Commentaires sur l'établissement I Residence Hotel Silom 4 étoiles

93 NaraThivas, Nara Thivas Racha Nakarin Rd., Silom, Bangrak, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#944 sur 1 490 hôtels à : Bangkok

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« L'hôtel se trouve juste à côté de la station BTS Chong... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il manque quelques équipements dans la salle de bain (sèche cheveux, miroir en face du lavabo). Il y a beaucoup de '' salon de massage'' dans le quartier et on se fait accoster tout les 2m pour un "massage' et se dès la sortie de l'hôtel.

L'hôtel se trouve juste à côté de la station BTS Chong Nonsi et à 10min en métro de Siam. Les parties communes sont propres ainsi que la chambres.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Super emplacement proche de toutes commodités  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Super emplacement proche de toutes commodités Métro juste à côté Petit déjeuner varié mais plus a tendance salé. Accueille super Piscine propre est agréable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La piscine et l’emplacement sont les deux seuls atouts  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Alors le petit déjeuner est abominable , l’amabilité est plus que variante , et surtout ... le sens de l’escroquerie est de mise . En effet j’ai saigne du nez dans la nuit et le lendemain on a voulu me faire payer 5000 baht pour le nettoyage ... j ai refusé j ai du laisser ma caution +1000. Soit 2000 baht , un scandale

La piscine et l’emplacement sont les deux seuls atouts

« Nean »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Acuiel attente très longue Pour avoir accès à ma chambre Demande de 1000bth Caution mini bar Alors qu'il n'y a que 6 bières dans le mini bar

« Établissement en plein travaux la peinture pendant mon... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Odeur la cuisine remonte dans la chambre peur pas ouverte la fenêtre

Établissement en plein travaux la peinture pendant mon arrivée pour le je payer bravo après 24 heures vol l’accueil c’est pas extraordinaire pour moi c’est culture Asie pacifique, trop cher pour moi notre 5/20

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de jus de fruits frais au petit déjeuner.

Chambre spacieuse et moderne. Piscine à débordement au dernier étage super agréable. Position de l hôtel bonne

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon hôtel. Je suis à Ko Samet. Je reviendrai dans cet hôtel du 7 au 14 juin (2018) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre sans vue. Cela dit, je m'y repose et j'y dors. Pas de hall sympat où rêvasser en regardant passer les gens (lobby en sous-sol). Mais dans la rue on a des endroits sympas.

Le métro est juste devant. Très pratique. La piscine sur le toit est parfaite. Beau panorama sur la ville

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Retour à bangkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vue de la baie vitrée sur un mur Finitions toujours moyennes mais c’est partout en thailande Il faut assez hôtels de très haut niveau pour des finitions à la hauteur . L’accueil dans un parking souterrain , déstabilisant la première fois.

L’accueil exceptionnel des employés de l’accueil Nous étions déjà venu dans cet hôtel il y a 4 ans Nous avons constaté des efforts notables surtout la piscine qui a été refaite et qui est top

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bien localisé au pied du métro  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la vue de la chambre sur un mur. l'accueil à l'arrivée un peu expéditif dans le sous sol de l'immeuble. Le wifi auquel il faut rentrer l identifiant et le code à chaque utilisation.

la proximité du métro. Le petit déjeuner en buffet sur une terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Possibilité de check-in assez tardif. »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La vue depuis la chambre n'était pas la meilleure partie du séjour car elle donnait sur un mur.... On a était réveillé par des travaux dans l'immeuble aux étages du dessus et dans la chambre d'à côté !

Possibilité de check-in assez tardif. La piscine et la vue depuis la piscine était splendide au dernier étage de l'immeuble. Le buffet était vraiment formidable, je recommande le petit-déjeuner dans cette hotel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bonne adresse malgré tout  »

Hôtel un peu vieillissant. La première chambre donnait sur le restaurant. Des américains bruyants hurlaient jusqu' à 2 heures du matin. La chambre était franchement en mauvais état. Appliques qui tombent, mitigeur hors d usage (trop chaud ou trop froid) la clim très très bruyante.

L emplacement est excellent au pied du skytrain. La deuxième chambre face au métro était très bien et bien insonorisée. Le personnel est toujours aussi serviable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Géniale et séjour inoubliable surtout la visite des palaces et la traversé en bateau »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de petit déjeuner pour les réveils tardifs

Le quartier d’affaire tout et à proximité station métro en face de l’hôtel la piscine sur le toit vu superbe

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Quartier tranquille, près de la station de métro »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Cher pour ce que cétait, piscine et rooftop inaccesible due a party privé et cest pour ça qu'on avait réservé cet hôtel !

Quartier tranquille, près de la station de métro

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Nous n y retournerons pas... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La moquette pleine de taches dans les couloirs Odeur quand on arrive dans la chambre..tabac et w.c La salle de bains très vétuste .rideau de douche cela ne se fait plus. quand les toilettes du dessus etaient utilisées.. cela refoulait dans notre wc. Tête de lit sale.

Le petit déjeuner sur le toit super ......ainsi que la piscine avec la belle vue Personnel extrêmement gentil au petit déjeuner ainsi que le concierge Très bon lit.. pour passer une nuit reposante Bon accueil en général

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un agréable séjour dans un hôtel bien situé à côté du tram mais restaurant un peu vieillot »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de restaurant ainsi que la réception sont un peu vieillottes. Les photos du site mettent vraiment en valeur cet hôtel qui nécessiterait un petit relooking.

Nous avons aimé l'emplacement de cet hôtel, sa propreté, sa piscine la nuit avec vue sur les buildings

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Déçu... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je vais dans cette etablissement avec mon conjoint a chaque fois que l'on va a bangkok soit 1 fois par an et je trouve que par rapport a la 1ere annee le rapport qualité ni est plus du tout...tres mauvaise insonorisation, les chambres sont faite tres tard (vers 17h) ce qui est embetant quand on se prepare a sortir... tres deçu car j'aimais beaucoup descendre dans cette hotel mais je n'y retournerai plus. On peut trouvez bien mieux pour moins cher !!!

Le quartier La piscine petite mais agreable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« L emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre sale, stores à lamelles cassé, drap déchiré et coffre fort inutilisable. Petit déjeuner médiocre et piscine avec juste 2 transats pour tout l hôtel

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La piscine sur le toit de l’hôtel est superbe! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions réservé une chambre 2 lits simples pour 2 nuits. Quand nous sommes arrivés à l hôtel, ce dernier nous a informé que nous devions nous rendre dans un autre hôtel de leur chaîne car celui réservé ne disposait pas ce jour là d’une chambre avec 2 lits. Puis nous sommes revenus au premier hôtel pour la deuxième nuit

La piscine sur le toit de l’hôtel est superbe!!!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Mitigé  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit ! En plus notre fenêtre fermait mal. Mal insonorisé y compris depuis la chambre voisine. Les stores/rideaux ne pouvaient pas être levés, ni partiellement ni complètement.

Le personnel est super, très conciliant, y compris le manager, tous très avenants. Situé en plein quartier de Silom, avec le métro en face.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« bon quartier »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la chambre réservée était minuscule, moyennement propre, bruyante, donnant sur le boulevard et le métro ! nous avons changé pour plus grand et plus calme, mais avec supplément !!! super ! SDB les douches mal isolées, eau partout. Moquette pas nette. Hôtel très moyen dans l’ensemble, mal entretenu, pas net. PDJ passable. Le personnel housekeeping entre sans prévenir et obsession de contrôler le mini bar ( 3 fois ! ) alors que nous étions très en avance avant le check out ( ne contient que de l’eau et quelques softs ) Les notations et commentaires de votre site sont à revoir, nous avons été très déçus alors que vos notes orientaient les doigts dans le nez....

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement en plein centre ville  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Buffet du petit déjeuné pas top Chambre qui sens la cigarette Pour les allergiques, ressenti d’acariens Vue sur un mur dans les chambres Robinet qui coule seulement au goutte à goutte

Emplacement en plein centre ville Proche du metro jolie piscine avec une belle vue en rooftop

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bien situé, juste en face du métro. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit, pas de vue ni fenêtre ouvrable.

Bien situé, juste en face du métro. Grande chambre placée juste au dessus du parking de l'hôtel. Lit très confortable, très propre.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Never going back ! An absolute shame.  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

In a few words : First stayed in a room (703) on the road side, could not sleep at all on the first night which is very annoying on short & intense business trip. The room had hairs next to the cup for the tea, the ceiling of the bathroom was disgusting and almost falling down. Stains on the sofa, on the walls. Asked to change room (908) the next morning, which they did without a single apology for the inconvenience. Bed sheets covered of stains, holes, towels had been more than used and re used, very bad conditions. Half of the channels on TV were not working... On Friday afternoon in the middle of my stay, someone obviously came into my room when I was out and removed the card that activate the electricity. However, the room was not done when I came back in the evening. My card to access the room was a well not working anymore when back that night. Resalized the next evening when packing for departure that 50$ had been stolen from my suitcase. NO excuses from the direction, NO commercial gesture, and NO expalaination on the mysterious visit in my room on Friday afternoon ! 100% unacceptable ! Already felt like I had been robed with the very bad quality of the hotel, but the money missing is the cherry on the cake. Emailed the manager about the situation on my way back but my email was blocked so I'm very glad to share my experience here so erveryone can avoid a bad stay in this place.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Idéal pour commencer à Bangkok »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Même si l’on ne vient pas pour ça, la réception de la TV n’etait pas top. Odeur de cigarette qui remontait dans la salle de bain. Venant probablement d’une autre chambre.

L’emplacement est parfait. Au pied la station de métro Chong Nosi (BTS Line) sortie 2. Le petit déjeuner est correct. Plein de commerces et de restos à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Ravie ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Odeur d'humidité dans la chambre mais souvent moquette et clim ne font pas bon ménage

Le bts est au pied de l'hôtel, le quartier est calme et propre, le personnel a été très sympathique (surclassement de ma chambre) et le plus c'est la piscine sur le toit ! Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Tres bien pour 2 nuits »

Micro balcon occupé par la clim ! La reception etroite

Le petit dejeuner sur le roof top et la piscine sur le roof top.. Le concierge pour les informations touristiques

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Top emplacement, top chambre! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre hyper grande, on aurait dit une suite! comme sur les photos. Baignoire et douche, grand lit de qualité (pas les fameux lits à ressorts ...). Le buffet du déjeuner propose un large choix. La piscine est top :-) Bien situé, juste en face d'un arrêt de metro! Bref, superbe!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Un classique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier de Luxe

L'hôtel ne change pas et c'est sûrement ça son problème: avec les années qui passent il mériterait un simple rafraîchissement en peinture pour retrouver sa jeunesse. Le petit déjeuner est vraiment bof

Encore et toujours son emplacement avec accès direct au bts, son prix, la piscine sur le toit qui a une vue direct sur le nveau plus grand building "pixel"de bkk et ça fait toujours son petit effet.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« bien si vous ne comptez pas rester dans votre chambre d'hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait d'entendre les voisins de chambre parler Ou même ronfler ... (mauvaise isolation) Les lits sur des roulettes, pas très pratique... Pas de lumière naturelle, la seule fenêtre donnait sur un mur à 3m ...

Le fait que L'hôtel soit situé à 50m d'une bouche de metro(BTS) est très pratique

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bien situé mais déçu »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel vieillissant, isolation phonique a revoir, équipements anciens Sans réduction, l'hotel est beaucoup trop cher par rapport au niveau de qualité

Bonne situation géographique (BTS en face) Piscine rooftop sympa Buffets repas excellent

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« très bon etablissement, surtout pour l emplacement »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

certaines chambres pourraient recevoir un léger rafraichissement... il n y a plus de Bangkok Post à la réception, ce qui était pourtant pratique pour voir les spectacles, cinés ou sorties...

je fréquente cet établissement depuis des années.... la situation géographique est remarquable, à 20 metres du métro Chong Nonsi la piscine a débordement sur le toit est très agréable, bien que l exposition au soleil se trouve chaque année un peu plus compromise à cause des immenses gratte-ciel se construisant en face... le petit dejeuner fort sympathique au 10 ème étage...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hôtel sauve par sa situation centrale »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel d'accueil , la vue de la chambre sur panneau lumineux allumè une grande partie de La nuit . Le petit déjeuner .

La situation . La literie . Le concierge

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Je ne le recommande pas »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La personne de la réception qui a procédé au Checkin était désagréable très peu d'explication pour une première impression de l'hôtel car c'est la 1ere personne qu'on voit je me suis dis que je ne reviendrai jamais dans cet hôtel La clip ne fonctionnait pas bien dans la chambre trop forte et les chambres devraient être un peu rafraîchi je pense surtout la salle de bain

Seul le personnel de la piscine et les bagagistes étaient gentilles et serviable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« situation au pied du métro et permet de visiter Bangkok très... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

situation au pied du métro et permet de visiter Bangkok très facilement et pour pas cher. Super buffet pour le petit déjeuner , possible également pour le midi

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Coeur de »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner : pas de jus d'orange, pas de pain, 2 fruits seulement, pas de yaourt, ... Le bruit: en coeur de ville avec ses inconvénients de la rue et les voisins car chambres mal insonorisées.

Localisation Personnel très agréable Piscine sur le toit de l immeuble

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Une tres bonne halte à Bangkok. A recommander . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel un peu vieillissant ainsi que les equipements,bien que tout soit parfaitement fonctionnel.. Le lobby un peu petit et situé dans l'entresol . En fait rien de tres important .

La situation,tres proche du metro aerien et des express boats pour visiter la ville. Le staff tres attentif et accueillant. Toujours disposé à vous aider . Des chambres tres correctes et bien équipées à un prix tres convenable pour Bangkok. Bon restaurant dans l'hotel et àmoins de 50m .

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Emplacement stratégique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Venu plusieurs fois dans cet hôtel depuis 8 ans. j'ai constaté de nombreuses dégradations dues à un flagrant manque d'entretien. Des odeurs d'égouts dans les chambres et des détails de finition qui partent en live. Vraiment dommage ! Une isolation acoustique toujours aussi déplorable : On vit le voisinage en direct !!!

Une situation géographique stratégique à coté du Sky Train facilitant l'accès à Bangkok. Le personnel aimable. L'équipement complet des chambres. Le buffet du petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Bien situe pres de la gare Hua Lampong , jolies chambres... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit dejeuner tres ordinaire et tres peu de transats a la piscine

Bien situe pres de la gare Hua Lampong , jolies chambres tres spacieuses et superbe vue de la piscine

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Rien a jeter. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En ce qui concerne l’hôtel, tout est ok. Emplacement sublime en plein centre, buffet petit déjeuner abondant, personnel top, et la piscine super agréable et propre. C'est mon septième séjour dans cet hôtel, je ne m'en lasse pas. Très bon rapport qualité/prix, des promos réelles sans baisses de prestations.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L espace dans le chambre, la proximité du métro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier de Luxe

Les jus de fruits du petit déjeuner très très chimique et trop sucré

L espace dans le chambre, la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour court mais apprécié la qualité de l’hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel courtois , chambre bien tenu propre et correct personnel de ménage et staff au petit soin

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Piscine top, chambre moyenne  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de double vitrage, chambre bruyante, Excentré de la ville, petit déjeuner très moyen. Piscine sur le toit agréable, personnel arrangeant

« Arrêt du « métro aérien » à deux minutes à peine. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Arrêt du « métro aérien » à deux minutes à peine...top

« Au cœur de Silom. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Au cœur de Silom. Très propre. Piscine sympa . Personnel adorable.

« recommendable »
    • Chambre Double Exécutive Deluxe

La dame de la réception très mal lunée!

Hôtel bien situé Chambre classe et spacieuse Piscine extra

« Proche de silom road et rapport qualité prix pas mal . »

Tout était bien

Proche de silom road et rapport qualité prix pas mal .le personnel sympa et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Le personnel le buffet du petit déjeuner proche bts »

La literie vraiment inconfortable

Le personnel le buffet du petit déjeuner proche bts

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Très bonne adresse dans un lieu agréable »

Je ne sais pas

La piscine sur le toit. Le métro juste devant. Le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« A part la situation géographique. Je ne le recommanderai pas et n'y retournerai pas »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel, la chambre, le petit déjeuner,...

Les restaurants à proximité de l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Son emplacement  »

Son petit dejeuner

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Proximité du métro  »

Proximité du métro Présence 24/24 du personnel Piscine panoramique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hôtel bien placé à côté d’une station BTS »

Petit déjeuné Thai

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« agréablement surprise »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel très serviable, la piscine à débordement, l'emplacement près du sky train, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Situation près de l’ambassade »

Rien pratique

Situation près de l’ambassade

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hôtel situé à côté de l'arrêt Chong Nonsi. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel situé à côté de l'arrêt Chong Nonsi. Personnel très accueillant et agréable.Magnifique piscine débordante sur le toit. Pdj copieux

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Emplacement »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

Bruit de circulation et de la clim

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L emplacement proche du métro »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie était mauvaise et le bruit

L emplacement proche du métro

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Taille des chambres, la piscine »
    • Suite Familiale

Ok

Taille des chambres, la piscine

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« hotel ne correspond pas à mes attentes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

mauvaise isolation phonique des baies vitrées + clim + rue= trop de bruit surtout la nuit

la grande chambre

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Bien. Pour mon prochain arrêt à Bangkok, ça sera là ! »

Mauvaise insonorisation

L'emplacement, le personnel, la piscine

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hôtel très bien situé, confortable, où il fait bon revenir. »

Pas de restaurant climatisé

L'accueil la proximité avec un quartier animé, Silom, la proximité avec le BTSpas

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Mitigé  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La wifi ne fonctionnait pas tout le temps les meubles n'étaient pas forcément en bon état

Proximité avec la ville

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

Meuble très ancienne

Très bien placé Belle veux du la piscine

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Situation géographique tres pratique »

Les équipements

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Mouaif »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les parties communes salles avec des finitions limites.

L'emplacement tout pres du metro. La chambre et la literie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Odeurs d'égouts venant de la salle de bain , bruit  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Odeurs d'égouts venant de la salle de bain , bruit

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le personnel très professionnel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La petite pièce de sport.

Le personnel très professionnel. La piscine et la proximité du BTS.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner qui était vraiment très basique pour un quatre étoiles

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Pratique, propre et bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit dej moyen. On trouve bêtement mieux ailleurs

Très situe pour rayonner. Métro à 2 pas Piscine très appréciable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Très moyen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel ne répond pas aux critères d'un établissement de 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Personnel, piscine sur le toit, propreté. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La tv ne fonctionne quasi pas. Merite un petit coup de neuf.

Personnel, piscine sur le toit, propreté.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Reception efficace. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Reception efficace.literie tres bonne.petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bonne situation faut revoir la formation de l'équipe du vendredi 21 avril... l'accueil »

L'accueil du vendredi

L'équipe du samedi après midi et surtout Sumatee🙏🏻👍🏻

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'emplacement de l'hôtel »

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très joli hotel, tres bien situer, piscine tres joli et le... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très joli hotel, tres bien situer, piscine tres joli et le personnel adorable !

Résultats 1 – 75