1. Page principale des avis sur les hôtels

#6 sur 9 hôtels à : Chaloklum

6,2

Résultats 1 – 70

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« L'établissement est très joli alternant bungalows et... »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

L'intérieur des bungalows sont un peu vieillissant et il y avait une odeur de renfermé lorsque nous sommes arrivés. La douche est dans la même pièce que les toilettes et le fait qu'il n'y ai pas de cloisons nous contraint à mouillez toutes la pièce. La pente d'évacuation de l'eau étant inversé nous avons gardé la pièce trempée pendant 3j. Mettre une raclette pourrai être une maigre solution.

L'établissement est très joli alternant bungalows et pelouse verdoyante.La plage de l'établissement est très bien entretenue et vous pourrez y prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité. Petit déjeuner très copieux par ailleurs. D'extérieur les chalets sont plutôt jolies et les terrasses dispose d'un hamac fort agrèable.

« Plage magnifique. »

Accueil moyen. rapport qualité prix mauvais. les bungalows sont simples et très rustiques et vendus trop cher

Plage magnifique. accès au village de Chaloklum à pied. parc/jardin magnifique

« La plage, la chambre (esthétique architecturale). »
    • Bungalow Climatisé avec Douche

Le ménage, le petit déjeuner et pas de connexion wifi correct. je suis parti plus tôt pour des raisons personnelles sur les 2 nuits restantes j ai demandé un arrangement. Impossible ! Pas commercant, même si je viens pas tout les jours ils auraient pu avoir un geste. Je ne recommande pas

La plage, la chambre (esthétique architecturale)..

« Plage, proximité du village. »

Bungalows bois très rustiques. Pas serviettes piscine. Piscine sale. Serviette de toilettes depareillees. Accueil sommaire. Aucune indications ou suggestions comme nous en avons eu pour nos 4 autres hébergements. Petit dej correct. Joli site pour son jardin et sa jolie plage. Chaloklum est accessible à pied par la plage ou par la route. Village de pêcheurs charmant. Le rapport qualité prix n est pas bon. Hôtel vendu trop cher comparé à nos autres étapes.

Plage, proximité du village.

« L ensemble de l établissement est très agréable  »
    • Bungalow Climatisé avec Douche

Le petit déjeuner manque de choix

L ensemble de l établissement est très agréable Piscine, emplacement déjeuner sur la plage Après 8 séjour à cette hôtel je le conseil vivement Je pense que c est un des endroit le mieux de koh phangan

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Etablissement très bien situé dans un endroit tranquille. »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

L'accueil au restaurant pourrait être plus amélioré

Etablissement très bien situé dans un endroit tranquille. Belle plage et bel environnement. demander de préférence un bungalow avec air-conditionné.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La plage et proximité du village. »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

La piscine était sale, de couleur verdâtre. Le personnel n'est pas aimable contrairement à la plupart des Thailandais. Le petit déjeuner n'est pas top.

La plage et proximité du village.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Un petit paradis »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

La literie est à changer et il serait confortable d’avoir des moustiquaires à chaque fenêtre

La plage était sublime, le restaurant est idéalement bien placé, on prend le petit déjeuner au milieu d’un paradis, là piscine est magnifique. Mais si vous souhaitez manger de très bon plats thaï cuisinés par la mama allez juste en face de l’hôtel, il y a un petit restau au allure peace and love.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon emplacement, jolie plage, près typique village de Chalokum (poissons) loin du tumulte de l'ile »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

J'ai regretté le manque d'animation, genre bar pour se retrouver en fin de journée, et surtout l'absence de clients au restaurant, ce que je ne comprends pas car la nourriture y est excellente. J'ai mangé SEULE les 3 soirs.... Restaurant gardé ouvert rien que pour moi. :)..... ????? Ou étaient les gens ???? Que la plage soit accessible à tous, donc pas de parasols ou de transats, et pas d'intimité comme dans les autres hôtels. Trop de promiscuité avec les autres personnes étrangères à l'hôtel.

Le côté "cabane sobre", dépaysement garanti, mais avec le strict minimum quand même. L'emplacement. Le calme. Le village de pêcheurs et la nourriture.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Médiocre et beaucoup trop cher. »
    • Bungalow Climatisé avec Douche

Accueil froid, pas aimable. Et souvent réception fermée en pleine journée. Literie pleine d'acariens. Restaurant très cher et médiocre. Personnel sinistre et produits périmés.

La proximité du village

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Pas envie d’y retourner! »

La literie! Extrêmement dures et inconfortable Pas de ménage en 7 jours sur place Plage pas équipée transat Personnel pas sympathique du tout

La situation belle plage bien que beaucoup de déchets plastiques et autres aux alentours

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Plage superbe, mais bungalows pas clean.  »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

Une hygiène des bungalows déplorable, entre puces de lit et cafards gigantesques habitant dans la salle de bain. Attention aux sandflies dans le sable. Bungalows très vieillissants. Même si on aime la nature, ça fait beaucoup !

L’emplacement (mais très très loin de là Full Moon), la très belle plage de sable blanc, la piscine

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Situation calme et belle plage mais attention aux redoutables sandflies ! »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

Bungalow basique un peu petit, spartiate et vieillissant mais comme on n'y passe que très peu de temps cela n'est pas trop gênant. Frigo et ventilateur bruyants. Piscine agréable mais bains de soleil et parasols vieillots.

Pour le tarif, les prestations étaient honnêtes. Endroit calme et reposant. Belle plage de sable fin. Jardin bien entretenu, petit déjeuner copieux en formule buffet certains jours. Personnel agréable et à l'écoute. Location de scooters sur place.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Les cases, situées entre les cocotiers, fort bien équipées. »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

Le Petit déjeuner. On vous tend un billet avec des cases à cocher.... et dommage que la plage ne soit pas à la hauteur du reste

Les cases, situées entre les cocotiers, fort bien équipées. Climatisation moderne.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Trés joli village de pêcheur de bord de mer, trés belle plage, mais Bungalow manquant de confort. »

Bungalow d'un confort rudimentaire et mal isolé. Personnel assez peu présent (réception)

La situation, joli terrain bien planté, restaurant sur la plage (Petit déjeuner). Village à proximité trés typique et agréable avec de nombreux restaurants.

« Ce sont de beaux cottages bungalow d'extérieur, le site... »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

L'odeur d'urine dans la chambre. Salle de bain très rudimentaire avec nie de lézard sur les minis fenêtres qu'elle peut avoir. L'accueil a été plus que pitoyable!!!! Le monsieur ne veux pas nous aidée à Booker des tours ou autre service hôtelier basic, il faut attendre 3jours pour avoir notre linges par le service de pressing, qui lui es très "hand made". Le "coffre fort" soit disant, vous laisser vos affaire de valeur dans le pickup du propriétaire qui l'emballe dans un sac plastique sellée de scotch. Le petit déjeuner est très médiocre. Le bungalow à massage fermé et entouré de chiens pleins de puces... Un conseil, à fuire!!!!

Ce sont de beaux cottages bungalow d'extérieur, le site est jolie, les jardins sont très beaux et entretenue. Jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Alerte à Malibu ! »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

Bonjour Nous sommes arrivés de nuit et avons découvert le bungalow à la bougie, sur le coup on a trouvé ça marrant, mais quand le courant est revenu on a moins rigolé car il y avait une grosse araignée dans la moustiquaire, ça arrive c'est aussi le charme de l'Asie ! Ce qui était vraiment moins drôle c'était le bungalow vétuste : pas de moustiquaire aux fenêtres et pas mal de trous donnant sur l'extérieur, aucune déco, une seule ampoule économique au plafond (pour lire prévoir sa lampe torche), un frigo en guise de table de chevet et un matelas ou une planche de bois c'est pareil. Le patron vous donnera des vieux sacs de couchage si vous lui dites que vous avez mal au dos, si vous demandez un autre bungalow il vous dira que les lits sont tous pareils et que vous êtes le premier à vous en plaindre. Le lendemain matin, le patron nous a aussitôt présenté la note avant de répondre à notre bonjour "You pay now mister". Les courses de taxi organisées par l’hôtel sont chères ! Il y a des scooters à louer à l’extérieur car ceux de l’hôtel sont limites ! En définitif un superbe lieu gâché par un vrai manque de volonté de bien faire. Il y a beaucoup d'établissements plaisants à Chaloklum celui-là n'en est pas un (nous avons quitté l'établissement avant la fin). En un mot "FUYEZ !" Ronan et Cécile (6 séjours en Asie)

Le lieu est très joli mais tout cela est gâché par un manque total d’intérêt au bien être des clients, . La piscine est très belle mais rarement en route, en fait c'est une eau stagnante, dommage.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hotel très cher pour "les prestations" »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'amabilité du personnel limite , La piscine était très sale , les chambres et la literie sont très simples et limites surtout pour le prix !! Donc un très mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel..

Les extérieurs étaient sympa, la plage de sable blanc jolie

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Calme, belle plage, resto sur la plage »
    • Bungalow Climatisé avec Douche

La literie (très dure), la clim très bruyante et impossible à laisser en cas d'abscence alors qu'il faisait une chaleur étouffante à l'interieur. Pas de vue sur la mer des bungalow. L'aimabilité du personnel qui est très inégale selon le moment (nous y sommes restés 5 nuits)

Le calme, l'emplacement, la plage, le resto bien situé les pieds dans le sable

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Ambiance cool Petit bungalow avec petite terrasse et hamac »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

La chambre est petite mais nous a suffit pour 2 nuits. Le lieu est sympa proche d'une plage privée, il y avait peu de monde (un peu trop de français à notre goût quand même 😄) Petit déjeuner compris correct mais rien de waouh. C'est à l'écart de la foule et du monde Mais nous avions loué un scooter. Le cadre est super. Calme et reposant Dommage que le temps n'était pas au rdv.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Ne vaut pas les 52 euros/nuit demandés !!! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Au cours de notre séjour de sept nuits sur place, aucune intervention d'entretien n'a eu lieu !!! il nous a fallu réclamer du papier toilette pour terminer ce séjour ... de même, nous avons préféré acheter savon et shampoing plutôt que de réclamer !!! dommage ... la prochaine fois, nous irons ailleurs !!!

Nous avons aimé la situation à proximité d'un village de pêcheurs ... de même nous avons apprécié la fourniture d'un taxi le dernier jour pour rejoindre le port et des billets du catamaran sans supplément de prix !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« ce n'est pas idyllique!!!! »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

le bungalow: le confort et l 'isolation, plus rien d'ouvert après 21h, à la réception il n'y a personne après 18h

le calme, la piscine et la plage

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Un cauchemar: à fuir absolument !!! »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

Accueil exécrable avec un personnel inexistant. Insalubrité du bungalow: lavabo rempli de moisissures, humidité importante, sécurité minimaliste (pas de safety box, volets qui ne se fermaient pas de l'intérieur mon compagnon a du réparer le loquet a coups de marteau, l'établissement se dédouane de tout vols potentiel dans le bungalow alors qu'il est tres facile de s'y introduire, compteur électrique au dessus de la douche non protégé). Entrée du bungalow inondée qui n'avait pas l'air de déranger le personnel, matelas aussi dur que du bois et moustiquaire trouée et des trous au niveau du sol qui laissent entrer les insectes. Nous avions réservé 6 jours 5 nuits, nous sommes repartis l'après midi même de notre arrivée

La plage est vraiment jolie sable blanc et eau transparente et peu fréquentée

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Joli bungalow, belle plage  »
    • Bungalow Climatisé avec Douche

L'amabilité du personnel du restaurant et la qualité du petit déjeuner, pas au niveau de l'endroit.

Les chambres dans les bungalows sont très bien, vrai douche, bien entretenu. Très bon emplacement et jolie plage.

« La piscine très sale et le taxi très cher »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

La piscine très sale et le taxi très cher

« Le bar restaurant au bord de la plage »

Literie en béton

Le bar restaurant au bord de la plage

« La prestation est globalement attractive et l'environnement agréable »
    • Bungalow Climatisé avec Douche

Belle piscine et déjeuner bord de l'eau sur la plage

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« La plage! »

La plage!!!

« Calme »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

Le soir Il faut se déplacé pour à voir de l ambiance. C'est trop trop calme

L emplacement .au milieu de toute les plages et randonnée

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Dans l’ensemble , séjour satisfaisant »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La propreté et l’entretient des bungalows

Jardin , piscine , plage

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L'emplacement de l'hôtel qui est juste à côté de la... »

Le rapport qualité/prix

L'emplacement de l'hôtel qui est juste à côté de la plage

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« bon emplacement »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

le personel du restaurant le lit le petit dejeuner

la plage le jardin

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très agreable »

Restaurant

Beau jardin et emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Calme et reposant. »
    • Bungalow avec Ventilateur et Douche Eau Chaude

Le parking des scooters à 5 m du bungalow.

L’endroit est magnifique sous les cocotiers et une merveilleuse plage.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Satisfaisant »

Peu de rangement interieure

La piscine , le jardin

« Très bon sejour »
    • Bungalow Climatisé avec Douche

Le petit déjeuner est a amélioré

L emplacement est merveilleux

Le ventilateur

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« La plage »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Odeur de renfermé dans le bungalow

La plage

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« carte postalique »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

une demie journée de pluie dommage

idéalement situé plage sable blanc chambre propre personnel fantastique

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Belle piscine  »

Belle piscine Tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Pas mal »

L odeur de moisi

La plage

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« situation (proche de la mer et du village)  »

pas de transfert depuis et vers le port Au retour une personne de l'hotel nous amène mais il faut payer Le restaurant ferme tôt et les plats ne sont pas terribles

situation (proche de la mer et du village) la piscine La beauté du lieu Le bungalow, certes rustique mais authentique !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Belle plage »

Chambre sale ,toilettes et évier bouchés ,ménage fait 1 fois en 6 jours!! Lit hyper dur, moustiques à volonté, draps et linge jaunes !!! La totale !!! Bains de soleil soit usagės soit en déco cassės autour de la piscine ... La totale ! Merci booking!

Belle plage

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Plage magnifique »

Manque petit frigo ds la chambre Restauration très moyen Sur les 3 nuits passées impossible de dormir avant 2h du matin à cause des concerts /fêtes ds le village un peu plus loin. Si non la journée extrêmement paisible.

Plage magnifique

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Bien situé au nord de l'île. »

Rapport qualité prix très moyen pour bungallow à 31euros : pourquoi mettre une moustiquaire sur les fenêtres de la salle de bain quand il y a des trous entre le mur et le toit. Moustiquaire lit trouée et absence sur les fenêtres de la chambre. Accueil très moyen : jamais personne à la réception. Très belle plage mais infestée de mouches des sables : sand flyes. 100 piqûres en moins de 20 min ça casse un peu l'ambiance.

Bien situé au nord de l'île. Village avec restos et tous les services à 5 min à pied. Petit déjeuner sous forme de buffet très bien. Plage et vue sur la baie magnifique MAIS...

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Le site , le jardin , le petit déjeuner »

Le bungalow, même si nous aimons la simplicité manque d entretien : porte serviette cassé , eau stagnante ...dommage !

Le site , le jardin , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Le service taxi de l'hôtel est utile et disponible. »

Un oursin m'a fait sortir de l'eau. Très loin de la full moon party embêtant pour le taxi depuis Haad rin

Le service taxi de l'hôtel est utile et disponible. La plage est magnifique !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« La situation géographique, les jardins bien entretenus »

Le mobilier à la piscine devrait être remplacé depuis longtemps, confort très sommaire dans les chambres,le restaurant appliqué des prix beaucoup trop eleves

La situation géographique, les jardins bien entretenus

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Outre la situation exceptionnelle , la piscine, et la... »

Histoire de ne pas être que positif, peut être le côté rustique de la chambre et de la douche, mais c'est aussi ce que nous recherchions ....

Outre la situation exceptionnelle , la piscine, et la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« La plage est très belle et à proximité d'un authentique... »

Les bungalows en bois ne sont vraiment pas confortables du tout, pour le prix (30€/nuit) on peut trouver beaucoup moins cher et beaucoup plus confortable sur l'île. Staff (quasi) inexistant

La plage est très belle et à proximité d'un authentique village de pêcheurs. Bon et copieux petit dej les pieds dans l'eau

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« les extérieurs de l hôtel sont éblouissants : très belle... »

Par contre, le bungalows n est pas autant au top, surtout la salle de bain qui est vétuste et vraiment a refaire et pas de fenêtre juste des volets sans rideaux donc c soit bungalows grand ouvert soit tout fermé et sans lumière du jour et en plus les lampes n éclairent quasiment pas.

les extérieurs de l hôtel sont éblouissants : très belle piscine, le restaurant, bar,petit déjeuner situé sur la plage avec une vue magnifique, autour des bungalows les jardins sont magnifiques et bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Une plage de sable blanc avec un restaurant de l'hôtel... »

Le manque de meubles dans la chambre, vraiment spartiate.

Une plage de sable blanc avec un restaurant de l'hôtel les pieds dans le sable. La tranquillité à proximité d'un village de pêcheurs, la piscine de l'hôtel, les petits bungalows disséminés dans le jardin, la tranquillité encore...

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Établissement situé dans un village sympathique. »

Bungalow très sommaire. Plage jolie mais beaucoup de bateaux gênant la baignade. Prix un peu excessif par rapport à la qualité du service.

Établissement situé dans un village sympathique. Piscine agréable. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Le lieu : au calme, une belle plage de sable fin, de bons... »

La salle de bain de notre bungalow aurait éventuellement besoins d'un coup de jeune Le petit déjeuner mériterais d'être agrémenté d'un vrai café (pas du soluble)

Le lieu : au calme, une belle plage de sable fin, de bons restaurants à proximité, l'endroit idéale pour se reposer et c'est ce que l'on recherchais.nous avions réservés 2 nuits, nous sommes restés au final 5 nuits. La piscine est grande, les bungalows dans la forêt de cocotiers sont rudimentaires mais agréables. Personnel discret mais accueillant s

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« le bungalow récent et très agréable  »

la cuisine du resto : surtout n'y allez pas ! les hôtes sont tout justes aimables, même s'ils sont "souriants" et n'ont pas vraiment le sens du service malheureusement.

le bungalow récent et très agréable la piscine, jolie, agréable et éclairée la nuit la plage magnifique, le village charmant : bref très joli lieu !

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Emplacement remarquable  »

Personnel et gérants incompeyants et peu aimables Niveau d'anglais proche de zéro .. Pas sympa pas siuriant Ils gâchent le potentiel de ce resort

Emplacement remarquable Beaucoup d'espace

• Commentaire envoyé le 30 mars 2015

« lieu magnifique et éloigné du tourisme de masse , proche... »

lieu magnifique et éloigné du tourisme de masse , proche d'un petit village de pécheur , sur la plage. idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et le charme de l'île. les massages de grandes qualité par un personnel adorable !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2015

« la situation à deux pas de la plage, le petit dej sur la... »

bungalow vraiment rudimentaire, moustiquaire déchirée de partout, une seule chaise sur la terrasse et hamac en piteux étât. un peu cher par rapport à d'autres endroits

la situation à deux pas de la plage, le petit dej sur la plage,l'accueil, la piscine très agréable en fin de journée

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« La plage de sable fin Le côté "authentique de la... »

La plage de sable fin Le côté "authentique de la paillote sur la plage. Le calme des lieux et la proximité du village de pêcheurs. On est loin des grands complexes hôteliers ici c'est simplicité Et Calme et farniente.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« Lemplacement, le petit déjeuner l »

Le personnel antipathique et non souriant

Lemplacement, le petit déjeuner l

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2015

« Le petit déjeuner complet à choisir parmi des produits... »

Le petit déjeuner complet à choisir parmi des produits occidentaux mais pas forcement de très grande qualité.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« la plage a proximité »

la plage a proximité

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La piscine, la proximité avec le village de pêcheurs de... »

Le personnel aurait pu être plus accueillant

La piscine, la proximité avec le village de pêcheurs de Chaloklum

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Emplacement geographique »

Équipement des bungalows un peu spartiate

Emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« L'endroit, la piscine, le petit déjeuner »

Surcoté, literie minable personnel inexistant

L'endroit, la piscine, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Emplacement remarquable! »

Propreté de la salle de bains dans les bungalows premiers prix (beaucoup d'insectes, fourmis..)

Emplacement remarquable!! Plage de toute beauté

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« Le site est magnifique, le personnel est très sympathique et... »

Le matelas est un peu dur...

Le site est magnifique, le personnel est très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 3 avril 2015

« Les bungalows sont sommaires, mais suffisant. »

Un serpent s'était glissé dans notre sdb, mais nous avons changé de bungalows sans problème.

Les bungalows sont sommaires, mais suffisant.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2015

« Environnement jardin plage piscine »

Environnement jardin plage piscine

Résultats 1 – 70

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Malibu Beach Bungalows