Commentaires sur l'établissement Maneechan Resort 4 étoiles

110 Moo 11, Plubpla, Muang, 22000 Chanthaburi, Thaïlande

#11 sur 34 hôtels à : Chanthaburi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous étions pratiquement seuls dans l'hôtel et le service était malgré tout pas terrible. Le personnel est très gentil,mais pas spécialement très efficace.

Un grand hôtel qui dispose de tout le confort nécessaire. Grande chambre. Pour nous c'était juste une étape de notre voyage. Cher par rapport au prix en Thaïlande, mais conforme à nos attentes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les terrasses des chambres ne donnent pas coté piscine mais à l arrière du batiment , et donc de la terrasse (mais pas de l intérieur de la chambre) on entend la grande route avec beaucoup de circulation .

piscine immense belle chambre petit déjeuner pas mal

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix different pour les Week ends, généralement vendredi et samedi, plus cher certainement à cause du Gem Market et de tous les clients qui viennent uniquement pour ça. Résultat l hotel se rempli et les tarifs augmentent vite.

Magnifique, certainement le plus belle hotel/resort de Chanthaburi. Ancien mais parfaitement entretenu ce qui est assez rare en Thaïlande. Vaut largement un 5 étoiles. La plupart des chambres ont des balcons et une vue sur le superbe jardin exotique à l arrière du resort, très relaxant. Grande chambre de 40m2, literie de qualité très confortable. Baignoire un peu ancienne mais eau chaude à volonté et certaines chambres commencent à être rénové avec des douches modernes. Tres grande piscine, Fitness beaucoup mieux fourni que la plupart des hotels et accès gratuit pour les clients. Restaurant avec un très grand choix Thai et occidental, excellente qualité et possibilité de diner dans la chambre ou sur le balcon de sa chambre. Petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre, un large choix de qualité sucré ou salé. Les cafés sont fait avec une vraie machine à grains, pas de poudre ou filtre, le café est excellent. Grand parking gratuit pour ceux qui viennent en voiture. Staff très gentils et à l écoute, Anglais assez bon et suffisant pour la communication avec les clients.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas apprécié que la reçeption de l'Hotel Maneechan Resort ne respecte pas le tarif affiché par booking .com .Celui-ci est de 1800 Baths par nuit , il m'on demandé 1890 baths . Il m'on dit que la chambre était réservée pour 1 personne , mais la réservation a été faite pour 2 Adultes , vous pouvez vérifier . La nuitée était du Mardi 10 Janvier au 11 Janvier 2017. Je ne crois pas retourner à cet Hotel dans le futur booking donne un prix il faut le respecter.!! Numéro de réservation : 1244910803

Numéro de réservation : 1244910803 En Février 2016 j' ai occupé 3 chambres avec 2 autres couples et tout était correct au point de vue du règlement des 3 chambres

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres très confortables mais un peu vieillottes

La piscine immense.La gentillesse du personnel qui malgré que l'on soit dans une région non touristique et que leur anglais ne soit pas très bon a toujours fait en sorte de répondre à nos demandes.La navette pratiquement privée qui nous amène là où on veut

• Chambre Premier

Séjour trop court ...

Accueil au top / établissement parfaitement entretenue / piscine olympique / petit-déjeuner copieux et varie: jus de fruits frais .../

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup trop de marches. Nous avions séjourné plusieurs fois dans cet établissement et cette fois-ci nous avions deux chambres côte à côte avec une odeur de moisie. Chambres 116 & 117 rez de jardin. Bien dommage pour nous...

La beauté de établissement et sa superbe piscine.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

piscine magnifique, excellente literie

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Hotel un peu excentré: il faut un véhicule. Sauna et Jacussi installés dans les vestiaires hommes/femmes: étrangement par rapport au reste de l'hotel, propreté laissant franchement à désirer.

Hotel très propre et bien équipé. Belles chambres. Piscine agréable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Hormis le fait que l'hôtel soit vraiment excentré ,tout y est de grande qualité , que ce soit le décor , le confort ou les équipements. En outre le personnel est au top.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

L'accueil était un peu froid et le manque de connaissance en anglais du personnel de la réception ne cadre pas avec ce que l'hôtel rend dans son ensemble. En plus nous coins prévu une arrivée pour 10 heures et a 11 la chambre n'était pas prête !

L'ensemble de l'hôtel est parfait, tout est beau, propre et plein de goût . La chambre était superbe et d'une propreté impeccable . La piscine est superbe et le bar Resto qui s'y trouve super agréable . L'ensemble de l'infrastructure est parfaite

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Pas d'accès pour les handicapés et même pour les séniors

les chambres étaient confortable et spacieuses . Le petit déjeuner etait très bien

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le dîner était un peu en dessous en termes de qualité.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Odeur bizard dans la chambre

Personnel tres aimable au restaurant le soir

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Pas très bien placé et surtout grosse structure avec peu de charme

bel établissement, propre avec une équipe pro et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Climatisation trop fraîche dans l'hôtel

Région très diversifiée, de beaux bâtiments une nature exubérante peu de touristes, la vraie Thaïlande

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Beaux jardins. Grande piscine. Beau buffet petit déjeuner. Belle terrasse.