Commentaires sur l'établissement Millennium Resort Patong Phuket 5 étoiles

199 Rat-Uthit 200 Pee Road, Patong Beach Phuket, 83150 Plage de Patong, Thaïlande

#214 sur 391 hôtels à : Plage de Patong

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La proximité du centre commercial, l'emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le check in était vraiment trop long 1heure !!! Le service bagagerie pas rassurant avec vos bagages qui restent dans le hall.

La proximité du centre commercial, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Se situe dans le centre commercial Jungceylon pratique pour... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

N'ont pas été capable de débiter ma carte de crédit en me le signalant par email attestant que ma carte ne fonctionnait, ils m'ont obligé d'envisager le pire et donc de prendre contact avec ma carte de crédit engendrant ainsi des frais de téléphone inutiles (et importants) car il n'y avait en réalité aucun souci avec ma carte. Bref le personnel n'a donc pas été professionnel sur le coup. Je m'en suis donc plaint au check in en demandant une upgrade pour la chambre ce qui m'a été refusé. Finalement dans un grand élan de générosité, la réception m'a offert une chambre 2 étages plus haut que la première "avec une meilleure vue" et un late check out, bref un vrai foutage de gueule et totalement indigne d'un établissement soit disant 5 étoiles. Ayant déjà séjourné dans d'autres hôtels 5 étoiles, je sais comment ce genre d'établissement gère ce genre d'erreurs pour qu'effectivement le client oublie l'erreur. La visiblement cet établissement doit penser qu'il peut tout se permettre. Longue attente au chek in, nous n'avons pu entrer qu'à 15.45 dans la chambre alors que nous sommes arrivés à 13h et que l'heure de check in officielle est 14h. Piscine trop petite Emplacement très bruyant donc balcon assez désagréable Vue sur la ville triste (pas de vue mer). Déjeuner très médiocre au niveau qualitatif et moyen pour la variété Mauvais odeur de cafétéria à l'entrée du bâtiment côté "plage". Bref un établissement qui usurpe totalement les 5 étoiles qu'on lui attribue. A mon avis il serait plus juste de lui attribuer 4 étoiles et booking.com porte aussi sa part de responsabilité le signalant avec 5 étoiles ... Établissement à éviter et où je ne retournerai plus.

Se situe dans le centre commercial Jungceylon pratique pour le shopping et pour les restaurants Proche de Bangla street, pratique pour les fêtards Chambre assez spacieuse Balcon

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« super petit déjeuner . »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il y a deux hôtels sur place. L'un à côté de Bungla road assez bruyant et le second sur l' arrière. Une large préférence sur le second. Meilleure piscine, l'endroit du petit déjeuner dans le jardin sympa. Prix de la chambre peut être pas au même prix?

super petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Millenium lakeside : Chambre cabana au top! »
    • Cabane Lit King-Size

Millenium lakeside : Chambre cabana au top! La Literie, le petit dej très bien, le personnel super réactif et attentionné. Situation géographique idéal pour sortir Bangla à qq minutes à pied accès direct centre commercial et proche plage de patong! Hotel calme fin novembre début décembre.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Il y a mieux »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le déplacement est payant à chaque fois que il faut aller sur le centre même la navette est payante ce inadmissible vu le prix on ne peut même pas avoir un taxi autre

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Peut mieux faire pour un 5 étoiles mais excellente situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre très humide, pas de balcon, beaucoup de bruit dans les couloirs

La situation géographique, la réception,la piscine, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement..

Bien situé. Dans un quartier animé..À proximité de tout..centre commercial, plage, bangla road.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Emplacement prêt de la plage de patong à pied en 2 minutes  »

Pas de restaurant en dehors du petit déjeuner. Donc pa de service étage

Emplacement prêt de la plage de patong à pied en 2 minutes Côté de la plage qui est propre. Proximité boutique .... Comme sur les photos du site.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« L'emplacement et seulement l'emplacement »

Le personnel, beaucoup trop chère pour ceux que c'est. Il y a le holiday in pas trop loin qui est 2000 fois mieux et moins chère

L'emplacement et seulement l'emplacement

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« La gentillesse du personnel au petit déjeuner et la piscine... »

Les chambres sont de bonnes taille mais ont toutes une très forte odeur d humidité

La gentillesse du personnel au petit déjeuner et la piscine ainsi que la conciergerie Très belle piscine

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« piscine, chambre et emplacement  »

rien Par contre n'allez pas au batiment beach demander d'être situé sur le batiment lakeside J'ai demandé de changé de chambre car sur le beach l'hotel est glaude on dirait une usine.

piscine, chambre et emplacement Batiment lakeside luxueux et superbe piscine

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« La situation et la proximité avec Junceylong, Personnel, le... »

Nos demandes spécifiques au moment de la réservation n'ont pas été prises en considération

La situation et la proximité avec Junceylong, Personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La piscine »

Le personnel le ménage l accueil

La piscine

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« Hotel médiocre pour le prix »

Hotel médiocre pour le prix

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« Sa situation, la qualité et le confort de l'hébergement. »

La salle du petit déjeuner trop bruyante

Sa situation, la qualité et le confort de l'hébergement.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Great location , great staff and very nice swimming pool »

Nothing

Great location , great staff and very nice swimming pool

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« C est tout un ensemble réservation rapide prise en main à la... »

Je cherche encore toujours rien

C est tout un ensemble réservation rapide prise en main à la réception de l hôtel ...ect

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« Super literie. »