Commentaires sur l'établissement Impiana Resort Patong, Phuket 4 étoiles

41 Taweevongs Road, Patong Beach, Phuket, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#109 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

Rien à signaler

En premier il convient d'apprecier à sa juste valeur la gentillesse et le professionnalisme du personnel dans son ensemble. Ensuite vient la situation géographique exceptionnelle de l'établissement se trouvant à proximité des principaux points d'intérêt. Enfin la propreté et le confort de la chambre qui offre au visiteur le repos souhaité.

• Hébergement Supérieur Jardin

Tout, les jardins, le personnel, hôtel les pieds dans l'eau, sur la plage, à 5 minutes à pieds des animations et pourtant très calme dans la chambre.

• Hébergement Supérieur Jardin

La vétusté de certains mobiliers donnent parfois un air de saleté aux pièces. Dans la chambre la baignoire à rebords hauts pourrait être remplacée par une douche à l'italienne pour plus de commodité.

Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. La piscine face à la plage est bien équipée en transat et parasol. L'ensemble du personnel est souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Hébergement Supérieur Jardin

Personnel robotique de réception qui ne répond pas aux questions et aux besoins Chambre avec moisissures cachées par du mastique vieillissant non entretenu Climatisation très bruyante Odeur d humidité et moisissure règle par le personnel de réception quand signale par un simple spray désodorisant

Hôtel sur la plage avec piscine face s l océan et restaurant sur la plage architecture du complexe qui a de l allure vu de l extérieur

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Hébergement Supérieur Jardin

manque de jus frais au petit-déjeuner.

excellent séjour...bonne situation géographique .tout se fait à pied.. tres calme hôtel. .. belle et propre plage..je recommande ..

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Hébergement Supérieur Jardin

Venons en désormais à ce qui me laisse une gout très amer. A la suite de problèmes personnel, j’ai été obligée dés le début de mon séjour d’annoncer que je partirai le 24 août au lieu du 25. Nous étions le 12 lorsque j’ai eu affaire à cette hôtesse. Elle m’a répondu que je devrais payer la nuit du 24 au 25, car Booking n’accepterait pas. J’ai téléphoner à Booking qui a accepté et m’a dit transmettre à la direction de l’hôtel. Il est a précisé qu’ayant retenu à l’avance je payais environ 100euros/jour contre 160 affiché pendant mon séjour et que l’hôtel était plein. J’était assez outrée par son ton. Méprisante, hautaine en un mot condescendante. Elle parlait avec dogme le tout avec un rictus qui se voulait faussement aimable. Rien à voir avec l’accueil habituel du personnel hôtelier en Thaïlande Booking ayant accepté, je ne m’en occupais plus. Le jour de mon départ je demandais le solde de mon compte et la nuit du 24 n’était pas comptabilisée. J’avais demandé à l’hôtel un taxi par leur intermédiaire et je partais tranquillement vers l’aéroport. Pendant mon trajet à l’aéroport l’hôtel téléphone au taxi pour lui signaler que j’avais oublié une pochette de toilette dans la chambre rien de très important, mais étant asthmatique je me demandais si mes médicaments n’étaient pas dans cette pochette. Je me trouvais en présence de l’hôtesse qui me présentait la note du 24/25. La pochette, elle, était pratiquement vide. J’ai donc insisté, elle discutait en Thaï avec une autre hôtesse de caisse, il me semblait qu’elles n’étaient pas d’accord. Bref je crois qu’elle a admis qu’elle avait tort. Par dépit elle m’a réclamé une eau minérale prise au mini bar de ma chambre. Je précise que ce n’était ni de l’Evian, ni du Perrier, mais une eau étiquetée au nom de l’hôtel. La même eau étiquetée au nom du Novotel me fut offerte par le Novotel de l’aéroport de Bangkok. Je garderai un souvenir amer de cet hôtel.

Emplacement sublime l’un des meilleurs de Patong à la fois éloigné du bruit de Bangla Road, et qui permet de circuler dans Patong sans prendre de taxi . Accès direct à la plage, mais manque de transats sur la plage on peut louer des fauteuils au concessionnaire de la plage d’à coté mais ils sont inconfortables, rouillés. Je recommande le salon de massage en face « refresh massage » et particulièrement la jeune femme qui s’appelle « Par » ! Petit déjeuner est médiocre. Cela va du pain que j’ai à peine grignoté, les plats Thaï sur lesquels j’aurais pu assouvir ma faim, mais qui, hélas, si l’un était correct les premiers jours cela ne fut pas le cas les jours suivants. Enfin rien de très attrayant fromage et charcuterie médiocres Les chambres sont très confortables, si certains se sont plaints du bruit, pour ma part j’ai bien dormi, le confort et la relation qualité prix des chambres était très correct. Des difficultés au début avec wifi qui se sont arrangées par la suite avec l’intervention de spécialistes.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Hébergement Supérieur Jardin

Le personnel est tres agreable , serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Hébergement Supérieur Jardin

La saleté sur la plage devant l hôtel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

Douche

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

Trés mauvaise WIFI.. Staff laxiste et personel peut souriant au pay du sourire...pas à la hauteur de ce resort...

La situation..

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Hébergement Supérieur Jardin

La baignoire,manque une douche à l'italienne.

Très bon emplacement.Calme,personnel agréable,bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Hébergement Supérieur Jardin

Pas de salle de sport système éclairage des chambres nul petit déjeuner moyen système clé des chambres nul

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Hébergement Supérieur Jardin

La caution a déposé à l arrivée

Situation exceptionelle, personnel trės attentif

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Aucune insonorisation : on entend quand les voisins se lavent les mains, quand ils skypent leurs proches... Aucune nuit sans être réveillées à 6h... On nous a demandé une caution.. qu'on nous rendra 2 semaines après le retour et on a du payer dès l'arrivée. Prise électrique à côté du lit déficiente : j'ai prévenu la réception mais en quasiment 10 jours de séjour, personne n'est venu... Nous avons demandé une chambre vue mer mais elle donnait sur le piscine car celle-ci se trouve entre les chambres et la plage. On avait donc un petit bout de mer derrière les parasols etc...

L'emplacement de l'hôtel les pieds dans l'eau est incroyable !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Climatisation bruyante dans la 1ère chambre (changement de chambre à ma demande => climatisation ok) Location scooter : à 12h je rends la clé du scooter à un membre du personnel dont je ne mémorise pas le nom - je fais confiance et ne fais pas signer de papier de restitution - l'après midi le responsable me soutient que je n'ai pas rendu la clé et me réclame 400 bts - je suis traité comme un menteur - le visionnage de la vidéo surveillance, lancé comme un défi par le responsable dont l'objectif n'est pas de chercher la vérité mais bien de me confondre, permettra d'identifier la personne a qui j'ai remis la clé... et par la même de retrouver la clé - aucune excuse pour cette mésaventure (temps passé : 1h)

Accès direct à la plage - Proche centre ville - Petit déjeuner complet et varié

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Propreté dans la chambre pas super, un cafard dans la salle de bain en arrivant... La chambre est un peu vétuste, besoin d'un rafraîchissement. Concernant l'hôtel, le petit dejeuner est assez décevant, pas de jus de fruits frais, pas beaucoup de choix... Bref un hotel avec un mauvais rapport qualité/prix.

La localisation est top et belle vue de la piscine

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Famille de 4 personnes et le dernier de mes enfants à du dormir sur le canapé du salon, ils ont mis à notre disposition qu'un lit dans le salon pour le plus grand, j'ai du demander une couette pour mettre sur le canapé !!

Très pratique, plein centre de patong accès à la plage direct pas de route à traverser, personnel charmant très sympa. Pas de bruit dans la suite malgré la ville

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Comme souvent, pas assez de transat à la piscine. La moitié des transats sont déjà réservés à 9h. A l'arrivée,Il ya un dépôt de 1000 bath cash par jour a donner. Par ex 10 jours égal 10'000 bath😢😢

Très bon 4 étoiles. Piscine au bord de la plage ce qui est rare sur la plage de Patong. Petit déj. copieux. Chambre au calme alors qu'on se trouve à 2 min du centre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

La propreté de la chambre et les équipements, douche qui fuit. Nous avons demandé de réparer le système qqun est venu et est repartis en disant que c'était ok mais exactement pareil au final. La proximité de la route et le bruit des tuctuc avec leur sono à fond, demandez lors de votre réservation à être le plus proche de la piscine car là on y entend rien... Après si on choisis patong comme destination il faut s'attendre à de la vie et du bruit. Les transats de la piscine... Super confortable mais si vous vous réveillez à 10h le matin vous avez peu de chance de trouver 2 chaises longues à côté. Tout est réservé tôt. Ce n'es malheureusement pas un problème de l'hôtel mais plutôt des gens qui y réside qui pose 4 serviettes sur les transat et qui vienne à la piscine qu'à 17h le soir... Quoi qu'il en soit c'est désagréable quand même.

L'emplacement est top, accès direct à la plage, proximité de tout. Le personnel est super sympa, très arrangeants. La nourriture de l'hôtel est top. Cher comparé au commerce aux alentours mais pas cher comparé aux autres hôtels.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

LE PERSONNEL PAS DU TOUT AIMABLE . LA PLUPART DU PERSONNEL NE PARLE PAS ANGLAIS. LE MATIN AU PETIT DEJEUNER PERSONNEL ANTIPATHIQUE

L EMPLACEMENT PRES DE BANGLA ROAD . LE FRONT DE MER . LE CALME DANS UNE VILLE AGITEE

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Chambre mitoyenne à une autre séparées par une porte, on entend trop ses voisins, sinon RAS

Le personnel est très attentionné et l'emplacement : hôtel proche de Bengla road pour sortir le soir et piscine donnant sur la plage

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Baignoire pas très pratique et un peu vieillissante

Localisation Luxe Qualité des installations, comme la piscine à débordement Personnel aux petits soins Calme (mais on était hors saison)

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

L'accès direct à la plage et cette magnifique plage font oublier les débordement s de la ville surtout à Beach Patong. La rue de l'hôtel est pleine de sea food.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Chambre près de la route trop bruyante. Fermeture de la porte vitrée de la chambre très mal conçue, surtout avec le grand nombre de moustiques. Sur 3 nuit passées dans l'hôtel, 2 soirs avec tres peu d'eau dans la douche. Propreté de la salle de bain et des linges

Situation geographique Plage et piscine Spa

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

beaucoup de promiscuité bruyant personnel peu competent

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

tous étais parfait

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

alles

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

La sympathie du personnel, la végétation et la situation géographique (en face de la mer et à 2 pas du centre ville)