Commentaires sur l'établissement Kirimaya Golf Resort Spa 5 étoiles

1/3 Moo 6 Thanarat Road, Mu Si, Pakchong, Nakornratchasima, 30130 Mu Si, Thaïlande

#6 sur 43 hôtels à : Mu Si

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Vue sur Horizon

Chambre vue sur horizon , beaucoup trop onéreux alors que l'horizon était caché par des arbres. Je recommande une chambre une chambre horizon normale ou vue sur plantation qui est 2000 3000 thb moins chère et tout aussi bien.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Vue sur les Plantations

Le relatif éloignement de la salle du petit-déjeuner.

Magnifique hôtel, décoré avec soin et raffinement. Chambre spacieuse et confortable avec terrasse très agréable. Choix de restaurants, tous les 3 très bons.

• Vue sur les Plantations

J'avais demandé de visiter les tentes et l'on ne m'a pas offert cette possibilité. Dommage. Ma fille habitant et travaillant à Bangkok, nous étions susceptibles de louer ces tentes lors d'une prochaine visite.

l'accueil, les chambres, l'environnement

• Vue sur les Plantations

Hôtel magnifique,très propre,accueil et service impeccable. Chambre très spacieuse. Petit-déjeuner fabuleux. Hôtel à recommander.

pas de villages alentours

le lieu est magnifique et paisible

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Vue sur les Plantations

L'emplacement top our visiter le parc de Khao yai, le petit salon extérieur. Le calme de l'établissement. L'extérieur

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Parfait pour visiter le Park national Khao Yai , jouer au golf etc

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Vue sur Horizon

Superbe etablissement. Privilégiez les villas de MUTHI MAYA. De toute beauté avec piscine donnant sur la forêt.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

- Bien qu'ayant réservé par l'intermédiaire de Booking.com une chambre à l'hôtel Kirimaya, et ayant payé d'avance une nuit, nous avons été logé autoritairement (sous un futile "prétexte" de problème de climatisation) dans l'immense complexe "Atta" qui a racheté et dirige maintenant "Kirimaya". Nous avions choisi Kirimaya pour son côté intime (trois bâtiments d'un seul étage, immergés et parfaitement intégrés dans la végétation luxuriante) et nous nous sommes retrouvés dans un immense complexe d'une dizaine bâtiments de six étages qui non seulement ne sont pas "intégrés" dans la nature mais ont détruit l'environnement du Parc et de la forêt de Khao Yai (et continuent...travaux en cours). - L'obligation d'aller prendre le petit-déjeuner au complexe "Atta" où l'immense salle de restaurant (en plein air) est rendue bruyante par la présence envahissante de la clientèle majoritairement chinoise (grossière, goujate, goinfre, impolie, sale, hystérique, bref insupportable...) ! C'est une véritable épreuve de prendre son petit déjeuner dans ces conditions même si il est copieux, de bonne qualité et servi par un personnel aimable. Un conseil : évitez les périodes de congés et les week-end pour limiter les nuisances, et ne réservez des chambres à Kirimaya que si vous êtes prêts à être "délocalisés" au complexe géant de "Atta".

- L'extrême gentillesse, compétence et efficacité de tout le personnel du complexe hôtelier "Atta" qui arrive à faire oublier la déconvenue de ne pas être logé à "Kirimaya". - Le surclassement en appartement immense et ultra confortable au "Atta ". - La qualité de la restauration (au Acala et au restaurant Japonais) mais les prix sont élevés pour la Thaïlande.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Déplacement dans le condo voisin pour le petit déjeuner.

Le calme et la sérénité du lieu, dans un cadre enchanteur. Facilité pour le golf. Bons restaurants et personnel prévenant. Établissement de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Très bel hôtel, surtout les infrastructures et l'extérieur. Un havre de paix en pleine nature, près du Parc national. Personnel bienveillant, chambre moins à la hauteur car pas très grande mais très bien et très propre. Restaurant sur place excellent.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Super séjour! Suite à une sécheresse et un problème d'eau, nous avons été surclassés dans des villas avec piscine...ultra confort et ultra chic!

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

Isolement de l'hôtel Le tarif exorbitant Saleté de la piscine