Commentaires sur l'établissement Manathai Surin Phuket 4 étoiles

121 Srisunthorn Road, Phuket, 83110 Surin Beach, Thaïlande

#16 sur 25 hôtels à : Surin Beach

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le petit déjeuner excellent, bel hôtel. »
    • Hébergement avec Terrasse Surin

Nous avions réservé une chambre avec piscine qui était sale à notre arrivée. Nous avons demandé à changer de chambre mais la piscine était toujours sale donc nous n'avons pas pu nous baigner.

Le petit déjeuner excellent, bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Calme chambre duplex très grande et confortable  »
    • Chambre Double Deluxe

Rien de spécial peut être pour un 9 ou 10 /10 Retouche quel détail de peinture écaillée

Calme chambre duplex très grande et confortable Petite piscine

« Agréable et design. »
    • Chambre Double Deluxe

Ameublement abîmé, beau à première vue mais avec de mauvaises finitions en regardant de plus près ( planche de Wc de travers, peinture ecaillee, traces sur les murs, air co bruyant, probleme de température et de pression de l’eau).

La sympathie du personnel. Le petit déjeuner bien fourni, les accessoires en chambres (sac de plage, peignoir, pantoufle, savons etc). Les essuis mis à disposition. Le design de l’hotel et des chambres, piscine d’eau douce.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« merveilleux !!!!! »

La gentillesse de l'ensemble du personnel et sa convivialité. L'hotel était très calme et sa cuisine savoureuse et la situation était parfaite avec les petits enfants .Tout était parfait. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et espérons revenir . Marie Hélène Lambert

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Horrible, passez votre chemin »
    • Chambre Double Deluxe

Rien, nous avions hâte de quitter cet hôtel

Hôtel très en dessous de nos attentes et des photos sur booking. A notre arrivée nous avons dû attendre pres de 30 min pour affectier le Check in en raison d une panne informatique. Notre chambre etait dans un immeuble derrière l hôtel, très loin d un standing 4*, chariot dans les couloirs 24h/24 Joints grossiers et sales dans la salle de bain, pommeau de douche cassé, débit d eau insuffisant Bref à éviter

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bien ;-) »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine

La douche, c’est inadmissible d’avoir un rideau de douche pas très propre sur presque 360’ pour protéger la salle de bain. De plus l’espace est très réduit une fois le rideau en place. Et sans ce dernier c’est la piscine...

Le personnel est professionnel, l’établissement est propre. La piscine est très agréable, en revanche il n’y a pas de soleil l’apres-midi au mois de février.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Personnel moins chaleureux et attentionné qu’ailleurs en Thaïlande. Pas de Jus de fruits frais au petit dej (boissons sucrées) dommage car il y a des fruits partout dans le pays.

Situation très proche de la plage. Piscine agréable avec petit bar. Décoration très sympa partout dans l’hotel.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Séjour paradisiaque »
    • Chambre Double Deluxe

Forte odeur d'humidité dans les chambres au rdc (311 et 315)

Restaurànt très bon mais un peu cher. Plage à proximité. Bonne literie. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Nous avons été déçu »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre pas insonorisé beaucoup trop de bruit dans le couloir Les rideaux ne sont pas occultant Le jour passé autour de la porte d'entrée Pas de pression d'eau Variations de température de la douche

La décoration de l'entrée et de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Une arnaque à éviter ! »
    • Chambre Double Deluxe

A l'arrivée, l'hôtesse veut absolument photocopier recto/verso la carte bleue alors que la chambre est déjà payée ou la garder en depot sinon elle refusait de nous donner notre chambre. Nous avions réservé la chambre double deluxe, nous avons eu une chambre plus que standard, ne correspondant pas du tout à la réservation. Cette chambre n'était pas parfaitement propre , petite , et la fenêtre donnait sur un mur . Quand nous avons avisé la réception de cette probable erreur notre parole à été mise en doute de manière très froide , après négociation nous avons finalement obtenu la chambre prévue initialement. A la lecture d'autres commentaires nous ne devons pas être les premiers à avoir subi cette arnaque. Pour 100euros la nuit, le standing était très loin d'un 4 étoiles, la salle de bain était séparée de la chambre par un simple rideau de douche et la propreté approximative. Pour finir , nous avons voulu réserver un taxi mais on nous a obligé à prendre le service de l'hôtel bien plus cher ... Bref à déconseiller pour le côté arnaque à plein nez ...

La décoration des parties communes , le petit déjeuner très complet ( en supplément )

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« - la situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Accès Piscine

- la variété du petit déjeuner - le tarif de la restauration en comparaison avec les prix pouvant être pratique ailleur - le tarif des excursions proposées

- la situation géographique - la piscine - la deco - le personnelle

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Paradisiaque, à la hauteur de nos attentes ! »
    • Chambre Double Deluxe

Endroit idéal uniquement pour se détendre mais rien à visiter.

Paradisiaque, à la hauteur de nos attentes !

« Je recommande cet hôtel »
    • Hébergement avec Terrasse Surin

Rien !

Magnifique hôtel. Proche de la mer. Chambre avec piscine privative magnifique. Bonne literie. Petit dej varié.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« La qualité du personnel et de la volonté à régler quelques... »
    • Chambre Double Deluxe

La qualité du personnel et de la volonté à régler quelques soucis à l'arrivée à l’hôtel. Bravo.!!!!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Je déconseille fortement cet établissement. »

Je déconseille fortement cet établissement. Le rapport qualité/prix est médiocre. Pour 100 euros la nuit nous avons eu le droit à une chambre minuscule, sans balcon et avec vue sur le parking. Pour couronner le tout, le petit dèj n'est pas inclus et coûte 600 bath par personne.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« L'accueil très chaleureux du personnel et leur... »

Un problème de climatisation bruyante ds une des 2 chambres réservées

L'accueil très chaleureux du personnel et leur disponibilité. Le confort des chambres. La qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« L'aspect général de l'hôtel. »

L'environnement visuel et sonore (unités extérieures de climatisation des bâtiments voisins), et olfactif (devant une sortie d'égouts à ciel ouvert longeant l'accès à la plage.) Sa salle à manger exiguë.

L'aspect général de l'hôtel. Son personnel courtois. Son bassin de natation. Ses petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Nous avons adoré la décoration du lieu. »

La propreté de la chambre n'est pas parfaite, mais cela reste quand même bien. cependant la propreté des parties communes est très bien.

Nous avons adoré la décoration du lieu. De plus, la situation est idéale pour etre loin (à 20min en scooter) de Patong. Tout près d'une des plus belles plages de Phuket (surin beach est magnifique), à seulement 2 min à pied. Très agréable séjour, petit déjeuner délicieux fait à la commande, donc peu de gâchis et tjs frais. 2 piscines très agréables, tjs avec une jolie deco.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

4,5
    « aucun ménage j'ai louer une suite avec piscine la... »

aucun ménage j'ai louer une suite avec piscine la piscine sale et une suite duplex aucun ménage non plus vu le tarif 5300euros je vais a phuket depuis 15 ans et je ne paye pas ces prix la d'habitude et c'est carrément mieux trop bruyant les moteurs des clims de l'hotel a coté donne sur cet hôtel service nul

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La proximite de la plage. »

La proximite de la plage. Les suites en etage

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« rien »

c'est sale et vu le prix je m'attendais a mieux

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« Accueil  »