Commentaires sur l'établissement Laguna Holiday Club Phuket Resort 4 étoiles

61 Moo 4, Srisoonthorn Road, Cherngtalay, Thalang, 83110 Bang Tao Beach, Thaïlande

#22 sur 39 hôtels à : Bang Tao Beach

• Suite 2 Chambres avec Kitchenette

Environnement: Bien pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité d’un complexe résidentiel (petite ville dans un village - tres sympa!) Du coup, cela ne reflète pas l’authenticité de la Thaïlande, avec ses échoppes, son brouhaha... à chacun d’y trouver son compte, question de goût. Hôtel: La salle de bain mérite peut être un petit rafraîchissement. Sinon rien à redire.

La gentillesse du personnel, la qualité des prestations, le calme, l’environnement (cadre est dépaysant!) la plage privée.

• Suite Junior avec kitchenette

Le petit déjeune ok mais tout les jours le même, la piscine trop petite pour le nombre de suites!! L'incompétence des filles de la réception elle sont 4 pas une seule parle un mot de francais, par 2 fois a l'arrive a Phuket et au départ de l’hôtel alors que j’avais réservé chez eux un shuttle avec confirmation par mail rien!! oublié?? j'ai par le deux fois du commander a la dernier minute un taxi moi même pour mes transferts, inconcevable, cela confirme mon opinion d'eux, la salle du restaurant pas climatisée trop chaud pour déjeune 30/35°.

La situation de l’hôtel dans un cadre verdoient en face d'un golf magnifique

• Suite 2 Chambres avec Kitchenette

on était loin de patong (20km environ) et par conséquent; des départs pour les excursions. Le soir il n'y a rien à faire sur place

Confort Personnel Piscine Calme Vue Petit déjeuner

• Suite Junior avec kitchenette

Bon rapport qualité/prix, la mise à disposition d'une navette permet d'accéder rapidement et facilement à la plage de l'hôtel et au quartier des restaurants

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Le petit-déjeuner de qualité assez moyenne contrairement au dîner qui à un très bon rapport qualité prix.

La situation géographique, les facilitées de déplacement dans le complexe hôtelier Laguna. Un très beau parcours de golf , un personnel disponible et souriant qui manque cependant de moyens afin d'offrir un petit-déjeuner comme on peut espérer en Asie.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Suite Junior avec kitchenette

Le petit dejeuner était décevant et le restaurant moyen.

Très bon rapport qualité prix pour le Laguna Holiday Club. Le personnel est très serviable et les prestations sont satisfaisantes. La piscine est agréable avec un petit toboggan pour les enfants. (Serviettes fournies) La plage de l’hotel est à 5 minutes en navettes. Serviettes, transat et parasol vous y attendent. C’est pas le grand luxe (matos un peu vieillot) mais ça fait l’affaire.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Suite Junior avec kitchenette

le système de fermeture des portes des chambres qui est très bruyant - on pousse la porte et cela s'entend sur tout l'étage car l'isolation des portes n'est vraiment pas top (espace entre l'encadrement et le seuil avec la porte). l'épaisseur des murs n'est pas top - on entend les gens quand ils élèvent la voix.

environnement reposant - sauf lorsque l'Ironman est organisé - à fin novembre chaque année - car la plage est squattée par les organisateurs pour la préparation de la manifestation ( départs et arrivées des 3 disciplines).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite 2 Chambres avec Kitchenette

La plage n'est pas à coté et la plage de bang tao a beaucoup trop de vagues, du coup nous nous sommes pas baigné. Il n'y a pas beaucoup d'activités à faire contrairement à d'autres plages de phuket.

Hôtel très propre , la piscine et vue sur le golf magnifique . Le personnel est très aimable et disponible à chaque fois que nous demandions des informations. Navette possible pour la plage et quelques restaurants à proximité.

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Le Wifi quasi nul dans la chambre. Impossible d’accéder au golf pour cause de compétition ... parcours fermé pendant 4 jours. Si on reserve dans ce type d'établissement c'est pour jouer au golf. Il n'est pas acceptable que cela ne soit pas mentionné lors de la réservation ... nous serions allés dans un autre hôtel !!!!

Super chambre .... c'est même une suite. Très spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Un peu de Bruit tot le matin généré par les véhicules d'entretien du terrain de golf adjacent.

Nous étions déjà venus en 2013 et avons retrouvé avec plaisir le personnel formidable. Les suites sont vraiment spacieuses. Proximité de la plage et navettes dans tout le complexe reliant tous les ressorts. Facilite pour l'approvisionnement.

• Suite Junior avec kitchenette

L'hôtel ne propose pas de navette pour l'aéroport. Le prix est unique, si vous faites appel à un taxi, 700 ou 800baths. De même, il est nécessaire d'appeler un taxi ou louer un scooter pour se déplacer, le Resort étant très excentré. Les dépenses peuvent très vite augmenter. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel: plat basique. De plus, très déçu d'apprendre au moment de passer commande pour le dessert qu'il ne restait aucun dessert, même pas de la glace, du jamais vu! Ah si, il y avait de disponible que des litchis sur la vingtaine de desserts à la carte... Déçu surtout que l'on fêtait notre anniversaire. Je n'ai pas apprécié le fait que le mini bar est omis d'être remplit et que j'ai dû "réclamer" deux fois qu'on le remplisse (et j'ai eu l'impression que l'on me prenait pour une voleuse!), pas du tout apprécié...

Nous avons apprécié l'appartement spacieux. Très spacieux. Propre. Bien équipé (même dans la cuisine). Dès l'accueil, nous en prenons plein la vue! Vue sur la piscine avec fontaines et lac, top! Surtout que c'est l'endroit où le petit déjeuner est servi. La navette du resort pour se déplacer (notamment pour aller à la plage de l'hôtel, plage sympa et propre). Mini bar remplit tous les jours (gratuitement, non négligeable). Le petit déjeuner est bon (pas extraordinaire mais bon). Salle de sport petite mais très bien équipée.

• Suite 2 Chambres avec Kitchenette

Le bruit du soufflerie du clim

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Trop vieux équipement

Rien d attirant tout est Vieux

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Nous reviendrons car hôtel au top!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Petit déjeuner toujours pareil, pas de jus frais et propreté du buffet pas top. À revoir surtout pour le prix proposé.

Calme

• Suite 2 Chambres avec Kitchenette

Loin des endroits animés donc taxi obligatoire

Personnel chaleureux, très grande chambre

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Suite 2 Chambres avec Kitchenette

situation, les navettes pour la plage toujours disponible, le personnel;;;

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Le trop moelleux du grand lit.

Le personnel de l'hôtel est très disponible, très aimable et aux petits soins. Petit déjeuner très copieux et très variés. Nous reviendrons dans cet établissement qui a répondu à toutes nos attentes. Nos vacances ont été parfaites !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Contrairement à ce qui est écrit l'hôtel ne dispose pas de navette à l'aéroport

Les chambres spacieuses Le petit déjeuner Les équipements pour les petits

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

dommage que les transats soit en retrait de la plage on ne voit pas la mer

la suite junior est tres agreable le calme l environnement du golf la piscine

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Si on veut Diner apres 21h qu restaurant de l hôtel le personnel nous fait vite comprendre qu ils ferment à 22h...

Accueil sympathique, personnel très disponible et souriant. La navette dans le complexe est un vrai plus et la plage est juste sublime. Tres bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Restauration sur place moyenne