Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Resort Phuket 4 étoiles

52 Thaweewong Road, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#22 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il existe malheureusement 2 hôtels dans cet hôtel. Une partie tout clean avec un personnel au top et une partie un peu "pourri" et vraiment négligée. Désolé du terme, mais c'est vraiment ce qu'on a ressenti. On était dans la partie très négliqée nous. Il y avait une odeur désagréable quelque fois dans la chambre. Pas de pression pour la douche. Petit déjeuner en quantité et pas en qualité et resto pas très propre. Les photos sur booking sont surtout celles du côté top de l'hôtel.

La situation géographique. Le charm Thai un des restaurants qui se trouve du bon côté de l'hôtel.

• Chambre Supérieure 2 Lits Doubles – Non-Fumeurs

Je ne voit pas d aspect negative sur cet hôtel certe on baigne pas dans le grand luxe mais on se sent comme à la maison .

Le meilleur hôtel de patong beach pour les meilleures vacances en famille ! L hôtel est juste parfait ! C est notre deuxième séjour et plus que satisfaite ! Les enfants ont adore leur chambre avec équipement adapté à eux ex Xbox, dvd avec film, petit jeux... pour les adultes chambre très sympa bien équipé également ! Le petit dej tres varié et très goûteux , le buffet du dîner très savoureuse et en prime gratuit pour les enfants ! La situation est juste parfait ! On peut combiné son séjour plage détente et animation du centre ville . Et il faut le souligne le personnel y est très agréable professionnel et d une gentillesse

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien situé et en face de la mer ; pas de bruit et salle de fitness excellente , très satisfait de mon séjour et je reviendrais sûrement Personnel accueillant et serviable et tout est à proximité , je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

l'hotel est longé par une rue très bruyante, les thaïlandais semblant apprécier les pots d'échappement très bruyants, les nuits ne sont pas paisibles....

bon hôtel de chaine internationale sans surprise ni originalité

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Upsell agressif mais étant un Marketeux j’ai trouvé ça rigolo, sauf que cet upsell m’a amené à l’une des villa/piscine... Ne prenez surtout de villa, cher et surtout infesté de moustiques et ça ça ne pardonne pas, c’est le SEUL bémol et ça m’a gâché les deux premiers jours. Environs 30 piqûres/personne par nuit, sans exagérer dans la villa! En dehors ça tout est parfait.

Au cœur de tout! Rapport qualité prix Infrastructure, petit déjeuner et prix abordables vu le standing. J’ai tellement aimé que nous avons décidé d’y rester 8 jours de plus. Mais lisez quand même les commentaires négatifs pour éviter un écueil, alors vous pourrez adorer ce magnifique endroit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fallait traverser la rue pour aller se baigner avec la horde de tous les vacanciers. Et puis venant de Tunisie, Patong Beach ne fait pas le poids.

le Petit déjeuné était pour tous les goûts. Cerise sur le gâteau au sens propre et figuré, la direction m’a offert un gâteau d’anniverssure.

• Studio Lit King-Size avec Vue sur Piscine - Non-Fumeurs

Trop bruyant dans les couloirs tôt le matin ou tard le soir par des clients irrespectueux malgré les panneaux signalétiques. Trop d'objet flottant dans les piscines malgré l'interdiction signalé.

Le cadre, le lit, le service, les piscines.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

• Villa avec Chambre Lit King-Size et Accès à la Piscine (2 Adultes Seulement) - Non-Fumeurs

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio Lit King-Size avec Vue sur Piscine - Non-Fumeurs

L’accueil, le déjeuner buffet et l’acces Direct piscine

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Dans l’ensemble bien

l’ emplacement De l. Hôtel, le côté plus privatisé de notre chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne surtout pas prendre une chambre sur rue! Vraiment trop de bruit

Super pour les enfants

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Studio Lit King-Size avec Vue sur Piscine - Non-Fumeurs

Petit déjeuner excellent et très varié avec produits frais. Chambre très jolie et confortable. Superbe piscine et nombreux transats

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

Plein centre ville de patong

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

L'animation est absente

Idéale avec des enfants

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Proximité plage, centre ville

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

Piscine côté famille un peu petite

Pdj parfait, personnel très agréable et chambre familiale propre et literie au top!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Studio Lit Jumeaux avec Vue sur Piscine - Non-Fumeurs

vraiment tout était parfait

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

Simplement tout, excellent hotel, excellent accueil et séjour.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous nous sonnes trompé de holiday il y en a 2 personnel tres désagréable au holiday inn

L'emplacement super poscine enfant et garderie

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Non-Fumeurs

La gentillesse et le dévouement du personnel le confort la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'emplacement. Propre.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Rien à redire sur l'hôtel qui est parfait! en revanche, je déconseille FORTEMENT Patong si vous rechercher la beauté, la douceur et la gentillesse Thaillandaise! c'est une HORREUR, Et encore plus avec des enfants!

hôtel somptueux, très bien pensé, extrêmement confortable! un vrai bonheur!! Super organisé pour les enfants! nous avons bougé et fait 4 hotels en Thaillande mes enfants (4 et 6ans) ont craqués pour celui là! petit déjeuné excellent! le meilleur de mes hôtels. Il y'a même un buffet à basse hauteur avec plateau plastique pour les enfants! vraiment top top top!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Petit déjeuné, situation géographique., propreté, multiple Resto vraiment tout. Merci holiday j'ai vraiment passe de bonnes vacances. Si vous avez des enfants fonce tout est fait pour eux, jeux piscine ...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Les chambres côté rue sont un peu bruyantes mais sinon c'était parfait. Nous avions quitté l'hôtel pour changer un peu mais sommes viiite revenus après quelques nuits passées ailleurs

Petit dej très bien, Varié et copieux. Personnel adorable toujours a l'écoute. Suites enfants et familales au top du top. Chambres plus que propre. Hotel bien placé.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Je ne vois pas d aspect négative !

Holiday inn reste une valeur sure à mes yeux , vaut largement 4 étoiles plus, très bien situé au centre , non loin de la plage, ce qui est pratique l établissements possède 3 entrées différentes une principale, une donnant accès au centre ville et l autre donnant accès à la plage . Hotel dans L ensemble calme 6 piscines agrable pour petit et grand , petit déjeuner top très varié, bon Resto a des prix attractifs, mini club bien équipe , transat et drap suffisant et dispo pour tout le monde , chambre impeccable propre bien équipé.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel, tout était parfait.

La situation géographique est excellente, vous êtes proche des commerces, de la plage, des bars et restaurants. L'accueil et la gentillesse du personnel, ils sont très serviables et très à l'écoute de vos demandes. Malgré le fait que l'hôtel se situe en plein centre ville, il n'y a pas de bruit, vous avez droit à votre tranquillité la nuit ou pendant la sieste des enfants. Le kids club est super, surtout s'il pleut et vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants, en plus il existe un service de babysitting (200THB de l'heure), ce qui nous a permis de nous relaxer pour la première fois en vacances avec mon mari et de nous offrir un massage à deux. Les piscines sont très propres et très bien aménagées. Merci à l'hôtel Holiday Inn de nous avoir permis de passer d'excellentes vacances, nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et de la Thaïlande en général. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

le personnel du petit déjeuner vraiment désagréable Pas polie qui nous stresse dès le matin

la chambre La situation géographique Le calme La piscine Le personnel de la sécurité à l'ascenseur et aux portiques

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Piscine principale ridiculement petite et sur fréquentée. la plus belle est réservée aux résidents des villas (aile Busakorn). Pas de sauna gratuit.

Excellente localisation en face de la plage. Très belle chambre. Petit déjeuner irréprochable ! Prestation de massage au spa excellentes ! Salle de sport gratuite avec matériel au top !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Ce n'est pas un complexe mais bien deux, impossible de profiter de toutes les piscines, ce qui n'est pas clairement indiqué lors de la réservation. Le petit déjeuner coute 570 baht, plus ou moins 15 euros, un peu cher quand même!

Les chambres sont confortables, l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Rien !!!!

Hôtel très bien placé pour un séjour à Patong , hôtel très agréable, propre, personnel très gentil serviable et agréable ! Literie au top ! Petit déjeuné super !!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Je n ai pas du tout aprecié le fait que la 1ere fois que nous sommes arrivés a l hotel, celui ci etait "complet"et le receptionniste a essayer de nous vendre une suite car il n y avait plus de chambres standart ce n est qu une fois dehors et sur booking.com que nous avons effectuer notre reservation d 1 chambre standard. je n aime pas ce genre de pratiques qui s appelle le up selling, qui donne des commissions auw employés mais les oblige a mentir.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

La literie un peu durep

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Merci Mr. Peter

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Rien a signaler tout était parfait, hôtel de grande qualité !

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

N avons pas eu le temps de profiter des prestations donc ne pouvons pas donner de réponse

Déjeuner très copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Magnifique exceptionnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Séjour superbe, excellente situation, piscine magnifique et peu peuplée.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Les chambres sont très sales

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Rather high price but acceptable quality/price ratio.

Very nice service. Very good location.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

L Emplacement de l hôtel super