Commentaires sur l'établissement Krabi Resort 4 étoiles

232 Moo.2, Ao Nang, Muang, Krabi, 81000 Ao Nang, Thaïlande

#54 sur 176 hôtels à : Ao Nang

Basée sur 1956 commentaires sur l'hôtel

« Hôtel à recommander sans hésitation  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage qu au petit déjeuner pas de jus frais dans un pays où il y a énormément de très bons fruits

Lieu splendide et personnel au top toujours à l écoute et très pro idéal pour visiter Thaïlande et iles

« Globalement très bon »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La température de l'eau de la piscine (trop chaude) Pas d'ordinateur disponible en libre service

Petit déjeuner : la variété des ingrédients proposés La grandeur et la propreté de la chambre Le calme La proximité de la plage La vue du restaurant sur la mer La gentillesse et la politesse du personnel La sécurisation sur le site

« Superbe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Cadre incroyable, resort superbe:) Les pieds dans l eau , plage superbe . Personnel charmant. Qques animations mais non envahissantes ! Super ! On a adoré ! ( et le buffet du petit dej est fantastique 😛)

« Attention au site de réservation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

le site de réservation ne reflète pas du tout la réalité des chambres réservées. Nous pensions avoir réservé une chambre de luxe comme le nom l'indique,ainsi que le document de réservation reçu par mail (joint a ce courrier) Mais voila,nous avons été parqué dans un petit bâtiment de ce grand complexe,dans une chambre minable avec TV des années 80 et frigo de camping,et vue sur un dépotoir......très choquant. Photos jointes.

Ensemble très beau et bien entretenu,personnel accueillant et pro. bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Tout était parfait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain. Mettre des douches.

Tout était parfait. Les piscines, la plage, le petit-déjeuner, le personnel , l'accueil ainsi que la végétation. Le mieux placé à Ao Nang.

« Proche du paradis sur terre. »
    • Chambre de Luxe Grande Piscine

Manque de portemanteaux dans la salle de bains. Les transats tous occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne à la piscine.

La quiétude, l'emplacement géographique,les piscines, la salle de bains avec grande baignoire et grande douche à l'italienne.Le lit XXL.

• Chambre de Luxe Grande Piscine

Problème de robinetterie avec la baignoire

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très bien situé au centre de Krabi avec accès privatif à la plage. 2 belles piscines dont une agréable pour nager. Massage thaï à côté de la piscine à un prix concurrentiel (300baht). Notre chambre avec terrasse et vue sur grande piscine était très bien équipée avec baignoire et grande douche, la literie est ferme mais agréable. Le buffet de petit déjeuner est parfait et varié, nous avons apprécié, entre autres, le jus de gingembre chaud.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Possibilité de trouver un meilleur rapport qualité prix »
    • Grande Chambre de Luxe

Le bruit des bateaux sur la plage Qui se trouve être le point de départ et d'arrivée des long boat Ao nang est une ville très touristique qui manque de charme et d autenticité C'est cher les restaurants dont médiocre et les massages de qualité moyenne par rapport à mon séjour dans les îles. Cela reste quand même un point de chute pour rayonner sur l'ensemble des sites de la province de krabi

Très beau complexe si l'on recherche le luxe Belle chambre grande et bien équipée bien que les installations de la salle de bain ne fonctionnent pas parfaitement pour ce type d'hôtel

« Repos confortable au calme en fin de vacances actives »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté, équipement, localisation de la chambre occupée. Calme. Lit confortable et spacieux. SDB avec douche et baignoire. Plage et piscine. Petit déjeuner copieux et varié. Visite du manager de l'établissement pour connaitre notre satisfaction.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Belle plage bon petit déjeuner mais déçue par la chambre dans l’hotel Deluxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Dans la partie hotel deluxe: chambre avec murs fissurés mastique qui part salle de bain vieille. Je déconseille cette partie de l’hotel.

Plage et la vue

« tres tres bon sejour que je recommanderai a mes proches et amis »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie un peu dur Restaurant trop chère le soir navette aeroport trop chère par rapport au autre taxi de la ville

Le super petit déjeuner chambre assez grande les serviettes de piscine changé tous les jours le pays du sourire car vraiment personnel d une grande gentillesse mer et plage au pied de l hotel Restaurant a deux pas de la sortie de l hotel et magasins tres jolie decor du complex qui donne envi de s y promener reaction du personnel tres rapide pour resoudre si on a des problemes

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

L éclairage de la chambre et surtout le bruit des bateaux longues queues qui passent vraiment trop près de la plage en échappement libre mais l hôtel très bien

Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« On aura le plaisir d'y re séjourner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Heure de clôture du breakfast trop tôt (10h)!! Notre caméra go pro a disparu dans notre chambre et la personne de la réception à mal accepté notre plainte

Breakfast très complet et de qualité Piscine/bar flottant et jacuzzi et deconne au top Parc et jardins exceptionnel et bien entretenus

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Séjour formidable, nous nous sommes ressourcés :) »
    • Chambre de Luxe Grande Piscine

L'hôtel est très beau, très bien situé puisque en bord de mer et à côté des petites boutiques pour les achats de souvenirs... Ao Nang Beach est très joli et moins fréquenté apparemment que d autres plages de Krabi. Un personnel adorable. Nous y avons sejourné 4 nuits et serions volontiers resté 1 ou 2 de plus !

« Très bel hôtel, mais le rapport qualité-prix ne correspond pas à sa catégorie et à notre attente. »
    • Grande Chambre de Luxe

La saleté et les chaises du balcon. La mauvaise qualité de la Wifi dans la chambre. La propreté de la plage et le manque de chaises longues mise à disposition en rapport aux nombre de chambre.

Le petit déjeuner très copieux.

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de rangements dans les salles de bain Petit déjeuner aux horaires trop contraignants ( fermeture à 10h pile ), varié mais produits sans saveurs et peu appétissants servis dans un « restaurant » qui a l’air en construction. Pas à la hauteur du reste de l’hôtel

Chambres spacieuses Le surclassement en chambre luxury pool L’établissement nous a gardé nos bagages pendant 3j lors d’une excursion sac à dos à Koh Phiphi Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bon hôtel »
    • Grande Chambre de Luxe

Beaucoup de monde a l’acceuil Attendait leur chambre dont nous.... le matelas de notre chambre était très dur douleur de partout au réveil. Le bar vers la plage n’était pas propre dommage.

Hôtel grand avec un très beau jardin, la plage privé était parfaite pour admirer le coucher de soleil, chambre propre, la grande piscine était bien appréciable avec ces jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bien situé en bordure de plage. »
    • Grande Chambre de Luxe

Gros resort sans aucun charme. Des allées bétonnées partout où les véhicules de l'hôtel circulent tout le temps. Chambre continentale sans intérêt. Restaurant hideux et pas bon. Amateurs d'hôtels de charme, passez votre chemin !

Bien situé en bordure de plage.

« Emplacement ideal, Hotel de standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Des problèmes de climatisation (résonance dans un chambre et pas de possibilité de réglage dans l'autre chambre)

Cadre idéal Equipement variés (piscine, mini golf, tir à l'arc,...) Emplacement idéal (proximité ville et plages)

« Agréable, emplacement de rêve ! Un resort parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

A améliorer : La climatisation qui fait un peu trop de bruit Et Les croissants au petit déjeuner qui sont un peu fades

Le personnel est super attentionné et le bungalow était très bien. Nous avons été accueillis par une équipe professionnelle ! Le resort est juste magnifique, La verdure incroyable et tout plein d'activités pour se faire plaisir! Nous avons choisi le Day Trip vers PhiPhi islands, INCROYABLE !!!!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Tout était parfait, l'accueil dès notre arrivée, cadre idéal, chambres spacieuses et la salle de bain magnifique. L'hôtel est super bien placé et possede meme une plage privee, le petit dej quand à lui xcellent, je recommande à tous même la connexion wifi était excellent.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La clim est trop bruyante

Chambre spacieuse, personnel au petit soin dès notre arrivée. Piscine superbe et propre. Petit déjeuné copieux Accès direct à la plage privatisée

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Attention au choix de chambre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

mauvaise information car il y a deux niveaux très différents d'hébergements dans ce resort en rénovation/expension ce qui ne se voit pas sur les photos magnifiques (chambres luxe=basique mais cher pour la thailande) plage minuscule et inutile, peu propre salle de bain vieille et salle literie très dure et de moindre qualité (on sent les ressorts) bruit des constructions encore présent

Belle vue sur la baie belle piscine la partie neuve du resort est très belle proche du centre, restaurants et départ des bateaux petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Une excellente expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Trouver un scorpion dans la baignoire de la salle de bain (photo à l'appui) ainsi que des cafards

Le petit déjeuner varié et de qualité ; les chambres spacieuses et confortables. Le complexe très propre en général si l'on tient compte que le plus souvent, ce sont les touristes qui ne respectent rien et agissent tout à l'opposé de ce qu'ils font chez eux...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Bel emplacement.... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel de la réception vous explique les règles de l'établissement dès votre arrivée. Si règles non appliqués des pénalités à payer... le client doit s'habituer et non l'inverse... cela fait bizarre pour un 4 étoiles... la tenue des serveurs, serveuses est défraîchies ( ceux qui débarrassent)..cela manque de classe !!

Emplacement du Resort, plage privée et dans centre ville...complexe très fleuri,jardin magnifique..petit déjeuner face à la mer.... personnel sympathique. Demander chambre de luxe piscine...les chambres de luxe les moins chers sont vers la route, et beaucoup plus petite...

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« L'espace piscine est très bien , assez grand , l accès... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les joints de la douche noir ! Sale ! Indigne pour le prix de la chambre juste intolérable !

L'espace piscine est très bien , assez grand , l accès mer dans l'hôtel le restaurant sur la plage ..! Extra

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Tres bel hôtel à krabi »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel extrêmement bien situé . Petit déjeuner très varié et copieux. 2 belles piscines et Acces direct à la plage. A proximité des commerces . Les chambres sont spacieuses et tres propres. Le personnel est très aimable. Nous avons beaucoup aimé cet établissement. Pas de points négatifs.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Dernier séjour dans cet hôtel »
    • Grande Chambre de Luxe

Nettoyage mal fais, odeur d'égouts dans la chambre, fourmis et cafard sur le lit, pour une chambre grand luxe on a connu mieux dommage!!

Localisation

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« nous reviendrons et nous le recommandons »

séjour trop court .

tout étaient parfait la chambre la propreté,la gentillesse du personnel , les excursions , les piscines , les massages , les petits déjeuner , les petites attentions de notre femme de ménage , toujours des fleurs sur le bureau , le lit . l’emplacement de l’hôtel est parfait à coté de la plage , à cotés des commerces mais sans le bruit .le top .nous étions dans un bungalo L115 on ne regrette pas d'avoir passer 13 jours ici , nous reviendrons et nous le conseillons .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Hotel ideal avec enfants ou pas et tres bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les jus de fruits mais ca reste un detail

Emplacement ideal Petit dejeuner buffet bord de plage excellent Piscine tres agreable et propre Menage dans les chambres tip top chaque jour Personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Super emplacement et supers prestations ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les transats sont pour beaucoup abimés ou cassés et pas de première jeunesse, ça fait tâche pour un hôtel de ce standing. C'est la seule fausse note de ce coin de paradis.

L'emplacement est top, avec sa plage directement accessible. Le personnel serviable. Le personnel à appelé un véhicule pour me ramener à ma chambre alors qu'il y avait une forte pluie, c'était très appréciable. Le petit déjeuner est très varié. L'équipement de la chambre, et son style, c'est top.

« La Situation au bord de la plage d'ao nang , le petit... »
    • Grande Chambre de Luxe

À notre arrivée , la chambre devait être inoccupée depuis longtemps et il y avait une odeur très désagréable de renfermé, mais c'est vraiment pour trouver un point négatif

La Situation au bord de la plage d'ao nang , le petit déjeuner excellent , copieux et varié . Le personnel est très serviable , les jardins sont magnifiques et l'espace piscine trés agréable . Les chambres sont spacieuses ( suites piscine ) .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« La chambre grande pool de luxe sublime tres bon petit... »
    • Chambre de Luxe Grande Piscine

La plage microscopique entre une conduite d egout et un rio douteux... Les structures un peu vetustes en general en dehors des chambres luxe ( transat vieillots , travaux en cours, acces a la plage vetuste ...

La chambre grande pool de luxe sublime tres bon petit dejeuner somptueux personnel tres acceuillant et disponible ... Un choix a faire une fois que les travaux seront finis

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Soirée de Noël très bien »

Certains équipements sont défraîchis et de mauvais standing comme tous le mobilier autour de la piscine très camping, PAS de vrai service, nettoyage des chambres sommaire , chambre de luxe autour de la piscine PAS impeccable et pourtant les mieux de l'hôtel , beaucoup de détail manque de raffinement , cela manque de manager pour coordonner les équipes qui ne prennent aucune responsabilité.

Soirée de Noël très bien

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Bof.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Il n y a pas d animation c est vraiment mort 2 personnes au restaurant le soir.attention jusqu a l annee prochaine ils construisent 30 villas devant la plage donc bcp de nuisance et plage minuscule qui n a d ailleurs aucun interet. La micro ville colle a l hotel est moche et faite pour les touristes.franchement allez a Railey c est bcp mieux!

Le petit dejeuner est vraiment top. Nous avons eu la chance d avoir ete surclasse car j avais demande a etre loin des travaux donc la chambre etait bien mais sans le surclassement au prix que cela etait nous aurions ete dans une chambre standart simple pour un prix en Thailande exorbitant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Le top »
    • Grande Chambre de Luxe

On peut des fois se perdre dans le complexe, mieux vaut n'avoir rien oublier dans sa chambre, sinon faut marcher

Ensemble hôtelier tres bien paysagé et très bien entretenu. composé de divers bâtiments selon le niveau de luxe. Sentiment d'espace . Petit déjeuner excellent !! Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Très agréable séjour au Krabi resort en bord de plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

la plage devient de plus en plus petite avec la montée de l'eau !

Resort dans une végétation luxuriante avec une belle piscine, avons dormi dans une très jolie chambre ronde. Petit déjeuner buffet très copieux

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Correct en basse saison en raison du prix »
    • Grande Chambre de Luxe

chambres des anciennes villas de luxe vieillissantes avec problème de douche, 30 secondes chaude, 30 secondes froide, climatisation bruyante. Les transats de plage sont misérables.

Situé directement sur la plage d'Ao nang. Très bon buffet de petit déjeuner. Belles piscines avec un bassin pour les petits.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« La plage privée, magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

La douche : eau brûlante ou froide, pas de pommeau mobile, fermeture de la porte vers l'extérieur (pas pratique). Calcaire sur les canalisations de la sdb. Odeur d'humidité dans les placards. Wi-fi instable et nécessité de se reconnecter à chaque sortie de la chambre. Énormes travaux en cours sur une partie de l'hôtel (il y en a pour des mois a priori).

La plage privée, magnifique. La taille de la chambre standard, très spacieuse. La piscine principale. Le petit-déjeuner, très copieux et très bon (sauf les jus de fruits si on peut les appeler comme ça, chimiques et vraiment pas bons comme dans tous les hôtels d'ailleurs).

« L'emplacement, la chambre qui etait attenante à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Personnel de l'accueil pas très sympathique

L'emplacement, la chambre qui etait attenante à la chambre de nos enfants, l'environnement ( vegetation)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hotel dans la ville d'Ao Nang Beach et proche de Railay Beach. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le calme de l'hôtel à côté de l'agitation d'Ao Nang Beach. Le standing du resort, sa propreté et son accès direct sur la plage. Railay beach accessible en long tail boat en 15 min.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Le petit déjeuner  »
    • Grande Chambre de Luxe

Au petit déjeuner un jus d'orange frais serait le bienvenue Ag la salle de fitness le matériel est un peu juste

Le petit déjeuner La piscine magnifique Les sévices de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« L'hôtel est très beau! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Le personnel pas toujours agréable,surtout les femmes Nous avons eu des cafards dans nos chambres à plusieurs reprises. De plus une partie de l'hôtel est en travaux Conclu : Un peu cher pour les services proposés

L'hôtel est très beau! Proche de la mer mais la plage n'est pas terrible en face! Pas très loin des commerces La piscine est top mais elle ferme beaucoup trop tôt 19h Le petit dej est très varié et bon

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bien mais ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain à de gros soucis d'infiltration. Le restaurant n'est pas accueillant du tout ( cher pour les plats taï moyen , pizza infâme pour les enfants ).

La piscine pataugeoire pour les enfants. La situation géographique Les chambres deluxe sont très belles

« Tout »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

« La plage au bord de l hôtel , le buffet du petit-déjeuner ,... »
    • Grande Chambre de Luxe

L état de vétusté de la salle de bain , le restaurant assez moyen

La plage au bord de l hôtel , le buffet du petit-déjeuner , la végétation très belle

« piscines et plages »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un peu vieux pour la partie hotel mais globalement tres beau

piscines et plages

« L’emplacement, le resort est très beau, la chambre à côté de... »
    • Grande Chambre de Luxe

Personnel pas toujours très agréable, isolation sonore des chambres

L’emplacement, le resort est très beau, la chambre à côté de la piscine

« Sublime hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Sublime hôtel !! Super piscine, et un excellent buffet pour le petit déjeuner !!

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Proximité de tout avec une accès à la plage. Petit déjeuné beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Excellent et reposant »
    • Grande Chambre de Luxe

La salle de bain. mettre des douches

La situation , le petit- déjeuner, les piscines, le calme de l'hôtel, l'accueil. La végétation .

« Situation géographique excellente, super séjour en bordure de plage , top! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les odeurs dans la salle de bain , désagréables

Les 2 piscines, la situation géographique, le petit déjeuner , la végétation

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« L'hôtel se situe au bout de la plage d'Ao Nang donc... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

L'hôtel se situe au bout de la plage d'Ao Nang donc au calme tout en étant proche de la rue principale...superbe emplacement...

« Très bel hôtel bien placé  »
    • Chambre de Luxe Grande Piscine

Service navette aéroport cher!

Très bel hôtel bien placé Prestation de qualité Les chambres donnant sur la grande piscine sont superbes

Très bien

« Hôtel très bien situé et des petites attentions pour notre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit sur la plage des bateaux est incessant, dommage...

Hôtel très bien situé et des petites attentions pour notre lune de miel.

« Cadre idyllique. »

Wifi mauvaise.

Petit déjeuner fabuleux Cadre tropical dépaysant Gentillesse et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hôtel calme,reposant et bien situé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu une fuite d eau au niveau des toilettes une personnel est venu et ça coule toujours au moment de notre départ

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation près du centre animée. Le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« super emplacement avec une joli architecture et un excellent restaurant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain aurait besoin d'être renové

La chambre, les piscines, le Restaurant et la proximité de la ville, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Mauvaise odeur dans la chambre, rideaux sales.

La proximité de la plage

« Bons moments de détente »
    • Chambre de Luxe Grande Piscine

Amabilité de personnel Cadre de l hotel Proximité des centres d’intérêt Kids club

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« N'allez pas au buffet du samedi soir »
    • Chambre de Luxe Grande Piscine

la nourriture et la climatisation

le calme et la piscine

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« bel etablissement dans endroit idyllique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la ville avec ses trottoirs défoncés,sale, pauvres diversités des magasins.

volume des chambres et balcon,la piscine

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« comme toujours génial »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C'est la sixième fois que j'y vais j aime sa proximité aux plages restos et commerces

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Aucune animation dans cet hotel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Aucune animation dans cet hotel....

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Magnifique hôtel , bien situé pour rayonner dans les îles 🌴 »
    • Grande Chambre de Luxe

Le Wifi ne fonctionnait pas bien

Hôtel magnifique, prestations haut de gamme

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Chambre luxury spacieuse avec grande salle de bain, cadre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre luxury spacieuse avec grande salle de bain, cadre sympa, proche rue commercante avec tout le necessaire

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner bien complet. L’environnement très agréable. La piscine était très bien.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Tres bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Surclassement dès l arrivée.... belle chambre avec vue sur la piscine

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Personnel très sympathique et souriant »

Rien ! Tout était parfait

Personnel très sympathique et souriant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« A éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Jardin

Chambre sale salle de bain Pas nettoyé

« Recommandé »
    • Grande Chambre de Luxe

Bien placé calme chaleureux non bruyant avec un personnels souriant et agréable vraiment belle surprise

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« bon sejour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la plage un peu sale il faut prendre le bateau pour les plages paradisiaques

dejeuner en bord de mer

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Hotel de premier ordre !!! »
    • Grande Chambre de Luxe

J ai beau chercher.... rien !

son emplacement ! Son restaurant , sa piscine , la chambre et le personnel ! Excellent hotel