prix, personnel aimable.

« Très bon hôtel rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L hôtel est calme nous réservons toujours à cette endroit lors de notre passage à Bangkok il y a khao san road a 15min a pied ainsi que big budha et le palais royal et pour le prix l hôtel est très satisfaisant

« La piscine est très grande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi marche assez mal. hotel un peu vieillot pqr certains aspects.

La piscine est très grande. Le lit big size est confortable. Un service minimun mais de qualité. Hotel situé proche des différents sites à visiter en taxi bien sur.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Catastrophe ! »
    • Chambre Triple Deluxe

Odeur nauséabonde dans tout l'hôtel Baignoire bouchée Nous avons du chAnger 2 fois de chambre Établissement bruyant Personnel peu aimable Nourriture infecte Climatisation cassée .... Une catastrophe !!!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« SEJOUR AUTHENTIQUE, ENRICHISSEMENT CULTUREL AVEC UNE AUTRE VISION DE VIE »
    • Chambre Triple Deluxe

On nous a attribué une chambre un peu à l'écart MAIS il y avait la wifi (uniquement à l'extèrieur de la chambre) et l'ascenseur DONC impeccable.

J'ai payé env 15 euros pour le Taxi pour 4 à l'Aéroport . Même avec un anglais scolaire, la langue n'était pas une barrière, l'accueil toujours souriant et accueillant , très bien situé, Tuk Tuk à 100 baht pour 4, à 15mn à pied de Kaosan Road, resto - bar -stand ... super pour petit budget .Piscine très bien entretenue et agréable après une journée de ballade à 38°. Pdj très bien.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« La piscine meme si elle était un peu froide, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet trop cher il devrait être compris dans le prix de la chambre ... les bruits extérieurs de turbines de clim

La piscine meme si elle était un peu froide, le personnel serviable et gentil, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque des sièges près de la piscine. L hôtel est un peu loin des transports en commun. Le personnel ne comprend pas très bien l'anglais.

Hotel de qualité avec un bon service. Très bon rapport qualité prix pour bangkok.

« Hôtel recommandé pour gite et couvert mais sorties touristiques à prévoir en dehors du quartier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

site de l'hôtel mentionnant salle de fitness non existante en réalité environnement immédiat de l'hôtel non adéquat au tourisme (pas de marché de nuit à proximité immédiate par exemple), sauf à prendre de manière systématique un transport taxi

- lits confortables - premières chambres petites puis changements effectués à notre demande sans modifications de tarifs - personnels serviables, aimables, souriants et efficaces - trajets vers centres commerciaux connus relativement rapides : une 1/2 heure maximum - cuisine de l'hôtel appréciable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« très très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le quartier n'est pas spécialement agréable

La piscine et le confort, la déco de l'hôtel. Le calme. Nous avons pu également laisser nos bagages le dernier jour sans aucune difficulté.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Personnel charmant »

Chambre correcte, pour une nuit ou deux.

Personnel très agréable et très arrangeant. Nous avons pu profiter de la piscine même après le check-out. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bkk 2017 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation idéale pour ceux qui souhaitent assister à des combats de boxe thaï au Raja. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner servi en terrasse est très bien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Établissement vraiment propre pas très loin de Khaosan road,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement vraiment propre pas très loin de Khaosan road, peut être un petit 15min à pied, personnel au top, le restaurant et petit dej un peu chère et la piscine était vraiment fraîche ! Mais sinon vraiment un très bon deal rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Le calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n y a pas grand chose en quittant l hôtel,il faut prendre un tuk tuk pour trouver de l'animation....

Le calme...car il est relativement éloigné de khao San...à pied,,,,,

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Tres bon rapport qualite prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu eloigne des sites touristiques, restaurants, en bord de voie rapide. Piscine tres froide

Terrasse/patio tres agreable pour le petit dejeuner ou diner. Confortable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« A 15 min à pied de Khao San Road  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Comme déjà mentionné, un route à 3 voies qui passe devant l'hôtel très dangereuse à traverser. Et aucun passage piéton à l'horizon

A 15 min à pied de Khao San Road Literie confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Visite du quartier de Kao San »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La complexité de traverser la rue pour accéder au quartier de kao san.

Proximité du quartier de kao san , le personnel très sympa, la piscine, la qualité de l hôtel, bref très bien.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bien situé et piscine et tranquille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est trop coûteux par rapport a tout ce qu on peut trouver vers le kaosan road.

Tres pres de kaosan road et du grand palais. Le garcon a l info a ete très gentil et utile.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Bon petit déjeuner et proche de khao San road 20 min à pied... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bon petit déjeuner et proche de khao San road 20 min à pied et en tuk tuk 40 bath à peine 5 minutes De plus hôtel bien situé dans le quartier historique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Presque parfait pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Not perfecly clean in the bathroom,Petites imperfections de propreté dans la salle de bain

En descendant de l'avion,pour dormir une nuit au calme a quelques centaines de metres de Khao San, c'est parfait. Ou en attendant l'avion de minuit

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour de deux jours affreux je déconseille vivement prix de la chambre eleve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très sale pas de wifi correct petit déjeuner cher .quartier au bord des routes pas de commerce de proximité très bruyant impossible de dormir je ne recommande pas cet hôtel pour les voyageurs.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Beaucoup de manquements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Finitions dans la chambre,eau de la piscine non saumâtre,peinture dans la chambre à terminer, finitions dans le hall, literie à assouplir et personnel parlant anglais.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« attention aux commissions sur les taxis! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ils prennent un pourcentage sur le taxi pour l'aéroport 40% ce qui n'est pas normal et la propreté des chambres laissent à désirer. les femmes de ménages sont désagréables et le personnel pas toujours très compétent.

la structure de l'établissement est belle et nous dormons au calme.

« Fraude à la carte bancaire !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fraude à la carte bancaire, 5 "retraits" effectués le jours du paiement, en plus du paiement de la chambre, soit près de 1000 euros, alors que je n'ai utilisé ma carte bancaire qu'à cette occasion en Thaïlande.

Personnel souriant et disponible, piscine couverte, proche de Khoasan road et des principaux lieux touristiques, en face d'une superette et de restos ambulants très bons.

« hotel sympa, belle piscine intérieure. »
    • Chambre Triple Deluxe

quelques problèmes de finitions peintures, mais rien de grave. et le lavabo de la salle de bain dans la chambre et pas dans la salle de bain.

hotel sympa, belle piscine intérieure. bien situé, proche de tout.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« 5 jours à BKK »

Tout était parfait

L accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La piscine calme et lumineuse ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin du métro... à savoir mais près du fleuve !

La piscine calme et lumineuse ; salon de massage à 200 mètres à prix très abordables

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien hôtel très bien rapport qualité prix

Calme pas très loin de khao San road du grand palais...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Emplacement très loin de toutes commodités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement très loin de toutes commodités

« La piscine. »

Salle de bain vétuste

La piscine. Proximité des lieux touristiques et des gens très accueillants autour de l hôtel pour de très bonnes pâtes thaï

« Juste en mot, merci... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taille de la piscine vraiment très petite à mon gout

J'ai adoré le personnel d'une rare gentillesse, la propreté de l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problème de connection dans la chambre

Le personnel très gentille et la chambre est propre

« piscine, bon emplacement, chambre assez confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

piscine, bon emplacement, chambre assez confortable...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Sympa, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lavabo en dehors de la salle de bain

A 13min a pied de khaosan road, belle piscine, 2 bouteilles d'eau minerale offerte par jour.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La piscine au top et le personnel toujours au petit soin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelque tache sur les draps malgré tout propre lave

La piscine au top et le personnel toujours au petit soin

« Piscine+++  »

Petit dej tres cher

Piscine+++

« Bon plan pour les petits budgets »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Alarme incendie qui se déclanche dans tout l'hôtel à 2 h du matin !

Le petit déjeuner La piscine Grande chambre

piscine un peu froide

bonne situation géographique, proche de khao san road, hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Mauvaise connexion wifi »

Mauvaise connexion wifi

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve dommage que sur tout les employés personne ne parle français La piscine très froide

Hotel bien situé et propre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Un peu trop excentré....

Piscine appréciable. Très bon buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

3,5
    « decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

minable petit dej..oeufs sur plat froid pas de choix dans les pains cafe froid le comble des cheveux dans les oeuf !!!

rien d extra

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Si vous aimez les cafards je conseille cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les cafards dans la chambre !

Belle piscine

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Nul😡😡 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas propre et très très ancien

Non très mauvais établissement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« La piscine et le calme du patio, qui permettent de récupérer... »

Petit déjeuner un peu cher

La piscine et le calme du patio, qui permettent de récupérer de la vie trépidante de Bangkok.

« La piscine  »
    • Chambre Triple Deluxe

La chambre et l hôtel vétuste

La piscine

« la piscine manque de chauffage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la piscine manque de chauffage

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Bref »

Localisation, l'accueil

Propreté, grande chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Petit dej un peu cher

L'accueil du personnel, calme.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Voyage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement un peu loin de tout

Personnel agréable une super piscine. Emplacement pas très bien mais hôtel calme

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est propre mais la salle de bain merite refection

Le raport qualité/prix, le calme (pour Bangkok)

« bon hôtel, bon situation »

petit déjeuner basique

piscine, situation géographique, prix attractif, belle chambre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Tres mal dormi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Me faire réveiller à 5 h du matin par les coqs du voisin et cela jusqu'à 8h. Je n'ai jamais vu cela dans un hotel.

La piscine

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017