Commentaires sur l'établissement Koyao Island Resort 4 étoiles

24/2 Moo 5, T. Koh Yao Noi. A. Koh Yao, Phang Nga Province, 82160 Ko Yao Noi, Thaïlande

#6 sur 22 hôtels à : Ko Yao Noi

9,7

Résultats 1 – 56

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« La gentillesse du personnel, très attentionné. »
    • Studios Brise Marine

La gentillesse du personnel, très attentionné. La vue, on ne peut pas s’en lasser!! La tranquillité du lieu. Les “complimentary activities” proposées de temps à autre. La qualité des produits au restaurant. Le site est assez grand pour pouvoir accommoder aussi bien les familles avec enfants que les couples qui veulent rester au calme!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Situation géographique et vue . »
    • Suite Villa Plage

La mer n’est pas propre ni claire mais ce n’est pas de la faute de l’hôtel. C’est tout de même inquiétant pour le site en général.

Situation géographique et vue . Chambres spacieuses et très belle salle de bains. Bons et repas le soir.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Un paradis sur terre  »
    • Villas-Tentes avec Piscine - Vue Panoramique

Absolument rien tout etait parfait

Le personnel tres serviable tres gentil efficace et professionnel , la piscine avec une vue a couper le souffle, le restaurant .. bref absolument tout. D'ailleur on avait reservé que pour deux nuits mais puisque on etait tombé sous le charme de ce pardis on a annulé une reservation non remboursable pour prolonger de deux autres nuit. Merci à toute l'equipe de koyao resort pour ce sejour magnifique on a hate d'y retourner l'année prochaine

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour de rêve dans une île de rêve »
    • Villa de Plage

Rien. Je ne peux même pas critiquer l’absence de tv qui m’a fait rater des matchs de la coupe du monde, tellement l’endroit est beau et que tout est fait pour qu’on y soit bien. Et puis aller au bar du coin pour regarder bresil/mexique a été très sympa.

J’ai tout aimé dans cet hôtel : l’emplacement et la vue, la taille de l’établissement, le confort de la villa, la gentillesse du personnel, la qualité de la restauration, la piscine, les excursions...

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« PARFAIT  »
    • Suite Villa Plage

l’accueil , le personnel , la situation de l’hôtel , le service , le calme , la belle plage . le manager est français , idéal pour un séjour en couple ou en famille ......

« Havre de paix »
    • Villa de Plage

Rien.. Tout était parfait !!

Endroit merveilleux, où la faune,la flore,les habitants vivent en harmonie et qui est encore préservé du tourisme de masse. Hôtel en totale harmonie avec la nature, havre de paix pour les gens qui souhaitent se ressourcer, très calme. Personnel efficace, très disponible et d’une grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Super hôtel  »
    • Villa de Plage Familiale

Pas grand chose ! Peu de resto à pied aux alentours. Lors de notre séjour peu de personnel en cuisine du coup carte réduite au resto et service un peu long.

Tout ! Paysage magnifique. Villa de rêve: chambre spacieuse et salle de bain somptueuse. Transat et jardin privatif devant la villa. Superbe piscine. Cours de yoga dans le jardin. Massages au top !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Cadre magnifique  »
    • Studios Brise Marine

La chambre 18 qui nous a été attribuée était ouverte sur l'accueil ,le bar et le restaurant ,situation très moyenne pour se reposer . La responsable n'a eu aucune solution à nous proposer pour un éventuel changement de chambre ,nous sommes restés 4 nuits ,décevant ..

Cadre magnifique Plage agréable un bel endroit

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hôtel avec énormément de charme »
    • Suite Villa Plage

Les moustiques en nombre, mais l’hotel fait tout son possible pour limiter les désagréments. Pour le transfert c’est bien moins chers et plus pittoresques de l’organiser vous même (bateau au pong rong pier presque toutes les heures puis taxi sur l’ile).

Cette hôtel est plein de charme. A taille humaine, il propose une ambiance assez extraordinaire. Quelle vue!!! Nous avons particulièrement apprécié pourvoir évoluer tout au long de notre séjour pied nus sur la pelouse reliant notre villa, la piscine, le restaurant et la plage. Le personnel au petit soin!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Séjour de rêve dans un endroit de rêve ! »
    • Suite Villa Plage

Bien que le personnel fasse tout ce qu'il peut pour faire la chasse aux moustiques, il y en a vraiment beaucoup et cela oblige a une grande rigueur dans l'ouverture et la fermeture des portes de la villa. La moustiquaire qui protège le lit est d'une grande utilité !!

La première chose qui vous enchante c'est la vue et l'environnement, l'endroit est magnifique ! La chambre est spacieuse et les villas sont bien séparées les unes des autres ce qui les rend tres intimes. Ambiance trés calme, a part le chant des oiseaux ! Possibilité de location de vélos ou scooters à l'hôtel, c'est sympa de visiter l'ile et de voir le mode de vie des habitants, s'arrêter dans les petites échoppes ... Le restaurant est tres convivial, la décoration locale est de bon gout, petite carte mais plats excellents

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La vue est exceptionnelle, le personnel discret et souriant,... »
    • Villa de Plage Familiale

Les moustiques : le risque des pays tropicaux ;-)

La vue est exceptionnelle, le personnel discret et souriant, les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout, tout en bois. Le petit déjeuner est très bon et le restaurant également. Idéal pour le fariente !!! Pas de tv dans les chambres et c'est très bien comme ça !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hôtel de rêve posé sur une plage, tout était mieux que bien,... »

La chambre que nous avions réservée au-dessus du bar, avec cloison à mi hauteur. Heureusement nous avons pu changer de chambre et vivre 2 nuits dans une chambre tente superbe avec piscine privée, puis une nuit dans un bungalow très bien.

Hôtel de rêve posé sur une plage, tout était mieux que bien, sauf...

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« La proximité avec la plage! »
    • Villa de Plage Familiale

La proximité avec la plage! Le calme et la tranquillité absolue. Cet hôtel a un charme fou Le personnel est aux petits soins pour nous! Un séjour que nous oublierons jamais.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le rêve »
    • Villa de Plage

Le restaurant un peu cher par rapport à la quantité même si très bon. Attention les villas ne sont pas directement sur la plage mais dans un jardin donnant sur la plage

Hôtel magnifique dans une végétation luxuriante. Chambres superbes, très bon restaurant. Petit-déjeuner exceptionnel, le meilleur que je n'ai jamais eu dans un hôtel. Donne sur une superbe plage, la piscine à débordement est top aussi. Vue incroyable et mer chaude

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Hôtel de charme »
    • Suite Villa Plage

Cuisine peu diversifiée et trop épicée.

Petite structure sur un joli site. Accès direct à la plage. Baignade possible même à marée basse. Prêt de vélo en excellent état et ballades sympas.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Fabuleux séjour »
    • Villa de Plage Familiale

Les moustiques! Même si ce n’est pas lié à l’etablissement. Nous le savions avant d’arriver (commentaires sur booking). Cependant nous avons fait plusieurs îles et la situation est la même. L’hotel fait tout pour réduire les moustiques, encens dans la chambre, produit antimoustique, fumigène 1 fois par semaine (comme dans beaucoup d’établissements des îles thaïlandaises). Cela reste supportable et ne gâche en rien le séjour dans cet hôtel à la vue incroyable.

Le cadre (paisible et vue magnifique). Les scooters sont payants à la demi journee mais l’hotel nous a prêté plusieurs fois sans frais le scooter pour de courts emprunts. Le chef du restaurant qui vient saluer les clients. La cuisine est adaptée aux touristes mais reste traditionnelle et accessible.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Paradisiaque »
    • Studios Brise Marine

3 jours incroyables, de la prise en charge de l'aéroport a l'arrivée a la piscine avec une vue incroyable sur les îlots thaïlandais... Une villa a quelques mètres de la mer, entourée de palmiers, une piscine a débordements et un personnel aux petits soins, tout etait réussi! Merci encore pour ce sejour paradisiaque

« Ile charmante »
    • Studios Brise Marine

le transfert payant (quai-hôtel, dans tous nos autres hôtels, c'était gratuit), la nourriture (trop européenne et manque de goûts), le service (attente d'une réparation définitive pour un court circuit qui se produisait quand il pleuvait et d'un séchoir demandé mais jamais obtenu), le fait qu'on soit débité dés la réservation et qu'on ne pouvait plus annuler l'hôtel si on le désirait (alors qu'il était spécifié avant notre réservation qu'on payait l'hôtel à l'arrivée). Pour cette raison, on ne veut plus utiliser booking.com

la tranquillité, la vue, la faune et la flore, l ile de Ko Yao Noi

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Séjour inoubliable dans un décor sublime »
    • Villa de Plage Familiale

Comme dans tous les resorts, les options sont chères (restaurant, spa, bar) et il n'y a pas vraiment d'alternative, mais rien n'est imposé...

L'établissement donne directement sur la mer. Les toits en feuille de bananier s'insèrent parfaitement dans le paysage (vu de la mer, c'est un des rares qui se fond dans la végétation). La décoration est traditionnelle et belle, avec des touches de modernité pour le confort (climatisation + ventilateurs + réfrigérateur...). Le personnel est présent sans etre pesant, l'ambiance est joyeuse et familiale.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Sejour paradisiaque »

Un détail : Absence de peignoirs dans les chambres

Hotel les pieds dans l'eau, jolie plage, bungalows individuels très agréables et intimistes, excellente cuisine, oil massage face à la mer, personnel souriant, superbes visites organisées par l'hôtel....

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Merveilleux »
    • Villa de Plage

Restaurant bon mais pas à la hauteur de l'hotel

Cadre sublime, beaucoup d'espace entre les bungalows, vue exceptionnelle, belle plage tranquille

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Coin de paradis au naturel pour se reposer »
    • Villa de Plage Familiale

Le seul point négatif qui malheureusement ne dépend pas de l'hotel : un peu de pollution dans la mer comme partout en Thailande. La mer charit chaque jour son lot de détritus sur la plage. Quel dommage alors que le lieu est juste magique.

Rien à dire le lieu est magnifique. Impression très forte de zenitude. Hotel très authentique intégré à la nature. Tres belle villa avec 2 chambres et sa salle de bain en plein air : incroyable. Notre crainte des animaux a été apaisée car chaque lit est protégée par une moustiquaire. Et quel bonheur d'entendre le bruit de la mer et les bruits des animaux car maison un peu ouverte. Et finalement les petites grenouilles et autres varans rencontrés ont apporté des souvenirs à chacun. Lever de soleil sur les pitons calcaires à tomber. Petit déjeuner copieux avec fruits frais, yaourt, stand oeuf/omelette à la demande, crepes/gaufres et autres plats salés... Jus de fruits frais chaque jour different. Restaurant ouvert avec vue imprenable sur la plage : certes prix plus élevés que dans les petits restos autour mais impeccable. Beaucoup de choses comprises dans le prix de la chambre : sortie bateau de 2.5h, yoga, massage tous les matins entre 9h30 et 10h30, chaque jour un événement est organisé comme un coktail offert un soir avec gourmandises salées, barbecue de poissons avec dressage des tables blanches au milieu du gazon, .... Autant de petites attentions qui ajoutent au sentiment de quietude. Nous avons aussi profité du SPA avec des massages de grande qualité environ 1200TBH/heure soit 30 EUR dans un lieu de quietude absolu. Nous avons adoré.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Spa formidable avec une équipe très compétente et agréable. »
    • Villa de Plage

Le restaurant dont le menu est peu varié, cuisine inégale et d'assez mauvaise qualité pour un prix excessif. Le ménage laisse franchement à désirer

Spa formidable avec une équipe très compétente et agréable. Site superbe et bien entretenu, villas spacieuses et confortables, au calme et intimes. Piscine magnifique. Personnel d'accueil compétent Activités variées, vélos et kayak à disposition gratuitement

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Hôtel de rêve pour vacances de rêve »
    • Suite Villa Plage

Concernant l'hôtel, même en cherchant bien, je ne vois pas. Par contre et ça ne dépend pas de l'hôtel, mais il y a plein de moustiques. Prévoyez ce qu'il faut pour vous protéger. De son côté, l'hôtel, fait tout son possible, avec une moustiquaire au dessus du lit, des encens qu'ils font bruler et des produits anti-moustique qu'ils mettent à disposition.

C'est vraiment un hôtel très haut de gamme avec des prix très élevés, mais les prestations sont à la hauteur. Les villas sont superbes avec tout le confort. La piscine est superbe. Le matin, on vous propose de vous détendre avec 15 minutes de massage (gratuit) en face de l'océan, c'est juste magique. Le petit déjeuner est très bon. Aux alentours, il y a de nombreux restaurants et de bars sympas. Tout est réunis pour passer de superbes vacances.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« apres la deception de Phuket sejour de reve »
    • Suite Villa Plage

les salles de bains qui sont immenses, mais qui manque d'etageres pour poser ses affaires de toilettes et de portes serviettes

la situation ,le calme, la gentillesse du personnel,la nourriture, la plage, les activites proposées, enfin tout !!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Adresse de rève »
    • Villa de Plage

Seul bémol : la cuisine est Excellente (saveurs originalité fraicheur etc ...) mais les portions sont trop petites , surtout au regard du tarif .

Tout ! Les villas avec vue sur la mer Le personnel EXCEPTIONNEL La vue dont on ne lasse pas ! Le petit déjeuner superbe , le Spa , les activités proposées . Si nous revenons en Thaïlande , c'est nous retournerons dans cette établissement ;

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Écrin de verdure au Paradis »
    • Suite Villa Plage

Il manquait juste une salle de sport, surtout pour le standing du resort. Et le petit déjeuner pourrait être amélioré... Yaourt en pot à la place d'un gros saladier, viennoiseries moins grasses et véritable jus de fruits auraient été appréciés. Mais ce sont des details comparé à l'ensemble des prestations!

Cet hotel est magnifique! Situé dans un écrin de nature on profite du calme et de la vue magnifique! L'ambiance y est intime et décontractée. La chambre est très confortable et mention spéciale pour le lit! Les employés sont pour la plupart tres sympathiques et tout spécialement ces dames du spa! N'hésitez pas à vous faire masser! Pour y avoir été à 3 reprises avec mon fiancé nous avons à chaque fois été enchanté des soins prodigués! Le restaurant est très bon, je recommande le riz curry excellent! dommage qu'il n'y ait pas eu plus de mets végétariens... En résumé c'est avec grand plaisir que nous reviendrons!!

« Idilique »
    • Villa de Plage Familiale

Le petit dej , le personnel

« Emplacement  »

Emplacement Rapport qualité prix Personnel exceptionnel Restauration

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« 👎 »
    • Villas-Tentes avec Piscine - Vue Panoramique

Mon arrivé je n’ai pas eu ce que j’ai booké

Nul

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Endroit très beau, hotel bien »
    • Suite Villa Plage

La restauration, la déco et le staff sont un peu en dessous de ce qu'on attend pour un hôtel à ce prix là.

L'emplacement et la vue sont tops

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Une vue à couper le souffle »
    • Suite Villa Plage

Les moustiques et les cafards

Vue

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Magique »
    • Villa de Plage

L’emplacement de l’hôtel, l’île qui est très authentique et l’accueil du personnel (en particulier Jo et son équipe)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La literie est medriocre le reste de la chambre à besoin de... »
    • Suite Villa Plage

La literie est medriocre le reste de la chambre à besoin de rénovations machine à café ne fonctionnait pas la toilette s’est cassée deux fois

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

Les moustiques

L'espace, la zeintude et le restaurant. Personnel très attentif Villa très spacieuse avec grande terrasse et très bien equipee

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Sublime »

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Superbe vue et cadre exceptionnel, personnel aux petits... »
    • Suite Villa Plage

Les moustiques et le restaurant un peu cher

Superbe vue et cadre exceptionnel, personnel aux petits soins, calme, parfait pour se relaxer.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Personnel attentionné »

Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« séjour tranquille »
    • Villa de Plage

Pas de télé Prix élevé pour le service

Emplacement et plage superbe

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Zenitude du lieu »
    • Villa de Plage

L emplacement, la quiétude du lieu, la gentillesse du personnel . Séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Séjour paradisiaque »
    • Villa de Plage

Le petit-déjeuner, l'aspect du spa

La situation géograhique est superbe, le resort aussi avec un superjardin , belle plage

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Séjour loin de la foule et authentique »
    • Suite Villa Plage

Les serveurs qui né comprenaient ni le français ni l'anglais

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« La situation géographique  »

Le ménage peu approfondi Car toilettes bouchées sans changement durant le séjour Très très lmefiocre au niveau du ménage quotidien ds la chambre Très surprenant pour un Hotel de cette catégorie !!

La situation géographique Aspect général:villa Jardin piscine Le restaurant bon

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« - Belle plage avec très belle vue  »

- Invasion de moustiques - Absence de rangement dans la chambre (aucune penderie ni étagère) - Lits de bain de soleil sans parasol

- Belle plage avec très belle vue - Belle et agréable terrasse attenant à la chambre - Bonne restauration

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« Le cadre fantastique au calme vue incroyable et architecture... »

Petit déjeuner un peu simple dàns l offre mais eu égard le peu de chambres cela s explique totalement ....et cela reste très chouette !

Le cadre fantastique au calme vue incroyable et architecture rafinée ... Le luxe a l état pur ! Classe et simple pas ostentatoire

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Les bungalows sur la plage et la vue, à coupé le souffle. »

Les excursions pourraient être améliorées: les guides ne parlent en réalité que très peu l'anglais et ne donnent aucune explications. Le lunch peut aussi être amélioré.

Les bungalows sur la plage et la vue, à coupé le souffle. Le service, qui est au top.

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Site fabuleux , accès direct à la mer , personnel très... »

séjour trop court !

Site fabuleux , accès direct à la mer , personnel très attentionné , prêt vélos , ile de Noi à visiter en scooter ou vélo , balade sur les iles en canot , calme , hébergement merveilleux

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« Le côté nature de l'hôtel, le personnel très accueillant... »

Les bouteilles d'eau dites offertes dans la chambre et facturées à la fin.le taxi réservé à notre arrivée au port qui n'est jamais arrivé.

Le côté nature de l'hôtel, le personnel très accueillant et toujours prêt pour que votre séjour se passe à merveille. La chambre est sublime, l'hôtel atypique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2015

« tout! »

tout petit bémol, le prix du transfert depuis l'aéroport

tout! la vue sur les iles, la piscine, le calme (pas de jet ski qui font des rond dans l'eau), pas ou peu de voiture sur l'ile de koh yao , le resto, les logements, les sourires et encore une fois la vue!!!

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Emplacement »

Des travaux et des nuisances sonores dès 7 h du matin ! Les coffres forts ne fonctionnent pas et personne ne prend la peine de les réparer. Le restaurant ferme tôt (21h ou 21h30). Nous prenons la peine de réserver un table en front de mer des le matin pour le repas du soir. A notre arrivée, une table en salle nous est proposée.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« L'endroit, la vue, le bungalow, le personnel »

L'endroit, la vue, le bungalow, le personnel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Magnifique baie, charmant et élégant, taille humaine,... »

Magnifique baie, charmant et élégant, taille humaine, magique.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Magnifique hôtel. »

Quelques cafards

Magnifique hôtel. Personnel charmant. Et une vue absolument incroyable

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Endroit très agréable. »

Endroit très agréable. Belle Plage

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« La quiétude des lieux. »

La quiétude des lieux. La gentillesse du personnel. La vue sur la mer. Le restaurant délicieux. Tout est beau !!

Résultats 1 – 56