Commentaires sur l'établissement Furama Chiang Mai 4 étoiles

54 Huay Kaew Road, T.Chang Puek, Muang, Chang Phueak, 50300 Chiang Mai, Thaïlande

#479 sur 653 hôtels à : Chiang Mai

« Pas à la hauteur de nos attentes! »
    • Suite 2 Chambres

Pas de douchettes avec pommeau de douche, douche qui fuie, jacuzzi sans pommeau de douche, papiers peints qui se découlent, clim qui fuie, fenêtres pas propres.

La vue panoramique au 17 eme, chambre spacieuse, literie confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Exccellent rapport qualité et prix !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L hotel est un peu viellotte

Un excellent rapport qualité prix, une bonne situation, proche d un centre commercial Le Maya et facile d accès au centre ville en taxi, un petit dejeuner pas chere, 500 bath pour 2 adultes et 1 enfant de 9 enfant et au final un tarif de chambre a meme pas 1000 bath que demander de plus !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« L'hôtel le plus sale de Thaïlande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était vraiment très très sale! Trace de sang sur la lunette des wc, baignoire pas lavée avant mon arrivée, durant le séjour et probablement pas après! Le lit avait des poils provenant des clients précédent.... je n'ose pas imaginer l'état de la cuisine!

Principalement occupé par des groupes de touristes, donc la piscine est déserte durant la journée. La grandeur de la chambre. La vue sur Chiang Mai et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Plusi Fois ma carte d'accès a été réinitialisée: plus... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Plusi Fois ma carte d'accès a été réinitialisée: plus d'accès à l'ascenseur, plus d'accès à la chambre, obligé de passer à l'accueil pour reprogrammer la carte, 3 ou 4 fois c'était pénible !!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le restaurant sur le toit avec la piscine au 17ème. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant sur le toit avec la piscine au 17ème. La piscine du 5eme. La taille et le confort des chambres. Il ne manque rien. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Lit agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tuyauterie salle de bain Douche sans débit Fuite légère sur le sol salle de bain Carreaux noir de saleté Erreur dans les produits de salle de bain... 3 tubes de lait corporel et pas de shampoing... Personnel épuisé car trop de touristes chinois bruyant et mal élevés Bousculade au petit dejeuner

Lit agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« De nombreux atouts ....mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un simple aspirateur améliorerait sûrement la propreté de la chambre, très poussiéreuse, sous le lit, le meuble de télévision, derrière les chevets. Des odeurs nauséabondes sortent de l'évier. La vue, qui pourrait être exceptionnelle est complètement gênée par des vitres en partie opaques de saleté. Les serviettes de toilette et les draps sont très usagés, même déchirés. La douche, fixe, n'est vraiment pas adaptée, surtout pour un hôtel quatre étoiles

L’hôtel est bien situé car dans un quartier en plein développement, très actif. Les espaces communs sont très vastes et agréables. La chambre est grande . Nous étions au 16ème étage et la vue est particulièrement étendue sur la ville et les montagnes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le service touristique est assuré par une dame qui parle un peu français mais qui a compris très intelligemment tout ce que nous pouvions désirer faire sans insister pour ce que nous ne voulions pas (les éléphants par exemple) .Elle est très communicative et serviable. Le personnel en général est remarquablement professionnel et souriant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les prises ne sont pas aux normes françaises. Pour un hotel 4 étoiles on s'attendait à mieux... Le prix est cher, de plus cet hotel est loin du centre ville. La prochaine fois on prendra un hotel au centre ville.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« The shinning Thailand ( ; »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est à rafraîchir, on pourrait facilement tourner un remake de film d'horreur. Si vous aimez le contact rapproché avec les groupes de touristes chinois cette hôtel est fait pour vous. La salle de sport inutilisable pour la plupart des machines des années 80. Une magnifique vu depuis notre fenêtre qui domnait sur un chantier alors que d'autres chambres libre vu piscine nous a même pas été proposé. Pour ce qui est de la situation géographique prévoyez un taxi pour vous rendre au centre.

Chambre plutôt spacieuse Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Pour le prix à éviter »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel d'accueil pas très agréable, piscine digne d'une pataugeoire... Nous n'avons pas pu profiter des installations du sauna (personne n'est venu le mettre en route)! Pas du tout prés du centre....

Très grand lit

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Cela peut aller bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les remontées de très mauvaises odeurs d'égout par l'évacuation des bacs de la cuisine par faute de syphons de la chambre 1510 et l 'odeur de la très grosse poussière sous le lit de la chambre 1510 et 518.

La propreté de tout sauf la grosse poussière sous le lit. Le calme. Le restaurant (drink et food) d'en face l'entrée de l'hôtel. Le bon accueil de la dame des escursions qui parle bien le Français.La piscine du 5 étage. Le buffet du petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« LOIN DU CENTRE DE CHIANG MAI »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Entrée par une ruelle difficile à trouver. Des tergiversations plutôt longues à l'arrivée on voulait nous faire payer plus cher,manque de courtoisie et de retenue à la réception. Hôtel très vieillissant et manquant d'entretien. Murs de la chambre sales par endroits, vitres très sales, porte de douche très très sale, moisissures et sol glissant. Des traces sur le téléviseur, ambiance poussiéreuse. Dommage!! Bel hôtel ayant besoin d'une rénovation. Parking souterrain très vaste et pas facile, je m'y suis perdu le matin du départ. Literie dure mais lit king size.

Beau hall. Très grande chambre, très jolie vue sur la ville. Parking gratuit. Buffet petit déjeuner copieux. Personnel tout le long du parking souterrain pour guider. Grand centre commercial à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Des plus mais aussi des moins »
    • Chambre Double Exécutive

Trop ciblé sur la clientèle de groupe japonais ou chinois Service au restaurant xanadu très long et parlant très peu l anglais

Chambre exécutive super , personnel d étage au top

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« On le recommande fortement! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Gentlllesse du personnel, Bien situé,confort et propreté .

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très grande chanbre »

Loin du night bazar

Très grande chanbre

« il doit y avoir mieux a chiang mai.... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

refit nécessaire, vieillot, fatigué et sale....

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Loy Krathong 2017, un superbe moments »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une réfection globale s’impose, tout est vieillot.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bel accueil et chambre spacieuse »
    • Suite 2 Chambres

Les lits étaient très durs.

Bel accueil et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Extrêmement sale!!! »

Très sale!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Rapport qualité prix correct »

Le petit déjeuner bruillant

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Les deux piscines agreableset peu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les moisissures dans la douche, les crottes d'oiseaux sur le balcon

Les deux piscines agreableset peu fréquentéesetlavuesurlesmontagnes au loin

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« L'accueil »
    • Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner trop bruyant et pas de chocolat chaud ni de bacon

L'accueil

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« A ne pas conseiller »
    • Suite 2 Chambres

Piscine inaccessible la plupart du temps eau froide .

La ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Retour dans les annees 80 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel defraichi,a priori l.hotel cible la clientele chinoise

La taille des chambres,le prix

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Hotel un peu vieillot. »

La saleté

Hotel un peu vieillot... Cela serai tout à fait acceptable si c'était propre. Malheureusement notre chambre était sale. Les sols, la salle de bains hyper poussiéreux ... Dommage quand on y arrive cela ne fait pas bonne impression. Cela dit les deux piscines sont plutôt agréables et nous avons apprécié de pouvoir nous baigner après de longues visites à chiang mai

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Le cadre nous étions au 15 ieme étage, vue magnifique sur la... »

Peut être le manque d anglais de la réception mais notre couple de l ascenseur a pallié à cela aisément

Le cadre nous étions au 15 ieme étage, vue magnifique sur la ville. Le centre commercial maya a 4mn a pied et l animation qui se passe tous les soirs autour. La piscine au 17 est au top, superbe vue et personne. Beaucoup de chinois mais il reste en bas. Idem pour salle de gym Je vous recommande fortement le couple à coté des ascenseurs pour organiser vos sorties, ils ont quelques notions de français c est top. Le change direct avec eux plus intéressant qu avec l'hôtel. Demander le guide Bruce, ce jeune de 24 ans est au top, gros coup de cœur.... Nous devons rester 2 jours et au final 5 jours. L hôtel est ancien palace des années 80. Il est sur que certains détails sont anciens des reprises de peinture pas top, mais je rien de grave je vous assure, je vous le recommande+++++++

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« Chambre avec 3 pièces, spacieuse et confortable, salle de... »

Piscine froide, salle de petit déjeuner dans le hall de l'hôtel, mal insonorisée et pas assez de places au regard de la capacité de l'hôtel, qualité de la nourriture passable, Wifi très faible dans la chambre

Chambre avec 3 pièces, spacieuse et confortable, salle de sport bien équipée, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Le personnel très agréable, dimension de la suite, piscine, . »

Hotel démodé, qui a du être superbe il y a 40 ans, couloirs aux moquettes tachées et à l' odeur désagréable, fleurs en plastiques d'époques; meubles usés, rideaux et papier peint déchirés dans notre suite

Le personnel très agréable, dimension de la suite, piscine, .la qualité de service, et les avantages dédiés à notre suite exécutive

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Chambre gigantesque (611) a un prix excellent. »

Cet hotel fait un peu ancien bel hotel dans son jus. Il a du être bien mais est resté un peu en l'état. Rien de grave. Beaucoup beaucoup de Chinois, plus ou moins respectueux (comme certains français quoi) Connexion internet dans la chambre très capricieuse, dommage Piscine du 5ème fermée la moitiée du séjour, piscine du 17ème petite, et du coup vite pleine.

Chambre gigantesque (611) a un prix excellent. Centre commercial MAYA juste en face, pratique Première fois que je vois un système audio avec caisson de basse dans une chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« Les piscines, surtout celle sur le toit ou ya du soleil. »

C'est a 25 min a pied du centre. On dirait um hotel fantome qui a eu ses heures de gloire dans les annees 60. sale par terre dans la chambre.

Les piscines, surtout celle sur le toit ou ya du soleil. Personne gentil. On a squatté le lobby jusque 5 heure du matin pour prendre notre avion, et eviter de payer une nuit en plus, ils n'ont rien dit.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

« Le personnel est sympathique et souriant. »

La propreté des chambres, les placards remplis de poussiere, des vitres de la chambres : Il était difficile de voir au travers tellement elles étaient sales.

Le personnel est sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

« un grand espace , le calme , un très beau cadre »

Hotel de luxe devenu vétuste et tres abimé; pas de flexible de douche, elles sont fixées au mur, pas de mitigeur, rideau baignoire moisi dans le bas, serviette toilette usées... Mais surtout envahi par les pigeons qui laissent beaucoup de "souvenirs" ,balcon impraticable, il ne faut pas marcher pieds nus à la piscine du 5°!!! Quand à celle du 17°, elle est souvent réservée pour des réunions privées !!! Elles sont très belles, mais les jets ne fonctionnent plus depuis ...

un grand espace , le calme , un très beau cadre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

« Le personnel »

Hotel 4*c une blague la douche claquette indispensable sinon champignon assure chambre deguelase moquette rideau wifi inacsecible aspect extérieur horrible bref booking ferai bien de revoir c critère 4* 3000 bath la nuit

Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

« Chambre spacieuse  »

Difficile de manger au bord de la piscine.... Les chambres ne sont pas vraiment propres

Chambre spacieuse Piscine du 17ème etage

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Grande chambre ! »

Piscine peu entretenue

Grande chambre !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« Grandeur de la chambre »

Chambre et piscine mal entretenues murs sales et tapisserie vétustes

Grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« un verre cassé = 60 bats »

un verre cassé = 60 bats

• Commentaire envoyé en 6 février 2015

« tout était très bien sauf notre lit »

lit extrêmement dur !!!

tout était très bien sauf notre lit