Commentaires sur l'établissement Katathani Phuket Beach Resort 5 étoiles

14 Kata Noi Rd., 83100 Plage de Kata, Thaïlande

#15 sur 85 hôtels à : Plage de Kata

5,9

« La perfection à Pukhet  »
    • Suite Junior Aile Thani

Le complexe pour la famille La gentillesse de l'ensemble du personnel Mention spécial à CHART , mme PLA ET mme PII. Le top des guests manager. Nous sommes traités comme des rois!!! Je n'oublie pas ANUKUL,SARISA,BRIDY et ORAWAN côté cuisine. Quel Bonheur!!!!

« Une expérience très décevante pour le prix. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La nourriture dans le restaurant n'était pas très bonne, la chambre et les lieux communs sont vieux et ont besoins de rafraichissement. Ils annoncent un service navette pour l'aéroport qui n'existent pas. Ils appellent un taxi qui coutent très cher. Globalement je suis déçu par mon expérience.

La situation des restaurants et des bars sur la plage était sympathique

« Agreable sejour dans un cadre luxueux et reposant. »
    • Suite Junior Aile Thani

Tarif elevé pour la Thailande, les chambres meriteraient un rafraichissement.

le luxe et les equipements de l etablissement,la gentillesse et la disponibilité du personnel, la diversité du petit dejeuner copieux.Les piscines.Vue sur mer (chambre superieure)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Trop grand hôtel  »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Très grand hôtel voir trop grand. A la salle du petit déjeuner on se croit à la cantine. La chambre est propre mais mal agencée. On est obligé de passer par la chambre enfants pour se rendre à la salle de bain. Vu que c'est un énorme complexe hôtelier pas d échanges individuels avec le personnel. Manque un peu d "humain" dans cet hôtel

Plusieurs grandes piscines dont une pour enfants avec jeux. Plage privée. Salle de jeux.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bof bof et bof »
    • Suite Junior Aile Thani

Hôtel très grand = industrie. Tarif beaucoup trop élevé (hôtel + restaurants) par rapport aux prestations. Certainement pas un 5 étoiles... décoration quelconque, chambre très très médiocre. Plage avec énormément de touriste, jet ski, parachute... il y en a qui aiment, pas nous. On ne reviendra certainement pas dans ce type d’hôtel.

Les pisicines et jeux adaptés aux enfants.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Superbe  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Très belle plage la plus belle de Phuket. Propre. Personnel très gentil et attentionné. Établissement très sécurisé avec des gardiens à chaque coin du vaste domaine.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Moment très agréable mais hôtel et plage isolé qui donne beaucoup de pouvoir a ces vicieux de taxis »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Attitude du personnel notamment à la réception et certain bar et les prix des activités plus élevé qu’ailleurs

Propreté qualité de la literie des serviettes qualité du petit déjeuner et des repas aux restaurants qualité de la salle de bain. Superbes piscines. Clientèle respectueuse

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Très très bon séjour »
    • Suite Junior Aile Thani

En Suite Junior Aile Thani, rez de chaussée, séjour très agréable, une semaine sans pluie, plage propre en Novembre. Buffet petit déjeuner copieux. Nous avons rêvé venir au Katathani, et n'avons pas regretté. Compter une heure de l'aéroport à Katanoï. Autour des piscines, transats, baignade dans la mer ou piscine, footing sur la superbe plage de Katanoï. Situation excellente. Kata accessible à pied ou en tuk tuk. A Katanoï même, on y trouve 3 à 4 restaurants, deux épiceries, boutiques de plage, tailleurs, massages, et change. Très très bon séjour au Resort Katathani.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« A FUIR  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dans notre cas la chambre 5 étoiles voir photo à 200€ la nuit pour 2 jours on a connue mieux mais PAs pire . A fuir Chambre 8101 À côté de la route et vue pilone électrique bref... Pour nous l'établissement trop grand vraiment pas fait pour les couples mais plus pour les familles d'ailleurs notre chambre en es la preuve car 2 lit double pour un couple , un mini bar dans la chambre mais vide car sur commande du coup vous avez un frigo ,6 piscine avec jeux pour enfants a proximité multiples restaurants mais très chers . Pdj PAs top mais toujours en comparaison au standing 5 étoiles que nous avons pu voir en Thaïlande. On es loin d'un établissement 5 étoiles mais plus d'un complexe sans grand intérêt à part celui de vous prendre le maximum d'argent un goût amer avant de quitter ce beau pays . Pour finir car cela serais trop long des travaux en cours on peut comprendre mais prévenir serais la moindre des choses mais bon on es la juste pour vous prendre votre argent .

La plage La rue avec quelques commerces

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Expérience très précaire dans un cadre idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

Chambre vieille et sombre, porte d'entrée qui ferme mal et donc laisse passer les lézards et les cafards la nuit. Peinture à refaire partout dans les chambres, équipements insatisfaisant (douche avec les vis et les joints apparents), réfrigérateur apparent en face du lit et très bruyant. Personnel absolument pas à l'écoute qui parle très difficilement anglais Travaux d'agrandissement de l'hôtel toute la journée et ce jusqu'à parfois 20h30. Mauvaise insonorisation des chambres entre elles. Pas digne d'un 5*.

Localisation de l'hôtel dans une crique avec une vue idyllique sur la mer. Superbes piscines et parc très agréable. Restaurant thaïlandais délicieux Excellent buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« A déconseiller »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner infect, hôtel mal placé trop loin de tout et plage qui n'est pas à l'hôtel, travaux devant notre chambre qui duraient toute la nuit

Les piscines

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Un hôtel à déconseiller »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner pas terrible, le personnel peu sympathique, nous avons été placés dans une chambre au dessus des travaux d'agrandissement de l'hôtel, bruyant jour et nuit, le lit n'était pas confortable, séjour gâché à cause de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« L'espace. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La carte des bars des piscines pourrait être améliorée. fraîcheur et cuisson inégales d'un jour à l'autre.

L'espace. L'emplacement. Le room service. Le service en général.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine

L'obligation du réveillon de Noël, même, si je dois dire que le buffet était extraordinaire ainsi que l'animation de la soirée. Payer 200 BTH par 24 h pour avoir internet dans les chambres de luxe est aberrant. Il manque de l'éclairage dans la salle de bains

Le petit déjeuner est super, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Vacances magnifique dans un cadre splendide »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Super hotel suoer cadre rien a dire n hesiter pas a y aller ma famille est moi nous sommes tres satisfait !!!on a.passer de belle vacances la bas

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Tres belle plage, chambre l infrastructures petit déjeuner... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tres belle plage, chambre l infrastructures petit déjeuner le personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« L'accueil, le service, la propeté, les installations à... »
    • Suite Junior Aile Thani

L'accueil, le service, la propeté, les installations à disposition

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« sejour plage tres agreable »
    • Grande Suite Aile Thani

les meduses!

la plage la chambre spacieuse pdj tres copieux bar de la piscine

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Avec bébé au Kathatani »
    • Suite Junior Aile Thani

Rien a dire c'était parfait

Tout était parfait ..Le sourire et la gentillesse du personnel .. notre fils de 20 mois était aux anges ❤️

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Très beau complexe, bonne situation »

Les chambres familiales sont très petite, 2 lits de 140 alors que la norme en Thaïlande est plus 160 Couette très petite voir limite pour une personne

Très beau complexe, bonne situation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« j'ai paye pour une chambre familiale avec vue sur... »

j'ai paye pour une chambre familiale avec vue sur jardin, nous avons eu une chambre vue sur cuisine du restaurant voisin, une honte pour un hotel 5 etoile, nous avons du négocié dure, car il ne voulais rien faire jusqu'au lendemain, nous avons obtenue une chambre mais ma fille a du dormir sur le canapé, on a du payé un surplus pour notre fille alors que la réservation été pour trois. 250 euro par nuit, c'est trés chéres par rapport au reste de notre voyage en thailland, je ne remettrai plus les pied dans cette hotel qui n'ai qu'une pompe a fric, je vous conseille ko samui et krabi ounous avons séjourné pour la moitié du prix de cette hotel avec des préstation supérieure

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« j'ai aimé les bungalows près de la plage, la gentillesse... »

les tracteurs, qui circulent sans arrêt à marée basse, et les longtails bruit du moteur qui ne s'arrête qu'en fin de journée. C'est un peu dommage car les odeurs d'essence ne cadre pas avec le lieu.

j'ai aimé les bungalows près de la plage, la gentillesse et la tranquillité dans les différents endroits, piscine, snack , restaurant, c'est un lieu qui inspire le repos et la tranquilité.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Hotel au fond d'une baie, "grand complexe" qui... »

en pleine saison, il doit y avoir beaucoup de monde et l'endroit est très limité pour déjeuner dehors ou se balader. Mais c'était sympa, à faire pour 2/3 jours max ou alors prévoir des balades ( Grand Budha ou autres ). Attention aux moustiques dans les chambres si le balcon reste ouvert ! Phuket en lui même est sans grand intérêt ( sauf "old town" peut etre )

Hotel au fond d'une baie, "grand complexe" qui compose toute la baie, petit déj très bien, jolie plage propre et surveillée. Nous avons même "utilisé" le cabinet médical de l'hôtel pour notre enfant ( yeux irrités ) qui nous a solutionné le problème ! Il faut prendre le "taxi musique" ( 200 Baths) pour aller à Kata Beach pour avoir de l'animation. Phuket centre est à 45 mn de taxi

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Personnel désagréable. »

Personnel désagréable. A la réservation de la chambre à notre arrivée nous avons dû payer une seconde fois notre chambre car ce n'était pas avec la même carte bleu que nous avions fait la réservation... Jamais arrivé dans un autre hotel... On nous a gentille ment obligé à payer une seconde fois ou alors de partir... Sympa!.. Il faut traverser une route pour accéder au petit déjeuner. La clim est directement en direction des lit donc courant d'air Pour dormir tres désagréable. Literie ( matelas coussins couette) de mauvaise qualité: pas tres moelleuse, couette très fine, seulement 1 coussin par personne.

« Excellent séjour  »

Manque peut être de changement dans le petit déjeuner mais c est vraiment pour dire !

Excellent séjour Chambre très propre Personnel très attentif et vraiment très gentil surtout avec nos enfants

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« La situation, les restaurants, les piscines, possibilité de... »

2 jours avant d'arriver à cet hôtel nous avons voulu rendre visite à un couple d'amis qui y séjournaient déjà( ils ont organisé leur mariage au Katathani) ne sommes entré par la plage et nous nous sommes fait interpellé par un surveillant au début il nous dit de nous suivre nous pensions qu'il nous amènerait à l'endroit cherché mais il nous a mis dehors mais à la Thaï avec le sourire.

La situation, les restaurants, les piscines, possibilité de se faire faire un massage sur la chaise longue au bord de la piscine, le petit déjeuner pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« La plage, le personnel et les restaurants aux alentours. »

Le petit-déjeuner n'est pas si varié que ça. (Machines à café qui tombe en panne deux jours consécutifs) Frigo et système de climatisation assez bruyant, dommage !

La plage, le personnel et les restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« La piscine avec vu sur la mer. »

Insonorisation ZERO on entend absolument tout dans les chambres (comme si il y avait pas de mur, c'est impressionnant)que ça soit le voisin de chambre ou ce qu il se passe dans les couloirs Hôtel plus fait pour les familles, il y a énormément d'enfants mais ce n'est pas vraiment une critique juste pour avertir les jeunes couples ou les plus agés qui veulent être tranquille La chambre deluxe vue mer à plutôt la vue sur la piscine que sur la mer

La piscine avec vu sur la mer. Le petit déjeuner très bon, énormément de fruits différents. Le personnel vraiment très gentil et très souriant, toujours de bonne humeur. Coucher de soleil en face de la piscine magnifique

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« L'emplacement de l'hotel ,paisible tranquillitée... »

Finition des chambres ,robinet de l’évier qui bouge ,porte de salle de bains qui coulisse hors de la raie et rideaux intérieurs qui ne se ferme pas complètement chambre 7311.Rien qui vous gâche le séjour

L'emplacement de l'hotel ,paisible tranquillitée assurée .Piscines et plage excellentes .Petit déjeuner copieux et varié .Personnel serviable .Restaurants variés

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Un complexe superbe pieds dans l'eau, génial avec des... »

Un complexe superbe pieds dans l'eau, génial avec des enfants, personnel très accueillant et agréable, très bonnes prestations pour des vacances en famille ☀️☀️☀️☀️

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Les piscines sont propre et de bonne dimension. »

Le petit déjeuner à la française ou pour les adepte du sucré (comme moi) le matin à part les toast beurre confiture rien n'est très bon (pour le salé tous ok)

Les piscines sont propre et de bonne dimension. La plage de kata est super et beaucoup plus calme que Karon ou Patong car l'hôtel Katathani fait la longueur de la plage et donne l'impression d'une plage privé salle de sport et petit "épicerie" boutique très apprécié.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Grand complexe mais on a pas l'impression, toujours dès... »

Isolé, navette payante et horaire très court et tardive Room service pas opérationnel dommage

Grand complexe mais on a pas l'impression, toujours dès transat disponible, la plage face à la piscine, personnel très gentille, la chambre agréable et spacieuse, la terrasse dans la chambre, la salle de jeu gratuite pour les ados

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Cet hôtel est très bien placé sur la plage de Kata noi. »

Cet hôtel est très bien placé sur la plage de Kata noi. Il est très agréable, bien entretenu et le personnel est attentif. Nous ne pouvions choisir un meilleur établissement pour nos vacances de 3 semaines entre plage et piscine.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« L'emplacement de l'hôtel qui occupe pratiquement... »

A l'arrivée il faut donner la carte avec laquelle on a payé le séjour, or depuis la réservation pour cause de perte j'ai eu une nouvelle carte. L'hôtel m'a presque obligé de faire un nouveau paiement sur la nouvelle en me remboursant le 1°, or entretemps la THB avait augmenté de 13% et l'opération m'aurait couté environ 150 €, il fallut que je bataille (à minuit après un voyage de 12 H) pour obtenir gain de cause après avoir imprimé et remis copie de mon relevé de compte. Système de sécurité complètement stupide!

L'emplacement de l'hôtel qui occupe pratiquement toute la plage qui est magnifique, la place disponible sur le gazon et autour de la piscine, le confort des chambres et la qualité de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2015

« Un grand hôtel où l'on n'a pas l'impression... »

Des chambres qui auraient besoin d'être rafraîchies. Le wi-fi gratuit uniquement à la réception.

Un grand hôtel où l'on n'a pas l'impression qu'il y a trop de monde.On trouve des chaises libres presque à toute heure de la journée. 2 restaurants en tout cas où l'on trouve de la très bonne nourriture.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« Superbe chambre, literie confortable, salle de bain nickel. »

Pas de jacuzzi. Pas de toboggan...

Superbe chambre, literie confortable, salle de bain nickel. Vue sur mer magnifique. Happy hours ;-) piscine très propre. Activités proposées gratuites possibles.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Amabilité du personnel totalement à notre service, propreté. »

La wifi payante dans la chambre 200 baht pour un jour et 500 baht pour 7 jours. Elle n'était gratuite que dans les parties communes. Et le manque d'eau chaude dans la douche. Sinon tout était parfait

Amabilité du personnel totalement à notre service, propreté. Nous avons eu la chance d'avoir la piscine juste devant notre chambre. Bref, tout était très bien ! Je conseille vivement cet hôtel même s'il était éloigné du centre ville mais il y a quand même une supérette a quelque mètres et c'est ouvert 24h/24, quelques restaurants, quelque boutiques, massages etc

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Hôtel annoncé comme très grand mais finalement tout est... »

Coin sans animation le soir, il faut aller à Patong pour voir un peu de vie

Hôtel annoncé comme très grand mais finalement tout est facile d'accès Plusieurs piscines bien, plage bien

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Tout ! »

La réception un peu rigide mais on s'en fout on y va pas !!!

Tout !!!!! La chambre, la piscine, la plage a 30 pas !!!!! Le rom service, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Cet hôtel était vraiment superbe ! »

Ménage inexistant ! A ce prix la soyez impitoyable avec les femmes de manages qui sont sales et nettoyent comme chez elles je suppose... Il est bien connu que l'insalubrité publique en Thaillande est un fléau mais pour moi qui ai payé pour ne pas la subir ! Encore une fois dommage car sinon j'aurais note excellent !

Cet hôtel était vraiment superbe ! La plus plage de kata sans aucun doute (kata noi), bien situé entre pattong et Rawai (20 min en scooter), bons restaurants... Mais.... La découverte que nous avons faite en dessous de notre lit a tout gâchée ! la surface totale de notre lit était recouverte d'une immense toile d'araignée elle meme tapissée de poussière ! le lit n'avait pas été nettoyé depuis des années !!!! Le choc a été violent et avons dû passer notre dernière nuit ds une autre chambre. Une misérable remise nous a été faite au Check out...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« Belle plage, complexe hôtelier en bord de mer très agréable »

Les chambres ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles. La wifi est payante dans la chambres! Les commerces au alentours sont les plus chère de l'île !

Belle plage, complexe hôtelier en bord de mer très agréable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« La gentillesse du personnel, la localisation sur la plage... »

attention le coût de la restauration dans les restaurants de l'hôtel fait vite grimper la note

La gentillesse du personnel, la localisation sur la plage (qui plus est une belle plage calme), leur gentillesse envers les enfants, etc.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Personnel très aimable et serviable. »

Tout était OK !

Personnel très aimable et serviable. Chambre agréable et nettoyage impeccable. Hôtel bien situé, plage propre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« internet payant dans les chambres »

internet payant dans les chambres

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« La plage et la piscine de l'hotel »

La chambre avait une forte odeur d'humidité

La plage et la piscine de l'hotel

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel directement... »

J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel directement sur une belle plage calme. Mais, qu'à 5 minutes de Kata Beach.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2016

« Idéal pour famille avec enfants »

Idéal pour famille avec enfants

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Vraiment exceptionnel ! »

Vraiment exceptionnel ! Un rêve...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« la disponibilité et le sourire des différents membres du... »

la disponibilité et le sourire des différents membres du personnel

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Les piscines. »

Les restaurants

Les piscines. La plage

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Le personel  »

La mer très agité et dangereuse

Le personel Une vue magnifique Un hotel doté de très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« Wi Fi inexistant »

Wi Fi inexistant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« Les piscines »

Bcp de petits points négligé. Pas de poubelle, poussière, personnel parfois peu souriant et situation des cahambres derrière la route..

Les piscines

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Les piscines, le magnifique coucher de soleil au bar. »

Les piscines, le magnifique coucher de soleil au bar. Le personnel toujours la pour nous satisfaire, bon emplacement au calme .

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« La plage devant l'hôtel  »

L'isolement de cet hôtel Trop de Russes Mauvaise connexion wifi

La plage devant l'hôtel les piscines le choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« La plage est magnifique et le parc aussi. »

Le prix des repas par rapport à la quantité

La plage est magnifique et le parc aussi. Parfait pour une famille avec enfants.