Commentaires sur l'établissement Grand President Bangkok 4 étoiles

14, 16 Sukhumvit 11, Wattana, 10110 Bangkok, Thaïlande

#1349 sur 1 483 hôtels à : Bangkok

6,2

« Bien pour la farniente et le séjour. »
    • Chambre de Luxe (Studio Exécutif)

La salle de sport, vieillissant, certains appareils hors service, attention à ne pas se blesser. Une réfection s'impose.

Le service, le petit dejeuner, la gentillesse du personnel, l'emplacement, la literie et l'équipement des chambres.

« Trop de bruit, n'accepte que la monnaie locale. A éviter ! »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Mauvaise odeur dans les couloirs du bâtiment 3 qui est déjà situé à l'extérieur. La chambre n'était pas du tout calme, impossible de dormir avec le bruit de la rue. Et la meilleure, l'hôtel n'accepte pas le paiement en euro. On était obligé de chercher quelqu'un pour le change à 6h du mat pour avoir du Baht. Bref, ce n'était pas un bon choix !

« A FUIRE ABSOLUMENT  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Tout !! Hôtel qui tombe en lambeaux !! LES PHOTOS SONT TROMPEUSES Les chambres sont froides et vétustes, les couloirs austères. Et la salle de bain ne donne absolument pas envie de se doucher. On a eu une première chambre horrible en arrivant ça sentait l’humidité on n’as même pas eu le temps de déposer nos bagages qu’on a vu DEUX CAFARDS (hôte 4 étoiles svp). On a exigé une autre chambre obtenu sans difficulté. Le personnel n’était absolument pas surpris de notre demande cela dit, on ne devait pas être les premiers à leur faire remarquer. Cet hôtel ne vaut pas le détour encore moins un regard très décevant.

Uniquement le personnel à l’écoute 😒

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

6,0
    « decu »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Des cafards dans la chambre, depot de mousse verdatre dans le trop pleindulavabo,une connexion wifi tres febrile,aucun menbre du personnel ne parlefrancais contrairementa ce qui est indique lors de la resa JF TANGUY

« Chambre dans la tour 3, située dans une ruelle calme, à 3... »

Wifi non performant

Chambre dans la tour 3, située dans une ruelle calme, à 3 minutes du sky train "Nana". Mobiliers et équipements très vieux, mais chambre propre. Bon accueil et personnel avenant ; dont le personnel de chambre. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Je n'y retournerais pas  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Vous nous avez mis dans un annexe de l'hôtel pas propre tapis à revoir salle de bains trop petite frigo pas nettoyé seulement deux serviettes pas pour la sortie de bains bruillant avec le volsin

Juste le parking

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon moment à refaire. Chris »

manque de transat à la piscine et boissons un peu cher.

Le petit dejeuner excellent et diversifié le personnel gentil et quelques uns parlent français et sont très professionnels la chambre tout confort. La piscine superbe et une très belle vue. Le restaurant Blunos excellent.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Courte nuit sans intérêt. »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

L'amabilité du personnel. Temps d'attente de près de 20' pour nous trouver une chambre alors qu'il n'y avait personne à la réception. Il n'y avait plus de chambre non fumeur alors que nous avions fait la requête. Nous avions demandé une chambre au calme avec une vue. Résultat: une fenêtre ridicule de 60 cm de haut sur 40 cm de large au fond de la kitchnette et des travaux à l'étage supérieure. La vétusté de la chambre et de la salle de bain. Le bruit de la climatisation. Le petit déjeuner insipide.

Le geste commerciale sur le payement: nous avions réservé 4 nuits et sommes partis après en avoir passés une seule. L'hotel nous a débiter une nuit, sans majoration par rapport au reste du séjour.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L’emplacement dans la ville  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Tour 3 complètement a l’écart Un peu laissé a l abandon si vous n’êtes pas dans la tour 1! Chambre pleine d insectes et plutôt sale Tout est vieux et a rafraichir... salle de bain vétuste, vieux essuie.. pas de personnel a la piscine Pas génial pour le prix

L’emplacement dans la ville La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la piscine bien situé petit déjeuner la chambre sympa grand... »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

l hôtel devient vétuste peinture salle de bain robinetterie à revoir c est dommage

la piscine bien situé petit déjeuner la chambre sympa grand frigo un coin cuisine gamme au dessus

« Séjour cool dans un quartier des plus animé à Bkk.  »
    • Suite de Luxe (Suite Royale)

Devoir payer 50thb pour un 2 ème oreillé supplémentaire dans la suite royale. Alors qu'il y en a 2 +1sup par defaut (pour 2) Et la coupure d'électricité (les lumières mais pas les prises !) à 5h du mat au moment où nous faision nos bagages pour partir rapidement t à l'aéroport.

La suite royale immense comme un F2

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« A déconseiller »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Hôtel composé de 3 bâtiments dont 1 qui mériterait un bon rafraichissement et une désinfection : présence de cafards- Environnement très bruyant - Nous avons demandé à changer de bâtiment mais tout était soit disant complet -Impossible de partir car réservation débitée avant notre arrivée- Séjour de 3 jours qui nous a paru très très long-

Le petit déjeuner était très bien - 3 piscines sur les toits qui sont correctes

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« a déconseillé »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

hotel très sale. des cafards se baladent dans la chambre. la salle de bain est très vetuste et sale. je ne vous le conseille pas. cela nous a gâché la fin de notre séjour en Thaïlande. les photos ne conrespondent pas tout à fait à la réalité.

Rien .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Déplorable à ne pas y conseiller »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Hygiène désastreuse cafards carrelage au sol cassé ils vendent un bâtiment propre alors qu'il est toujours en travaux à la limite de l'insalubrité cafards couloir de l'accès au chambre en rouleau d moquette toujours pas tendu et déchiré vue sur le quartier sale ordures et bruits

Le petit déjeuner sale sucre il y a du choix

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Déçues par rapport aux photos. Nous n'avons pas eu d'informations sur le service de navette »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Meubles cheap pas du tout comme sur les photos Évier de la salle de bain bouché Baignoire qui filtrait mal l'eau (on prend un bain en prenant une douche...)

proche du skytrain

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« La piscine sur le toit. »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

L'aménagement chambre était correcte mais ne correspond pas aux photos du site (ce n'est pas du tout neuf) et des blattes sont à la fête. La chambre etait sale.

La piscine sur le toit. Pas énormément de parasols mais elle est agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Bcp trop de pb de wifi !!

Personnel au top, situation géographique parfaite cependant bcp de pb de wifi dans chambre et espace commun. Petit déj varié et complet. Et piscine + salle de sport = parfait !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Horrible »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Personnel de réception peu accueillant , c est une grosse machine . Aucun en atttention ni explications à la Check in sur le débit automatique de la carte bancaire personnel de réception pas du tout professionnel . Très Bryant le matin des 6h le personnel n a aucun respect pour a clientèle qui dort , et hurle dans le couloir .... impossible de payer en cash malgré ce qui est indiqué sur Booking car vous êtes débité automatiquement ....

Personnel de ménages sympathique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

4,5
    « DES CAFARDS,DES CAFARDS, DES CAFARDS »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Des cafards dans la salle de bain et dans la cuisine Pas de reponse de la direction malgré un courrier et 1 mail si ce n'est la pulverisation d'insecticide pendant 3 jours . INSUPPORTABLE

Rien ne peut etre apprecié quand votre chambre est infectée de cafards,quand le probleme est connu par le personnel et que rien n'est fait

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Plus jamais, à éviter si l'on est pas dans la recherche d'une passe sordide. »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Situé dans un quartier à forte concentration de prostitution, le Grand President Hotel est un hôtel qui a dû être magnifique... Il y a une vingtaine d'années. Maintenant, c'est avant tout un hôtel de passe (comme pouvait en témoigner la prostituée dormant sur le canapé de l'entrée de notre bâtiment) dont l'entretien était plus que douteux. Les deux baignoires de notre chambre double étaient sales et l'émail en état de décrépitude avancé et il y avait des champignons sur les murs. À cela venait s'ajouter un personnel plutôt désagréable (un comble pour la Thaïlande!) et un petit déjeuné dans une salle trop petite et dont les produits cuits étaient majoritairement froid et de qualité discutable. De plus, les services étaient sales (restes de nourriture collés). Cet hôtel ne mérite clairement pas ses étoiles et les prix sont trop élevés comparés à la qualité générale du service.

Le seul avantage de cet établissement (et encore, pas pour nous) est qu'il y avait des préservatifs à côté des douches... Cet hôtel ne mérite clairement pas ses étoiles et les prix sont trop élevés comparé à la qualité du service.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Nul »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Ce genre d hôtel ne mérite pas 4 étoile de toute façons dans ce quartier la il n y a pas de 4 étoiles digne de ce nom le plus près c est le novotel plein chit qui lui est un vrai 4 etoiles

Le prix intéressant

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L'équipement de l'hôtel  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Le personnel d'accueil et les concierges. Le concierge en charge des taxi a essayé de nous faire payer plus qu'un taxi avec compteur... le service semblait différent selon sa situation personnel

L'équipement de l'hôtel sa situation La propreté

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien pour finir le voyage »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Les blattes dans la chambre.

Emplacement sympa direct dans la ville avec à proximité beaucoup de restaurants vendeurs local sur les trottoirs Super Bon. La piscine agréable !!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La propreté de l'établissement , la situation... »
    • Suite de Luxe (Suite Royale)

L'air irrespirable de la chambre avec ou sans clim : ne prenez pas la suite royale, ele est certes grande mais mobilier vétuste et atmosphère visciée

La propreté de l'établissement , la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« qand je me suis presenté ont ma dit q ille y a avais pas de... »
    • Suite Junior (Suite Regency)

qand je me suis presenté ont ma dit q ille y a avais pas de rerservation a mon nom avec passeport en main alors je suis retourné au nana hotel les trois dernier jour

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Décevant. Bien loin des standards de Bangkok. »
    • Suite de Luxe (Suite Royale)

Salle de bain sale et vieille. Salle de sport vétuste. Deux tapis de course à pied dont un HS depuis longtemps à priori. Cet hôtel a besoin d'être rénové.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Hotel au Top mais le coup de la taxe, je dis trop trop trop d arnaque  »
    • Hébergement Lit King-Size Premium Deluxe - Non-Fumeurs

Ma chambre à 77eur 1nuit (3005thb). Tax énorme 3000thb(76eur)+deposit de 1000bath(26eur) = 4000bath(102eur) que l'on me promet de me rendre au Check out, où on me rend que 1000thb(26eur) ?!? chere

La facilité à trouver l'établissement et le bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« 4 * ?? tu parles ! »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

4 * ?? tu parles !! ni plus ni moins que des CAFARDS dans la chambre! pour commencer , arrive dans le lobby du grand president enregistrement etc nous nous sommes vu envoyé au bâtiment d'en face tower 3 sans plus de precisions ni personnes pour nous guider, oui il y avait une tower 3 dans la petite rue sombre en face a cote du pub pas d accueil, de reception dans ce bâtiment. arrivé a notre étage glauque et puant (mélange de tabac froid et d'humidité ) cerise sur le gateau quand on a allumer la lumière dune des chambres les cafards sont partis se mettre a l abris on en a eu un avec le paquet de durex qui trônait sur le bureau, soit affreux! A BANIR!!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Rien »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

L’hôtel n’est pas du tout comme décrit. Les photos sont mensongères, les chambres sont salles et tristes. La salle de bain est dans un état catastrophique, le ménage ne doit sûrement pas être fait entre deux arrivants. Les chambres ne sont pas isolées et les allers et venues sont incessantes durant toute la nuit. Un hôtel voir même un hostel aurait été bien mieux ou en tout cas au même niveau. Très mauvais rapport qualité prix! Le petit-déjeuner est de qualité moyenne mais il y a quand même du choix. Cependant, le personnel est inexistant il y a des assiettes entassées sur toutes les tables. Bref, pour le prix, à éviter, il y a sûrement des hôtels bien mieux et bien moins chers.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Il était très bien ! »
    • Suite Junior (Suite Regency)

Le matelas était parfait et le petit déjeuné au top il y avait de tout ... Très bien la formule des cocktails "un acheté le deuxième offert" du coup on en a pris un tous les soirs !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Chambre très spacieuse , un coin cuisine avec micro onde et... »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Finition très médiocre pour un 4 étoiles !!! Beaucoup de petite retouche fais a la va vite... Chambre avec beaucoup de poussière malheureusement.....

Chambre très spacieuse , un coin cuisine avec micro onde et évier Beaucoup de rangement pour les affaires et un coffre fort de dispo dans la chambre !!!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L'emplacement est en plein soi 11 soit près de bars ou... »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Chambre chère pr la qualité, personnel à la reception plutôt lent.

L'emplacement est en plein soi 11 soit près de bars ou de boîtes de nuit si vs aimez faire la fête. Pas loin du skytrain, nickel pour bouger ds Bangkok. Les receptionistes sont un peu lents mais je n'ai pas eu tellement affaire à eux par contre la conciergerie est efficace. La chambre n'est pas de haut standing par rapport au prix mais je pense qu'on paye avant tout l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très déçue de cet hôtel »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Les chambres ont grand besoin de rénovation, les photos doivent dater de 10 ans ou plus. Pas de fenêtre dans la chambre, juste petite fenêtre dans l'annexe cuisine et qui n'ouvre pas. Moquette décollée dans tout le couloir. Odeur de renfermé. Le robinet coulait, la manette de la douche ne se branchait pas, la télé ne marchait pas, le wifi était en panne le premier jour, puis la connexion se coupait sans cesse.

Hors du centre mais proche du métro dans un quartier animé. Personnel gentil, buffet petit déjeuner très diversifié. Propre.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hôtel d'un très bon rapport et très bien localisé dans le quartier de Sukhumvit »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Sa localisation, la simplicité des formalités et de d'accueil (très disponible surtout quand on parle un anglais moyen, ils ont été très bien bien)

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« C'était bien dans l'ensemble »
    • Suite de Luxe (Suite Royale)

L'état de l'hôtel reste à désiré Mauvais état Moisissure Clim qui ne se règle pas on a trop froid

Le shopping à bangkok Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Dans cet hôtel plus jamais »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Le brunt impossible de dormir cet hôtel est principalement loue par des indiens ces gens n'ont aucune éducation que ce soit à minuit ,3 h du mat ou 6 du mat ils braillent dans les couloirs Je ne remettrai plus jamais les pieds de cet qui en plus est bourré de cafards vous pouvez faire la chasse si vous le souhaitez .je l ai signale je ai eu droit à un sourire point barre

Chambre grande micro onde Cafetière frigo

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Le personnel était vraiment sympathique, le petit déjeuner... »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

L emplacement n est pas top dans le sens où on se fait accoster dès que l ont sort de l hôtel et nous n avons pas du tout aimé le quartier. Nous avons été logé dans la tour 3 car nous étions fumeur (je pense qu il ne fallait pas dire que l on fumait). Nous avons eu l’occasion d aller dans la tour principal pour aller à la piscine et rien avoir avec la tour 3.

Le personnel était vraiment sympathique, le petit déjeuner impeccable et le service de chambre vraiment bien!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« j'y étais déja en 2015 et en plus la meme suite, malheureusement deux ans après beaucoup a faire. »
    • Suite de Luxe (Suite Royale)

un bon coup de peinture ferai du bien mais bon actuellement en travaux de rénovations.

la situation de l'établissement plein centre ville tout a porter de mains et très animé.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

La vétusté et la saleté de la chambre , mal isolé beaucoup de bruit , femmes de ménage qui se croient seule à 8h du matin et papotent dans le couloir... bref à ce prix vous avez beaucoup mieux à bangkok

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix et très bonne situation géographique »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Que l'on me donne une chambre "fumeur" alors que j'avais fait une réservation depuis plusieurs semaine... Le bruit de ventilation en continue, le bruit dans le couloir...

La situation géographique à proximité du métro Nana

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Je ne recommanderais pas cet etablissement! Passez votre chemin!! »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Le personnel desagreable alors que je voulais eteindre les lumiere dans le couloir. Literie horrible Cafard dans la chambre L hotel est sale Reveiller en pleine nuit par les autres clients qui crient dans les couloirs

Petit dejeuner correct et situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« honteux pour un 4 étoiles !!! »
    • Suite de Luxe (Suite Royale)

la chambre réservée était déjà louée - on voulait nous proposer une catégorie inférieure le personnel : sans considération pour le client ; aucun sourire voir méprisant pour certains la chambre : sale , sale ...vieille avec une odeur de cigarette permanente dans les couloirs et la chambre des traces de moisi partout dans la chambre et les couloirs avec des serviettes à même le sol pour les infiltrations

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Peut mieux faire  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Équipements vieillissants nécessitant absolument une rénovation : charnieres de placards robinetterie frigo très bruyant

Emplacement super par rapport aux métros bateaux et autres Petits dej adaptés au monde entier et variables d un jour a l autre

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Bon rapport q p  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Équipements un peu vieillissants porte de placard dégondée salle de bain un peu étroite et robinetterie parfois plus bien scellée et entartrée

Bonne situation dans la ville quartier vivant assez bien desservi métro aérien bateaux bus métro souterrain rien n'est très loin

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pour 2 nuits pas plus »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Le petit déjeuner. La première chambre avant changement

Dans un premier temps on m'a donné une chambre dans la tour 3 au 7eme étage et la c'était l'horreur: odeur de peinture insupportable clim ultra bruyante vue horrible et pas d'eau chaude. J'ai demandé à changer de chambre rapidement et la réception m'a donné une chambre au 5eme étage avec vue dégagée et sans les défauts de la première. Donc bonne réaction mais j'ai trouvé bizarre de donner à des clients des chambres aussi invivables. Les chambres sont bien mais les sanitaires franchement datés. Le petit dej est moyen et le café vraiment infecté

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« hôtel à rénover vraiment  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

chambres tour 3 à rénover, blattes, draps troués, clientèle au comportement limite que le personnel à du mal à contenir

emplacement, piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Les prestations ne correspondent pas à un quatre étoiles »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Chambre très veillote, vue de la chambre donne sur le parking à plusieurs niveaux, salle de bain très vetuste, avec beaucoup de fuite et robinetterie cassé, il faudrait refaire entièrement la salle d'eau, le lit est petit et ne correspond pas au standing de l'hôtel, il mérite une étoile et non quatre, ce n'est pas un hôtel de qualité c'est plutôt une usine, nous étions logé dans le bâtiment principal, nous le déconseillons aux familles et couples car il correspond plus aux hommes célibataires et affaires, il est situé dans le quartier chaud.

Le petit coin salon, les chaînes télé et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le portier extrêmement serviable et sympathique. »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Les chambres sont désuètes et ne sentent pas très bon, mais sont tout à fait ok si l'on n'y passe pas trop de temps.

Le portier extrêmement serviable et sympathique. La piscine sur le toit offrant une belle vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour de vacances »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

la chambre n'était pas très propre, salle de bain ancienne et mal entretenue. les photos du site ne correspondent pas car nous avons eu des chambres dans l'annexe de l'hôtel en face. Petit déjeuner non inclus dans le tarif.

la situation géographique près de la station Nana

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un peu decu du service car ce n'est pas la premiere fois que je descends au Grand President »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

En general, je ne touche jamais au mini-bar mais la ils m'ont dit que j'avais pris une consommation au check out j'ai dit non et j'ai du signer une attestation. Un peu desagreable cette fois ci.

la lumiere dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Plus jamais dans la Tour 1. »
    • Chambre de Luxe (Studio Exécutif)

Tour 1. Chambre qui mériterait largement un rafraîchissement. Douche dans vieille baignoire avec rideau douteux. Plomberie aléatoire: douche froide ou, après 10mn, brûlante.

Situation geographique proche du BTS Nana.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bonne hôtel a conseillée au voyageurs »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Bouilloir sale,nettoyage des chambre un peu trop tôt le matin.

Bonne situation géographique.belle chambre.personnelle aimable et accueillant. Très bon prix

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Pas grand chose. »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Nous ne sommes restés qu une seule nuit au lieu de 3! La chambre était mal aérée, sentait mauvais, seule la moitié des prises fonctionnait, salle de bain et chambre vieillissante. Nous étions dans la tour n°3 de l'autre côté de la rue. Personne pour nous accompagner et nous aider à y accéder. Nous n'avions même pas compris où elle etait! Il faisait extrêmement froid dans la chambre même clim éteinte. Nous avons eu froid toute la nuit, même avec une couverture (vieillotte)! Un monde incroyable au petit déjeuner. La cohue, pas de place pour s'asseoir. Caution de 1000 baths demandée en arrivant! C'est la seule fois que j'ai vu ca en Thaïlande! Je ne recommande pas cet hôtel! On peut trouver mieux pour le même prix!

Pas grand chose. L'emplacement. Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Attention au quartier, au odeurs et aux caffards... »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Les caffards dans la chambre,etat de la chambre à rafraichir d'urgence, placard insalubres, Le quartier est vraiment craignos, odeurs de rue infames. Pour 54 euros par nuit pas du tout interessant. Prenez un hotel aux alentours de la station bts chitlom ou siam, beaucoup mieu.

La piscine sur le toit, la climatisation

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Hotel agréable, bien placé »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Pas d'eau chaude le premier soir dans la chambre. Le lendemain le personnel d'étage nous a expliqué le fonctionnement de l'eau chaude. Pour avoir de l'eau chaude à la baignoire il fallait attendre très longtemps, l'eau chaude coulait en filet impossible de prendre un bain. Pour la douche surtout pas éteindre l'eau car il fallait de nouveau attendre très longtemps pour en avoir de nouveau ! Beaucoup de bruit dans les couloirs, les clients laissaient les portes ouvertes et un va et vient incessant entre les chambres.

Les chambres sont spacieuses, un coin cuisine avec café, thé . La piscine sur le toit est très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et pour tous les gouts

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Déception vu le prix »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

salle de bain horrible (pomeau de douche qui ne marche pas, équipements tachés), chambre horrible (odeur de peinture, draps troués,déchirés, oreillers dépareillés, lun était un acoudoir)

Piscine,personnel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« "petit" president »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

a notre arrivée dans la chambre 771 ( batiment 3 ), on ne savait pas comment activer l'electricité pour la television , on l'a demandé poliement une femme de menage , elle est rentré en criant en thailandais tout en pressant les boutons du boitier de commande pres du lit agressivement , il etait 14 h 15 . le lendemain on se reveille avec une odeur de solvant dans la chambre , le staff faisait de la peinture dans une chambre de l'etage , irrespirable !! on decide de sortir le temps que ca se passe direction chatuchak market , de retour vers 16h , odeur suffoquante mes yeux commencait a etre irrité , a la reception on nous dis qu'il y a des travaux a l'etage et d'aller faire un tour dehors le temps que ca se passe ( WTF!!! du genre allez vous faire voir ailleurs) et si on veux changer de chambre faudra payé plus (????). je decide de faire l'aeration du couloir de l'etage moi meme , en ouvrant les portes des escaliers de secours et aussi ceux qui donne sur le toit , . le lendemain ,meme histoire , on decide de quitter ce "guesthouse" et de patir au citrus sukhumvit 13 .

petit dejeuné varié avec assez de tables disponibles .

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« piscine de la tour 3 vétuste  »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

piscine de la tour 3 vétuste accueil peut être amélioré (à priori on ne vous propose pas le transport de vos bagages à la tour 3 d'où l'obligation de traverser la rue avec vos bagages avec personne pour vous accueuillir dans cette tour séparée du reste de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hôtel très bien situé. »
    • Hébergement Lit King-Size Premium Deluxe - Non-Fumeurs

Ne correspondait pas à la description de l'équipement de la chambre réservée : absence de baignoire, seulement une douche, chambre très petite

La propreté quotidienne la bonne relation avec le personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

• Chambre Standard (Studio Opal)

La situation géographique est très bien pour les jeunes sans enfants mais pas en famille! Beaucoup de bruit, quand on dort on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir; la salle de bains est très vétuste; les lits bof bof. Personnel inexistant, hotel trop grand, un seul ascenseur malgré les neuf étages, pas de chambres communicantes pour les familles...

Pas grand chose! Si, petit dej varié...sans plus.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« N'y allez pas !!!! Bullshit! »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Acceuil déplorable (personnel agressif). Chambre sale non nettoyée (graisse et poussière dans les conduits de ventilation et dans les moindre recoins), poils pubiens dans la baignoire, chewingum collé au sol et j'en passe. Le personnel de chambre en profite pour laver leur enfant dans votre salle de bain lorsqu'ils font le ménage. Wifi quasi impossible à capter. Chambre non fumeur=fenêtre condamnée au mastic donc odeur de renfermé. Si vous voulez attraper des maladies, alley s'y !!!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Hôtel plus que correct pour le prix »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

l'accompagnement en chambre lors de l'arrivée (est devenue rare dans cet hôtel que je fréquente depuis longtemps) Parfois, même pas de portier

Pour la plupart, les chambres sont loin de la rue, donc calmes (à part certaines entrées nocturnes irrespectueuses comme dans beaucoup d'hôtels) Piscine et terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« À éviter. »
    • Hébergement Lit King-Size Premium Deluxe - Non-Fumeurs

Niveau d'anglais déplorable du personnel. Odeurs nauséabondes permanentes dans le lobby et le restaurant. Cher pour la pauvreté du service.

Relative sérénité compte tenu du quartier. Internet correct pour travailler mais limité à deux appareils (inique!)

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« éviter les studios de la tour 3 »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Très bruyant la nuit. Les indiens (nos voisins ) ont ramené des protituees et ont fait la fête chaque nuit . il faut eviter de descendre dans le 3 ème bâtiment ou la tour 3 qui a des studios.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Courage....Fuyons..! »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

Pour faire court: -chambre qui ne ressemble pas aux photos sur le site. -après un voyage depuis Paris qui a duré 17 heures, nous faisons une grasse mat avec un réveil tardif à 13:00, la femme de ménage nous annoncent qu'il est trop tard maintenant pour faire la chambre... -toilette bouchée pendant notre séjour (2nuits) sans que personne ne ce soucis du problème et ce malgré nos multiples appels... Bref, à éviter, il y a tellement d'autres hôtels à Bangkok qui respecte et s'attache à offrir un service irréprochable...

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bon emplacement, mais mauvais rapport qualité/prix ! »
    • Chambre de Luxe (Studio Exécutif)

Les chambres sont vielles, j'ai payé 75 euros pour une nuit et ça ne les vaut vraiment pas, payez 40€ maximum. Le wifi ne marche pas bien

Le personnel très sympathique et compétents, Hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« "La tour n°3 infernale" »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

La photo ne correspond pas à la chambre réservée. Nous étions dans la mauvaise tour n°3, sol défoncé, baignoire jaunie, douche délabrée, cafards, draps ayant vécu, clim assourdissante (interrupteur casse). Après avoir changé 3 fois de chambres dans le même état, mini scandale pour nous proposer enfin la chambre de la photo, tour n°2

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« je n'irai plus dans cet hôtel. »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

chambre très mal nettoyée, murs dégeulasses, cuvette des toilettes usée, écoulement de l'eau du lavabo bouché.

la situation géographique, le coffre fort, la douche et le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Photo de chambres date de 50 ans avant »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

La propreté et la chambre en elle même qui était vieille besoin de un bon relooking des équipements , raffrechisement ... tout des vieux bazar

La piscine , le accueil , femme de service .

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« L'accueil, la piscine, la salle de sport et... »
    • Chambre de Luxe (Studio Exécutif)

Payer hors de prix des bouteilles d'eau présentes dans le frigo, etablissement vieillissant, il ne fallait pas trop regarder dans les coins des pièces.

L'accueil, la piscine, la salle de sport et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« chambre située dans la tour 3 en face de l'hôtel :( »
    • Chambre Standard (Studio Opal)

chambre située dans la tour 3 , qui est dans un bâtiment en face de l'hôtel qui n'a rien avoir avec l'hôtel lui même....une arnaque !

Bonne situation au centre de shukumvit

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Bon acceuil  »
    • Chambre de Luxe (Studio Exécutif)

C'est très mal entrenue plus beaucoup de petit cafard la nuit cuisine salle de bain et chambre

Bon acceuil

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel sympa, mais personnel de l'accueil froid.  »

Nous sommes restés 2 nuits et nous avons tues 5 cafards

La proximité, le lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L’emplacement extérieur salle »

L’emplacement extérieur salle

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« bon emplacement. chambre humide.petit déj ok »
    • Suite de Luxe (Suite Royale)

les équipements et installations dans les chambres sont vieux

buffet matinal correct