Commentaires sur l'établissement Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa 4 étoiles

28/4 Moo1, Maenam, Koh Samui, 84330 Mae Nam, Thaïlande

#36 sur 70 hôtels à : Mae Nam

« A refaire sans hésitation »
    • Suite Penthouse

Manque isolation sonore fenêtre pour couvrir bruit de la jungle parfois très volumineux

La Suite exceptionnelle et son équipement avec 2 jacuzzi intérieur et extérieur. Le personnel très gentil souriant et disponible. Les deux établissements reliés par une navette est un must. C'est deux hôtels à dispo pour le prix d'un. Un au calme l'autre plein centre sur la plage.

« Tout est parfait. »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine

La situation de l’hotel est un peu excentrée. Il faut impérativement une voiture pour circuler dans les environs.

Tout est parfait. On voudrait y rester plus longtemps...

« Hôtel très agréable en général. »
    • Suite Penthouse

L'éloignement par rapport à la mer et de la route principale (loin des restaurants) le choix des menus de la restauration de l'hôtel

Le jacuzzi , la tranquillité , la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Hôtel génial »
    • Suite Penthouse

Rien. Tout était parfait.

Tout était parfait. Nous avions loué la suite de grand standing (210m2) avec une terrasse sur le toit comprenant un jacuzzi et transat. Une vue sur Phangan d'un côté et de l'autre une vue sur la montagne. Le personnel est vraiment au petit soin. Service en chambre possible, rapide et efficace. Emplacement au calme de Maenam street. Restaurants et bars à proximité tout de même avec la possibilité d'y aller à pied. Navettes gratuites pour chaweng et payantes pour bophut. Possibilité d'aller dans le Kirikayan de Chaweng beach et de profiter de leur piscine et transat en bord de mer. Le service y était aussi génial. Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés et c'est sans hésiter que nous y retournerons lors d'un prochain voyage à Samui.

« Je recommande cet hôtel à tout le monde !!! »
    • Villa Lune de Miel avec Piscine

Le niveau d'anglais de certains collaborateurs de l'hôtel porte parfois à confusion.

Les villas sont juste magnifiques!!! Spacieuses, propres, tous les équipements, comme par exemple la piscine sont propres et fonctionnels.

« Agréable hôtel, mais attention pour les enfants en bas âge, et les changements de cartes bleues ! »
    • Villa 3 Chambres ave Piscine

C'est un très bel hôtel. Mais je tiens à signaler deux problèmes de taille pour les voyageurs qui souhaitent y séjourner : Premièrement, dans les villas 3 chambres, aucune chambre ne communique. Ayant deux enfants de 6 et 8 ans, c'est vrai un problème, car ils sont obligés de passer par l'extérieur pour venir nous voir la nuit si besoin. Etant donné qu'il y a une piscine privée, c'est une prise de risque. A l'accueil, on m'a répondu que c'était signalé sur le site. Peut-être, mais en attendant, je ne l'ai pas vu en réservant, donc je préfère le noter ici, car si on a des enfants en bas âge, ça ne va pas du tout. Deuxième problème, j'ai fait ma réservation en février. Ma carte bleue a été immédiatement débitée du montant total. En arrivant sur place 6 mois plus tard, j'avais changé de carte bleue, car elle était arrivée à expiration entre temps. N'ayant plus cette carte en ma possession, Norbert, le directeur de l'établissement a refusé pendant 2 heures de nous donner les clefs de notre villa, que nous avons pourtant payée intégralement 6 mois plus tôt !!!! Il voulait une photo de cette carte bleue. Mais qui prend son ancienne carte bleue en photo franchement ?! Mon banquier lui a envoyé un mail pour certifier que cette carte m'appartenait, cela ne lui a pas suffit. Deux heures de négociation plus tard, il a fallu que je lui envoie mon relevé bancaire du mois de février pour qu'il daigne enfin nous donner nos clefs. Et sans la moindre excuse. J'ai dû donner un document confidentiel pour être enfin libérée. C'est inadmissible. Norbert, le directeur souhaitait que je paie une deuxième fois, et qu'il me re-crédite sur la carte qui n'existe plus !!! Bref, l'arrivée était épouvantable... Donc, attention à avoir la même carte bleue que lors du paiement une fois arrivés sur place, sinon, attendez vous a être traités comme des moins que rien à l'accueil.

Magnifique hôtel, belles villas avec piscine individuelles

« La référence hôtelière de Samui »
    • Suite Penthouse

Un petit bémol sur le repas du soir. Il nous est arrivé d'être étonnés par les petites portions des plats que nous avions commandés..... il semblerait que tout dépende de qui officie en cuisine..... ensuite nous n'aimons pas trop la musique au bord de la piscine, mais c'est tout à fait perso comme point de vue.

Cet hôtel niché sur les hauteurs de Maé Nam est un havre de paix dans un écrin de verdure. C'est notre second séjour dans cet hôtel, toujours aussi confortable et accueillant. Les chambres sont spacieuses, agencées et décorées avec goût et finesse, la piscine avec vue sur la jungle est tres belle. C'est un lieu familial et calme qui malgré le nombre d'hôtes vous fait sentir le centre de toute l'attention du personnel. D'ailleurs vous n'êtes jamais les uns sur les autres. Nous avons été up grade et avons pu bénéficier d'une villa avec piscine privée. Superbe. Les petits déjeuners se sont améliorés et le personnel est très dévoué et attentif. Nous restons très attaché à cet hôtel au rapport qualité/prix exceptionnel. Pour les déplacements taxis, navettes et scooters facilement à disposition.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Magnifique et reposant »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Peut être la climatisation qui faisait trop de bruit : impossible de dormir la nuit avec Il manque plus de navettes pour la plage, marche et autres événements sur l'île pour que cet hotel soit parfait !

Un personnel attentionné et extrêmement respectueux (c'est la thailande !)

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Excellent! »

Rien!

L'hôtel était magnifique la grande piscine au milieu d'un écrin de verdure juste superbe le personnel excellent le petit déjeuner et surtout le pancake à la banane le restaurant était magnifique avec une décoration typiquement thaïlandaise superbe dépaysement total garanti la suite familiale était très jolie nous avons adoré.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Tres bon rapport qualité prix »

Pas de douche italienne, seulement une douche dans une baignoire, certes jaccuzzi mais difficilement accessible (risque de glissade) L'environnement de l'hôtel la vue depuis les chambres côté arrière.

La taille des chambres 100m2 , la baignoire jaccuzzi la grande piscine extérieure tout cela pour 60 euros la nuit en période promo

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« TOP TOP TOP »
    • Suite Penthouse

L'hôtel est très isolé, sans véhicule il est difficile de se déplacer.

TOUT est super au Kirikayan. L'hôtel est magnifique, le personnel est chaleureux, au petit soin avec sa clientèle. Nous avons réservés la suite avec jaccuzi, la suite est génial, très grande, belle, propre, bien équipé. La piscine de l'hôtel est très propre. La restauration est bonne, le service de restauration en chambre est rapide. Le buffet du petit déjeuner est très bon et propose un large choix, leurs pancakes aux bananes sont délicieux. Je recommande vivement cet hôtel dans lequel nous serions bien restés une semaine.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très décevant !!! »
    • Villa 3 Chambres ave Piscine

Chambres vétustes pour le prix Êt la catégorie de L hotel c est juste inaccepable !! C est un magnifique hotel mais malheureusement qui N a pas du tout ete entrenu Êt cela depuis déjà qq années .... Le menàge quotidien est très sommaire la piscine privée sale et pas nettoye tous les jours ..... LA kitchenette je N ai pas pu L utiliser il y avait encore le gras des anciens occupants acumule de celui des anciens .....

Le petit déjeuner de folie et staff de L hotel adorable qui arrangent toUs les problèmes !!!

« Bel appartement mais trop isolé »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Les gecko dans les chambres, Shuttle pas assez fréquent et qui devrait accueillir à l'aéroport

La tranquillité, la piscine, le spa, le personnel très accueillant (excellent personnel, a l'écoute du client et de son confort)

« reposant, idéal famille avec jeunes enfants ou couple »
    • Suite Kirikayan

une remise en état générale des chambres et suite ne serait pas de trop mais cela reste très convenable... l'aide pour les différentes excursions hors hôtel pourraient être amélioré par la réception

le calme et la vue sur la verdure. l'équipe restaurant super serviable et très souriant. la piscine a débordement avec vue sur la verdure et montagne.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Agréable et fonctionnel »

Tout était parfait

« Tout. »

Tout.

« Personnel très agréable »

Personnel très agréable

« Le personnel au petit soin ,et le cadre »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Le personnel au petit soin ,et le cadre

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Très belle Hotel, les chambres sont très spacieuses. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Très belle Hotel, les chambres sont très spacieuses.

« Très agréable dans un décor magnifique. »
    • Suite Kirikayan

Parfois quelques incompréhensions du personnel sans doute lié à leur niveau d'anglais

La tranquillité, le spa, la piscine et le paysage.

« Personnel peu sympathique  »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Personnel peu sympathique Nécessité d avoir un moyen de transport

« Superbe séjour »

« Siperbe »
    • Suite Familiale 2 Chambres

La salle de sport Equipement dépassés

Le service et la disponibilité des equipes

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Très bel hôtel qui mérite un bon rafraîchissement »
    • Suite Kirikayan

Trop d'escaliers à monter et descendre à chaque fois que nous devions faire quelque chose !!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Problème électrique récurent, location scooter: dans un état... »
    • Suite Penthouse

Problème électrique récurent, location scooter: dans un état inacceptable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« Enorme chambre, joli style et jacuzzi sur le toit! »

Hotel gentiment viellissant, pour de l'animation il faut prendre un taxi car restaurant de l'hotel vide à notre passage.

Enorme chambre, joli style et jacuzzi sur le toit! Le rapport qualité/prix est vraiment top! Service très dispo et aimable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« Tout était parfait. »

Sans scooter le trajet jusqu'à la plage (privée de l'hôtel) est un peu long. Il y a bien une navette mais 2 fois par jour seulement. Il y a la plage publique mais à 15 minutes de marche. En gros louez un scooter

Tout était parfait. Le personnel est attentionné et agréable et tout ça en restant discret. Petit déjeuner top. Copieux varié ( les pancakes...un délice)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« Magnifique suite avec jacuzzi, appartemment spacieux bien... »

La distance entre le centre et l'hôtel, mais avec un scooter rien de méchant

Magnifique suite avec jacuzzi, appartemment spacieux bien Très bien équipé et moderne. Le personnel est serviable, souriant, attentionné et très professionnel, nous avons prolonger notre séjour tellement c'était agréable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Le site tres végétalisé, le jaccuzzi dans la chambre, les... »

Pas de vue, appartements trop grands aménagé comme une maison de fait on ne se sent pas ailleurs (la table est mise!) petits immeubles ....

Le site tres végétalisé, le jaccuzzi dans la chambre, les salles d eau extérieures

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

« Ayant opté pour cet hôtel pour terminer notre lune de miel,... »

Le jacuzzi ne fonctionnait pas correctement à notre arrivée (système de bulle défaillant car moteur HS et pas d'eau chaude). L'hôtel nous a toutefois proposé un changement de chambre dès que nous leur avons signalé le problème. Souhaitant conserver notre chambre pour garder la magnifique vue panoramique, l'hôtel a fait intervenir une équipe dès le lendemain pour réparer le jacuzzi. Nous avons apprécié cette réactivité. Le ménage de la chambre n'est pas complètement à la hauteur de ce qu'on attend de ce type d'établissement (cendrier de la terrasse jacuzzi pas vidé une seule fois sur 4 nuits de séjour, ce qui nous laisse penser que la terrasse ne faisait pas l'objet d'un passage par la personne chargée du ménage, serviettes sales prises mais pas remplacées à 2 reprises, manque de papier toilette). Bon rien de grandement méchant, la réception a réglé le problème à chaque fois, mais c'est un peu dommage pour un établissement de cette gamme. Matériel parfois un peu vieillissant (fissures dans baignoire Spa et buses du jacuzzi d'apparence très usées). A part ces petits détails c'est vraiment un charmant établissement qui propose à notre sens un très bon rapport qualité prix sur l'île de Ko Samui.

Ayant opté pour cet hôtel pour terminer notre lune de miel, nous avions beaucoup d'attente à son égard. Cet hôtel à fait l'effort de nous donner sa plus belle suite, ainsi qu'une bonne bouteille de vin pétillant. La présentation soignée et chaleureuse de l'établissement par "Benz" nous a beaucoup plue. La suite était vraiment très belle et spacieuse, et la terrasse avec jacuzzi nous faisait bénéficier d'une vue magnifique sur les montagnes et la mer. Splendide ! Les petits déjeuner sont très bons, et le personnel gentil et attentionné, et en particulier Benz, Boom et Sonia.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

« Un cadre luxuriant, végétation débordante, magnifique. »

Peu de restaurants alentour

Un cadre luxuriant, végétation débordante, magnifique. Piscine à débord de grande taille. 2 navettes par jour vers Chaweng et la plage du Kirikayan Boutique.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« All staff at resort was very friendly & helpful  »

There was a few mosquitoes in my room at night,very annoying. Il y avait quelques moustiques dans ma chambre la nuit,très ennuyeux.

All staff at resort was very friendly & helpful Tout le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« Personnel très sympa et a l'écoute ! »

La première chambre proposer était hors d'âge et pas rénové!

Personnel très sympa et a l'écoute !adorable Piscine très agréable .tres bon petit déjeuner !la serveuse jib 1 perle

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« Nous avons séjourné au kirikayan pour notre 1er nuit en... »

Ce n est pas vraiment négatif mais plus pour apporter encore un plus à l établissement. Ça serait génial que le jacuzzi soit préparer des notre arrivée car il faut plus d 1 heure pour le remplir. Mais ce n est vraiment q un détail.

Nous avons séjourné au kirikayan pour notre 1er nuit en Thaïlande et je dois dire que ce début nous as enthousiasmé. Une personne nous attendais à l aeroport pas d attente à la réception. Le personnel tout entier est d une extrême gentillesse. Bravo à toute l équipe du kirikayan.

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« La villa est grandiose ou sa superficie devient une realité. »

Dommage que la Piscine etait caché par de magnifique arbre qui la rend un peu froid et donc peu utilisé.

La villa est grandiose ou sa superficie devient une realité. C'est assez deroutant de pouvoir se payer une villa de luxe avec sa piscine privée. Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« Un accueil sympathique  »

Un accueil sympathique Petit déjeuner correct Belle vue de la piscine et calme Transfert organisé à prix correct 5 étoiles un peu vieillissant Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« Le sourire de certains employés thaïlandais. »

La saleté La vétusté L'incompétence du personnel Le Check in épouvantable Le Check out encore pire nous avons été traité comme des chiens !

Le sourire de certains employés thaïlandais.

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

« Très bel hôtel. »

Absolument rien pour cuisiner Booking annonce une suite de 210 m2 alors qu'elle fait maximum 90 m2. Bar de la piscine dans un état déplorable et fermé. Prestations (soins, resto, locations) très cher.

Très bel hôtel. Très calme Personnel au petits soins

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« Nous avons adoré la villa avec la piscine surtout notre... »

C'est un peut loin des grand quartier comme bophut ou chaweng mais nous avions loue un scooter donc apres c'était plus pratique

Nous avons adoré la villa avec la piscine surtout notre fille!!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

« Nous avons passé 18 jours à cet hôtel en décembre et janvier... »

Le bruit (musique) des hôtels aux alentours (bruit monte) le bruit des chambres voisines. Pas de douche, une baignoire très haute qu'il faut enjamber au risque de glisser, une balnéo qui fonctionne très mal, matériel vieux. Quant au jaccuzzi sur la terrasse il faut demander à la réception de le remplir ( nous l'avions commandé pour 18 h et avions imaginé tout autre chose),il n'était rempli que de 15 cm en arrivant, comme il est immense et que l'eau coule à la vitesse d'un pipi de chat, il faut 2 heures pour le remplir, au final l'eau est froide et de toutes façons les buses ne fonctionnent pas non plus ! le matelas du lit est en béton.

Nous avons passé 18 jours à cet hôtel en décembre et janvier et avions une suite avec immense terrasse sur le toit. Nous avons apprécié l'amabilité du staff et les petits déjeuners corrects. La jolie piscine et la vue sur la cocoteraie. le parking, les petits restos thai remarquables à 100 m à droite en bas de la rue.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Le personnels très prévenant,accueillant,souriant »

Plus de choix au petit déjeuner

Le personnels très prévenant,accueillant,souriant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Restaurant trop cher et pas à la hauteur  »

Restaurant trop cher et pas à la hauteur l'ile n'as pas grand intérêt

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« Tout est magnifique dans cet hôtel, je le recommande. »

Tout est magnifique dans cet hôtel, je le recommande.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

« Écart de la folie shaweng. »

Moyen de locomotion indispensable .

Écart de la folie shaweng...