Commentaires sur l'établissement Anantara Sathorn Bangkok Hotel 5 étoiles

36 Narathiwat-Ratchanakarin Road, Sathorn, 10120 Bangkok, Thaïlande

#318 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Belle hôtel et belle vue mais vous ne pourrez peut être pas en profiter. »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

J’ai réservé cet hôtel pour la terrasse et le restaurant panoramique mais il y avait une soirée privé une soirée et nous ne pouvions pas en profiter. C’est inexeptable. Il n’avait qu’a Nous prévenir.

Le déjeuner et la suite

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« très bon et copieux petit-déjeuner. »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Nous avons fait un check-in vers midi mais impossible d'obtenir les chambres avant 14h. Certaines personnes à l'accueil sont pas très souriantes.

très bon et copieux petit-déjeuner. La literie est excellente. La piscine tout en longueur est agréable.

« Hôtel luxueux avec vue panoramique sur Bangkok »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

La piscine est assez profonde. Cela peut poser problème avec de jeunes enfants.

Le petit déjeuner est très complet. L'hôtel offre des prestations de grande qualité (confort de la literie, disponibilité du personnel, niveau des équipements).

« Un très bon moment, une belle adresse, j’y retournerai »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Le petit déjeuner est incroyable. Le personnel est super disponible et souriant. La piscine est agréable. Hôtel au calme et proche de tout en même temps.le roof top est très sympa.

« Grande chambre, la piscine. »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Wifi dans la chambre un peu capricieuse: quelques courtes coupures

Grande chambre, la piscine. Petit déjeuner avec de la nourriture variée et de bons jus de fruits.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« first time in Bkk.  »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon Privé

le rapport qualité/prix pour une suite, les équipements, la litterie super confortable, la variété et richesse du buffet du petit déjeuner, le rooftop du 40 e étages.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Grand hôtel correct et bien équipé mais mauvaise insonorisation »
    • Suite 1 Chambre Skyline avec Balcon Privé

- La propreté de la chambre n’étant pas digne d’un hôtel 5 étoiles ; - Les grandes baies vitrées en simple vitrage avec des châssis de mauvaise qualité n’offrent aucune isolation phonique. Du coup, les bruits de l’extérieur même au 25ème étage sont audibles en permanence et m’ont littéralement empêché de dormir ! - Aucun ustensile de cuisine dans la suite 2 chambres (pas d’assiettes, ni de couverts).

- Matériaux de haute qualité. Tous les équipements fonctionnent correctement ; - Chambre très design ; - Excellente literie ; - Grand balcon ; - Très chouette Roof Top Bar ;

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Hôtel situé dans une impasse, au calme, à proximité du BTS. »

Rien :)

Hôtel situé dans une impasse, au calme, à proximité du BTS. Chambre propre, très spacieuse avec une vue imprenable sur Bangkok. Décoration sommaire et sobre, pas de charme mais confortable, literie au top. Le petit déjeuner est époustouflant ....à ne pas manquer. Le personnel de l'hôtel est au petit soin, très pro. un vrai bonheur. Le Zoom est magnifique, on y passe un très bon moment en début de soirée. Le reste de l'hôtel est de bon goût.

« De standing parties communes très très agréables, petit... »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

les chambres ont un peu vécues, traces de coup sur les meubles, triangles de rideaux pendante... chambre propre mais pas nickel

De standing parties communes très très agréables, petit déjeuner exceptionnel et un personnel au petit soin

« Très bien mais peut mieux faire! »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Nous avons eu une confirmation par mail du succès de notre check in disant que notre chambre était prête et la clé disponible à la réception la veille. Lors de notre arrivée nous apprenons en réalité qu’une chambre avec 2 lits simples nous a été attribuée alors que la réservation spécifiait bien 1 lit double. Nous avons du patienter pour des modifications dans la chambre (rapprochement des deux lits pour en former « 1 » !!!) alors que nous sommes arrivés à 23h. Fallait-il attendre notre arrivée pour cette banale solution ? Inadmissible pour un 5 étoiles. Nous aurions dû être surclassé comme à l’accoutumée et l’hotel aurait mérité une bien meilleure cote de notre part. Une table de chevet au lieu de 2 !?

L’hotel est très beau. Le personnel très accueillant et souriant. La chambre très propre et le rooftop est à faire.

« Bel hôtel »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Réservation effectuée sur booking.com pour 2 adultes et 1 enfant (5ans), mais vous avons dû payer un supplément pour un lit enfant lorsque nous sommes arrivés (1800bath/3nuits) alors que dans la recherche nous avions bien précisé 2 adultes et 1 enfant de 5ans.

Le confort et la taille du lit, la vue du rooftop.

« Très bon moment de détente »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

La chambre fumeur familiale puait la cigarette. Je pensais que les gens fumaient au moins sur le balcon

J'ai principalement adoré deux choses: - la Terrasse sur le toit avec une vue panoramique -le service conciergerie qui a répondu à toutes les demandes

« excellent séjour »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon Privé

juste un peu loin à pied du quartier branché et du centre , difficile de marcher jusqu'au Sky train

Nous avons aimé la très grande chambre avec salon , bureau et coin repas, balcon avec vue imprenable sur la ville, très grande salle de bain avec douche et baignoire Très belle décoration et propreté Belle piscine Très facile de trouver un taxi

« Sublime  »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon Privé

L’emplacement de l’hôtel n’est pas dans l’hyper centre et pas grand chose autour . Repas de saint Valentin un peu cher pour la prestation.

Petit dej exceptionnel ! Chambre suite magique, conforme aux photos et aux descriptions, personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Splendide »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Nous avons été surclassé avec une suite : 2 chambres dont une avec angle et vue sur tout bangkok et 2 salles de bains ! Et le restaurant le zoom au dernier étage 37 étage ! Cuisine exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Sans plus pour un hôtel de cet acabit »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Le petit déjeuner n'est pas transcendant quant au choix de la qualité de certains produits...du tout venant industriel...en particulier le beurre au tournesol, la viennoiserie bien mollasse ....j'en ai connu de bien meilleurs à Bangkok dans des hôtels du même acabit et au même niveau de prix. Au Siam@Siam c'était bien meilleur, plus de choix et en plus il y avait une conciergerie et un voiturier.

La vue imprenable sur Bangkok la nuit à partir du Sky Bar au 40e étage ( 38 en ascenseur et deux à pieds )

« Sympa »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Un peu loin des centres d'intérêts de la ville.

Nous sommes arrivées très tard dans la nuit, la réception nous a très bien accueilli et accompagné en chambre. Hôtel très calme. Service de taxi en bas de l'hôtel géré par le personnel. Chambre très propre, super vue en étage supérieur. Bar/Restaurant sur le toit de l'hôtel avec une vue exceptionnelle à en donner le vertige. Très bon hôtel à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Et la gestion du personnel, qui s'en occupe ? »
    • Suite 1 Chambre - Accès au Salon Exécutif Kasara

Service lent et exceptionnellement inefficace et cela à plusieurs reprises...Chauffeur à l'aéroport introuvable pendant 20 minutes...Demande d'une couverture supplémentaire, arrive 30 minutes plus tard....Commande une bouteille d'eau restaurant...Il a fallu la réclamer 4 fois....

La suite réservée était vaste et l'hôtel bien entretenu.

« Deux jours géniaux »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Excellent hôtel au petit soin du client, Au calme, un super rooftop et toujours un génial petit dej. Un plus avec la possibilité de prendre une douche avant d avoir ou après avoir rendu sa chambre

« Premier choix sur BKK »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Le staff très pro et attentionné. Le petit déjeuner complet, varié avec du choix pour tous les goûts. Au 38ème spécial breakfast plus intimistes avec un chef en or. Nous avons passé Noël avec eux près de la piscine, très bien organisé, cool et sympa. Hotel pratique pour les familles, nous avions un 2 chambres qui était très grand. Désormais un de nos piliers quand on reviendra sur Bkk

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Design et confortable »

Rien!

Super service, magnifique petit déjeuner, fantastique vue et cocktails délicieux au bar sur le toit. Très grand appartement tout confort avec même un balcon pour profiter de la vue!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Tout en confort pour découvrir Bangkok »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Service de limousine aéroport-hotel à 45€ (et en plus ils ne nous ont pas attendu à la bonne porte d´arrivée)contre 2€ par le train(accès très facile, fréquents et sans bouchon)

Bien placé dans bangkok. Skybar au 38ème étage avec une belle vue la nuit. Chambre spacieuse. Piscine, sauna et salle de gym gratuite.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« La grande piscine. »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Pas grand chose, peut être le tarif des chambres un peu élevé.

La grande piscine. La salle de sport très bien équipée. Le buffet petit déjeuner qui était exceptionnel. La belle décoration de l'établissement. Et le fabuleux roof top pour voir la ville en dégustant de super coktails.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Excellent service; personnel tres accueillant et qui nous ont organisé toutes nos visites; mention special à Kai, qui a été d’une extrême gentillesse et toujours au petit soin; vue magnifique du rooftop et la chambre appartement très pratique.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Bel hôtel au coeur de Bangkok »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon Privé

Sa situation dans le quartier de Sathorn est insupportable aux heures de pointe.

Propreté. Calme. Confort ! Digne d'un hotel de ce nom. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Sa localisation un peu loin du centre

Taille de la chambre plus proche d un appartement Petit déjeuner très bon Salle de fitness Personnel souriant et bienveillant

« Hôtel très agréable et bien placé à Bangkok. »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Hôtel très agréable et bien placé à Bangkok. Personnel très accueillant et équipements de très bon niveau. Nous y sommes aller en famille et je pense que nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Petit déjeuner très copieux, beaucoup de salés, un peu moins... »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Décoration de la chambre qui manque un peu de fraîcheur.

Petit déjeuner très copieux, beaucoup de salés, un peu moins de sucrés. Literie très confortable, chambre spacieuse et bien isolée, belle vue sur la ville. Roof top très sympa. Métro à 500 m à pied.

« Emplacement idéal pour découvrir Bangkok, vue du rooftop imprenable »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

S'il fait dire quelque chose, le bruit de la climatisation

Le buffet du petit-déjeuner, la grandeur de la suite, la vue depuis la chambre, le bar en rooftop, la proximité du BTS

« Bel hotel, personnel au top.... »

rafraîchissement des chambres....

L'hotel est situé dans le quartier des immeubles Affaires mais quand meme assez proche des activités visites a faire...Le personnel est top et très gentil...l'hotel dans l'ensemble est de très bon standing mais mérite un rafraîchissement au niveau des chambres...J'avais pris une chambre familiale skyline avec deux chambres , impossible de faire couler un bain...la baignoire semblait défectueuse ...j'ai pris des douches... . Les finitions étaient mal faites pour qualifier cet hotel de 5 étoiles...Au dessus de la table de la salle à manger se trouve l'air conditionné...l'eau de la condensation coulait sur la table et les chaises.... Sinon dans l'ensemble le rapport qualité prix est très bon...on ne peut pas trop se plaindre pour le prix...Point super positif...on est arrivé au 2 eme étage pour le petit déjeuner ,il y avait une file de 20 mètres , on nous a proposé directement afin d'éviter l'attente d'aller déjeuner au lounge du 38 ème étage....Le petit déjeuner était délicieux ,belle vue et très classe.... Le personnel est top !!!! La vue du balcon est magnifique

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Chambres vieillissantes, vous surclaser consiste à vous donner une chambre à l 'étage supérieur , hordes de gens du pays du fleuve jaune..

Chambres spacieuses et fonctionnelles, gentillesse du personnel, sky bar agréable bon rapport qualité prix, quartier relativement calme par rapport à sukhumvit et proche bts chong nonsi

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Une belle chambre avec vue sur Bangkok. »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Emplacement qui nécessite de prendre un taxi pour nous mener au cœur de ville.

Une belle chambre avec vue sur Bangkok. Un personnel accueillant et prévenant. Une suite familiale avec deux salles de bains. Un grand séjour et un petit déjeuner époustouflant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Accueil souriant, attentionné  »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Accueil souriant, attentionné magnifique hôtel avec chambre bien entretenue, spacieuse Confort au top piscine très agréable après une journée de marche espace extérieur bien tenu petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Super rapport qualité prix »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Quartier un peu calme, manque d'animation aux alentours, surtout le soir

Rapport qualité prix imbattable. Grande chambre, tres confortable, personnel aux petits soins, et très beau Skybar sur le toit.

« Sans plus »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

L'hôtel un peu défraîchi, les moquettes avec des tâches, l'ensemble un peu usé. La clientèle en majorité chinoise, très, très bruyante aux heures très tardives. Personnels n'intervient pas.

Restaurant sur le toit, bonne cuisine, mais la musique que pour les jeunes.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Personnel extra »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon Privé

Bcp de Trace de calcaire ds la salle de bain et traces sur les vitres ce n'est pas digne d'un 5etoiles pression d'eau faible et il faut attendre 5 min au mini pour de l'eau chaude

Le rooftop et son restaurant le petit déjeuner sauf le café et le thé l'emplacement personnel à l'écoute et bilingue

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Proche sur centre. Un bon rapport qualité/prix pour un hotel Anantara. »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon Privé

L'espace de la chambre... La vue du 41ème étage sur la ville pour boire un verre avec musique moderne et le petit déjeuner pris au 38ème étage.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Bon pied à terre pour BKK »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon Privé

Comme tous les hôtels en Asie l'entretient laisse à désiré. En ce qui me concerne la climatisation faisait vibrer la plaque métallique de protection....il suffisait de revisser le tout...remarque faite le lendemain au manager (Ann) et nous avons obtenus un late checking à titre gracieux.

La chambre (suite 1 chambre) est parfaite pour accueillir 2 adultes et un enfant de 2 ans. L'hôtel fourni le cas échéant un lit Bébé. Les chambres sont équipées de balcon. Bonne superficie et bien équipés. Restaurants très bons, petit dej parfait avec un large choix. Roof top bar au 38eme étage. Service prévenant, arrangeant et très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Incroyable mais vrai! »

L'entrée de l'hôtel.

L'ensemble de la structure très luxueuse, piscine à débordement avec jacuzzi. Salle de fitness et sport. Coin SPA coin pour les très jeunes enfants. Immense.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Suites et roof bar au top ! »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Évitez de faire réserver un service limousine par l'intermédiaire de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport qui facture 2x le prix réel ( 2500 bahts au lieu de 1300 pour 4 personnes) Réservez le dès votre arrivée à l'aéroport.

2eme passage dans cet hôtel en 15 jours et 2eme surclassement dans 1 suite spacieuse. Le roof bar/restaurant offre une vue magnifique une fois la nuit tombée.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« L'accueil, l'attente pour récupérer nos valises (2h)... »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

L'accueil, l'attente pour récupérer nos valises (2h) après avoir appelé 2 fois la réception ! La chambre, vue sur les moteurs de climatisation de l'immeuble voisin ( bruyant). Salle de bains ( propreté très limite)

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Bel hotel »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Le check out, il a fallu attendre 25mn pour récupérer le deposit au risque de rater l'avion. Le personnel était depassé

Excellent petit déjeuner, chambres confortables

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très bon hôtel ! »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Le seul bémol était la propreté à parfaire dans notre suite (table pas lavée, " crotte de nez" sur un des murs bien visible et pas enlevée et verre long drinks vide laissé le 1er jour et toujours présent le lendemain après le ménage.

La gentillesse et le dévouement du personnel. Nous avons été surclassé dans une suite très spacieuse et le roof bar & restaurant ont une vue magnifique sur Bangkok

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Personnel de l accueil professionnel et agréable  »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Appartement limite au niveau de la propreté pour un 5 étoiles : des cheveux ds la salle de bain. Le personnel a l entrée de l hôtel vous fait venir des taxis qui facturent la course au forfait!!!

Personnel de l accueil professionnel et agréable Petit déjeuner très varié et excellent Appartement spacieux et confortable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« je recommande !!! super hotel »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

tout !!!!! l'acceuil , le service ; le petit déjeuner EXTRA !!!! Nous remercions tout particulièrement Mr Arnaud B pour sa gentillesse et son professionnalisme

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Excellent hôtel mais quartier un peu excentré et peu animé. »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Peu de divertissement autour, pas de restaurant à proximité. Il y a une cuisine mais pas d'accessoires (assiettes, fourchettes, four...) uniquement des verres et une bouilloire donc pas possible d'y ramener un repas. Cela oblige à commander les repas de l'hôtel.

Personnels très accueillants, souriants et très disponibles. Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts. La vue du roof bar est splendide. Notre suite avec 2 chambres était très spacieuse. Le métro à 5mn à pied.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Le confort, la piscine, la situation »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Petits déjeuners uniquement asiatiques! Pas de viennoiseries, pains ou toasts, pas de beurre ou confitures. Pas de fruits frais Uniquement du salé ! C'est imconprehensible car il y avait de la clientèle non asiatique !!!

Le confort, la piscine, la situation

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Personnel tres agreable, souriant. »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a une ligne de métro à 10mn à pied. La climatisation est trop forte dans les pièces principales de l'hôtel.

Personnel tres agreable, souriant. chambre propre et calme. Tres bon séjour la bas.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« La situation et le petit déjeuner sont vraiment un gros plus... »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

L'appartement était en mauvais état. La douche ne fermait pas, des sols usés et des rayures sur les meubles ne donnent pas une bonne image. Tout ça était vraiment décevant. Un petit coup de peinture et quelques réparations seraient les bienvenues.

La situation et le petit déjeuner sont vraiment un gros plus de cet établissement. Le personnel est charmant et très arrangeant. La soirée du nouvel an une vraie réussite. La literie était vraiment impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Hotel chic sans mauvaise surprise . »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Hotel chic sans mauvaise surprise . Propreté et confort au top. Le petit déjeuné est juste exceptionnel !! n'oubliez pas de prendre un verre sur le toit terrasse du zoom la vue est a couper le souffle !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Junior Suite du premier bâtiment très bien mais bruyantes ,... »
    • Suite 1 Chambre Skyline avec Balcon Privé

Les Bellman ou porteur de valises , TRAFIQUENT avec les chauffeurs de Taxi ex:(Trajet Hotel a l'aéroport) vous avez 4 valises et 2 bagages cabines ils (tous sans exception) vous proposent en INSISTANT LOURDEMENT d'appeler un grand taxi a cause de vos bagages et la c'est eux qui fixent le prix en connivence avec TOUS LES TAXIS QUI VIENNENT A LEUR HOTEL " 800 Bath " j'ai refusée énergiquement et envoyer balader le porteur . Car j'avais déjà pris un taxi aéroport à l'hôtel et c'était 400 Bath!!! ; a ce moment le porteur reviens proposer la même voiture mais au Taxi Meter ( Compteur) même avec le péage de 75 bath , ca fait un total de 400 Bath !!! ; apparemment TOUS LES PORTEURS DE TOUS LES HOTELS ARNAQUENT LES TOURISTES !!! et c'est PAS PEU DIRE , C'EST UNE VÉRITÉ !!!! TOUJOURS NÉGOCIER!!! SURTOUT NE LACHER RIEN IL Y A PLEIN DE TAXI A BANGKOK ; Je suis contente de PRÉVENIR LES FUTURS TOURISTES QUI IRONT EN THAÏLANDE. Le Restaurant au top roof , très très belle vue MAIS TRÈS TRÈS CHÈRE ET NOURRITURE BOF ex: 6 huitres 800Bath ou21,23€ ( provenance USA, FRANCE) Beaucoup d'autre restaurants au top roof ( a ciel ouvert) a Bangkok renseignez vous.

Junior Suite du premier bâtiment très bien mais bruyantes , prendre celles a côté de la piscine derrière second bâtiment ,le petit déjeuner exellent .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« La chambre était très spacieuse et le "late check... »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Le concierge qui propose un van à un prix plus cher que les prix habituels de la ville : 800 Bath au lieu de 420 ou 450 Bath habituels.... La climatisation un peu trop bruyante de la chambre...

La chambre était très spacieuse et le "late check out" autorisé par l'hötel bien appréciable..

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Parfait ! »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

La suite avec 2 chambres est vaste et d'un grand confort, 2 salles de bain ... Parfait. Le petit déjeuner est magnifique, il y en a pour tous les goûts et gustativement délicieux. A réserver sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Idéal en famille »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Pas de chance piscine trop froide. Avec un peu de rénovation cet hôtel gagnerait en qualité. Pas de réelle remarque négative mais plutôt pour améliorer la qualité de cet établissement dans lequel nous retourneront certainement.

Petit déjeuner extraordinaire avec buffet asiatique et aussi pour la clientèle européennne largement minoritaire. Personnel très serviable et souriant, très soucieux de notre bien-être. Appartement spacieux et correctement équipé. 2 salles de bain avec WC, c'est top.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« personnel charmant et prêt a vous aider  »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

la chambre me semblais un peu vétuste chère pour ce que l'on nous a proposé j'ai eu de bien plus belle chambre pour moins chère lors de mes précédent voyage a Bangkok

personnel charmant et prêt a vous aider petit déjeuner excellent très beau roof top 5 minutes a pied du métro chiang nonsi

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« bel hôtel au calme après les tumultes de la ville, reposant,... »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

bel hôtel au calme après les tumultes de la ville, reposant, super suite ,très agréable avec balcon, bon matelas, pas de bruit, très bien aménagé avec balcon - super petit déjeuner - personnel gentil et attentif A recommander

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Superbe hotel calme et pourtant tout pret du centre ville grace à la navette MTR !!! »
    • Suite 1 Chambre Skyline avec Balcon Privé

Tout petit défaut; La navette pour Chong nonsi s'arrete trop tot!

Hotel magnifique, la gentillesse et l'attention du personnel, la qualité de la nourriture aussi bien au petit dejeuner qu'en room service! La qualité de la literie et la surface des appartements !

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« moyen »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

accueil très limite !! chambre sale et à ce prix là c'est inadmissible

Très bonne literie Balcon dans les chambres familiales avec belle vue sur la ville

« Excellent rapport qualité / prix. »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Il n'y a rien dans le quartier mais le BTS situé à 8 min à pied vous emmène rapidement à Silom. !!!! Bien vérifier le récépissé de votre caution, il y avait une erreur de 1000 Baths que j'ai constatée trop tardivement pour contester.

Excellent rapport qualité prix. Lit énorme, chambre spacieuse, un balcon avec une vue magnifique et un petit dejeuner au top. Ne pas passer à côté du sky bar qui est à couper le souffle. La salle de sport est bien fournie et ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bel Hôtel au rapport qualité prix imbattable ! »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Rien si ce n'est le monde mais c'est plutôt bon signe...

Très bel Hôtel au rapport qualité prix imbattable ! L'ensemble de l'hôtel est de haut de gamme, le petit déjeuner est magnifique, le personnel est très serviable . Les chambres sont divinement confortables avec vue sur la ville. La vue au bar du 38eme étage est époustouflante.

« 3/4 étoiles peut être mais pas 5 »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Ce N est pas un 5 étoiles Trop de chinois sans éducation, ca gueule dans tout les sens, L attente est longue pour les ascenseurs. N hésitez pas à taper les Chinois pour garder votre place car eux N hésiteront pas à vous bousculer pour monter avant vous. Faire la queue pour faire le check in/out

Le rooftop est sympa pour un debut de soirée avant de sortir dans les clubs secrets de Bangkok où le skybar. Piscine agréable.

« Magique ! »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Quartier un peu mort il faut marcher 10-15 min avant de pouvoir trouver des coins sympas où manger ou autre

Le petit déjeuner juste incroyable ! Du jamais vu! La vue de la suite , la taille des pièces ... Magnifique piscine et salle de fitness

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Good value for money »
    • Suite 2 Chambres avec Salon et Balcon Privé

Emplacement : compter 40 min de taxi pr le centre ville car le trafic est un cauchemard a bkg

Superbe hôtel , prestation haut de gamme : hôtellerie, petit dej,...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hôtel idéal pour un séjour en famille »
    • Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Très confortable, au calme, nous avions pris une grande suite avec 2 chambres : idéal pour notre famille avec 2 enfants. La piscine est très agréable, grande, et les enfants sont les bienvenus et ont pu bien y jouer. Grand choix pour le buffet du petit déjeuner. Bien situé près de la station BTS Chong Nonsi. Le personnel m'a bien aidé pour confirmer mes réservations en avion et une activité "journée Eléphant" que j'avais réservé pour la suite de notre voyage à Chang Mai. Le bar sur le toit donne une vue 360° magnifique sur Bangkok.

« Bien pour un court séjour »

Un peu loin du centre

Literie très bonnes , chambres spacieuses

« Le standing, la localisation, l’accueil  »

Un peu trop guindé

Le standing, la localisation, l’accueil

« Hotel super,vue magnifique et roof top +++,je recommande »
    • Chambre Premier avec Balcon Privé

Hotel super,vue magnifique et roof top +++,je recommande

« Au top Sky bar nourriture personnel 👍 »

Au top Sky bar nourriture personnel 👍

« A recommander »

Petit déjeuner, piscine, Roof Top

• Suite 2 Chambres Skyline avec Salon et Balcon Privé

Nous étions déjà venu dans cet hôtel qui était vieillissant et avons été agréablement surpris du niveau qui a été relevé

« Bangkok c’est sympa 3 jours Max »

La très bruyante clim

Le Sky bar, le personnel, la vue, la taille de la suite, le petit dej

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Premier avec Balcon Privé

Rien à dire nous le recommandons fortement mon mari et moi .

« Taille de la chambre (suite), equipements varies, buffet... »

Le bruit exterieur

Taille de la chambre (suite), equipements varies, buffet dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Topissime »
    • Chambre Premier Skyline - Étage Supérieur

Le sky bar et l amabilité du personnel