Commentaires sur l'établissement lebua at State Tower 5 étoiles

State Tower 1055/111 Silom Road, Bangrak, Bang Rak, 10500 Bangkok, Thaïlande

#147 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Les jus de fruits au petit dej... certes un détail.

Le petit dej extra +++ Les chambres très belles Le restaurant et le Sky Bar magique Personnel à l’écoute

• Suite - Vue sur Ville

Restaurant extrêmement chers pour la Thailande meme si ils sont excellents (prévoir un gros budget)

Petit dejeuner extraordinaire ! Hotel de grand luxe pas cher (seulement la chambre) ! Vue imprenable sur tout Bangkok et nombreux restaurants et bars rooftops incroyable !

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

- le fait que la richesse de l’établissement côtoie la pauvreté environnante (on ne peut pas changer l’emplacement de l’hôtel).

- le personnel est juste fantastique, très serviable a tout moment - la chambre est d’une propreté remarquable et tellement grande que l’on dirait un appartement (suite avec lit king size) - la vue est époustouflante : il faut absolument faire le restaurant Breeze!!!!

• Suite - Vue sur Ville

Quelques points à améliorer : - pas de jus de fruits frais ou de smoothies au petit-dejeûner. Au vu de la qualité du reste, c'est dommage. - prix excessifs des boissons au sky-bar et sentiment que c'est une machine où on nous pousse dehors dès que les consommations sont bues pour permettre à d'autres de consommer. - la piscine n'est pas dès mieux située et ne permet pas de nager. - les transats au soleil sont très peu nombreux pour le nombre de clients

Accueil et prise en charge à notre arrivée très professionnel. Chambre très spacieuse avec une très belle vue. Petit-dejeuner très varié et de qualité Magnifique vue du Sky-bar!

• Suite - Vue sur Fleuve

le seul point faible est qu il n y ai pas de jus de fruit frais au petit dejeuner mais c est comme ca dans toute la thailande ce que je ne comprend pas car il ne manque pas de fruits

nous avons été surclassé dans une suite absolument magnifique avec une vue imprenable sur la ville et le fleuve le petit dejeuner est impressionnant il y a tout

• Offre Spéciale - Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Attente des ascenseurs parfois un peu longue surtout en fin de journée quand les visiteurs viennent pour boire un verre ou manger dans les derniers étages, manque un petit fauteuil sur le balcon, trop peu de dosettes Nespresso dans la chambre ;-)

Chambre au 57 étage, vue incroyable sur la ville et la rivière. Chambre tout confort ,spacieuse avec des lits très confortables. Petit déjeuner gargantuesque pour tous les goûts. Piscine très agréable surtout après une journée de marche dans Bangkok. Hôtel très bien situé, à deux pas des navettes fluviales idéales pour aller visiter le centre historique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Rivière et Accès Salon

insister pour avoir notre lit king size, ils nous proposaient uniquement du queen size. Il a fallut 15min de négociation pour l'obtenir et encore parce qu'un des employés parlaient français et nous a trouvé une solution les ascenseurs sont un peu longs la piscine n'est pas exceptionnelle avec une vue sur la salle de sport et la salle de restaurant pas de chaises sur le balcon

l'accès au lounge, bon cocktails, la vue sur rivière, la chambre était juste parfaite ! l'emplacement est très bien pour prendre les bateaux, proximité métro (700m) la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite Exécutive à 2 Chambres

Fortement déconseillé pour des familles avec enfants : la piscine est très froide car à l'ombre à partir de midi (pas très malin), les enfants en dessous de 8 ans ne sont pas autorisés dans les restaurants (sauf dans celui près de la piscine avec tt l'extérieur fumeur), seul hôtel de luxe ou nous soyons allé dans lequel il n'y ait eu aucune petite attention pour les enfants.... Il existe 2 niveau de prestation avec un niveau VIP (donc même si la suite 2 chambres est plus chère que la chambre double VIP vous n'avez pas accès au lounge ..... ). On vous interdit l'accès au balcon de votre chambre avec des enfants car évidemment vous êtes trop stupide et vous risqueriez de laisser le balcon ouvert.... Par ailleurs le service laisse franchement à désirer des tables de 4 sont occupées par 1 ou 2 p le matin donc il faut attendre.... Bref pas le niveau d'un 5 étoiles. Pour finir et pour être tout à fait honnêtes nous avons fini par réussir à aller manger sur la Terrasse avec nos minots (6 et 9 ans) mais il a fallut se fâcher....

Emplacement de rêve, petit déjeuner absolument splendide - La vue autant depuis les très grandes chambres que depuis la Terrasse est à couper le souffle mais vous ne pouvez pas y accéder avec des enfants..

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

La chambre était grande très confortable, l'hôtel est top l'espace piscine et salle de sport également, notre vol étant le soir à 22h ils nous ont laissé la journée pour profiter de la piscine et garder nos bagages. Et le personnel est digne d'un 5 étoiles

• Offre Spéciale - Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Tout était absoluement parfait, l'accueil, La Vue depuis le 58 eme étage, l'accès au club tower lounge (Buffet et cocktails à volonté), le petit déjeuner au 52 eme étage, le skybar magnifique, le service de conciergerie ... une qualité de service inaccessible à CE prix dans d'autres capitales. De plus le personnel avait disposé un gâteau dans la chambre pour mon anniversaire, Et nous a upgradé gratuitement a notre Check in. Absoluement genial !

• Suite - Vue sur Ville

Noud étions déjà venu au lebua et avions déjà été déçu du personnel. Cette fois Le early check in est inexistant, le personnel ne vous guide et ne vous donne aucune information sur l'hôtel. On vous montre juste l'ascenseur du bout du doigt. De plus le mobilier est vieillot et en plastique jaunit pour certains objet. J'attends de ce type d'hôtel un service irréprochable et une qualité de décoration que je n'ai pas trouvé. Je ne reviendrai pas.

La vue

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Pas accompagné en chambre a l'arrivé... personnel moins agréable que au paravant Problème de réservation pour le dinner, on annonce Le sirroco complet alors qu un e mail de réservation avait etait envoyé... impossible donc de dîner... tant pis on se contentera de l apéritif au skybar rempli de "tourist" Étrangement Le sirocco vide? Et la possibilité de manger 🤔

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Nous avons passé notre dernière nuit à Bangkok dans cet hôtel. Nous avons eu la surprise d'avoir une superbe suite avec deux balcons accessibles offrant une vue magnifique sur la ville ! Personnel accueillant et petit-déjeuner extra !!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Accéder à ce luxe et à ces prestations en France pour un même budget paraît impossible, encore plus dans une capitale ! Une <<chambre>> de 66 m carré , ça vous laisse de la place ... voir mieux, ça vous donne l’impression d’etre Chez vous . La literie est d’enfer , le petit déjeuner à tomber par terre , sans oublier pour ceux qui accède aux chambres au delà du 50 iem étage , un bar lounge, ou vous viendrez boire un ou plusieurs cocktails, vous restaurez , et le tout étant intégré dans le prix de votre formule. Ce n’etait Pas un voyage de noce , mais ... ça aurait pu ! Sans oublier la vue fabuleuse.

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

Les tarifs sont elevés mais on sait a quoi s’attendre lorsqu’on reserve dans un endroit comme celui ci . Le restaurant est bon mais encore une fois les tarifs proposés sont presque déraisonnables(comptez environ 300€ pour 2 personnes, on paye le cadre et l’ambiance qui toutefois sont exceptionnels

L’etablissement est luxueux et on y trouve tout ce dont on a besoin , le petit dej’ est exceptionnel, la literie tres confortable et la vue sur la riviere de notre balcon est incroyable la nuit ! Le restaurant au dernier etage est tres bon et la vue y est incomparable.

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

Le hall d’entree à pied de l’immeuble donne dans un hall vide et triste. Bizarre. Puis accès au hall de l’hotel Très beau et chaleureux

La suite avec vue sur le Chao Praya est magnifique. Le personnel, présent et attentionné. Il y a des étudiants français d’écoles d’hotellerie en stage qui sont très sympathiques et heureux de rendre service à leurs compatriotes (merci à Julien et Louis 😉). Tres bonne localisation géographique (taxi boat au quai de l’oriental et métro aérien à proximité). Belle attention pour l’anniversaire de ma fille avec gâteau délicieux dans notre chambre. Les restaurants sont hauts de gamme et excellents (Nous avons dîné au Breeze). Ils sont onéreux mais ce sont de grandes tables. Inoubliable ! Séjour magnifique dans cet hôtel à Bangkok. À recommander !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Piscine non chauffer , le prix des repas un peu excessif au restaurant du Dôme

Une chambre hyper confortable , un personnel à l'écoute ! Du personnel Français avec qui j'ai pu avoir de bonnes informations

• Suite Exécutive à 2 Chambres

Le personnel peu accueillant (mais assez classique à bangkok) et le prix très élevé pour le resto.

La vue sur bangkok. Le resto le breeze (même si un peu cher), et le sky bar à tomber. Les lits sont très confortables.

Climatisation bruyante

Personnel très accueillant et aux petits soins. Chambre impeccable avec literie plus que confortable. Vue des chambres merveilleuses sur Bangkok. Petit déjeuner au Mozu varié et très bon !

• Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Le service: check in désastreux : on vous fait patienter, on vous dit que la chambre que vous avez réservé n'est pas disponible, 5 min après finalement elle l'est. On vous y emmène et la chambre est déjà occupée. L'hôtesse part en courant en nous laissant dans le couloir. elle revient 10 min plus tard finalement la chambre est disponible. Chambre avec une odeur de vieux.

La vue, le lit et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

Tout était bien : le personnel, la propreté de l’hotel. Nous y sommes restés 3 nuits et on en a découvert chaque jour un peu plus (des bars au 64eme étage avec la vue sur Bangkok, 3 restaurants différents, des massages thaïlandais). Nous conseillons cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Check in interminable. Caution exorbitante. La deco commence a dater et un petit rafraichissement des chambres pour les rendre plus modernes et plus lumineuses serait appreciable.

Tres bonne literie. Belle salle de bains. Personnel adorable. Calme. Chambres tres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Manque de professionnalisme du personnel de la réception. Impossible de vous propser une chambre pour 1 nuit supplémentaire soit disant hôtel complet alors que sur booking. Disponible. Tant pis pour eux ils paieront la commission.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Rivière et Accès Salon

La piscine qui n’a que le soleil de 09h00 à 12h00 à cause de son orientation.

Nous avions pris la suite club privilège avec vue sur la rivière et nous n’avons pas été déçu. Chambre spacieuse au 57eme étage avec une vue époustouflante sur Bangkok et accès au club privilège où nous avons dégusté de délicieux canapé et sucrerie accompagné de bons vins (surtout pour l’Asie). Je vous recommande de payer un peu plus et de sélectionner ce type de chambre, l’expérience en vaut la chandelle promis !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Offre Spéciale - Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Le service était parfait. Personnel au petit soin. Sky bar et lounge magnifiques. La suite vraiment spacieuse avec une vue époustouflante sur la ville.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

Nous avons tout apprécié, on nous a fait profiter des moments extraordinaires encore un grand merci

Un hôtel magnifique. Vraiment à conseiller, et nous comptons Y revenir En espérant pouvoir monter plus haut que le 53e Une très belle suite nous avait été réservé , Nous remercions tout le personnel pour tout le mal qu’il se donne pour leurs clients Philippe

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Rivière et Accès Salon

Les prix au restaurant du sky bar, un peu cher je trouve

Les vues depuis le sky bar (vue du 64ème étage magnifique) et le restaurant Mozu situé au 52ème étage. Le buffet du petit-déjeuner, vaste choix

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite - Vue sur Fleuve

les prix de plus en plus cher , 25 euros pour un verre de vin , les resto hors de prix, la chinatisation de l'hotel , client personnel nourriture...

le cinquième séjour au Lébua toujours top le petit dej dement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Suite Club Tower - Vue sur Rivière et Accès Salon

Faites l'effort financier de choisir une catégorie de chambre compatible avec la formule club lounge. Outre que votre chambre sera en étage élevé,(au delà du 50ème),vous aurez accès libre au club du 52ème étage où vous pourrez confortablement installés dans des fauteuils avec vue sur la rivière(de 6H00 à 18H00)déguster sous forme de buffet un choix de préparations variées et raffinées, accompagné de boissons alcoolisées ou pas( vin, cocktails,jus de fruits...),le tout inclus dans le prix de la chambre. Tout compte fait une formule de luxe économique... deux mots beaucoup moins antinomique qu'il y parait au premier abord. La vue est bien sûr époustouflante, la chambre vaste et confortable pourvue d'un balcon et accès libre et prioritaire en tant que résident à la terrasse du 64ème étage (où là rien n'est gratuit...).

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

Les photos sont mieux qu en vrai , petit déjeuner non compris et j ai payé presque 20 euros par personne en plus par jour ! On loue une chambre avec balcon et on ne peut pas aller sur le balcon . Les prix sont excessifs dans les restaurants et pour tout . On a dépensé une fortune en plus que notre réservation .

Literie confortable . Grande chambre . Chambre propre .

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Piscine froide à l ombre en plein courant d air tour de réfrigération pour clim bruyante trop prêt des chambres

Chambre agréable petit déjeuner énorme à ne pas rater

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite Exécutive à 2 Chambres

Nous avions choisi cet hôtel pour les balcons de la chambre, donnant une vue exceptionnelle sur la ville, mais il est interdit d'ouvrir les fenêtres quand on voyage avec des enfants de moins de 14 ans (une de nos filles a 10 ans), les balustrades des balcons n'étant pas aux normes. Les chambres vieillissantes mériteraient d'être rénovées. À ce prix, en cherchant un peu, on peut trouver mieux à Bangkok

Le petit déjeuner est très sympa et la suite familiale a des dimensions impressionnantes.

• Offre Spéciale - Suite Club Tower - Vue sur Ville et Accès Salon

La piscine qui n’est pas réchauffée.

Une vue imprenable sur Bangkok, une chambre spacieuse et confortable, le petit déjeuner avec un choix international, le professionnalisme du personnel et leur écoute et disponibilité. Un grand merci aux stagiaires français Louis Victore, et Adrien qui ont su rendre notre séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Suite - Vue sur Ville

manque de souplesse de la réception sur l'annulation d'un petit déjeuner, les prix du roof top exagérés 25 euros le verre de vin. bouteille d'eau offerte à température ambiante. piscine non exposée au soleil complètement et à la vue du public qui petit déjeune. Pas d'eau proposée à la salle de sport.

literie, vue, choix du petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Suite - Vue sur Ville

La literie est à revoir les matelas sont trop dur

la vue du skybar est incroyable nous recommandons cet hôtel proximité aéroport environ 30 minutes la presence d un personnel abondant nous evite ses attentes inutiles l hôtel est situé à 3 minutes du métro et des bateaux le service de conciergerie est au petit soin

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Situation géographique : hôtel quelque peu excentré, à 900m du métro et peu de restos agréables autour ..

Services, hospitalité du personnel, le confort de la chambre et le fabuleux petit-déjeuner!!!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite - Vue sur Ville

Qu il y ait peut être plus de choix de fruits au petit déjeuner

La vue était impressionante depuis le 23 eme etage. La suite très spacieuse et Confortable. La décoration de l hotel, les fleurs

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Le bruit autour de la piscine (climatiseurs extérieurs ) sont trop forts du coup ce n'est pas reposant Pas de vue non plus depuis la piscine Décoration de la chambre un peu trop classique mériterait un coût de jeune

Situation géographique parfaite Chambre spacieuse Service de conciergerie aux petits soins Le bar sur le toit de l'hôtel un must à faire absolument même si le prix des boissons/cocktails reste élevé il faut le faire une fois ! Petit déjeuner très bien et varié

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite - Vue sur Ville

La carte le spa cher mieux dans la gallérie La piscine pas terrible Le restaurant panoramique pensez à réserver c’est l’attraction de la ville et des guides

Le buffet la salle de sport la literie le Hammam pour se dépolluer La vue

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

Le sky bar et ses cocktails hors de prix, ( 96€ pour 4 verres pas bon et plein de glaçons ) le personnel désagréable malgré une vue imprenable.

L’Hotel est super, il est vraiment comme on l’avait imaginé !

• Suite Club Tower - Vue sur Rivière et Accès Salon

Le fait que certains des bas étages visibles entre autre de la piscine ont l'air d'être laissés à l’abandon et ne vont pas avec le reste

Nous avions plus pris cet établissement par curiosité que par conviction. Le petit-déjeuner est un de ceux des plus exceptionnels que j'ai jamais pris, la qualité des produits et la multitude ethnique est bluffante, en en faisant quasiment un spectacle. Et bien que les chambres et l'extérieur auraient besoin d'un rafraîchissement, nous avons été agréablement surpris par le fait que le personnel et les prestations étaient d'un très bon niveau et ne se contentant pas comme d'autres établissements de ce type de vivre de leur renommé passée . Personnel toujours prêt à exaucer nos vœux et présent tout en restant très discret. L'accès à la lounge bar inclus dans le prix de notre tower suite a été très utile et nous a permis de passer agréablement les quelques heures en attentant notre transfert vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Les prix du restaurant, des cocktails et du service room sont assez exorbitants mais compte tenu du luxe de l'hotel c'est compréhensible

La très grande chambre, la vue splendide, le petit déjeuner excellent avec les crepes françaises faites devant vous, le personnel au petit soin, accueillis comme des rois

• Suite - Vue sur Ville

l'attente de l'ascenseur pour remonter à sa chambre était beaucoup trop long (j'ai attendu 15 min avant de pouvoir remonter à ma chambre!!!!!!) INADMISSIBLE de faire attendre ses clients pour laisser les visiteurs du rooftop D'autant plus un hôtel qui se veut "luxe" ne vienne pas rechercher les bagages dans la chambre pour le check out Déçue par le service de cet hôtel qui est en vérité une usine à touristes dommage

très agréable de se lever le matin avec une vue incroyable sur Bangkok.

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Obligation de laisser une caution en espèces. Sans êtres prévenu. Au préalable. Alors que la chambre est. Payer sur place en carte

Hôtel luxueux. De très grande chambres. Vue imprenable. Proximité du métro aérien

• Suite - Vue sur Ville

Le wifi serait à améliorer ainsi que la télé (de nombreuses coupures tout au long des émissions) L'accès au skybar n'est possible que suivant un dress code que nous n'avions pas :-((

La taille de la suite La vue sur Bangkok du 54eme étage L'amabilité du personnel La rapidité du Check in / Check out Le super buffet du petit déjeuner au il y a un énorme choix (faites griller des tartines vous serez surpris ,elles sont grillées dans un énorme four à bois )

• Suite - Vue sur Ville

Le petit déjeuner, chaque matin un vrai délice !! La suite qu'on occupait était très spacieuse avec des équipements assez modernes. Mais par contre pour avoir des chaînes basiques il fallait payer. Une somme certes à la hauteur du standing de l'établissement, mais que je ne pense pas nécessaire. Le confort du lit King size permet sans doute une bonne récupération.

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

déjà on m'a prélevé 2 fois sur ma carte, certes on m'a proposé de recrédité, à la sortie ils font tous pour que vous consommiez sur place; je n'ai rien dis, mais ils ont perdu un client; ensuite je trouve l'accueil trop militaire, trop froid. Pour résumé je passerai moi même la prochaine fois sur le site de l'hôtel directement, pas le Bua.

la literie, la vue sur le sommet du dôme! le restaurant au sommet, certes l'addition est salée; mais ça vaut le coup, faut y allé à partir de 19 heures, vous avez une belle vue. après la piscine un peu froide comme le personnel.

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Le personnel. La plupart des membres sont hautains voire malpolis. Certaines règles de l'établissement sont trop strictes et sans logique : ils n'ont pas de gêne à vous interpeler pour un rien, ce qui est assez désagréable. Aussi, malgré le fait que j'étais deja client de l'hôtel, on cherchait beaucoup à me faire dépenser en plus, en me forçant à consommer pour profiter de certaines parties de l'hôtel. Pour résumer, ici le client n'est absolument pas roi.

Les chambres extrêmement spacieuses Le petit déjeuner Dans l'absolu, un hotel qui porte tres bien des 5 étoiles

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

Attention car en plus de vous demander votre carte de crédit comme garantie, on vous demande une caution à votre arrivée de la valeur d'une nuit dans l'établissement. Chose que nous n'avions effectivement pas prévue, et qui nous a valu d'endosser des frais bancaires internationaux. Je me suis parfois sentie oppressée par autant de personnel (surtout aux bars). Même si le service est impeccable, j'aime aussi qu'on me laisse vivre quand je suis en vacances et qu'on ne me casse pas les pieds toutes les 2 minutes. Prix exorbitant pour les consommations.

La vue est spectaculaire. Que ce soit depuis les chambres ou bien depuis les bars/restaurant. La chambre est très spacieuse, la literie confortable. Les cocktails réalisés par le mixologiste de l'hôtel sont délicieux.

• Suite Exécutive à 2 Chambres

certaines parties de l'hôtel réservées aux adultes (enfants de - 7 ans ou - 12 ans non-admis) l'entrée de l'hôtel (extérieur)

très bon hôtel, mais ne mérite pas 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Suite Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Les prix au restaurant du 52 eme étage ... les boissons et les plats trop cher , l'arnaque

La vue de Bangkok depuis ma chambre au 54 eme étage ( waouh ) , la vue depuis les bars... cadre super chic ... je commande !

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Seul désavantage (si on cherche la petite bête): pas de possibilité de se sécher les cheveux devant un miroir. Il n'y a qu'un seul miroir dans la chambre; celui au dessus du lavabo de la salle de bain, et la prise de courant de cette pièce n'est prévue que pour les rasoirs électriques. On est donc obligé de faire son brushing à l'aveugle dans une autre pièce de la suite.

• Suite - Vue sur Ville

C'est dommage que l'hotel a supprimé le verre de bienvenu et l'assiette de fruit dans la chambre. Il n'y avait pas fer à repasser dans la chambre.

Le petit déjeuné était extra. On conseille de le manger à l'intérieur pour cause de chaleur et on sent moins la nourriture en sortant. La chambre est spacieuse. Le jet d'eau de douche est parfait! Le Dome est à visiter au moins une fois! Très beau!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite - Vue sur Ville

Pas grand chose car tout est au top dans cer hotel.

Tout dans cet établissement esr au top, la chambre est immense, avec une vue imprenable sur Bangkok.Le petit déjeuner est gargantuesque.Le seul b mol c'est le restaurant qui un peu cher pour ce que c'est.A part ca tout est plus que correct, une adresse a retenir.Et pour les francais, il est a coté de l'Ambassade de France.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Suite - Vue sur Fleuve

Personne n'est venu nous chercher à l'aéroport.

L'hôtel était très beau. Le personnel était aux petits soins, les équipements fonctionnaient très bien, tout était au top!

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Un soir en rentrant d'un diner un peu tard avec ma petite amie (qui avait fait le Check-In avec moi), un membre du personnel lui a demandé son passeport en pensant que c'était une "prostituée", je n'ai vraiment pas apprécié cette attitude !

Chambre très bien équipée, rapidité du room service et les petits-déjeuners sont fabuleux.

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Très bel hôtel! La vue superbe, piscine waw! La chambre est vraiment grande avec cuisine, Salon et magnifique salle de bain. Pour la dernière journée d'un voyage mouvementé c'était le repos idéal!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Suite Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

les cocktails sont pas très bien réussis et très chers 2100bat pour 3 verres accès au balcon a la demande (fermé a clé) faut demander l'ouverture et si vous avez des enfants en bas âges ,pour raison de sécurité ca reste fermé.

a l'arrivée vous êtes accueilli comme un prince dans un magnifique hall d'entrée,, a la réception on vous accorde du temps pour vous faire comprendre, les bagages sont pris en charges desuite,on vous guide a la chambre, vos bagages arrivent peu de temps après, très belle chambre avec literie de très bonne qualité, le linge de bain et au top, petite cuisine si nécessaire. top du séjour le SKYBAR avec une vue de toute beauté, et un très joli décors, on en prend plein les yeux, fréquentation d'une jeunesse aisée. je recommande pour se faire vraiment plaisir.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Suite Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

l'état de certains mobiliers laisse à désirer (tapis, fauteuil, ....)

Le petit déjeuner est grandiose ! Le sky bar est à faire ! vue magnifique, Les boissons sont un peu cher

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Gros doute sur la disparition d'argent... Utilisez le coffre !

Globalement tout est superbe; Hôtel d'exception. Qualité de l'accueil et du service, très belle chambre, salle de bains +++ et la vue ! Une visite aux bars/restaurants du 64ième (Le Dôme) est indispensable. Le grand luxe !

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

Le prix des repas et des boissons ... mais c'est le prix à payer pour ce lieux exceptionnels !

Tout était parfait...magnifique ! On s'est fait plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

La chambre bruyante , tables de petit déjeuner proche de la piscine réservées au fumeurs et concierge pas capable de donner les bonnes informations pour réserver un dîner croisière

La chambre proposée

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite Club Tower - Vue sur Rivière et Accès Salon

La présence trop proche de la clientèle. Toujours quelqu'un derrière soi. Le personnel pas très souriant au petit déjeuner.

Confort des chambres. Vue sur le fleuve. Agréable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Ville

les chambres côté fumeurs sentent vraiment très fort, celà m'a moi même incommodée alors que je suis fumeuse

l'accueil, la propreté, les restaurants, le sky bar somptueux accueil vraiment incroyable, notamment au restaurant le BREEZE ou la dame qui s'est occupée de nous a été PARFAITE, je n'avais jamais connu un service d'une telle qualité, une vue somptueuse, le repas digne d'un restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Suite Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Impossible de faire un pas dans l'hôtel sans que quelqu'un nous suive... pas toujours très évident. Surtout lorsque qu'on souhaite aller dans un bar et on nous oriente vers un autre. Le concierge nous a conseillé que sur des prestation extrêmement chères et ne cherche pas à trouver une solution qui puisse nous convenir. Par exemple, pour aller à ayutahia il nous proposait uniquement le déplacement en voiture privée...

La piscine, le petit déjeuner, le confort de la chambre, le restaurant mezzo, la vue, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Suite - Vue sur Ville

La suite est très confortable, de l'espace, une déco épurée et des services au top !! Le personnel est au petit soin et fait tout pour satisfaire le client. La piscine est agréable après une journée à sillonner les rues de Bangkok. Tout est fait pour rendre le séjour agréable, des taxis sont toujours à disposition. Si vous avez le temps prenez un verre au Sky Bar au 64eme étage vous en prendrez plein la vue au couché du soleil ! Enfin la literie et la propreté des chambres sont irréprochable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Suite - Vue sur Ville

Les suites sentent le renfermé... et la déco est assez vieillote. Le sky bar n'est accessible qu'en tenue de soirée ou presque!

Belle réception, énorme petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Suite Club Tower - Vue sur Rivière et Accès Salon

Le système de carte dans les ascenseurs

La vue nous avions chambre au 53 eme étage La taille de la suite Le petit déjeuner extraordinaire dans son choix et la qualité des produits La gentillesse du personnel Le bar sur le toit

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite Exécutive 3 Chambres

L'attente des ascenseurs pour monter et descendre aux chambres (entre 50-60ème étage). comme il y a beaucoup de monde de l'extérieur qui vient au roof top, il n'est pas rare d'attendre un ascenseur 5 min. La station sathorn pour le BTS et le fleuve se trouve à 1.3 kms, quand on a déjà bien marché dans Bangkok, c'est long. (quand j'ai posé la question pour la navette de l’hôtel on m'a indiqué le chemin à pied).

le petit déjeuner "royal" le meilleur que je n'ai jamais eu, tous pays confondus. la suite 240 m² de 3 chambres, plus grande que ma maison. (j'ai bénéficié d'une promo). La vue sur la ville incroyable depuis nos balcons.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

1/ un bon relooking général s'impose. La déco des parties communes commence à dater (l'état des moquettes dans les hall et dans les chambres est carrément désastreux...) 2/ certains jus de fruits artificiels au petit-déjeuner ! Une honte au pays de tous les fruits ! (alors que, par ailleurs, le petit-déjeuner est vraiment un point fort de l'établissement) 3/ réception bizarrement agencée aussi triste qu'impersonnelle. Il faudrait rajeunir et dynamiser cet espace d'une grande tristesse... 4/ service de Conciergerie très pauvre également. Il me semble avoir vu des centaines de touristes venus du monde entier. Les services d'informations touristiques, de réservations; bref, les services d'une Conciergerie sont totalement insuffisants.

Localisation, vue sur la ville, suite spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Suite Exécutive à 2 Chambres

J'avais reservé une suite de 186 m2 au 52 e etage qui s'est transformée en petite suite au 21 etage avec vue sur l'immeuble d'à coté ! j'ai protesté et me suis retrouvée au 24e ? par quel tour de passe-passe ? surbooking ? de toute facon je suis furieuse !!!!!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Offre Spéciale - Suite - Vue sur Rivière

1/ Les jus artificiels au petit-dejeuner. 2/ Les informations confuses fournies par l'hotel concernant les differents restaurants presents dans l'hotel. 3/ Le manque total de confort du sky bar (pas de table, pas de fauteuil, aucun endroit ou poser son verre si ce n'est au comptoir) 4/ service de conciergerie bien pauvre en informations, plans, activites, etc...

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Rivière

Wifi un peu lent

La vue était magique, le petit dej fantastique, le personnel tjs disponible et très agréable. L'espace dans la chambre. L'espace piscine

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Suite - Vue sur Fleuve

Que le staff parlent très mal anglais et qu'il est impossible de se faire réserver un taxi

La vue est exceptionnelle le petit déjeuner gargantuesque

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Suite Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine eau froide Consommation prix excessif La suite familiale est une chambre standard avec un ajout de lit enfant pliant

Le petit déjeuner ,sky bar vue imprenable sur bkk,service de chambre parfait avec personnel agréable et à l'écoute