Commentaires sur l'établissement Haad Son Resort (Secret Beach) 3 étoiles

Haad Son Resort 85 Moo 8, Koh Phangan, 84280 Haad Son, Thaïlande

#3 sur 3 hôtels à : Haad Son

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bord de Plage

rien autour de l'hotel, à moins d'être véhiculé ou de prendre un taxi, on ne peut pas faire de courses (boisson, nourriture etc...) Restaurant trop chère.

Parfait pour s'isoler, le personnel sympathique.

• Bungalow Standard

Le personnel pas très souriant...

Les bungalow sont propres et spacieux le bar et le restaurant sont magnifiques avec un point pour plonger parmi les poissons

• Bungalow Standard

Loin de tout. Des escaliers interminables. Pas de frigo, pas de coffre, pas de bouilloire. Une seule lumière dans la chambre.

Son restaurant situé à 150 mètres en bordure de la mer

• Bungalow Standard

Loin de tout, de nombreux escaliers pour accéder aux bungalows. bungalows pas très confortables, pas de frigo, pas de lampe au niveau du lit, juste lumière principale, pas de sèche cheveux, pas de coffre fort, pas de bouilloire. Ménage fait tous les deux jours.

Son restaurant situé à 150 mètres.

• Bungalow Standard

Bungalow très en hauteur un peu loin de la plage et du restaurant (ça fait les mollets), chambre faite tous les deux jours mais attention il faut le demander à l’accueil. Bungalow sans frigo et les commerces pour acheter de l’eau sont assez loin à pied.

Le cadre, la plage, le restaurant de plage et le restaurant à côté était vraiment top

• Bungalow Standard

Le personnel surtout à la réception Aucun bonjour aucune attention On a demandé une bouilloire On vous réponds demain et ensuite ils n en ont pas

L emplacement à côté de la plage

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Bungalow Standard

- Salle de bain vétuste. - Service au restaurant.

- Le lieu ! Le cadre est top ! La plage est top ! La piscine est top ! ++ le restaurant, magnifique ! - Location de scooter sans problème.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bord de Plage

Le petit dèj ! La pression de la douche...

La déco de cet hôtel la propreté la plage les massages sur la plage!! Les restaurant tout au bout vue magnifique et cadre edylique!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bord de Plage

L'établissement en lui même et son personnel. La chambre (nous avions réservé une chambre en bord de mer) : sale, inconfortable, odeur nauséabonde. Cafards, chenilles, araignées, papillons. Draps tâchés, joints de la douches noirs, toilette avec gros problème d'évacuation. Le personnel : nous l'avons avertis de tous ces problèmes. Ils nous ont proposé une autre chambre avec 2 lits simples (pratique pour un couple). Résultat dans cette chambre : frigo pas branché et sale, toilette sale, cafards morts dans la douche. Ils ont dis qu'ils revenaient mettre un produit contre les cafards. Au bout de 30 minutes, personne et l'accueil était fermé ! Évidemment nous n'avons pas dormi de la nuit. De plus quelques traces douteuses par ci par là sur les murs. J'ai ajouté quelques photos à mon commentaire. Petit déjeuner : une arnaque sur terre. On vous propose un menu ridicule : 2 morceaux de pains, un échantillon de confiture (fraise, et si vous n'aimez pas la fraise ou y êtes allergique, sachez qu'il n'y a que ça), 2 morceaux de bacon, 2 pains grillés et thé/café jus. Nous n'avons pas osé demander plus vu l'amabilité du serveur. Conclusion : surtout éviter cet hôtel, c'est une arnaque, les prix sont trop chers. Une chambre à 89€ qui en vaut 40 avec un service déplorable. Très honnêtement, il vaut mieux se rendre à Secret Beach et rentrer dans son hôtel même s'il est tentant de dormir au bord de la plage. Nous vous alertons à la hauteur de notre déception et ne saurons vous conseiller d'aller ailleurs voir de payer 10€ plus cher mais d'être traité comme il se doit et de bénéficier d'une chambre correct. Dernière info : nous avons dû payé la chambre lors de notre arrivée. Ceci aurait dû nous alerter et nous aurions dû partir.. À bon entendeur

L'emplacement au bord de la superbe plage de Secret Beach. Et le cadre du restaurant (même si attention, il reste plus cher que partout ailleurs).

• Bungalow Standard

Le lieu est magique avec un merveilleux coucher de soleil. Le bar sur le thème pirates des Caraïbes fait d'excellents cocktails. Le personnel est sympathique. Chambres simples mais propres.

• Bungalow Familial - Front de Mer

Hôtel cher pour une chambre sans cachet et aux équipements moyen Petit déjeuner non compris (200 bath) et vraiment nul ! Hôtel loin de toutes activités (20 mn de voiture)

Plage super / restaurant à côté de l'hôtel / personnes très sympa et à l'écoute

• Bungalow Standard

Les bungalows sont à éviter. On nous à proposer de meilleures chambres en moyennant un supplément non négligeable mais quasiment obligatoire vue la vétusté du logement. Dans la chambre supérieure (mieux évidemment) les équipements sont cassés ou inexistants enfin, la propreté de la salle de bain moyenne.

Disponibilité gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Bungalow Supérieur Familial

La déco vieillotte des bungalows, lits trop mous et pas très grands pour un lit double, serviettes de bains rêches, le coin massage en bord de plage qui fait sale et ne donne pas envie de se faire masser en groupe Attention au loueur de scooter en sortant à gauche ... il a réclamé à d'autres personnes de l'hôtel des sous en plus pour des "griffes"... il explore de fond en comble le scooter faites le avec lui en prenant des photos et cela devrait bien se passer si vous prenez soin du scooter

Le cadre du restaurant, la plage à côté, l'accueil, la formule bungalow, les plats thaï, les extérieurs la déco du bar et du Resto.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Réception un peu brouillon. La douche est un enfer, difficulté à la faire fonctionner, rustique, pour le prix, ce n'est pas normal. J'ai demandé à changer de chambre car ni la douche, ni le coffre, ni la baie vitrée ne fonctionnaient dans ma première chambre. Le petit déjeuner est une vaste blague, pour ne pas dire arnaque, pour le même prix dans les autres hôtels il y a un buffet complet.

La plage à côté de l'hôtel est super calme. Le restaurant a une vue incroyable. Snorkelling possible. Cadre idéal

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Bungalow Standard

La climatisation juste au dessus du lit.

Le cadre est magnifique. L'ensemble est très bien entretenu. Un grand merci au personnel de ce resort. Le bungalow que j occupais était confortable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Bungalow Standard

Ce que nous n avons pas apprecie c est le fait qu en passant par l hotel pour booker notre retour sur phuket, on nous a pris 1500bats par personne, or arrives au port le tarif etait a 1000bats, on ns demande de faire confiance au service hotelier maisnous avons etes decus de la collaboration ds notre transfert

La gentillesse du personne, situation geographique, le coucher de soleil, la plage

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bord de Plage

Il faut un moyen de locomotion. Sinon on est obligé de consommer sur place donc c'est plus cher. Nous y étions hors période donc tout était au ralenti dans l'hôtel . Pas de produits de toilette .

La plage paradisiaque Très grande chambre avec vue mer.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bord de Plage

Chambre a la décoration un peu kitch. Eau de douche toujours tiède dont le fonctionnement reste énigmatique.

Belle localisation avec jolie plage. Personnel attentionné et arrangeant. Restaurant exceptionnel pour le cadre et sa cuisine soignée, c'est simple tous nos repas ont été la bas.

• Bungalow Standard

Toutes les marche haute pour arriver à mon bungalow

• Bungalow Familial - Front de Mer

seul point positif l'endroit est idyllique! Propreté et service à revoir!!

• Bungalow Standard

Les gens a la réception.car chez out a 6hoo pas de petit déjeuner à emporter sur le bateau du retour

Le cadre la decoration

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Un peu isolé Les déjeuners moyens Le personnel pas concerné

L endroit Incroyable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La topographie

L'emplacement, le bar, le personnel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Literie un peu fatiguée

L’emplacement du restaurant les jardins les hamacs

Restaurant cher

La plage et chambre spacieuse

• Bungalow Jardin

Le restaurant est le plus beau de la Thaïlande !

L endroit paradisiaque

• Bungalow Supérieur Familial

Hotel idéalement situé a proximité d'une magnifique plage, en pleine nature et au calme.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Bungalow Standard

Le bungalow était trop éloigné de la plage et mal situé

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Bungalow Standard

la position du bungalow...trop de marches pour y acceder....mais bon c etait pas cher§

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Bungalow Jardin

La plage au pied de l'hôtel Le restaurant au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

L aménagement du bungalow très simple Le petit déjeuner (inexistant dans la carte!)

La vue magnifique Le bar sur la jetée avec le spot de snorkeling

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Le petit déjeuné un peu cher pour le contenu

Tout! Le cadre magnifique avec l'une des plus belle plage de l'île où l'on peut siroter un mojito au couché de soleil et aussi le restaurant avec son décor tout en bois ou on se croirait dans le film de Peter Pan, le calme de l'hôtel, le personnel très serviable. Il faut absolument prendre un scooter et faire le tour de l'île.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

A cause d'un surbooking nus n'avons pas eu la chambre réservée. Vérifications faite la chambre qui nous a été attribuée seule disponible à priori (full moon oblige) et pour laquelle nous avions soit disant un prix privilégié en compensation nous a été facturée au prix habituel. A la place d'une villa de luxe nous nous sommes retrouvés dans une chambre étroite, sans frigo avec un mini placard et sans même une chaise. La seule compensation a été que nos serviettes ont été changées tous les jours et le ménage fait également tous les jours alors que normalement c'est tous les 2 jours; Informations non précisées quand on réserve;

Hôtel situé près d'une très belle plage et disposant d'un très beau restaurant

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

les petits bungalows, trop petits et pas propres et trop vieux

Bonne situation si location de motorbike mais attention au loueur d'à côté qui vous comptera des pénalités même si vous n'avez rien abimé. sinon très belle plage et beaux couchés de soleil, prendre les grands bungalows pour pas beaucoup plus cher

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Tout! Réservé pour la Full Moon mais avec un scooter comme partout dans les iles sans scooter vous ne verrez rien! La chambre est grande , les lits confortables et la vue fais mal aux yeux

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Pratiquement à chaque réservation par Booking on a droit aux plus mauvaises chambres quand ce n'est pas a un déclassement. Ce fut le cas encore cette fois ci. Le bungalow ne correspondait pas du tout à notre réservation. Explications gênées et incompréhensibles devant notre mécontentement et notre insistance. Du coup nous avons eu droit à un surclassement ! A part la plage aux pieds de l'hôtel, il faut un véhicule car il n'y a rien autour. Piscine mal entretenue

La plage magnifique Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Le petit déjeuner est très médiocre pas de vrai café à ce niveau de prix c'est inacceptable

Qualité de la chambre . La situation et le restaurant sur la mer

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

La chambre premier prix obliger prendre un superieur sur place pour 500 bath de plus. De cet endroit scooter obligatoire .

Le bar de hotel côté plage.personnel resto et bar très bien Attention prendre uniquement chambres supplémentaires ici car le premier prix la chambre est à peine acceptable. Petite plage privé cool.positivité louer scooter en haut hôtel pour 150 si 5 jours sinon c 200 jours

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le petit déjeuner était moyen mais tout à fait mangeable. Dommage que les jus de fruits servis ne soient pas frais.

La situation géographique du Haad Son est très bien. Les chambres sont classiques mais équipées de ce qu'il faut (armoire commode et sdb) Le personnel est gentil et à votre service La piscine propre, ainsi que la plage en bas de l'hôtel. Location de scooter directement à la réception

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Manque de raffinement, personnel à la courtoisie purement fonctionnelle.

Bien situé sur une plage en eau (sur certaines plages à marée basse il faut aller très loin pour se baigner). Restau de plage agréable, sur un promontoire en eau et poissonneux (masques et tubas à disposition).

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Les loueurs de scooters a l extérieur de l hôtel ...les 1er sur la gauche sont des gens à problème Nous avons loué un scooter avec en garantie le passeport et à notre retour il a voulu de l argent en échange!!! Soit disant nous avions abîmé son scooter!!! On a négocié pendant 1h mais a fallu payer une partie quand même...

Le personnel est très agreable Le cadre est magnifique.... Tout est super dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Accueil très peu chaleureux pour la thailande. Pose ton fric et va dans ton bungalow. Piscine pas très nette et il ne reste plus que 2 transats valables et encore. Attention tous les bungalows ne sont pas identiques en terme de qualité. Le notre (familial) en haut était très bien et ceux du front de mer aussi par contre entre ils semblent un peu vieillots

Très bien situé avec une très belle plage (secret beach) en bas et à proximité immédiate de la plage de haad yao avec ses restaurants de bord de plage sachant aussi qu'il y a un Restau de plage de l'hôtel qui est très bien et calme le soir

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

un petit coup de pinceau ne ferait pas de mal dans les chambre de luxe .

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hotel , endroit magnifique . personnel souriant et sympathique . petit dejeuner copieux . un merci special a zay .

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Il a fallu réclamer le ménage et le changement des serviettes au bout de 4 jours

La vue, très bon bar restaurant sur le rocher, prix assez élevé, ne pas hésiter à allé manger juste avant le haad soin, le jungle ut prix très thaï donc happer correct !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

chambres bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

la vue, l'endroit

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

la propreté et le manque de fraicheur des peintures

le bar restaurant et la situation

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le petit déjeuner .

La situation géographique , le confort des chambres . Le restaurant sur la plage .

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

État des sanitaires

La situation géographique, l'accueil et le restaurant

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

L'accueil n'est pas toujours chaleureux.

La plage, la jetée pour plonger, les fonds et les massages.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Manque de convivialité...surtout bâtiment principale .froid grand sinistre ...bungalows ok .