Commentaires sur l'établissement Khaosan Palace Hotel 3 étoiles

139 Khaosan Road, Phra Nakorn, 10200 Bangkok, Thaïlande

#1091 sur 1 484 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Impossible d ouvrir la fenêtre car elle donnait sur le... »
    • Chambre Double Scarlet

Impossible d ouvrir la fenêtre car elle donnait sur le système d'évacuation et/ou de ventilation de l'hôtel. Au delà de ne pas être très esthétique, nous étions gênés la nuit par le bruit... (nous avons failli changer de chambre tant c'était penible). Je déconseille vivement cet hôtel aux personnes désirant un minimum de calme pour dormir. Entre la musique (rue très animée jusqu'à 2/3h), les nombreux va-et-vient dans le couloir et le bruit de la ventilation... ce n'est pas de tout repos.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« A éviter »
    • Chambre Double Morroc

Beaucoup de bruit On se croirait dans une discothèque Beaucoup de bruit dans les couloirs durant la nuit quand les gens rentrent dans leur chambre

La situation géographique de l hotel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Parfait pour les fêtards dont la propreté n'est pas la priorité. »
    • Chambre Double Scarlet

Draps avec des trous (de cigarette on suppose), odeur de cigarette dans la chambre, mur en papier mâché qui nous a donné tout le loisir d'entendre nos voisins à la libido débordante... Personnel disponible mais qu'on semblait parfois un peu déranger.

Piscine sur le toit et vue agréable sur Bangkok. Personnel du bar sympa. Le lieu est centrale, à quelques minutes à pied du grand palais, mais c'est extrêmement animé et la chambre n'est pas très bien isolée.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Son emplacement. »
    • Chambre Double Scarlet

La fenêtre de la chambre donne sur un mur. Odeur de renfermé et d'égout dans la chambre. Chambre très sombre. Pas de placard.

Son emplacement. Attention aux bruits pour ceux qui recherchent la tranquillité. La piscine sur le toit est agréable. Dommage que certains n'ont pas de respect (bouteille de bières, bucket laissés sur le bord) Chambre propre au niveau de l'hygiène.

« Hotel trés bien situé au centre de Kao San Road, rue trés... »

Fenetre face à un mur, accueil vraiment limite, de plus le personnel parle à peine Anglais. Je ne recommande pas le petit déjeuner, rien d'exeptionnel.

Hotel trés bien situé au centre de Kao San Road, rue trés animée. Les chambres sont confortables et la piscine sur le toit est trés agréable.

« L’emplacement est pas trop mal pour les boutiques le soir et... »
    • Chambre Double Scarlet

J’avais réservé une chambre avec balcon qui était censée être de l’autre côté de la rue, fait exprès. Donc payer bien sûr un peu plus cher, et bien chambre sans balcon, qui nous séparé de quoi 1m de l’autre bâtiment en face (voir photo). Donc merci Booking.com de vérifier que les chambres que l’on réserve correspondent bien à ce que l’on réserve et payent !!!! Le bruit le bruit et encore le bruit. Alors on était au courant du bruit dans la rue pour les bars etc ça on le savait c’était pas un souci. Par contre, c’est les gens sans respect dans les couloirs !!! Je ne sais pas mais une petite note de rappel serait utile, puisque faut croire que pour certains à 6h30 du matin ils sont seuls au monde. Très déçue. Nous n y avons fait qu’une nuit heureusement !!

L’emplacement est pas trop mal pour les boutiques le soir et si vous avez l’intention de faire la fête. La vue de la piscine sur le toit.

« Chambre confortable et situation géographique parfaite. »
    • Chambre Double Scarlet

Très mauvais wifi, personnel pas très sympathique, odeurs de cigarette dans la chambre le 1er jour et refoulement d'égouts le deuxième jour.

Chambre confortable et situation géographique parfaite.

« Visite de Bangkok »

Payer 150 Batt pour le petit déjeuner qui n’est vraiment pas terrible Les chambres sont petites et pas fonctionnels. Le ménage est bien fait tous les jours mais les draps ne sont pas changer le linge de toilette est vieillissant ainsi que le mobilier les produits de toilette sont presque inexistants

La piscine

« Bien  »
    • Chambre Double Splendid

Personnel de l’accueil pas agréable contrairement à celui du bar du rooftop à la piscine

Piscine sur le toit Salle de bain très agréable Bruit jusqu’à 2h inévitable car nous sommes au cœur de l’activité! Si cela vous gêne demandez une chambre de l’autre côté de la rue elles sont protégées du bruit

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Propreté, amabilité du personnel, petit déjeuner. »
    • Chambre Double Scarlet

Wifi faible.Bruit de la rue audible même dans les chambres à l'arriére.Piscine ferme troo tôt le soir.

Propreté, amabilité du personnel, petit déjeuner.

« FUYEZ vite et loin !! »
    • Chambre Double Scarlet

Vacarme incessant jusqu’à 4h du matin, simple vitrage partout, bruit horrible même si pas sur rue, rempli de jeunes de 20 ans qui ne respectent rien (fête dans les couloirs), personnel pas très sympa, eau chaude difficile à avoir et garder

Piscine sur le toit (si on fait abstraction de sa propreté), chambre propre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bruyant »
    • Chambre Double Scarlet

Les réceptionnistes particulièrement désagréable qui parlent argent avant d écouter votre demande Mais ne pas oublier qu à khaosan la langue commune est le bath .

La position sur khaosan road

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Parfait pour sortir sur Khaosan Road »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Du bruit jusqu'à 2h30 du matin. Hotel à prendre si vous comptez sortir le soir! Caution de 1000b en cash à prevoir

Emplacement, propreté, confort, piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« bien situé pour faire la fete. »
    • Chambre Double Splendid

insonorisation des chambres pourrait être améliorée.

personnel très efficace, endroit bien placé si on veut faire la fête, j'avais oublié mon ipad et ils m'ont rattrapés dans la rue en courant pour me le rendre. propre et correct.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Immersion dans le quartier backpacker  »
    • Chambre Double Splendid

La chambre n'était pas conforme. Nous aurions dû avoir un canapé absent dans notre chambre. Un peu cher

L'emplacement backpackers La piscine sur le toit très sympa Pas trop de bruit Petit déjeuner offert

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Super confortable, super propre, personnel à l’écoute même... »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Du bruit mais nous savons que dans cette rue s’était obligée et encore nous avons pu très facilement dormir

Super confortable, super propre, personnel à l’écoute même si ils parlent pas tous anglais on sentait qu’ils étaient investit pour faire plaisir, un super petit déjeuner qui permet de tenir toute la journée, piscine agréable sur le toit, wifi gratuite dans tout l’hotel !!!! Je recommande

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent et mémorable »
    • Chambre Double Scarlet

J’ai cherché vainement le point négatif...

L’ambiance festive quasi-permanente, dès le début de soirée, jusque tard dans la nuit. Celui qui vient profiter de la fête et danser dans la rue au des sonos à « DONF » , tout comme celui qui veut se reposer : on entend absolument rien de sa chambre : pas besoin de s’équiper de boules Qies. En plus il y a une piscine sur le toit, offrant la vue sur Bangkok.

« Bruit, bruit, bruit. »
    • Chambre Double Scarlet

Il est juste impossible de dormir dans cet hôtel. Le bruit des bars en face est tout simplement énorme et même en étant habituellement peu dérangé par le bruit, il m'a été juste impossible de dormir avant que la musique ne s’arrête enfin. Je suis parti en court de séjour. Pour couronner le tout, le personnel est vraiment peu agréable Bref, très, très moyen

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Scarlet

Un accueil qui tranche avec tous ceux que nous avons eu en Thaïlande. Les 2 réceptionnistes nous regardaient à peine... puis on lit sur un papier que la piscine est fermée, généralement quand on réserve un roof top, ce n’est que pour cela. Aucune explication, aucune excuse, aucune remise, aucune annulation possible... bref, nous avons payé, avons dormi et avons réservé un autre hôtel pour le lendemain. Un autre roof top a quelque mètre, où nous avons retrouvé l’accueil chaleureux de thaïlandais, et.... une piscine ouverte.

La chambre, a peu près correcte pour le prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Déçu, prix pas à la hauteur. »
    • Chambre Double Scarlet

Personnel à l’acceuil peu aimable, Du sang sur les draps, Vu sur une voie avec des déchets le tout collé au mur, Piscine abîmé (tout le liner pour rentrer dans l’eau est complètement abîmé), Réveillée à 5h du matin par le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Personnel sympa, chambre tres propre, piscine agréable avec... »
    • Chambre Double Scarlet

Quartier certes central mais très bruyant jusqu'au petit matin. Hôtel ou résident beaucoup de jeunes gens festifs rentrant tard et alcoolisés, d'où bcp de bruits pendant la nuit. Matelas très dur.

Personnel sympa, chambre tres propre, piscine agréable avec belle vue

« Parfait pour un court séjour  »

Peu être brouillant Le petit déjeuner peut de choix

Son emplacement et le rapport/qualité prix. La piscine pour se rafraîchir après une longue journée d excursion

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La chambre est confortable, jolie salle de bain. »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Le room service était déplorable, nous avons attendu 20min pour un café. Finalement il n'est jamais arrivé car ils ont toqué à la mauvaise chambre. Le personnel est audieux, je pense lassé par le bruit constant dans la rue et les ados qui viennent régurgités devant la porte de l'hôtel. La piscine du roof top est en mauvais état, le liner se décolle partout et l'eau est trouble.

La chambre est confortable, jolie salle de bain.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre tres propre , seul iq la situation juste a cote des... »

Le bruit

Chambre tres propre , seul iq la situation juste a cote des bars donc les gens ( allemand ) aui sont irrespectueux et qui geullent et goutent le bordel quand il rentre a 4h ... piscine bien usee

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« BOF BOF. »
    • Chambre Double Scarlet

L’accueil, franchement pas chaleureux. Ils nous prennent de haut ! Les bouteilles d'eau a l'extérieur sont gratuites mais pas dans le frigo... donc facturées. La femme de ménage a décidé de prendre l'argent que l'on avait posé sur notre table. Quand nous avons voulu les récupérer ils se sont tous mis à rire. La caution pour la carte d'entrée de la chambre est de 1000 bath soit 25€. C'était notre dernier jour donc un peu compliqué de leur laisser ça ! Le petit-déjeuner ne vend pas du rêve non plus !

La situation géographique était vraiment bien et La chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel bien situé mais bien trop bruyant »
    • Chambre Double Morroc

Ultra bruyant !! L’hôtel est central mais situé dans l’une des rues les plus fêtardes de la ville, juste derrière des bars qui mettent la musique à fond. C’est vraiment pénible, d’autant que les chambres sont mal insonorisées... Je déconseille fortement pour cette raison. Notre chambre était confortable mais très petite.

La localisation géographique est parfaite ! On est au cœur des sites touristiques comme les temples qui peuvent être rejoints à pied. Le petit dej est varié et bon. La piscine est agréable même si plus petite que ce que laissent penser les photos.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hotel intéressant par son rapport qualité prix (en »
    • Chambre Double Scarlet

Le quartier est plutôt très (très) dynamique, il y a énormément de monde en rue, cela apporte un peu de nuisances dans l'hôtel mais cela reste malgré tout acceptable. Le gros point fort de l'hôtel est le rapport qualité prix et la piscine en rooftop! La chambre est plutôt moyenne (goûts personnels) mais était propre et très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bel établissement pour les couches tard »
    • Chambre Double Scarlet

La nuisance sonore de la rue chaque soir jusqu'à 2h du matin.

Établissement chic digne d'un palace, bonnes prestations et situation geographique idéale, dommage que le soir ce soit aussi bruyant ça porte préjudice à la qualité de cet hotel. ( nuisance sonore jusqu'á 2h du matin tous les jours!)

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Du potentiel terni par une ou deux personnages »
    • Chambre Double Scarlet

L'accueil par un des réceptionnistes. Catastrophique. Arriver le matin quand ce Monsieur n'est pas de service. Honteux et désagréable. Rattrapé partiellement par ses collègues. Toutefois, établissement confortable mais éviter certaine chambre pour le bruit.

Etablissement très bien équipé, confortable. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le personnel n'est pas du tt aimable, de tout les hotels... »
    • Chambre Double Scarlet

Le personnel et clientèle jeune et bruyante

Le personnel n'est pas du tt aimable, de tout les hotels en Thaïlande quon a fais c'était la 1ere fois. Cet hôtel est fait pour les fêtards, placé à l'endroit le plus bruyant de la rue. La nuit les jeunes ne font pas du tt attention aux autres lorsqu'ils rentrent dans l'hôtel, ça cris , ça rigole sans retenue et aucun membre de l'hôtel ne contrôle cela. Hors mis ça, les chambres sont propres et ne manquent de rien.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La localisation de l’etablissement donne facilement accès... »
    • Chambre Double Scarlet

Personnels peu accueillants et peu disponibles. Chambre standard peu de confort literie dure. L’hotel N’est pas insonorisé DU TOUT, il est dans une rue animé donc bruyante et en plus on entend tous les gens de l’hotels Qui rentrent en pleine nuit, qui parlent, crient, rient fort depuis la chambre.. la musique des rues finie à 3h du matin environ.

La localisation de l’etablissement donne facilement accès aux sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très bon emplacement au coeur de la vieille ville, toutes... »
    • Chambre Double Scarlet

Le Khaosan Palace se situe au centre névralgique de Khaosan Road qui se trouve être l’une des rues les plus touristiques de Bangkok ou du moins de la vieille ville. C’est un peu une « rue de la soif » et un endroit pour faire la fête. L’hôtel se trouve entre les deux bars les plus bruyants de la rue. C’est donc un endroit vivant et sympa à voir une fois mais ce n’est pas l’endroit idéal où séjourner si vous souhaitez passer un séjour calme et relaxant

Très bon emplacement au coeur de la vieille ville, toutes les attractions alentoures (temples, chinatown...) étaient plutôt proches et accessibles facilement à pied. Quartier vivant et entouré de rues charmantes. Attention l’hôtel en soi n’est pas un palace, c’est un hôtel tout ce qu’il y a de plus classique.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien situé dans Khaosan road. »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Les chambres étaients trop petites pour deux... peu de places pour 2 valises dans une chambre pour lits jumeaux. Ne vous attendez pas à avoir une vue...(vue sur un mur). Le soir on entend assez bien les bars...prévoyez es boules quies si vous êtes sensibles.

Bien situé dans Khaosan road. Du choix pour le petit déjeuner. Propre et personnel toujours présent et prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« proximite de la rue anime »
    • Chambre Double Scarlet

la clim ne fonctionnait que 20 mn puis s eteignait.... reveil en sueur toute les demi heure.... autrement dit nuit non reparatrice

proximite de la rue anime

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« La propreté de l'établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Si vous n'êtes pas venus pour faire la fête cet hôtel n'est absolument pas pour vous. La rue étant une boîte de nuit à ciel ouvert jusqu'à 2h du Matin. Pas de double vitrage c'est comme si on y était ... Le personnel n'est pas des plus aimables et pas des plus arrangeants

La propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Horrible! »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Personnel pas aimable du tout, ni au Check-in ni au Check-out. Nous réclame un dépôt de 1000 bahts alors que la chambre est débitée et qu’ils ont le numéro de cb. Au départ, on nous fait patienter pour faire vérifier la chambre. A 20h57, on nous vire de la piscine qui ferme à 21h sans un bonjour, s’il vous plaît,... la politesse non?!? Environnement très très bruyant mais ça nous le savions.

Le cadre de la chambre magnifique.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Ne pas héberger dans cet hôtel !!!!! Fuyez! »
    • Chambre Double Scarlet

L’endroit était simplement dégueulasse. Bruit intense jusqu’à 3h am tous les soirs! Personnel non accueillant .. c’était réellement n’importe quoi cet hôtel!!!! Draps sales. Senteur de cigarette dans la chambre.

Nothing.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Situé au centre de Khao San road mais plus reculé donc le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Splendid

Petite piscine peut profonde, sourire difficile à l'accueil...

Situé au centre de Khao San road mais plus reculé donc le bruit peut perceptible, fenêtres fermé bien sûr...

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Petit déjeuner de qualité, piscine en roof top très... »
    • Chambre Double Splendid

Pas d'eau chaude dans les chambres ou alors avec une pression d'eau ridicule. Connexion Wifi lamentable. Chambres mal asonorisees compte tenu de l'emplacement de l'hôtel.

Petit déjeuner de qualité, piscine en roof top très appréciable et emplacement idéal de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« être au centre de Kho San Road c'est très pratique et... »
    • Chambre Double Scarlet

l'isolation, nous entendons tout et tout le monde

être au centre de Kho San Road c'est très pratique et c'est un de meilleurs quartier de bangkok

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Plus jamais cet Hôtel, ni même sur Khaosan Road, qui je trouve s’est dégradée. »
    • Chambre Double Scarlet

Impossible de passer des appels’ internationaux Nous avions début gros soucis avec nos cartes bancaires , l’hôtel a refusé de nous laisser appeler notre banque, même contre paiement . Nous avons du chercher une boutique de téléphone/fax/copies. Les oreillers étaient rembourrés avec du plastique : bruit désagréable, et inconfortable ! L’hôtel est extrêmement bruyant (très mal insonorisé et clientèle très bruyante en général dans les parties communes) La vue de Notre chambre donnait sur.... un mur, sale, des caissons d’en clim, avec des claquettes et des maillots tombés des étages supérieurs, immonde.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

L emplacement proche de Khao San Road fait que l on entend la musique en provenance de la rue toute la nuit. Mieux vaut donc prévoir des boues quies si l on souhaite se reposer pendant son sejour

Chambre très confortable et la piscine est très sympathique pour se détendre. Hôtel donnant sur Khao San Road

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Bien situé dans le centre mais musique de la rue très bruillante tard dans la nuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

La musique très forte de la rue jusqu'à très tard dans la nuit.

Le lit était très bien et décor chambre très agréable, belle salle de bain un peu petite.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« a répondu à nos attentes pour trois nuits »
    • Chambre Double Scarlet

La vue affreuse et le manque de transats sur le toit terrasse.

L'hôtel en plein Kaosan Road est bien entretenu et plutôt confortable. Notre chambre située en rez de chaussée et donnant sur l'arrière était plutôt calme par contre pas de vue si ce n'est un mur et des cuves d'une coursive arrière. La piscine est toute petite et envahie par des jeunes plutôt bruyants, seulement quelques transat c'est bien dommage. Toutefois le rapport qualité prix est plutôt bon surtout pour ne passer que quelques nuits.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Proximité avec la rue animée et les sites touristiques »
    • Chambre Double Scarlet

Le personnel pas accueillant du tout Le bruit des bars La chambre avec une fenetre qui donnait sur un mur a 20cm Le lit (très dur) et les oreillers

Proximité avec la rue animée et les sites touristiques

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Nous avons changé d’hotel »
    • Chambre Double Morroc

Chambres très petites, hyper bruyantes (plusieurs boites de nuit dans la rue en dessous), climatisation très bruyante et qui souffle sur le lit, aucun moyen de rangement (2 cintres, pas armoire, pas endroit où poser la valise, pas de porte serviette, pas de place autour du lavabo pour poser nécessaire de toilette...) bref du camping dans un espace réduit et bruyant jusqu’au milieu de la nuit.

Seule la situation géographique justifie le choix de cet hôtel : temples à proximité, rues animées à proximité, commerces

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« 2 nuits en transfert ...tout sous la main..transports fêtes ,boutiques ,restaurants ,visites,palais, »
    • Chambre Double Scarlet

Bruit et vue sur arrière du bâtiment sur groupe climatisation et tuyaux cheminées pas propre ...horrible vue ...et musique j issu à tard dans la nuit , mais on ne vient pas dans cet hôtel pour la vie ou être au calme sinon on ne choisit pas khao san road !!! Difficile d être au cœur de la fête et des lieux de visite sans avoir des desagrements je pense 😉

Proximité de tout !!! Propreté et acceuil.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Chambre Double Splendid

L'hôtel est situé en plein milieu de khaosan road qui est une rue très fetarde, ambiance boîte de nuit géante jusqu'à 2h du matin. Pour ceux qui veulent faire la fête c'est juste au top! Pour ceux qui veulent dormir avant 2h du matin c'est impossible lol

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Mitigé mais bien pour petits budgets  »
    • Chambre Double Scarlet

La chambre est très sombre, on se croirait dans une grotte. La lumière de la salle de bains très faible et le miroir ridicule. Les toilettes sont collés à la douche, obligée de m’asseoir en biais. Nous avons dû demander à la réception que quelqu’un fasse notre chambre après deux jours d’affilée sans être passés dedans. Le bruit des bars est très important mais nous étions prévenues et ça ne nous a pas empêchées de dormir , mais je comprends que ça puisse gêner. Le personnel n’est vraiment pas très accueillant. C’est d’ailleurs l’hôtel en thailande où j’ai pour la première fois trouvé le personnel pas sympa . Le séjour de 5 nuits s’est quand même passé correctement si nous faisions abstraction de tous ces détails...

La piscine sur le toit est agréable pour les journées ensoleillées de Bangkok L’emplacement est top pour, sortir boire un verre, acheter à manger sur le pouce en bas de l’hôtel, aller au restaurant, acheter plein de souvenirs, visites des temples etc. Chambres peu chères pour y dormir.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

• Chambre Double Scarlet

Manque de rangement (placard, cintres..) pour nos affaires.

L’accueil, confort des chambres. C’est bien insonorisé malgré l’enorme fête en bas du bâtiment. Nous avons très très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très très bon emplacement de l'hotel en plein milieu de... »
    • Chambre Double Scarlet

Très très bon emplacement de l'hotel en plein milieu de Kao San Road. Rue très animée le soir. De ce fait on entend un peu la musique jusque 2 ou 3h du matin dans les chambres mais ce n'est pas excessif. Chambres très propre avec un coffre fort gratuit. La piscine sur le toit de l'hôtel est très bien avec une belle vue sur Bangkok. Enormément de petites boutiques dans Kao San Road et mêmes dans les rues transversales (jour et nuit). Beaucoup de petites restau de toutes sortes et tout tarifs. Il est possible de demander à l'hôtel de commander un taxi pour le retour à l'aéroport le jour même. Un taxi est la dans les 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« A éviter absolument. Aucun accueil et arnaque du personnel »
    • Chambre Double Scarlet

Personnel plus que désagréable, aucun accueil ni bonjour. On nous annonce directement que la somme est débitée et 1000bath de caution est demandée. Chambre salle ( linge et serviette pas propre). Vu sur un mur a 1metre ..... Aucune isolation avec la chambre d a côté, nous avons suivie son film de notre chambre. Piscine pas disponible le soir de notre séjour alors que c était un critère de sélection. Au check out, la femme de l accueil envoi une autre dame vérifier l état de la chambre. Celle ci revient avec une bouteille ouverte du bar de la chambre alors que nous avons absolument rien consommé. Elle nous demande de payer la bouteille sinon elle refuse de nous rendre la caution. Cela fait cher la bouteille !! Les femmes de l accueil rigolaient et disaient "de toute façon vous allez payer si vous voulez avoir votre avion" .... le pire hotel que j ai eu en 6 mois de voyages. Une vraie usine dans ame.

Rien !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« je ne conseille pas »

chambre trop petite, la clim ne fonctionnait pas tout le temps, pas de séparation entre wc et douche, trop bruyant le week end, petit déjeuner limité, à notre arrivée pas de linge de toilette, pas de savon,il fallait aller à la réception pour récupérer car ils ne viennent pas déposer dans la chambre.

j'ai aimé juste l'emplacement

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Situation près de tout »

L'insonorisation mais un peu avant 02AM ensuite c'est parfait 💽💿💿

J'ai adoré m'endormir au doux son des sonos des deux bars concurrents au pied et en face notre hôtel le Khaosan Palace. Mais nous sommes dans Khaosan road Si vous souhaitez avoir une Orgie de décibels c'est ici qu'il faut venir.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien pour une étape à Bangkok dans un hôtel propre mais peu accueillant. »
    • Chambre Double Scarlet

Personnel peu avenant (ici ce n'est pas le pays du sourire !), exigence de paiement aussitôt arrivé sans avoir le temps de passer par la chambre pour se rafraichir ou se changer après un long voyage, et aller changer de l'argent, pas de serviettes à la piscine en milieu de journée et aucune réponse pour y remédier ("Elles vont arriver, elles sont au lavage" ! Pas d'ombre ni de parasols à la piscine. Environnement excessivement bruyant. Bruits également dans les couloirs durant la nuit de la part des usagers. De la fenêtre vue sur... un mur situé à 1 mètre cinquante ! Cher quand même : à 40 € la nuit en Thaïlande, on pourrait s'attendre à mieux !

Confort de la literie, taille de la chambre, équipement, propreté, rapport qualité prix du petit déjeuner, double carte pour accéder à la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Tellement déçu, je ne recommande pas »
    • Chambre Double Scarlet

La chambre n'est pas du tout fidèle aux photos: une fenêtre qui ne sert a rien puisqu'il y a un mur a même pas 1 mètre. Le matelas est super dur, ça la réveillait quand je me retournais. Pas suffisamment de crochet pour accrocher son linge. Déco minimaliste. Même pas une chaise. On ne peut rien faire sécher. Et la salle de bain je n'en parle même pas: wc contre la douche, et même pas propre. Tout semble très mal entrenu et très vieillot. Et le top du top une fuite au plafond avec plein d'eau qui coule au milieu de la chambre. Vraiment déçu. La piscine n'est pas propre non plus: pas envie de mettre sa tête dans l'eau. Très bruyant vu que c'est situé dans la rue la plus fêtarde de Bangkok

La vue depuis la piscine n'est pas mal. Emplacement appréciable, proche des temples et de tout ce qu'il y a de plus interessant a visiter.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Khaosan, un quartier tres vivant... »
    • Chambre Double Scarlet

Ma chambre etait bien insonorise car donne par derriere, mais pour certaines elles doivent etre vraiment bruyantes, car le quartier est tres vivant.

Situation géographique Proprete des chambres Piscine petite mais agreable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Dommage! »
    • Chambre Double Scarlet

Bon hôtel mais beaucoup trop près de la rue khaosan ou vous avez les bars qui mettent la musique à fond jusqu'à une heure du matin à faire trembler les murs. Impossible de dormir avant et pourtant, nous avions une chambre sur l arriere. Dommage.

Quartier bien placé pour visiter Bangkok, et très animé. Très bon hôtel et piscine sur toit appréciable après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Trop de bruit dans l'hôtel, pas par rapport à la musique mais aux familles beaucoup trop bruyantes - chambres mal isolées par rapport au couloirs

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Sympa, bien placé, pas trop cher, un peu bruyant  »
    • Chambre Double Scarlet

Les portes qui claquent insupportables Les gens qui gueulent dans le couloir en plein milieu de la nuit pendant une demi-heure et le personnel ne fait rien

L'emplacement en plein milieu de la fameuse rue Khaosan La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

• Chambre Double Scarlet

Chambre très bruyante mais c'est le cas de tout l'hôtel et de tout le quartier. Nous en étions informés donc pas de mauvaise surprise. Piscine en plein soleil, pas facile d'y rester longtemps. Convient bien pour les gens qui cherchent de l'animation et qui ne sont pas trop sensibles au bruit. A éviter pour les enfants, le quartier n'est pas fait pour eux (bruit, alcool, prostitution, etc).

Hôtel propre et confortable. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Tr es bien »
    • Chambre Double Scarlet

A partir de la tombé de la nuit la rue est très bruyante mais cela nous a pas dérangé pour dormir car nous étions très fatigués.

Le lit confortable et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

4,5
    « L emplacement et la piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Infiltration d' eau dans la chambre, le ménage de la chambre pas fait, la clim trop vieille qui fait un bruit insupportable

L emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Tres bel hôtel et situation plus que parfaite »
    • Chambre Double Scarlet

Piscine bondée de monde dans l'après midi.

Le quartier!!super bien situé !! La piscine sur le toit est très jolie. Le lit est confortable !la salle de bain est tres bien et la douche a une paroie...rare en thailande.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Impossible de dormir, je voulais me relaxer a la piscine , mais ne donnait pas envie »
    • Chambre Double Morroc

Aucune chambre sans bruits d'après le personnel, une fois la reservation faite en arrivant a l hotel. Piscine qui ne donne pas envie d'y passer un peu de temps, pas agréable, tristre, !

Pas le temps de prendre le petit dejeuner vu mon depart très matinal

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Heureusement, l'hôtel est bien situé!!! Sinon aucun intérêt oupresque! »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Le ménage mal fait ( tâche sur les draps, salle de bain nettoyée de manière trés approximative). Le personnel est trés peu serviable et dort littéralement à l'accueil. Pas de pression dans l'eau de la douche.

La localisation, la proximité des bars restaus et la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Personnel désagréable dont certains ont un anglais plus... »
    • Chambre Double Scarlet

Personnel désagréable dont certains ont un anglais plus qu'approximatif . Bruyant partout . Isolation sonore nulle. La piscine c'est une blague à peine plus grand qu'un jacuzzi . Vue donnant sur un mur cher pour la. Qualité . Ils ne sont pas conciliants et de palace il n'y a que le nom . Bref hotel pour backpackers fortunés qui souhaitent dormir après à avoir fait la fête à khaosan road . Une de mes pires expériences d'hôtel en Thaïlande

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Pas recommandable »
    • Chambre Double Splendid

Chambre trop petite. Personnel d'étage disgracieux chambre pas faites avant 18h à trois reprises après avoir réclamé à la direction Pas de produits de toilette salle de bain impossible de poser nos affaires de toilette prix de la chambre prestige 45€ et nous avions réservé 4 nuits grosse deception

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Aigreur et vacarme  »
    • Chambre Double Scarlet

Tout le reste , lâ chambre proposée sur le site était inférieure aux traditionnelles il m'a fallu payer un supplément pour obtenir une chambre refaite car la mienne avait une fenêtre qui donnait sur un mur à quoi bon louer et réserver à l'avance pour l'obtention d'un prix qui est un prix de base pour une chambre sommaire. Pas de dressing ou placard pour les affaires restées dans le sac, pas cool. Pas de petit déjeuner avec un prix revu à la hausse sous prétexte que booking ne l'ai inclut Whaou un peu plus je roucoulait on m'a pris pour un pigeon alors j'ai changé d'hôtel pour le din Quelle erreur ( lamentable) en réalité vous vendez des produits à prix attractifs mais la déconvenue occasionnée m'a gâché mon séjour cela ne m'arrivera plus. Je réserverai auprès des hôtels et je paierai après avoir vu lâ chambre correspondant à mes critères ! D'ailleurs j'ai fait une réclamation par le net et zéro réponse

Piscine

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Super propre, confort et pour couronner le tout une piscine... »
    • Chambre Lits Jumeaux Scarlet

Le défaut de ses qualités l’hôtel donne sur Kao San Road donc c'est la boite de nuit dans la chambre d’hôtel jusqu'à 4h du mat!

Super propre, confort et pour couronner le tout une piscine sur le rooftop! Situé en plein coeur de Kao San Road! Tout à proximité!!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Hotel sympa, propre et pratique pour faire le fête sur Khaosan Road. »
    • Chambre Lits Jumeaux Splendid

Rien à signaler.

L'hôtel est situé sur la fameuse Khaosan Road. Pour faire la fête avant de repartir de Thaïlande c'était le top, on rentre se coucher à pied après la soirée. Bien sûr l'endroit est bruyant pour ceux qui cherchent la tranquillité mais quand on vient ici ce n'est pas pour ça ! Il y a de quoi se restaurer, boire, faire du shopping. La piscine sur le toit de l'hôtel permet de se rafraîchir lorsqu'on le souhaite.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Rapport qualité /prix à revoir »
    • Chambre Double Scarlet

L'hôtel est situé sur la khaosan road un avantage et un inconvénient, tout est à proximité mais la rue est très bruyante la nuit jusque tard le soir. Le personnel peut souriant, demande une caution de 1000 bahts à l'arrivée. Au prix d'une nuit on s'attend à mieux !

La piscine agréable en fin de journée dans la chaleur de Bangkok

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Pour les fetards.. »
    • Chambre Double Scarlet

Chambre bien - très simple mais suffisant pour le prix ! Par contre, en plein milieu de la rue qui est très bruyante la nuit (battle de musique entre les différents bars) - ambiance sympa mais si vous voulez du calme, je ne vous conseil paS l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Antipathique et bruyant »

Le personnel est antipathique. Enfin en face de l'hôtel se trouvent 2 bars qui se font une concurrence démentielle en matière de musique et les nuits sont épuisantes. Pour finir notre dernière nuit à été marquée par un vacarme d'un touriste l'agent de sécurité sur place n'a pas semblé ému ni le personnel d'ailleurs lorsque nous leur avons fait part

Je connaissais déjà cet hôtel pour y avoir séjourné il est géographiquement bien place pour les visites importantes (wat pho palais impérial klongs)

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Fin de vacances génial. »
    • Chambre Double Scarlet

La connexion Wi-Fi dans la chambre n'était pas top...

L'hôtel est bien placé, rue très animée de jour comme de nuit! La piscine sur le toit est top. On a profité de nos dernières soirées en Thaïlande en faisant la fête!