Commentaires sur l'établissement JW Marriott Khao Lak Resort and Spa 5 étoiles

41/12 Moo 3, Khuk Khak Beach, Takuapa, Phang Nga, Khuk Khak Beach, 82190 Khao Lak, Thaïlande

#13 sur 99 hôtels à : Khao Lak

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

La localisation et les alentours.. pas grand chose à faire mis à part la plage.

Le resort est sublime, la piscine incroyable, le petit déjeuner splendide, la plage à perte de vue

Check-in un peu long

Personnel très accueillant ! Chambres spacieuses, très confortables et décorées avec goût. Rien à redire pour la propreté, tout est nickel, recouche faite tout les jours. Salle de bain équipée d’une grande douche et d’une baignoire gigantesque :) Petit déjeuner parfait à prix réduit. Pour finir l’immense piscine de 3km traversant tout l’hôtel, vue sur la plage, bars et restaurants flottants .. Magnifique. On ne manque de rien, séjour vraiment parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Super petit dej, personnel super sympa, magnifique structure, belles chambres, jolie et grande plage très peu occupée, piscine géante tout autour de l'hôtel idéal pour les enfants, terrains de tennis squatch vélos disponibles, très belle suprise .... Nous avons parcourus 7hotels durant notre séjour dont plusieurs magnifiques celui-ci est le meilleur rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Endroit magique, tout est parfait absolument rien à redire, le petit déjeuner incroyable. La gentillesse des employés fait la force de cet établissement. Les chambres sont grandes, lumineuses, décorées avec soin et traditionnelles. Parfait pour un séjour détente en famille. Très belle plage, eau turquoise , mer chaude, piscine incroyable. Très bons restaurants et service irréprochable. Beaucoup d'espace. Un paradis pour se détendre et ne rien faire d'autre. Vanessa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Je recommande sans hesitation cet hotel Superbe tout ete parfait c’est reussit. Les 3 km de piscines et la plage sont juste Wahou😍je reviendrais sans hesitation pour moi c’est le meilleur etablissement sur kaho lak . Jai oublier mes lunettes lors du transferts sur phuket jai pris contact avec l’hotel Jai pu donc recuperer mes lunette a l’arroport ou un chauffeur privee du mariott m’y attendait avec les lunette en mains service digne dune palace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Accès Piscine

Les abords proches de l’établissement sont moyens mais on n’a pas besoin de sortir de l’établissement !

Nous avions réservé une chambre avec accès direct à la piscine et c’est vraiment très agréable. L’hôtel est très propre et très beau. Tout est très bien dans cet hôtel

• Suite 2 Chambres

3 mauvais points : 1/ Petit-déjeuner navrant pour un 5 étoiles. Aucun jus de fruits frais, que des jus chimiques. Même les cocktails 'boosters' intègrent ces jus chimiques. Pas de mangue (alors que c'est la saison), pas de mangoustine. Comparé au Marriott Phuket, le petit-'déjeuner fait pâle figure. 2/ Le personnel ne comprend pas l'anglais. Je ne compte pas le nombre d'erreurs faites par le personnel sur les commandes au restaurant, ni la multltude de demandes suivie de ... rien (requêtes abandonnées par le personnel) sans doute car le personnel ne comprend pas et préfère fuir plutôt que de chercher à comprendre. 3/ Le manque de compétence/fiabilité La veille de notre départ, j'ai réglé la facture et commandé pour le lendemain matin : un réveil sur 2 chambres, le pick-up de nos bagages et un shuttle pour nous emmener à l'aéroport. Résultat : Pas de réveil, pas de pick-up (malgré une relance 5 minutes après l'horaire convenu la veille) et pas de shuttle à l'heure du départ. Cela fût d'autant plus fâcheux que le personnel de la réception est composé des seuls employés maitrisant plusieurs langues. On a finalement trouvé une solution mais la panique du départ a quelque peu gâché notre impression générale sur cet établissement... Marriott ne ressemble plus à ce que j'en connaissais jusqu'alors.

Chambre spacieuse (suite familiale) et bien équipée. Propreté irréprochable. Une piscine plus qu'immense, une véritable promenade dans l'eau... avec la température de l'eau quasi-identique à l'air. La plage est magnifique, la mer facile d'accès... et très chaude! Des vagues assez importantes pour amuser toute la famille. Des restaurants de qualité, sauf le restaurant principal dont l'ambiance est très froide, surtout le soir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

c 'est un peu isole mais on ne peut pas avoir le calme et le bruit en mm temps le beurre et l argent du beurre

BEL ENDROIT rien autour foret longue plage propre et PERSONNEL TOP du monde c 'est grand mais l espace est tel , bien conçu... que cela ne se se voit pas gde piscine de 100 m plus une autre au centre du complexe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

pourrait proposer 2 à 3 fois/jour une navette gratuite pour le centre de Khao Lak

Le Marriott est élégant, haut de gamme, bien entretenu, extrêmement calme et bénéficiant d'une belle architecture. La plage est longue et superbe avec aucun hôtel aux abords (ce qui est agréable). Douceur de vivre, piscine incroyable, services de qualités, repos assuré....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Le matelas trop dur du lit ( il aurait fallu un sur matelas ) . Très mal au dos pendant le sejour . L ‘absence de matelas sur les transats à la plage est regrettable pour un 5 étoiles. Nous regrettons la qualité assez moyenne de la nourriture petit déjeuner ( pain industriel,pas de jus d orange frais )

La piscine lagon et la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La navette aéroport à 3000 bath aller et 3000 bath retour est un peu cher il y a moyen de trouver des taxis qui le font pour 1300 bath... L'hôtel étant en retrait (ce qui peut être un plus) on n 'a pas accès facilement pour rejoindre le centre de khao Lak etc.... donc l'hôtel met à disposition des navettes... payantes... 100 bath par personne et 50% pour les enfants pour 1 trajet... donc cela peut très vite monter niveau budget...

La cadre de l'hôtel est juste sublime! Tout est nickel, le personnel est au petit soin pour ses clients, super propre...l'accueil est top. Comme il restait des chambres donnant sur la piscine (3 km de piscine!!!) donc le corps dans la chambre, les pieds dans l'eau, juste incroyable et topissime et que nous ne restions que 3 nuits (le supplément pour cette chambre nous convenait parce que nous restions que 3 nuits). Et nous avons bien fait, avec les enfants c'est juste génial, et sécurisé, barrière en verre pour les chambres avec enfant, sans barrière pour les chambres sans enfant ou plus grand. LE PETIT déjeuner, énorme!!! On y retournerait rien que pour lui! Un très grand choix, des énormes buffets et de très bonne qualité! La nourriture servie dans les différents restaurant est très bonne, mais faut prévoir le budget si vous ne restez qu'à l'hôtel, (sortir de l'hôtel pour aller en ville en prenant la navette de l'hôtel est payante, à coté de l'hôtel sur la plage il y'a des petits restos thai un peu moins cher, mais nous n'avons pas testé) Un soir semaine ils proposent un buffet , pour 1200 bath par adulte et moitié prix pour les enfants il est superbe aussi, il faut vraiment la peine....... mais Vraiment très bon hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Super accueil, le personnel est très sympathique et serviable. Le buffet du déjeuner était juste superbe et très bon. Il y a de très bons restaurants pas chers à proximité. Les piscines sont super et divers. Assez de transat pour tous le monde (aux piscines et plage) Il y a des coins réservés aux adultes. Les chambres sont magnifique. L'accès au centre de Khao Lak est rapide (600 bath aller-retour en taxi) ou possibilité de louer des scooters.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Rien sauf la démesure peut être! Mais ça fait marcher!

Bon établissement, bien placé car un peu éloigné du centre bourg sans intérêt. L’hotel est calme et très bien équipé. Breakfast de qualité pour la taille démesurée de l’etablissement. Nous étions en voiture de location donc pratique pour cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Accès Piscine

Attention, le prix indiqué sur booking ne tient pas compte des taxes qui s'élèvent à 11 % Il faut une voiture pour aller à la ville la plus proche 15 minutes de Khao lak et 1H30 de Phuket

Je conseille la chambre avec un accès direct à la piscine c'est génial Petit déjeuner magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Il n'y a rien à dire de négatif !

extraordinaire ! tout était parfait, le personnel adorable, les chambres merveilleuses, le service impeccable, le paradis !

• Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Pas grand chose,.. juste une odeur d'humidité dans la chambre certains jours..

Tout était parfait.. le personnel serviable, souriant. La deco intérieure, la piscine incroyable avec accès de la chambre, le petit déjeuner au top, les jardins, la plage, les restos.., les accessoires dans la chambre!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Cet hotel est splendide, très bien entretenu, le personnel y est très professionnel et agréable. Les excursions proposées sont très bien et l hotel s occupe de tout pour les reservations. Plage magnifique, piscines excellentes pour adultes et pour enfants. Espaces verts très bien aménagés, suffisamment de transats et d ombre pour tous. De nombreuses activités diverses et variées pour tous, un SPA très bien. Que dire, un endroit ideal pour des vacances relaxantes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

L’odeur d’humidité dans la chambre L’impossibilité de trouver des transats disponibles sur la plage

L’emplacement sur une très belle plage, piscine immense et très agréable, breakfast très bon, hôtel extrêmement bien tenu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La nourriture dans les restaurants très très mauvais qualité prix anormale deforce tout l'établissement je ne conseillerai pas le Mariotte Khao Lac

La plage, les chambres, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Améliorer la gestion de l’accès aux transats de la plage (de nombreux futés réservent les transats très tôt le matin avec serviettes ou livres ou jeux d’enfants et ne reviennent les occuper que bien plus tard dans la matinée, 3 à 4h après !)

Etablissement absolument splendide. Nous y avons passé des vacances de rêves. Un personnel très agréable, une chambre avec accès direct piscine superbe, une literie très confortable, un breakfast très copieux, une plage très agréable, sensation de calme alors que l’etablissement était complet. Bravo !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Le seul petit bémol est la chambre qui était un peu vieillissante! Mis à part ça très beau complexe

La piscine juste immense! Le petit déjeuner gargantuesque

• Hébergement Double Premium - Vue sur Piscine

Hotel excellent, avec de très bonnes prestations. Chambre spacieuse, fonctionnelle et des bien équipé. Belle piscine avec la possibilité de nager tout autour de l'hôtel. Petit déjeuner grandiose. Possibilité de manger dans les divers restaurant de l'hôtel qui proposent divers thème ou de se restaurer à l'extérieur de l'hôtel (sur la plage ou à la sortie de l'hôtel de 10H à 22H).

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

La nourriture est cher et correct sans plus...

j'ai apprécié la gentillesse du personnel, la beauté du site, la piscine avec le bar, les facilités sur place avec des enfants (kids club, restaurants sur place, piscine, plage), les chambres et la plage très agréable et baignable pour des enfants. Notre excursion au parc national de Khao sok (organisé par l'hotel).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Prix parisiens pour tout service supplémentaire (restaurants, spa, blanchisserie,...), Chambre tres humide Accueil glacial au Kids club (les enfants qui étaient pourtant très enthousiastes du programme d'activité ont refusé d'y aller.) Minibar non réapprovisionné, Services pauvres- erreur au niveau de la réservation- erreur au niveau de la facture, quand on demande d'appeler un opérateur pour demander l'heure d'arrivée, ils vous transfère pour que vous vous arrangiez vous-même. Enfin, les excursions proposées à l'hôtel (îles silimans) est un désastre, à part si vous aimez visitez une île (paradisiaque certes), surpeuplée et dévastée par le tourisme (pollution sonore et olfactive, coraux morts et déserts de poissons).

belle piscine, bonne literie, bord de plage, très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue sur la Piscine

Le manque de transats sur la plage et les clients qui se les approprient en posant tôt leur serviette dès le matin!!

Le petit déjeuner est très bon, l'hôtel est calme et confortable, la piscine est magnifique et la plage est très belle...Personnel très souriant et compétant!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Le bruit environnant la nuit, les éboueurs et livraisons divers toute la nuit, il faut éviter le restaurant japonais, nous avons tous été malade après avoir mangé là-bas

L’hôtel est en très bon état, la proximité avec la plage est parfaite, l’accès à la piscine depuis la chambre fait la différence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Le restaurant japonais : rapport qualité/ prix trop élevé Le temps d’attente des plats au bar de la piscine est souvent long

Les chambres du rdc avec l’acces Direct à la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

- Le bruit du ventilateur dans la chambre, en dessous de la nôtre, qui était défectueux et extrêmement bruyant. Nous avons donc prévenu le personnel de cette gêne, qui s'est déplacé et a bien constaté le bruit. Ils ont donc coupé ce ventilateur et nous ont assuré que nous ne serions plus gêné car il n'y aurait pas d'occupants dans cette chambre les deux prochains jours. Le nécessaire a donc été fait. Cependant, à notre grand surprise, le ventilateur défectueux a été remis en route le lendemain matin. De-là, un technicien s'est déplacé, mais n'a pas pu faire le nécessaire : impossible de le couper et/ou de le réparer... De ce fait, la solution qui nous a été proposé pour notre dernière nuit dans cet hôtel, fut de nous changer de chambre. Solution acceptée, qui nous a permis de bien dormir, mais très incommodante, car nous avons du déplacer toutes nos affaires.

- Le petit-déjeuner : complet, varié, excellent - La salle de sport : personnels et équipements professionnels - La piscine et la plage : zones interdites aux -12 ans - Le calme de l'hôtel - La chambre : spacieuse et confortable (literie excellente) - Le personnel de l'hôtel très avenant et professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Le lit bébé était en mauvais état et pas propre.

Très bel hôtel dans un super cadre. Plage et piscine magnifique et très accessible. Accueil pour enfant très pro et ludique. Super petit déjeuner et restaurants excellents.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Des travaux en cours pres de la plage gênent un peu Restaurants de l'hôtel chers et pas extraordinaires La climatisation de la chambre sent mauvais

Chambre à la décoration très réussie avec acces direct à la piscine Personnel très souriant et service excellent Plage superbe et nombre de transats très suffisant Des petits restaurants de plage se sont installés juste à coté de l'hôtel avec un excellent rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

- la navette payante de l hôtel ainsi que les horaires de la navette. - les travaux à la plage - prix élevés des restaurants au sein de l hôtel - taux bas lors du paiement via visa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue sur la Piscine

Vacances en familles 9 jours en octobre avec nos fils (13 et 14 ans) Très bel hôtel, avec un coter traditionnel très agréable. Belle chambre confortable et joliment décorée. La piscine est incroyable avec ses deux bassins et sa rivière de 3 km qui serpente dans le magnifique parc tropical. La plage est très agréable et desserte, idéale pour de belle balades, pour les baignades attention tout même au méduses, la piqure est assez incommodante, ma femme en a fait la désagréable expérience, à ce sujet les plagistes de l'hôtel ont été irréprochables en prodiguant le premiers soins. Une heure après tout cela n'était qu'un mauvais souvenir. Juste à temps pour profiter de l’incroyable coucher de soleil. Les restaurants de l'hôtel sont tous très bons et le service y est excellent, Le Sakura (japonais) est top, ne ratez pas le buffet sushi à volonté. A noter également le diner thaï sous forme de buffet au bord de la plage . Un petit bémol pour le petit déjeuner, le restaurant principal était en travaux, et on sentait une légère désorganisation dans les restaurants "remplaçants" pour le buffet du petit déjeuner. Qui était tout de même très complet en sucré et en salé, cependant les fruits et les jus de fruits frais étaient un peu aux abonnés absents... En résumer ,très bel établissement haut de gamme nous y retournerons certainement. Taxi pour l'aéroport environ 80eur pour 4 personnes Taxi pour Khao Lak 300 baht Excursion d'une journée avec petit déjeuner et déjeuner environ 100eur par adulte.

Plage superbe. Chambre avec pool accès magnifique et très confortable. Petit-déjeuner excellent.Ambiance générale de l'hôtel Personnel très attentif et prévenant. Un magnifique resort

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Les toilettes avec une porte transparente empêche toute intimité craiment dommage

La literie (marriott) est excellente, la nourriture dans les nombreux restaurants (dont deux pour le petits déjeuner) y est excellente . Le personnel de tout le resort est tres souriant et près à tout pour rendre notre séjour inoubliable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Le kids club n est pas bien formé. Les intervenants ne s occupent pas des enfants or activités payantes. Exemple activité danse ils mettent une vidéo et laissé les enfants danser en plus sur des danses pour ado quand les enfants sont petits Certaines ne sont pas très agréable

Très bel endroit Service et propreté excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Le spa... Aucun conseil sur mon massage qui a été desagreable... En effet les pochons étaient brûlants, je l ai dit 15 fois, mais ras... Dommage pour un spa doit disant ultra select

Tout était parfait

- Les prix un peu trop européens des restaurants... Heureusement, plein de petits restos autour de l'hotel, sur la plage, avec une cuisine thai superbe

- Hôtel magnifique, avec des chambres très bien équipées - Surclassement en villa spa avec jacuzzi, sauna... - Petit déjeuner très copieux et varié - Les extérieurs de l'hôtel sont très beaux, avec des piscines extra (plus de 3,5km de piscines!) - Le SPA très pro - Salle de sport, squash, tennis... plein d'activités y compris pour les enfants et les ados.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Check-in trop long mais très bon accueil ! Surprise 2000 Bath par jour en caution préempté sur votre CB ! Non mentionné sur B.com , à revoir ... Chambres éloignées de la réception ou du restaurant , pas d'ascenseur sauf Aile 1 et 2 et ne fonctionne pas toujours. Nous étions aile4 , aile des familles avec enfants ,malgré notre demande en réservation ,trop d'escalier et sûrement nuisances sonores en haute saison Resto trop cher et peu accueillant ! Un seul p'tit resto ouvert (Coconut) à gauche sur la plage ,très bien ,sympa pas cher ( 900 B. 2 cocktails ,1entrée,2plats,2 desserts &2 bières)Attention s'il pleut fermé ! Hôtel trop loin de tout , désert dès 21h30 ,pas d'animation, si vous passez et vous installez dans les salons de la réception ,passé 22h on vient vous demander si vous êtes perdus ou si vous avez besoin de quelque chose Cela semble incongru !dommage on a l'impression de déranger ,les salons sont magnifiques!! On a été déçus... Quant au PTDJ , par ailleurs excellent ,varié ,copieux Thaï et international un seul point négatif et de taille : devoir remplir une fiche tous les matins jamais vu,j'ai voyagé dans de nombreux hôtels de cette classe , une perte de temps à revoir très vite ,imaginez en pleine saison !! Très bel hôtel malgré tout, c'est quand même le Marriott !! 1 point positif : check-out rapide , on m'a proposé de régler CB en Euros sans Frais , j'ai accepté et apprécié . Olga et Bernard retraités + de 66 ans .chambre double luxe aile4 vue piscine Note :8/10

Chambres, chenal qui serpente à travers tt le complexe ,vous pouvez être dans l'eau à tt moment sans restriction , les 2 autres piscines avec bar en îlot, les lits jacuzzi superbe ,performants ,disponible ( basse saison) : un vrai Spa gratuit !! Les plages magnifiques par rapport à d'autres sites Thaïlandais , hélas nous étions en pleine mousson mais malgré la pluie et la tempête , le spectacle était splendide et saisissant , n'oublions pas que le tsunami a déferlé juste là!.. Entretien quasi permanent , architecture Thaïlandaise intégrée parfaitement au complexe, splendide équipement sportif au ss sol ,crèche et espace enfant bien pensée .Luxe & raffinement jusqu'aux toilettes !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La gentillesse de l équipe ainsi que leur petite attention notamment pour l anniversaire de ma femme. Le confort, la propreté, l'emplacement, la piscine tout était parfait... Le must le sourire des thaïlandais.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Prix du SPA et des vins Manque d'animation après diner

Excellente situation géographique. Chambre très propre, comfortable avec tous le nécessaire et un accès direct piscine Personnel qualifié et très accueillant, Bons restaurants. Excellent petit déjeuner, produits naturels Belle plage avec snack/bar et possibilité d'être au calme sans dérangement des enfants

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Accueilli par un cocktail et une serviette rafraîchissante pour s'entendre dire que malgré une réservation 4 mois à l'avance et un appel à l'hôtel lors de la réservation et 3 enfants en bas âges (5,7 et 11 ans) pas de chambres communicantes disponible et pas de chambre famille ... il a fallu apres 12 heures d'avion se fâcher et attendre dans le hall 1 h 30 pour obtenir ce que nous avions payer c'est inadmissible de toujours devoir s'énerver pour obtenir ce qui est du, de plus j'ai trouve les prix du spa de la restauration dissuasifs et anormal de ne même pas pouvoir accéder au sauna gratuitement pour un 5 étoiles Le sourire thaï n'est pas suffisant ....

Le cadre luxuriant, les piscines, le confort des chambres, le petit déjeuner de très bonne qualité et très varié,

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

La situation, la qualité et la gentilesse du personnel, le petit déjeuner digne d'un tel établissement, les animations pour les petits enfants au kids club, le calme, la plage... parfait pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Rien à dire

absolument tout! localisation, personnel architecture ! sublime .Personnel aux petits soins, nous espérons que l'établissement en fait de meme avec eux!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue sur la Piscine

Pas de restaurant abordable,très peu d'animation

Chambre magnifique( en fait appartement en duplex +2 salles de bain) ,petit déjeuner très complet,piscine immense,transats partout,et personnel au top.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Un tout petit point sans doute personnel , dans notre salle de bain magnifique avec douche et baignoire la Porte des toilettes ne va pas jusqu'en haut et est en verre . En dehors de cela tout est vraiment parfait

Le Marriott de khao lack est simplement parfait . Intérieur et extérieur . La cuisine est excellente . Les jardins sont magnifiques, la piscine extraordinaire et le personnel des plus attentifs dans la discrétion . Le paradis

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Les restaurants sont assez bons mais pas excellents. Le meilleur est le restaurant japonais.

La piscine devant la chambre. La chambre très confortable, Bien équipée, lit moelleux. Le personnel adorable! Bon petit déjeuner. Plage somptueuse.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Salle de bain un peu vétuste dans notre chambre Isolation phonique entre chambres communiquantes insuffisante Pas de matériel de sport nautique disponible gratuitement Dommage Prix des boissons de restauration un peu excessives

Personnel de TOUT l'établissement impeccable aux petits soins Gentillesse et Efficacité Très bel intégration des bâtiments dans la nature Belle piscine et salle de sport Espaces réservés pour les adultes dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Il n'y a que trois restaurants à choix sur le site de l'hôtel et après quelques jours, c'est lassant. Heureusement qu'il y a d'excellents restaurants thaïlandais aux alentours. Mettre le réveil pour avoir une chaise longue en 1ère ligne alors que celles réservées par des serviettes de bains restent inoccupées jusqu'à midi 😤

La beauté de la plage (khuek Khak beach) qui est vraiment magnifique et bien plus belle que celle de Khao Lak même. Les infrastructures de l'hôtel sont excellentes et très bien entretenues. La qualité du service et la gentillesse du personnel. Le restaurant italien est fantastique. Le SPA est top. Bref, un séjour réussi.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Chaises longues pleines de tâches. Petit déjeuner avec énormément de choix mais grande déception pour les fruits (p. ex. pas de mangue fraiche).

Dans un écrin de verdure, une piscine qui encercle sur environ 3 km les chambres en petit lagon. Buffet Japonais@Sakura (samedi). Excellent SPA !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Tout supplément est payant, comme par ex. le shuttle bus pour le village.

Le personnel et ses nombreuses attentions, le petit-déjeuner gargantuesque, la plage paradisiaque

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Les restaurants sur places sont chers (heureusement il y en a un bon marche juste a cote sur la plage) La clim a fond dans les chambres des le passage du personnel

La plage tres belle L immense piscine agreable pour nager Les chambres sont grandes et confortables Le buffet du petit dejeuner Le staff tres sympa Wifi assez rapide

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Hotel bruyant la nuit on a du changer de chambre durant le séjour car nous étions à côté du local poubelle et tout se vide la nuit de 1h à 2h Grand hotel donc une salle de petit dejeuner très bruyante Pleins de petits détails pas dignes d un hotel 5 étoiles Entre autre on a oublié de nous chercher à l aéroport c est super limite Attention à l emplacement car loin de Khao Lak On fait rien sans voiture

Le point fort de cet hotel est clairement la piscine immense et la plage, le SPA est super beau Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Prix des restaurants très élevés pour la Thaïlande et pas assez de places disponibles (réservation compliquée)

Chambres spacieuses, piscine étonnante, équipement, plage magnifique, personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

L’emplacement, pas grand chose à faire le soir

Très beau Resort :-) Je recommande le restaurant japonais de l’hôtel qui est excellent !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Il n’y a rien à faire d’intéressant à Khao Lak ...

Le cadre La chambre La piscine La plage ++sunset Le personnel très pro Les cocktails

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Accès Piscine

Petit problème de douche et pas locomotion pour ce déplacer

Tout est génial, un accueil formidable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

Restaurant italien L olive pas top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Piscine

tout est magique, de la grandeur de la piscine, à la beauté de la plage, plusieurs restaurant, très grande chambre.

Personnellement trop famille

Le restaurant japonais et italien excellent! Le complexe de l’hi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Absolument tout. Magnifique hôtel, petit déjeuner royal et personnel tip top.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Personnel aux petits soins propreté esthétique du lieu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Un peu éloigné des activités.

Propreté exceptionnelle, personnel parfait, service parfait, restaurant parfait, excellent petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Super literie, bel environnement, petit déjeuner très complet. Un bravo aux equipes pour leur disponibilité et leurs grands sourires.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Retour à l’aeroportdans une voiture sans amortisseurs Concerts tonitruants le soir

piscines

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien du tout

Hôtel splendide dans tous les sens du terme

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Super séjour !! Hôtel fabuleux tout est parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Excellent mention spéciale pour le PDj . J ai pas mal voyagé dans le monde c est un des meilleurs pdj.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est imposant et délicieux. La vue est magnifique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

les transats de la piscine adulte vieillissant

petit déjeuner TOP

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Un personnel incroyablement gentil et souriant

• Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Tout était parfait ! Le personnel, les équipements, les repas ... le paradis sur terre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Tout est fait pour vous faire dépenser de l'argent

La propreté et le confort que ce soit les chambres les restaurants la piscine etc.

Rien tout était parfait

C'est paradisiaque le rêve rien de mieux franchement ❤❤😘😘

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

Personnel au petit soin, énorme buffet du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Les restaurants sont un peu cher (prix européens)

Tout était parfait