Commentaires sur l'établissement Miracle Suvarnabhumi Airport 3 étoiles

68/101 King-Kaew Road, Rachathewa Sub-district,Bangplee District,, 10540 Lat Krabang, Thaïlande

#47 sur 62 hôtels à : Lat Krabang

« Fausse représentation de l’hôtel via Booking.com  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Navette Aéroport

Les photos apparaissant sur Booking.com lors de notre réservation n’étaient pas les photos de l’hôtel réservé: il s’agissait d’un autre hôtel donc fausse représentation La propreté n’y était pas. Salle de bain très sale.

Le transport aller-retour de l’aéroport

« Bien pour une nuit mais pas pour un séjour »

forte odeur d'humidité et de moisi dans le couloir de notre étage et dans la chambre, pas de pression d'eau, literie moyenne

La proximité de l'aéroport (15 minutes) pratique pour prendre l'avion de bonne heure le matin et le service de navette de l'hotel compris dans le prix de la chambre, belle baignoire d'angle

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel agréable »

La climatisation de la chambre n'est pas assez efficace. La température est restée à 29°

La chambre est spacieuse, bien équipée (douche et baignoire, produits de toilette) la piscine sur le toit-terrasse, la navette gratuite pour venir et retourner à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Hotel confortable et proche de laéroport avec navette gratuite. »

Le wifi ne fonctionnait pas très bien La clim très bruyante

La navette aéroport gratuite La taille de la chambre : très grande Une baignoire "spa" et une douche dans la salle de bain Calme

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Pas dormis de la nuit. »

Chambre du rez-de-chaussée très bruyante. Problème d'insonorisation entre les chambres qui fait que nous entendions tout ce qui ce passait chez nos voisins supérieurs et adjacents. Chasses d'eau, douches,ronflements et discutions. Allé et venu incessant. Mauvaises odeurs sortant de la climatisation.

Le restaurant, l'architecture, le personnel.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La moquette dans l'établissement est vieillotte et sent un peu le renfermé..

Proche aéroport parfait pour les transferts. Chambres très spacieuses avec grandes salles de bain. Restaurant de l'hôtel top,

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Parfait. Excellent rapport qualité/prix. »

Il y aurait quelques peintures à refaire. Sinon rien.

La chambre et la salle de bains très spacieuses, le petit déjeuner buffet très complet et la navette pour l'arrivée et le départ de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Il y a d'autres options proches de l'aéroport qui nous semblent bien mieux »

Nous avons attendu longtemps la navette pour nous amener à l'hôtel alors que nous avions précisé nos horaires et numéro de vol et le fait que nous voyagions avec un bébé. La responsable à l'aéroport des navettes de l'hôtel - Ketsarin - n'était vraiment pas sympa ni serviable! Elle faisait semblant de parler au téléphone pour ne pas avoir à nous dire quand la navette arriverait car nous perdions patience. Elle a prétexté qu'il y avait des embouteillages, gros mensonge que nous avons pu constater quand la navette a fini par arriver!! Insonorisation désastreuse!!! Impossible de fermer l'oeil!!! Pas de fenêtre dans la chambre. Hotel très vétuste et vieux... Situé à 4 km de l'aéroport mais dans une zone ou il n'y a absolument rien! Très compliqué de manger dans le coin... soit manger dans l'hôtel soit prendre un taxi.

Petit déjeuner correct. Chambre et salle de bain spacieuses. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Au top, pour court séjour entre 2 vols. Très confortable »

Proche de l'aéroport et connu des chauffeurs de taxi (je suis arrivé de l'autre aéroport DON MUANG, pour repartir le lendemain matin par SUVARNABUHMI.Système de navette très pratique et gratuit. Piscine et salle de fitness à dispo sur le toit en journée. Hôtel très agréable après un séjour de 3 semaines en guesthouses plus ou moins confortables. tarif intéressant en rapport à la prestation. wifi au top, bonne literie, propre et silencieux. Salle de bain agréable avec douche ou grande baignoire. Bon Restaurant . je recommande cet hôtel pour une voire 2 nuits ,si comme moi, vous voulez vous rapprocher de l'aéroport pour partir tôt le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Malheureusement les grandes baignoires ne fonctionnaient pas... »

Malheureusement les grandes baignoires ne fonctionnaient pas et selon où est située votre chambre, vous avez l'impression d'être dans un trou

« la salle de bain est très grande et très bien mais la... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la salle de bain est très grande et très bien mais la cuvette des WC est situé à moins de 2 mètres de la tète de lit séparée par une petite cloison semi transparente .... il y a des traces de moisissure dans la chambre et une odeur de renfermé que la clim peine à faire oublier

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Pratique entre 2 vols »

La chambre que j'avais initialement réservé sentait vraiment très mauvais. Je l'ai tout de suite signalé à la réception qui m'a surclassé sur une chambre dispo mais de catégorie supérieure.

A 15 minutes de l'aéroport pour 140 baths en taxi. Idéal pour moi qui reprenais un vol le lendemain matin. Pour le retour à l'aéroport c'est la navette gratuite de l'hôtel qui m'a emmené. Restaurant ok. Grande chambre avec baignoire d'angle. Lit très confortable. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« hotel confortable proche de l'aeroport une bonne halte a l'arrivée ou au départ de Bangkok. »

Odeur de renfermé dans la chambre.

Service de navettes efficace.chambres spacieuses bien équipées confortables.belle salle de bains belle douche mais pas d'eau chaude dans la baignoire.....

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Parfait lorsque l'on débarque de l'aéroport... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Literie extrement ferme. Plus dure, ce serait une planche à clous

Parfait lorsque l'on débarque de l'aéroport international au petit matin. A proximité immédiate, 10mn de taxi

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Pas mal »

Nous avons demandé un taxi pour nous emmener au MBK center (au centre de bangkok) qui se trouve a 30 min de l'hôtel et une fois arrivé sur place le taxi nous a dit qu'il nous attendait le temps de notre shopping...apparement c'est un forfait aller/retour hôtel + le temps d'attente résultat 1500baht (environ 37€) nous avons négocier par téléphone avec l'hôtel, nous voulions juste qu'il nous dépose au MBK mais impossible le taxi a attendu de force....

Très grande chambre avec baignoire et douche, grand lit de 180 La proximité avec l aéroport (10min) et service de navette gratuite (toutes les heures)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« En transit uniquement, c est pratique »

L'hôtel est vétuste, la décoration, tout un concept. Les chambres sont grandes mais sans fenêtre...les fenêtres sont dans la salle de bains !!! Pour une nuit En transit ça convient encore mais je ne recommanderais pas l'hôtel pour un séjour plus long!

Proximité avec l'aéroport, pratique pour un transit

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Bof, bof, bof !!! »

L'odeur de renfermé dans la chambre. Pas de fenêtre. La moquette vieille et tachée. Pas de placard.

Le personnel sympa. La proximité de l'aéroport (15 mn) Surtout le service navette.

« La proximité avec l'aéroport. »

Cet hôtel a tout d'un hôtel de passe. Nous avons tout juste osé nous glissé dans les draps. Les couloirs sont sombres, tout est sale, le lit est très inconfortable...

La proximité avec l'aéroport... et c'est tout

« Le prix »

Un peu loin de l aéroport, pas de restaurant ni boutique ni salon de massage autour de l hôtel. On peut trouver mieux

Le prix

« Proche de l'aéroport, avec un service de navette... »

Proche de l'aéroport, avec un service de navette gratuite,très bien car nous devions être tôt à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Pas terrible »

Le restaurant (Pas bon), la chambre (humide)

La proximité de l'aeroport

« La navette Hôtel => »

La vétusté des lieux. Petit déjeuner froid.

La navette Hôtel => Aéroport.

« Il y avait un lézard dans ma chambre, chambre vieillotte Mais proximité avec l’aéroport »

Il y avait un lézard dans ma chambre, chambre vieillotte

Proximité avec l’aéroport

« Bon hotel de transit »

L'écoulement de l'eau dans le lavabo et la douche

Le p'tit déj et la navette gratuite jusqu'a l'airport

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Le lit très inconfortable chambre mal nettoyée présence de... »

Le lit très inconfortable chambre mal nettoyée présence de cheveux et poussières

« Nul »

L’acueil

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Idéale pour prendre l’avion. »

L’emplacement pour l’aeroport Et les navettes toutes les heures.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Trop cher pour l état des locaux »

Odeur d humidité, Saleté et vétusté. Trop cher pour Bangkok.

Proximité de l aéroport

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« la chambre a une odeur de renfermée.la piscine tres salle.la climatisation bruyante »

tout

j ai rien aimer

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Chambre trop petite

Bon déjeuner. Salle de bain moyen. Personnel vraiment aidant

« hotel de passage »

literie trop dur eau coule à compte goutte dans la douche

la navette gratuite de lé aeroport

« Parfait pour passer une nuit se on a un vol tôt le lendemain  »

Navette gratuite pour l'aéroport

Hôtel près de l'aéroport et avec navette gratuite

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel Tres nul »

Nul

Nul

« Une nuit de passage à Bangkok  »
    • Chambre Double Deluxe

La proximité avec l'aéroport de blk la navette avec l aéroport. La restauration .

« l'eau chaude ne fonctionnait pas, peinture sale dans les... »

l'eau chaude ne fonctionnait pas, peinture sale dans les espaces commun et chambre, cet hôtel a besoin d'être rénové, car il a bien vieilli

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Passable pour une nuit si vous prenez votre avion tôt le matin »

Moquette sale, literie très dure, rien à faire aux alentours

Proche De l aéroport

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« étape courte Suvarnabhumi »

Hotel correct pour une nuit ou deux. Les chambres sentent l'humidité et le renfermé.

Navette aeroport aller et retour

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Le restaurant »

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Exigences respectées »

Exigences respectées

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très bon emplacement »

Très bon hôtel .... Très propre et surtout très bien placé à côté de l'aéroport ....

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

bien en générale pour le prix - navette aéroport gratuite

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Pas grand chose : l'accueil »

Hôtel vétuste ,tâches sur les draps

Pas grand chose : l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« la chambre sentait l'humidité et nous avions... »

la chambre sentait l'humidité et nous avions l'impression de dormir sur une planche de bois la salle da bain était limite en propretée

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Rien  »

tout ! hôtel très mal situé personnel non accueillant chambre sal qui sent très fort le rance.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« COURT SEJOUR EN TRANSIT. »

LA MOQUETTE QUI DEGAGE UNE ODEUR DE VIEUX...

A CE PRIX ON NE PEUT PAS DEMANDER UN 4*.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« La distance vers l'aéroport. »

Les mauvaises odeurs dans la chambre trop persistantes(moquettes?).

La distance vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Le transfert gratuit Aeroport-Hôtel quand on arrive et quand... »

La moquette dans les chambres.

Le transfert gratuit Aeroport-Hôtel quand on arrive et quand on repart. À 20mn de l'aéroport. Grande et belle salle bain. Grand lit.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« chambre assez grande, petit déjeuner et navette aéroport,... »

veille hotel, couloirs et moquette de l hotel a refaire, senteur pas terrible,

chambre assez grande, petit déjeuner et navette aéroport, pour le prix chambre petit des et navette il ne faut pas rêver.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Personnel très attentif, serviable et efficace malgrès... »

La pression de l eau dans la grande baignoire de notre salle de bain. Impossible à remplir, inutilisable, de ce fait. ( C est un des détails qui nous avait poussé à choisir cet établissement après un long voyage en avion )

Personnel très attentif, serviable et efficace malgrès quelques difficultés à se comprendre. Piscine sur le toit. hall d accueil luxueux, bien tenu.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« La proximite de l aéroport le confort  »

Pas de breakfast dans le prix et le prix Et une belle baignoire dans la salle de bain mais sans eau !..

La proximite de l aéroport le confort La propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« la proximité de l'aéroport international  »

- Les moquettes dans les couloirs sont d'une saleté.....; celles des chambres sont mieux mais cet hôtel aurait besoin de rénovation notamment des parties communes..... - Chaque fois nous réservons 2 chambres par booking et chaque fois une seule est prise en compte. Problème de lecture des fiches de réservation?

la proximité de l'aéroport international la navette gratuite qui, en 15 minutes, rejoint l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« La taille de la chambre ,le restaurant »

sur définition de booking, il est noté: navette aéroport. Après avoir envoyé les coordonnées de notre vol, mail resté sans réponse, nous avons attendu 2h ! à l'aéroport. De guerre lasse nous avons donc pris un taxi, et à l'arrivée, on nous a dit( un peu sèchement!) que la navette était pour le retour seulement. Dans ce cas, pourquoi ne pas le notifier sur Booking?

La taille de la chambre ,le restaurant

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

« rapport qualité/prix nul pour cet hotel! »

rapport qualité/prix nul pour cet hotel! non propre, personne à l'accueil super froid surtout un homme avec la lunette hotel non-recommandé

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Proche de l'aéroport . »

Moquettes partout et pas vraiment propre . Baignoire inutilisable , literie moyenne, surtout les cousins . Restaurant moyen et les serveuses pas souriantes .

Proche de l'aéroport . Navette gratuite . Chambre spacieuse.piscine...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« La moquette de chambre était sale heureusement qu il... »

La moquette de chambre était sale heureusement qu il fournisse des chaussons car je n osai pas mettre les pieds par terre et puis surtout sentait vraiment l humidité

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« Grande chambre, navette aeroport gratuite, baignoire et... »

Tapisserie vieille êt déchirée ... Moquette partout odeur de moisissure dans la chambre ...

Grande chambre, navette aeroport gratuite, baignoire et douche ,lit king size , plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« les chambres sont spacieuses et confortables , les... »

les chambres sont spacieuses et confortables , les équipements de l hôtel sont agréables. Le service navette aeroport est gratuit , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

« Très bien pour une nuit avant de prendre l'avion si vous... »

Comme malheureusement énormément d'hôtel en Thaïlande équipement qui se dégrade rapidement faute d'une maintenance sérieuse.

Très bien pour une nuit avant de prendre l'avion si vous ne désirez pas mettre plus cher.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« taille et confort des chambres, calme »

service de restauration très très très long ! 8 clients pour une salle pouvant en contenir une centaine !! j espere qu elle n est jamais pleine !!

taille et confort des chambres, calme

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Le confort de la chambre ,très près de l aéroport le... »

On nous a proposé le réveil pour prendre la navette direct aéroport mais il nous on oublié .

Le confort de la chambre ,très près de l aéroport le restaurant parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Nous avons aimé la proximité de l'aéroport et le shuttle... »

Nous avons aimé la proximité de l'aéroport et le shuttle gratuit. Hotel sans prétention, mais agréable avec piscine, super pour un layover ennuyeux à BKK.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

« Tres bien situé à coté de l aeroport pour un départ tot le... »

Navettes que toutes les heures et pas 1/2h comme indiqué Literie à revoir

Tres bien situé à coté de l aeroport pour un départ tot le matin. Navette gratuite. Personnel sympathique. Restauration 24h/24h Hotel de standing

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« L'emplacement est parfait pour une arrivée tardive ou... »

La piscine est belle, juste la décoration qui est malheureusement inexistante, il manque quelques fleurs/plantes et des transats pour que tout soit parfait.

L'emplacement est parfait pour une arrivée tardive ou lors d'un retour de vacances par exemple et que l'on doit prendre l'avion tôt le matin. La navette est gratuite ce qui est fort agréable. Le personnel est charmant. La chambre splendide et très propre. On s'y sent bien.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« La navette de l'aeroport vers l'hotel est bien... »

On entend tous les bruits du couloir et des voisins. Petit dejeuner tres moyen mais en accord avec le prix.

La navette de l'aeroport vers l'hotel est bien pratique car on restait qu'une nuit dans cette hotel pour reprendre l'avion le lendemain soir. On a pu stocker nos valises au staff room sans problème pendant la journee.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« La taille de la chambre  »

L'emplacement Parties communes sales Meubles sales La douche

La taille de la chambre la baignoire

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Être à proximité de l'aéroport »

Les murs et ascenseurs auraient besoin de se refaire une beauté

Être à proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Le service navette et proximité de l'aéroport, petit... »

forte odeur de moisissure très désagréable

Le service navette et proximité de l'aéroport, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« excellent emplacement, navette aéroport gratuite, chauffeur... »

Propreté, entretien

excellent emplacement, navette aéroport gratuite, chauffeur aimable, buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« grande chambre, bien équipée »

attention bien indiquer non fumeur ! sinon l'odeur est fort désagréable

grande chambre, bien équipée

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Proximité aéroport et navette ponctuelle  »

Moquette salle Lampe de chevet HS TV5 monde inaccessible

Proximité aéroport et navette ponctuelle Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Proche de l'aéroport avec navette gratuite »

L'hôte d'accueil à notre arrivé peu aimable

Proche de l'aéroport avec navette gratuite

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Les transferts organisés pour l aéroport chambre spacieuse... »

Les matelats sons durs

Les transferts organisés pour l aéroport chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Proche aeroport avec navette gratuite. »

Chambre qui ne à une forte odeur d'humidité et loint de tous, même pas de restaurant aux alentours.

Proche aeroport avec navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

« Un super breakfast »