Commentaires sur l'établissement Grand China Hotel 4 étoiles

215 Yaowarat Road, Samphantawongse, 10100 Bangkok, Thaïlande

#1029 sur 1 477 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Content de notre choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant et la piscine

Localisation. Personnel. Vue du 22 eme. Seul très très gros bémols sur le restaurant très cher vu la qualité et la quantité ... on paye la vue qui somme toute est gratuite !

« Emplacement au cœur de Chinatown  »
    • Suite Familiale

Le petit déjeuner était moyen. Peu de variété de fruits frais. Des aliments sans goûts.

Emplacement au cœur de Chinatown La chambre familiale très grande et très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions une chambre qui sentait réellement la moisissure, et nous avons eu un problème, l'eau de la piscine à décoloré mon maillot de bain (que le staf a tout de suite ammené au pressing) et ma fille c'est retrouvée avec les cheveux verts...

La prise en charge, l'acceuil, la réactivité du staff face à certains problèmes. Le quartier et super le soir, un vrais bonheur d'aller dîner dans la rue.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

La piscine trop froide en fin de journée (à l’ombre).

Le lit très confortable, la vue magnifique au 19eme étage, le restaurant à 360 degrés et le massage au SPA et tout ça pour vraiment pas chère et en plein milieu de chanatown (à faire aussi de nuit).

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Sanitaires Le ski restaurant car la moitié des vitres sont embuées alors que ca n'était pas le cas auparavant.

Très belle chambre avec une vue exceptionnelle au 22 étage. Mais sanitaires vieillissants. Personnel moyen

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tres bien.....mais services supp hors de prix. »
    • Suite Familiale

Le petit dejeuner et les tarifs des prestations (oublier de faire laver du linge la bas car a 3€le T-shirt ca va tres vite devenir hors de prix pour un appoint)

L'emplacement et le confort de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Etablissement vieillissant. »
    • Chambre Double Deluxe

la conciergerie qui veut absolument vous vendre un tours avec leurs taxi, trop insistant. la piscine très petite et qui ne voit pas le soleil donc très très froide.

le petit dejeuner a volonté et varié

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Bien pour une nuit pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté de la douche et de la chambre à revoir, les photos ne correspondaient pas trop avec ce que nous avons eu..

L’hôtel était très bien placé, centre de china town, pas très loin de Khaosan road.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Don't go !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel du concierge desk arnaque les clients les chauffeurs ne vous emmènent pas à l'endroit convenu juste pour vous soutirer de l'argent en plus. Lamentable. La salle de bain à franchement besoin de sanitaires neufs, la piscine est tellement petite que ce n'en est pas une.....bref....don't go! Pour le même prix y'a beaucoup mieux et surtout plus honnête !

Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le service de l'hôtel est réellement son plus ( le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'atmosphère générale de notre première chambre ainsi que sa salle de bain (baignoire pas toute jeune...)

Le service de l'hôtel est réellement son plus ( le personnel est au petit soin et très souriant). Nous avons pu changer de chambre (car très insatisfait de celle proposée) et cela sans frais supplémentaires.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Je reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

WIFI, ne fonctionne pas toujours et souvent des coupures. Breakfast frugal et mauvais café, le thé n'est pas mieux, dommage car le cadre est top.

Chambre confortable, vue magnifique sur Bangkok et le Chao Phraya, au coeur de Chinatown quartier magique avec une grande variété de commerces, animations et curiosités a découvrir. Vue superbe 360 degré au restaurant du dernier étage.

« Hotel moyen Mais emplacement en vaut le coup. Un vrai Chinatown. »
    • Suite Familiale

La salle de bain à refaire je pense. Taxi n'aimeent pas y venir pendant les heures de pointes.

Emplacement dans Chinatown est excellent. Bon adresse pour séjourner dans Chinatown.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Chouette »
    • Suite Familiale

L odeur dans la chambre. Un peu surannée mais nous devions avoir une chambre rénovée. Sommes arrivés très tôt et ils nous ont proposé celle ci disponible de suite.

25 étages! Restau roof top incroyable. Le petit dej. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel un peu vieillot, mais trés bien placé au coeur de ChinaTown. Le quartier propose nombre de res »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu vieillot, mais trés bien placé au coeur de ChinaTown. Le quartier propose nombre de restaurants vous attendent dans quartier. Ne pas hésiter à vous rendre au 25° étage au restaurant panoramique et pivotant pour un repas ou un verre , une vue sans pareille sur Bangkok. Ne pas hésiter à demander la carte des plats thaïlandais, le personnel aura tendance à donner la carte des menus internationaux. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Phobiques de cafards passez votre route »
    • Suite Familiale

L'hôtel est vieillissant, cela se voit et cela se ressent. Nous avons écourté notre séjour car après avoir changé de chambre vu que la climatisation ne fonctionnait pas nous nous sommes retrouvés dans une chambre infestée de gros cafards (5-10 cm)

La localisation Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon séjour. Bon rapport qualité prix. Bonne localisation. »
    • Chambre Triple Deluxe

Moquette et sanitaires a rafraîchir.

Nous avions une chambre familiale spacieuse pendant 3 nuits, au 19 ème étage. Avec balcon. Les équipements dans l hotel et dans la chambres sont nombreux. La localisation dans chinatown parfaite et proche du centre historique. breakfast copieux. Petite Piscine au 21eme, parfait pour la détente. Belle salle de sport. Personnel disponible et prévenant.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Personnel agréagle sauf un serveur au restaurant ! »
    • Suite Familiale

Manque de fenêtre dans notre chambre, manque de lumière naturel Chambre sans terrasse Lit d'appoint matelas pas terrible. Nous ne sommes pas du tout satisfait de l'accueil par un serveur au restaurant de l'hôtel. Nous sommes 5 et le serveur ne voulait pas que l'on prenne la table de six, il a fallu que nous nous plaignions que 4 personnes ont occupé la table de six que nous souhaitions occuper au départ afin que le serveur nous rajoute une table (mon mari était installé au bout d'une table de 4 ! , Je signale en outre que le restaurant était presque vide et qu'il est resté presque vide à notre départ ) . 2 cartes de menu présentées pour 5 personnes ! la carte des menus asiatiques non présentés ! ). La climatisation était trop forte (je ne suis pas la seule à le penser au vu des commentaires précédents)

Le personnel est agréable sauf un serveur au restaurant de l'hôtel. Grandeur de la chambre Propreté de la chambre

« Dépaysement totale »
    • Chambre Triple Deluxe

La salle de bain est trop petite, ainsi que la piscine qui est minuscule.

Propreté de l'établissement, chambre convenable, personnel très accueillant et sympa. Hôtel bien placé pour sortir le soir au street food du Chinatown, près du quai du Chao praya et de divers temples. Wifi ok.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent hotel au coeur de ChinaTown »

Bar panoramique privatisé donc inaccessible; piscine fermée à 19h

Immeuble le plus haut de Chinatown, vue imprenable depuis le balcon de la chambre; Marché de nuit au pieds de l'hotel; petite piscine avec vue sur ville

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peu aimable Vétuste , Télévision compliquée a utiliser , robinetterie vétuste , décoration a refaire... Pas de traversin .le coffre qui ne fonctionne pas . Pas de jus de fruit frais au petit déjeuner , shampooing qui ne mousse pas ...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Satisfaite. »
    • Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas eu d'aide pour mettre TV5 MONDE . Et pourtant j'ai demandé à l'accueil.

Le choix des légumes que l'on met dans l'omelette du matin . Il y a beaucoup de choux pour manger. Le lit est confortable. Le personnel trés agréable. Le probléme est toujours de trouver les chaînes internationales et le personnel n'y connaît rien . L'hôtel est trés bien située pour faire du commerce.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« chinatown à Bangkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de particulier sinon le manque de proximité d un metro.

Le quartier. China town est central pour visiter les attractions principales. Les restaurants de rues de chinatown pour dîner. L hotel est propre les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Grand china. »
    • Chambre Triple Deluxe

La salle de bain très petite. Wc non séparé. Literie très dure. La moquette au sol. Pas très bien insonorisé

La localisation de l'hotel. La petite piscine sur le toit. La gentillesse des concierges.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« j'y retournerai dans souci et avec grand plaisir !!! ;-) »
    • Suite Familiale

Gentillesse du personnel et qualité des prestations. Une vue magnifique depuis notre chambre. nous avons également pu prendre une douche à 20h avant de prendre notre avion de retour.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Super emplacement, super vue, tout y est! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès à la piscine plus tardive pour admirer la vue?! (9PM) Le personnel au RDC qui vous demande où vous allez dès qu'il vous voit!

Emplacement super, quartier très vivant, où l'on peut manger à tte heure.. La vue est splendide, 360 degrès sur la ville sans aucune tour à côté..piscine/resto tout en haut, superbes! Si vous loupez le ptit dèj', un starbucks est au RDC.. Chambre ac vue imprenable.. Personnel arrangeant et accueillant, de bons conseils!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Trop cher pour ce que c'est! A rénover! »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel qui tombe en désuétude.. Par rapport à l'image que veut se donner l'hôtel: une piscine ridicule (un "V" de 7x7m avec 80cm d'eau) avec un "bar" qui n'est rien d'autre qu'un frigo avec des canettes et un surveillant qui vous fait signer le registre entrée/sortie, de l'eau légèrement verdâtre et qui sent la vase quand on veut se faire couler un bain... pas top, et chambre mal insonorisée. Beaucoup de travaux sont à prévoir et la signalisation devrait être repensée car on perd du temps à chercher les restaurants, piscine etc... En somme, il n'a rien d'un "Grand" China Hotel... j'étais vraiment très déçu!

La façade de l'hôtel est sympa, l'accueil du room service aussi quoi que la personne ayant fait mon check in n'a fait aucun effort pour m'expliquer sachant que mon anglais est perfectible ...

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« DÉPAYSANT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sèche-cheveux tout petit. Et le prix du taxi de l'hôtel trés très cher pour aller à l'aéroport (le double qu'à l'aller)

L'hôtel situé à 100m du chao praya donc trés pratique pour visiter les temples. En plein Chinatown donc super pour manger dans la rue le soir. Tuktuk disponibles en bas de l'hôtel pour aller voir des match de muay taï. La piscine au 24ème étage petite mais délassante. L'institut de massage dans l'hôtel trés bien.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est petite en proportion de l'hôtel. Beaucoup de personnes en fin d'après-midi

La vue est magnifique, bien situé, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« bon hotel dans chinatown »
    • Chambre Triple Deluxe

piscine un peu petite le personnel un peu trop business un peu cher quand meme

les grandes baies vitrées de la chambre et la piscine sur le toit, peu de bruit petit dej satisfaisant

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« quartier très très chinois mais pour s'immergé trop bien »

la toute petite piscine mais la vue rattrape le coté négatif au 23 ème etage trop beau

idéal pour un moment a bangkok bien placé pour les visites historique le resto au 25 ème etages la vue panoramique superbe

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Au coeur de Chinatown »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les nombreux touristes chinois envahissants et mal élevés, surtout auprès du personnel

Le confort de la chambre, assez vaste avec une superbe vue (22e étage) (chambre supérieure pour être en hauteur loin du bruit) Petit déjeuner correct, piscine agréable bien que petite, mais peu de gens y vont. Quartier extraordinaire et effervescent.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« L'adresse de Bangkok par excellence »
    • Suite Familiale

Jus te un petit bémol pour la piscine qui ne reflétait pas le standing de l'établissement, mais cela reste un vrai détail car je n'y venais pas pour la piscine. Bravo continuez

Tout y était parfait, sa localisation, son confort, le personnel au top et vraiment super charmant pour une ville comme Bangkok où le sourire n'est pas tout le temps au rendez-vous. Mais vu incroyable au restaurant panoramique, et la chanteuse piano bar accompagné du pianiste super. Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La piscine au 23 etages, la vie du restaurant et de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Assez galère de s'y rendre en taxi ou tuktuk car rue à sens unique. Le restaurant ne servant plus à manger après 22h alors qu'ils indiquent ouvert jusqu'à minuit et proposent un soit disant room service (non disponible)

La piscine au 23 etages, la vie du restaurant et de la piscine

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« NE PAS Y ALLER HOTEL TOUT CE QU IL Y A DE PLUS ORDINAIRE ET CHER POUR CE QUE C EST »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

PISCINE : BASSIN 3 TRANSATS QUI SE COURANT APRES POUR 25 ETAGES DE CHAMBRES . LIT POUR ENFANT DE 12 ANS PAYANT ALORS QU AU NOVOTEL GRATUIT ET 10 FOIS MIEUX

CHAMBRE CONFORTABLE PLACEPAS LOIN DES VISITES A FAIRE

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Au coeur de Chinatown, un hôtel très correct »
    • Suite Familiale

Les équipements sont un peu vieillots en particulier dans les salles de bain.

La taille des chambres,la localisation, le restaurant panoramique (malgré une climatisation en folie)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Chambre spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel... La piscine est petite, on à pied partout. La clim bruyante mais bon. Et le quartier est vraiment étouffant

La chambre la piscine . Top avant de reprendre l'avion. La vue de notre chambre (15eme étage) ainsi que celle de la piscine 25eme étage

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Superbe au coeur de chinatown  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement idéal au coeur de chinatown Vue sur la ville Petit déjeuner buffet Possibilité d'avoir la chambre dès 10h et de laisser nos bagages en consigne gratuitement

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« peut mieu faire.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

wifi qui capter entre 0 et 1 barre de connexion. clim qui meme mis au minimun fesait un bruit du tonnere pas facile pour dormir et difficile de se passer de clim a cette periode de l annee.

personnel tres a l ecoute et chaleureux. bonne situation geographique pour la visite de bangkok

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Les nourritures  »
    • Chambre Triple Deluxe

La salle de bain a eu fuite d eau, Heureusement il nous a accepté de changer la chambre.

Les nourritures

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très agréable ! »

La propreté

La 2éme séjour, c'est beaucoup mieux que la 1 éme fois,

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« L emplacement par rapport à mes achats pro a faire  »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine mériterait d être plus accueillante avec un bar par exemple...

L emplacement par rapport à mes achats pro a faire

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Plutôt déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Moquette sale.Aucune info de la part du personnel personnel.mauvaise connection wi-fi.lampes et tv marchaient mal

La vue

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Emplacement idéal dans le quartier chinois, belle vue depuis... »

Odeur de la moquette

Emplacement idéal dans le quartier chinois, belle vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel, avec une très jolie vue, chambre spacieuse et confortable. La localisation est au top dans le quartier Chinatown.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La proximité du centre historique de Bangkok  »

L odeur de tabac dans des chambres non fumeur

La proximité du centre historique de Bangkok

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Excelllent séjour en famille (2ans et 4ans) »
    • Suite Familiale

Beaucoups de bouchons dans le quartier.

Suite famillialle très grande et propore. Personnel très avenant. Pas mal de choses à visiter aux alentours.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel "sur côté" et vieillissant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur Ville

Hôtel "sur côté" et vieillissant.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L'accueil »

La salle de bain minuscule et vieillote Odeur de cigarette dans la clim Chambres mal insonorisees Peu de prises electriques

L'accueil

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Depuis 6ans que je viens dans cet hôtel demandez numéro 1207... »

Depuis 6ans que je viens dans cet hôtel demandez numéro 1207 et vous saurez pourquoi je n'y retournerai plus jamais

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec balcon en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec balcon en étage élevé donnant une vue sur bangkok.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« La taille de la suite. »
    • Suite Familiale

Vieux bâtiment, mauvais rapport qualité/prix, chambre spacieuse mais vétuste.

La taille de la suite.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« la proximité avec le quartier chinatown »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la proximité avec le quartier chinatown

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Vue splendide »
    • Suite Familiale

Le quartier est dépaysant mais ce n’est pas notre préféré à Bangkok

Piscine sur le toit au milieu des Bougainvilliers

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Il y a des restaurants et boutiques pour nous satisfaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y a des restaurants et boutiques pour nous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon établissement. »

Bon établissement. Acceuil super. Proximité

« Chambres vétustes, piscine à peine plus grande qu'un jacuzzi , très décevant pour une offre Genius »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et piscine non conformes à la publicité

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bien situé pour visiter le quartier chinois et chambres... »

La piscine est vraiment petite

Très bien situé pour visiter le quartier chinois et chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Emplacement central dans China Town. »
    • Suite Familiale

Chambre vieillotte, et fumeur !!! Odeur de tabac froid. Piscine, minuscule et fermée à 19h !

Emplacement central dans China Town.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Emplacement et prestation »

Emplacement et prestation

« Parfait  »
    • Suite Familiale

Chambres avec vue magnifique sur la ville.personnel au petit soin petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Petit déjeuner copieux. »
    • Suite Familiale

Petit déjeuner copieux. Très bonne situation géographique (au cœur du quartier chinois).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Tres bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation géographique, la disponibilité du personnel et la vue de ma chambre au 19 eme étage.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La wifi ne marche pas du tout. La chambre avec la moquette est salle, pas digne d'un 5 étoiles. La douche sale et vétuste

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien placé »
    • Chambre Double Deluxe

Pas très propre. Bruyant. Ne mérite pas les 4* (norme chinoise).

Magnifique vue depuis la terrasse et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excellent emplacement »
    • Chambre Triple Deluxe

La localisation le personnel salle de bain un peu vétusté mais propre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Excellent petit déjeuner  »

Excellent petit déjeuner Beaucoup de choix autant Thaï que continental

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Bref séjour à Chinatown »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation phonique des chambres. La qualité des jus de fruit du petit déjeuner en salle.

Le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« La vue 360 que propose l'hôtel et la salle de sport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant (trop cher)

La vue 360 que propose l'hôtel et la salle de sport

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« vue imprenable »
    • Suite Familiale

la vue à 360° sur toute la ville illuminée au diner et la réception toujours très disponible

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« avis »
    • Chambre Double Deluxe

la piscine un peu petite.

le petit dejeuner,la vue,le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La situation géographique de l'hotel »
    • Chambre Triple Deluxe

Rafraîchir entièrement l'hôtel. Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité.

La situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Bangkok »

l emplacement. l hôtel est situé à proximité du quartier china town qui est animé jour et nuit.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Très décevant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A part la vue, rien de bien dans cet hôtel ...réservez ailleurs si vous pouvez !

Avoid it if you can !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Visite Thaïlande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement de l'hôtel et le luxe