Commentaires sur l'établissement Kaengkrachan Boathouse Paradise Resort 3 étoiles

Kaengkrachan - Khowpanernthoong Phetchburi, 76170 Kaeng Kachan, Thaïlande

#5 sur 7 hôtels à : Kaeng Kachan

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Canoe disponible pour une balade sur le lac »
    • Suite 1 Chambre

Canoe disponible pour une balade sur le lac

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« Panorama splendide sur les montagne  »

Piscine non dispo (maintenance)

Panorama splendide sur les montagne Sunset ts les jours magnifique Personnel très pro, repas de qualité. Une de nos plus belle surprise hôtelière en thailande.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Situation géographique, propreté de la chambre et... »

L'état général du site. En effet la piscine n'est pas entretenue, elle est franchement sale, donc inutilisable... Les alentours non plus. Des bouteilles vides traînent dans les jardins et au bord des chaises longues. (Alors qu'il devait y avoir 10 personnes dans l'hôtel) Ça donne une très très mauvaise image générale. La literie est rapiécée de partout, elle sent très fort la lessive et les oreillers sont des vraies "briques". Le personnel est lent, tres lent et ne parle pas un mot d'anglais.

Situation géographique, propreté de la chambre et originalité. Cadre magnifique. Vue depuis la piscine. Comme nous étions hors saison, le petit déjeuner se fait sur la base d'une carte et cous chez ce que vous voulez, c'est une bonne idée et il n'y a pas de restriction à priori ! Wifi excellent dans tous l'hôtel. Nourriture du restaurant bonne et copieuse.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« on se sent vraiment en vacances  »

rien à signaler tout était très bien

on se sent vraiment en vacances nous avions l'hôtel pour nous piscine est magnifique et la vie aussi toute la famille se met au service des clients nous avons adoré