Commentaires sur l'établissement Hilton Hua Hin Resort & Spa 5 étoiles

33 Naresdamri Road, 77110 Hua Hin, Thaïlande

#53 sur 172 hôtels à : Hua Hin

« Le petit déjeuner mais facturé 700bath/ jour... »

J’ai réservé une chambre pour pour 2 adultes et 2 enfants et à l’arrivée je me retrouve avec deux chambres une au 2 eme étage et l’autre au 6 eme étage avec des enfants de 3 et 5 ans leur seul solution une suite qui m’a été facturé 65000bath au lieux de ma chambre initiale à 16000bath sacré différence pour leur erreurs....... plus jamais.

Le petit déjeuner mais facturé 700bath/ jour /personne

« L'emplacement est bien meilleur que tous les hotels aux... »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

L'emplacement est bien meilleur que tous les hotels aux alentours. En plein centre, on a un accès immédiat aux rues piétonnes, aux restaurants, au marché etc.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel à moderniser »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Hôtel dépassé au niveau des éléments de confort, bien entretenu mais on a l’impression de loger dans un hôtel de 1960. Chambre triste, parties communes à moderniser fortement. Prix beaucoup trop élevé pour sa qualité globale.

L’emplacement, la qualité du personnel, l’accès plage direct, la propreté, la vue.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très agréable, reposant. Hua-hin est parfait pour se retrouver au bord de la mer en toute quiétude. »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Le manque de facilités sur la plage elle-même, mais il s'agit aussi d'une plage publique.

L'accueil formidable, l'hôtesse a la reception, prénommée Beer nous a remis une chambre a 12:00 pm alors quel le check-in est a 3:00 pm. Chambre junior suite alors que j'avais reserve une chambre deluxe, très appréciable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« of course everything was perfect »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

of course everything was perfect worthy of hilton. except that the first night we wanted to dine at the chay had restaurant by the sea. The management had booked the best seats for a group. it does not matter we decide to dine at the rooftop restaurant. After a delicious appetizer and a great view we headed to the restaurant. impossible to dine again as the management had also booked for a group. otherwise everything else was perfect.  bien évidemment tout était parfait digne de hilton. sauf que le premier soir nous avons souhaité dîner au restaurant chay had en bord de mer. la direction avait réservé les plus belle places pour un groupe. cela ne fait rien nous avons décider de dîner au restaurant sur le toit.  après un délicieux apéritif et une superbe vue nous nous sommes diriger vers le restaurant. impossible de dîner encore car la direction avait aussi réservé pour un groupe. sinon tout le reste à été parfait.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La chambre était immense avec vue sur la piscine. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur l'Océan

La chambre était immense avec vue sur la piscine.Le petit déjeuner est incomparable (les viennoiseries sont peu visibles). La piscine de l’hôtel et le sky bar sont des atouts considérables.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Superbe séjour dans un cadre magnifique »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Attention parfois aux odeurs de refoulement d’égoût à l´extérieur aux abords de la piscine

Chambre et cadre de l’hôtel sublimes, personnel aux petits soins, nourriture excellente, grande qualité de services

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le manque d’isolation phonique de notre chambre indigne du nombre d’etoiles de cet établissement.

L’emplacement, le prestige de l’établissement, la terrasse vue mer de notre chambre, la qualité du service.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« piscine agréable  »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

cet hôtel n'est pas un 5 étoiles !!!! il est vieux .les chambres ne sont pas dignes d'être celle d'un 5 étoiles. la salle de bain est vieillissante ( les joints de carrelage sont sales , le carrelage de la douche est cassé ) les meubles sont vieux attention les photos embellissent beaucoup 4 étoiles maxi devraient être attribuées

piscine agréable l'emplacement est idéal : pret des commerces et restaurants comparativement aux autres hôtels qui peuvent être seul dans la nature..

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« bref décevant, je m'attendais à beaucoup mieux »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

hôtel trop vieillissant et pas à la hauteur d'un Hilton 5 étoiles chambres vraiment très médiocre avec peinture tâchée d'humidité, ainsi que lustres, salle de bains vieille de 20 ans même en proposant de payer plus on n'a pas pu nous donner de chambre supérieure avec un grand lit

les parties communes , entée accueil, piscine sont très agréable le spa très apprécié

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bon séjour, mais j'attendais plus pour un Hilton. »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

L'accueil à la réception et avoir au moins une personne parlant français. La plage n'est pas très belle. La viennoiserie était variée mais pas bonne.

La piscine et les chaises longues dans la pelouse. Les soins de corps.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Des vacances parfaitement réussies »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Bien que la piscine soit de belle dimension il faut se lever aux aurores si l'on veut être sûr d'avoir un transat

Prestations à la hauteur de ce qui était attendu. Situation parfaite. Plage à proximité immédiate avec transat et parasols ( 100 baht / jour) et petits restaurants

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« la situation est remarquable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur l'Océan

les dames a la réception dont Mme Nook sont désagréables et agressives. Le personnel au restaurant Lotus est désagréable. La cuisine est mauvaise a la piscine et dans le restaurant du rez de chausse.

la situation est remarquable. La piscine et la plage sont très agréables. Les chambres sont grandes et ont une vue remarquable. La cuisine du restaurant Lotus et excellente. (17 eme etage).

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« superbe emplacement en centre ville »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Chambre et salle de bains nécessitant un sérieux coup de jeune travaux de la salles de bains urgent menuiserie, tiroirs ,placards, vernis, datant vraiment trop depuis l'ouverture ... 10 15 ans !!!!

situation dans la ville de HUA HIN Piscine tres agréable accès a la mer

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« satisfaisant. »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Le seul bémol, c'est la qualité du lit... Pour un 5 étoiles c'était vraiment la cata. Le lit n'avait pas de sommier, une simple planche de bois avec un matelas hyper dure ! çà m'a rappelé mes années backpacking.... Rien avoir avec un 5 étoiles.... Sinon tout le reste était parfait.

Très bel Hôtel, tout était nickel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur l'Océan

Seul bémol.... à quelle heure viennent-ils faire les chambres ? Il m'est arrivé de m'absenter tout le matin et ma chambre n'était pas faite à midi.... mais ceci n'a pas déranger mon séjour. Il n'y a pas de chaises longues sur la toute petite partie de plage réservée à l'hôtel. Il y en a assez dans le jardin tout près, mais pas sur la plage.

Excellent hotel, buffet petit déj fabuleux, chambre très confortable avec lecteur DVD et tout le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Nous a.lons très chaîne ment y retourner au mois de décembre si les tarifs sont abordables. »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

De ne pas pouvoir prolonger ce sejour au même prix que celui offert par Booking.com !

Accueil parfait. Superbe chambre. Emplacement de l'hôtel très pratique pour profiter de toutes les possibilités offertes dans cette station balnéaire.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Sympathique »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Il faut faire attention lorsqu'on réserve la chambre car j'avais réservé une chambre classique avec petit déjeuner inclus et à l'arrivée grosse déception nous étions dans une vieille chambre . Nous sommes allé à la réception pour changer de chambre plus "rénovée " . On nous a proposé une suite et on a payé un petit surplus.

La piscine exceptionnelle , le petit déjeuner est sympa, le happy hour inclut dans le prix de la chambre (suite pas chambre classique). Il y a tout à proximité de l'hôtel bureaux de change,massage,restaurant,bar!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bien séjour cool. »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Petit-déjeuner pas assez varié comparé à d'autres 5*, mais bon faut pas se plaindre non plus. Jus de fruit imbuvable, heureusement que nous avons repéré de vrais jus de fruit frais, mais pas assez visibles ! La plage, eau trouble, pierres tranchantes.

Bel établissement, confortable, propre, personnel gentil, serviable, qlqs animations

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Emplacement génial, les sorties nocturnes peuvent se faire à pieds »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

La salle de bain est un peu vieillissante (joints un peu noircis par endroit, robinetterie qui a perdu de son éclat, carrelage sol et murs en carreaux blancs type boucherie charcuterie des années 70) mais l’hôtel est en cours de rénovation. La déco un peu surannée de la chambre: parquet un peu sombre, boiseries couleur ébène et très présentes. L'ergonomie des commandes électriques (lumière et clims) toutes regroupées en deux postes (trois si l'on considère l'éclairage de la salle de bains) avec une grosse quantité d'interrupteurs (on se perd un peu dans les commandes).

La chambre, nous avons été surclassés en une suite de plus de 80m2 avec une immense terrasse (environ 25m2). La très belle piscine avec bassin pour les tous petits qui n'est pas, comme souvent ailleurs, de la taille d'une grande baignoire mais d'une vraie petite piscine. Piscine surveillée d'ailleurs. Le personnel que ce soit réception, étage, service, restaurants, bars ou piscine parfait.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La piscine . »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Le petit plus : varier le petit déjeuner. Sur un séjour d'une semaine on peut s'en lasser mais c'est juste pour être parfait

La piscine . Et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur l'Océan

Le point négatif c'est la piscine. Une seule douche avec un faible jet. Encore mieux, les gens plongent sans passer par la douche et certains nagent avec des jupettes voire avec des tenues de sport. Les tongues alignées au bord de la piscine. C'est un point assez négative.

Le plus : Le personnel de l'accueil. Je parlerai ici de Game et Ying qui a remarqué que j'étais là sur mon mobile assez agitée pour booker un transport de Hua Hin à Bangkok. Game a quitté son siège de l'accueil pour venir à mon secours et de plus avec un beau sourire. Grâce à elle j'ai pu voyager par bus au moindre frais et dans de belles conditions de grand standing. Je tiens à les remercier toutes les deux.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Petit déjeuner excellent et piscine est très bien. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Chambre à refaire.et le lit pas confortable !

Petit déjeuner excellent et piscine est très bien.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

La manager avait souvent envie de nous entraîner dans des consommations de boissons, nous étions souvent sollisité.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Petit dejeuner tres moyen. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Vue sur Océan - Accès au Salon du Complexe

Petit dejeuner tres moyen.lounge sans interet

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bord de mer et proximité du centre ( marché de nuit , train ) »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Un peu vieillot comme hôtel

Bord de mer et proximité du centre ( marché de nuit , train )

« Tout le reste  »

La chambre vieillotte

Tout le reste

• Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur l'Océan

Gentillesse du personnel, propreté, situation géographique, super piscine. On a tout aimé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Super accueil et tres bonne securité. Aussi bien a l entree qu avec le personnel de l hotel. »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Travaux dans la salle de bain du dessous qui a gaché notre sieste.

La piscine et la literie, ainsi que la vue.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Magnifiques vacances »

Espaces emplacement serviabilité

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Hôtel de tourisme vieillot  »

Pas un 5 étoiles disons 3 étoiles

Situation près de la mer

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bien mais pour le standing de l'hôtel aurait aimé plus de confort dans les chambres »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur l'Océan

Literie trop dure Le check-in trop tardif Rénovation des chambres à penser

Emplacement très central

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« le Plaisir sous toutes ses formes! »

rien en particulier

l'accueil, la gentillesse.et.la disponibilité !

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Accueil et personnel au-dessus de tout. »
    • Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Salle de bain à refaire.Pâs de séche cheveux Le lit était beaucoup trop ferme.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le petit déjeuner était complet et excellent. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le petit déjeuner était complet et excellent.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

• Chambre King Classique avec Vue sur l'Océan.

Le prix de la canette de bière à la piscine

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Nul »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe avec Vue sur l'Océan

Le bruit le petit déjeuner m'a fait pensé à un camping municipale et autre .des groupes parents enfants aucune education

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« lunchs gratuit et à volonté petit déjeuner très copieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Vue sur l'Océan

lunchs gratuit et à volonté petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Très vieux, piscine plus froide que la mer, bruyant, matelas... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Vue sur Océan - Accès au Salon du Complexe

Très vieux, piscine plus froide que la mer, bruyant, matelas dur !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Juste correct au niveau qualité prix !!! »

Hotel vieillissant !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Placé en bord de mer, le hilton est très bien placé. »

Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté dans la chambre. En plus la décoration est banale et triste.

Placé en bord de mer, le hilton est très bien placé. Le skybar vaut la peine d'être visité

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Le petit déjeuner. »

L'impression de vieillissement des bâtiments et chambres qui auraient besoin d'être rénovés. Les lits qui sont très durs. Quelques fournitures supplémentaires dans la salle de bain seraient les bien venues.

Le petit déjeuner. La situation en bord de mer. La zone piscine et jeu. l'ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« tout , sauf le parlé et le menu en francais »

langue francaise non parlée et je ne parle pas anglais pas de menu traduit ou plats en fhotos donc, ne retournerai certainement pas a cet hotel

tout , sauf le parlé et le menu en francais

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La. Piscine »

Chambre vieille balcon sale caca oiseaux nid oiseaux av petit pas fleur dans bac impossible aller sur balcon pas brossé à dents on me dit que c est seulement pour VIP j avais chambre au 11 étage chambre a 11000 bht !!!!!! Nulle

La. Piscine

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2016

« Draps déchirés,plateau de courtoisie vide,mini bar( bière et... »

Draps déchirés,plateau de courtoisie vide,mini bar( bière et eau) sans verre,pas de sèche-cheveux!!!! Petit déjeuner dans une salle style cafétéria....

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Tous près centre-ville ! »

Service 5 étoiles nul .Quand nous sommes arrivés ,pas nous accompagné jusqu'à chambre ,et lendemain ,on a laissé pyjama de qualité sur le lit ,il l'a disparu .matériels sont trop abimés .

Tous près centre-ville !

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Situation au centre ville »

Prix surfait ! 6000 bahts sans déjeuner, dans un hôtel qui demande une sérieuse remise à jour, surtout les salle de bains. Ne mérite plus 5 étoiles !

Situation au centre ville

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« La situation idéale pres des restaurants et bars , ainsi que... »

L'insonorisation des sanitaires entre les chambres digne d'un hotel de la Costa Brava ....

La situation idéale pres des restaurants et bars , ainsi que du night market

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La situation géographique, le personnel, la dimension de la... »

Un rafraîchissement de l'hôtel serait à faire...

La situation géographique, le personnel, la dimension de la chambre, le service, la plage.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Petit déjeuner excellent »

Manque d'entretien des chambres, l'hôtel se fait vieux

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le bruit dans les couloirs très gênant la nuit ! »

Le bruit dans les couloirs très gênant la nuit !

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« L'accueil et le personnel »

Le problème du manque de chaises longues, mauvais état des matelas et des parasols.

L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La chambre Hilton avec double terrasse et plan cher bois. »

La chambre Hilton avec double terrasse et plan cher bois. L emplacement. Le petit déjeuner. La piscine l accès à la plage

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Parfaitement situé, à distance à pied de tous les points... »

Parfaitement situé, à distance à pied de tous les points d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Le cadre,la piscine. »

Pour un hôtel soit disant de luxe,le personnel ne suit pas et malheureusement certaines chambres sont vétustes!

Le cadre,la piscine.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Rien »

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« La situation, la gentillesse du personnel »

Le nombre de transats insuffisant à la piscine . Les serviettes en papier pour le petit déjeuner

La situation, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2015

« L'état du sanitaire vieillissant pour un hotel de cette... »

L'état du sanitaire vieillissant pour un hotel de cette categorie