Commentaires sur l'établissement Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 5 étoiles

396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Muang, Krabi, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#50 sur 176 hôtels à : Ao Nang

« Le cadre et l emplacement de l hôtel »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Nous avons pris une chambre double de luxe 77 m2 avec Jacuzzi sur la terrasse à 250 euro la nuit. Premièrement la chambre ne fait que 40 m2 salle de bain incluse. Ils comptent les extérieurs et même en comptant la terrasse on en est loin, mon conjoint est agent immobilier donc à l habitude. Deuxièmement le jacuzzi est minuscule, bien pour une seule personne de petite taille. Ensuite en ouvrant les tiroirs nous avons trouvé un énorme cafard.... imaginé notre choc et enfin il faut compter que sur tout ce que vous dépensez en boisson ou repas, ils rajoutent 10% de taxes et 7% pour le service obligatoire ( nous avons fait 3 hôtels pendant notre séjour et c est le seul qui nous a surfacture comme cela ) donc pour toutes ces raisons je déconseille cet hôtel

Le cadre et l emplacement de l hôtel

« Un resort de rêve !  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Le bruit des bateaux à queue motorisés qui passent devant le resort Certaines parties de la chambre un peu vieillot mais rien de méchant

Le cadre magnifique avec les falaises La plage privée propre et vue sur le coucher de soleil La gentillesse du personnel Le petit déjeuner copieux à volonté Les chambres spacieuses avec les équipements nécessaires

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Dommage! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

L'hôtel est dans un lieu totalement paradisiaque, entouré de falaises gigantesques. Cela faisait la 3ème fois que nous y retournions.J'y ai réservé 2 chambres de luxe sea view avec jacuzzi.Mon frère , qui nous accompagnait , avait réservé une villa sur les hauteursJ'avais envoyé des mails et téléphoné 8 jours avant , pour demander à l'établissement d'avoir des chambres à coté l'une de l'autre, et demandé , dans la mesure du possible, comme nous y retournions pour la 3ème fois que nous avions réservé 2 chambres plus une villa, d'avoir une jolie vue. En arrivant quelle ne fut pas ma surprise , en découvrant les chambres, 2 gigantesques antennes nous plombaient la vue mer!!!! En demandant à avoir 2 autres chambres, l'on m'a répondu, qu'il n'y en avait plus 2 cote à cote disponible.En substance , je devais choisir entre la proximité de mes enfants et la vue mer, que j'ai d'ailleurs payée!!! Mon frère , dans sa villa du haut, qui est en l'occurrence bien chère,( il n'y en a que 4),avait également une énorme antenne dans sa vue mer. De plus , l'hôtel est mal entretenu, et vieillissant, plein de choses ne sont pas réparés dans les chambres. Dommage! En bref, l'hôtel n'est plus ce qu'il était, et la communication n'est pas bonne!!!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Cadre idyllique mais abus sur les tarifs et trop stressant de devoir tout anticiper  »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Très cher et pas pratique il faut tout reserver la veille aucune souplesse ou arrangement possible. Même les restaurants hors de prix ne sont pas accueillant . Nous ne sommes pas dans un service 5 étoiles . Il faut y dormir mais tout reserver et faire hors hôtel . En excursion des français avaient payé 400 bath moins cher par personne que nous pour exemple.

Le cadre. Chambre piscine plage et petit dejeuner et la seul personne prévenant et agréable le jeune pour notre check out

« La crique est superbe »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Grande chaîne hors de prix pour le pays. D autres hôtels sont aussi beau, aussi confortable pour 2 a3 fois moins cher La nourriture par exemple, l eau, les cocktails. ... sont à des prix parisiens !

La crique est superbe

« Très bel hôtel, très beau cadre mais cher sachant que nous n'étions qu'en petit déjeuner inclus »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Défauts évidents de propreté et d'entretien dans les chambres et odeur de remontées d'égouts.

La situation de l'hôtel, l'ameublement et la décoration

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Le cadre est magnifique, la picine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Le jour de notre arrivé nous avons attendu 55 min pour pouvoir prendre ce fameu bateau, une navette pour la première arrivé devrait être toujours dispo vu le prix de l’hotel je trouve pas ca bien de faire attendre les gens sous 35 degré apres 20h de voyage ! Chambre un peu vieillotte trop cher pour ce que c’est je déconseille pour les familles trop compliqué avec la navette et le chemin des singes est un peu dangeureux pour des enfants et surtout fatigant compter au moins 15 min à monter dans escaliers je ne compte plus y retourner mais je ne regrette pas d’y avoir séjourné.

Le cadre est magnifique, la picine

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« TRES BON RESSENTI ET JE PENSE QUE SI JE DEVAIS REVENIR SUR LE SECTEUR, CE SERAIT CHEZ VOUS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

le jacuzzi qui ne fonctionnait pas totalement les chinois à l'étage du dessous très bruyants sur les terrasses et sans aucune éducation.

Hotel bien situé avec un accès difficile donc peu de trafic sur la plage qui est publique. Point de vue superbe avec le rocher karstique face à l'hotel; super buffet au petit déjeuner. Bar de la plage sympa et pas trop onéreux; repas du soir les pieds dans le sable face au coucher du soleil: génial piscine correcte mais jacuzzi pas trop efficace. Belle chambre, dommage que même en étage élévé, nous n'avions pas la vue mer. Sinon tout s'est très bien passé. Le personnel a bien géré notre départ via speed boat et taxi pour rejoindre Krabi.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« L'environnement autour de l'hotel, les chambres,... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Nous avons quelques fois déjeuné à l'hotel et c'est cher (1000 bath soit chf 30.-p pers.

L'environnement autour de l'hotel, les chambres, vues, le Monkey Trail est super sympa et en 15 minutes vous êtes à Ao Nang. En paddle board et Kayak qui sont louables à l'hotel pour pas cher, vous êtes en 45 min en longeant les belles falaises à Railey Beach et plages avoisinantes. Ces balades sont superbes et 100x mieux que les bateaux touristiques qui vont s'entasser à Railey.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Hotel 2 fois trop cher! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

L etablissement a mal vieilli et est mal entretenu, particulièrement les chambres : les boiseries ont gonfle ; frigo hs , donc contenu inutilisable ; spa plus proche d une grande baignoire car la plupart des buses ne marchaient plus ; manque de prise de courant ; parquet gonfle empechant la fermeture des portes ; pas de chaussons... Enfin systeme de navette pour entrer et sortir de l hotel trop contraignant obligeant a tout consommer dans l hotel

Belle architecture dans un tres beau cadre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« hôtel avec magnifique vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

l accès aux chambres parfois un peu difficile, pour les gens qui ont des difficultés à marcher un hôtel de ce standing mériterait avoir quelqu'un qui parle le Français à la réception et les menus sous-titrés en français.

le cadre est magnifique, une vue splendide, les petits déjeunes sont sublimes, les restaurants sont de bonne qualité, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« 4 jours de rêve dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Le mobilier vieillissant, les prix des consommations à l'hôtel même si ça reste très correct par rapport à la France au vu du cadre, pour la thailande les prix sont excessifs.

Le cadre est magnifique, le lit, le petit déjeuner.

« Resort bruyant et pas reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Premium avec Vue sur Mer

Le fait que vous soyez completement isolé fait que vous ne pouvez pas faire grand chose au final Beaucoup de groupe donc vous n'etes pas tranquile mais étouffé Aucune tranquilité ni a la piscine ni au bord de la plage Les tarifs pratiqués probibitifs 400 bath ( 10€) pour une bouteille d'eau et une canette de coca ! Sans le service qui va avec le prix ni le standing d'un vrai 5 etoiles qui aurait la legitimité de pratiquer ces prix... Enfin mauvaise experience supplementaire lorsque j'annule avec difficulté deux nuits avec de longs echanges avec le responsable...qui finalement est ok pour me rembourser les 2 nuits mais en y ajoutant des frais et dans un delais de 14 jours...pas tres correct et surtout les 14 jours sont passés et je ne suis toujours pas remboursé... Voila un résumé des vacances que vous pouvez passé, donc passé votre chemin si vous voulez avoir un apperçu de la vrai thailande surtout qu il y a tellement mieu a tous niveaux c'est la quatrieme fois qu'on vient en thailande et la premiere fois que nous sommes déçu

La situation pitoresque de l'hotel au milieu des falaises ainsi que le petit chemin qui mene a ao nang le petit dejeuner varié

« Un cadre magnifique pour ceux qui souhaitent la tranquillité »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

L'hygiène est quelque peu négligée. Le chemin des singes qu'il faut emprunter pour accéder à la ville qui reste difficile pour une personne sédentaire ou en surcharge pondérable. Une navette par bateau est certes mise à disposition mais dépose les clients à environ 2 kms de la ville. Un personnel pas souvent réactif aux réclamations

Un petit déjeuner très varié, une chambre spacieuse et très confortable. La présence d'une hôtesse française à l'écoute, sympathique qui a su manifester une véritable passion pour ses clients.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Epoustouflant »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

La piscine était malheureusement en rénovation donc nous n'avons pas pu en profiter. Les restaurants sont certes très bons, mais les prix sont élevés pour la Thaïlande ! En réalité, aux prix affichés sur les cartes, il faut encore ajouter 10% de service et 7% de TVA, ce qui rend la note très salée. Enfin, on a été déçu de voir que le personnel utilisant des "lances-pierres" contre les singes qui vivent, quant à eux, dans leur habitat naturel.

L'hôtel est splendide et se trouve dans un lieu exceptionnel, facilement accessible avec le bateau prévu par l'hôtel (à réserver le soir voire la journée précédente) ou par le Monkey Trail, faisable également le soir et amenant au quartier touristique de Ao Nang où se trouvent plusieurs restaurants, bars et petits magasins. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et ont des vues à couper le souffle. Le petit plus, le jacuzzi sur la terrasse avec vue dégagée sur la mer et les petits singes qui viennent sur le balcon. Les restaurants et le bar "Deep Blue" sont très sympa également.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Situation exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Les singes (voleurs) qui envahissent l'hôtel

Situation exceptionnelle ! Chambres, restaurations, plage, service Les singes (voleurs) qui envahissent l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Exceptionnel ! Séjour de rêve pour quelques jours de repos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Prix affichées hors taxes L'hôtel joue de sa situation isolée pour pratiquer des tarifs élevés. Un peu déçu car au final nous n'avons pas vu les singes tant décriés :)

Situation géographique incroyable ! Qualité des infrastructures Chambres spacieuses et très bien équipées Une grande variété des activités gratuite proposées ( yoga sur plage, boxe thai, plongée, fitness...) Salle de sport très bien équipée Spa digne d'un grand hôtel aux standards européens Petit déjeuner exeptionnel La plage et les piscines

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Pas à la hauteur des autres Centara, notamment sur la propreté humidité dans les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Difficile d'accès , il ni à rien autour si vous voulez aller en ville c'est compliqué et dangeureux des escaliers vous permet de vous y rendre 20 minutes allé autant au retour seul autre possibilité le bateau qui vous dépose loin de la ville et vous impose de prendre un taxi

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Premium avec Vue sur Mer

Le fait que l'hôtel soit isolé est autant un avantage qu'un inconvénient. En effet il faut réserver le speed boat assez tôt pour être sur qu'il y ai des places sinon il faudra attendre une heure. Faire attention au vue mer il y en a des plus belles que d'autres pour ma part j'ai seulement vu le jardin et un petit bout de mer si je me mets sur la pointe des pieds !

La qualité des équipements, la gentillesse du personnel la plage est paradisiaque

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Déplorablement lamentable ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Je sais que l'on dit de nous les suisses être à cheval sur la propreté mais le manque de propreté du site et surtout du monkey trail qui ressemble par endroit à une promenade dans une décharge à ordures c'est vraiment la honte de ne pas entretenir des sites aussi somptueux .... La première chambre où l'on avait encore les bouteilles vides des anciens clients, 2 ampoules électriques mortes à l'entrée et sur le balcon, le jacuzzi en travaux et le coffre-fort pas fixé !!! D'avoir dû attendre 55 min notre bagage !! La deuxième chambre obtenue après réclamation et toujours pas de lumière sur le balcon où se trouve le jacuzzi ... Qu'ils nous aient perdu notre pressing et que maintenant plus de 48h après notre départ toujours pas de nouvelles de la part de ce ...... d'hôtel !! Ils prétendent 5 étoiles j'en donne pas 3 !! Il faut se montrer à la hauteur de ses prétentions ce qui n'est en tous cas pas le cas de cet établissement au service déplorable qui n'a que le prix d'un 5 étoiles car malheureusement même le cadre n'est pas assez propre pour prétendre à 5 étoiles ... D'une famille d'hôteliers restaurateurs je sais un peu de quoi je parle ... A propos de parler, la plupart du personnel parle aussi bien l'anglais qu'une vache l'espagnol alors quand ils ne vous comprennent pas c'est : je vous calcule plus et je passe à autre chose ou yes yes !! .... Pénible l'un comme l'autre. Dernière chose et pas de moindre pour un prétendant 5 étoiles d'avoir des chaises longues en plastique et des parquets de terrasse en matériaux composites en décrépitude dans un des pays du teck c'est encore une fois de plus la honte de chez la honte !!!! Plus jamais et je ne le recommande pas !!!!!!!!!

Le décor du site et les singes sympathiques qui viennent jusqu'à votre balcon

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Fantastique ! Dur de faire mieux et dur de repartir !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Rien ! Mis à part les touristes chinois qui manquent cruellement d éducation et de savoir vivre !

Personnel très souriant, serviable et prévenant La chambre est très spacieuse, confortable et vraiment jolie L endroit est magnifique et très préservé ! Il y a pleins de petits singes partout Une navette par bateau est disponible gratuitement Les repas sont excellents et il y en a pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Sa situation, comme sur une île, mais avec accès facile à la... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Les restaurants de l'hôtel sont excssivement chers le soir.La plage est plus belle à Railey Beach (accessible en batea-taxi de l'hôtel).

Sa situation, comme sur une île, mais avec accès facile à la ville par un chemin dans la forêt. La baignoire spa sur la terrasse avec vue sur mer. Le petit-déjeuner est excellent ! Les singes, qui se baladent partout dans les jardins de l'hôtel.

« Idéal pour se reposer ou lune de miel »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Mer et Spa

Accessible que par la mer navette (toutes les heures) ou un chemin dans la montagne

Très grande chambre avec très belle vue mer

« Je n'y reviendrai sûrement pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Premium avec Vue sur Mer

le bruit infernal et continuel des bateaux long boat à 150 mètres de la plage. Le peu de flexibilité du personnel.

la chambre et le petit déjeuner

« Très bel hôtel »

Si vous aimez la ville il est a 10 min par bateau ou 20 min a pied

Très bel hôtel sur un site exceptionnel Idéal pour un moment de repos au calme.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Le rêve »
    • Chambre Double Spa de Luxe avec Vue sur le Jardin

L’hôtel est dans une crique privé La vue est splendide Hôtel de haut standing Breakfast délicieux Le cadre de verdure est fantastique

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe Spa Club - Vue sur Mer

Le bruit car le complexe est situé dans une anse et le bruit des bateaux longues queues est assourdissant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Le meilleur endroit pour garder un souvenir paradisiaque de Krabi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Partielle sur la Mer

Tout était parfait. personnel avenant, endroit paradisiaque et calme, chambres confortables

« très belle plage, isolé, dans un parc national, avec une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

très belle plage, isolé, dans un parc national, avec une magnifique vue sur les falaises

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« séjour très agréable dans cadre de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Premium avec Vue sur Mer

canapé sale à l'entrée de la chambre - rideau intérieur fonctionne mal

la nourriture - le lit - la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Très bon restaurants, superbe plage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Premium avec Vue sur Mer

Hôtel isolé Bateau à prendre pour sortir du lieux

Très bon restaurants, superbe plage Navette gratuite

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Séjour très agréable dans un cadre magnifique . Les singes ne sont pas du tout embétant 😀😀 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Trop de climatisation et propreté des sanitaires à améliorer .

La variété de la nourriture

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Farniente entre falaises et mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Premium avec Vue sur Mer

L'emplacement entre falaises et mer, le confort de la chambre, le buffet du petit déjeuner,...

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

« le paysage, les restaurants, l'arrivée en bateau »

le bruit infernal qui y regne, on y a passé 5 jours, et il nous tardait d'en partir, à ce prix là le centara ne merite pas ses 5 étoiles pour le peu de cas qu'il fait de la tranquilité et du bien être de ses clients, l'accueil impersonnel et inexistant, hormis le moment où on vous copie votre CB

le paysage, les restaurants, l'arrivée en bateau

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« La chambre offre une vue splendide sur les falaises... »

Si vous voulez du calme absolu, évitez cet établissement : beaucoup de passage de longboat en direction de Koh Phi Phi et énormément de criquets.

La chambre offre une vue splendide sur les falaises rocheuses et sur la mer.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Le plus bel emplacement de la baie, grande chambre en... »

Bruits des long trail boat dans la baie. Poussière sur les tablettes de la salle de bains.

Le plus bel emplacement de la baie, grande chambre en hauteur avec vue sur la mer, exellente literie, isolé de l'animation mais accessible par bateau ou le chemin des singes, très bon petit déjeuné et restaurant japonais.....grand ensemble mais noyé dans une végétation luxuriante.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

« La situation de l'hôtel est extraordinaire situé sur une... »

La situation de l'hôtel est extraordinaire situé sur une plage privée donc personne sur la plage la navette bateau pour aller à ao nang ou sinon le chemin des singes un peu sportif mais tres beau . Les piscines sont magnifiques et les chambres aussi . Le buffet du petit déjeuner est immense et très varié. Bref c'était parfait

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« La vue est le point fort de cet hotel, elle est magique! »

Les odeurs d égouts qd on se promène ds l hotel La couleur de l eau de la mer (elle n est pas du tout transparente à cet endroit), aucune envie de s y baigner... On se baigne ds les piscines. Le personnel parle tres mal anglais Les prix des restaurants sont très élevés pour la Thailande mais les repas y sont très bons.

La vue est le point fort de cet hotel, elle est magique!! L emplacement de l hotel ds une arène de falaises Le design et la taille des chambres (attention les vue des chambres ne sont pas toutes belles, il faut être en hauteur!)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« La vue et le luxe de l établissement »

Les prix de la restauration par exemple le prix du petit déjeuner 26 €. Parfait mais nous ne sommes pas sur des prix de thailande

La vue et le luxe de l établissement

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

« Très belle chambre sur la plage. »

L'entretien des cocotiers sur les circulations pédestres : on garde un œil en haut ! un petit effort sur les activités sportives proposées gracieusement mais sans suite ? Juste des détails...Peut-être quelques plats thaïs au restau de la plage ?

Très belle chambre sur la plage...Spacieuse et bien équipée. Petit problème de retours malodorants depuis la sdb qui a été compensé par un dîner spectacle offert...vu notre départ imminent ! Très bonne réaction du manager de l'hôtel à souligner ! ( Mark ) Petit déjeuner top, personnel sympa, restaurants chers mais de qualité.On est dans une gamme haute avec un très bon rapport qualité/prix. Et vue l'ambiance pas terrible à Krabi, autant choisir un hôtel comme ça pour y rester pendant son séjour ! Et les photos du site ne mentent pas...C'est vraiment un endroit magnifique.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Le lieu est magnifique. »

Le lieu est magnifique. Contrairement à Raylay et Ao Nang, on a l'impression d'être à l'écart du monde dans cet hotel. Sa plage semi privée, ses piscines, la végétation et les falaises en font un lieu paradisiaque et reposant. L'accès par le chemin des singes vers le tumulte touristique d'Ao Nang se fait facilement en 10min de marche (sans bagage)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Notre chambre vue sur mer  »

L'obligation de prendre un bateau navette souvent trop plein pour pouvoir nous accueillir pour aller à ao nang

Notre chambre vue sur mer Magnifique Le buffet du petit dejeuner .... Génial

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« Le site est magnifique. »

Rien de grave mais le personnel est un peu froid mais bon, c est un gros hotel et le contact est peut etre moins accueillant que dans une petite structure. Trajet pour rejoindre la chambre un peu penible : une petite côte et 5 Etages pour nous. Des stores qui laissent passer la lumiere le matin ( pas de rideau) donc réveil matinal.

Le site est magnifique. Les chambres grandes et confortables avec une belle vue sur la mer. Le petit dej est top. La piscine est très agreable. Le design de l hotel est sympa.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« Chambre n'était pas disponible à 15 h 30 / attente 1... »

Chambre n'était pas disponible à 15 h 30 / attente 1 h / puis chambre pas propre / donc changement de chambre même catégorie et enfin 3 h 00 plus tard nos valises Lendemain la femme de ménage nous impute des produits de beauté Spa valeurs 1000 bats jamais utilisés mais disparus pendant le ménage Enfin après tout ces déboires et que des excuses verbales , sur notre demande la direction accepte un petit dédommagement 1000baths

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Bel emplacement de l'hôtel, la chambre très bien, les... »

Le départ très moyen, quand on arrive nous sommes les rois, dommage que quand vous partez vous n'ayez plus ma même considération.

Bel emplacement de l'hôtel, la chambre très bien, les prestations dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Accès uniquement par la mer, ce qui garanti un effet... »

Le coût du transfert hôtel aéroport par rapport au tarif des taxis locaux. la connection Wifi disparaît des lors que vous avez fait le check-out...

Accès uniquement par la mer, ce qui garanti un effet dépaysant

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« Nous avons tout aimé, la localisation de l'hôtel, son... »

problème de wifi durant une journée.

Nous avons tout aimé, la localisation de l'hôtel, son charme atypique, le confort de la chambre,le choix et la qualité du petit dejeune. Les navettes gratuites pour se rendre à Ao nang.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Idyllique ! »

Les restaurants sont chers et un peu en dessous du niveau du reste de l'établissement dommage. En revanche le petit déjeuner compense.

Idyllique ! De l'arrivée en bateau sur cette belle crique, malgré les longues heures d'avion depuis Paris et la chaleur plombante, l'accueil raffiné et discret tout en sourire, la découverte de la chambre magnifique avec vue imprenable sur la mer : tout était parfait! Très bon service, hôtesses très jolies et souriantes : tout nous a poussé a la détente la plus complète. L'hôtel est isolé de l'agitation ce qui accélère la relaxation. Ou était-ce l'émerveillement face aux petits singes farceurs qui traversent l'île dans l'après-midi ?

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

« emplacement entre falaise et mer extraordinaire! »

le bruit régulier des long tail boat qui passent devant l'hotel... le prix exorbitant qu'il faut payer pour un long tail boat depuis le port d'ao nang si vous ne voulez pas attendre la navette de l'hotel qui elle est gratuite.

emplacement entre falaise et mer extraordinaire! complexe avec tout, même un centre avec activités pour les enfants! personnel agréable et serviable superbe piscine

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« La vue sur la mer depuis chambre supérieure »

Le bruit des bateaux revenant en fin d'après-midi des îles et passant devant l'hôtel. Mais tous les touristes veulent aller sur ces îles qui sont magiques.(Phi-Phi, par exemple)!

La vue sur la mer depuis chambre supérieure

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« -Beauté du site  »

-prix des chambres trop élevés -prix des prestations : retauration, boissons et spa trop chers -bruyant : passage des taxi boats toute la journée -transat piscine et plage sans matelas

-Beauté du site -Chambre confortable -Gentillesse du personnel -Etablissement complet -propreté

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Très belle chambre. »

Tarifs sur les plats en restaurant de plage légèrement éleves

Très belle chambre. personnel tes charmant et très accueillant

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« hotel encastré dans une falaise, avec vue spendide  »

être obligé de prendre le bateau pour se déplacer

hotel encastré dans une falaise, avec vue spendide petits dej et diner délicieux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

« Magnefique hôtel ! »

Magnefique hôtel !!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Emplacement plage personnel  »

Emplacement plage personnel Tout

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

« Endroit paradisiaque avec un personnel serviable et à... »

Endroit paradisiaque avec un personnel serviable et à l'écoute, belle chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Tout le site , en pleine nature, le paradis terrestre »

Tout le site , en pleine nature, le paradis terrestre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« L'hôtel est accessible uniquement en bateau. »

L'hôtel est accessible uniquement en bateau. On se croirait sur une île.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« Situation excellence Mais malheureusement la qualite du... »

Situation excellence Mais malheureusement la qualite du complexe touristique n est pas a la hauteur du cadre idyllique.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« rien à dire. »

restauration moyenne

rien à dire. le cadre est top

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Situation géographique excellente »

Piscine plus ou moin petite

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« Le petit déjeuner. »

Mauvais temp.on a pas pu profiter.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Un endroit magnifique ! »

Un endroit magnifique !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

« Tout, une situation ' une vue exceptionelle »

Tout, une situation ' une vue exceptionelle

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

« service  »

quelques coups de peintures à faire dans la salle de bain

service situation géographique plage

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« restaurant cher et pas au niveau »

restaurant cher et pas au niveau