Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Resort Phi Phi Island 4 étoiles

Leam Tong Beach, Krabi, 81000 Koh Phi Phi Don, Thaïlande

#5 sur 125 hôtels à : Koh Phi Phi Don

« Excellent! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

De l'hôtel rien mais jaurais aimer etre un petit peu plus prêt de l'action certain soir car nous etions éloigné mais nous le savions avant et ne regrettons absolument pas ce temps de qualité et de tranquillité!

La qualité du service reçu était impeccable! Gens tres dévoué,serviable et attentionner! La propreté du site,WOW!Le buffet déjeuner, WOW! Les piscines,la faune et la flore du site super!

« Le personnel traité extrêmement bien ses clients, le petit... »
    • Studio Coucher du Soleil Sommet de la Colline

Le prix qui n’est vraiment pas donné à coté de tout ce qu’on trouve en Thaildande. La vue du studio qui etait ideale selon la personne qui s’est occupée de nous mais qui en realité donnait sur un chantier.

Le personnel traité extrêmement bien ses clients, le petit dej, les restaurants sur la plage, le cadre

« L’emplacement de notre villa sur la plage. »
    • Bungalow sur la Plage

Hotel vieillissant, aurais besoin de coup de neuf au niveau des chambres. Nous n’avons pu ouvrir qu’une Baie vitrée de la chambre, les autres ne coulissaient ou ne fermaient plus. Ménage quotidien assez bâclé. Peu d’activité au du resort, les plus simples sont payantes, un peu dommage.

L’emplacement de notre villa sur la plage. Très bonne organisation pour les transferts depuis et jusqu’à l’hôtel. Très calme. Chambre bonne en équipée.

« La plage superbe, avec possibilité de snorkeling »

Le bruit !!! Absolument déconseillé pour un séjour tranquille , pour les familles avec enfants . Musique à un volume insupportable jusque très tard . Simplement impossible de dormir avant 1 ou 2h du matin .

La plage superbe, avec possibilité de snorkeling

« Le bungalow directement sur la plage était vraiment agréable... »
    • Bungalow sur la Plage

Le bungalow directement sur la plage était vraiment agréable (a conseiller !!), les nombreux restaurants autour de l’hôtel et les activités nautiques (snorkling, pêche...) très sympas... Idéal pour séjourner 3 - 4 jours à koh phi phi... loin du tourisme de masse...

« Retour au Paradis 15 ans plus tard »
    • Villa avec Piscine - Coucher du Soleil sur l'Océan

Nous avons réservé un diner romantique. Le repas était excellent. 2 Petites choses à améliorer. Très peu de lumière, on ne voit pas se qu'on mange et les chaises s'enfoncent trop par rapport à la table. Pas idéal pour manger.

Tout était parfait ! Service, nourriture, accueil ...

« Une plage de rêve, un site magnifique mais des bungalows à rénover »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'état très vétuste des bungalow qui dénote un peu dans un hotel qui se veut haut de gamme : les miroirs sont piqués, les douches datent de Mathusalem, la passerelle en bois qui mène vers les bungalows du haut est limite dangereuse, tant les lames sont abîmées. Lors de notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nos 2 bungalows étaient très éloignés alors que vous avions précisé lors de notre réservation que nous avions 3 jeunes enfants, ils n'ont pu nous mettre des bungalows adjacents que lors de la 2ème nuit.

Le site est magnifique, l'hôtel donne sur une plage de carte postale : sable blanc, mer turquoise, végétation luxuriante. Tout est fait pour créer la magie : hamacs, balançoires accrochés aux palmiers, transats et poufs sur la plage. La piscine à débordement du Sunset est magnifique, avec une vue spectaculaire sur la mer d'Andaman. Le restaurant ChaBah où l'on déjeune et dîne les pieds dans le sable au bord de l'eau.

« Endroit magnifique mais rapport qualité prix mauvais »
    • Studio avec Vue sur la Mer de Corail

Beaucoup trop cher pour une qualité à revoir (personnel ne parlant que très peu anglais et de mauvais conseil, équipements vieillots voire ne fonctionnant pas, etc...)

Superbe plage

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Navrant »
    • Studio Coucher du Soleil Sommet de la Colline

Prix exorbitant par rapport aux prestations. Chambre loin difficile d accès et finalement moche Je pourrais disserter longtemps encore mais le mieux est d’éviter cet hôtel tout simplement.

Le beau temps

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Détente soleil baignade »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L’hotel n’en peu rien, mais il y a beaucoup de morceaux de verre voir des bouteilles cassées dans le sables j’ai faillit m’ecorcher le pied!

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Un endroit fait pour »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le calme de l'endroit. Le personnel absolument charmant. Partout. Sur la plage on vient vs servir. Tout est fait pour se faire dorloter. Le Sunset restaurant avec sa piscine donnant sur la mer. Le matin au petit déjeuner. Un plaisir pour les yeux. Très peu de monde bizarrement au Sunset. Alors qu'on vs sert à table. L'autre resto fait Buffet.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« 11 nuits sur cette île magnifique et très calme, c'est ce que nous recherchions. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Le bruit de la climatisation dans le bungalow. La propreté de la plage laisse parfois à désirer (déchets entre autre) Elle mérite de rester propre. Le rapport qualité-prix du bungalow. Nous trouvons un peu cher.

Le lieu paradisiaque, l'accueil agréable, la tranquillité. Notre bungalow vue côté jardin était très bien placé, à 2 min de la plage et des restaurants. Les restaurants sont excellents. Ils ferment à 22h00, un peu tôt peut-être

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Parfait séjour reposant, je recommande »
    • Bungalow sur la Plage

Les bungalow peuvent être améliorés, douche basique, fenêtres vieillotes et dans l'ensemble pleins de "trous" laissant passer des petits insectes.... (milles pattes, gecko..) mais il ne faut pas oublier que l'on est sur une île.... :)

Petit déjeuné varié, très bon, correspond à tous. Emplacement de l'hotel parfait dans le nord de l'île calme en bord de mer. Plage tout simplement parfaite, propre avec eau turquoise et transparente, sable blanc et surtout pas trop de monde, on a l'impression d'être seul au monde parfait!!!! Bungalow front de mer juste parfait en terme d'emplacement, on entend le bruit des vagues.. Je recommande pour les couples qui veulent se reposer sur l'une des plus belles plages..... (avec eau à 28 en janvier)

« Franchement hotel top ! »
    • Villa avec Piscine - Coucher du Soleil sur l'Océan

Je vous déconseilles les villas avec piscine car située tout en haut de la colline donc loin de la mer et super petite chambre. Si vous voulez allez au centre après 18h c’est plus possible.

Franchement hotel top ! Le personnel est vraiment serviable. Cela peut paraître cher mais je vous assures que l’endroit est vraiment paradisiaque. Je vous conseilles les villas en front de mer, situées à 5 m de la plage, vue magnifique ! Endroit hyper calme mais si le complexe est immense. Si vous recherchez la paix c’est l’endroit idéale. Pour la nourriture on a mangé tous les soirs au restaurant de l’hôtel, buffet à volonté entre 15 et 20 euros par personne, gratuit pour les enfants.

« Un tout c’était Super ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les petits déjeuner, le bar et ses barman sympathiques, la vue sable blanc et eau turquoise, le calme du lieu, les pieds dans l’eau, l’accueil et le personnel de manière générale.

« Emplacement extraordinaire, prestations hors de prix pour un hôtel somme toute assez basique. »

Toute la construction de l’hotel Est assez basique. Les matériaux font bon marché, ce qui ne donne pas un aperçu luxueux. On avait réservé un bungalow sur la plage mais nous sommes retrouvé au numéro 109, qui ne devrait pas être facturé comme bungalow sur la plage parce qu’il est derrière le pavillon des activités! Le va et vient permanent des tracteurs sur la plage est bruyant et détruit le sable.

L’emplacement est magnifique. Tranquillité du lieu. Long tail boats disponibles sur la plage pour vous emmener partout autour de phi phi.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Parfait ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Peut-être quelques prix un peu cher pour la Thaïlande

La plage Le petit déjeuner L’équipement de l’hôtel Les activités proposées La gentillesse du personnel Les 3 restaurants Les piscines

« situation magnifique, panorama fantastique. »
    • Studio avec Vue sur la Mer de Corail

situation magnifique, panorama fantastique. piscine, plage , restaurant, tous les lieux sont merveilleux mais hotel un peu vieillissant, mériterait un peu de rénovation.

« Beau séjour sur une plage de rêve  »
    • Studio avec Vue sur la Mer de Corail

Le bungalow avec vue sur la mer avait la vue sur les arbres ! On a demandé à changer, d'autres bungalows moins chers étant bien mieux placés mais cela n'a pas été possible!

Le sunset resto avec sa piscine à débordement et vue sur la mer depuis le haut de la colline, le transport en buggy, la plage

« Séjour exceptionnel  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'hôtel est magnifique, il est retiré de tout, tout en ayant tout à l'intérieur. La couleurs turquoise de l'eau est sublime et à très bonne température. Avec un masque et un tuba nous pouvons contemplé les profondeurs et ses poissons exotiques. Tout est mis à disposition pour sur pour sur chaque client puisse respecter son régime alimentaire. Je reviendrais avec mes frères et soeurs car tout est super.

« La plage est très belle. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Petit déjeuner , la salle est bruyante et on se rend compte de la taille de l hotel. Prix élevé pour les prestations annexes ( massage, restoration)

La plage est très belle. L hotel est composé de bungalows, donc ambiance très agreable. L hotel met a disposition masque et tuba, tres bien pour le snorkling. Le personnel est super compétent et tres sympatique. Kid clud est disponible si besoin.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Cadre idyllique, pour le reste, médiocre pour »
    • Coral Deluxe Studio

Le personnel parlait peu anglais, les prix excessifs par rapport a ce que l'on à en retour (très mauvais rapport qualité prix), chambre pleine d'humidité, ventilation médiocre, salle de bain et robinetterie très vétuste, le sentier menant à la chambre n'est pas terminé donc pas confortable de marcher sur le revêtement de sol. A déconseiller ...

Lit confortable, situation exceptionnelle avec accès direct à une plage magnifique, très bon déjeuner varié

« Hôtel que se veut de standing, mais qui aurait besoin d'un bon lifting »
    • Coral Deluxe Studio

La salle de bain vieillissante, l'isolation phonique du studio (nous avions l'impression d'avoir un troupeau de chevaux au-dessus de notre tête), les prix pratiqués aux restaurants de l'hôtel, le fait de n'accéder que par bateau.

L'espacement entre les logements, la plage, l'infinity pool, la salle de fitness, la plage, n'hésitez pas aller vous balader le long de la côté (sentier pavé qui va vers le nord) vous y trouverez un charmant village de locaux avec ses échoppes et restaurants.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Petit coin de paradis à koh phiphi  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La salle de bain mériterait un léger rafraîchissement.

L'hôtel est isolé de l'île. Ne comptez pas aller faire la fête le soir à tonsai pier si vous choisissez cet Hôtel ! Ce n'est pas ce que nous recherchions donc pour nous c'était parfait. Il est situé sur une très belle plage de sable blanc. Les chambres sont niquels. Le petit déjeuner est excellent ! Pour les excursions, allez voir les locaux sur la plage les prix sont + avantageux qu'à l'hôtel. Un très bon resto (café jasmin) eSt juste à côté de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Un coin de paradis »
    • Studio avec Vue sur la Mer de Corail

Les tarifs du restaurant élevés Les tarifs des déplacements en bateau.

L'emplacement de l'hôtel La plage est sublime au pied de l'hôtel et des chambres

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Coral Deluxe Studio

Trop excentré, plats trop chers pour ce que c'est et pas forcément excellents, hôtel trop cher par rapport à sa situation géographique compliquée, les long tail boat sont 1200 baht pour un aller simple, et le seul moyen d'arriver directement à l'hôtel depuis l'aéroport est de prendre un speed boat que nous avons payé 4200 baht pour 2 aller sinple, en bref si vous avez envie de voir un peu l'île, restez dans le sud à Ton Sai

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Top qualité ! »
    • Coral Deluxe Studio

Tout petit bémol, le prix, cher pour la Thaïlande, mais en regardant de plus près, c'est le prix à payer pour le calme à koh phi phi. Et accessible quand taxi boat, bien prévoir le surplus (environ 1000 bath pour 2)

Cadre magnifique, comme tout le resort. Chambre extra, super service, super petit déjeuner... le top

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Excellent séjour, à refaire. »

Lit un peu dure!

Site magnifique. Plage et mer paradisiaques. Bungalow de bon standing. Propreté. Petit déjeuner copieux, diversifié, bon. Personnel très professionnel, toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Koh phi phi »
    • Coral Deluxe Studio

Nous sommes déjà aller plusieurs fois dans cet hôtel qui a vraiment besoin d'être rénové. Tout est vieillot. La piscine familiale n'est pas propre ( 💩 ). Il ne mérite plus ses 4 étoiles !

L'hôtel est situé sur une plage magnifique. Le petit déjeuner est varié et le personnel fait de son mieux pour répondre à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Un superbe séjour, déconnecté du monde réel dans un décor de rêve »
    • Coral Deluxe Studio

Note voisin de chambre bruyant mais la réception de l’hôtel nous a changé de chambre pour la dernière nuit.

Le petit déjeuner qui est royal. Il y en a pour tous les goûts et toutes les cultures ce qui permet de goûter des choses que l'on n'a pas l'habitude de manger. Un délice. L'accueil chaleureux de tout le personnel que ce soit le personnel de chambre, d'accueil à la réception, des jardiniers...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Paradisiaque »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'odeur dans les wc qui était parfois incomodente.

Le banc de corail situé proche du rivage. La plage de sable blanc préservée des nuisances sonores des bateaux, au vu de la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Bien dans l'ensemble mais un rapport qualité/prix assez mauvais ! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Nous avons payé 200 euros par nuit pour un bungalow sur jardin (petit déjeuner inclus pour 2 personnes) et le standing de cet hôtel n'est pas celui d'un 4 étoiles (je dirai un 3 étoiles). La clim est assez bruyante dans la chambre est difficilement réglable. Le point le plus négatif à notre goût est celui de la salle de bain. Très propre mais vieillotte (carreaux abimés, rideaux de douche vieillissant). C'est tout à fait correct pour prendre une douche mais ça ne vaut pas 200 euros la nuit, on s'attendait à quelque chose de plus standing. Le petit déjeuner est très complet mais des points sont à améliorer : les pancakes (farineux) et les jus de fruits (de l'eau aromatisée avec beaucoup trop de sucre...). On peut penser que l'on chipote mais quand on débourse 1000 euros pour 5 nuits on s'attend à quelque chose de parfait !

Les bungalows sont très esthétiques et se fondent bien dans la végétation (on n'a pas le sentiment d'être dans un grand complexe hôtelier fait de béton). Le fait de mettre à disposition 2 piscines est un plus. Celles des adultes est très agréable et bien propre. Les lits sont confortables. Le personnel est adorable. Mise à disposition de serviettes de plage pour la piscine et la plage. Il demeure une vie locale sur la plage de Laem Tong ce qui est très appréciable (les enfants jouent sur la plage après être rentré de l'école le soir). Plage isolée de la foule et de l'ambiance festive de Tonsaï (ce n'est pas ce que nous recherchions).

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Paradisiaque  »
    • Bungalow Supérieur

Propreté de la douche, il n y a pas que les resto de l holiday inn (qui sont assez chers) mais étant sur la plage de cet hôtel même les autres restau sont relativement cher pour la Thaïlande. Ne pas prendre les excursion de l hôtel assez cher mais aller un peu plus loin sur la plage et réserver avec un local. Il ne viennent pas nous chercher au port de Koh phi phi et le trejat nous a donc coûte 1200 baths ... Je pense qu au prix des nuits ils pourrait venir nous chercher !

Le calme, la plage, les chambres, la disponibilité du personnel : organisation d activité sportive ping pong foot avec les clients de l hôtel. Salle de sport, piscine à débordement donnant une vue magnifique en plus les enfants ne peuvent y venir afin que l on y soit au calme et une autre piscine est disponible pour eux tout aussi belle !

« Séjour familial »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Chambres tres moyenne pour le prix . Problème sur la salle de bain tres petite . Les piscines : une est interdite aux enfants ( débordement) et la deuxième est trop petite .

La plage est exceptionnelle. Le petit déjeuner est vraiment bon, pour les autres repas vous avez des petits restaurants à côtés . Le site est magnifique. Le personnel est à votre écoute et fera son possible pour répondre à votre demande . Pour etre dépaysé je vous conseille un petit restaurant à droite qui se nomme chilis peper. Nous avons mangé des mets succulents

• Coral Deluxe Studio

grosses lacunes au niveau du service. Personnel incompétent. plus de serviettes dispo à la piscine à 17h30 (fermeture 19h !) petit déjeuner très limité pour le prix.Personne pour emmener mes bagages lors du départ (resort très grand ). je l'ai donc fait moi-même . Dommage l'hôtel est beau.

hotel proche de la plage

« Tout était parfait, que du ++++  »

Rien à redire

Tout était parfait, que du ++++ La plage, le petit déjeuner, les restaurant à côté, la piscine.. tout est parfait !

« En un mot: paradis »

Difficile

En un mot: paradis

« La piscine au sun set »

Trop de bruit le matin

La piscine au sun set

« SUPER HOTEL »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

SUR LE DESCRIPTIF ETAIT INDIQUE QUE LE PERSONNEL PARLE FRANCAIS AUCUNE PERSONNE NE PARLE LE FRANCAIS MAIS BON ON S ADAPTE

SUPER HOTEL

« la plage »

isolement

la plage

« Paradisiaque  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

paradisiaque comme lieu de séjour. Le personnel est à vos soins , les chambres sont propres et spacieuses.

« Splendide »

Magnifique : plage, piscine , emplacement

« Le petit déjeuner Très diversifié »

Le petit déjeuner Très diversifié

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Une plage paradisiaque »
    • Studio avec Vue sur la Mer de Corail

Le service irréprochable et le personnel toujours souriant et bienveillant. La plage de sable fin. L'environnement très naturel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Un petit paradis sur terre 🌈💫🌸 »

Personnel à l'écoute Trop bonne situation Île abordable qu'en bateau

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« peu mieux faire »
    • Coral Deluxe Studio

un coup de neuf s'impose

L hôtel est dans un très beau cadre, mais il est veillissant les peintures sont terne la chambre moyenne.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Bungalow - Vue sur Jardin

Les prix bas et la qualité de la nourriture servie

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Le paradis sur terre »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Tout est parfait mais le top est l emplacement complétement à l opposé du port donc des touristes le must !!!!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Nutella »

Les moustiques

Nutella

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Scandaleux, niveau 2. Étoiles »

Tout, Horriblement cher alors que standing et prestyniveau 2 étoiles

Rien sauf La plage

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Au secours!!!! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

C'est immonde plus que sommaire personnel désagréable, nourriture infecte et avariée rien à voir avec le personnel du zeavola

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« La Plage! »

Sale de bain usée

Localisation de l’hôtel et sa plage

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« bof »
    • Bungalow sur la Plage

les chambres, le confort, l'amabilité toute relative si on compare avec les autres hôtels visités

la vue

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« La plage, la piscine, les activités et le personnel »
    • Coral Beach Studio

La nourriture

La plage, la piscine, les activités et le personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La plage, la tranquillité »

La plage, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Belle situation mais les chambres sont mal entretenues »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Les chambres ne sont pas bien entretenues

La plage de l'hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La salle de bain très moyenne. »
    • Studio avec Vue sur la Mer de Corail

La salle de bain très moyenne. La vue sur mer gachée par un énorme arbre au milieu.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« Le cadre idyllique, les cottages sur la plage les pieds dans... »

L'interdiction d'accès à la piscine principale pour notre enfant de 5 ans qui rend impossibles des vacances familiales dans cet hôtel pourtant plein de charme...

Le cadre idyllique, les cottages sur la plage les pieds dans l'eau, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« très beau, bon petit dej et resto, personnel du resto et de... »

lit mou mais vraiment, pression de la douche mais comem partout en thailande personnel de l'accueil check in en retard

très beau, bon petit dej et resto, personnel du resto et de la plage, la plage sublime, prêt de jouets sur la plagen facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Le personnel de l'hotel est extremement diligent. »

Les serveuses et serveurs au restaurant travaillent depuis 6:30h jusqu'a la fermeture apres 22h. Prix redibitoire pour le diner, mieux vaut prendre la demi-pension pour 600THB par personne.

Le personnel de l'hotel est extremement diligent. Chambre: bonne literie mais mobilier desuet et salle de bain vetuste. Restaurant: soirees a theme, kids menu le midi.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« Les repas au restaurant avec une vue splendide sur une mer... »

Le petit déjeuner continental pourrait être de meilleure qualité et plus varié, plus de jus frais serait apprécié !

Les repas au restaurant avec une vue splendide sur une mer turquoise

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« La location géographique. »

Des changements depuis nos dernières visites. Nous avons regretté la clientèle peu respectueuse du calme des lieux, les crachats… et même un client en train d'uriner en public sur le panneau d'arrivée de l'hôtel, non loin du restaurant. Nous avons séjourné 3 nuits. Pendant 3 jours, une assiette et des couverts sales sont restés devant le bungalow de nos voisins, par terre, devant l'allée. Personne n'a pris la peine de les ramasser. Sans parler du linge en train de sécher sur les terrasses…. Il semble qu'un certain laisser-aller soit apparu. Nous avons été très, très déçu par l'évolution de cet hôtel du bout du monde où nous avions pris plaisir à venir nous reposer, nous ressourcer et faire de la plongée sous-marine. Pas de calme cette fois: voisins bruyants et sans considération pour les autres, même en haut, au Sunset Bar - la période était peut-être en cause, la Saint-Valentin tombait à ce moment. Même chose au restaurant. Une chose est certaine, ce séjour aura été le dernier, mais à regret. Un code de bonne conduite pourrait être une solution...

La location géographique. C'était notre 3ème séjour, et la raison 1ère en était la localisation : en bout d'île, avec vue exceptionnelle sur la mer en hauteur depuis le Sunset Bar. Nous en avions (dans le passé….) apprécié la tranquillité et le calme. Le lieu est cependant splendide. A vous de voir si vous supportez les moins… Un plus : l'équipe du Sea Bees Diving, le club de plongée présent à l'hôtel. Les 2 responsables étaient disponibles, à l'écoute et très professionnels.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Tout. »

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner!

Tout. Les bungalows qui se fondent dans le paysage, le jardin superbement fleuri, le personnel très pro, la chambre ravissante et la literie parfaite, le calme.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« - Situation,cadre, plage  »

- Chambre défraichie dans bungalow vieillot. - Salle de bain minimaliste: Absence d'eau chaude sur le lavabo, pression de l'eau insuffisante. Eau chaude de la douche à température insuffisante

- Situation,cadre, plage - Accueil général - Qualité repas et petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« La gentillesse du personnel  »

La connexion internet Je vous recommande de faire de la plongée notamment avec Philippe , moniteur très sympa

La gentillesse du personnel Le directeur en personne Stéphane aidant le personnel , du jamais vu , très pro et accessible .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« Site et emplacement exceptionnels préservés de la foule . »

Bungalow bien que supérieur très moyen en terme de décoration. Salle de bains triste et sans superflu. Rapport qualité prix élevé. Transferts élevés.

Site et emplacement exceptionnels préservés de la foule . Plage magnifique.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Calme  »

Isolement, le reste de l'ile n'est accessible que par taxi bateau (800 baths par trajet) Pas de baignoire, pour une chambre standard à 190€ la nuit...

Calme Buffet Plage Piscine

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« le sourire du personnel est super. »

le sourire du personnel est super. Ils ont pris soin de nous en checkant sin tout était bien dans notre chambre après notre installation. service top et pour les animations aussi très bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« La vue sur mer »

L'accueil plus que malpoli de la part du personnel Bungalow très sale L'accès à hôtel très compliqué Pente très raide, faire très attention

La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Le petit ponton /marche pied pour éviter de descendre du... »

L'entretien des espaces vers les bengalows du fond du domaine. Peu de parapluies à disposition en cas d'averse. Personnel de sécurité trop présent parfois. Espace piscine pas très joli ni chaleureux.

Le petit ponton /marche pied pour éviter de descendre du long tail boat en se mouillant. Le petit déjeuner délicieux et varié. Le club de plongée très sympa.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Le petit déjeuner ( l'un des meilleurs ),la plage... »

Dommage que le transport du ferry jusqu'à l'hôtel ne soit pas inclus. Le personnel vous redirige uniquement vers ses excursions (alors que vous pouvez très bien louer un long thai boat sur les plages aux alentours et faire votre programme vous même) tous est fais pour que vous restiez dans l'hôtel (point autant positif que négatif) avec des tarifs assez onéreux, la localisation ( au calme ... mais loin de tous ), la proximité des chambres (à savoir que 1 bungalow = 2 chambres séparées par une fine cloison, il ne faut pas avoir des voisins bruyants) le rapport qualité prix n'est pas au top et la wifi assez capricieuse mais bon tous ses commentaires sont à mettre entre "" car ça reste Koh phi phi...

Le petit déjeuner ( l'un des meilleurs ),la plage magnifique, le calme et le charme des bungalows. L'amabilité du personnel et les services proposés.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« L'emplacement tranquille et loin du centre bien pour un... »

Personnel incompétent, bagages perdus 1er jour en descendant du ferry qui ramène à hôtel et aucun employé ne te donne les bonnes infos et on te fait balader donc du stress et 1h d'attente ... Pour le Check out et notre transfert à une autre île la fille à réception nous recommande un plan via qui bateau qui s'avère dernier jour mission impossible pour rattraper dernier bateau a phuket (heureusement qu'une manager était dans même ferry et nous a guide et a réservé taxi pour rattraper le coup) à 5 minutes près on aurait raté bateau et donc payer 300€ un Speed boat prive

L'emplacement tranquille et loin du centre bien pour un couple et pour se reposer le reste c'est vraiment basique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« La gentillesse du personnel, la localisation de l'hôtel... »

Le buffet de petit déjeuner est moyen. Les plats proposés au restaurant ne sont pas variés. Le prix des excursions.

La gentillesse du personnel, la localisation de l'hôtel sur une plage magnifique. Le restaurant Jasmin à proximité est excellent. Possibilité de faire des sortie en long tail boat a proximité. Le s uns et bar est magique. Les cocktails en face du soleil sont époustouflants!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« Très belle plage, bungalows cachés dans la végétation,... »

Loin de Tonsai Pier, les bungalows standards douche un peu sale ( joints) , douche très peu de pression, piscines pour les enfants un peu petite.

Très belle plage, bungalows cachés dans la végétation, connexion internet gratuite partout, choix restauration, calme, piscine à débordement.