Commentaires sur l'établissement Lanta Resort 4 étoiles

243 Moo 3 Saladan Koh Lanta Krabi, 81150 Ko Lanta, Thaïlande

#149 sur 182 hôtels à : Ko Lanta

• Hôtel Supérieur

Loin de tout obligé d'etre véhiculé (sauf si vous souhaiter passer la journee a l'hotel) prevoir une location scoot ou voiture pour se deplacer Literie pour ma part trop dure 2 coussins dans un grand lit c'est peu Petit dej assez juste (pas assez de quantité tout part trop vite ) Restaurant hors de prix allez manger dehors c beaucoup moins cher

Les 2 piscines dont 1 avec transat intégré L'aire de jeux pour un enfants (un peu vieillote) 190€ pour 5jours jours avec petit dej tres bon rapport qualité/prix

• Hôtel Supérieur

Il faut louer un véhicule si vous voulez allez dans le centre de koh lanta

Très bel établissement , à quelque pas de la plage où ils se trouve de nombreux restaurant face à la mer très bien. Là piscine de l’hôtel est très bien et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Grand Bungalow Deluxe

Presque tout! La vétusté de l’hôtel, la crasse et les déchets partout, les câbles électriques traînant au sol, les protections autour de la piscine manquantes ou cassées, le petit déjeuner le moins bon des nombreux hôtels que nous aurons visité lors de notre voyage en Thaïlande. Bref, ce n’est pas un hôtel que nous recommanderions !

Le bungalow en lui-même était très agréable.

Lits un peu durs

Un excellent hôtel idéalement placé au bord de la plage et prés du port, là où il y a le plus d'activités. Un resort formidable

• Hôtel Supérieur

Nous étions dans le bâtiment E, à l'écart du complexe principal, entre la route et la réception. Un bâtiment sans doute un peu à l'abandon... Nous avons tué, sans mentir, une trentaine de moustiques dans la chambre avant de dormir la première nuit. Une fois dans le lit, nous nous apercevons que le matelas est trempé... La réception fait changer les draps et la couette mais le problème de matelas humide n'est pas résolu. Pour 55 euros la nuit, c'est une de nos pire expérience depuis 2 mois de voyage en asie du sud Est. Nous avons changé de chambre le lendemain pour quitter ce bâtiment E, en ajoutant bien entendu un gros supplément.

La piscine et le restaurant, à côté de l'hôtel, les pieds dans le sable et face au coucher de soleil magnifique. La taille de la chambre.

• Hôtel Supérieur

Une odeur de renfermé (humidité) dans la chambre,pas de wifi dans la chambre les 2 premiers jours,les prix de la laundry (laverie) qui sont exorbitants par rapport à ceux d’autres hôtels.

Nous avons aimé la grande plage à proximité et la piscine.On fournit les serviettes plage /piscine.L’hotel en lui même est immense et malheureusement vétuste.Plusieurs piscines mais ce qui était étrange et nous a mis un peu mal à l’aise est le côté abandonné.On aurait dit une ville dans la ville déserte avec des équipements qui devaient être bien conçus mais qui ne sont pas entretenus.Le personnel est gentil mais ne compense pas les problématiques,un esprit de paresse semble s’etre installé.

• Chambre Familiale Supérieure

Chambre non prête à notre arrivée (15h30). Des cheveux dans La douche. Des miettes de biscuits dans les fauteuils et des draps hello kitty alors que j’ai un garçon. Serviettes de piscine tachées et décolorées. Draps de douches grisâtres. Climatisation excessivement bruyante ne rafraîchissant pas grand chose. Personnel de l’accueil moyennement chaleureux et difficilement serviable. Un jeune au bureau dès informations hyper agreable en revanche pendant les 2 premiers jours puis une jeune femme a pris la suite et était fortement désagréable. Restaurant de l’hotel très moyen et cher.

Petits déjeuner complet. Piscine super bien agencée. Proximité mer Nikel.

• Chambre Familiale Deluxe

les matelas trop durs

la localisation de l’hôtel sur l’ile, sa plage en accès direct, sa piscine, la proximité des restaurants, les chambres, le personnel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Hôtel Supérieur

les femmes de menages qui hurlent le matin dans les couloirs le manque de bain de soleil sur la plage .

tres bel etablissement 3 piscines pres de la plage .petit dejeuner tres correct . Personnel sympa des jardins bien entretenus .

• Hôtel Supérieur

Hotel vieillissant par certains endroits,climatisation défectueuse,obligé de changer de chambre à 2h du matin car celle-ci était très bruyante et ne fonctionnait plus.Petit déjeuner sans grand choix et surtout jus d'ananas à gros pourcentage ...d'eau !

Le jardin ,l'environnement,les piscines ,et aussi la gentillesse et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Hôtel Supérieur

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais le petit dej à 1000 thb pour 2 personnes j'ai trouvé cela un peu cher..

Propreté des lieux, très bonne literie . Personnel très pro

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Hôtel Supérieur

Rapport qualité prix tout bonement nul, 3 fois plus cher que les autres hotels sur l ile qui offrent les memes prestations. Ils essaient d offrir des services haut de gamme sans y arriver.. manque beaucoup de finition dans tout.. Resort ne veut rien dire pour cet hotel, prix de la bouteille de 50cl 60baht à l hotel alors qu elle est a 6 baht à 50 metres. Idem pour le restaurant qui est atrocement cher. Comptez 700 baht pour manger la meme chose qu à 100 m, 300baht.. gros foutage de gueule À fuir

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Hôtel Supérieur

des bouteilles vides, des draps, serviettes,des restes de nourriture qui traînent dans les couloirs pendant des heures!

Rien, trop grosse structure, la plage loin de notre chambre. Nous y étions heureusement pour une nuit pour se rapprocher de l'aéroport de Krabi!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Bungalow de Luxe

Manque de disponibilité du personnel qui ne parle presque pas l'anglais et pas de distributeurs d'argent à proximité Nous avons eu une tempête et ne pouvions plus rejoindre notre bungalow mais personne ne s'inquiétait de notre sort !!!!

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Bungalow de Luxe

Entre la basse et la haute saison c'est le jour et la nuit... Nous avons vécu la transition et le service n'a rien à voir... Le petit déjeuner est beaucoup plus fourni en haute saison. D'ailleurs, n'espérez pas prendre votre petit déjeuner au bord de la mer! Cela se passe au niveau de l'accueil se trouvant à 200m des bungalows (très dommage étant donné le cadre qui existe au niveau du restaurant de plage). L'entretien des lieux est bien meilleur en haute saison. Au passage, un marrais en plein milieu du resort fait très tâche... Quand vous rentrez dans le bungalow et si les précédents clients ont quitté les lieux il y a plusieurs jours, attendez vous à sentir le renfermé dans votre chambre! Le prix de la plupart des service est invraisemblable (louer un scooter là-bas est une aberration ; le prix du pick-up à l'aéroport devrait correspondre à un voyage en hélicoptère ; manger au restaurant va vous revenir aussi chère qu'en Europe!)

La plage était vraiment agréable. Très peu de monde comparé à Koh Phi Phi. Le petit déjeuner est relativement varié. Un service est disponible pour faire des tours opérateur à des prix "raisonnables". Le prix de l'hotel est en fin de compte dans la moyenne de ceux qui peuvent être trouvés dans le coin.

• Hôtel Supérieur

Accueil très désagréable, malgré notre insistance et un hôtel vide on nous donne une chambre côté parking sans aucun CHARME.chambre sale, Menage trop approximatif. Attention toxi infection alimentaire au restau de l hôtel avec une journee d hospitalisation à la clé... On demande à partir en urgence de ce boui boui, ils refusent le remboursement en se fouttant de notre gueule. Une honte . a éviter absolument.devrait être retiré de l offre Booking.com car c'est clairement une arnaque.

Rien du tout, n y allez pas.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Hôtel de Luxe

Hôtel un peu loin du centre Pas de buffet au petit dejeuner car hôtel vide (basse saison) Travaux du coté de la plage et Manque de transat . Jet de la piscine cassé.

Grande et petite piscine et propre . Chambre propre. Proche de la plage Massage à domicile Petit déjeuner copieux Personnel souriant et cool

• Hôtel Supérieur

Peut être un peu loin de certaines choses mais nous avons loué un scooter à l'hôtel pour 250 baths donc parfait.

Très belle chambre, 3 piscines belles et propres, le personnel au top. Un très grand lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Hôtel Supérieur

Petit déjeuner moyen mais je peux comprendre par rapport à la saison.

L emplacement, grande chambre, mini bar, tranquillité

• Suite

Magnifique couché de soleil, chambre magnifique !

• Hôtel Supérieur

Le restaurant de l'hôtel lamentable

Piscine

• Hôtel Supérieur

Impossible d’utiliser la piscine de l’annexe, l’eau avait tournée.

Gros resort mais très agréable. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Hôtel de Luxe

Le personnel d’accueil est plus que désagréable, vous prend de haut et vous parle très mal!

Bel hôtel bien situé

Vieillissant, resto quasi inexistant

Le calme

• Chambre Familiale Supérieure

Très belle piscine, les enfants ont adoré

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Decadence estruture

Le geografie

• Chambre de Luxe - Accès à la Piscine

Le petit dejeuner

L accès à la piscine de la chambre, la piscine et la proximité de la plage Possibilité de faire un massage et de dîner sur la plage

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Hôtel Supérieur

Le service de location de moto et dès excursion dans l'hôtel ( prix identique qu'en dehors de l'hôtel )

Tout !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Hôtel Supérieur

Le personnel à l'écoute et serviable

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Hôtel Supérieur

Personnel ne parle pas très bien anglais.

Superbe resort très bien équipé, les cocktails et les restaurants sont excellents.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Hôtel Supérieur

Salle de bain propre mais vieillotte douche fixe au mur uniquement très dur de régler la température

Le calme l emplacement l accès plage

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Hôtel de Luxe

Le repas au restaurant vraiment pas bon !

La propriété ; la taille des chambres ; la piscine ; le personnel super sympathique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Hôtel Supérieur

Manque de propreté suivant la residence de la chambre loin de la plage et du service petit dejeuner

Petit déjeuner ok , plage super

• Hôtel Supérieur

Grande chambre, petit déjeuner, situation géographique

• Grand Bungalow Deluxe

Tout super

Génial tout

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Hôtel Supérieur

La chambre superbe. Les piscines fantastique. Le petit déjeuner très varié. Le personnel accueillant et répondant à nos différentes questions.

• Bungalow de Luxe

Les bangalows, la piscine, et le jardin

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

L'hotel était presque vide et nous avons été loger dans le 1er batiment loin de tout aménagements (piscine, plage, restaurant...) Il y avait bien une petite piscine à côté de notre batiment mais on préfèrait la grande. Beaucoup de moustiques

Les excursions proposées par l'hotel avec départ en speedboat de la plage La grande piscine très agréables

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

hotel vide , la climatisation impossible a régler, tres bruyante .. impossible à dormir , décoration sommaire et vieillotte , la qualité de réception est froide et décevante

la superficie de la chambre et sa literie correct

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

La chambre était située dans un bâtiment à l'extérieur de l'hôtel. Le carrelage de la piscine était cassé donc dangereux ....vive les moustiques dans la chambre ! Rideaux de nuit mais aucun voile pour le jour super pour une exposition au Rch! Gros problème g

La personne qui s'occupait des propositions de voyages et transferts est très professionnelle. Les taxis à la sortie de l'hôtel , le port très proche.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Entre les bungalows et le complexe hôtelier, se trouve une sorte de ghetto très sale, assez honteux et incompréhensible au regard du standing revendiqué par l'établissement

Les bungalows sont très bien équipés et donnent sur la plage : accès direct à la mer et à tous les restaurants de Long Beach. Autres points forts : la piscine, le massage, le petit déjeuner et le professionnalisme de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

La propreté globale de la chambre (draps sale à l arrivée). Peu de chose autour de l'hôtel (magasins, resto etc)

La proximité de la plage et la piscine propre et grande. Le resto cat thaï sur la plage est très bien

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

La douche trop ouverte et le probleme de chaud/froid + important : le bruit (chaque soir, une fete a l'exterieure de l'hotel nous empechant de dormir jusqu'à 3h), la navette de retour à l'aeroport de Krabi = surchargée, sans air, sans place pour les bagages, on a pas compris pourquoi on avait une pièce vide avant notre chambre (voir photo)

La piscine "privée" pour notre batiment (3 piscine en tout dans l'hotel) le bord de mer très sympa

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Restaurant sur la plage fermé (basse saison), petit déjeuner moyen. Etablissement en cours de réveil pour la nouvelle saison haute.

L'emplacement en bout de la très belle plage, très beau bungalow, beau parc, grande et belle piscine. Pratiquement vide (basse saison). Excellent restaurant au resort voisin sur la plage.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

piscine de la chambre peu propre, feuilles et moustiques qui flottent ne pas réserver ses excursions à l'hôtel, prix excessif il faut faire plusieurs kilomètres pour qu'il y ai un peu d'animation

accès à la piscine depuis la chambre accès facile à la plage pas de fromage de proposer au petit déjeuner et même sur demande il ne pouvait pas en avoir personnel souriant et agréable hotel calme les restaurants en bord de plage, accessible depuis l'hôtel très sympa

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Service de massage qui était déjà fermé à 16h30, peut-être dû au fait que mon séjour s'est fait lors de la basse saison et donc trop peu de clientèle.

Personnel très aimable, très souriant, piscine gigantesque, à deux pas de Long Beach où les couchers de soleil sont magnifiques. C'est l'endroit idéal si vous cherchez du repos et du confort. Bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Peu mieux faire pour un quatre étoiles, chambres vieillotte, douche avec température non constante. On entend les touristes chinois bruyant tot le matin. Rajouter une bouteille d'eau (mini bar) au check out, on a remarqué heureusement. Internet instable

Petit déjeuner copieux, buffet avec tout ce que l'ont peut s'attendre pour un 4 étoiles. Piscine, la plage. Location de scouter directement à l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Grand resort plutôt moche, accueil froid, inefficace, pire qu'un hall de gare. Salle du petit-déjeuner ressemble à un refectoire d'usine, on reçoit un numéro et on attend notre tour dans la queue pour enfin trouver un buffet de qualité pitoyable, vieux pain, céréales moisies etc... Bungalow de luxe, payé 250 euros, si mal isolé qu'on a l'impression d'avoir les voisins dans notre lit... Bref, à éviter!

Pas grand chose!

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

wi fi défaillant pas de plage aménagée (transats parasols ) de nager avec les méduses durant une journée donc méfiance

la gentillesse des Thai la plage superbe avec ces petits resto le transport aller retour aéroport hôtel peu onéreux

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Les chambres cote à cote réservées pour notre séjour n'ont pas été prises en compte par l'hotel

Emplacement par rapport à la ville, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Check out pourri avec le personnel de l accueil, hôtel super chère pour les prestations fournies,11 000 bth pour 2 nuits avec 2 lits simple, douche hs bref je ne recommande a personnes

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Les chambres booking sont excentrées du resort, en bord de route. Du coup, la nuit entre le bruit des motos, des bars et discothèques, impossible de dormir avant 3:00 du matin. Pour un supplément de 500 baht par jour, vous aurez une chambre dans le resort, et là il n'y a pas photo. Calme, repos au pied de la grande piscine. Pensez-y!!! La plage devant le resort est fabuleuse!!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Nuisance entre bungalows, loin du lobby, problèmes de wifi. Dommage pollution de déchets entre les bungalows luxe et le lobby. Restaurant moyen...

Les bungalows bien placés.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

-Un peu éloigné du village Saladan, mais bien si on cherche à être un peu à l'écart -Très bruyant le soir si vous êtes logé pas loin de la réception, à proximité de la route ou se trouve en face les multiples resto-bar qui renvoient le bruit de leur musiques et concert jusqu'à tard dans la nuit...

Belle plage

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

L'emplacement de l'hôtel sur l'ile et l'accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Chambre eloignee de la piscine et de la plage

Piscine, tranquillité

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

N'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

La piscine et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Trop vieux. Le service pas terrible.

L hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Cuisine pouvant s'améliorer.

Emplacement. Personnel bien à l'exception de l'accueil. Chambres bien.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

manque de transats sur la plage nourriture et boissons tres chère pour ce genre d'hotel

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Bon rapport qualité/prix pour la région. Belle plage. Resto idéal pour les couchers de soleil. Ambiance tranquille et familiale.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Commandé double lit et receptionné 2 lits séparés Bungalow ne correspondait pas à la photo du site

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

rien a dire

tout

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

Les oreillés Pas de chaise près de la plage comme certains autres resort.

La bonne nourriture Petit déjeuner diversifié.