2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

44/1 Moo 2, T.Ko Kut, A.Ko Kut, Trat, 23000 Ko Kut, Thaïlande

#4 sur 36 hôtels à : Ko Kut

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Bungalow 1 Chambre

Bien pour un court séjour 3 nuits, pas adapté pour séjour plus long : manque équipements intérieurs (étagères ...) et extérieur : terrasse minuscule, pas de chaises longues et espace détente dans le jardin. Scooter obligatoire

Localisation : au calme, à qq pas de la route principale, bien situé entre les sites intéressants. Accueil au port Les fruits frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

Plage éloignée....

La gentillesse du personnel coco offerte à l'arrivée bungalow dans un jardin tropical calmé....

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Bungalow 1 Chambre

Quelques petits détails : Un oiseau hurleur juste à l'extérieur du Chalet, Un prix un peu élevé mais comme partout sur l'île qui reste magnifique. Petit déjeuner bon mais on en a trouvé des meilleurs ailleurs

L'accueil avec noix de coco super appréciable. Chalet avec tout le confort nécessaire. Placé près d'une très belle plage et de plusieurs Restos très sympas et bons et pas chers. Vraie machine à café, buffet boissons chaudes. Personnel adorable. Jardin magnifique.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Bungalow 1 Chambre

Superbe bungalow. Service au top avec bouteilles d'eau chaque jour, coconut en arrivant, assiette de fruits... Le scooter nous attendait et nous avons pu le garder une nuit de plus alors que nous n'étions plus hébergés dans cet hôtel (nous sommes restés une nuit de plus sur Koh Kood et l'hôtel était plein, nous sommes allés dans celui en face pour une nuit). Très bien placé même si ce n'est pas au bord de la mer. Personnel au top !

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Zen & Relax »
    • Bungalow 1 Chambre

La gentillesse, la bonne humeur. LITE super hôte ainsi que sa famille.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Bungalow 1 Chambre

On a vu mieux en termes de rapport qualité-prix : 1800THB par nuit. Nous avons séjourné (en Thaïlande) dans des chambres bien plus confortables à des prix similaires ou moindres.

Très bien. Propriétaire très gentil et accueillant, il a ouvert il y a neuf ans et s'occupe parfaitement des clients. Les scooters à louer sont neufs. L'endroit est au calme avec vue sur un jardin et à quelques minutes en scooter de plusieurs plages.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Le paradis »
    • Bungalow 1 Chambre

Tout était parfait, notre fin de séjour sur cette magnifique île, et dans ce resort! Le personnel est d’une grande aide, toujours souriant! Un vrai plaisir C’est sur que nous reviendrons Un grand merci 🙏

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

• Bungalow 1 Chambre

Nous avons passé un merveilleux séjour. Le petit déjeuner était très bien, le cadre était magnifique et le personnel était extrêmement gentil. Nous avons loué des scooters à l'hôtel et ceux-ci étaient parfaits ! La literie était un peu dure mais tout le reste était tellement bien que ce n'est qu'un détail. La plage est effectivement à côté et nous avons pu y voir un magnifique couché de soleil. Nous recommandons vivement ce resort.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Extraordinaire !!!!! »
    • Bungalow 1 Chambre

Super établissement ! Tout est impeccable et tout le staff vraiment gentil et très professionnel. Le jardin est magnifique, les bungalows super confortables et propres ! Le petit déjeuner est très bon. Bref tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« Une petite pépite très apaisante »
    • Bungalow 1 Chambre

La douche un peu petite si grand gabarit mais vraiment pas dérangeant 😉

La gentillesse du propriétaire : sa bienveillance et ces conseils 👍🏻 - coconut 🥥 à l arrivée Cadre très agréable proche des commodités meme si je conseille d avoir un scooter c’est plus pratique pour les déplacements sur l île. Joli petit bungalow. Petit déjeuner très bien. Location scooter sur place bien pratique.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

• Bungalow 1 Chambre

L’accueil et les chambres étaient très très agréables

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

« hôtel familial charmant pour un séjour relaxant »
    • Bungalow 1 Chambre

l’hôtel est charmant et le patron aussi. il nous a réservé un accueil très agréable et était très présent. les chambres sont isolées les unes des autres ce qui permet une vraie intimité. le jardin de l’hôtel est très bien entretenu. c’est fait en famille et avec coeur et ça se sent. on a adoré !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Excellent séjour. Personnel au top. Ambiance familiale. »
    • Bungalow 1 Chambre

Très bon petit déjeuner + café , thé, beurre, confiture, pain…..à volonté. Endroit convivial, bungalows en pleine nature. Personnel charmant. Un lieu où l’on se sent bien.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Bungalow 1 Chambre

Le propriétaire est gentil, souriant et il nous a organisé notre transfert vers l aéroport de Trat. Le petit déjeuner était frais et très bon. On est très bien accueillis !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

Le bungalow calme. Le resto. Moto en 1 Mn

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

« presque parfait »
    • Bungalow 1 Chambre

la seule raison pour laquelle je n'attribue pas 10 c'est la salle de bains. lavabo , WC posé au milieu de la douche et le tout dans 2M2. impossible de se doucher sans être obligé d'enlever la serviette, le papier toilette. vraiment pas pratique. on finit par s'y faire mais c'est dommage que c'est était conçu comme ça.

La chambre est assez grande, confortable, bien équipée. le petit déjeuner est varié et très copieux, le gérant est très souriant et disponible. Nous prenions nos repas du soir sur place après avoir essayé d'autres restaurants. c'est là que c'était le meilleur rapport qualité-prix. très bien et très très copieux. l'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir l'île. néanmoins il faut louer un scooter pour aller sur les plages.

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

• Bungalow 1 Chambre

Il n'y a pas la wifi dans le dernier bungalow (9) mais ça ne nous a pas dérangé, il faut se rapprocher du restaurant pour en avoir.

Le bungalow est trés agréable, spacieux et bien équipé dans une belle cocoteraie. Le personnel est très sympathique et le resort est proche de belles plages et bon restaurants.

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« Bel endroit où je retournerai!!! »
    • Bungalow 1 Chambre

Les fourmis 🐜 qui envahissaient la douche pendant la nuit

très bon accueil, personnel souriant et sympathique. chambre dans bungalow propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« Wonderful stay »
    • Bungalow 1 Chambre

Merci aux staff !! Ils sont tous très gentils, serviables et de bons conseils au quotidien ขอบคุณครับ

Petit bungalow juste magnifique, litterie confortable, petit déjeuner délicieux. L'hôtel se trouve au centre de l'île, parfait pour toutes vos escapades ! Les plus belles plages de sable blanc se trouvent à moins de 10min en scooter. Location de scooter directement sur place à prix très raisonnable. 250 thb/jour

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

« Super. »
    • Bungalow 1 Chambre

Le resort n'a pas d'accès à la plage. Mais on y accède en trois minutes à pied. Se serait un plus mais c'est vraiment un détail ... 😉

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner très copieux, le bungalow confortable et entouré de verdure, le super rapport qualité/prix. Le restaurant du resort est abordable et très bon. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2023

« incroyable »
    • Bungalow 1 Chambre

10 / 10 ! la perfection incarné ! rien à dire tout était parfait ! on a été accueillis avec une coconut, check in rapide. petit déjeuner excellent, chambre spacieuse et très propres ! ambiance du resort, familiale et très détendu et cerise sur le gâteau le patron est d’une gentillesse incroyable, j’ai rarement rencontré une personne aussi gentil ! on y retournera les yeux fermé merci a lui !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« Séjour en famille »
    • Bungalow 1 Chambre

L'accueil, la bonne humeur, la nourriture, les bébés chats !

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2022

• Bungalow 1 Chambre

le calme du lieu, l emplacement au centre de Lille, l accueil, la possibilité de louer un scooter

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« Tres tres tranquille »
    • Bungalow 1 Chambre

Le bungalow la propreté la tranquillité