Commentaires sur l'établissement Millennium Hilton Bangkok 5 étoiles

123 Charoennakorn Road, Klongtonsai, Klongsan, 10600 Bangkok, Thaïlande

#385 sur 1 238 hôtels à : Bangkok

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Chambre de l'hôtel vétuste (équipements des années 80) J'ai pris un supplément pour la vue, 1/3 vue sur Riverside et 2/3 vue sur un hôtel en construction. Incroyable

Transfert en bateau sur l'autre rive

• Suite Lit King-Size avec Accès au Salon - Vue Panoramique sur Rivière

le petit déjeuner..... question de gout

Vraiment rien à dire, très bonne literie, belle suite, propre, calme Le plus navette à disposition pour aller sur l'autre rive

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

L accueil, la jeune femme n était pas très souriante Le Check in est à 15 h , un peu dure lorsque vous êtes fatigués et que vous voulez vous reposer Pas de boissons rafraîchissantes pour vous faire patienter.... dommage pour cet hôtel La chambre doit être rafraîchit

Le personnel,très avenant Toujours avec le sourire L endroit est très beau et reposant, une navette de bateau est très pratique pour traverser de l autre cote et un prendre le BTS à quelques stations de Siam

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Hôtel vieillissant et pas très bien entretenu (les photos sur le site sont magnifiques mais ne correspondent plus à la réalité) Personnel pas du tout aimable, wifi payant dans les chambres, des prix exorbitants pour les massages par exemple ou encore pour les consommations au bar (les mêmes qu'à Paris auquels on vous rajoute 10% de taxes pour le service...bien caché sur la carte :) ) évidement bien loin des prix de Bangkok. De plus, nous étions au 19eme étage avec une belle vue mais malheureusement à partir de 7h du matin des travaux dans les chambres voisines ( apres un premier appel à la réception pour trouver une solution il a fallu descendre directement pour expliquer la gêne et se voir changer de chambre au 6eme étage... plus d'intérêt pour la vue). Un complexe gigantesque se construit actuellement à juste 50 m, franchement pas agréable d'avoir des bruits de marteaux piqueurs en fond au bord de la piscine... malheureusement pour le hilton ce dernier point n'est en rien leur faute.

Le lit très confortable, vue panoramique au bar et la réservation de taxis par la réception.

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

L'emplacement rend le séjour un peu plus compliqué car il n’y a rien à voir ou faire à proximité de ce côté de la rivière. La navette devient donc obligatoire. Il faut donc l'attendre et il est dommage qu'elle ne desserve qu'un seul endroit.

Les buffets (oui il y en a plusieurs) du petit déjeuner sont l'incontournable du Hilton. Tout est bon et le choix est large. Le personnel est accueillant et serviable. La vue de la chambre et celle depuis la piscine nous ont beaucoup plu, surtout le soir!

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Nous regrettons l'odeur l'humidité dans la chambre. La piscine était vraiment froide, bien pour un nageur pas pour s'y détendre

Enfin un lit confortable en Thaïlande, pas une planche Bon rapport qualité prix !

• Suite Lits Jumeaux avec Accès au Salon - Vue Panoramique sur Rivière

Emplacement idéal au bord du fleuve avec service de navette maritime qui vous emmène de l’autre côté de la berge a niveau de la station de skytrain. Très belles prestations

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Très belle établissements, personnelles très prévenant.., calme, très bon petit déjeuné avec pour une fois en Thailand du vrai jus d'orange ! Merci ...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

pas grand chose

tout est bien depuis 4ans que nous y passons chaque annees entre 3 et 4 jours toujours bien contrairement au centara de samui oui j en rajoute une couche a se sujet

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

L’hôtel est vieillot, la piscine est sale et mal entretenue. La plupart des endroits privatisés pour des soirées privées : le bar, les restaurants, la piscine... personne ne nous a prévenus. Bref, très mauvais rapport qualité prix pour Bangkok

L’emplacement sur la rivière, les chambres au calme

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La localisation n’est pas idéale même si des bateaux bus sont mis en place gratuitement par l’hôtel (pas du bon côté du fleuve) Énorme bâtiments en construction juste devant l’hotel ce qui gâche un peu la vue..

L’hotel en lui même est splendide, tout était parfait, le petit déjeuné était exceptionnel aussi. La piscine de l’hôtel est aussi très bien avec les transats dans l’eau plus un coin avec trois jaccuzi avec une vue parfaite sur Bangkok

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La restauration est bonne mais très, très chère pour Bangkok. C’est le seul vrai point noir, mais 200€ à trois (dont un enfant d’en 6 ans) pour un steak house, 150€ pour un buffet, on est plutôt à New York qu’à Bangkok !

Pas de surprise, c’est un Hilton: peu de charme mais tout fonctionne et fonctionne très bien. La situation de l’hôtel est très agréable, au bord de la rivière, par contre éloigné s’il lon veut aller sur Sukhumvit et au cœur commerçant de la ville. En revanche juste à côté des temples et la navigation par bateaux est super. Le roof top bar est super avec sa vue panoramique sur la ville!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Hôtel fabuleux pas Déçus du tout! Le personnel super les services au top ... la navette de l´hotel pour aller de l´autre cote du fleuve ou vous trouverez bateaux , métro etc.. pour balades et excursions. Tout super ! En face de l’hotel é Sortant à gauche et à droite de fabuleux massages thaï a des Prix vraiment correct sans parler’ de petits restaurants vraiement typiques et bons !

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Accueil moyen, chambres vieillissantes, meubles vétustes, déco triste Produits de toilette à demander Limite pour un cinq etoiles au vu du prix paye

Les parties communes sauf la piscine trop petite La qualité du petit dejeuner

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Petit déjeuner trop cher (1800 baths), même s'il est vraiment très complet.

Hôtel très bien situé sur Riverside. Navette de l'hôtel pour traverser la rivière et rejoindre le TBS ou navette payante juste à coté (4,5 baths) pour l'autre coté de la rivière. Très bon séjour à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Hôtel très mal situé, pas agréable Du tout... personnel très peu sympathique. Mourant de froid partout avec l air conditionné. Piscine très mal orientée, pas ensoleillée à cause hauteur du bâtiment. Repas aux restaurants hors de prix et pas terrible. Jamais je n y retournerai, pire séjour en Thaïlande...

Absolument rien

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La chambre était OK mais aurait pu être mieux au niveau de la propreté pour un hôtel 5 étoiles. (vitres des sales de bains, miroirs, poussière...)

Le bar rooftop de l'hôtel est plutôt intéressant est dispose d'une bonne vue sur Bangkok. Le hall d'entrée est impressionnant.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Un hôtel de ce standing devrait avoir un service ménage irréprochable, lors de notre arrivée le miroir de la salle de bain était dégueulasse avec des traces et il y avait encore des restes de dentifrice du dernier occupant chambre 506.

Lit confortable, navette pour les clients toutes les 15 minutes entre le BTS et Asiatique Riverfront, personnel agréable, piscine avec jacuzzi parfait, petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Hôtel et deco vieillissants Moquette tâchée Propreté du frigo à revoir

Personnel adorable Piscine agréable Roof Vue sur le fleuve Literie très confortable

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Lo localisation au bord du fleuve est tout simplement magnifique. Personnel très attentionné et merveilleux petit déjeuner. Le rooftop vaut aussi le détour.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

La piscine n’est pas aussi exceptionnelle que le reste.. et la vue fleuve était décevante, j’avais plutôt vu sur un immeuble en construction.. par rapport au Chatrium et orchid Sheraton que j’ai fait ou le vue était vraiment spectaculaire.

Magnifique dans l’ensemble et bon rapport qualité prix..

budget onereux, chambres vieillotes, odeur de fumee , faible rapport qualité prix

bel emplacement, petit dejeuner au top, vue sur le fleuve Chao Phraia, piscine

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le temps de trajet de l’aéroport mais ça fait visiter si vous prenez un taxi compter en plus du taximètre les péages 100baths et le forfait aéroport 50baths

La navette bateau qui ramène de l’autre côté de la rive pour prendre un autre bateau, le petit déjeuner est exeptionelle la piscine est magnifique la vue sur le ville de la chambre et superbe Réservez auprès de l’hôtel directement ce sera plus avantageux que par booking !!!!!

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La superficie de la chambre , l'entrée dans la douche peu accessible. Le personnel de réception et restauration peu avenant. Le service réception et concierge n'est pas à la hauteur de la notoriété d'un Hilton. L'incompréhension lors de la réservation sur Booking . Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 5ans mais réservation pour 2 adultes . Pas de solution trouvé par le personnel étant donné que l'hotel était complet. J'ai demandé que l'on nous fournisse des draps pour faire un lit sur la banquette de la chambre . Nous l'avons obtenu en nous laissant le tout dans les bras sans nous proposer de l'installé ( Hilton quand même , 300€ la nuit ). Et surtout le départ .Pour éviter de partir le ventre vide à 6h il a fallu négocier devant le refus du personnel pour accéder au petit déjeuner à 1 quart d'heure de l'ouverture car nous prenions le taxi très tôt pour l'aéroport . Nous voulions juste prendre 2 à 3 viennoiseries et tout était prêt . Nous reviendrons en Thailande car nous aimons énormément mais plus au Hilton .

L'emplacement idéal et la vue sur le Chao Phraya .L'accès rapide au Sky train grâce à la navette fluviale régulière . Le confort du lit et la qualité des draps et couette.

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Jacuzzi femme froid et sale, pas de fouche chez les femmes ...salle de sport avec pas énormément de machines ....

Décoration superbe, lit grand et ultra confortable , chambre topissime, buffet petit déjeuner excellent, calme absolu ...

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

le fait que la vue était à moitié gâchée par l'immeuble en construction ,un accueil assez froid à l'enregistrement,l'absence de petite friandise ou de fruits dans la chambre alors que nous sommes arrivés le jour de Noël ,et n'avoir à l'arrivée des produits d'hygiène que pour une personne

le confort,le silence, le buffet du petit déjeuner,la gentillesse du garçon qui faisait la chambre

• Suite Lit King-Size avec Accès au Salon - Vue sur Rivière

2 énormes chantiers en cours à 30 mètres de l’hôtel donc vue immonde et bruit en journée . Chambre prête qu’à 17h alors que j’avais prévenu mon arrivée à 8h du matin. Taxation supplémentaire pour avoir accès à une chambre à 10h. Hôtesses mal aimables en revanche équipe concierge très efficace. Bref pour une première au Hilton ce sera la dernière.

Hôtel vieillissant (mobilier vieillot et moquette pas toute jeune!). Chambre au tarif abordable mais une fois sur place, tout est hors de prix. Le repas de noël : cher (plus de 100 euros par personne sans alcool) et vraiment pas bon. Le vin : cher et vraiment pas bon non plus (quasiment pas de vin français). La carte sur le roof top idem etc... Nous avons séjourné deux autres nuits dans un autre hôtel de Bangkok très bien placé aussi avec un superbe roof top aussi et les tarifs à la carte, de vin ou champagne étaient divisés par 3 ou 4!!!

Superbe bar 360° au 32ème étage!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Presque rien au final !

Nous avons aimé la magnifique vue depuis notre chambre sur le fleuve et la ville, encore plus beau de nuit ! Le 31ème étage avec son bar offre une vue imprenable et est très agréable (mais prendre un pull le soir). Le confort de la chambre, le lit immense, les équipements mis à disposition, la réactivité et la gentillesse du personnel.. bref presque tout !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Dommage que aucun du personnel ne parle le français,pourtant sur le site de Booking il est préçisé que l’on parlait le français alors mauvaise info ou intox??

La situation de l’hotel.

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le sol de la salle de bains est en carrelage très lisse et donc extrêmement glissant lorsqu'il y a de l'eau dessus, j'en ai fait les frais... Le prix des consommations sur la carte du rooftop sont hors taxes, c'est un peu agaçant car cela ne coute rien d'imprimer des cartes avec les prix TTC. Le personnel de l'hôtel ne maitrise pas l'anglais, pour un 5 étoiles et pour un Hilton de surcroit, c'est dommage.

L’emplacement de l’hôtel, de l'autre côté de la rive animée, nous a d'abord fait douter de notre choix mais en fait, le fait de se plonger dans le tumulte de Bangkok et de s'en échapper en rentrant le soir par une petite traversée sur le fleuve sur le bateau en bois de l'hôtel a quelque chose de très agréable et de très "Bangkok" ! J'ai adoré. La chambre est très agréable, confortable et spacieuse même si la déco commence doucement à dater. Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et peut être pris sur la terrasse avec vue sur le fleuve, tout comme le buffet dîner que nous avons testé le dernier soir et qui est d'un très bon rapport qualité prix. Pour info : la navette partant de l'hôtel amène directement à la station Saphan Taksin, très pratique pour aller faire les magasins (arrêt siam) et visiter la ville. Nous retournerons dans cet hôtel si nous devions retourner à Bangkok.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Ce sera difficile la superficie des chambres un peu trop petite La moitié de la vue de la chambre sur le gigantesque chantier.

Confort de la chambre Le service et le pt dejeune La situation près du fleuve Le service boat sur le fleuve La piscine

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Hébergement Familial Lit King-Size - Vue sur Rivière

Tout le personnel de la réception j’ai réservé une chambre avec vue panoramique et j’ai était situé au 5ème étage dans une chambre qui sente l’humidit. J’ai donc aussitôt demandé à changé de chambre et l’on m’a répandue que ce n’est pas possiblepoyr quoi? Réponse il fallait attendre deux heures que le personnel me prépare une nouvelle chambre et encore si ils avaient le temps de me la préparé. Ensuite l’accès au salon pas toujours disponible car un groupe d’investisseurs indiens était présent donc leur était réservé alors que nous avions payé comme eux donc nous avions tous un petit carré au niveau de la porte des toilettes. Mon épouse et moi nous somme posés la question de savoir si nous étions bien au hilton ou dans un formule1. De plus des taxes concernant les tâches ménagère nous en était facturé à hauteur de 510bt par jour j’ai gardé la factures. Après plusieurs voyages effectués il ai ma seul déception en hôtellerie et plus jamais hilton

Petit déjeuné très bien propreté très bien service au petit déjeuné et voiturier parfait

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Etablissement très bien situé au bord du Chao Phraya, avec un très bon service de bateau desservant la station de métro aérien Saphan Taksin et permettant de se rendre facilement au MBK etc...super petit déjeuner et lit super moelleux. Très beau séjour.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Le raffinement, les chambres confortables, le petit-déjeuner sous forme de buffet excellent et facilité d'emprunter le métro BTS grâce aux navettes gratuites de l'hôtel. Personnel très prévoyant.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Travaux tout autour de l hôtel manque de siège au soleilllllllllll à la piscine Le placement au petit déjeuner on ne m a pas demandé dehors ou dedans je me suis donc mis dehors pas d’en navette aéroport bien médiocre quand on voyage seule ... l acceuil des familles et des chinois est bien différente

Le lit moelleux la baignoire la piscine le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

L'Internet payant !

Le petit déjeuner, la literie, le personnel très accueillant et a l'écoute, la navette bateau pour rejoindre l'autre rive

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Les ascenseurs sont très lents, il y en avait 6 mais bon, sur 31 étages c'est peut être compréhensible.

Un des meilleurs hôtels de Bangkok. L'emplacement parfait, la navette bateau gratuite pour aller au metro et à l'asiatique riverfront, le taxi bateau juste en face pour visiter les temples. La piscine avec sa vue très agréable, les chambres confortables avec vue sur la rivière, le petit déjeuner waouuu et le rooftop avec une vue panoramique sur bangkok. En sortant de l'hôtel vers la rue principale puis à gauche il y a un marché très pratique :)

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Leur anglais ! Je ne les comprenais pas bien ( mais ça vous n’u Pouvez rien). Ce que j’ai moyennement apprécié c’est que je n’ai pas compris ce que j’ai prépayé ou pas. J’etai Persuadée d’av Rajouté les petits dej dans mon prepaiement mais ils m’ont dit que non et du coup, je n’a Pas osé en prendre plus de deux. Et puis en fait, je trouve que ces hôtels sont toujours un peu impersonnels.

Le petit dej était top. Le room service parfait. La piscine et le roof top également

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le personnel très distant à la limite de l’impolitesse. Des équipements vieillissants, des chambres petites et conventionnelles, et surtout une localisation inappropriée, du mauvais côté du fleuve et sans navette fluviale. Un fiasco ! La marque Hilton en prend un coup. A fuir pour le prix

Rien comme on aurait pu attendre

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Personnel pas hyper souriant et dispo pour nous renseigner.

Excellent rapport qualité prix. Bon emplacement. Petit déjeuner parfait. Prestation de qualité.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

On est arrivé en avance apres 20h de voyage et on pouvait même pas avoir un café. On a clairement demandé de payer 750 bht pour avoir le petit déjeuner. Très désagrément. Même un verre d'eau ça aurait été sympa

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le buffet est très cher avec des plats tièdes, dommage.

Hôtel très beau , propre .Les chambres sont grandes, bien insonorisées et la terrasse au bord de la rivière est un rêve...parfait

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le prix exorbitant du petit déjeuner Le chantier a proximité gâche un peu la vue

La navette gratuite en bateau pour traverser la rivière La réception est efficace Le calme dans les chambres malgré le gros chantier a proximité

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

On peut aller au quartier asiatique où il y a restaurant et bar gratuitement grâce à la navette du Hilton. Le petit-déjeuner est somptueux et le personnel est aux petits soins la chambre parfaite avec une vue à couper le souffle sur toute la ville de Bangkok un séjour parfait. C'était notre voyage de noces 12 ans même offert des fruits et des macarons qui était excellent

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Les jacuzzi : trop petits, eau pas assez chaude.

Lit confortable. Deux bouteilles d'eau tous les jours. Petit-déjeuner très complet. Superbe piscine. La navette gratuite pour traverser le fleuve.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

A ce prix Le ménage pourrait au moins être fait sous les lits et la moquette changée ou nettoyée car odeur atroce.

Chambre juste propre odeur de moquette humide très désagréable. Service impersonnel mais bon nous sommes au Hilton et tout se paie... Petit déjeuner exceptionnel vue superbe sur le fleuve

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Prix des massages trop élevés.

Bel hôtel, personnel très sympa, grand luxe, le bateau navette très sympa et nous emmène directement au métro. Piscine au top !

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Bokking vend les chambres comme avec vue sur le fleuve et la ville. Dans notre cas, c’était uniquement avec vue sur un immeuble immense en construction, et, en se penchant bien vers la gauche, une petite vue sur le fleuve... on se moque de qui ! Nous avons été obligé de payer un supplément de 35 % du prix de la chambre pour pouvoir y acceder à notre arrivée à 10h du matin, alors que nous l’avions spécifié clairement sur notre réservation... chambres ayant vieillies, déco aussi. Aucun feed-back des employés...

Petit déjeuner, qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Tout simplement le meilleur séjour que j'ai effectué dans un hôtel. Tout était au delà de mes attentes. Vu de la piscine sur le fleuve.et surtout la vue magnifique depuis ma chambre. Féerique. Petit déjeuner extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Hébergement Familial Lit King-Size - Vue sur Rivière

Une situation idéale au calme avec une navette qui nous facilite tous les déplacements.Le buffet de l'hôtel est extraordinaire.Le personnel adorable pour un hôtel de cette taille.La piscine sur le toit est aménagée comme une jolie plage.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Nous avons passée trois nuits excellente, personnel serviable souriant accueillant, chambre très propre et confortable. Petit déjeuner avec un très large choix et très bon. Navette bien pratique. Très belle vue panoramique de Bangkok.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

-La chambre était un peu petite. Je pense que le nom suite n'est pas vraiment approprié c'était une chambre simple.

-Très bonne literie - Nous sommes arrivés à 6h30 du matin et tout de suite on nous a proposé les accommodations de l'hôtel (très bien) en attendant notre chambre. -Le petit déjeuner est excellent ! Choix/produits frais/ quantité - Le bar au dernier étage de l'immeuble qui vous offre une vue imprenable sur la ville. -On devait imprimer nos billets d'avion pour le départ et la réceptionniste nous l'a fait automatiquement avec un grand sourire !

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Ah le personnel!!! Pourtant gentil, souriant... avec mon anglais approximative le personnel ne fait même pas l'effort d'essayer de nous comprendre... les moqueries entre eux sans gêne.

Très belle hôtel. Nous avons séjourné 2 jours dans une chambre double avec un enfant de 6ans. Chambre pas exceptionnel du peut-être à la catégorie de la chambre. *normal*. Ne vous attendez pas avoir de l'espace pour un chambre simple... ils ont privilégié certaines parties communes bien dommage. Comparer à *lebua hôtel* même leurs chambres la plus petite est spacieux... je vous le conseille!!! Hôtel à refaire mais avec une chambre plus spacieuse... malheureusement nous n'avons pas pu profiter du ptit déj...

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La situation géographique était excellente. L'hôtel est situé à côté du port qui permet de rejoindre l'autre rive et il a également un bateau privé du Hilton qui vous amène gratuitement au port principal de Bangkok. C'était vraiment bien. La vue est fabuleuse, tout comme la piscine. Le petit-déjeuner offre un vaste de choix de nourriture. Le personnel est professionnel et gentil.

Excellent accueil en anglais (que vous soyez avec sac à dos ou non ;-). Le personnel est très souriant, discret et efficace. Les 2 chambres que nous avions réservées pouvaient communiquer (parents/enfants). Elles étaient très spacieuses, très propres, bien climatisées, décorées avec goût et offrant une vue exceptionnelle sur une partie de Bangkok (23ème étage). Excellente literie. Accès très facile à la salle de sport (24h/24h) et à la piscine pour les enfants. Vue extraordinaire de la salle du petit déjeuner et du rooftop (de nuit, c'est géant !!!). Petit déjeuner incroyable (international). Rapport qualité/prix parfait. Situation géographique : très bien desservi par les bateaux/bus (moyen de transport que je recommande Cf. Tarif et accessibilité dans les différents quartiers avec un peu moins de pollution pour les usagers). Extrêmement pratique pour poursuivre nos visites sans être encombrés : Possibilité de laisser nos bagages dans une salle dédiée à cet effet après avoir rendu les cartes d'accès aux chambres. Je recommande vivement cet établissement.

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Il n y a pas grand chose a redire. C est un vrai Hilton

Propreté irreprochable, lit de haute qualité. Les petits dejeuners etaient excellent mais un peu cher a mon gout.

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La piscine est un peu petite !

Très bel hôtel pour découvrir la ville ! les chambres sont très bien décorés et très confortables (très bonne literie). Le restaurant de l'hôtel est très bien notamment le buffet (même si un peu cher) et vous pouvez aller prendre un verre au 31eme étage pour avoir une vue panoramique de la ville. Très bien situé, vous avez à votre disposition des navettes fluviales qui vous permettent par exemple de vous deplacer facilement. Nous avons tellement aimé cet établissement que nous y retournons dans quelques jours !

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le wifi n'est pas très performant. Certains taxis ne connaissent pas l'hôtel il faut donc se munir de la carte que nous remet à cet effet le portier de l'hôtel qu'il suffit de montrer au conducteur.

l'hotel est bien placé, sur le bord du fleuve ce qui permet d'être un peu moins dans la pollution. Leur Equipe est vraiment top, toujours dispos, gentils, prévenants. La chambre avait vue sur le fleuve et les grattes-ciel. Grande chambre et grande salle de bain avec baignoire et douche. Une navette fluviale part toute les 20 mn pour déposer les clients à la station de metro aérien qui est sur l'autre rive. À faire leur piscine en rooftop avec du sable et la vue sur la ville. Aussi leur bar rooftop idéal pour boire un verre face à la ville illuminée le soir. Tres appréciable aussi la possibilité le jour du depart de profiter de la piscine et de pouvoir se doucher et se changer dans les vestiaires. Quand on part par le vol de minuit de la Thai ce n'est pas négligeable.

• Hébergement Familial Lit King-Size - Vue sur Rivière

Chambre située derrière batterie de 6 ascenseurs à éviter car ressentis dans la chambre; avons néanmoins pu changer

Bateau navette pour rejoindre les river express Piscine et salle de déjeuner avec vue sur le fleuve en contrebas Rooftop au 31 extérieur superbe Literie exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La chambre petite qui sent une odeur de poussière. Le prix exorbitant du Mojito pas bon. L emplacement de l hôtel pas pratique. Décevant!

Le petit déjeuner est grandiose et la vue de la chambre

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

L'acceuil froid au pays du sourire, la situation de l'hotel et le fait que 9 taxi sur 10 ne le connaissent pas . Le WIFI PAYANT dans un Hilton on cauchemarde. Les bouteilles d'eau et le café en exposition qui sont en fait payant

La piscine et sa vue fantastique, le petit dej royal

Rien à signaler

La vue sur la ville et le fleuve . L aimabilite du personnel. La décoration de l hotel . La proximité du fleuve et ses petits restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Restaurant encombré le matin, beaucoup d'attente aux ascenseurs, pas de touche personnelle pour anniversaire même si demandé, connexion internet lente dans les chambres, petit pommeau de douche

Lit confortable, vue de la chambre, belle piscine, possibilité d'utiliser les douches après le check out, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Suite Lit King-Size avec Accès au Salon - Vue sur Rivière

état de la chambres vraiment pas terrible vieux rideaux, vieux fauteuil, traces de peinture , lampe abimé, vraiment pas digne d'un hotel de ce type service de chambre trés moyen, on m'a laissé les fruits pourrir dans ma chambre jusque au dernier jour! pas de réassort café, le strict minimum

La piscine est superbe

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La situation géographique, pas de métro à proximité

Excellent rapport qualité prix, très confortable, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

la faible quantité de produits de douche et shampoing l'eau s'évacue difficilement dans la douche (risque de glisser ) et le lavabo

la chambre et la vue sur le fleuve. la navette fluviale de l'hôtel les petits déjeuners la qualité de la literie et de ses oreillers la qualité du room service ( bon et très bien présenté )

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

attention au message personnel lors de la réservation car la réception n'as pas vu que nous étions en voyage de noce et n'as pas fait de décoration, et n'as pas voulu nous offrir même un verre pour compenser cela.

hôtel très propre bien situé la navette gratuite de l'hotel est super pour traverser le fleuve qd on le souhaite

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Hébergement Familial Lit King-Size - Vue sur Rivière

Restaurants assez chers,pas grand chose autour de l'hôtel

Super petit déjeuner,piscine extérieure fantastique avec vue sur le fleuve et les buildings le bar sur le toit du 31 eme étage

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le Hilton n'est pas responsable mais les travaux d'un complexe hôtelier juste à côté entachent un peu une partie de la vue imprenable sur Bangkok et génère du coup un peu de bruit lorsque l'on se prélasse au bord de la piscine. ..mais bon, on arrive malgré tout à profiter de ce super cadre

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

dans les salles de bain pas aise a trouver l eau chaude je suis un client du millenium depuis 3 ans je trouve que le personnel est legerement moins aimable

le rapport qualite prix du buffet est tres bien a persister

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Odeur désagréable dans la chambre. Prix exorbitant pour le lavage des vêtements

Le petit déjeuner buffet sur la terrasse et la vue de la chambre sur la rivière,

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

Le buffet du soir était bon mais certains plats étaient froids.....

Petit déjeuner très varié et bon. Buffet sushis et sashimi un régal. Desserts excellents, et beaucoup de choix dans la cheese room.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

le surcout quand vous arrivez à 6h00 du matin pour avoir la chambre plus tot : etre obligé d'attendre des heures. la situation excentrée des activités

la vue, les prestations, les moyens de transport type bateau pour rejoindre le centre...

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Hébergement Lit King-Size de Luxe - Vue sur Rivière

La piscine, les pieds dans l'eau pas toujours très confortable Peu de soleil l'après-midi et l'eau un peu froide car toujours à l'ombre sous le balcon supérieur... endroit pas agréable du tout impossible d'aller prendre un verre au restaurant du dernier étage car réservé aux chambres exécutives... très dommage

Les petits déjeuners avec un très large choix et délicieux, la disponibilité et l'amabilité de la conciergerie La chambre très confortable avec belle vue sur le fleuve la navette en bateau depuis l'hotel Magnifique !!!