Commentaires sur l'établissement Lanta Pavilion Resort - Koh Lanta 3 étoiles

120 Moo 2 Saladan, Krabi, 81150 Ko Lanta, Thaïlande

#169 sur 182 hôtels à : Ko Lanta

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

L’emplacement est génial ! Hôtel en bord de mer, très agréable avec un bon restaurant juste en face. La plage magnifique et les chambres confortables. Il y a également un bar juste devant l’hôtel sur la plage, très appréciable !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Trop de rochers pas ,de possibilité de se baigner. Il faut prendre un tuk tuk pour aller sur les plages au dessus. Pas de serviettes pour la piscine et de transats sur la plage.

Le bungalow .le restaurant sur la plage

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Lavabo a deux doigts de s'effondrer. Piscine bien plus petite quelle n'y paraît en photo. Conso au bar un peu chères

Plage magnifique (attention a marré basse pleins de rocher) grand lit trrs confortable personnel sympathique. Jolis bungalows. Petit dej buffet bon.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Photos de l'établissement pas du tout représentative de l'état de délabrement de l'hôtel ! Très bruyant, voiture et scooter qui circule devant les chambres tôt le matin est tard le soir, notamment du au parking du personnel en plein milieu de l'etablissement et à 10 mètres de certains bungalows !! Incompressible! Abord de Piscine à l'alure moisie, les rares chaises longues sont toutes cassées et les 3 chaises de jardin très vieillissantes ! Impossible de se doucher avant de pénétrer dans la piscine vu la quasi inexistance d'eau qui sort de celle-ci! Salle de bain des bungalows avec un minuscule filet d'eau, WC qui coule sur le côté, tuyauterie qui coule sous la vasque, propreté plus que sommaire, petite fourmie dans le lit et je n'exagère rien! Bref, très mauvais rapport qualité /prix, à éviter!

Le restaurant de l'hôtel était très bien, nous y avons fait de bon repas. Le personnel souriant. La plage est animée le soir.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Sincèrement, la plage est pas top du tout !! Il y’a que des rochers et ça devient même dangereux si on est pieds nus !! Et j’ai eu une petite mésaventure avec mon prélèvement il est passé 2 fois !! La je suis attente de mon remboursement soit de l’hôtel ou bien de Booking !!

Nous avons pris une suite avec deux chambres communiquante, l’hôtel est très agréable, le personnel est super sympa ! Le petit déjeuner est très bien. Il y’a un petit bar de plage avec natte et pouf pour se poser sur à plage.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Bungalow vétuste Eau avec odeur d’eau souillée Gros pbleme d’ecoulement des eaux donc salle de bain inondée. Une nuit nous a suffit !

Situation en bord de mer Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

L ecoute le service le respect des reservations

personne pour nous aider a porter les bagages jusqu a la reception qui se situe au fond du resort A l arrivee on nous dit qu il faudra changer de chambre chaque nuit soit 3 fois que pour une nuit nous n aurons pas la qualite de chambre reservee du coup nous avons fait une nuit et nous sommes partie Personnel me comprend pas que nous soyons déçus et me font rien pour nous aider a part nous faire un sourire. C est agreable Mais cela ne donné pas le niveau de service attendu

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

le niveau d anglais du personnel , et l état très moyen des scooter et moto de location .

l emplacement ideale , dejeuner et resto tres correcte ,l intimité des bungalows .

l'accueil et le bungalow

loin de tout, pas de wifi gratuite dans les chambres, peu d'animations dans l'hotel, bungalow sans lumière du jour

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Pas grand chose : peut etre les transats au bord de la plage qui sont trop peu nombreux

L etablissement est tres bien situé et donne une vue imprenable sur le coucher de soleil sur la plage, le restaurant est excellent et il y a des animations assez regulierement (jongleurs de feu...)

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Hôtel idéalement situé en bord de mer. Petit chalet très propre et fonctionnel dans un bel environnement. L'équipe est efficace. Agence pour réserver les excursions sur place. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Bungalow au bord de la route très bruyant manque d'équipements sur la terrasse et dans la chambre, décoration fade à 35 euros la nuit, il y a beaucoup mieux sur l'île, petit déjeuner à la carte donc très léger sinon supplément, en clair supplements pour beaucoup de choses...

La situation géographique est top, le petit bar reggae est très sympa, le personnel agréable

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Le restaurant mais il ya quand même de bons restaurants très proche. L'absence de commerces aux alentours. Le bruit de la route pour les bungalows qui sont proches.

Le confort des bungalows. Nous en avions 2 côte à côte qui nous permettait d'avoir un espace parents et enfants délimités. La proximité de la plage. La piscine. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Jolie plage à condition de s’organiser selon la marée (rochers à mer basse)! Pas de bouilloire dans la chambre

Tout est à disposition au sein du resort : location scooters, laundry, organisation de journée à thème, idéal pour toute la famille

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

La propreté, la taille des chambres. Les employés du bar sont adorables, ils sont aux petits soins pour les clients , les spectacles de feux sur la plage. Ambiance relax, cool

La distance au centre ville.

Notre séjour s'est déroulé hors saison (août 2017) de ce fait notre avis est peut être peu objectif. La plage pas propre du tout ce qui rend la baignade impossible, rue et plage pas du tout animées. Les propriétaires possèdent un autre lieu d'hébergement plus luxueux à 400 mètres et nous invitent à profiter de la piscine plus grande. La surface du logement est généreuse, la végétation est très bien entretenue.

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Le personnel bruit le matin tôt l établissement laisse à désirer Négligence ...

Nous n avons rien aimé tous déçu Nous ne recommandons pas cet Établissement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La propreté de la plage

La chambre était bien mais malheureusement le restaurant était fermé et bien fermé pas de cocktail 🍹 ni rien, la plage était inondée de déchets en tout genre ! En basse saison éviter cette localisation et optez pour plus au sud si vous voulez une plage propre !!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

meme si l'établissement est ouvert en basse saison, il faut préciser aux clients avant leur arrivée qu' il n'y a pas de restauration et ni de petit déjeuner nous n'avons pas pu profiter de la plage çar il y avait beaucoup trop de déchets et ca ressemblait vraiment a une décharge ! vraiment déçu de la plage

le personnel est très bien et très serviable

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

La propreté et les cabanes un peu plus moderne

J'ai pas du tout aimé ces cabanes petites et pas trop moderne des papiers devant paquets cigarettes vide

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Le personnel à peine accueillant.Nos toilettes à moitié bouchés, les échantillons des produits de salle de bain n'étant même pas suffisants pour une douche, le petit dej très limité au niveau de la quantité ainsi que l'organisation, on vous aporte les boissons chaudes et le reste 20mn plus tard...du coup pas cool le café et le thé froid.

L'accès à la plage

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Grosse arnaque. La page de l'hotel dit qu'il y a une navette pour venir de l'aéroport sauf que renseignement pris, c'est une navette qui n'a rien à voir avec l'établissement et qu'il faut payer plein pot. Si on en est à parler de ce qu'il est possible de faire en dehors de ce que propose l'établissement pourquoi ne pas mettre aussi "avion, croisière 3 étoiles, voyage dans l'espace, sky diving, randonnée à dos de chameau." Si on met tout ce qu'il est possible de faire, ça aurait encore plus de charme sur la page... Hôtel nul, un groupe joue le soir des tubes américains et anglais comme si on avait fait tout ce voyage pour entendre ce qu'on entend en Europe, puis de la pop américaine à fond sur la plage toute la soirée, des petites cahutes agglutinées, un village de vacances de tour operator qui aurait mal vieilli... Mauvaise odeur d'égouts dans la salle de bain, peu d'insonorisation dans les chambres, et zero charme. Personnel peu aidant (nous ne parvenions pas à fermer la porte à clef et personne n'a bien voulu se déplacer pour nous aider).

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Le personnel Le rapport qualité prix Salle de bain / piscine/ équipement et tenue du bar ... les coussins pas toujours installés Et surtout odeur d'essence dues aux cracheurs de feux qui laissaient les bidons au bar donc cela embaumait tout le bar resto piscine et même la plage. Le prix des taxis plus cher au resort qu'à l'extérieur

J'ai aimé la situation de l'établissement . Le côté boisé de l'environnement bungalow

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Le personel n'a pas envie de travailler ! personnel désagréable et moqueur !

La nourriture est délicieuse , la plage est agréable et juste en face de nous mais attention plein de pierre. Un cadre pour se reposer.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Personnel tres nonchalant service tres lent, clim tres bruyante

Hôtel qui donne accès à la plage directement, tres appreciable. L'hôtel loue des scooters et aide à organiser les sorties.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Ni croissants ni lit mouelleux!! Confort très basique , réception sordide (voir photos )salle de douche Très rudimentaire ...petit déjeuner triste ...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Le café et les nombreux rochers dans l'eau

L'accès direct à la plage. La piscine et tous les restaurants en bord de plage. Le salon de massage est très bien.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Certains équipements ( douche dans la salle de bain,matériel terrasse...) auraient besoin de rafraîchissement .

Situation géographique idéale pour la plage.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Petite piscine mais nous avons toujours pu avoir un transat car basse saison. Plage trop rocheuse,pas possible de s'y baigner Restaurant moyen Pas de bouilloire ni plateau d'accueil

Propreté,bungalow communiquant pour famille de 4 pers,personnel agreable Ménage journalier avec eau gratuite

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

La réception fermée à 17h, la douche au mince filet d'eau ( compliqué pour se rincer les cheveux!!!), la commission de 3% lors du paiement par carte, la plage qui est une vraie décharge non nettoyée et avec des rochers donc impossible de se baigner!, la piscine petite et décrépite , l'obligation de laisser l'original de son passeport pour louer des scooters alors que l'on résidait 4 nuits dans le resort!), le personnel de la réception qui parle pour certaines peu anglais, l'embrouille lors de la location des scooters: nous avions lu dans les avis précédents que c'était ok et plus secure de le faire via l'hôtel en payant un peu plus cher ( 200B par scooter alors que vers le port ou sur le chemin on en trouve à 100 ou 150 par jour), donc nous voilà pour louer 2 scooters pour une journée dans un premier temps car le temps tres orageux était vraiment incertain d'un jour sur l'autre...donc obligation absolue de laisser en dépôt l'original du passeport ! Ensuite, tous les scooters étaient à sec, donc impossible à démarrer . Il a fallu qu'on insiste pour qu'une employée aille mette un peu d'essence !!! Mon mari a eu un scooter récent , et moi, un vieux tout pourri avec feu arrière cassé, freins incertains et pneus lisses et sous gonflés ... Nous nous sommes rendu vers le port afin de chercher nos tickets de bus pour Krabi et sur le retour, j'ai crevé! Réparation de 200B ( sur le bord de la route avec des enfants on n'a pas trop le choix, donc ils en profitent pour vous arnaquer car ça lui a pris 10mn pour changer la chambre à air ) à notre charge; ensuite, on est descendu sur la pointe sud de la côte est puis retour; ayant mon fils derrière moi, je ne me sentais vraiment pas en sécurité , les freins étaient défectueux et le scoot faisait de drôles de bruit!!! En rentrant , nous sommes donc allé à la réception ( avant 17h!

Les bungalows ( familial donc 2 communiquant), la propreté des chambres, le calme ( on dort super bien)

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Service au strict minimum... On sent vraiment que c'est la basse saison à tous les niveaux.... Restaurants et bar de l'hôtel fermés... Location des scooter en mauvais état et sans essence pour pouvoir siffoner les restes dès votre retour ! Basse saison donc mer impraticable et plages très salles !

Pas grand chose....

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

La situation géographique est tout simplement parfaite pour un séjour à Ko Lanta ! Le confort des bungalows était très bon : climatisation, WiFi, lits doubles avec un très bon matelas et un accès facile à la mer et à la piscine. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Il y a la possibilité de louer un scooter sur place ! (pas de problèmes d'arnaques). Nous avons adoré notre séjour à Ko Lanta. Merci !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Photos mensongère Piscine pas terrible Transats sale et vieillissant Plage craspouille cacher par des bâches Pas de resto pas de bar donc pas de café le matin Le personnel pas aimable

Le supplément pour les lits bébés. Très décevant ! 👎🏻

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Salle de bains petite

Emplacement idéal, bungalow confortable et bien équipé, ménage fais tous les jours, plage à 50m, bon restaurant, animé le soir

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

le prix

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

Très propre et bien placée

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Je cherche encore .. à la limite l'attente au restaurant

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

Parfois trop de musique sur la plage

Cadre magnifique, acces direct à la plage, bon petit déjeuner, chambre faite tous les jours

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

ambiance tendue, petit dejeuner atroce, tres bruyant le soir

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Plage, restaurant, animations.

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Le personnel et tout le reste

Le wifi

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Tranquillité. Le personnel....

Personel pas aimable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

LA plage salle bouteille ext

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Un personnel peu impliqué, communication difficile.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Le bruit des voitures près dès bungalow et les wc se bouche quand on mais du papier

Bungalow très bien , climatiser , piscine en bord de mer

• Bungalow Supérieur avec Vue sur le Jardin

L'emplacement, le personnel, les couchers de soleil, l'ambiance ! Je le conseille si vous voulez être dépaysés!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Bungalow de Luxe avec Vue sur Jardin

Propreté et qualité des chambres

Situation géographique idéale, belle plage devant l'établissement

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

odeur d'essence à la piscine très désagréable et empêche de profiter pleinement du site ...piscine pas très propre .

Bien sympa bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Bungalow 2 Chambres avec Vue sur le Jardin

la clim ne fonctionnait pas dans la chambre, et personne est intervenu, malgré les relances.

les petits déjeuners sont très bien

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Confort minimum

Emplacement, calme et le personnel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Pas de crossants! Bref

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Bungalow avec Ventilateur et Vue sur Jardin

La plage ( sale ) La douche ( pas de pression ) Les chemins boueux Le nid de fourmis dans la chambre

La piscine Le style du bengalow

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Emplacement et accueil chaleureux